Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234462 réponses | Date de création

Coucou mes copinettes,
Deux pdj ce matin et une belle part de flan ..je me suis régalée 😋
Ce midi je récupère mes ptits loups à la sortie de l'école et ils mangent avec nous ...
Momo va leur préparer un bonne glace à la 🍓🍓🍓🤗
Bon Vendredi à vous toutes mes Cops quoi que vous fassiez, et avec le soleil pour toutes je pense🌞😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes,

Bon vendredi GIFs. 50 images animées avec légendesBon vendredi GIFs. 50 images animées avec légendes

Merci pour les petits dej Pascale & Marianne .
Bon courage à nos bosseuses , repos ce soir .
Marie, bon vampire , Aïe pour tes rougeurs . Consulete ma cop .
Jo, Marie des beaux desserts hier avec momo . Je chipe une tranche de chaque pour midi 😁🤣😃😋.
Léo, courses pour toi, balade , la recherche du papier peint ....
Maminou, Odile, quoi de beau .
Ici chaud du matin et la nit aussi . Une retouche de peinture pour moi et un petit dessert pour accompagner les sorbets mais quoi 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
A toutes très bonne journée avec vos occupations 🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj Marianne et Pascale. Marianne, un peu trop tôt pour moi 5h22.
Jacquotte, Cool pour ra nuit maintenant aut espérer que le MD puisse soulager.
Déjà très beau ce matin. Les courses et le marché pour nous.
A toutes très bon vendredi et vice ce soir pour les bosseuses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻
Le meilleur jour de la semaine pour nos travailleuses 😉 les semaines défilent à une vitesse.
Bonne journée à toutes 👍


Et bonjour les filles ! Moi itou bien dormi 👍
Merci pour ce bon pdj Marianne 😋😋
Courage les cops , ce soir wq et repos pour les bosseuses
Il a fait un orage cette nuit mais ce matin le soleil est là et déjà bien chaud
Après le pdj, je vais chez le vampire comme dit Fred , j’ai depuis pas mal de temps et de temps en temps des plaques qui démangent et brûlent, elles commencent comme ça puis s’agrandissant et boursouflent en laissant des marques qui restent longtemps

Passez une bonne journée les copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Enfin vendredi c'est nickel
C'est à noter dans le calendrier j'ai bien dormi. Et vous?.
Grand soleil ce matin
Bon à plus tard les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour !

Marianne, faut dormir le matin, quelle idée de se lever si tôt. Bon, c'est vrai il fait beau c'est agréable.
On est gâté ce matin, table mise, gâteau à la rhubarbe, flan, c'est parfait.
Jacquotte, j'espère que le toubib va te prescrire quelque chose d'efficace rapidement.
Maminou, contente de ta coupe ?
Je ne traine pas, en déplacement aujourd'hui.
Bonne journée !


Bonjour, un petit déjeuner champêtre pour terminer la semaine de boulot. Je pense que ce sera possible pour vous toutes vu qu'il fait beau sur toute la France il me semble.

Un bon gâteau à la rhubarbe pour petit déjeuner, miam, miam. De quoi prendre des forces pour toute la journée que je vous souhaite la meilleure possible.

Bon vendredi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


De très belles roses, un beau gâteau, un beau flan, une couleuvre beurk j en ai des frissons
Eh bien avec tout ça je vous souhaite une bonne nuit
Jacquotte j espère que ton Toubib va trouver le bon traitement afin de te soulager rapidement.
Nos 2 bosseuses courage pour la der de la semaine.
Faites de beaux rêves
Une bise à chacune 😘👍😴😉


Jolynoise a écrit:

J'ai l'impression que Marianne s'est endormie sur son clavier 🥱🥱😉
Je te suis Léo..
Bonne nuit à toi itou 😴😴
et

Bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj ☕️🫖☕️🫖🥧

Gagné...... Vite au dodo..... Bonne nuit, heu plus grand monde 😀

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


J'ai l'impression que Marianne s'est endormie sur son clavier 🥱🥱😉
Je te suis Léo..
Bonne nuit à toi itou 😴😴
et

Bonne nuit reposante à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj ☕️🫖☕️🫖🥧

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Les amies, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain !

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😴😴💋💋
Un bon gateau et un flan pâtissier sans pâte pour demain matin 😋

Il est beau ton flan Marie. On va se régaler.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

La marche était à partir de chez moi aujourd'hui.. mon village est entouré d'un massif forestier..👍🏼.
nous avons pu marcher en grande partie à l'ombre 😎
Au retour, un grand verre d'eau suivi de 🫖 et café
et bien sûr, une petite collation 😋


Mon gâteau amandine à la rhubarbe, servi avec le rest

e de coulis de fraises fait hier 👍🏼👍🏼😋

Hum, un bon goûter après l effort.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estivale chez nous aussi, c'est agréable d'avoir le soleil toute la journée.
Patoche est allé se balade seul et moi j'ai fait mon repassage comme ça tranquille pour le week-end.
Mes 2 gendres vont faire le mont ventoux en vélo ce week-end, ils veulent le monter 3 fois, ils vont en baver avec la chaleur.

Une bonne corvée de faite Léo, pour le repassage 😎
Tes gendres ont raison de partir à deux ..Mon Fiston a fait une fois le Mt Ventoux en solo, il y a deux ans je crois... la fin lui semblait difficile, et heureusement il a rattrapé un autre solitaire et ils ont fini l'ascension ensemble ..ils étaient très contents d'être arrivés en haut .🤩..
(Il fait du vélo mais pas de manière intensive) ...

Je crois qu'il y a des cyclistes de toute la France qui font la montée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😴😴💋💋
Un bon gateau et un flan pâtissier sans pâte pour demain matin 😋

Miam le beau flan pâtissier 😋😋
Voila un bon pdj assuré 😋😎
Bonne nuit reposante, je l'espère matit'Marie 💤💤
Gros 😋😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Les amies, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain !

Bonne nuit reposante Nathie et Jacquotte 💤💤
Gros 😋😘😋
Demain dernier jour de boulot de la semaine ...et après, deux jours de repos mes cops 😎😎 courage ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les cops 😴😴💋💋
Un bon gateau et un flan pâtissier sans pâte pour demain matin 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les amies, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain !


Jolynoise a écrit:

La marche était à partir de chez moi aujourd'hui.. mon village est entouré d'un massif forestier..👍🏼.
nous avons pu marcher en grande partie à l'ombre 😎
Au retour, un grand verre d'eau suivi de 🫖 et café
et bien sûr, une petite collation 😋


Mon gâteau amandine à la rhubarbe, servi avec le rest

e de coulis de fraises fait hier 👍🏼👍🏼😋

C'est bon ça 😋😋😋😋. Une belle récompense après une bonne marche 👍.


Jolynoise a écrit:

La marche était à partir de chez moi aujourd'hui.. mon village est entouré d'un massif forestier..👍🏼.
nous avons pu marcher en grande partie à l'ombre 😎
Au retour, un grand verre d'eau suivi de 🫖 et café
et bien sûr, une petite collation 😋


Mon gâteau amandine à la rhubarbe, servi avec le rest

e de coulis de fraises fait hier 👍🏼👍🏼😋

Plus de marche pour nous : trop chaud.... 😩😩😩

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Belle météo sur tout le pays aujourd’hui 🤗☀️Enfin on va pouvoir se recharger en vitamine D 👍
Voici aussi quelques roses de mon jardin....plus modestement que certaines d’entre 😉vous 🤗 en vous souhaitant une agréable journée 👩‍🍳👷‍♀️👩‍💻👩‍🌾💇🏼‍♀️👫....

C'est toi qui es modeste matit´ Pascale..je les trouve bien jolies tes roses 🥰🤩
Vomme tu dis, une bonne dose de Vitamine D aujourd'hui 😎

Moi aussi, je les trouve magnifiques, il est bien garni ton rosier.


