Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233274 réponses | Date de création

Marie, je n'ai pas pû gouter à ton magnifique gâteau à 4 heures, je me demande si les Copines m'en ont laissé un morceau Tongue

Tu es vraiment une pro 8)!  on le croirait tout droit sorti de chez le pâtissier Love encore BRAVO Soft

Tu as enfin réussi à mettre la photo sur ta recette de mijotée de saucisses !

Tu as modifié  quelque chose  dans les paramètres ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 comment faites vous pour que la photo ne se mette pas enhaut 

je voulais qu'elle soit aprés tes belles fleurs jo , et vlan !! les voila dessus

 je vous souhaite de passer un bonne nuit , je vais m'intaler devant top chef

 à demain les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:


Jolynoise a écrit:

 

 

Mon premier coucou de la semaine, sous le soleil  Love

Je viens de "capturer" mes petites fleurs printanières, pour vous les offrir et vous donner du baume au cœur , en ce Lundi ! 

Marianne, j'espère qu'elles te redonneront le sourire Smile

Jo je trouve ton jardin bien beau , le mien est unpeu à l'abandon , l'année derniére , je n'ai fait que tondre , j'espére m'en occuper un peu mieux cette année

 cocole merci de nous préparer touts les matins la table avec le petit dej ,

 ce matin , j'ai perdu un tempd fou à éssayer de mettre la photo sur ma derniére recette , impossible , et là j'y vais et Ho misterre çà marche , c'est a ne rien y comprendre !

 

 je vois que Marianne va mieux , tant mieux , c'est pas marrant d'etre malade !!

 le filles si vous avez un petit creux pour le 4 h je vous donne un bout du fraisier mousse que j'ai fait hier , servez vous

 

 

Joly, le printemps est bien en avance chez toi, à part quelques crocus, je n'ai rien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:


Jolynoise a écrit:

 Mamiek il est bien appêtissant ton gâteau ! Ta petite fille a dû apprécier ! On croit que ça sort de chez le pâtissier . Franchement bravo !

Les mousses j'aime particulièrement alors je n'hésite pas je prends ma cuillère et mon assiette et je me sers un GROS BOUT !

 

Mon premier coucou de la semaine, sous le soleil  Love

Je viens de "capturer" mes petites fleurs printanières, pour vous les offrir et vous donner du baume au cœur , en ce Lundi ! 

Marianne, j'espère qu'elles te redonneront le sourire Smile

Jo je trouve ton jardin bien beau , le mien est unpeu à l'abandon , l'année derniére , je n'ai fait que tondre , j'espére m'en occuper un peu mieux cette année

 cocole merci de nous préparer touts les matins la table avec le petit dej ,

 ce matin , j'ai perdu un tempd fou à éssayer de mettre la photo sur ma derniére recette , impossible , et là j'y vais et Ho misterre çà marche , c'est a ne rien y comprendre !

 

 je vois que Marianne va mieux , tant mieux , c'est pas marrant d'etre malade !!

 le filles si vous avez un petit creux pour le 4 h je vous donne un bout du fraisier mousse que j'ai fait hier , servez vous

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

 

 

Mon premier coucou de la semaine, sous le soleil  Love

Je viens de "capturer" mes petites fleurs printanières, pour vous les offrir et vous donner du baume au cœur , en ce Lundi ! 

Marianne, j'espère qu'elles te redonneront le sourire Smile

Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !

Nous voilà comblées par dame nature, merci Joly.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oh gateau.. chouette pas un seul chef j arrive gouter.....

Cocole



Jolynoise a écrit:

 

 

Mon premier coucou de la semaine, sous le soleil  Love

Je viens de "capturer" mes petites fleurs printanières, pour vous les offrir et vous donner du baume au cœur , en ce Lundi ! 

Marianne, j'espère qu'elles te redonneront le sourire Smile

Jo je trouve ton jardin bien beau , le mien est unpeu à l'abandon , l'année derniére , je n'ai fait que tondre , j'espére m'en occuper un peu mieux cette année

 cocole merci de nous préparer touts les matins la table avec le petit dej ,

 ce matin , j'ai perdu un tempd fou à éssayer de mettre la photo sur ma derniére recette , impossible , et là j'y vais et Ho misterre çà marche , c'est a ne rien y comprendre !

 

 je vois que Marianne va mieux , tant mieux , c'est pas marrant d'etre malade !!

 le filles si vous avez un petit creux pour le 4 h je vous donne un bout du fraisier mousse que j'ai fait hier , servez vous

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon Jacqueline as-tu fait le fenouil?

Cocole


Ellenest belle moi aussi j'en aiune dans ma chambre, j'avais acheté quand ils avaient  ressorti la collection...Mon mari avait été bossé en Bretagne et je lui avais dit ramene moi  Bécassine.. C'est qui celle -là? J'avais rigolé...et j'ai rien eu au dernier séminaire en Normandie j'en ai vu oh punaise the price.... Pour nous c'est l'idole de notre enfance.. Tu as de belles fleurs en tout cas. Oh hier soir j'ai vu Jeannot je lui ai lancé sa carotte et une feuille de chou il a entendu boum il est venu et mon mari: "Quest-ce que tu fous avec ta carotte et ton chou? ""ben je nourris jeannot ... "au moins lui est content na....

Cocole


sourissette83 a écrit:

la cousine va te filer un coup de main

 

Cocole tu me fais plaisir en m'envoyant Bécassine pour m´aider Love

Bécassine, c'est ma cousine et ma copine aussi Smile

Je ne retrouve pas l'ancienne photo mise sur ce fil, alors je la reprends pour Toi.

La voici Smile

Elle est toujours en notre compagnie et je suis obligée de la cacher quand Jeanne arrive Tongue

Elle l'attrape par son bonnet, son tablier  et la pauvre Bécassine traîne par terre Aw

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ben tiens avec le rayon de soleil une jupette pour faire bronzer les gambettes de Joly et les lunettes euh tu es  la Reine au royaume  des lentilles..! faut en mettre a tes petits yeux..hihihihihih

Cocole


sourissette83 a écrit:

Joly tu es mignonne en jardiniere..

 

Ah, "y'a" de la ressemblance Cool  il manque les lunettes et....le pantalon Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

capit  Crochet a oublie un morceau hier..bon petit dejeuner....

 

Il ne manque rien Cocole,  tout y est, même les fleurs Party

MERCI beaucoup Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

 

Mon premier coucou de la semaine, sous le soleil  Love

Je viens de "capturer" mes petites fleurs printanières, pour vous les offrir et vous donner du baume au cœur , en ce Lundi ! 

Marianne, j'espère qu'elles te redonneront le sourire Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon lundi à toutes

Marianne, il faut malheureusement passer par le lundi pour arriver au vendredi Bigsmile   Bonne journée quand même. J'ai le même ciel bleu qu'en Provence aujourd'hui et le soleil rayonne, ça fait du bien;

Cocole, merci pour le petit-dèj, service impeccable comme d'habitude.

Tu as raison Cocole, elle est mignonne notre joly en jardinière.

Maminou, tu as passé une bonne nuit en rêvant de la Provence?

A+ les filles

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour c'est reparti ..............je hais le lundi

 

Mais je vous aime les momoz à +

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


la cousine va te filer un coup de main

Cocole


Joly tu es mignonnr en jardiniere..

Cocole


capit  Crochet a oublie un morceau hier..bon petit dejeuner....

Cocole


Jolynoise a écrit:

Ma ptit´ Jacqueline j'espère que tu es encore là, que je puisse te biser avant que tu ailles rejoindre Morphée Cool

J'espère que tu as passé une bonne journée "de célibataire" hier et que tu es contente de ton dimanche ! 

Tu viendras nous donner tes impressions sur la recette de Cocole, avec les fenouils (Je n'en ai jamais cuisiné)

Je te souhaite une douce nuit Smile et plein de jolis rêves Cool au milieu des oliviers, des mimosas, dans le jardin de Marianne quoi Wink Love !

 

T es gentille ma Joly, ma journée de céliba  s est bien passée malgré la pluie aujourd hui il a fait très beau !!! comme j étais encore seule aujourd'hui (chasse oblige) j ai fait une petite balade dans ma campagne,t ensuite j'ai  désherbé un peu question de profiter du soleil !!! donc 2 jours à ne pas cuisiner !! Promis je donnerai le résultat de la recette des fenouils de Cocole, pour ma part j en ai déjà fait à la vapeur tout simplement !!! je n en cuisine pas souvent !!!

je vais rejoindre Morphée en rêvant aux mimosas, aux oliviers à la  lavande aux cigales, au thym au romarin de la garrigue à la farigoulette et j en passe et j ai sommeil  je t embrasse ma ptit Copine

 

 


Bonne nuit les filles. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ma ptit´ Jacqueline j'espère que tu es encore là, que je puisse te biser avant que tu ailles rejoindre Morphée Cool

J'espère que tu as passé une bonne journée "de célibataire" hier et que tu es contente de ton dimanche ! 

Tu viendras nous donner tes impressions sur la recette de Cocole, avec les fenouils (Je n'en ai jamais cuisiné)

Je te souhaite une douce nuit Smile et plein de jolis rêves Cool au milieu des oliviers, des mimosas, dans le jardin de Marianne quoi Wink Love !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A  demain, bonne nuit à vous toutes


maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Le tilleul Jaime la mélisse ca impossible bon j y gocdemain je partcau bus bisous les cops on a bien passé la soiree merci a +

Bisous Cocole bonne nuit à toi également bon courage pour demain c est toujours agréable de passer un bon moment avec des copinautes comme dit Joly @ +

 

Re zut, voilà que j'ai loupé le bonsoir de Cocole aussi Puzzled

Bonne nuit ma tiot souris, je viens te border et je te faire un bisou sur chaque joue Love

Bon courage aussi à Toi demain matin, pour être au boulot de bonne heure et recommencer une nouvelle semaine !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je viens de lire  en vitesse, avant d'aller me coucher, vous avez été bavarde  ce soir ! Demain je prendrais le temps d'écrire, ce soir c'est tard, je viens juste vous faire un bisou et vous souhaiter bonne nuit.

 

Bisous Marianne et bonne nuit

 

Ah  zut, j'ai raté le comm. de Marianne Puzzled je lui ai pas fait de bisou avant qu'elle s'endorme :((

Bonne nuit Ma copMomo, fais de beau rêves et bon courage pour demain matin !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

 

 

Oui et pour faire la fête avec Vous aussi les CopsMomo Love  

Mais où est Marianne Puzzled   elle est trop contente de voir son frérot alors qu'elle n'y croyait plus ce Dimanche Love

C est sur, elle profite de son frère, ils mangent la bonne tarte et nous !!! niet

 

Tu veux encore une tit´ tranche de gâteau à l'orange ?  Avec de la confiote de Marianne et une petite tisane Cool  

Veux bien  une grosse tranche de gâteau à l'orange sans  tisane je n aime pas !!!

 

Sers-toi Jacqueline, quand y'en n'a plus y'en a encore Cool !

merci Joly  un morceau suffit pour ce soir !!! t es gentille


sourissette83 a écrit:

Le tilleul Jaime la mélisse ca impossible bon j y gocdemain je partcau bus bisous les cops on a bien passé la soiree merci a +

Bisous Cocole bonne nuit à toi également bon courage pour demain c est toujours agréable de passer un bon moment avec des copinautes comme dit Joly @ +


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

 

 

Oui et pour faire la fête avec Vous aussi les CopsMomo Love  

Mais où est Marianne Puzzled   elle est trop contente de voir son frérot alors qu'elle n'y croyait plus ce Dimanche Love

C est sur, elle profite de son frère, ils mangent la bonne tarte et nous !!! niet

 

Tu veux encore une tit´ tranche de gâteau à l'orange ?  Avec de la confiote de Marianne et une petite tisane Cool  

Veux bien  une grosse tranche de gâteau à l'orange sans  tisane je n aime pas !!!

 

Sers-toi Jacqueline, quand y'en n'a plus y'en a encore Cool !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je viens de lire  en vitesse, avant d'aller me coucher, vous avez été bavarde  ce soir ! Demain je prendrais le temps d'écrire, ce soir c'est tard, je viens juste vous faire un bisou et vous souhaiter bonne nuit.

 

Bisous Marianne et bonne nuit


Le tilleul Jaime la mélisse ca impossible bon j y gocdemain je partcau bus bisous les cops on a bien passé la soiree merci a +

Cocole


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

 

 

 

Bin oui tu sais Jacqueline, notre Cocole, elle n'a pas l'air comme ça mais....elle est très timide... Alors, un chapeau, non seulement c'est classe, mais en plus ... ça sert de paravent Tongue ou d'isoloir  re Tongue

Ah je n y avais point penser ma bonne dame !!! en tout c est classe un chapeau

 

Pour résumer Cocole et Toi, avec ou sans chapeau, vous êtes toutes les deux très "classe" mesdames Love  

:D"!

Oh mais Joly nous sommes toutes très "classe"

 

Oh bin, pour sûr Jacqueline, si tu m'avais vue cet après-midi en train d'arracher mes poireaux, tu ne dirais pas ca :D!

Une sacrée classe, moi j´t'el dis ;)! avec mes sabots en caoutchouc et mon vieil anorak....

C'était Miss "beauté divine quand j'te vois j'me débine".       Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Oh du tilleul moi j ai eucdes biberon de tilleul petite et du gardenal dormais pas

Tu n en es pas dégoûtée de tout celà


sourissette83 a écrit:

Moi cest le 9 4 pas terrible vont fumer les ortensias ah non mes orties

sont pas à ça près !!!!


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Tu reperes tout Jacqueline cest pour mettre sur notre pain  magique  tires en un pot on va gouter Jacqueline venez les filles a l abordage confiture a tribord...chaloupe a la mer cuillere a la main

Ohé capitaine Crochet j arrive (mais j ai le mal de mer) !!! pas mal pour une fille d ancien marin !!!

 

Eh eh. Attendez moi, si c'est pour goûter les confiotes de Marianne.....j'arrive  Bigsmile

 

[/quote

Ce que tu ne ferais pas pour mange rdes confiotes, t es courageuse Joly

 

 

Oui et pour faire la fête avec Vous aussi les CopsMomo Love  

Mais où est Marianne Puzzled   elle est trop contente de voir son frérot alors qu'elle n'y croyait plus ce Dimanche Love

C est sur, elle profite de son frère, ils mangent la bonne tarte et nous !!! niet

 

Tu veux encore une tit´ tranche de gâteau à l'orange ?  Avec de la confiote de Marianne et une petite tisane Cool  

Veux bien  une grosse tranche de gâteau à l'orange sans  tisane je n aime pas !!!


Moi cest le 9 4 pas terrible vont fumer les hortensias ah non mes orties

Cocole


Oh du tilleul moi j ai eucdes biberon de tilleul petite et du gardenal dormais pas

Cocole


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

Etre chapeaute dans le sud cest classe et bien vu ici gare pas le style de la banlieue

 

C'est sûr Cocole, en banlieue, on ne voit pas les mêmes couvre-chefs Tongue

Je n habite pas dans le sud, et je me chapeaute été comme hiver!!! et ça passe bien , ça ne craint pas comme dans le 9-3,etc  Joly tu as raison les couvre-chefs sont différents "no comment"


Marianne help gateau et confiote vte plaît on a faim merci apres tu peux aller dodo.. rire oh les chipies dort bien ma belle

Cocole


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Tu reperes tout Jacqueline cest pour mettre sur notre pain  magique  tires en un pot on va gouter Jacqueline venez les filles a l abordage confiture a tribord...chaloupe a la mer cuillere a la main

Ohé capitaine Crochet j arrive (mais j ai le mal de mer) !!! pas mal pour une fille d ancien marin !!!

 

Eh eh. Attendez moi, si c'est pour goûter les confiotes de Marianne.....j'arrive  Bigsmile

 

[/quote

Ce que tu ne ferais pas pour mange rdes confiotes, t es courageuse Joly

 

 

Oui et pour faire la fête avec Vous aussi les CopsMomo Love  

Mais où est Marianne Puzzled   elle est trop contente de voir son frérot alors qu'elle n'y croyait plus ce Dimanche Love

C est sur, elle profite de son frère, ils mangent la bonne tarte et nous !!! niet

 

Tu veux encore une tit´ tranche de gâteau à l'orange ?  Avec de la confiote de Marianne et une petite tisane Cool  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


On a le pain de Tina le gateaux de Joly si il yven reste crois pas.. quel momo a fait des pâté ou de, la  confiote.. ..sortez une canne a pechecqu on attrape un pot decMariannen un harpon rire

Cocole


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Jacqueline la damede dos avec le chemisier a rayure  cest l'employée de mairie moi je suis en rose dragée je signe le registre..

Oups pardon Cocole, je vais regader la photo de plus près !!

 

Coucou Jacqueline, tu me fais bien rire avec Cocole en mariée ;)! elle s'était cachée sous son beau chapeau  Love

Mets bien tes lunettes .....à l'endroit, tu l'as verras mieux ;)!

 

  Joly  j avais  mes lunettes, je n arrivais pas à définir cette forme rose !!! après avoir bien détaillée la photo effectivement on voit bien la mariée enfin que le

 

 

 

Bin oui tu sais Jacqueline, notre Cocole, elle n'a pas l'air comme ça mais....elle est très timide... Alors, un chapeau, non seulement c'est classe, mais en plus ... ça sert de paravent Tongue ou d'isoloir  re Tongue

Ah je n y avais point penser ma bonne dame !!! en tout c est classe un chapeau

 

Pour résumer Cocole et Toi, avec ou sans chapeau, vous êtes toutes les deux très "classe" mesdames Love  

Oh mais Joly nous sommes toutes très "classe"


Je viens de lire  en vitesse, avant d'aller me coucher, vous avez été bavarde  ce soir ! Demain je prendrais le temps d'écrire, ce soir c'est tard, je viens juste vous faire un bisou et vous souhaiter bonne nuit.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Etre chapeaute dans le sud cest classe et bien vu ici gare pas le style de la banlieue

 

C'est sûr Cocole, en banlieue, on ne voit pas les mêmes couvre-chefs Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Espère que ça te plaira me diras quoila cardamone n en met pas trois tonnes

Oui Cocole je te donnerai le résultat sans trop de cardamone ça parfume beaucoup


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Jacqueline la damede dos avec le chemisier a rayure  cest l'employée de mairie moi je suis en rose dragée je signe le registre..

Oups pardon Cocole, je vais regader la photo de plus près !!

 

Coucou Jacqueline, tu me fais bien rire avec Cocole en mariée ;)! elle s'était cachée sous son beau chapeau  Love

Mets bien tes lunettes .....à l'endroit, tu l'as verras mieux ;)!

 

  Joly  j avais  mes lunettes, je n arrivais pas à définir cette forme rose !!! après avoir bien détaillée la photo effectivement on voit bien la mariée enfin que le

 

 

 

Bin oui tu sais Jacqueline, notre Cocole, elle n'a pas l'air comme ça mais....elle est très timide... Alors, un chapeau, non seulement c'est classe, mais en plus ... ça sert de paravent Tongue ou d'isoloir  re Tongue

Ah je n y avais point penser ma bonne dame !!! en tout c est classe un chapeau

 

Pour résumer Cocole et Toi, avec ou sans chapeau, vous êtes toutes les deux très "classe" mesdames Love  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etre chapeaute dans le sud cest classe et bien vu ici gare pas le style de la banlieue

Cocole


Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:

Espère que ça te plaira me diras quoila cardamone n en met pas trois tonnes

Cocole


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Jacqueline la damede dos avec le chemisier a rayure  cest l'employée de mairie moi je suis en rose dragée je signe le registre..

Oups pardon Cocole, je vais regader la photo de plus près !!

 

Coucou Jacqueline, tu me fais bien rire avec Cocole en mariée ;)! elle s'était cachée sous son beau chapeau  Love

Mets bien tes lunettes .....à l'endroit, tu l'as verras mieux ;)!

 

  Joly  j avais  mes lunettes, je n arrivais pas à définir cette forme rose !!! après avoir bien détaillée la photo effectivement on voit bien la mariée enfin que le

 

 

 

Bin oui tu sais Jacqueline, notre Cocole, elle n'a pas l'air comme ça mais....elle est très timide... Alors, un chapeau, non seulement c'est classe, mais en plus ... ça sert de paravent Tongue ou d'isoloir  re Tongue

Ah je n y avais point penser ma bonne dame !!! en tout c est classe un chapeau


Voilà ce que je vais acheter demain, pour faire la recette de Cocole , qui me tente !!!