Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Coucou les filles.

L année se termine bientôt.
Petit dîner tranquille à 3 et soirée devant le bêtisier.
Momo a fait des crevettes sauce Marco et un petit dessert de Cyril Lignac, ananas, mangue safranés et crème vanille.
Il a aussi fait un lait de poule , très bon .

Je vous souhaite une très bonne année 2021 et surtout une bonne santé.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Mes enfants m'ont offert cette barre à ustensiles pour Noël, c'est plus déco que pratique mais j'adore.

Joli, ça habille bien ton pan de mur 🤗🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée et réveillon pour celles qui vont le faire et à l’an que ven 🥳🥂🍾
Ce midi momo a fait des quenelles forestières d’Istressnel , super bonnes 😋😋
Et de la chapelure 😉

Pas de repos pour Momo.
Fidèle du 1er Janvier au 31 Décembre 👍🏼😎
Ici, une simple compote de pommes Soft Soft

Soft

Bonne nuit matit' ´Marie 💤💤
A l'année prochaine 😉 pour le 1er pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben finalement vous êtes en plein réveillon ? Moi je regarde le bêtisier : ça fait du bien de rire.

Bon dernier jour de l'année. À l'an que ven !

Je suis sous ma couette Marianne,
Bonne nuit mes copinettes.

.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥐☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Frédy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A l'année prochaine pour le 1er ☕️☕️ de 2021 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

J'ai mis les plus beaux souliers pour aller danser..... Demain je n'aurai pas mal aux pieds. 😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

Cendrillon revient du bal avant minuit ?! A l'aise Blaise comme on dit chez nous !😄
Nathie, bon tête à tête au coin du feu avec ton Chéri ...
Petit dîner tout simple, à peine prolongé, avec nos petits d'à côté 😎... ils étaient tout contents 😍🥰 et nous itou🥰
Super bon repas Matit´ cop pour demain et la table sera complète avec ton "Titounet" 😍😍
Demain midi, nous sommes invités chez mon amie (Au lieu de ce soir pour cause de couvre-fe
u!)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai mis les plus beaux souliers pour aller danser..... Demain je n'aurai pas mal aux pieds. 😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Ben finalement vous êtes en plein réveillon ? Moi je regarde le bêtisier : ça fait du bien de rire.

Bon dernier jour de l'année. À l'an que ven !

Je suis sous ma couette Marianne,
Bonne nuit mes copinettes.

.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥐☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Ben finalement vous êtes en plein réveillon ? Moi je regarde le bêtisier : ça fait du bien de rire.

Bon dernier jour de l'année. À l'an que ven !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Humm les bonnes quenelles, j'aime bien mais sans champignons Wink
Super Marianne ton loulou sera là.
La neige a toute fondue Sad mais on est en vigilance. Surprise demain matin au réveil.
Bon réveillon et à l'an prochain bon pied bon œil 😉

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée et réveillon pour celles qui vont le faire et à l’an que ven 🥳🥂🍾
Ce midi momo a fait des quenelles forestières d’Istressnel , super bonnes 😋😋
Et de la chapelure 😉

bonne fin d'année Marie..... Un soir comme les autres..... Et comme ça bien avant la crise sanitaire. On sera en forme demain..... Par contre la météo....demain quelle horreur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Youpiiii.... On sera au complet demain Théo sera là. Trop contente.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne soirée et réveillon pour celles qui vont le faire et à l’an que ven 🥳🥂🍾
Ce midi momo a fait des quenelles forestières d’Istressnel , super bonnes 😋😋
Et de la chapelure 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

En apéro verrines de betteraves au st moret. Au dernier moment rajout de noisettes concassées. Une petite pause. A plus tard

je fais souvent cette recette avec des amandes et des petits dès de pommes granny. Bon apéro.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

Beau menu Marianne 👍.
Je vous souhaite une bonne soirée les amies. Ici, apéro dînatoire en tête à tête devant la cheminée.
A demain pour le premier petit-déjeuner de 2021 😘😘😘.


J'ai bien avancé pour demain, il restera quelques préparations à faire.

- croustillant escargots en guise d'apéro, ma BS fera une bricole.
- foie gras au confit d'oignons, juste refait du confit puisqu'il me restait un foie gras de Noël.
-bûche salée saumon fumé/epinards
- chapon farci de Mr Bougnette avec des marrons
- cardons sauce blanche anchoiade ( assez traditionnel chez nous)
- salade
- brie truffé
- bavarois aux fruits ( pamplemousse, ananas) un dessert je pense assez léger.

Et voili voilà.

Aprés il faudra se reprendre en mains.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mes enfants m'ont offert cette barre à ustensiles pour Noël, c'est plus déco que pratique mais j'adore.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

La table est mise mes copinettes pour ce soir

gifs fetes de fin anneegifs fetes de fin annee

Je vous souhaite une belle soirée à 2-4 -6 🍾🍾🍾🍾🍾🍾
Très

bon reveillon - PicMixbon reveillon - PicMix

Mes copinettes.
Trinquons à la vie, l'espoir, la santé pour 2021
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir à chacune de vous 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Gifs Animés Gui ~ GifmaniaGifs Animés Gui ~ Gifmania

Tchin tchin fred , en espérant que 2021 ne soit pire que 2020 ,
Bonne soirée et a l’an que ven comme on dit ici 😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Fred il me semble que dernièrement tu as fait une sauce grand veneur, peux-tu me dire quelle recette tu as faite? Merci par avance

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


La table est mise mes copinettes pour ce soir

gifs fetes de fin anneegifs fetes de fin annee

Je vous souhaite une belle soirée à 2-4 -6 🍾🍾🍾🍾🍾🍾
Très

bon reveillon - PicMixbon reveillon - PicMix

Mes copinettes.
Trinquons à la vie, l'espoir, la santé pour 2021
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir à chacune de vous 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Gifs Animés Gui ~ GifmaniaGifs Animés Gui ~ Gifmania

.


En apéro verrines de betteraves au st moret. Au dernier moment rajout de noisettes concassées. Une petite pause. A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes,

bonne-journée-d'hiver-gif-animé-scintillant-3 - les gifs animés de dentelledelunebonne-journée-d'hiver-gif-animé-scintillant-3 - les gifs animés de dentelledelune

De retour du marché , avec des huitres, du bar et 1 anguille fumé.🦞🦐🦀🐟......Un monde .
Merci pour le petit dej .
Jacquotte magnifique ta photo sous la neige .
Léo, profite bien des petits .
A toutes très bon jeudi avec vos préparatifs de ce soir où demain 🥰

.


Bonjour les Cops 😻
Dernier ptitdej de l’année ☕️, une année qui ne se termine pas à regret !
Merci Jacquotte de nous faire partager ce joli manteau blanc, moi j’🤗, de si bons souvenirs d’enfance qui remontent.
Leo, encore de bons moments avec ta fille et les petits ☺️Ça passe toujours tellement vite et tant pis pour tout le fourbi 😉...c’est ce que je dis toujours lorsque les chicoufs viennent !
Marie, une sage précaution de limiter la tablette en soirée , les lumières bleues fatiguent bcq nos yeux 🤓
Fred, 😋le plateau de fruits de mer et sympa pour le petit réveillon. Quelques huîtres sont prévues aussi ce soir. Un menu tendance mer pour ce soir, 😊. Nous serons 4 et pas de grande cuisine 😉Momo sera au repos !
Nathie, Jo, Maminou, Marie, Marianne,Fred, Jacquotte, Leo, Odile, je vous souhaite un bon bout d’an et à l’an que ven😻


Bonjour les amies,

Merci pour le petit-déjeuner Joly 👍. Feu de cheminée pour ce dernier jour de l'année, c'est parfait.
Jacquotte, ça y est, la neige est là. C'est beau, surtout quand on n'a pas à sortir.
Fred, tu as trouvé de bons fruits de mer je suppose. Vous allez vous régaler 😋.
Bon courage en cuisine Marianne. Rien de spécial pour nous demain, nos fillottes travaillent.
Bonne journée à toutes.


Une petite vue sur les champs derrière chez nous. On a un vent de malade

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou mes copinettes ,
voici le pdj

au coin du feu ....
Bonne dernière journée 2020 les filles, en solo, en duo ou en famille...
Avec Momo pour certaines d'entre vous ...
Léo, vit intensément cette journée 😍🥰😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , un bon pdj ? Le dernier de cette année , passez une bonne journée avec ou sans momo 💋💋
Moi tranquilou je ne fais ni réveillon ni repas demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Réveil difficile ce matin. A 1h les chiens ont aboyé, me suis levée, rien vu de spécial. Bizarre car n’aboient jamais la nuit et du coup impossible de me rendormir. Il faut que je me bouge, j'ai du taf, mon frère et ma sœur viennent manger accompagnés de leur moitié. Impossible de décoller les mendiants de ma tôle Crazy j'aurais dû les mettre sur du papier sulfurisé. Tout va mal ce matin. Allez je me bouge
Tina, profites bien de tes loulous. La neige est encore annoncée chez nous. Tout est blanc c'est magnifique, vu du coin du feu Wink . Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonne dernière journée de 2020.....en cuisine pour moi pour avancer un repas simple, j'aimerais que Théo puisse être avec nous, on verra bien. Je ne vais pas me plaindre, Tina va avoir le coeur gros samedi, au pire il sera là dimanche.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Faute de vous dire bonsoir, je viens vous dire bonjour..... J'ai honte ces jours-ci Bougnette viens me réveiller pour aller dans mon lit.
Ce soir lorsque nous allons passer en 2021 je serai sûrement dans les bras de Morphée.

Pour la retraite effectivement Bougnette avait un bon salaire en activité grâce aux primes.... Avec 13eme mois compris.... Sa retraite bien méritée nous a fait perdre 800 euros d'un coup. Il faut s'adapter et éliminer bien des petits plaisirs à commencer par les vacances....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Impossible de repondre sous le post de Léo
Du coup ma reponse s est placée sous mon 1er commentaire.
Désolée je coupe
Jacquotte tu rêves ?? 😊


Après vous avoir lu et avoir vu des beaux mendiants bons veloutés etc.. 👍😋😋
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit
Je n ose plus vous dire " n'oubliez pas de rêver " ça ne réussit pas à Jaquotte.😄
Ici pluie et froid
On est bien sous la couette
Dormez bien les copinettes
Bisous 😘😘

Léo les moments de bonheur passent toujours trop vite heureusement que tu as ta petite Ellie pour réchauffer ton coeur.
Profite bien de Sabrina
Nous tous les deux le 31 et le 1er.
Bonne nuit Léo 😘😘😘


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles .

Les journées passent vite avec les chicoufs. Anaïs son chéri et Ellie sont passés pour voir une dernière fois Sabrina . Un peu de shopping entre filles cet aprèm , Flora avait besoin d'une doudoune. Un ptit goûter au retour avec une tarte aux pommes.
Réveillon tranquille pour nous aussi, Flora et Noé fêtent chez leur cousine et cousin. Sabrina chez nous.
Samedi c'est déja le départ. 😒
Bonne nuit les cops 💋💋💋
Dormez bien

Encore deux jours pour bien profiter de ta fille et des chicoufs mais il est vrai que le temps passe vite surtout dans ces moments là.
Bonne nuit Tina, je vais te suivre.
Bonne nuit Joly, bonne nuit à toutes 😘😘😘😘😘.

Bonne nuit à toi itou Nathie 😴😴
Et ...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

Les journées passent vite avec les chicoufs. Anaïs son chéri et Ellie sont passés pour voir une dernière fois Sabrina . Un peu de shopping entre filles cet aprèm , Flora avait besoin d'une doudoune. Un ptit goûter au retour avec une tarte aux pommes.
Réveillon tranquille pour nous aussi, Flora et Noé fêtent chez leur cousine et cousin. Sabrina chez nous.
Samedi c'est déja le départ. 😒
Bonne nuit les cops 💋💋💋
Dormez bien

Oui le temps passe vite Léo ...
Profite bien de la dernière journée demain .😍🥰😍
Bonne nuit ma cop lorraine 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

Les journées passent vite avec les chicoufs. Anaïs son chéri et Ellie sont passés pour voir une dernière fois Sabrina . Un peu de shopping entre filles cet aprèm , Flora avait besoin d'une doudoune. Un ptit goûter au retour avec une tarte aux pommes.
Réveillon tranquille pour nous aussi, Flora et Noé fêtent chez leur cousine et cousin. Sabrina chez nous.
Samedi c'est déja le départ. 😒
Bonne nuit les cops 💋💋💋
Dormez bien

Encore deux jours pour bien profiter de ta fille et des chicoufs mais il est vrai que le temps passe vite surtout dans ces moments là.
Bonne nuit Tina, je vais te suivre.
Bonne nuit Joly, bonne nuit à toutes 😘😘😘😘😘.


Coucou les filles .

Les journées passent vite avec les chicoufs. Anaïs son chéri et Ellie sont passés pour voir une dernière fois Sabrina . Un peu de shopping entre filles cet aprèm , Flora avait besoin d'une doudoune. Un ptit goûter au retour avec une tarte aux pommes.
Réveillon tranquille pour nous aussi, Flora et Noé fêtent chez leur cousine et cousin. Sabrina chez nous.
Samedi c'est déja le départ. 😒
Bonne nuit les cops 💋💋💋
Dormez bien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Momo était en repos le soir pas envie de cuisiner, demain par contre il va se rattraper. J'ai juste râpé de la truffe au milieu d'un brie pour déguster le 1er, Momo juste regardé.

Il a fait beau mais assez froid, c'est l'hiver....

Ici, météo moins maussade que les autres jours mais il faut quand même être bien couvert et ce soir, il pleut....
Momo a juste préparé une semoule au lait à la vanille.
Bien tentant le brie à la truffe 😋.

Miam la semoule au lait ...
Ici, c'était du "salé"

avec un velouté butternut-carottes Soft

Momo prépare des quantités de veloutés qui sont toujours autant appréciés 👍👍. Ici, il en restait d'hier.


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

En grand week-end c'est génial.
Nathie ma retraite va être à peine la moitié environ de ce que je touche actuellement c'est pourquoi je pense travailler si je trouve quelque chose et si ma santé le permet. A voir.
Un monde fou aux courses. Dingue. Bon c'est fait.
Il a beaucoup neigé ce matin. Que c'est beau j'adore. Et chez vous ?
Je viens faire des mendiants. Servez-vous Wink

Bon je vais au dodo. Bonne nuit reposante à toutes

Il ne faut pas me le dire deux fois, je ne sais pas résister au chocolat 😋😋😋😋, merci!
Pas marrant de se retrouver avec un montant de pension très faible 😏.
Bonne nuit Jacquotte, pas de réveil demain.

Moi non plus ...... c'est trop tentant😋 ..
Ils sont beaux tes mendiants Jacquotte 🤗
Bonne nuit reposante et sans sonnerie demain💤💤
Gros 😘😍😘
On se retrouve pour le pdj ☕️☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Momo était en repos le soir pas envie de cuisiner, demain par contre il va se rattraper. J'ai juste râpé de la truffe au milieu d'un brie pour déguster le 1er, Momo juste regardé.

Il a fait beau mais assez froid, c'est l'hiver....

Ici, météo moins maussade que les autres jours mais il faut quand même être bien couvert et ce soir, il pleut....
Momo a juste préparé une semoule au lait à la vanille.
Bien tentant le brie à la truffe 😋.

Miam la semoule au lait ...
Ici, c'était du "salé"

avec un velouté butternut-carottes Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

En grand week-end c'est génial.
Nathie ma retraite va être à peine la moitié environ de ce que je touche actuellement c'est pourquoi je pense travailler si je trouve quelque chose et si ma santé le permet. A voir.
Un monde fou aux courses. Dingue. Bon c'est fait.
Il a beaucoup neigé ce matin. Que c'est beau j'adore. Et chez vous ?
Je viens faire des mendiants. Servez-vous Wink

Bon je vais au dodo. Bonne nuit reposante à toutes

Tu n'auras pas de retraite à taux plein ? C'est bizarre moins de la moitié ? Mon petit complément me permet d'avoir presque mon salaire d'avant..... Mais je ne vais pas continuer jusqu'à 80 ans!!!! J'ai beaucoup hésité et j'ai posé mes conditions. Pas plus d'un jour par semaine !!!!! Heureusement il ne sont plus que trois sinon je n'aurais pas pu assurer.

Certains salaires sont constitués d'une bonne proportion d'indemnités et primes qui ne sont pas totalement prises en compte pour la retraite (c'est mon cas) et de ce fait, le montant de la pension est faible par rapport au revenu en activité.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes

.
Vous avez passé une bonne journée entre le boulot, les courses, repos, Momo.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Demain debout très très tôt pour êtres à 7h30 aux halles de Rochefort pour notre assiette de fruits de mer.
Couvre feu ici 20h. Et un message de la gendarmerie pour des contrôles 👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️
Moi presque dans mon lit demain soir.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Tu es bien courageuse d'aller si tôt au marché mais au moins tu es sûre d'avoir ce que tu veux et il y aura sûrement moins de monde.
Le couvre-feu de 20 heures s'applique à tout le territoire et les contrôles renforcés le soir du 31 sont annoncés. Ça ne me posera pas de problème non plus, on sera tranquille à la maison.
Bonne nuit Fred, bon courage pour le réveil matinal.

Pour moi non plus, on ne fera rien de particulier demain soir, on se réserve pour vendredi. Je n'en reviens pas que les semaines passent aussi vite....

Rien non plus chez nous demain soir 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

En grand week-end c'est génial.
Nathie ma retraite va être à peine la moitié environ de ce que je touche actuellement c'est pourquoi je pense travailler si je trouve quelque chose et si ma santé le permet. A voir.
Un monde fou aux courses. Dingue. Bon c'est fait.
Il a beaucoup neigé ce matin. Que c'est beau j'adore. Et chez vous ?
Je viens faire des mendiants. Servez-vous Wink

Bon je vais au dodo. Bonne nuit reposante à toutes

Il ne faut pas me le dire deux fois, je ne sais pas résister au chocolat 😋😋😋😋, merci!
Pas marrant de se retrouver avec un montant de pension très faible 😏.
Bonne nuit Jacquotte, pas de réveil demain.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes

.
Vous avez passé une bonne journée entre le boulot, les courses, repos, Momo.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Demain debout très très tôt pour êtres à 7h30 aux halles de Rochefort pour notre assiette de fruits de mer.
Couvre feu ici 20h. Et un message de la gendarmerie pour des contrôles 👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️
Moi presque dans mon lit demain soir.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Frédy..
Gros 😘😍🐾🐾
Quel courage pour demain matin ... 👍🏼👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

En grand week-end c'est génial.
Nathie ma retraite va être à peine la moitié environ de ce que je touche actuellement c'est pourquoi je pense travailler si je trouve quelque chose et si ma santé le permet. A voir.
Un monde fou aux courses. Dingue. Bon c'est fait.
Il a beaucoup neigé ce matin. Que c'est beau j'adore. Et chez vous ?
Je viens faire des mendiants. Servez-vous Wink

Bon je vais au dodo. Bonne nuit reposante à toutes

Tu n'auras pas de retraite à taux plein ? C'est bizarre moins de la moitié ? Mon petit complément me permet d'avoir presque mon salaire d'avant..... Mais je ne vais pas continuer jusqu'à 80 ans!!!! J'ai beaucoup hésité et j'ai posé mes conditions. Pas plus d'un jour par semaine !!!!! Heureusement ils ne sont plus que trois sinon je n'aurais pas pu assurer.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops , un peu de mieux aujourd'hui , je vais tout de mm me servir moins de ma tablette
Passez une excellente nuit reposante les cops 💋😴😴

Tu as raison de limiter les écrans surtout le soir à la lumière artificielle. J'espère que l'amélioration va se poursuivre afin que tu retrouves un meilleur confort visuel.
Bonne soirée ma cop😘😘.

Je suis d'accord avec toi Nathie pour notre cop ....
Bonne soirée Matit´Marie et douce nuit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

En grand week-end c'est génial.
Nathie ma retraite va être à peine la moitié environ de ce que je touche actuellement c'est pourquoi je pense travailler si je trouve quelque chose et si ma santé le permet. A voir.
Un monde fou aux courses. Dingue. Bon c'est fait.
Il a beaucoup neigé ce matin. Que c'est beau j'adore. Et chez vous ?
Je viens faire des mendiants. Servez-vous Wink

Bon je vais au dodo. Bonne nuit reposante à toutes

Miam les mendiants...

Je n'en fait jamais.... Je n'y pense pas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


En grand week-end c'est génial.
Nathie ma retraite va être à peine la moitié environ de ce que je touche actuellement c'est pourquoi je pense travailler si je trouve quelque chose et si ma santé le permet. A voir.
Un monde fou aux courses. Dingue. Bon c'est fait.
Il a beaucoup neigé ce matin. Que c'est beau j'adore. Et chez vous ?
Je viens faire des mendiants. Servez-vous Wink

Bon je vais au dodo. Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Momo était en repos le soir pas envie de cuisiner, demain par contre il va se rattraper. J'ai juste râpé de la truffe au milieu d'un brie pour déguster le 1er, Momo juste regardé.

Il a fait beau mais assez froid, c'est l'hiver....

Ici, météo moins maussade que les autres jours mais il faut quand même être bien couvert et ce soir, il pleut....
Momo a juste préparé une semoule au lait à la vanille.
Bien tentant le brie à la truffe 😋.


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes

.
Vous avez passé une bonne journée entre le boulot, les courses, repos, Momo.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Demain debout très très tôt pour êtres à 7h30 aux halles de Rochefort pour notre assiette de fruits de mer.
Couvre feu ici 20h. Et un message de la gendarmerie pour des contrôles 👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️
Moi presque dans mon lit demain soir.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Tu es bien courageuse d'aller si tôt au marché mais au moins tu es sûre d'avoir ce que tu veux et il y aura sûrement moins de monde.
Le couvre-feu de 20 heures s'applique à tout le territoire et les contrôles renforcés le soir du 31 sont annoncés. Ça ne me posera pas de problème non plus, on sera tranquille à la maison.
Bonne nuit Fred, bon courage pour le réveil matinal.

Pour moi non plus, on ne fera rien de particulier demain soir, on se réserve pour vendredi. Je n'en reviens pas que les semaines passent aussi vite....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo était en repos le soir pas envie de cuisiner, demain par contre il va se rattraper. J'ai juste râpé de la truffe au milieu d'un brie pour déguster le 1er, Momo juste regardé.

Il a fait beau mais assez froid, c'est l'hiver....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes

.
Vous avez passé une bonne journée entre le boulot, les courses, repos, Momo.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Demain debout très très tôt pour êtres à 7h30 aux halles de Rochefort pour notre assiette de fruits de mer.
Couvre feu ici 20h. Et un message de la gendarmerie pour des contrôles 👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️👮‍♂️
Moi presque dans mon lit demain soir.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Tu es bien courageuse d'aller si tôt au marché mais au moins tu es sûre d'avoir ce que tu veux et il y aura sûrement moins de monde.
Le couvre-feu de 20 heures s'applique à tout le territoire et les contrôles renforcés le soir du 31 sont annoncés. Ça ne me posera pas de problème non plus, on sera tranquille à la maison.
Bonne nuit Fred, bon courage pour le réveil matinal.