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estivale chez nous aussi, c'est agréable d'avoir le soleil toute la journée.
Patoche est allé se balade seul et moi j'ai fait mon repassage comme ça tranquille pour le week-end.
Mes 2 gendres vont faire le mont ventoux en vélo ce week-end, ils veulent le monter 3 fois, ils vont en baver avec la chaleur.

Je confirme il vont en baver ! Ils sont super sportifs ? 3 fois ? A voir..... C'est tout prêt d'ici.
Par contre au sommet même en pleine chaleur lorsqu'on arrive au sommet ça caille.

Ils font pas mal de vélo tous les deux. Je crois qu'il y a 3 côtés différents pour arriver au sommet. J'y étais 1 fois, c'est beau en haut.

Oui il y a trois départs possibles soit de Sault de Malaucène ou de Bedoin. Notre copain fait souvent cette montée, il y a énormément de cyclistes qui grimpent chaque année. Il faut aimer souffrir 😬

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Très belles roses Pascale. Cette année elles fleurissent à foison.
On avait une grosse et longue couleuvre dans notre rosier grimpant. Ce sont les chiens qui l'ont vue. J'ai horreur de ces bestioles 😬 je n'ose plus ouvrir ma véranda
Belle et chaude journée aujourd'hui
Je suis archi fatiguée ce soir.
Bonne soirée à toutes

Oh que je n'aime pas ces bêtes là.
J'espère que tu vas bien dormir.


La marche était à partir de chez moi aujourd'hui.. mon village est entouré d'un massif forestier..👍🏼.
nous avons pu marcher en grande partie à l'ombre 😎
Au retour, un grand verre d'eau suivi de 🫖 et café
et bien sûr, une petite collation 😋


Mon gâteau amandine à la rhubarbe, servi avec le rest

e de coulis de fraises fait hier 👍🏼👍🏼😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estivale chez nous aussi, c'est agréable d'avoir le soleil toute la journée.
Patoche est allé se balade seul et moi j'ai fait mon repassage comme ça tranquille pour le week-end.
Mes 2 gendres vont faire le mont ventoux en vélo ce week-end, ils veulent le monter 3 fois, ils vont en baver avec la chaleur.

Une bonne corvée de faite Léo, pour le repassage 😎
Tes gendres ont raison de partir à deux ..Mon Fiston a fait une fois le Mt Ventoux en solo, il y a deux ans je crois... la fin lui semblait difficile, et heureusement il a rattrapé un autre solitaire et ils ont fini l'ascension ensemble ..ils étaient très contents d'être arrivés en haut .🤩..
(Il fait du vélo mais pas de manière intensive) ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Belle météo sur tout le pays aujourd’hui 🤗☀️Enfin on va pouvoir se recharger en vitamine D 👍
Voici aussi quelques roses de mon jardin....plus modestement que certaines d’entre 😉vous 🤗 en vous souhaitant une agréable journée 👩‍🍳👷‍♀️👩‍💻👩‍🌾💇🏼‍♀️👫....

C'est toi qui es modeste matit´ Pascale..je les trouve bien jolies tes roses 🥰🤩
Vomme tu dis, une bonne dose de Vitamine D aujourd'hui 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estivale chez nous aussi, c'est agréable d'avoir le soleil toute la journée.
Patoche est allé se balade seul et moi j'ai fait mon repassage comme ça tranquille pour le week-end.
Mes 2 gendres vont faire le mont ventoux en vélo ce week-end, ils veulent le monter 3 fois, ils vont en baver avec la chaleur.

Je confirme il vont en baver ! Ils sont super sportifs ? 3 fois ? A voir..... C'est tout prêt d'ici.
Par contre au sommet même en pleine chaleur lorsqu'on arrive au sommet ça caille.

Ils font pas mal de vélo tous les deux. Je crois qu'il y a 3 côtés différents pour arriver au sommet. J'y étais 1 fois, c'est beau en haut.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Belle météo sur tout le pays aujourd’hui 🤗☀️Enfin on va pouvoir se recharger en vitamine D 👍
Voici aussi quelques roses de mon jardin....plus modestement que certaines d’entre 😉vous 🤗 en vous souhaitant une agréable journée 👩‍🍳👷‍♀️👩‍💻👩‍🌾💇🏼‍♀️👫....

. Ben c'est déjà bien elles sont belles tes fleurs : dans le Sud les fleurs souffrent : on ne peut pas tout avoir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif les filles , mal dormi et ce matin réveillée en catastrophe pour aller a la gym , ensuite rdv chez mon médecin pour renouvellement de mon traitement ,
Bon AM les cops , ici , chaud , chaud

Oui c'est parti pour souffrir.... Ce matin à 8 h30 déjà 25°. Cet après-midi..... Ben je suis restée à l'intérieur. Bougnette doit changer le liner de la piscine... Donc il va falloir attendre un peu pour se rafraîchir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Très belles roses Pascale. Cette année elles fleurissent à foison.
On avait une grosse et longue couleuvre dans notre rosier grimpant. Ce sont les chiens qui l'ont vue. J'ai horreur de ces bestioles 😬 je n'ose plus ouvrir ma véranda
Belle et chaude journée aujourd'hui
Je suis archi fatiguée ce soir.
Bonne soirée à toutes

Quelle horreur ! Je n'aime pas trop ces bestioles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps estivale chez nous aussi, c'est agréable d'avoir le soleil toute la journée.
Patoche est allé se balade seul et moi j'ai fait mon repassage comme ça tranquille pour le week-end.
Mes 2 gendres vont faire le mont ventoux en vélo ce week-end, ils veulent le monter 3 fois, ils vont en baver avec la chaleur.

Je confirme il vont en baver ! Ils sont super sportifs ? 3 fois ? A voir..... C'est tout prêt d'ici.
Par contre au sommet même en pleine chaleur lorsqu'on arrive au sommet ça caille.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bonne Soirée - PicMixBonne Soirée - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne, avec des belles fraises .
Bon courage à nos bosseueses.
Jo, une bonne préparationpour tes petits .
Pascale, magnifique tes roes.
Léo, une bonne nouvelle pour ta maman . Bientôt en travaux en ma cop .
Maminou, Odile, Marie quoi de beau .
Ici les courses aujourd'hui .
A toutes très bonne journée avec vos occupations et le soleil 🥰😎⛱

Oui, heureusement qu'elle était négative, elle est vaccinée mais à son âge on ne sait jamais.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Très belles roses Pascale. Cette année elles fleurissent à foison.
On avait une grosse et longue couleuvre dans notre rosier grimpant. Ce sont les chiens qui l'ont vue. J'ai horreur de ces bestioles 😬 je n'ose plus ouvrir ma véranda
Belle et chaude journée aujourd'hui
Je suis archi fatiguée ce soir.
Bonne soirée à toutes

Beurk, moi aussi je déteste ces bestioles . J'en ai vu une petite en allant promener la dernière fois, j'ai d abord cru que c'était un orvet .
Vivement demain soir.
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Belle météo sur tout le pays aujourd’hui 🤗☀️Enfin on va pouvoir se recharger en vitamine D 👍
Voici aussi quelques roses de mon jardin....plus modestement que certaines d’entre 😉vous 🤗 en vous souhaitant une agréable journée 👩‍🍳👷‍♀️👩‍💻👩‍🌾💇🏼‍♀️👫....

J'aime beaucoup cette couleur.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Temps estivale chez nous aussi, c'est agréable d'avoir le soleil toute la journée.
Patoche est allé se balade seul et moi j'ai fait mon repassage comme ça tranquille pour le week-end.
Mes 2 gendres vont faire le mont ventoux en vélo ce week-end, ils veulent le monter 3 fois, ils vont en baver avec la chaleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très belles roses Pascale. Cette année elles fleurissent à foison.
On avait une grosse et longue couleuvre dans notre rosier grimpant. Ce sont les chiens qui l'ont vue. J'ai horreur de ces bestioles 😬 je n'ose plus ouvrir ma véranda
Belle et chaude journée aujourd'hui
Je suis archi fatiguée ce soir.
Bonne soirée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour tardif les filles , mal dormi et ce matin réveillée en catastrophe pour aller a la gym , ensuite rdv chez mon médecin pour renouvellement de mon traitement ,
Bon AM les cops , ici , chaud , chaud

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Pas à la maison ce matin. On vient juste de rentrer.
Merci pour le pdj Jo . Un régal pour tes ptits loups le lait fraises.
Marianne, le début de la récolte. 👍
Il faisait déjà bien chaud ce matin, le soleil cogne.
A toutes une belle journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bonne Soirée - PicMixBonne Soirée - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne, avec des belles fraises .
Bon courage à nos bosseueses.
Jo, une bonne préparationpour tes petits .
Pascale, magnifique tes roes.
Léo, une bonne nouvelle pour ta maman . Bientôt en travaux en ma cop .
Maminou, Odile, Marie quoi de beau .
Ici les courses aujourd'hui .
A toutes très bonne journée avec vos occupations et le soleil 🥰😎⛱

.


Bonjour les Cops 😻
Belle météo sur tout le pays aujourd’hui 🤗☀️Enfin on va pouvoir se recharger en vitamine D 👍
Voici aussi quelques roses de mon jardin....plus modestement que certaines d’entre 😉vous 🤗 en vous souhaitant une agréable journée 👩‍🍳👷‍♀️👩‍💻👩‍🌾💇🏼‍♀️👫....


Ah oui, hier Momo a réjoui mes ptits loups

Merci Mamie 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonjour et bon jeudi mes copinettes
Marianne j ai à peu prés la même récolte en fraises.
Enfin le soleil est présent
Nathie Jacquotte bon courage encore demain avant le week-end qui s annonce chaud vous allez pourvoir en profiter.
A toutes je vous souhaite une bonne journee
Une bise à chacune 😘😘🌺🌺🌺🌺🌺
A ce soir

Coucou Matit´ Jack. Pour une fois nous déjeunons ensemble 🥰
Bonne détente chez le coiffeur 💇‍♀️ Et bonne journée matit'Cop ..
A ce soir 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, déjà réveillée... Il fait chaud de bon matin. Je vous propose ma toute petite récolte de fraises pour agrémenter votre petit déjeuner. Pas de quoi nourrir un régiment.... L'année prochaine sera plus fructueuse. Et de toute façon je vais encore en récolter.

Bon jeudi à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ Marianne pour tes bonnes fraises 🍓🍓🍓😋😋
j'y joins le petit dej

Bon Jeudi les filles quel que soit votre programme...
Marche pour moi cet après midi 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour et bon jeudi mes copinettes
Marianne j ai à peu prés la même récolte en fraises.
Enfin le soleil est présent
Nathie Jacquotte bon courage encore demain avant le week-end qui s annonce chaud vous allez pourvoir en profiter.
A toutes je vous souhaite une bonne journee
Une bise à chacune 😘😘🌺🌺🌺🌺🌺
A ce soir


Bonjour les cops,

Hum...les belles fraises 😋. Tu vas pouvoir faire une petite sieste à l'ombre Marianne.
Merci Jacquotte, bon courage à toi également.
Il fait beau, c'est bien agréable. Je regrette juste de ne pas pouvoir en profiter plus.
D'ailleurs, le taf m'attend.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles
Humm les belles fraises Love merci Marianne
Les grenouilles chantent, le beau temps sera là c'est un bon signe.
Il fait déjà chaud mais ciel tout gris.
Marie je ne me souviens plus du nom de cet arbuste
A toutes une bonne journée et courage à Nathie

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, déjà réveillée... Il fait chaud de bon matin. Je vous propose ma toute petite récolte de fraises pour agrémenter votre petit déjeuner. Pas de quoi nourrir un régiment.... L'année prochaine sera plus fructueuse. Et de toute façon je vais encore en récolter.

Bon jeudi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Je suis aussi.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit à toi itou Léo 😴😴
Et...

bonne nuit à vous toutes mes copine ttes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...