Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création

Bonjour les filles.

Merci pour le bon pdj Nathie et les douceurs Jo.
Le soleil est revenu ce matin mais il y a un peu de vent normalement le beau temps devrait tenir un peu plus longtemps chez nous.
Fred, galère pour les rdv en ce moment.
Merci pour Anaïs, une nouvelle vie à 3 qui commence.
Marie, tes valises sont prêtes ?
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjourbonjour

Les copinettes,
Vous avez bien dormi, moi oui
Merci pour le petit dej Nathie avec les crèmes et le gateau de JO hummmmmm.
Bon courage à nos bosseuses .
Léo, bon retour à la petite famille à home .
Marie,bonne gym .
Jo, toujoursdans tes conserves , il te reste des légumes et des fruits dans ton jardin .
Pascale, profite bien de ta journée soleil , le temps change ce week-end l'Automne arrive mardi
Odile, Maminou et vous le programme du jour .
Ici les courses et recherche d'un centre de radiologie pour ma mamo , Rochefort , La Rochelle impossible pour un rendez-vous jusqu'à l'année prochaine .... Je cherche sur Marennes sinon Royan . La galère avec le Covid .☹
A toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

.


Bonjour les Cops 😻
Un beau ptitdej et des douceurs....nous sommes gâtées ce matin encore 😉☕️
Une belle journée ensoleillée s’annonce, profitons avant la venue des orages en fin de semaine.
Bonne journée à toutes quelques soient vos occupations et bon retour at home pour Anaïs et sa petite Ellie 🤗


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Jeudi, la fatigue commence à se faire sentir, pourtant je me reveille trop tôt 🤔.
Les douceurs de Joly vont me donner l'énergie pour aller bosser 👍. Ils sont gâtés les ouistitis.
Bon courage à Anaïs pour le retour à la maison, Tina.
A toutes, bonne journée.

Merci pour ce bon pdj avec les douceurs de Jo , le top 😋
Je vais me préparer pour la gym , courage les bosseuses et les autres , passez toutes un bon jeudi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Bonne nuit Marie, Marianne, Jo .💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Bonne nuit Léo 💤💤 tu as bien profité de ta tit'puce cet apres midi 🤗💕
et

A vous toutes mes copinettes ..
Gros 😘😘
A demain pour le pdj ☕️☕️ avec -oui Nathie😉- une petite douceur

Soft
Et même deux ...

of course... pour matit' Jeanne 🥰🤗

😋😋😋😋👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Jeudi, la fatigue commence à se faire sentir, pourtant je me reveille trop tôt 🤔.
Les douceurs de Joly vont me donner l'énergie pour aller bosser 👍. Ils sont gâtés les ouistitis.
Bon courage à Anaïs pour le retour à la maison, Tina.
A toutes, bonne journée.

Coucou mes copinettes,
Merci Nathie pour le pdj bien appétissant😋 ...
Bon Jeudi les filles et courage à toutes nos cops qui en ont besoin ...
Bon retour at home pour Anaïs et Bébé Ellie 👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes, mes nuits sont courtes et souvent je me rendors sur le matin. Mais j'ai du pain sur la planche pas question de traîner.

Bonne journée à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Jeudi, la fatigue commence à se faire sentir, pourtant je me reveille trop tôt 🤔.
Les douceurs de Joly vont me donner l'énergie pour aller bosser 👍. Ils sont gâtés les ouistitis.
Bon courage à Anaïs pour le retour à la maison, Tina.
A toutes, bonne journée.


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marie, Marianne, Jo .💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Bonne nuit Léo 💤💤 tu as bien profité de ta tit'puce cet apres midi 🤗💕
et

A vous toutes mes copinettes ..
Gros 😘😘
A demain pour le pdj ☕️☕️ avec -oui Nathie😉- une petite douceur

Soft
Et même deux ...

of course... pour matit' Jeanne 🥰🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de vous lire... Journée bien remplie...
Je trouve aussi qu'Anaïs sort bien vite de la maternité... Les premières semaines sont fatigantes avec le biberon ou la tétée qui reviennent vite..et pas de repos la nuit ...
Bonne nuit mes cops deja au lit ....💤💤

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie, Marianne, Jo .💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à vous toutes à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous souhaite une bonne nuit les cops 😴💋💋 je m’endors aussi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

La fatigue est là, je vous laisse mes cops.
A demain pour le petit-déjeuner 😘😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tout comme hier je me suis endormie... En ce moment je ne tiens pas le soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


La fatigue est là, je vous laisse mes cops.
A demain pour le petit-déjeuner 😘😘.


rozableue a écrit:

.
Marie dépend demain. 🚌
Marianne alors ta journée de boulot pas trop fatigante.
Léo une bonne nouvelle pour la petite famille. Retour à la maison. 🤱
Je rejoins Morphée pour ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit Fred!
Tina, je trouve que c'est rapide la sortie d'Anaïs suite a ce qu'elle a subi. Heureusement que vous n'êtes pas loin pour lui venir en aide.
Marianne, la journée de boulot t'a permis de faire une "pause", bon courage pour la suite des démarches et déménagement.
Joly, les ouistitis ont été sympas? Ils ont eu droit à une petite douceur pour le goûter?

Je trouve aussi mais maintenant ils ne gardent plus longtemps et le service est plein.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles

Une balade ce matin avant la grosse chaleur de l'aprèm. Puis je suis passée au Grand Frais pour acheter quelques fruits à Anais comme j'y vais cet aprèm. 😁
Marie, j'espère que tu auras encore beau temps au pays Basque.
Fred, maman je n y vais pas cette semaine, elle a tous les aprèms une occupation.

Bon aprèm à toutes.

Un bel après-midi avec de la belle compagnie...Ellie a dû reprendre un peu de poids, un 2e bain aujourd’hui ? Et Anaïs toujours prête pour un retour à la maison ? Un peu tôt peut-être compte tenu de son accouchement difficile....elle aura de l’aide si besoin 😉les mamies sont tout proche👵🏻👩🏻🤗et ne demandent certainement pas mieux que d’etre Sollicitées 👍

Retour toujours prévu demain, elle est toujours blanche, elle a un peu de mal à se lever et monter les escaliers. Je lui ai proposé mon aide en cas de besoin.
Elle a déjà des rdv kiné et gynéco ou je vais pouvoir la garder. 👍😁
Elle est un peu en dessous de son poids mais pas grand grand-chose 3k600 et maintenant 3kg540.
Elle a vidé un petit biberon entièrement, c'est une vorace. 😁

Mamie Tina va se faire un plaisir de s'occuper de BB Ellie. Lorsqu'on rentre à la maison fini de se faite chouchouter, Anaïs sera bien entourée heureusement.

Mon gendre est bien présent aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,

Bonne nuit Fred!
Tina, je trouve que c'est rapide la sortie d'Anaïs suite a ce qu'elle a subi. Heureusement que vous n'êtes pas loin pour lui venir en aide.
Marianne, la journée de boulot t'a permis de faire une "pause", bon courage pour la suite des démarches et déménagement.
Joly, les ouistitis ont été sympas? Ils ont eu droit à une petite douceur pour le goûter?


rozableue a écrit:

.
Marie dépend demain. 🚌
Marianne alors ta journée de boulot pas trop fatigante.
Léo une bonne nouvelle pour la petite famille. Retour à la maison. 🤱
Je rejoins Morphée pour ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred 😴😴😘😘
C’est samedi que je parts 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles

Une balade ce matin avant la grosse chaleur de l'aprèm. Puis je suis passée au Grand Frais pour acheter quelques fruits à Anais comme j'y vais cet aprèm. 😁
Marie, j'espère que tu auras encore beau temps au pays Basque.
Fred, maman je n y vais pas cette semaine, elle a tous les aprèms une occupation.

Bon aprèm à toutes.

Un bel après-midi avec de la belle compagnie...Ellie a dû reprendre un peu de poids, un 2e bain aujourd’hui ? Et Anaïs toujours prête pour un retour à la maison ? Un peu tôt peut-être compte tenu de son accouchement difficile....elle aura de l’aide si besoin 😉les mamies sont tout proche👵🏻👩🏻🤗et ne demandent certainement pas mieux que d’etre Sollicitées 👍

Retour toujours prévu demain, elle est toujours blanche, elle a un peu de mal à se lever et monter les escaliers. Je lui ai proposé mon aide en cas de besoin.
Elle a déjà des rdv kiné et gynéco ou je vais pouvoir la garder. 👍😁
Elle est un peu en dessous de son poids mais pas grand grand-chose 3k600 et maintenant 3kg540.
Elle a vidé un petit biberon entièrement, c'est une vorace. 😁

Mamie Tina va se faire un plaisir de s'occuper de BB Ellie. Lorsqu'on rentre à la maison fini de se faite chouchouter, Anaïs sera bien entourée heureusement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

.
Marie dépend demain. 🚌
Marianne alors ta journée de boulot pas trop fatigante.
Léo une bonne nouvelle pour la petite famille. Retour à la maison. 🤱
Je rejoins Morphée pour ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Par rapport aux autres jours c'est plutôt une journée reposante. Et l'avantage c'est qu'on a pas le temps de cogiter. Demain une autre histoire.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


.
Marie dépend demain. 🚌
Marianne alors ta journée de boulot pas trop fatigante.
Léo une bonne nouvelle pour la petite famille. Retour à la maison. 🤱
Je rejoins Morphée pour ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles

Une balade ce matin avant la grosse chaleur de l'aprèm. Puis je suis passée au Grand Frais pour acheter quelques fruits à Anais comme j'y vais cet aprèm. 😁
Marie, j'espère que tu auras encore beau temps au pays Basque.
Fred, maman je n y vais pas cette semaine, elle a tous les aprèms une occupation.

Bon aprèm à toutes.

Un bel après-midi avec de la belle compagnie...Ellie a dû reprendre un peu de poids, un 2e bain aujourd’hui ? Et Anaïs toujours prête pour un retour à la maison ? Un peu tôt peut-être compte tenu de son accouchement difficile....elle aura de l’aide si besoin 😉les mamies sont tout proche👵🏻👩🏻🤗et ne demandent certainement pas mieux que d’etre Sollicitées 👍

Retour toujours prévu demain, elle est toujours blanche, elle a un peu de mal à se lever et monter les escaliers. Je lui ai proposé mon aide en cas de besoin.
Elle a déjà des rdv kiné et gynéco ou je vais pouvoir la garder. 👍😁
Elle est un peu en dessous de son poids mais pas grand grand-chose 3k600 et maintenant 3kg540.
Elle a vidé un petit biberon entièrement, c'est une vorace. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonjour les filles

Une balade ce matin avant la grosse chaleur de l'aprèm. Puis je suis passée au Grand Frais pour acheter quelques fruits à Anais comme j'y vais cet aprèm. 😁
Marie, j'espère que tu auras encore beau temps au pays Basque.
Fred, maman je n y vais pas cette semaine, elle a tous les aprèms une occupation.

Bon aprèm à toutes.

Un bel après-midi avec de la belle compagnie...Ellie a dû reprendre un peu de poids, un 2e bain aujourd’hui ? Et Anaïs toujours prête pour un retour à la maison ? Un peu tôt peut-être compte tenu de son accouchement difficile....elle aura de l’aide si besoin 😉les mamies sont tout proche👵🏻👩🏻🤗et ne demandent certainement pas mieux que d’etre Sollicitées 👍


Bonjour les filles

Une balade ce matin avant la grosse chaleur de l'aprèm. Puis je suis passée au Grand Frais pour acheter quelques fruits à Anais comme j'y vais cet aprèm. 😁
Marie, j'espère que tu auras encore beau temps au pays Basque.
Fred, maman je n y vais pas cette semaine, elle a tous les aprèms une occupation.

Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinette,

beau mercredi - PicMixbeau mercredi - PicMix

Meci les copinettes pour les petits dej.
Bon courage à nos bosseuses . Mi semaine les filles .
Marie, à fond dans ta valise .👗👖👕🩲👙💊💊💊👛💰💶
Jo, une bonne journée avec les ouistitis et momo.
Pascale, kiné , courses pour momo et repos .
Léo, avec ta maman , balade .....
Odile, tu gardes la petites Yé.
Maminou, etvtoi ma cop ,un peu de broderie .
Jacquotte une pensée et un bisous de réconfort .
Ici le brouillard du matin , hier une bonne averse et oui j'ai fait les vitres de la véranda 😂🤣😃😄😅😆. Le soleil pointe .
Pour midi une purée de patates douce , puis prendre des rendez-vous mamo, prise de sang . Et la visite de l'assureur à domicile pour nos dossiers.
A toutes très bonne journée avec vos occupatons .🥰

.


Bonjour lres filles , et oui deja mercredi !
Jo bien occupée avec tes ouisritis ,
Pascale des courses , popote et repos avec son cheri , fred , pour pas changer , menage
Et marianne , nathie , jacquotte , boulot
Moi , je vais preparer ma valise , et essayer de ne rien oublier
Je commence par prendre un bon pdj , il y a le choix 😉👍😋
Bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour , du mal à émerger ce matin, Peut-être parce-que c'est le jour du boulot ? Bonne journée à toutes, bien occupées .

À ce soir.

Coucou mes copinettes,
Encore un passage rapide, avant le réveil de mes Ouistitis ...
Merci matit' cop et Nathie pour vos pdj colorés et vitaminés et bon courage pour le boulot ..
Courage à toi itou Jacquotte .....
Bon Mercredi les filles... Leo, câline bien ta petite Ellie 💞

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻
Apres une bonne nuit reposante, voici deux ptitdej vitaminés pour débuter ce mercredi ! Merci Nathie et Marianne 👍
Une journée au boulot pour certaines, une journée ouistitis bien animée pour Jo, et une bonne journée itou pour Fred, Léo, Maminou,Jacquotte, Odile....🤞ici ce sera kiné, petite course, popote et repos , tranquille en duo😉
J’ai vu de beaux muffins, compote, gratin ...et entendu parler de semoule au lait et velouté de champignons ...😋. Je vais tester un jambalaya avec le pote de Momo, et faire travailler un peu Momo itou avec compote et velouté !
Bon mercredi à toutes et Prenez soin de vous 😘🤞


Bonjour les cops,

Déjà mercredi, ça file! Programme tout tracé pour toi Joly, tu ne vas pas chômer.
Marianne, bon courage pour le boulot!
J'ai vu une belle et bonne compote, parfait pour le petit-déjeuner 😋.

A toutes, bonne journée, boulot, ouistitis, cuisine, ménage, balade, repos.......


Bonjour , du mal à émerger ce matin, Peut-être parce-que c'est le jour du boulot ? Bonne journée à toutes, bien occupées .

À ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Je baille à m'en décrocher la machoire... je vais donc retrouver Morphée 🛏

Bonne nuit Leo😴😴 et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ..si je peux 😉

Je vais suivre aussi.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops , j'ai vu de beaux muffins😋 et un joli plat de riz au four👍 ...
Je viens de m'assoupir sur ma tablette..😴.
Je suis allée chercher mes Ouistitis à la sortie de l'école ... ils dorment à la maison ...demain aprés midi je ferai le taxi pour les emmener à leur activité sportive, chacun de leur côté , pas aux mêmes heures et pas dans le même village !!! Ensuite gouter chez eux et occupation en attendant le 1er des parents vers 19heures ... un Mercredi bien rempli😆
Momo a donc fait une compote de pommes

Soft
Et un velouté aux champignons 🍄🍄 mais j'ai oublié de prendre une photo 😶

Tu ne va pas t'ennuyer demain.
Un bon repas pour tes ouistitis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et moi je vais vous suivre les cops , pas fait de sieste et réveillée depuis 4 h
Passez toutes une bonne nuit 😴😴💋💋

Bonne nuit Marianne, Marie, Nathie. 💋💋💋
Dormez bien , les cops .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin. Merci quand même pour le pdj , les cops.
Momo a fait des muffins aux pépites ce matin, une partie est en maternité pour la petite famille.
Mon gendre est venu déjeuner. Il a dit qu'elle allait être contente, le repas à l'hôpital n'est pas top .
Anaïs rentre peut-être jeudi si tout va bien. La petite mange bien mais elle a perdu un peu de poids ce qui est normal. Elle a eu son 1et bain hier, elle a apprécié.
Il reste 3 muffins à vous partager les cops. 😁

j'ai bien fait de passer de bonne heure pour les muffins. C'est connu la cuisine hospitalière n'est pas top. Bientôt Anaïs va rentrer chez elle, ton gendre à pris ses jours ? En principe les Bb perdent toujours au début, si elle a bon appétit , elle va vite se remplumer.

Je pense qu'il va rester un peu à la maison, il ne veut pas prendre ses 15 jrs d'affilés sinon il perd ses prime maintenant il a peut-être changé d avis.
Si elle a besoin d aide , je suis à 15 mn de chez elle et sa BM à 5mn .

Et je pense que Mamie sera ravie de donner un coup de main😉.

Je ne demande pas mieux. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé une semoule à la vanille. Je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, envie d'une petite douceur.

C’est bien bon les petites douceurs 😋😋
Moi fait le riz au four de ma maman 😉

Super appétissant 😋👍. Ton petit fils t'en a laissé? 😃

Ha oui ! Il n’aime pas 🤣 mais .ma fille et mon fils oui 😉

Tu es au moins sûre qu'il t'en reste. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je baille à m'en décrocher la machoire... je vais donc retrouver Morphée 🛏

Bonne nuit Leo😴😴 et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ..si je peux 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit reposante Nathie et matit' Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je viens de me réveiller avec difficultés, je vais donc replonger . Bonne nuit à toutes.

Je vois que je ne suis pas la seule ...
Bonne nuit matit' cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes cops , j'ai vu de beaux muffins😋 et un joli plat de riz au four👍 ...
Je viens de m'assoupir sur ma tablette..😴.
Je suis allée chercher mes Ouistitis à la sortie de l'école ... ils dorment à la maison ...demain aprés midi je ferai le taxi pour les emmener à leur activité sportive, chacun de leur côté , pas aux mêmes heures et pas dans le même village !!! Ensuite gouter chez eux et occupation en attendant le 1er des parents vers 19heures ... un Mercredi bien rempli😆
Momo a donc fait une compote de pommes

Soft
Et un velouté aux champignons 🍄🍄 mais j'ai oublié de prendre une photo 😶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et moi je vais vous suivre les cops , pas fait de sieste et réveillée depuis 4 h
Passez toutes une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je viens de me réveiller avec difficultés, je vais donc replonger . Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Marianne, j'espère que tu vas te rendormir rapidement.
Je vais faire de même car le matin le lever est difficile.
Dormez bien les amies.


Je viens de me réveiller avec difficultés, je vais donc replonger . Bonne nuit à toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé une semoule à la vanille. Je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, envie d'une petite douceur.

C’est bien bon les petites douceurs 😋😋
Moi fait le riz au four de ma maman 😉

Super appétissant 😋👍. Ton petit fils t'en a laissé? 😃

Ha oui ! Il n’aime pas 🤣 mais .ma fille et mon fils oui 😉

Il a un appétit sélectif 😂😅.

Ho oui ! Il n’aime pas beaucoup de choses 😨 pas de legumes , pas de fruits 😩

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé une semoule à la vanille. Je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, envie d'une petite douceur.

C’est bien bon les petites douceurs 😋😋
Moi fait le riz au four de ma maman 😉

Super appétissant 😋👍. Ton petit fils t'en a laissé? 😃

Ha oui ! Il n’aime pas 🤣 mais .ma fille et mon fils oui 😉

Il a un appétit sélectif 😂😅.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin. Merci quand même pour le pdj , les cops.
Momo a fait des muffins aux pépites ce matin, une partie est en maternité pour la petite famille.
Mon gendre est venu déjeuner. Il a dit qu'elle allait être contente, le repas à l'hôpital n'est pas top .
Anaïs rentre peut-être jeudi si tout va bien. La petite mange bien mais elle a perdu un peu de poids ce qui est normal. Elle a eu son 1et bain hier, elle a apprécié.
Il reste 3 muffins à vous partager les cops. 😁

j'ai bien fait de passer de bonne heure pour les muffins. C'est connu la cuisine hospitalière n'est pas top. Bientôt Anaïs va rentrer chez elle, ton gendre à pris ses jours ? En principe les Bb perdent toujours au début, si elle a bon appétit , elle va vite se remplumer.

Je pense qu'il va rester un peu à la maison, il ne veut pas prendre ses 15 jrs d'affilés sinon il perd ses prime maintenant il a peut-être changé d avis.
Si elle a besoin d aide , je suis à 15 mn de chez elle et sa BM à 5mn .

Et je pense que Mamie sera ravie de donner un coup de main😉.


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé une semoule à la vanille. Je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, envie d'une petite douceur.

C’est bien bon les petites douceurs 😋😋
Moi fait le riz au four de ma maman 😉

Super appétissant 😋👍. Ton petit fils t'en a laissé? 😃

Ha oui ! Il n’aime pas 🤣 mais .ma fille et mon fils oui 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé une semoule à la vanille. Je ne cuisine pas beaucoup en ce moment, envie d'une petite douceur.

C’est bien bon les petites douceurs 😋😋
Moi fait le riz au four de ma maman 😉

Super appétissant 😋👍. Ton petit fils t'en a laissé? 😃