Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


204371 réponses | Date de création
iris22 a écrit:

Bonjour à toutes
Je passe vous offrir un morceau de galette bordelaise j'en ai 3 comme ça pour demain ! C'est une spécialité de chez nous une brioche toute legere et bien parfumée enfin plus legere qu'une brioche normale. Momo6 et momo5 ont bien travaillé !
Bonne soirée à toutes

Wahouuu ! Tu as Bin bossé 👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.
Comment vont nos malades ce soir .
Je vous souhaite

.

Une après-midi déchetterie.
Bonne soirée et douce nuit.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍

Très bonne nuit reposante ma copinette 💋💋

Ce week-end ta recette Marie
Crème anglaise façon Panacotta 🤗😙😊

👍🤗

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

On prend vite des mauvaises habitudes !!! Pas trop envie ce matin de reprendre, surtout que je me suis levée 1/2 heure en retard mais momo a eu le temps de faire une pâte à pain, Bougnette n'avait plus qu'à sortir le pain du four, et aussi cuire du riz pour accompagner les pavés de saumon (cuisinés par Bougnette ) Théo était là pour l'accompagner.

Hier soir assoupie très tôt sur mon canapé : je dors beaucoup en ce moment je trouve !

Une cousine vient me rendre visite samedi il faut que je cogite un petit repas : nous serons 6 avec mon papa et sa soeur.

je pense faire le poulet citron/miel de Marie, il me reste à penser à l'accompagnement et au dessert à moins que Chantal en amène un ?

😏👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour à toutes
Je passe vous offrir un morceau de galette bordelaise j'en ai 3 comme ça pour demain ! C'est une spécialité de chez nous une brioche toute legere et bien parfumée enfin plus legere qu'une brioche normale. Momo6 et momo5 ont bien travaillé !
Bonne soirée à toutes


MARIANNE27 a écrit:

On prend vite des mauvaises habitudes !!! Pas trop envie ce matin de reprendre, surtout que je me suis levée 1/2 heure en retard mais momo a eu le temps de faire une pâte à pain, Bougnette n'avait plus qu'à sortir le pain du four, et aussi cuire du riz pour accompagner les pavés de saumon (cuisinés par Bougnette ) Théo était là pour l'accompagner.

Hier soir assoupie très tôt sur mon canapé : je dors beaucoup en ce moment je trouve !

Une cousine vient me rendre visite samedi il faut que je cogite un petit repas : nous serons 6 avec mon papa et sa soeur.

je pense faire le poulet citron/miel de Marie, il me reste à penser à l'accompagnement et au dessert à moins que Chantal en amène un ?

Super Marianne pour tes invités
Accompagnent
Purée de pâte douce, petits pois, chou-fleur, carottes avec un emprte pièce , riz, frites de patates douces , gratin dauphinois...
Desserts, Une Panacotta fruits ou de Marie, mousse bavaroise poires, mangues, une galette des rois...
Je cherche , cherche encore pour toi 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤖🤖🤖👻👻
Bonne réflexion

.


mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.
Comment vont nos malades ce soir .
Je vous souhaite

.

Une après-midi déchetterie.
Bonne soirée et douce nuit.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍

Très bonne nuit reposante ma copinette 💋💋

Ce week-end ta recette Marie
Crème anglaise façon Panacotta 🤗😙😊

.


On prend vite des mauvaises habitudes !!! Pas trop envie ce matin de reprendre, surtout que je me suis levée 1/2 heure en retard mais momo a eu le temps de faire une pâte à pain, Bougnette n'avait plus qu'à sortir le pain du four, et aussi cuire du riz pour accompagner les pavés de saumon (cuisinés par Bougnette ) Théo était là pour l'accompagner.

Hier soir assoupie très tôt sur mon canapé : je dors beaucoup en ce moment je trouve !

Une cousine vient me rendre visite samedi il faut que je cogite un petit repas : nous serons 6 avec mon papa et sa soeur.

je pense faire le poulet citron/miel de Marie, il me reste à penser à l'accompagnement et au dessert à moins que Chantal en amène un ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Un petit café , Thé pour Marianne
Très belle après-midi

valérie - ‪Google+‬‏valérie - ‪Google+‬‏
Bon matinBon matin

Merci Fred j'aurais bien apprécié ta tasse de thé, j'en ai emporté dans un petit thermos mais il n'était plus chaud, et en plus il fuit....ça fait le 3eme que j'achète : un qui ne se visse plus et l'autre je ne sais plus quel défaut il a.

Zut pour Thé froid.
Un nouveau thermos de pro
Tu vas bien après ta journée de boulot 😂🤣🤣🤣.
En repos maintenant.
Pixie va bien , elle pousse la puce.

.


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.
Comment vont nos malades ce soir .
Je vous souhaite

.

Une après-midi déchetterie.
Bonne soirée et douce nuit.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍

Très bonne nuit reposante ma copinette 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonsoir les copinettes.
Vous avez passé une bonne journée.
Comment vont nos malades ce soir .
Je vous souhaite

.

Une après-midi déchetterie.
Bonne soirée et douce nuit.
Faites des beaux et doux rêves.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍

.


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Un petit café , Thé pour Marianne
Très belle après-midi

valérie - ‪Google+‬‏valérie - ‪Google+‬‏
Bon matinBon matin

Merci Fred j'aurais bien apprécié ta tasse de thé, j'en ai emporté dans un petit thermos mais il n'était plus chaud, et en plus il fuit....ça fait le 3eme que j'achète : un qui ne se visse plus et l'autre je ne sais plus quel défaut il a.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les copinettes,
Un petit café , Thé pour Marianne
Très belle après-midi

valérie - ‪Google+‬‏valérie - ‪Google+‬‏
Bon matinBon matin

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Nathie et bon courage pour le boulot après ta courte nuit.
Jo, balade compromise, il pluviote et tout brumeux.
Jacquotte, c'est douloureux les crampes, j'en ai souvent la nuit après la country.
Marie, bon ménage et AG.
Fred, maman c'était hier. Bon voyage dechetterie, ça doit commencer à se vider chez toi.
Marianne , tu t'es habituée aux horaires retraite. Bigsmile
Pascale, bonne popote , trop bon les Jolylentilles.
A toutes un bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci pour le petit dej Nathie, tu as mal dormi .Tes douleurs .Toujours aussi intance même avec les anti- inflamatoires . Au lit tôt ce soir ma cop.
Marie, bon menage
Bon courage à nos bosseuses .Marianne, Jacquotte, Nathie, Rachel
Jo, les ouistitis pour toi .
Léo, quoi debeau avec la pluie , visite chez ta maman , balade.
Pascale, les courses aussi pour momo.Hummm les saucisses lentilles .
Maminou, kiné, repos , broderie
Ici la déchetterie .
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

.


Bonjour les Cops 😻
Merci pour ce beau ptitdej Nathie ☕️😉je peux prendre mon temps ce matin, pas de réveil ⏰ pour le boulot....cool 😉mais courage pour celles qui sont déjà sur le terrain 👩‍💻👷‍♀️
Tout est gelé ce matin, je vais attendre pour aller aux courses 🥶et momoter un peu plus aujourd’hui , je vais cogiter un peu pour faire ma liste de courses mais il y aura certainement des Jolylentilles au menu😋une valeur sûre !
Couvrez vous bien et passez une bonne journée 👍


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Eh non, pas trop bien dormi.
Aïe la crampe, c'est désagréable🤨. On fait une sacrée équipe avec nos nuits agitées.
Marianne, bon courage!
Je vais essayer de mettre la table, j'espère qu'elle ne va pas se volatiliser😀.

Bonne journée à toutes mes cops.

Je me réveille à l'instant...et vais vite prendre ce bon pdj, merci Nathie...🤗😋
Passez toutes un bon mercredi au boulot ou pas .💋💋..moi passé une bonne nuit , c'est chi..t les nuits en pointillé 😣.ce matin ménage et cet AM, AG dans une association

Coucou mes copinettes,
La table est toujours là Nathie, bien dressée😎merci 🤗 et je m'assois en face de toi matit' Marie 🥰 pour un bon pdj...
Courage les filles qui allez bosser, surtout après une nuit pas top🤨
Matit' Marie, bon ménage ce matin, moi c'était hier apres midi , j'ai enlevé toutes les décos de Noel ...
Bon Mercredi à toutes, dans vos occupations respectives...
Leo, peut être pourras tu marcher un peu aujourd'hui 🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Eh non, pas trop bien dormi.
Aïe la crampe, c'est désagréable🤨. On fait une sacrée équipe avec nos nuits agitées.
Marianne, bon courage!
Je vais essayer de mettre la table, j'espère qu'elle ne va pas se volatiliser😀.

Bonne journée à toutes mes cops.

Je me réveille à l'instant...et vais vite prendre ce bon pdj, merci Nathie...🤗😋
Passez toutes un bon mercredi au boulot ou pas .💋💋..moi passé une bonne nuit , c'est chi..t les nuits en pointillé 😣.ce matin ménage et cet AM, AG dans une association

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour rapide, je me suis rendormie ce matin, mal choisi mon jour. Bonne journée à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Eh non, pas trop bien dormi.
Aïe la crampe, c'est désagréable🤨. On fait une sacrée équipe avec nos nuits agitées.
Marianne, bon courage!
Je vais essayer de mettre la table, j'espère qu'elle ne va pas se volatiliser😀.

Bonne journée à toutes mes cops.


Bonjour les filles
Et oui endormie sur le canapé hier soir... 2 jours de boulot et déjà crevée.
Cette nuit, réveillée par une crampe dans le mollet droit, j'ai encore mal...
Et vous les filles bien dormie? Nathie, une nuit reposante?
Marianne bon courage pour ta grosse journée
A toutes une très bonne journée

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou , Marianne , Fred, Pascale. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Soumis par alexlu45 le 12. octobre 2016 - 14:52.

On n'a pas vu Jacquotte ce soir .🤔🤨
Pascale, quant à elle, doit être contente d'avoir terminé sa journée...
Bonne nuit à toi itou Léo 💤💤
et

A vous toutes mes Copinettes💤💤
Gros 😘😘
On se donne rv demain matin pour le pdj 🤗

Après avoir vu de bons veloutés qui me plairaient bien et une bonne compote.
Je vous souhaite à toutes de bien dormir 💤
doux rêves 😇 itou
😘😘😘

Jack Thickening


Désolée je voudrais ai faussé compagnie, endormie sur le canapé, je viens juste de me mettre au lit. À demain, y a plus personne.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou , Marianne , Fred, Pascale. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Soumis par alexlu45 le 12. octobre 2016 - 14:52.

On n'a pas vu Jacquotte ce soir .🤔🤨
Pascale, quant à elle, doit être contente d'avoir terminé sa journée...
Bonne nuit à toi itou Léo 💤💤
et

A vous toutes mes Copinettes💤💤
Gros 😘😘
On se donne rv demain matin pour le pdj 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou , Marianne , Fred, Pascale. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Mes cops, je pique du nez. Je file sous la couette.
Bonne nuit les filles😘😘.

Va vite dormir ma cops 💋💤
Je vais te suivre 😉 ...Passez toutes une bonne nuit reposante les filles 💋💤💤
A demain pour le pdj

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Mes cops, je pique du nez. Je file sous la couette.
Bonne nuit les filles😘😘.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Mes cops, je pique du nez. Je file sous la couette.
Bonne nuit les filles😘😘.

Va vite dormir ma cops 💋💤
Je vais te suivre 😉 ...Passez toutes une bonne nuit reposante les filles 💋💤💤
A demain pour le pdj

Bonne nuit reposante à toi itou matit' Marie 💤💤
Gros 😍🐾🐾
On se retrouve demain matin pour le pdj ...😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Mes cops, je pique du nez. Je file sous la couette.
Bonne nuit les filles😘😘.

Va vite dormir ma cops 💋💤
Je vais te suivre 😉 ...Passez toutes une bonne nuit reposante les filles 💋💤💤
A demain pour le pdj

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


nathie61 a écrit:

Mes cops, je pique du nez. Je file sous la couette.
Bonne nuit les filles😘😘.

Bonne nuit reposante ma cop normande 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le ☕️☕️ et bon courage pour la journée😐😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...votre journée c'est bien passé ? Ici , une journée de printemps 🤗
Journée terminé les filles qui vont bosser 👍 j'espere que vous n'êtes pas trop fatiguées ce soir 🤔
Je vais mettre momo au boulot avec du potiron et carottes pour qu'il me prépare un velouté pour ce soir mon dîner 😉

Bien passé pour moi aussi, finalement Mathilde n'est pas allée en cours entre la grève et les profs malades....pfft ! De ce fait moins obligée de courir.

Le boulot de momo : juste des jolycrèmes aux spéculos.

sinon repassage, lecture, pas envie d'aller marcher, sûrement jeudi je pense.

Trop bon les Jolycrèmes aux spéculos😋.
Tu risques de trouver beaucoup de boulot demain après la coupure, tu es prêtes?

Je n'ai jamais goûté les cremes aux spéculoos mais je devrais bien aimer... tu l'as sûrement déjà dit matit' cop, mais combien en mets tu ? Je tenterai peut etre😉 sans "prévenir" 😉

J'en ai déjà fait mais je ne sais plus combien de biscuits, par contre, je m'étais dit qu'il faudrait réduire un peu la quantité de farine car la texture était plus épaisse et on préfère la texture souple de la recette de base.

Ah oui, je veux bien te croire...
Nous allons voir ce qu'en dit notre cop du Sud 😉😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Pas de velouté mais une compote pommes-mangue et 4 kumquats. Un petit goût d'orange.

Ah oui, mmhhh ...ça devrait me plaire itou 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Mes cops, je pique du nez. Je file sous la couette.
Bonne nuit les filles😘😘.


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...votre journée c'est bien passé ? Ici , une journée de printemps 🤗
Journée terminé les filles qui vont bosser 👍 j'espere que vous n'êtes pas trop fatiguées ce soir 🤔
Je vais mettre momo au boulot avec du potiron et carottes pour qu'il me prépare un velouté pour ce soir mon dîner 😉

Bien passé pour moi aussi, finalement Mathilde n'est pas allée en cours entre la grève et les profs malades....pfft ! De ce fait moins obligée de courir.

Le boulot de momo : juste des jolycrèmes aux spéculos.

sinon repassage, lecture, pas envie d'aller marcher, sûrement jeudi je pense.

Trop bon les Jolycrèmes aux spéculos😋.
Tu risques de trouver beaucoup de boulot demain après la coupure, tu es prêtes?

Je n'ai jamais goûté les cremes aux spéculoos mais je devrais bien aimer... tu l'as sûrement déjà dit matit' cop, mais combien en mets tu ? Je tenterai peut etre😉 sans "prévenir" 😉

J'en ai déjà fait mais je ne sais plus combien de biscuits, par contre, je m'étais dit qu'il faudrait réduire un peu la quantité de farine car la texture était plus épaisse et on préfère la texture souple de la recette de base.


tina57 a écrit:

Pas de velouté mais une compote pommes-mangue et 4 kumquats. Un petit goût d'orange.

Miamm ..ce doit être bon 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Pas de velouté mais une compote pommes-mangue et 4 kumquats. Un petit goût d'orange.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Marie, la journée s'est plutôt bien passée mais là, ça devient dur, besoin de repos.
Ici aussi momo a fait un velouté mais carottes, courgettes et pdt. Il en reste pour demain:

De bons veloutés chez vous Marie et Nathie 😋 c'est de saison ..
Chez nous itou ..

Velouté de champignons aux lardons 😋

Il y en a pour tous les goûts .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Oui Nathie mieux dormi, ça fait du bien.
Et vous votre nuit?
Tu as bien fait d'aller consulter, te voilà rassurée. Courage
Marianne pète le feu ce matin Wink
Bonne journée à toutes

Ah oui, Marianne a la grande forme, elle a débarrassé la table du petit-déjeuner avant qu'on ait eu le temps de s'y installer😂😂🤣🤣.

😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...votre journée c'est bien passé ? Ici , une journée de printemps 🤗
Journée terminé les filles qui vont bosser 👍 j'espere que vous n'êtes pas trop fatiguées ce soir 🤔
Je vais mettre momo au boulot avec du potiron et carottes pour qu'il me prépare un velouté pour ce soir mon dîner 😉

Bien passé pour moi aussi, finalement Mathilde n'est pas allée en cours entre la grève et les profs malades....pfft ! De ce fait moins obligée de courir.

Le boulot de momo : juste des jolycrèmes aux spéculos.

sinon repassage, lecture, pas envie d'aller marcher, sûrement jeudi je pense.

Trop bon les Jolycrèmes aux spéculos😋.
Tu risques de trouver beaucoup de boulot demain après la coupure, tu es prêtes?

Je n'ai jamais goûté les cremes aux spéculoos mais je devrais bien aimer... tu l'as sûrement déjà dit matit' cop, mais combien en mets tu ? Je tenterai peut etre😉 sans "prévenir" 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Marie, la journée s'est plutôt bien passée mais là, ça devient dur, besoin de repos.
Ici aussi momo a fait un velouté mais carottes, courgettes et pdt. Il en reste pour demain:

De bons veloutés chez vous Marie et Nathie 😋 c'est de saison ..
Chez nous itou ..

Velouté de champignons aux lardons 😋

Bonne idée les lardons pour relever un peu les champipis.


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...votre journée c'est bien passé ? Ici , une journée de printemps 🤗
Journée terminé les filles qui vont bosser 👍 j'espere que vous n'êtes pas trop fatiguées ce soir 🤔
Je vais mettre momo au boulot avec du potiron et carottes pour qu'il me prépare un velouté pour ce soir mon dîner 😉

Bien passé pour moi aussi, finalement Mathilde n'est pas allée en cours entre la grève et les profs malades....pfft ! De ce fait moins obligée de courir.

Le boulot de momo : juste des jolycrèmes aux spéculos.

sinon repassage, lecture, pas envie d'aller marcher, sûrement jeudi je pense.

Trop bon les Jolycrèmes aux spéculos😋.
Tu risques de trouver beaucoup de boulot demain après la coupure, tu es prêtes?


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Marie, la journée s'est plutôt bien passée mais là, ça devient dur, besoin de repos.
Ici aussi momo a fait un velouté mais carottes, courgettes et pdt. Il en reste pour demain:

De bons veloutés chez vous Marie et Nathie 😋 c'est de saison ..
Chez nous itou ..

Velouté de champignons aux lardons 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Oui Nathie mieux dormi, ça fait du bien.
Et vous votre nuit?
Tu as bien fait d'aller consulter, te voilà rassurée. Courage
Marianne pète le feu ce matin Wink
Bonne journée à toutes

Ah oui, Marianne a la grande forme, elle a débarrassé la table du petit-déjeuner avant qu'on ait eu le temps de s'y installer😂😂🤣🤣.

😉😆😅 tu me fais rire Nathie 🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Oui Nathie mieux dormi, ça fait du bien.
Et vous votre nuit?
Tu as bien fait d'aller consulter, te voilà rassurée. Courage
Marianne pète le feu ce matin Wink
Bonne journée à toutes

Ah oui, Marianne a la grande forme, elle a débarrassé la table du petit-déjeuner avant qu'on ait eu le temps de s'y installer😂😂🤣🤣.

🤣🤣😂😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Oui Nathie mieux dormi, ça fait du bien.
Et vous votre nuit?
Tu as bien fait d'aller consulter, te voilà rassurée. Courage
Marianne pète le feu ce matin Wink
Bonne journée à toutes

Ah oui, Marianne a la grande forme, elle a débarrassé la table du petit-déjeuner avant qu'on ait eu le temps de s'y installer😂😂🤣🤣.


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...votre journée c'est bien passé ? Ici , une journée de printemps 🤗
Journée terminé les filles qui vont bosser 👍 j'espere que vous n'êtes pas trop fatiguées ce soir 🤔
Je vais mettre momo au boulot avec du potiron et carottes pour qu'il me prépare un velouté pour ce soir mon dîner 😉

Bien passé pour moi aussi, finalement Mathilde n'est pas allée en cours entre la grève et les profs malades....pfft ! De ce fait moins obligée de courir.

Le boulot de momo : juste des jolycrèmes aux spéculos.

sinon repassage, lecture, pas envie d'aller marcher, sûrement jeudi je pense.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou mes copinettes,
Les matinales sont deja sur le pont ...
Mais je ne vois pas le pdj 🤔🤔?

Le Voila ..j'y dépose la galette 👑
attention à vos 🦷🦷, la fève n'a pas été trouvée hier 😉
Bon Mardi, mes cops oú que vous soyez quoi que vous fassiez
Pour moi 🤸🏼‍♂️🤸🏼‍♂️

C'est très bizarre🤔. Ce matin, quand j'ai ouvert le fil, Marianne avait préparé le petit-déjeuner. Il n'y avait dans son post que l'image, pas de texte. Et lorsque j'ai rédigé mon message, eh bien, plus de petit-déjeuner mais les propos de Marianne🤨🤔. Faut pas chercher à comprendre!


Bonsoir les amies,

Marie, la journée s'est plutôt bien passée mais là, ça devient dur, besoin de repos.
Ici aussi momo a fait un velouté mais carottes, courgettes et pdt. Il en reste pour demain:


Cc les copines ...votre journée c'est bien passé ? Ici , une journée de printemps 🤗
Journée terminé les filles qui vont bosser 👍 j'espere que vous n'êtes pas trop fatiguées ce soir 🤔
Je vais mettre momo au boulot avec du potiron et carottes pour qu'il me prépare un velouté pour ce soir mon dîner 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour les filles.

Bonne dernière, il reste un bout de galette ? Merci Jo de l'avoir déposé sur la table.
Toujours gris mais pas de balade aujourd'hui, je vais chez maman.
Bon courage aux travailleuses et bon mardi à toutes dans vos occupations diverses.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Voilà un bon petit dej avec la galette .
Bon courage à nos bosseuses .
Très bon mardi à toutes avec Gym, marché,Kiné, repos , balade, momo.......

.