Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Cc les copines ! Encore bien danse cet AM ...suis déjà en pyjama affalée sur mon canapé
Coco...ils sont trop beaux tes loulous ...tu as passé une belle journée avec les tiens ! Ils se sont régales !!
Dimanche prochain ce sera a mon tour d'avoir tout mon petit monde !
Cathy ...toi dans les salades !! 💋
Bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Belle journée en famille... j'ai touché le petit bidon de Marion, comme elle est très mince, on voit bien le ventre s'arrondir... elle a pris 3 kg ... elle est toute belle....
Bouli a été gâté : la parka, 2 pyjamas et un mignon qui parle par tata Marion, un aquadoodle par grand mamie, un tracteur, un petit circuit de 2 🚗 ....
Les gateaux ont été trés appréciés , ils étaient bien bon...Alexandre n'a pas voulu souffler les bougies alors sa soeur (qui n'attendait que ça 😉) s'y est collée et a plusieurs reprises...

Mon petit Bouli 💙

Ma paupiette ❤️

Ils sont beaux tes petits enfants, le troisième sera sûrement tout aussi mignon. Bouli a ete bien gâté . Il doit sûrement te rester des desserts? Lequel a eu le plus de succès?
Texto envoyé à ma fille , elle a bien fermé sa porte. Ouf je vais bien dormir.

Les 2 ont été appréciés , certains n'ont mangé que tarte tatin, d'autres que cheesecake et enfin certains les 2... il n'en restait pas beaucoup, David et Yoan l'ont pris pour gamelle demain...
Je ne vous ai pas dit mais Yoan part mardi en Guadeloupe mardi pour renforcer les équipes sur place... Je vais donc avoir beaucoup les enfants .... déjà dès vendredi soir jusqu'à lundi matin prochains...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Belle journée en famille... j'ai touché le petit bidon de Marion, comme elle est très mince, on voit bien le ventre s'arrondir... elle a pris 3 kg ... elle est toute belle....
Bouli a été gâté : la parka, 2 pyjamas et un mignon qui parle par tata Marion, un aquadoodle par grand mamie, un tracteur, un petit circuit de 2 🚗 ....
Les gateaux ont été trés appréciés , ils étaient bien bon...Alexandre n'a pas voulu souffler les bougies alors sa soeur (qui n'attendait que ça 😉) s'y est collée et a plusieurs reprises...

Mon petit Bouli 💙

Ma paupiette ❤️

Ils sont trop beaux tes petits enfants Love


Belle journée en famille... j'ai touché le petit bidon de Marion, comme elle est très mince, on voit bien le ventre s'arrondir... elle a pris 3 kg ... elle est toute belle....
Bouli a été gâté : la parka, 2 pyjamas et un mignon qui parle par tata Marion, un aquadoodle par grand mamie, un tracteur, un petit circuit de 2 🚗 ....
Les gateaux ont été trés appréciés , ils étaient bien bon...Alexandre n'a pas voulu souffler les bougies alors sa soeur (qui n'attendait que ça 😉) s'y est collée et a plusieurs reprises...

Mon petit Bouli 💙

Ma paupiette ❤️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:
tina57 a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Il n'est que pour le TM5, mais je viens de le commander quand même, je ferai attention aux quantités pour mon TM31. Je suis comme Charles Wink

Tiphaine, toutes les recettes sont pour le TM31 et TM5. Les températures pour le TM31 sont entre parenthèses dans le livre.

Merci pour l'info tina Wink sur le site ils disent seulement TM5.

vous l'avez commandé sur l'espace

Gigi


solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

Tiphaine Tina et Cathy j'ai bien fait cette recette mais il n'a pas monté à la cuisson peut-être le mélange des farines ou le moule EH trop grand à voir

Gigi pour un pain bien levé , il faut toujours 2/3 de farine T55 ( la T45 n'est pas bonne pour le pain) et 1/3 de farine spéciale.... 😉

oui j'ai dit une bêtise c'est bien de la T55 je viens d'aller voir sur le paquet mais pas assez mis puisque j'en ai mis que 200 g merci de tes lumières
petit Bouli a soufflé ses 2 bougies tes desserts ont été apprécié

Gigi


sosso19 a écrit:

coucou les copines, quelqu un peut envoyer chaleur et soleil par chez moi....

bonne aprés midi de dimanche, ici cuisine, devoirs, linge et remise en place de la maison, j ai une grosse semaine qui m'attend!!

de gros bisous à toutes Love

Pour le soleil, pas moi Aw bon courage poue sécher les lessives !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


tina57 a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Il n'est que pour le TM5, mais je viens de le commander quand même, je ferai attention aux quantités pour mon TM31. Je suis comme Charles Wink

Tiphaine, toutes les recettes sont pour le TM31 et TM5. Les températures pour le TM31 sont entre parenthèses dans le livre.

Merci pour l'info tina Wink sur le site ils disent seulement TM5.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:

Tiphaine Tina et Cathy j'ai bien fait cette recette mais il n'a pas monté à la cuisson peut-être le mélange des farines ou le moule EH trop grand à voir

Gigi pour un pain bien levé , il faut toujours 2/3 de farine T55 ( la T45 n'est pas bonne pour le pain) et 1/3 de farine spéciale.... 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Par contre trop de beurre pour moi dans le gâteau chouchou surtout que j'ai entamé un petit régime il y a 2 semaines - 1,8 kg. C'est long mais je suis sur la bonne voie . En fin de semaine , je vais à un mariage et là , tous mes efforts ne seront envolés 😢😢😢

Wink pour moi aussi, on peut facilement en enlever 50g, tu pourras tester après le mariage Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:
07cathy a écrit:
daphnoir a écrit:

Tiphaine Tina et Cathy j'ai bien fait cette recette mais il n'a pas monté à la cuisson peut-être le mélange des farines ou le moule EH trop grand à voir


GIGI, je le fais toujours dans le moule EH. Et jamais de problème. Ça ne viendrait pas de la levure ?

pourtant toujours la même levure carouf et achetée hier je referais avec de la farine normale pour voir
tu as fait du vélo aujourd'hui

C'est bizarre ?
Non pas de vélo aujourd'hui.


07cathy a écrit:
daphnoir a écrit:

Tiphaine Tina et Cathy j'ai bien fait cette recette mais il n'a pas monté à la cuisson peut-être le mélange des farines ou le moule EH trop grand à voir


GIGI, je le fais toujours dans le moule EH. Et jamais de problème. Ça ne viendrait pas de la levure ?

pourtant toujours la même levure carouf et achetée hier je referais avec de la farine normale pour voir
tu as fait du vélo aujourd'hui

Gigi


daphnoir a écrit:

Tiphaine Tina et Cathy j'ai bien fait cette recette mais il n'a pas monté à la cuisson peut-être le mélange des farines ou le moule EH trop grand à voir


GIGI, je le fais toujours dans le moule EH. Et jamais de problème. Ça ne viendrait pas de la levure ?


Tiphaine Tina et Cathy j'ai bien fait cette recette mais il n'a pas monté à la cuisson peut-être le mélange des farines ou le moule EH trop grand à voir

Gigi


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

Les cops qui faites des pains cocotte vous faites quelle recette ?
j'ai voulu faire un mélange de farine avec 150 g de farine de châtaignes 150 g de farine complète et 200 g de farine à 45 et bien il est tout raplapla

Gigi.
Je fais toujours la recette de Juin Fred .

Je ne sais pas si on arrive à voir.

Levée de 45 Mn à 1h
Former le pain ,
Four froid à 240° pendant 1h dans cocotte avec couvercle.

300gr d'eau
25 gr de levure fraîche
500gr de farine Type 55 ou 250gr Type 55 et 250gr Type 80 ( Je fais toujours avec 250gr de farines aux céréales).
10 gr de sel


Tina le lien que j'ai mis pour GIGI est bien cette recette Smile

Je sais, j'ai répondu avant de lire tous les comms. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Pas top la déco , je ne réussi pas a bien me servir des pochoirs VW ....

et j'ai fait de la compote de rhubarbe (2 kg recoltés hier et 1,5 kg mis au congel pour l'hiver)

Bon allez, je file à ma cure de fer....

Alexandre a un bien joli gateau fait par sa mamie Love


coucou les copines, quelqu un peut envoyer chaleur et soleil par chez moi....

bonne aprés midi de dimanche, ici cuisine, devoirs, linge et remise en place de la maison, j ai une grosse semaine qui m'attend!!

de gros bisous à toutes Love


tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

Les cops qui faites des pains cocotte vous faites quelle recette ?
j'ai voulu faire un mélange de farine avec 150 g de farine de châtaignes 150 g de farine complète et 200 g de farine à 45 et bien il est tout raplapla

Gigi.
Je fais toujours la recette de Juin Fred .

Je ne sais pas si on arrive à voir.

Levée de 45 Mn à 1h
Former le pain ,
Four froid à 240° pendant 1h dans cocotte avec couvercle.

300gr d'eau
25 gr de levure fraîche
500gr de farine Type 55 ou 250gr Type 55 et 250gr Type 80 ( Je fais toujours avec 250gr de farines aux céréales).
10 gr de sel


Tina le lien que j'ai mis pour GIGI est bien cette recette Smile


Tiphaine46 a écrit:
solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

Il n'est que pour le TM5, mais je viens de le commander quand même, je ferai attention aux quantités pour mon TM31. Je suis comme Charles Wink

Tiphaine, toutes les recettes sont pour le TM31 et TM5. Les températures pour le TM31 sont entre parenthèses dans le livre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Les cops qui faites des pains cocotte vous faites quelle recette ?
j'ai voulu faire un mélange de farine avec 150 g de farine de châtaignes 150 g de farine complète et 200 g de farine à 45 et bien il est tout raplapla

Gigi.
Je fais toujours la recette de Juin Fred .

Je ne sais pas si on arrive à voir.

Levée de 45 Mn à 1h
Former le pain ,
Four froid à 240° pendant 1h dans cocotte avec couvercle.

300gr d'eau
25 gr de levure fraîche
500gr de farine Type 55 ou 250gr Type 55 et 250gr Type 80 ( Je fais toujours avec 250gr de farines aux céréales).
10 gr de sel

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

👍🏻👍🏻

Il n'est que pour le TM5, mais je viens de le commander quand même, je ferai attention aux quantités pour mon TM31. Je suis comme Charles Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles,
Hier nous avions la fête des voisins, voici ce que Momo a fait (taboulé rapide et salade de pâtes multicolores)

Corn


daphnoir a écrit:

Les cops qui faites des pains cocotte vous faites quelle recette ?
j'ai voulu faire un mélange de farine avec 150 g de farine de châtaignes 150 g de farine complète et 200 g de farine à 45 et bien il est tout raplapla


GIGI, voici le lien du pain cocotte https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/pain-a-la-cocotte/3pb6i4yg-86b83-734298-cfcd2-s9f0hfx3


joyce a écrit:
Tiphaine46 a écrit:

Momo a fait un gâteau chouchou hier et un velouté chouchou.

.

Ce matin il a fait un jus vitaminé, le gratin chouchou est en cours Wink

Bon dimanche à toutes !

C'est quoi ton gâteau chouchou?

La recette de Cuisiner créole avec Momo, le plus dur c'est d'éplucher les christophines... cela donne un gâteau mouillé entre le flan et le clafoutis, c'est excellent avec un cappuccino !
Il faut 1kg500 de chouchou mixé 5 sec vit 5 mis à égoutter et pressés dans un torchon.
Faire blanchir 5 jaunes d'oeufs dans 250g de sucre (=> 3min vit4) ajouter 250g beurre pommade, 200g farine, 50g maïzena, 1 sachet de levure, 2 càs d'anisette => 30sec Corn , racler les bords et 30sec vit6.
Ajouter le chouchou haché => 20sec (ou +) Counterclock vit4 et verser dans un grand saladier pour ajouter les 5 blancs battus en neige avec une pincée de sel.
Verser dans un moule beurré => 45 à 55min à 180°C, attendre le complet refroidissement pour démouler.
Bon app ! Bigsmile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:

Les cops qui faites des pains cocotte vous faites quelle recette ?
j'ai voulu faire un mélange de farine avec 150 g de farine de châtaignes 150 g de farine complète et 200 g de farine à 45 et bien il est tout raplapla

Le dernier que j'ai fait c'est celui-ci, avec 10% du poids de farine en graines + canneberges =>

Le beurre de pomme au sirop d'érable est une tuerie Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyce a écrit:

Des idées pour utiliser mon demi pot de ricotta? Plutôt du salé que du sucré.

Une idée avec des restes de légumes déjà cuits et la ricotta à la place de la crème => https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/souffles-de-legumes/uzz4arhq-e7e70-704193-cfcd2-al7m6lix

Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Les cops qui faites des pains cocotte vous faites quelle recette ?
j'ai voulu faire un mélange de farine avec 150 g de farine de châtaignes 150 g de farine complète et 200 g de farine à 45 et bien il est tout raplapla

Gigi


Coucou les filles,

Fraîcheur et grisaille, je vais peut-être aller chercher les bûches pour le poêle et faire une flambée ce soir, le chat semblait le regarder avec insistance hier soir Wink

Coco, ton gâteau est automnal, l'art du pochoir est difficile, je me demande si le cornet n'est pas plus simple quand on maîtrise la poche à douille ? Bon anniv à Bouli !
Marie, 2 jolies paires de chaussures, mais cela ne ménage pas tes articulations.
Concernant la racaille, j'ai appris à verrouiller les portes en cité u. à Toulouse, ensuite à Paris j'ai appris à fermer même le fenestrou de la SdB (j'ai gardé pendant des années une trouille retrospective suite à la visite non souhaitée d'un fêlé qui s'était introduit chez moi à 5h du mat) et arrivée dans le Lot on m'a gentiment prévenue de ne pas laisser la clé sur la porte à l'intérieur... après chacun fait ce qu'il veut.

joyce a écrit:

Tiphaine, tu vas momoter Ce matin?
Dimanche tranquillou pour moi.

Tranquillou chez moi aussi, une sortie patrimoine à l'usine de porcelaine, les chais et dégustations ne me branchent pas aujourd'hui.
Momo a fait un gâteau chouchou hier et un velouté chouchou.

.

Ce matin il a fait un jus vitaminé, le gratin chouchou est en cours Wink

Bon dimanche à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Hello les filles...
Avec la rentrée je n'arrive pas à trouver le tempss de passer....
Aujourd'hui dejeuner chez des amis...
J'ai trouvé le moyen de me couper bien le doigt avec un couteau à dent! J'ai gagné un gros trou... et une poupée!

ce matin, j'ai fait un gateau weight watchers au citron, fait en hops, moule tupp, individuel

Marine Soft


J'avais oublié de vous montrer mes chaussures de danse !
Bon dimanche les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Elles sont belles tes madeleines tina !!!!


Bonjour !!!!
bon dimanche !
chacune montre ces poêles ! C'est la fete ici !lol
istha encore des folies avec la cb !
Valerie c'est l'appât du gain qui les rendent méchantes !
pauvre fiston ! C'est pas cool ! En fait il faudrait qu'avec ses copains ils se reconduisent chez eux à tour de rôle ! Un qui boit pas .
Coco t'as bien bossé ! La première tatin de la saison c comme la première crêpe c jamais top !
super le manteau !!!!
marie Bon moment au dancing
helene effectivement elle a pas peur ta fille !!!
Lolotte tu me fais envie !
hier soir repas chez des très bons amis et à midi repas chez de très bons amis ! Yes !
mon grand a la renifle ! Ca m'a réveillé a 6 h


Bonjour les filles.

Pour le moment, le soleil brille, mais s'il pleut chez Coco, on va y avoir droit.
Gigi pas de brocante aujourd'hui mais il y avait une fête d'automne dans un village voisin mais comme Patoche est en arrêt, je vais peut être y aller seule faire un ptit tour. Il y a aussi une fête des plantes dans notre ville.
Coco, bonne journée familiale. Ton gâteau va plaire à Bouli .👍
Marie, bon aprèm dansant.
Lolotte, il fait encore bon dans ta cuisine.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Pas top la déco , je ne réussi pas a bien me servir des pochoirs VW ....

et j'ai fait de la compote de rhubarbe (2 kg recoltés hier et 1,5 kg mis au congel pour l'hiver)

Bon allez, je file à ma cure de fer....

Ben si il est joli ton gâteau, profites bien de ta famille. Je te laisse la place, je viens de finir ma cure de fer. Je file en compta.


bonjour les filles,
Oui les jeunes sont inconscient du danger sauf quand ça leur arrive.
Isath, pas facile d'avoir des jeunes, j'ai mal dormi cette nuit car Alexis était sur La Rochelle. Ce qui m'inquiétait c'est qu'il retrouve les racailles. Parceque figurez-vous qu'il a reçu à tracer son téléphone et qu'on a appelé la police hier soir. Malheureusement dans ce foutu pays, les policiers sont pieds et poings liés et n'ont pas le droit d'entrée chez les gens sauf en cas de terrorrisme à partir de 20 heures. On sait dans quelle rue est le portable, il suffit juste d'appeller orange pour avoir l'adresse exacte et le nom.
J'ai donc très peu dormi de peur qu'Alexis même s'il est raisonnable, se mette dans une situation délicate et surtout j'avais très peur que l'hosto m'appelle avec la racaille, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je vous dis que quand je vois tout ça, je ne suis pas pressée d'être grand-mère car les pauvres jeunes, ils ne vont pas avoir une vie facile.
Alexis me disait hier qu'à Nantes, c'est chaud, il y a certains quartiers qu'il ne faut pas fréquenter surtout la nuit.
Gigi, je ne travaille pas dans une agence tradi mais pour un réseau. Je suis indépendante mais rattachée au réseau. Il y a quand même des gens plus haut chargés de faire la paix dans le réseau.
Sinon, je ne vais pas pourrir votre journée avec mes états d'âmes, je vais rebondir. Comme Isath, le livre me tente bien et vu qu'il n'y a pas de frais de port, je crois que je vais me laisser séduire et commander.
Momo est au repos car nous sommes invités ce midi.
Je vous quitte, il faut que je fasse le tva de mon mari et je ne pense pas avoir assez de temps ce matin car on a une heure de route, ça tombe mal cette invitation.
Bon dimanche les filles,


Bonjour les copines ! J'ai fait la grasse mat ...
Ben moi ma porte est fermée tout le temps !!! Chez mon fils ...il y a QQ années le matin avant qu'il parte travailler ...il avait laissé ouvert le temps d'amener le café au lit a sa femme et lorsqu'il est sorti de la chambre , il c'est retrouve face a un individu ...il a voulu l'attraper et c'est retrouvé dehors avec 2 autres qui l'ont tabassé ...résultat ..il c'est retrouvé aux urgences ...1 côte cassé et 2 fêlés ...et plus d'un mois sans aller bosser !
Passez un bon dimanche les filles ! Bon repas d'anniversaire coco
Pour moi 🎼🎷👗👠💄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pas top la déco , je ne réussi pas a bien me servir des pochoirs VW ....

et j'ai fait de la compote de rhubarbe (2 kg recoltés hier et 1,5 kg mis au congel pour l'hiver)

Bon allez, je file à ma cure de fer....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Je pense que tu dois fermer ton application en "balayant la page vers le haut" , du coup c'est normal que cela te deconnecte.... si tu veux rester connectée, il faut garder ta page active "derriére ton écran d'accueil" sans balayer ta page ou alors tu coches juste en dessous de ton identifiant et mot de passe , la case "rester connecté" et ainsi tu seras tranquille....

merci Coco je vais chercher j'ai pas trouvé la case "rester connecté "
je demaderais à Zïa ce midi

Gigi


Bon dimanche à toutes
Coco j'aime bien la parka mais il appréciera certainement mieux le circuit mimi a bien bossé
Helene ta fille est a un âge où elle croit que tout le monde est beau et gentil mais ça craint
Ghis beau programme visite de prévu j'espère que vous aurez beau temps ☀️
Isa sympa ton poêle une petite flambée ça réchauffe
la CB a aussi chauffée
Marie 💃🏾 aujourd'hui ?
Val tes collègues sont dans la même agence que toi ? Sacré ambiance ton chef ne fait rien ?
Patricia bonne soirée 🌇 tout de même ?
Tina ta maman va mieux, brocante aujourd'hui ?
alors hier essaie du yoga ça m'a plu j'ai signé et en plus comme c'est dans une salle de sport 🏋 je peux tout faire à voir si je serais assez courageuse.
rien de prévu aujourd'hui en plus il pleut.
il y a un vide grenier dans ma commune j'irai peut-être faire un petit tour entre 2 averses
passez un bon dimanche en famille

Gigi


Bonjour les copines
moi aussi mal dormi !! Trop manger !!!
Vous me donnez envie avec vos 🔥, mais 20 ce matin dans la cuisine donc je vais encore attendre un peu !! Le soleil est timide mais présent et comme toutes mes pièces de vie sont plein sud ça va vite grimpé !!
Aujourdh'ui momo va faire une tarte aux pommes 🍎 puis sont cop un rôti de veau aux cèpes ( conserves de mon amie de corrèze)
bonne deco gâteau Coco
les jeunes sont insouciants Hélène, ils ne voient le mal nul part Et rien n'est grave!!!
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles ,
Bien dormi mais en effet le matin ça caille et en plus aujourd'hui il pleut....😡
Ce matin grosse cure de fer mais avant demoulage et decoration du cheesecake...
Bon dimanche à toutes 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Un peu de chaleur...

Trop chouette un feu dans un poêle ou cheminée.
Si, j'avais de la place, ça me plairait bien.

Une bonne nuit à toutes .
A tout à l'heure. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Un peu de chaleur...

très sympa aussi ce poële... 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un peu de chaleur...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Val, ça fait peur ce truc qui est arrivé à ALexis... Je sens que je vais passer de snuits blanches dans quelques annéees...

J'ai oublié, Noa a joué son premier match cet après-midi, ils ont gagné 5-3 et il a marqué 3 buts, JP a offert une tournée générale !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Alors journée chez ma BS avec ma nièce qui organisait une vente à domicile de sous-vêtements et prêt à porter... Je me suis offert 2 ensemble ligerie, un pyjama, un jean et un pull.
Puis je suis allée acheter des chaussures, une paire à chaque fille et une pour Noa et 2 pour moi, bottines et chausures basses...
Puis on a pris le café chezmes parents... discuté avec mon frère et ma BS, pris l'apéro (enfin pas moi !) et retour at home à 21h30...
Jp a allumé lepoèle, ça fait du bien, 9° c ce soir...
Et après diner de pommes de terre vapeur préparées au cookéo par JP, j'ai fait ma glace mascarpone pour servir demain avec ma Tatin.
Je snes que je vais craquerpourle livre...
Bonne nuit les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je vais aller regarder ce livre.
Oui Hélène, ne lâche pas mais même dans la journée, elle devrait fermer quand elle rentre chez elle.
Bonne nuit les filles


Bonne nuit les filles ! a demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Et ben Hélène, même enfermé ça craint alors ouvert. Moi, je ne pourrai pas dormir.
Sympa les cadeaux de petit bouli.
C'est quoi ce livre dont vous parlez et que Lolotte vient de s'offrir ? C'est un livre thermomix mais qui a écrit les recettes ? Ce n'est pas Vorwerk ?

Non ce n'est pas 1 livre thermomix , c'est aux editions Larousse , ecrit par Elise Delprat Avares ( la même qui a écrit recette inrattable au robot cuiseur -cookéo- qu'Helene et moi avons acheté derniérerement) collaboration VW et Larousse... il est commercialisé en librairie et à la boutique VW depuis le 13/09... c'est un beau livre de recettes inédites....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft