Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Belle journée, météo agréable.
Momo a préparé des bouchées aux fruits séchés (fraises, pommes, pêches, ananas),


Et la voici

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Gros bisous à Ellie pour son anniversaire. 1 an déjà. C'est pile poil son anniversaire aujourd'hui ?
Jolie ta fille Léo.
Voilà mon repas de midi, enfin ce qu'il en reste
Magrets de canard cuits au four 20mn chaleur tournante à 180 degrés. Le top
J'avais fait une sauce au poivre au thermomix et purée patates courgettes, un régal.

Et pour le goûter
Tarte aux pralines
Impossible la photo ne veut pas passer
Et votre journée bien passée ?
Bonne soirée reposante à toutes
Nathie, tu recommences demain ?

Eh oui, retour au boulot demain. Il faut bien mériter les prochains congés, il m'en reste pas mal.
Tu as bien cuisiné, j'ai une grosse préférence pour la tarte 😉😋.
Bonne nuit Jacquotte.

Eh bien Nathie bon courage pour la reprise
Bonne nuit à toi ainsi qu à vous toutes mes cops.
Je vais mieux merci mes amies 🥰🥰🥰
Sur ce, je coupe
une bise à toutes .😘😘😘


MARIANNE27 a écrit:

Et bien voilà le cuajada pour ce soir.... Fait normalement avec des abricots frais mais moi avec des congelés : du coup un look pas terrible..... Pour vous dire la vérité il faut que je consulte le pote à Joly pour savoir ce que veut dire cuajada..... Allez je vais dire clafoutis, est ce Portuguais, Espagnol ? J'en saurai un peu plus tout à l'heure.

Ça ne doit pas être mauvais. Il a été apprécié ?


maminou71 a écrit:
nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci pour Ellie. Elle a été gâtée pour ses 1 an .

Pas bien nette la photo.

Déjà un an la pitchoune 😯 ! Bon anniversaire Ellie 🎂🎉

Avec retard joyeux anniversaire à petite Ellie bien souriante 🤩🤩

Merci Maminou. Elle est toujours très souriante sauf quand elle perce ses dents.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Gros bisous à Ellie pour son anniversaire. 1 an déjà. C'est pile poil son anniversaire aujourd'hui ?
Jolie ta fille Léo.
Voilà mon repas de midi, enfin ce qu'il en reste
Magrets de canard cuits au four 20mn chaleur tournante à 180 degrés. Le top
J'avais fait une sauce au poivre au thermomix et purée patates courgettes, un régal.

Et pour le goûter
Tarte aux pralines
Impossible la photo ne veut pas passer
Et votre journée bien passée ?
Bonne soirée reposante à toutes
Nathie, tu recommences demain ?

Un bon repas.
Je note pour la cuisson.
Merci pour le bisou à Ellie. Oui, c'était aujourd'hui son anniversaire.
Bonne soirée reposante Jacquotte. 💋💋💋
Bon courage pour le début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Gros bisous à Ellie pour son anniversaire. 1 an déjà. C'est pile poil son anniversaire aujourd'hui ?
Jolie ta fille Léo.
Voilà mon repas de midi, enfin ce qu'il en reste
Magrets de canard cuits au four 20mn chaleur tournante à 180 degrés. Le top
J'avais fait une sauce au poivre au thermomix et purée patates courgettes, un régal.

Et pour le goûter
Tarte aux pralines
Impossible la photo ne veut pas passer
Et votre journée bien passée ?
Bonne soirée reposante à toutes
Nathie, tu recommences demain ?

Un bon menu mais pour ma part sans magret le reste ouiiii
Bonne nuit et bon courage pour la semaine à venir 😘


73genix38 a écrit:

Gros bisous à Ellie pour son anniversaire. 1 an déjà. C'est pile poil son anniversaire aujourd'hui ?
Jolie ta fille Léo.
Voilà mon repas de midi, enfin ce qu'il en reste
Magrets de canard cuits au four 20mn chaleur tournante à 180 degrés. Le top
J'avais fait une sauce au poivre au thermomix et purée patates courgettes, un régal.

Et pour le goûter
Tarte aux pralines
Impossible la photo ne veut pas passer
Et votre journée bien passée ?
Bonne soirée reposante à toutes
Nathie, tu recommences demain ?

Eh oui, retour au boulot demain. Il faut bien mériter les prochains congés, il m'en reste pas mal.
Tu as bien cuisiné, j'ai une grosse préférence pour la tarte 😉😋.
Bonne nuit Jacquotte.


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci pour Ellie. Elle a été gâtée pour ses 1 an .

Pas bien nette la photo.

Déjà un an la pitchoune 😯 ! Bon anniversaire Ellie 🎂🎉

Merci. Elle grandit trop vite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci pour Ellie. Elle a été gâtée pour ses 1 an .

Pas bien nette la photo.

Déjà un an la pitchoune 😯 ! Bon anniversaire Ellie 🎂🎉

Avec retard joyeux anniversaire à petite Ellie bien souriante 🤩🤩


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Coucou les Cops😻🤗
Petit passage rapide avant l’arrivée de mes invités, alsaciens encore et de passage dans le Sud 😉....tout est prêt, ils arrivent dans quelques minutes.
Leo,😻Une pensée particulièrement pour ta petite Ellie qui souffle déjà sa première bougie aujourd’hui🥰🌸🎂🧸🎉.....pleins de bisous 😘
Je vous souhaite un bon dimanche avec du beau temps si possible, en duo ou en famille, et quelques soient vos occupations 🤗😻

Mon entréeMon entrée

Ce n'est pas la recette de Laeti ?
Ils vont se régaler tes invités alsaciens.

C'est aussi à ça que j'ai pensé : panna cotta de tomates


Gros bisous à Ellie pour son anniversaire. 1 an déjà. C'est pile poil son anniversaire aujourd'hui ?
Jolie ta fille Léo.
Voilà mon repas de midi, enfin ce qu'il en reste
Magrets de canard cuits au four 20mn chaleur tournante à 180 degrés. Le top
J'avais fait une sauce au poivre au thermomix et purée patates courgettes, un régal.

Et pour le goûter
Tarte aux pralines
Impossible la photo ne veut pas passer
Et votre journée bien passée ?
Bonne soirée reposante à toutes
Nathie, tu recommences demain ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Merci pour Ellie. Elle a été gâtée pour ses 1 an .

Pas bien nette la photo.

Déjà un an la pitchoune 😯 ! Bon anniversaire Ellie 🎂🎉


Bonsoir les copinettes,

,
Vous avez passé une bonne journée.
Bravo Marianne et Pascale pour vos préparations. Bonne soirée avec vos invités.
Retour de l'eau à 17h .
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.😴😴😴😴
A demain dans la journée, j'ai le Doc demain matin.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


MARIANNE27 a écrit:

Et bien voilà le cuajada pour ce soir.... Fait normalement avec des abricots frais mais moi avec des congelés : du coup un look pas terrible..... Pour vous dire la vérité il faut que je consulte le pote à Joly pour savoir ce que veut dire cuajada..... Allez je vais dire clafoutis, est ce Portuguais, Espagnol ? J'en saurai un peu plus tout à l'heure.

Un bon dessert. 👍
Ça doit être léger avec le yaourt.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Coucou les Cops😻🤗
Petit passage rapide avant l’arrivée de mes invités, alsaciens encore et de passage dans le Sud 😉....tout est prêt, ils arrivent dans quelques minutes.
Leo,😻Une pensée particulièrement pour ta petite Ellie qui souffle déjà sa première bougie aujourd’hui🥰🌸🎂🧸🎉.....pleins de bisous 😘
Je vous souhaite un bon dimanche avec du beau temps si possible, en duo ou en famille, et quelques soient vos occupations 🤗😻

Mon entréeMon entrée

Ce n'est pas la recette de Laeti ?
Ils vont se régaler tes invités alsaciens.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Attendons pour la douche et le 😬😤🚽

Depuis 8h voilà l'eau.
La voisine un coucou ce matin car elle était inquiète aussi.
Bon après midi

👍
Jamais 2 sans 3.😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Merci pour Ellie. Elle a été gâtée pour ses 1 an .

Pas bien nette la photo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Attendons pour la douche et le 😬😤🚽

Depuis 8h voilà l'eau.
La voisine un coucou ce matin car elle était inquiète aussi.
Bon après midi

.


Donc j'ai ma réponse Marie aurait trouvé puisque c'est Espagnol, c'est un flan au yaourt..... Il me restait du Philadelphia que j'ai mélangé au yaourt sinon c'était poubelle....j'ai horreur de gâcher. Pour finir c'est un dessert tout simple.

Cet après-midi glandouiller sera mon programme. 😜😜😜 Bon après-midi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Coucou les Cops😻🤗
Petit passage rapide avant l’arrivée de mes invités, alsaciens encore et de passage dans le Sud 😉....tout est prêt, ils arrivent dans quelques minutes.
Leo,😻Une pensée particulièrement pour ta petite Ellie qui souffle déjà sa première bougie aujourd’hui🥰🌸🎂🧸🎉.....pleins de bisous 😘
Je vous souhaite un bon dimanche avec du beau temps si possible, en duo ou en famille, et quelques soient vos occupations 🤗😻

Mon entréeMon entrée

Bien appétissante ton entrée je dirais tomates au fond avec avocats et tomates cerises avec des saveurs de Provence qui vont ravir le palais de tes Alsaciens.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Dimanche déjà....Le soleil est déjà là, le top.
Super soirée on a fait une balade autour d'un étang puis repas dans un gastro, on s'est régalé autant visuellement que gustativement. On s'est fait un petit plaisir.
De bonnes choses chez vous, humm
Pas de nouvelles de Maminou ? J'espère qu'elle ne souffre pas de trop...
Pour ce midi, purée courgettes patates, truc de canard.
Une amie vient me rendre visite dans l'après-midi, il faut que je trouve un ptit dessert à faire.
Mon toutou s'impatiente
A plus tard

Wahou repas dans un gastro : super week-end pour toi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Joyeux anniversaire à la petite Ellie et plein de gros bisous que sa mamie va lui faire pour nous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et bien voilà le cuajada pour ce soir.... Fait normalement avec des abricots frais mais moi avec des congelés : du coup un look pas terrible..... Pour vous dire la vérité il faut que je consulte le pote à Joly pour savoir ce que veut dire cuajada..... Allez je vais dire clafoutis, est ce Portuguais, Espagnol ? J'en saurai un peu plus tout à l'heure.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Un bon ptit dèj dominical, merci Marianne. 0n attend de voir ton dessert.
Marie, bon aprèm sur la piste . Tu dois être en forme après ta bonne nuit.
Jacquotte, ça fait du bien une soirée entre amies et rebelotte aujourd'hui.
Maminou, j'espère que tu vas bien. 😘
Pour nous c'est goûter d'anniversaire avec petite Ellie. Comme le temps passe vitesse.
A toutes un très bon dimanche.

Joyeux anniversaire à Élie 🎉🥳🎂🥰 déjà 1 an ? 😲

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les Cops😻🤗
Petit passage rapide avant l’arrivée de mes invités, alsaciens encore et de passage dans le Sud 😉....tout est prêt, ils arrivent dans quelques minutes.
Leo,😻Une pensée particulièrement pour ta petite Ellie qui souffle déjà sa première bougie aujourd’hui🥰🌸🎂🧸🎉.....pleins de bisous 😘
Je vous souhaite un bon dimanche avec du beau temps si possible, en duo ou en famille, et quelques soient vos occupations 🤗😻

Mon entréeMon entrée

Bonjour les copinettes,

bon dimanche - PicMixbon dimanche - PicMix

.
Merci pour le petit dej.
Nous avons encore une coupure d'eau . Nous venons de recevoir des infos par la Mairie.
Marianne dans ton meniu du soir . Hâte de voir ton dessert .
Léo, une journée autour d'Ellie pour les 1 an . Profite bien ma cop.
Maminou, tu vas mieux ce matin.🤔
Marie, tu guinches.
Jo, Jacquotte, Odile, Pascale, Nathie. à toutes très bon dimanche avec vos occupations .

.


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Un bon ptit dèj dominical, merci Marianne. 0n attend de voir ton dessert.
Marie, bon aprèm sur la piste . Tu dois être en forme après ta bonne nuit.
Jacquotte, ça fait du bien une soirée entre amies et rebelotte aujourd'hui.
Maminou, j'espère que tu vas bien. 😘
Pour nous c'est goûter d'anniversaire avec petite Ellie. Comme le temps passe vitesse.
A toutes un très bon dimanche.

Léo,
Joyeux Anniversaire à la petite Ellie.

ANNIVERSAIRE DE FLAVIE - Le blog de Marie-joANNIVERSAIRE DE FLAVIE - Le blog de Marie-jo

Déjà 1 an . Très bon dimanche en famille .
Gros bisous🥰

.


Bonjour les filles.

Un bon ptit dèj dominical, merci Marianne. 0n attend de voir ton dessert.
Marie, bon aprèm sur la piste . Tu dois être en forme après ta bonne nuit.
Jacquotte, ça fait du bien une soirée entre amies et rebelotte aujourd'hui.
Maminou, j'espère que tu vas bien. 😘
Pour nous c'est goûter d'anniversaire avec petite Ellie. Comme le temps passe vitesse.
A toutes un très bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , j’ai dormi comme un loir , un bon pdt préparé pas Marianne et c’est parti pour un bon dimanche , et oui nathie beal pour moi cet am
Je vous souhaite une bonne journée avec ou sans momo les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello !

Merci pour le petit-déjeuner Marianne, le dimanche, on prend le temps, on en profite. Alors, ce dessert 🤔.
Super ta soirée Jacquotte, il faut se faire plaisir. On aura quoi pour le goûter 🤔😄.
Marie, tu danses aujourd'hui je suppose 💃👍.
Comme hier, tranquille ici aujourd'hui. J'espère qu'il va faire beau.
Bon dimanche à toutes.


Bonjour les filles
Dimanche déjà....Le soleil est déjà là, le top.
Super soirée on a fait une balade autour d'un étang puis repas dans un gastro, on s'est régalé autant visuellement que gustativement. On s'est fait un petit plaisir.
De bonnes choses chez vous, humm
Pas de nouvelles de Maminou ? J'espère qu'elle ne souffre pas de trop...
Pour ce midi, purée courgettes patates, truc de canard.
Une amie vient me rendre visite dans l'après-midi, il faut que je trouve un ptit dessert à faire.
Mon toutou s'impatiente
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou et bon dimanche ensoleillé pour tout le monde je pense. Je suis encore indécise sur mon dessert de ce soir..... Les légumes ce sera aubergines au miel et citron et la viande BBC..... Bien pratique et surtout moins de boulot..... Il faut profiter bientôt ce sera terminé.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis mes cops 🛏🛏🛏
Bonne nuit Léo 😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
On se retrouve demain pour le pdj ☕️🫖☕️🫖☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre Marie.
Bonne nuit Jo, Maminou, Fred, Jacquotte, Pascale, Odile.
Dormez bien, les cops.
A demain matin au pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , je suis obligé d’agrandir l’écran pour vous lire et ça me gon,,
Passez toutes une très bonne nuit le cops 😴😴😴💋💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , je suis obligé d’agrandir l’écran pour vous lire et ça me gon,,
Passez toutes une très bonne nuit le cops 😴😴😴💋💋

Ooooh ma pauvre tit´Marie ...tu as raison d'aller reposer tes yeux ...
Bonne nuit reposante Matit´ Cop 💤💤
Gros 😘🥰🐾🐾
A demain matin pour le 🫖☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les amies. A demain pour le petit-déjeuner dominical 😘.

Jacquotte est en train de passer une bonne soirée avec ses cops 🤗
Bonne nuit matit´cop et Nathie 💤💤
Gros 😘🥰🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical ☕️🫖☕️🫖...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais au lit les filles , je suis obligé d’agrandir l’écran pour vous lire et ça me gon,,
Passez toutes une très bonne nuit le cops 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les amies. A demain pour le petit-déjeuner dominical 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Il est temps pour moi de rejoindre mon lit. En ce moment je suis la série : The crow... : les débuts de la reine d'Angleterre.... Ben vous savez quoi ? Je n'envie pas sa place. Elle ne faisait pas ce qu'elle voulait et c'est certainement le cas encore maintenant. Mais super intéressant. Quelle famille austère !

Zou j'y go : à demain.

Comme toi, je n envie pas sa place.
Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les amies. A demain pour le petit-déjeuner dominical 😘.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les chiens ont retrouvé leurs maîtres, on est allé balader mais il faisait très chaud, ils étaient contents de rentrer.

m
Pas trop de poils matit´ cop🤔😉😉

Non ils sont restés dehors, il y en a juste dans la véranda.

Ouf, ça a limité les dégâts.

👍🏼👍🏼🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a juste fait ..

Un taboulé Soft

. Très bon... Je n'en ai fait qu'une fois cet été.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici Momo a juste fait ..

Un taboulé Soft

Bonne idée, je n’en ai MM pas fait cet été 😉👍

Je crois que c'est le 1er pour moi 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les chiens ont retrouvé leurs maîtres, on est allé balader mais il faisait très chaud, ils étaient contents de rentrer.

m
Pas trop de poils matit´ cop🤔😉😉

Non ils sont restés dehors, il y en a juste dans la véranda.

Ouf, ça a limité les dégâts.


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici Momo a juste fait ..

Un taboulé Soft

Bonne idée, je n’en ai MM pas fait cet été 😉👍

Moi non plus , pas assez chaud cet été.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a juste fait ..

Un taboulé Soft

Hum...c'est bon le taboulé 😋. La menthe n'est plus très belle ici, seules les jeunes feuilles sont correctes.


Il est temps pour moi de rejoindre mon lit. En ce moment je suis la série : The crow... : les débuts de la reine d'Angleterre.... Ben vous savez quoi ? Je n'envie pas sa place. Elle ne faisait pas ce qu'elle voulait et c'est certainement le cas encore maintenant. Mais super intéressant. Quelle famille austère !

Zou j'y go : à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a juste fait ..

Un taboulé Soft

Bonne idée, je n’en ai MM pas fait cet été 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft