Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168294 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Nous sommes allés à l'Ille sur Têt( les Orgues sont un phénomène naturel dû à l'érosion des falaises d'argile, sous l'effet des pluies, qui a créé ces cheminées des fées)et à Villefranche de Conflent.Le Fort Liberia, construit par Vauban est sur une colline qui domine Villefranche de Conflent,la Têt est une rivière qui passe aux pieds des remparts de Villefranche de Conflent

Les Orgues de l'Ille sur TêtLes Orgues de l'Ille sur Têt
Le Fort LiberiaLe Fort Liberia
La TêtLa Têt

C'est très beau. Vous visitez la région en ce moment.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:

Les filles Patoche a un arrêt de 15 jrs, il n'arrive plus à bouger le bras gauche, ça coince niveau épaule. Le MD a dit que c'était bien amoché. Radio le 19 , pas de dispo avant. Il a du La vieillerie s'installe.

Zut, j'espère que ça ne sera pas trop grave ...

Je vais l'envoyer au kiné avec Lolotte. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Tina ...ce qu'il a ton patoche , j'ai eu la mm chose ...et a la radio on ne voyait rien ...il faut un artrhoscaner pour voir les tendons ...moi j'en avais un de fissuré ...depuis qu'il a été réparé ..tout va bien et je n'ai plus mal a celui-là ...mais a l'autre !!

S'il y a rien sur la radio, il pourra toujours en parler au MD .
Et toi tu vas devoir réparé l'autre côté.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Pas eu le temps de venir ce matin, j'avais un RV médical sur Nantes à 8h, donc je suis partie dès 6h30 pour éviter les bouchons, et je suis arrivée aux cliniques avec une 1/2 h d'avance... à jeun. J'ai du boire un produit opacifiant pour une radio de l'estomac, et depuis je me sens barbouillée. Enfin, tout va bien, sauf peut être une petite hernie iatale. Mais le mr n'était pas bien compétent, je ne sais pas si ça va aller pour mon chir avec qui j'ai RV le 18/10. Rentrée à la maison à 10h30, j'ai étendu des draps et je suis partie bosser, et là j'y suis encore, pour une fille qui ne bosse plus le lundi après-midi, ça commence bien !
Bon, alors je vous souhaite bien le bonjour... Coco, tu ne t'envoles pas ? Séverine, j'espère que tu vas avoir du beau temps en Italie, profitez en bien, vous le méritez ! Marie, toi tu voles vers ta maison ?

Hélène, j'ai vu plusieurs fois ta question au sujet des travaux chez nous, tu veux parler du paysagiste ? Il doit venir fin septembre début obctobre mais pour le moment pas de nouvelles... On l'attend avec impatience ! même si c'est râté pour profiter des extérieurs désormais, mais on aura le temps de s'habituer pour l'été prochain...

Sinon, on fait supprimer la baignoire dans la salle de bain des enfants et on installe une douche, car ils squattent notre douche à l'italienne et à chaque fois qu'on prend une douche, on retrouve nos peignoirs soit trempés soit en boule par terre... grrrr !!!! Mais là, difficile de trouver un artisan qui a du temps... en tout cas le copain platrier carreleur nous a dit qu'il était débordé... à suivre ou voir si on prend quelqu'un d'autre.

Et il faut que je prenne contact avec notre peintre pour faire les chambres des 2 filles. La chambre de Noa est faite mais pour elles ont est encore sur du plâtre. On va faire coller une toile à peindre et je pense que ce sera un mur de couleur pour 3 murs blancs. Et ildoit faire aussi la chambre d'amis.

En ce moment je négocie dur avec JP pour aller à Noël chez mon petit frère, mais pas facile pour lui de s'absenter... donc on partira tous les 5 le 23 en voiture et il remontera peut être en avion avec ma nièce et son copain pour bosser le 25. Et moi je rentrerai le 26 ou le 27...

Voili, voilà, vous savez tout...

Bravo pour le lundi AM au boulot 👏🏻👏🏻 Isath....😡
Le pauvre JP , c'est un sacerdoce son boulot ....😏
Des travaux en perspective , c'est bien d'avoir des projets...😉

JP préfère passer Noël avec ses centaines de poules à plumes plutôt qu'une seule à poils Bigsmile ! Bon, je sens que Sandrine va rebondir là-dessus, donc je précise ma pensée :à poils= avec des poils à la place des plumes!

😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tina ...ce qu'il a ton patoche , j'ai eu la mm chose ...et a la radio on ne voyait rien ...il faut un artrhoscaner pour voir les tendons ...moi j'en avais un de fissuré ...depuis qu'il a été réparé ..tout va bien et je n'ai plus mal a celui-là ...mais a l'autre !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Les filles Patoche a un arrêt de 15 jrs, il n'arrive plus à bouger le bras gauche, ça coince niveau épaule. Le MD a dit que c'était bien amoché. Radio le 19 , pas de dispo avant. Il a du La vieillerie s'installe.

Zut, j'espère que ça ne sera pas trop grave ...


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Les filles Patoche a un arrêt de 15 jrs, il n'arrive plus à bouger le bras gauche, ça coince niveau épaule. Le MD a dit que c'était bien amoché. Radio le 19 , pas de dispo avant. Il a du La vieillerie s'installe.

C'est arrivé comment ? Il est tombé?

Non, il a déjà eu mal plusieurs fois mais ce matin au travail, il n'arrivait plus du tout à lever le bras.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Que vous êtes bavardes, je n'ai pas pu tout lire sinon je vais y passer une bonne partie de la soirée.
Snoopy mets sa tête sur mes mains pendant que je vous écris, je pense qu'il veut que je m'occupe de lui.
Il est aussi canaille que Noa.:wink:
Ici aussi c'est l'automne. Comme Noa, pantalon à jambes longues, tee-shirt à bras longs et chaussettes.
Bonne soirée et bonne nuit les filles


tina57 a écrit:

Les filles Patoche a un arrêt de 15 jrs, il n'arrive plus à bouger le bras gauche, ça coince niveau épaule. Le MD a dit que c'était bien amoché. Radio le 19 , pas de dispo avant. Il a du La vieillerie s'installe.

C'est arrivé comment ? Il est tombé?

Ghis


ethiopic a écrit:
Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Ben si, c'est la classe !!! Jolie famille Isath !


Nous sommes allés à l'Ille sur Têt( les Orgues sont un phénomène naturel dû à l'érosion des falaises d'argile, sous l'effet des pluies, qui a créé ces cheminées des fées)et à Villefranche de Conflent.Le Fort Liberia, construit par Vauban est sur une colline qui domine Villefranche de Conflent,la Têt est une rivière qui passe aux pieds des remparts de Villefranche de Conflent

Les Orgues de l'Ille sur TêtLes Orgues de l'Ille sur Têt
Le Fort LiberiaLe Fort Liberia
La TêtLa Têt

Ghis


Les filles Patoche a un arrêt de 15 jrs, il n'arrive plus à bouger le bras gauche, ça coince niveau épaule. Le MD a dit que c'était bien amoché. Radio le 19 , pas de dispo avant. Il a du La vieillerie s'installe.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Me voici bien installée sur mon canapé ! Çà fait du bien ! 😉
Passez une bonne soirée les cops

Bonne soiree dans ton canapé. Essaie de reposer tes fesses.Tu vas te coucher de bonne heure si je comprends bien.
Tina , j'attends tes impressions sur le jolygateau rhubarbe. J'ai envie de le tenter.
J'espere que ce n'est pas trop grave pour ton Patoche.
Pat, il te faut encore quelques mois de patience pour la guérison complète. Patience.

Super bon le gâteau, dommage que la saison rhubarbe touche à sa fin, ou alors du surgelé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Voilà les prépas de momo.

Gâteau rhubarbe -amandine et velouté courgettes-carottes-kiri .

Alors ce gateau ? Bon ? Il me tente bien mais j'attends ton verdict...😉

Il m'en reste déjà plus qu'une moitié, preuve qu'il est bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Me voici bien installée sur mon canapé ! Çà fait du bien ! 😉
Passez une bonne soirée les cops

Ah oui, on est bien chez soi quand on rentre de voyage!Repose-toi bien!

Ghis


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Me voici bien installée sur mon canapé ! Çà fait du bien ! 😉
Passez une bonne soirée les cops

Plus qu'à te reposer Bigsmile tu vas apprécier ton lit Love


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Pas eu le temps de venir ce matin, j'avais un RV médical sur Nantes à 8h, donc je suis partie dès 6h30 pour éviter les bouchons, et je suis arrivée aux cliniques avec une 1/2 h d'avance... à jeun. J'ai du boire un produit opacifiant pour une radio de l'estomac, et depuis je me sens barbouillée. Enfin, tout va bien, sauf peut être une petite hernie iatale. Mais le mr n'était pas bien compétent, je ne sais pas si ça va aller pour mon chir avec qui j'ai RV le 18/10. Rentrée à la maison à 10h30, j'ai étendu des draps et je suis partie bosser, et là j'y suis encore, pour une fille qui ne bosse plus le lundi après-midi, ça commence bien !
Bon, alors je vous souhaite bien le bonjour... Coco, tu ne t'envoles pas ? Séverine, j'espère que tu vas avoir du beau temps en Italie, profitez en bien, vous le méritez ! Marie, toi tu voles vers ta maison ?

Hélène, j'ai vu plusieurs fois ta question au sujet des travaux chez nous, tu veux parler du paysagiste ? Il doit venir fin septembre début obctobre mais pour le moment pas de nouvelles... On l'attend avec impatience ! même si c'est râté pour profiter des extérieurs désormais, mais on aura le temps de s'habituer pour l'été prochain...

Sinon, on fait supprimer la baignoire dans la salle de bain des enfants et on installe une douche, car ils squattent notre douche à l'italienne et à chaque fois qu'on prend une douche, on retrouve nos peignoirs soit trempés soit en boule par terre... grrrr !!!! Mais là, difficile de trouver un artisan qui a du temps... en tout cas le copain platrier carreleur nous a dit qu'il était débordé... à suivre ou voir si on prend quelqu'un d'autre.

Et il faut que je prenne contact avec notre peintre pour faire les chambres des 2 filles. La chambre de Noa est faite mais pour elles ont est encore sur du plâtre. On va faire coller une toile à peindre et je pense que ce sera un mur de couleur pour 3 murs blancs. Et ildoit faire aussi la chambre d'amis.

En ce moment je négocie dur avec JP pour aller à Noël chez mon petit frère, mais pas facile pour lui de s'absenter... donc on partira tous les 5 le 23 en voiture et il remontera peut être en avion avec ma nièce et son copain pour bosser le 25. Et moi je rentrerai le 26 ou le 27...

Voili, voilà, vous savez tout...

Bravo pour le lundi AM au boulot 👏🏻👏🏻 Isath....😡
Le pauvre JP , c'est un sacerdoce son boulot ....😏
Des travaux en perspective , c'est bien d'avoir des projets...😉

JP préfère passer Noël avec ses centaines de poules à plumes plutôt qu'une seule à poils Bigsmile ! Bon, je sens que Sandrine va rebondir là-dessus, donc je précise ma pensée :à poils= avec des poils à la place des plumes!

Ghis


Bonsoir les filles ! Me voici bien installée sur mon canapé ! Çà fait du bien ! 😉
Passez une bonne soirée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Ah zut,pas top pour ton jp s'il ne peut pas rester avec vous !
des envies de travaux😜
L'alors ici bcp de vent et giboulées de mars !!
sandrine j'ai hâte de voir ta photo et que oui j'aimerai rencontrer sosso, mais limoges je ne vais pas souvent !!
Je suis chez le kiné 👎

Est ce que tu vois enfin de l'amélioration avec le kiné ?
Ici aussi beaucoup de vent, nous sommes allés a la plage et nous avons bouffé du sable 😬 Mais il faisait bon , l'eau était fraîche mais bonne....👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Voilà les prépas de momo.

Gâteau rhubarbe -amandine et velouté courgettes-carottes-kiri .

Alors ce gateau ? Bon ? Il me tente bien mais j'attends ton verdict...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Pas eu le temps de venir ce matin, j'avais un RV médical sur Nantes à 8h, donc je suis partie dès 6h30 pour éviter les bouchons, et je suis arrivée aux cliniques avec une 1/2 h d'avance... à jeun. J'ai du boire un produit opacifiant pour une radio de l'estomac, et depuis je me sens barbouillée. Enfin, tout va bien, sauf peut être une petite hernie iatale. Mais le mr n'était pas bien compétent, je ne sais pas si ça va aller pour mon chir avec qui j'ai RV le 18/10. Rentrée à la maison à 10h30, j'ai étendu des draps et je suis partie bosser, et là j'y suis encore, pour une fille qui ne bosse plus le lundi après-midi, ça commence bien !
Bon, alors je vous souhaite bien le bonjour... Coco, tu ne t'envoles pas ? Séverine, j'espère que tu vas avoir du beau temps en Italie, profitez en bien, vous le méritez ! Marie, toi tu voles vers ta maison ?

Hélène, j'ai vu plusieurs fois ta question au sujet des travaux chez nous, tu veux parler du paysagiste ? Il doit venir fin septembre début obctobre mais pour le moment pas de nouvelles... On l'attend avec impatience ! même si c'est râté pour profiter des extérieurs désormais, mais on aura le temps de s'habituer pour l'été prochain...

Sinon, on fait supprimer la baignoire dans la salle de bain des enfants et on installe une douche, car ils squattent notre douche à l'italienne et à chaque fois qu'on prend une douche, on retrouve nos peignoirs soit trempés soit en boule par terre... grrrr !!!! Mais là, difficile de trouver un artisan qui a du temps... en tout cas le copain platrier carreleur nous a dit qu'il était débordé... à suivre ou voir si on prend quelqu'un d'autre.

Et il faut que je prenne contact avec notre peintre pour faire les chambres des 2 filles. La chambre de Noa est faite mais pour elles ont est encore sur du plâtre. On va faire coller une toile à peindre et je pense que ce sera un mur de couleur pour 3 murs blancs. Et ildoit faire aussi la chambre d'amis.

En ce moment je négocie dur avec JP pour aller à Noël chez mon petit frère, mais pas facile pour lui de s'absenter... donc on partira tous les 5 le 23 en voiture et il remontera peut être en avion avec ma nièce et son copain pour bosser le 25. Et moi je rentrerai le 26 ou le 27...

Voili, voilà, vous savez tout...

Bravo pour le lundi AM au boulot 👏🏻👏🏻 Isath....😡
Le pauvre JP , c'est un sacerdoce son boulot ....😏
Des travaux en perspective , c'est bien d'avoir des projets...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà les prépas de momo.

Gâteau rhubarbe -amandine et velouté courgettes-carottes-kiri .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah zut,pas top pour ton jp s'il ne peut pas rester avec vous !
des envies de travaux😜
L'alors ici bcp de vent et giboulées de mars !!
sandrine j'ai hâte de voir ta photo et que oui j'aimerai rencontrer sosso, mais limoges je ne vais pas souvent !!
Je suis chez le kiné 👎

Patricia 🏖


Hello les filles,

Pas eu le temps de venir ce matin, j'avais un RV médical sur Nantes à 8h, donc je suis partie dès 6h30 pour éviter les bouchons, et je suis arrivée aux cliniques avec une 1/2 h d'avance... à jeun. J'ai du boire un produit opacifiant pour une radio de l'estomac, et depuis je me sens barbouillée. Enfin, tout va bien, sauf peut être une petite hernie iatale. Mais le mr n'était pas bien compétent, je ne sais pas si ça va aller pour mon chir avec qui j'ai RV le 18/10. Rentrée à la maison à 10h30, j'ai étendu des draps et je suis partie bosser, et là j'y suis encore, pour une fille qui ne bosse plus le lundi après-midi, ça commence bien !
Bon, alors je vous souhaite bien le bonjour... Coco, tu ne t'envoles pas ? Séverine, j'espère que tu vas avoir du beau temps en Italie, profitez en bien, vous le méritez ! Marie, toi tu voles vers ta maison ?

Hélène, j'ai vu plusieurs fois ta question au sujet des travaux chez nous, tu veux parler du paysagiste ? Il doit venir fin septembre début obctobre mais pour le moment pas de nouvelles... On l'attend avec impatience ! même si c'est râté pour profiter des extérieurs désormais, mais on aura le temps de s'habituer pour l'été prochain...

Sinon, on fait supprimer la baignoire dans la salle de bain des enfants et on installe une douche, car ils squattent notre douche à l'italienne et à chaque fois qu'on prend une douche, on retrouve nos peignoirs soit trempés soit en boule par terre... grrrr !!!! Mais là, difficile de trouver un artisan qui a du temps... en tout cas le copain platrier carreleur nous a dit qu'il était débordé... à suivre ou voir si on prend quelqu'un d'autre.

Et il faut que je prenne contact avec notre peintre pour faire les chambres des 2 filles. La chambre de Noa est faite mais pour elles ont est encore sur du plâtre. On va faire coller une toile à peindre et je pense que ce sera un mur de couleur pour 3 murs blancs. Et ildoit faire aussi la chambre d'amis.

En ce moment je négocie dur avec JP pour aller à Noël chez mon petit frère, mais pas facile pour lui de s'absenter... donc on partira tous les 5 le 23 en voiture et il remontera peut être en avion avec ma nièce et son copain pour bosser le 25. Et moi je rentrerai le 26 ou le 27...

Voili, voilà, vous savez tout...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Kasia la chaise longue est installée

Bigsmile Même si elle n'est pas sortie sur la terrasse, elle a été montée immédiatement et protégée avec mes vieilles blouses, par rapport au canapé, il y a les jambes surélevées et le balancement en plus !
Tiens, il pleut !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Sameva a écrit:

La nuit, nous supportons une couverture.

Wink j'ai ressorti la mienne hier, ça sent l'automne !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


mamiekinder a écrit:

La filature de laine mohair ...retour pour moi !

Magnifiques couleurs, merci !
Bon retour chez toi Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


ethiopic a écrit:
Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Bigsmile
Que si ! j'aime bien la tarte aussi même si je préfère couper directement les tomates en tranches d'1cm sur un lit de pommes de terre déjà cuites et saupoudrer le tout d'ail et persil hachés avec ou non du fromage...

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles,

Temps mitigé, comme hier, il a plu pendant la nuit.
Ratatouille du jardin à midi avec un filet de poulet, bricolage au jardin prévu entre 2 averses.
Bon après-midi à toutes !

solmar a écrit:

Tiphaine , ça s'est levé chez toi?

Pas vraiment, une belle éclaircie sans plus, profite bien des températures clémentes Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Calie34 a écrit:

Non lolotte et gigi le serveur etait très jeune et Pas top ! Mais très sympathique ! Je ne sais pas si je verrais la photo ? Je ne sais pas comment il va procéder !? Il avait mmême un drone qui filmait !
tu as mis du temps à avoir la clim au bureau et deja il faut rallumer le chauffage mdr !
ton gateau rapide ct quelle recette ?
j'ai accompagné la classe de Max ct sympa j'ai pu découvrir la maîtresse qui me semble très bien et les élevés . Les plus pénibles sont les ce1 il semblerait

si la maîtresse est sympa c'est l'essentiel pour faire aimer l'école aux jeunes
C'est une recette que m'a donné ma sœur je sais pas si elle est sur le site : 250 g de farine, 180 g de sucre, 140 g de lait, 70g d'huile, 3 œufs entiers, 1 sachet de levure chimique tout dans le bol 45 S vit 4 dans un moule à manqué 45 mn à 200 on peut rajouter à la pâte pépites de chocolat ou pralines concassées ou fruits vite fait et bon

Gigi


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer plus tôt, si je viens sur les 3 fils j'y passe la matinée. Bigsmile Donc à tour de rôle.
Vu le temps gris et pluvieux de ce matin ( ça s'arrange un peu en ce moment ) j'ai momoté, préparation des courgettes à l'aigre -douce , gâteau amandine à la rhubarbe de Joly et en ce moment momo tourne avec un velouté courgettes -kiri .
Dès qu'il a terminé balade avec les chiens, à 15 h Châtaigne rentre chez elle pour revenir demain soir pour 3 jours.
Gigi, non rien trouvé d'intéressant, juste les légumes d'une ferme, achat utile.
Sandrine, tu dois être chouette avec la perruque cheveux frisés.
Coco, j'espère qu'il fera bon et que tu puisses aller à la plage.
Bon aprèm à toutes et à plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, merci pour tes belles photos de voyage et bon retour à Sommières où tu auras moins de pluie! Smile

Ghis


Isath, c'est bien gentil de nous avoir mis cette photo de famille, mais comme tu es au second plan, on ne te voit pas bien ainsi que la robe que tu as achetée pour cette occasion...et la photo est prise d'un peu loin.Tes filles vont bientôt te dépasser!

Ghis


Bonjour bien ensoleillé à vous toutes.
Le vent souffle toujours, mais tant qu'il ne pleut pas, on peut sortir...La nuit, nous supportons une couverture.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Bonjour les copinettes ! Journée cool pour moi ...voici les photos d'hier ...le bateau ou les émigrants Irlandais s'entassaient pour aller en Amérique lors de la famine
La filature de laine mohair ...et un beau arc en ciel entre deux pluies !
Passez un bon lundi les filles ...retour pour moi !

Bon voyage Marie

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Navarro a voulu aller marcher, donc nous y sommes allés , un peu plus de 6km dans la pampa avec un joli denivelé... derniere balade cette année pour ce coin... demain on découvrira autre chose... on marchera autour de l'etang de Thau ou le long du canal du midi...sympa aussi...
Pour le temps, y'a plus grave dans la vie....on a quand même pu bien se promener.... et il a quand même fait beau la plupart du temps même si il faisait plus frais et avec du vent... et comme tu dis Hélene, ça deconnecte bien... et tant mieux car la rentrée va être terrible pour moi.....
J'ai quasiment fini mes bagages ... cet apres midi plage ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Non lolotte et gigi le serveur etait très jeune et Pas top ! Mais très sympathique ! Je ne sais pas si je verrais la photo ? Je ne sais pas comment il va procéder !? Il avait mmême un drone qui filmait !
tu as mis du temps à avoir la clim au bureau et deja il faut rallumer le chauffage mdr !
ton gateau rapide ct quelle recette ?
j'ai accompagné la classe de Max ct sympa j'ai pu découvrir la maîtresse qui me semble très bien et les élevés . Les plus pénibles sont les ce1 il semblerait


bonjour les copines
vous avez toutes passées un agréable weekend
ISA la photo est petite mais vous formez une belle famille vous êtes tout beau, je repète mais je suis d'accord avec COCO, lorsque ma fille a divorcé, son ex a voulu que Zïa qui avait alors 11 ans aille consulter un psy, et bien belle connerie, un jour où s'était moi qui l'accompagnait la psy a voulu me voir avec elle pour avoir mon avis, je lui ai alors expliqué que Zïa était en conflit permanent avec sa mère et que c'était très dur à gérer pour elle et bien cette c..e n'a rien trouvé de mieux à dire devant ma petite fille que c'était bien que c'était l'adolescence et qu'il fallait qu'elle se mette en opposition pour un oui ou un non avec sa mère, je l'aurai giflé, et depuis c'est la guerre sans arrêt ma fille dit blanc ma petite fille noire, c'est très très dur à vivre. Voilà mon avis mais cela n'engage que moi.
MARIE bon retour, pas cool de souffrir en voyage, tu as pu profiter au moins
CATHY semaine de repos pour recharger les batteries tu vas mettre momo à contribution
TINA tu n'as pas fait d'achat ce weekend
SOSSO semaine caline avec Maxou
PATRICIA ici aussi c'est l'automne aujourd'hui il pleuviotte et fait pas chaud j'ai aussi ressorti le pantalon et les bottines et remis le chauffage au bureau
HELENE ton repas a été apprécié, dans une ambiance conviviale, alors CHLOE a aimé ?
GHIS on peut de chaleur aujourd'hui pour profiter de la plage
SEV bonnes vacances tu vas voir de belles choses il paraît que c'est magnifique la région des lacs
COCO alors Navarro est parti en balade, pas le beau temps mais le dépaysement cela recharge les batteries
SANDRINE il était mignon le serveur au moins on attend la photo avec la perruque
Alors ce weekend rien d'exceptionnel, samedi je suis allée comander mes nouvelles lunettes cette fois j'ai pris des progressives à voir si je m'y habitue, j'ai 2 mois d'essai, la CB a fait la tronche, j'ai pris les meilleurs verres pour travail sur écran avec anti reflet et tout et tout mais la note aussi.
et hier momo a fait un gâteau rapide avec des poires et des pains au lait et après mdi canapé et rangement terrasse rentré du parasol et salon de jardin.
Bon lundi à toutes à vos occupations, au travail, en vacances

Gigi


Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Bonjour les copinettes ! Journée cool pour moi ...voici les photos d'hier ...le bateau ou les émigrants Irlandais s'entassaient pour aller en Amérique lors de la famine
La filature de laine mohair ...et un beau arc en ciel entre deux pluies !
Passez un bon lundi les filles ...retour pour moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour !
Bon lundi et courage pour les bosseuses !
sosso et lolotte vous avez des similitudes ! Vous vous entendriez sûrement très bien !
istha super beaux tout les 5!
moi aussi j'étais en robe . Mais pas de photos pour le moment . Le photographe m'a pris en photo au moment où j'avais une perruque frisée ! Ca va donner !!!!!
coco vraiment Pas de chance niveau météo '! Mais je pense que c'est la répercution de Irma et José !je pense que tu n'as pas trop de chance en repos ! Soit malade soit mauvais temps !!!
helene j'ai les pieds en compote encore ! Effectivement j'ai beaucoup dansé.
ce matin j'accompagne la classe de Max au tennis . Puis stretching a midi la reprise .
bises à toutes


Coucou les filles,
Et oui Coco, ça y est je suis en repos. Alors aujourd'hui comme tous les lundis de repos ça sera lessives, ménage, cuisine ...
Ici, il fait frisquet aussi mais ils annoncent pas trop mauvais cette semaine. A voir ...
Bonne journée à toutes Love


ethiopic a écrit:
Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Wahou; vous êtes super beaux; très belle famille Love


sosso19 a écrit:

Bonjour les filles, c est réparti

Pauline est partie et moi je file amener maxou garderie zou!!! Bon lundi à toutes ici pluie

Très jolie photo isabelle et, tous très classe

Bisous

Coucou Sonia, elle part comment Pauline , en car ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles, c est réparti

Pauline est partie et moi je file amener maxou garderie zou!!! Bon lundi à toutes ici pluie

Très jolie photo isabelle et, tous très classe

Bisous


Bonjour les filles,
Reveillée par le vent qui souffle fort ici ....vraiment pas l'été indien cette année.... cela commence à être ch....un jour couvert, un jour vent, une journée pluie, une journée pas chaude......et les jours passent....😡
Je ne sais pas si Navarro va vouloir quand même aller marcher ? A voir....
Bonne semaine et bon courage aux travailleuse.... moi j'attaque la 2ème semaine....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
jolie photo de famille Isath, moi aussi je mets les jambes longues comme Noa aujourdhui 😜
Sonia super pour Pauline, et oui la maison va te sembler vide, moi cette semaine Yannick est à la maison 😜
Bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Je vous souhaite une très bonne nuit les cops !
J'ai passé une très bonne soirée !
Demain retour a la maison ! 👍A demain soir ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Léo et celles qui vont suivre

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Alors, c'est pas la classe ???Alors, c'est pas la classe ???

On n'est t'y pas beaux 😋?

Vous êtes splendides et Isath, toi particuliérement , tu es magnifique en robe 👗 !! Peux tu m'envoyer cette photo par mail que je vois mieux cette jolie famille ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe