Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.
A demain aprèm, le matin pharmacie, courses, labo et maman. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je sens que je vais me lever tard demain matin, pour compenser mon lever trop matinal aujourd'hui Smile !
Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit les filles ! 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Sandrine , as-tu trouvé Coco sympa. Si tu dis non , je ne le dirai à personne. sois franche😀😀😀😀😀😀
Ghis , je comprends que tu ne sois pas pressée de rentrer pour attaquer les travaux. JC n'est pas bricoleur?

Pas le moins du monde.Il regarde mais ne sait pas comment faire et n'essaie même pas,car cela tourne à la catastrophe, soit il se blesse, soit il aggrave le problème.Il ne peut même pas monter sur une chaise, alors un escabeau, n'en parlons pas!Il a dix doigts comme tout le monde, mais ne sait pas s'en servir.Je n'exagère pas du tout.Demande à Sonia de te raconter comment il a fait pour nous prendre en photo toutes les deux ! Bigsmile Tout le monde a ri, sauf moi ! Je me demande comment son cerveau fonctionne, mais je n'ai pas la réponse!

Ghis


Bonne nuit !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

Bonsoir,

Bon anniversaire à Alexandre Party , ce doit être un grand garçon maintenant à 2 ans, ça a change, il discute bien?

Trop la chance les filles votre rencontre Love
Avec un beau ciel bleu.... Sandrine tu es super grande.... Par rapport à moi hihihih

Je repense à cet été, ct vraiment trop chouette de te voir ghis Love . Tes travaux avancent vittttttteeeee!!!!

Je me languis de ma fille, envie de la revoir.... Vivement demain .... Mais elle est contente alors c l essentiel, moi je dois m y faire Wink

Demain soir je vais à une réunion tupp., après la grande journée.

Bon retour coco

Allez bon dodo à ttes Bisssssooooouuuuu Love

Tu dois être moins stressée maintenant que tu sais que Pauline se sent bien à l'internat .Moi aussi je garde un très bon souvenir de notre rencontre et j'espère que nous nous reverrons.Bonne nuit Sonia!

Ghis


Bonsoir,

Bon anniversaire à Alexandre Party , ce doit être un grand garçon maintenant à 2 ans, ça a change, il discute bien?

Trop la chance les filles votre rencontre Love
Avec un beau ciel bleu.... Sandrine tu es super grande.... Par rapport à moi hihihih

Je repense à cet été, ct vraiment trop chouette de te voir ghis Love . Tes travaux avancent vittttttteeeee!!!!

Je me languis de ma fille, envie de la revoir.... Vivement demain .... Mais elle est contente alors c l essentiel, moi je dois m y faire Wink

Demain soir je vais à une réunion tupp., après la grande journée.

Bon retour coco

Allez bon dodo à ttes Bisssssooooouuuuu Love


Je pense que les ambassadrices l'ont reçu en cadeau par VW , Non ?
Bein, moi j'ai pas de cadeau par VW, c'est pô juste...
Ah oui, Coco, tu viens quand tu veux par chez nous... je t'attends !
Ghis, moi aussi, jamais vu cette façon de faire pour la peinture, à voir l'ét éprochain comment ça a évolué...
Bonne route pour le retour demain, Coco, ta consolation est que tu vas revoir tes petits...
Zoé est une passionnée de chevaux, elle veut en faire son métier, ou a t'elle déjà une idée du métier qu'elle veut faire ?
Tiens, on ne voit plus Marine ?
Allez, JP vient de rentrer, du coup je vous souhaite bonne nuit, je vais discuter avec mon homme tracteurs et outils agricoles... Tongue
On devait aller au ski cet hibver, mais on a changé d'avis, trop cher pour 5 pendant les vacances scolaires, on a choisi de partir en Andalousie cet été...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles,
Hier je n'ai pas pu venir panne de courant de 7h30 à 15h30 ou 16 h. Et aujourd'hui pas le temps.
Bon anniversaire vraiment en retard à Zoé et encore à l'heure pour Bouli. Deux ans déjà, le temps passe vite.
Superbe rencontre les filles !!!!!!
Faut vraiment qu'on fixe une date Isath, je vais regarder ça. C'est quand les vacances de la toussaint ?
ici, il a fait beau aujourd'hui mais on se recouvre un peu.
Il y avait du vent.
J'ai repris la gym et j'ai trouvé le cours fatigant.
Bonne nuit à toutes !!!!!!!!


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Il est bien? Il n'est pas redondant avec toutes les recettes qu'on connait déjà ?

La plupart des recettes sont inédites. Il y en a pour tous les goûts. A mon avis , tu as dû le recevoir en cadeau. Il doit t'attendre à la poste.
Bonne route demain, il ne devrait pas y avoir grand monde. Attention aux radars , prudence .

En cadeau offert par ??? VW ? Sur l'A9, il y a toujours de nombreux poids lourds espagnols et cette autoroute est parmi les plus dangereuses de France.

Ghis


Il y a eu beaucoup de vent cet après midi, mais comme je devais faire le ménage après le départ du platrier, cela ne m'a pas dérangée Smile .
Le plafond de notre salle de bains est refait et la peinture du plafond et des retombées des murs jusqu'au-dessus des carreaux est faite aussi en blanc mat.Je n'ai jamais vu cette façon de procéder:en une matinée, le platrier a enlevé le plâtre endommagé par la fuite des voisins du dessus et tous les endroits touchés par l'humidité.Puis il a refait le plâtre.Ensuite,il a séché le plafond avec un pistolet chauffant, il a poncé et peint dans la foulée.A 12h30 la SDB était terminée!!!Le résultat est satisfaisant, mais je me demande combien de temps ce travail va tenir sans que la peinture craquelle partout?Quand je fais des travaux de peinture, je laisse 24 heures de séchage après un enduit, je ponce, je passe une couche de peinture d'impression et 24 heures après une couche de peinture de finition.

Ghis


Comme Hélène, pas pu résister.
Coco, recettes inédites.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Non mais vous arrêtez avec mes intentions ?!!! Lol
joyeux anniversaire à petit bouli !!!!deja 2 ans !!!!! La vache
ici le temps est mitigé !
Coco le resto est bien c'est la rue qui est pas top !!!! Les squatteurs les vieux bâtiments .....
bon j'attends le plombier il a dit 10h30 !environ !
Tatie tu lui as donné des sous ?

T'attend le plombier !! c'est un plombier polonais Bigsmile

Non pas des sous mais c'est tout comme , elle s'est commandé sur internet chez kramer du matériel pour les chevaux , pour elle , elle n'a pris que 2 paires de chaussettes d'équitation .je lui ai dit , " tu dépenses 200€ pour les chevaux et rien pour toi " , elle m'a répondu" quand j'achète pour mon cheval , c'est à moi que ça fait plaisir " que répondre à ça , l'important c'est que ça lui fasse plaisir .

bonne journée Sandrine avec ton plombier

elle a son propre cheval !??

Elle n'a pas son propre cheval , ça coûte un bras . Mais dans chaque club elle a son cheval préféré.

Elle a une belle mentalité ! 😍🐎

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Pour ce midi , un petit gratin pomme de terre / potiron maroilles .j'ai trouvé ça très bon. ChrriCheri beaucoup moins . Il ne court pas après les légumes.
Recette du livre les 4 saisons que j'ai modifiée.

Ceux sont les légumes qui courent après lui.:bigsmile:
Appétissant, ton gratin.

Comma pour Navarro... je lui ai parlé de la reprise des veloutés , je vous raconte pas la tronche qu'il a fait 😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Super Hélène !! Moi reçu en cadeau ce matin ! 👍

Sympa le cadeau, quelqu'un qui te connait bien !!

?? Tu risques d'avoir une surprise en arrivant chez toi ! 😋
Passe une bonne nuit et bonne route demain ! 💋

❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓

momo !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!!

Cool les filles . Belle rencontre . Coco , changé de tenue pour remonter . Tu vas te cailler .

Voui voui j'ai prévu pantalon et gilet... 😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Joyeux anniversaire à petit Alexandre Love Party Party Love
Gigi, mon Momo a déjà fait grève au mois de décembre ça suffit Lol
Tina, miam miam les lentilles saucisses de Joly. J'adore Tongue
Trop bien votre rencontre Coco et Sandrine même pour quelques minutes Love
Hélène, aujourd'hui j'étais du matin et demain d'am.

😍😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Sandrine, tu peux m'envoyer ton plombier, j'ai une chasse d'eau qui fonction mal !!!
Super votre rencontre, même si elle fut courte... mais comme Coco a dit qu'elle reviendra dans ton coin, vous vous reverrez...

Mais je viendrais aussi dans le tien de coin car j'ai trés envie de te RE-voir !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
Calie34 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!!

Belles photos pour une belle rencontre.On dit que les meilleurs moments sont les plus courts!

J'aurais pourtant bien prolongé un peu ce moment...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Super Hélène !! Moi reçu en cadeau ce matin ! 👍

Sympa le cadeau, quelqu'un qui te connait bien !!

?? Tu risques d'avoir une surprise en arrivant chez toi ! 😋
Passe une bonne nuit et bonne route demain ! 💋

❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Quelle belle rencontre! Vous êtes en tenue d'été les filles, demain coco , il te faudra une petite laine si tu veux revenir at home. Ici alternance de pluie et de soleil.
Titi a ete tres mignon , mais il n'a pas voulu boire son biberon avec moi. Quand son pere est arrivé , il a bu presque tout son biberon 😟Il n'a pas dû me reconnaître malgre tous les sourires qu'il m'a fait.
En rentrant je suis passée chez cultura jeter un œil sur le livre thermomix sorti hier. Eh bien , je n'ai pas résisté, je l'ai acheté.

J'ai prévu le gilet et le pantalon... ici il a fait beau mais vent pas très chaud....
Ton titi est un petit coquin 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Super Hélène !! Moi reçu en cadeau ce matin ! 👍

Sympa le cadeau, quelqu'un qui te connait bien !!

?? Tu risques d'avoir une surprise en arrivant chez toi ! 😋
Passe une bonne nuit et bonne route demain ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Il est bien? Il n'est pas redondant avec toutes les recettes qu'on connait déjà ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Moi je suis allée au tabac qui fait aussi poste pour envoyer des recommandés pour le boulot et j'ai acheté la revueMixx... à Momo quand tu nous tiens !

Ce soir au menu, restes de purée, courgettes farcies et haricots verts et une compote pomme en dessert...

Les enfants dorment, JP n'est pas rentré de Rennes, je me mets en pyj et sous la couette avec ma tablette et un bouquin...roule ma poule !

Bonne soirée/nuit les copines !

Je vais faire comme toi car demain debout tôt....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Super Hélène !! Moi reçu en cadeau ce matin ! 👍

Sympa le cadeau, quelqu'un qui te connait bien !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Super l'histoire du plombier 🤣 Et vos hommes vous en avez fait quoi Pdt ce temps là ?
Joyeux anniversaire à Bouli 😘
Alors Titi ne reconnaît plus 👵, je regarderai ce livre quand j'irai dans une librairie 😜
Ce soir que tous les deux donc vide frigo 😜, ici très belle journée ensoleillée, ça faisait plusieurs jours!!!
je vous souhaite une bonne soirée

Le mien était parti balader balader dans la ville....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

Sandrine, tu peux m'envoyer ton plombier, j'ai une chasse d'eau qui fonction mal !!!
Super votre rencontre, même si elle fut courte... mais comme Coco a dit qu'elle reviendra dans ton coin, vous vous reverrez...

Et j'éspére qu'elle aura le temps pour qu'on se voit aussi !

Promis ma tite Marie , mais le séjour était trop court cette fois... Avec Sandrine, on a reparlé de la possible rencontre vers le centre de la France.... a réfléchir....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Super l'histoire du plombier 🤣 Et vos hommes vous en avez fait quoi Pdt ce temps là ?
Joyeux anniversaire à Bouli 😘
Alors Titi ne reconnaît plus 👵, je regarderai ce livre quand j'irai dans une librairie 😜
Ce soir que tous les deux donc vide frigo 😜, ici très belle journée ensoleillée, ça faisait plusieurs jours!!!
je vous souhaite une bonne soirée

Patricia 🏖


Hello les filles,
Les bagages sont RE-faits , la voiture chargée, le ménage est fait et nous sommes tous les 2 vautrés dans le canapé devant la téloche...

J'ai passé une excellente journée 😉 : tout d'abord rencontre avec une jolie et TRÈS sympathique jeune femme , un bon moment mais trop trop court....45 mn seulement.... pour moi en tout cas, comme si on se connaissait bien et telle que je me l'imaginait...😍
Ensuite balade vers le canal Royal, et déjeuner au resto "comme à la maison" , quartier bof et bouffe bof aussi.... et vraiment cher pour ce que c'est... tu avais raison Sandrine...
L'après midi théatre de la mer, St Clair et pour finir Pierres Blanches.... rentrés a 17h pour tout ramasser....
Ce petit séjour a été speed mais très agréable et trop court....
Demain départ à 7h30 pour le retour vers la grisaille 😡

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Moi je suis allée au tabac qui fait aussi poste pour envoyer des recommandés pour le boulot et j'ai acheté la revueMixx... à Momo quand tu nous tiens !

Ce soir au menu, restes de purée, courgettes farcies et haricots verts et une compote pomme en dessert...

Les enfants dorment, JP n'est pas rentré de Rennes, je me mets en pyj et sous la couette avec ma tablette et un bouquin...roule ma poule !

Bonne soirée/nuit les copines !

Bonne soirée et nuit Isat ! 😄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Super Hélène !! Moi reçu en cadeau ce matin ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi je suis allée au tabac qui fait aussi poste pour envoyer des recommandés pour le boulot et j'ai acheté la revueMixx... à Momo quand tu nous tiens !

Ce soir au menu, restes de purée, courgettes farcies et haricots verts et une compote pomme en dessert...

Les enfants dorment, JP n'est pas rentré de Rennes, je me mets en pyj et sous la couette avec ma tablette et un bouquin...roule ma poule !

Bonne soirée/nuit les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft



Calie34 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!!

Belles photos pour une belle rencontre.On dit que les meilleurs moments sont les plus courts!

Ghis


ethiopic a écrit:

Sandrine, tu peux m'envoyer ton plombier, j'ai une chasse d'eau qui fonction mal !!!
Super votre rencontre, même si elle fut courte... mais comme Coco a dit qu'elle reviendra dans ton coin, vous vous reverrez...

Et j'éspére qu'elle aura le temps pour qu'on se voit aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sandrine, tu peux m'envoyer ton plombier, j'ai une chasse d'eau qui fonction mal !!!
Super votre rencontre, même si elle fut courte... mais comme Coco a dit qu'elle reviendra dans ton coin, vous vous reverrez...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


1 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!![/quote😘🍾🍸👍😍😍😍😍

Gigi


Joyeux anniversaire à petit Alexandre Love Party Party Love
Gigi, mon Momo a déjà fait grève au mois de décembre ça suffit Lol
Tina, miam miam les lentilles saucisses de Joly. J'adore Tongue
Trop bien votre rencontre Coco et Sandrine même pour quelques minutes Love
Hélène, aujourd'hui j'étais du matin et demain d'am.


Calie34 a écrit:

Marie pour le moment c speed mais je vais essayer de venir te voir en octobre ou novembre !!!!
C'est promis !

Cooll ! Super !! Tu me diras ..ce sera avec plaisir 😆

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops ! Ce matin pas eu le temps de passer ...suis allée a la gym ...fait ce que je pouvais faire Lol mais ça me fait du bien d'y aller ...j'ai mon RDV pour le rhumato le 3 Octobre !
Coco ...un bisou lorsque tu rentreras a ton petit bouli pour son 2 anniversaire ...
Bon AM les filles ! 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie pour le moment c speed mais je vais essayer de venir te voir en octobre ou novembre !!!!
C'est promis !


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!!

Super belles photos les filles !
Sandrine ...double classe ...tu en as rencontrés 2 😋👍
💋💋

ah ben oui t'as raison !!!!!!!


Calie34 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!!

Super belles photos les filles !
Sandrine ...double classe ...tu en as rencontrés 2 😋👍
💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Chez nous c'était Joly saucisses-lentilles. Tout dans le bol.

L'était content pastiche. Ça va le réchauffer..

plus content que chericheri !lôl

😂😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Chez nous c'était Joly saucisses-lentilles. Tout dans le bol.

L'était content pastiche. Ça va le réchauffer..

😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Chez nous c'était Joly saucisses-lentilles. Tout dans le bol.

L'était content pastiche. Ça va le réchauffer..

plus content que chericheri !lôl


tina57 a écrit:
Calie34 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!!

Il est beau ton plombier polonais. 😂
Les réparations sont faites? 😄
Chouette photo. Merci.

Bigsmile


tina57 a écrit:

Chez nous c'était Joly saucisses-lentilles. Tout dans le bol.

L'était content pastiche. Ça va le réchauffer..

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bon ben le plombier était à pile a l'heure ! Trop cool ! Love

et trop rapide !!!!!!dommage !!!!!
C'était chouette de se rencontrer pour de vrai !!!!
j'ai rencontré une ambassadrice la classe !!!!

Cool les filles . Belle rencontre . Coco , changé de tenue pour remonter . Tu vas te cailler .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Chez nous c'était Joly saucisses-lentilles. Tout dans le bol.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe