Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
237332 réponses | Date de création

les filles pesonne n a essayé mon gateau pour blanc d oeufs :(( Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Voici quelques tartelettes pour votre goûter : citron ( avec le fameux lemon curd), aux pommes rhum et vergeoise ( recette de Isabelle) et aux pralines roses ( recette mise en ligne il ya quelques minutes ) ! on s'est régalé ( j'ai gouter les 3 ) mais il en reste !!!

 

 

Tes tartelettes sont très bien réussies ! J'ai une préférence pour celles aux pommes . Je trouve les tartes aux pralines beaucoup trop sucrées et celles au citron, je les aime beaucoup, mais elles me provoquent des brûlures d'estomac...

Tu fais trop de choses Corinne, et c'est pour ça que tu as eu une baisse de moral ! Il faut savoir s'arrêter un peu, prendre du temps pour soi ...

elle me tente bien très jolie couleurs bravo Wink


solmar a écrit:

Voici quelques tartelettes pour votre goûter : citron ( avec le fameux lemon curd), aux pommes rhum et vergeoise ( recette de Isabelle) et aux pralines roses ( recette mise en ligne il ya quelques minutes ) ! on s'est régalé ( j'ai gouter les 3 ) mais il en reste !!!

 

 

^puisqu il en restez je goute une demie de chaque j en laisse pour les cops mais coco comment fais tu pour avoir des fonds de tartes aussi réguliers et tu fais pate brisée ou sucrée

je goute aussi les framboises de sameve j adore Tongue moi ce soir tarte aux pommes avec pate feuilletée

je

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Merci pour vos encouragements les filles , suis toujours un peu fatiguée, le virus m'en veut

A midi j'ai fais le coco roulé : ouah du tonnerre j'ai adoré !!!!!! top de chez top cette recette. J'ai gardé la recette d'origine avec du chèvre et du saumon fumé.

Trop bon.

Au fait le concours de Sameva c'est quoi au juste j'ai zappé quelques com ,

Passez un bon dimanche les filles moi je me repose suis raplapla !

Il fait un beau soleil mais le mistral souffle fort, brrrrr. bisous à toutes et tous

Reposes toi bien et prends soin de toi Marianne !! 

tes tartelettes et celle de Sameva sont très appêtissantes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci pour vos encouragements les filles , suis toujours un peu fatiguée, le virus m'en veut

A midi j'ai fais le coco roulé : ouah du tonnerre j'ai adoré !!!!!! top de chez top cette recette. J'ai gardé la recette d'origine avec du chèvre et du saumon fumé.

Trop bon.

Au fait le concours de Sameva c'est quoi au juste j'ai zappé quelques com ,

Passez un bon dimanche les filles moi je me repose suis raplapla !

Il fait un beau soleil mais le mistral souffle fort, brrrrr. bisous à toutes et tous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pour que  Tina puisse nous raconter sa journée...

pas le tout de mettre des photos pour nous faire saliver mais maintenant on a envie d'en savoir plus ...rendez vous ce soir chez Tina

 

 

 

Patricia


a tout le monde

A mdid j'ai la pintade aux pommes et au cidre d'Isa un régal Love

Par contre impossible de faire la meringue de ma tarte au citron:(  j'ai du râter un truc

 

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


FRAMBOISE56 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Anne Françoise, je viens de faire tes tuiles à l'orange, top top! avec la crème brûlée, ce sera notre dessert du jour, je pense que les enfants vont adorer. Merci.

Bonne journée à tout le monde! je retourne en cuisine.

merci marie tu vas voir elles sont super bonnes et tu peux les garder quelques jours si il en reste Love dans une boite

j ai fait le flan sans pate mais j ai ,du louper quelque chose car aprés 45mns de cuisson pas cuit donc remise 15mns au four toujours pas cuit quelqu un à une idée

Framboise ça me console ...il n'y a donc pas que moi à rater des lignes !!!

le mien etait parfait la prochaine fois je le ferai plus epais ...là il avait 2 cm de hauteur  Smile

 

Patricia


Merci pour la recette des bottereaux. Je la testerais bientôt. J'ai fini mes 5 bols de soupe pour la semaine. Petit moment de repos et après repassage. Bon après midi


solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coco,je viens de rouler ton Cocoroulé Bigsmile

Jambon cru et potiron Cool   Je sens qu'on va se régaler Party

Je te dirai quoi :D!

ah oui bonne idèe, ce doit être pas mal ! Tu n'as pas mis de fromage ? 

Pour nous ce midi, ce sera celui au jambon cru et reblonchon ! 

Ah si j'ai oublié de l'écrire Tongue ..........

Bon j'attends mon homme...parti voir un copain  Puzzled !  j'espère qu'il ne va pas tarder sinon, je vais être obligée de réchauffer le cocoroulé de ma Coco bien roulée Bigsmile

oups, je me reconnais bien là , mais où sont mes couettes ? 

Ah bin aujourd'hui c'est Dimanche, tu les as enlevées Party

Cocoroulé très bon Love , je mettrai une tit' photo ce soir.........je sors tout l'après-midi !

A plus tard Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Anne Françoise, je viens de faire tes tuiles à l'orange, top top! avec la crème brûlée, ce sera notre dessert du jour, je pense que les enfants vont adorer. Merci.

Bonne journée à tout le monde! je retourne en cuisine.

merci marie tu vas voir elles sont super bonnes et tu peux les garder quelques jours si il en reste Love dans une boite

j ai fait le flan sans pate mais j ai ,du louper quelque chose car aprés 45mns de cuisson pas cuit donc remise 15mns au four toujours pas cuit quelqu un à une idée

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coco,je viens de rouler ton Cocoroulé Bigsmile

Jambon cru et potiron Cool   Je sens qu'on va se régaler Party

Je te dirai quoi :D!

ah oui bonne idèe, ce doit être pas mal ! Tu n'as pas mis de fromage ? 

Pour nous ce midi, ce sera celui au jambon cru et reblonchon ! 

Ah si j'ai oublié de l'écrire Tongue ..........

Bon j'attends mon homme...parti voir un copain :~!   j'espère qu'il ne va pas tarder sinon, je vais être obligée de réchauffer le cocoroulé de ma Coco bien roulée Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bon appétit Joly et toutes les autres

Merci Tina, j'ose pas dire : Toi aussi ;)!   vu que tu es à la diète :

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles, merci beaucoup pour ces gros délires.

Ce bain au chocolat c'était super, j'ai la peau toute douce en plus j'ai invité le chocolatier à me rejoindre, je vous raconte pas l'ambiance. Je vous mets une tite photo pour vous faire saliverDu coup j'ai tout mangé le chocolat et j'ai tout pris sur les fesses.

J'ai égalemment fait un tour au salon créativa, beaucoup de monde. Je me suis achetée un kit pour faire des cakes pops, un kit poche à douille pour ma fille, de la vanille bourbon et quelques sujets pour du scrap.

Journée bien remplie et bien sympa. J'y retournerai bien

:D Bigsmile Crazy   Super Tina......tu as profité à fond  de TOUT Cool Crazy

Aujourd'hui, petit conseil :  

et petite diète

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon appétit Joly et toutes les autres

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco,je viens de rouler ton Cocoroulé Bigsmile

Jambon cru et potiron Cool   Je sens qu'on va se régaler Party

Je te dirai quoi :D!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles, merci beaucoup pour ces gros délires.

Ce bain au chocolat c'était super, j'ai la peau toute douce en plus j'ai invité le chocolatier à me rejoindre, je vous raconte pas l'ambiance. Je vous mets une tite photo pour vous faire saliverDu coup j'ai tout mangé le chocolat et j'ai tout pris sur les fesses.

J'ai égalemment fait un tour au salon créativa, beaucoup de monde. Je me suis achetée un kit pour faire des cakes pops, un kit poche à douille pour ma fille, de la vanille bourbon et quelques sujets pour du scrap.

Journée bien remplie et bien sympa. J'y retournerai bien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


BON DIMANCHE A TOUS

Suis contente de Momo son flan sans pâte est super bon

Ma brioches et mes meringues top

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour le roulé .... Y'a plus qu'a !!!!!

Aneth


bon dimanche tout le monde

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Smile

;)merci Coco bon dimanche


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


josette3247 a écrit:

elleisab a écrit:

ahlala Tina ne se doute sûrement pas de ce qui l'attend en revenant sur le fil!!! Bigsmile

tina va nous dire c'est renverssant  hihihihii

Je ne savais pas que Tina avait une jambe de plus que nous :D Bigsmile Glasses

J'en suis toute "retournée" moi aussi Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou la belle Compagnie Smile

Le est de retour... Ah Soft Soft Soft ...

Coco, Guilou, Marie j'espère que votre moral  remonte au beau fixe Love

Je vous souhaite à tou(te)s un très

                        

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


café noir a écrit:

Je t'envoie le lien de la recette que j'utilise :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/confiture-dorange/26334

Elle est parfaite...

 

Smile Bigsmile ;)merci pour le partage


Je t'envoie le lien de la recette que j'utilise :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/confiture-dorange/26334

Elle est parfaite...

 

Babeth


elleisab a écrit:

ahlala Tina ne se doute sûrement pas de ce qui l'attend en revenant sur le fil!!! Bigsmile

tina va nous dire c'est renverssant  hihihihii


ma soeur m'a apporté une caisse d'oranges(15 kg)   depuis ce matin jus d'orange frais hummmmmmmmm quel régal

avez vous une recette de confiture  ? SVP   merci  


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

tu devrais vivre en Bretagne Isabelle Wink

je trouve cette région sublime et franchement j'aimerais énormément ;mais ici il ya encore 3 étudiants,mes parents,ma soeur...fils aîné nous permet d'en profiter de temps en temps...

et........fils aîné et jolie belle-fille attendent un petit gars!!!!!!!!!!!!!petite Juliette chérie aura un petit frère dont nous profiterons déjà cet été!!!!!!!!!!! Love

quel joie et quel bonheur un nouveau membre qui agrandi la famille félicitation


solmar a écrit:

Coucou les filles ! 

J'ai prèparè mes 2 roulès , du lemon curd, le veloutè céleri rave de Joly, et une Marie brioche est en train de faire sa 1ere levée ! 

Demain je ferai des tartelettes citrons ( d'ou le lemon curd ) , des tartelettes pommes vergeoises de Isa et des tartelettes aux pralines roses . Pour demain midi un filet mignon au chorizo ! 

Ici aujourd'hui pas de soleil, mais de bonnes averses de grêle ! Et le froid  est revenu ! 

bonjour COCO j'ai des pralines roses peux tu nous donner la recette des tartelettes STP merci bisous


pour notre COCO et ISAthopic


Bonjour. Est ce que tu peux donner ta recette de bottereaux. MMerci hier midi, les lentilles : un régal. Aujourdh´hui je vais faire le flan pâtissier sans pâte. Et peut être tes bottereaux.


Bravo Chouette !

Beau programme !

Je vais rejoindre Morphée Love

à demain Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


Bonsoir tout le monde !!!

Quelle est belle notre Tina avec sa tenue Chocolatée :D

Je vois que vous avez oeuvré en cuisine aujourd'hui

Pour moi ce matin l'atelier culinaire était très interressaht pour la novice que je suis du coup cette aprèm direction les courses car demain je ne chome pas en cuisine entre pain cocotte, pate feuilletée, mousse de noix de st de jacques ma pépète m'a réclamé le cocoroulé au saumon pour le soir aussi  :)  et une tarte au citron Love

pour ce soir j'ai fait un velouté de petit pois aux lardons sans suivre de recette particulière et bien sur des crêpres trop bonnes Wink

Bises à toutes

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


avec ou sans chocolat Wink

Beaux rêves à tou(te)s Love !   A demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

Ce matin, je suis allée à un atelier culinaire. 5 recettes ont été réalisées : Velouté de panais aux épices. Salade de chou rouge, poire et coriandre.Filet de porc vapeur, pommes de terre fondantes au lait .Moelleux aux pommes. Brioche mousseline. Mousseux au café.

J'ai pu goûter à tout, mais je trouve que la viande devient dure au TMX...Tout le reste était bon.

Coucou j'y étais aussi Wink et j'ai trouvé que le rôti de porc était un peu dure peut-être qu'avec un filet mignon ça n'aurait pas été le cas...? Demain je vais essayer le pain cocotte Smile

Lolo c'est chouette Corn chouette Soft la cuisine avec momo  Mixingbowl closed


bonne nuit les filles...moi aussi sous lacouette

 

 

Patricia


Bonne nuit Isabelle Love !     A demain Smile !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

J'ai ouïe dire qu'une personne s'est laissée volontairement enfermer, au salon du chocolat de Metz Tongue

A tous les coups, c'est Tina Soft Corn Soft

Elle s'est laissée tomber dans la marmite de chocolat Bigsmile

Cool Love Party

Et ya pu moyen de la faire sortir Bigsmile Tongue

mais tout à fait Joly!!!!!!!!!!!!je la reconnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

Je m'en doutais :D!  Tu te rends compte ???

Je ne la croyais pas si gourmande Bigsmile

Tina, enfin....c'est pas une tenue ça Puzzled   Allons Crazy

et en plus elle s'est fait élire Miss Chocolat 2013!!!!!!sacrée Tina!!!!!!

Qu'est-ce qu'elle peut être discrète notre Tina Love

C'est vrai Pat', on va lui demander si elle veut concourir avec sa photo "chocolatée" Wink

avec celle ci en renfort ça devrait le faire!

quelle coquine cette Tina!

La couronne nous l'a transformée Bigsmile

Tiens, la voilà qui sort de son bain Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tina .....genial

Patricia


elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

J'ai ouïe dire qu'une personne s'est laissée volontairement enfermer, au salon du chocolat de Metz Tongue

A tous les coups, c'est Tina Soft Corn Soft

Elle s'est laissée tomber dans la marmite de chocolat Bigsmile

Cool Love Party

Et ya pu moyen de la faire sortir Bigsmile Tongue

mais tout à fait Joly!!!!!!!!!!!!je la reconnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

Je m'en doutais :D!  Tu te rends compte ???

Je ne la croyais pas si gourmande Bigsmile

Tina, enfin....c'est pas une tenue ça Puzzled   Allons Crazy

et en plus elle s'est fait élire Miss Chocolat 2013!!!!!!sacrée Tina!!!!!!

Qu'est-ce qu'elle peut être discrète notre Tina Love

C'est vrai Pat', on va lui demander si elle veut concourir avec sa photo "chocolatée" Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isabelle ...c'est tres beau en effet

Joly....je pense que c'est une photo pour Sameva ...elle a dit "vos propres photos" Wink

Patricia


elleisab a écrit:

Jolynoise a écrit:

J'ai ouïe dire qu'une personne s'est laissée volontairement enfermer, au salon du chocolat de Metz Tongue

A tous les coups, c'est Tina Soft Corn Soft

Elle s'est laissée tomber dans la marmite de chocolat Bigsmile

Cool Love Party

Et ya pu moyen de la faire sortir Bigsmile Tongue

mais tout à fait Joly!!!!!!!!!!!!je la reconnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

Je m'en doutais :D!  Tu te rends compte ???

Je ne la croyais pas si gourmande Bigsmile

Tina, enfin....c'est pas une tenue ça Puzzled   Allons Crazy

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Isabelle tu vas o% quand tu viens en bretagne? dans le finistere ?

Patricia


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

tu devrais vivre en Bretagne Isabelle Wink

je trouve cette région sublime et franchement j'aimerais énormément ;mais ici il ya encore 3 étudiants,mes parents,ma soeur...fils aîné nous permet d'en profiter de temps en temps...

et........fils aîné et jolie belle-fille attendent un petit gars!!!!!!!!!!!!!petite Juliette chérie aura un petit frère dont nous profiterons déjà cet été!!!!!!!!!!! Love

Oh Love ! Quelle bonne nouvelle Smile   Je suis très contente pour toi Isabelle Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


elle veut du chocolat pour toutes ses cop's !

Patricia


tu devrais vivre en Bretagne Isabelle Wink

Patricia


J'ai ouïe dire qu'une personne s'est laissée volontairement enfermer, au salon du chocolat de Metz Tongue

A tous les coups, c'est Tina Soft Corn Soft

Elle s'est laissée tomber dans la marmite de chocolat Bigsmile

Cool Love Party

Et ya pu moyen de la faire sortir Bigsmile Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bravo les filles Soft Vous avez encore bien bossé avec Momo Love :

Le St-Génix, le flan pâtissier, les crêpes, les Coco-roulés, le lemon curd, la Marie-broche, le velouté de céleri, le bar au beurre blanc, les bottereaux...et j'en oublie sûrement !

Ici, ça a été plus calme aujourd'hui : une recette de brandade de morue du site, ce midi et un velouté potiron-betterave rouge pour ce soir !

Pas de nouvelles de Chouette et de Tina qui avaient toutes deux un après-midi fort intéressant Party ??

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie...je ne connais pas le bottereau...c'est balot de ne pas gouter pour de vrai Crazy

Patricia