Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

Les filles , je vais au lit dormez bien

marie

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

moi Les messageries (presse) ou la Poste, pour la police c'est un peu tôt il me semble qu'ils relèvent à 6h????

mon frère est gendarme : il commence dès fois à 3 h 00 du mat ! la poste ? ils ne bossent pas les week end ! La presse oui ça pourrait bien aussi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Les filles , je vais au lit dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Flutecje me suis crevee pourcrien ce nest pas demain qu il part lexzhom.. tant pis c est au frigo.. j aurai pu buller toute la journée. !verrai demqin ce qu il dira si il y a encore un contre ordre Bon a midi des asperges et ce soir j ai jambonne ca bourre vous me direz 

Bon demain on est en semaine d audit.. et faut que je prenne le rdv pour les genoux et les hanches et que j appelle l hopital Bichat .....cet apres midi j ai regarde la tele mon reposer mes jambes peux mm pas prendre d ibuprofene tout ca a cause de les yeux.

  Tu as bien fait de te reposer Cocole ! Comme dit plus haut Maminou avec tous tes problèmes tu arrives encore à faire le pître ! Dors bien !

Dis Marianne , tu te répétes , tu as bue quoi ?

  j'ai pris les mêmes effervescents que Maminou !  Les remèdes comme ça ça passe tout seul !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Flutecje me suis crevee pourcrien ce nest pas demain qu il part lexzhom.. tant pis c est au frigo.. j aurai pu buller toute la journée. !verrai demqin ce qu il dira si il y a encore un contre ordre Bon a midi des asperges et ce soir j ai jambonne ca bourre vous me direz 

Bon demain on est en semaine d audit.. et faut que je prenne le rdv pour les genoux et les hanches et que j appelle l hopital Bichat .....cet apres midi j ai regarde la tele mon reposer mes jambes peux mm pas prendre d ibuprofene tout ca a cause de les yeux.

  Tu as bien fait de te reposer Cocole ! Comme dit plus haut Maminou avec tous tes problèmes tu arrives encore à faire le pître ! Dors bien !

Dis Marianne , tu te répétes , tu as bue quoi ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

Flutecje me suis crevee pourcrien ce nest pas demain qu il part lexzhom.. tant pis c est au frigo.. j aurai pu buller toute la journée. !verrai demqin ce qu il dira si il y a encore un contre ordre Bon a midi des asperges et ce soir j ai jambonne ca bourre vous me direz 

Bon demain on est en semaine d audit.. et faut que je prenne le rdv pour les genoux et les hanches et que j appelle l hopital Bichat .....cet apres midi j ai regarde la tele mon reposer mes jambes peux mm pas prendre d ibuprofene tout ca a cause de les yeux.

  Tu as bien fait de te reposer Cocole ! Comme dit plus haut Maminou avec tous tes problèmes tu arrives encore à faire le pître ! Dors bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Flutecje me suis crevee pourcrien ce nest pas demain qu il part lexzhom.. tant pis c est au frigo.. j aurai pu buller toute la journée. !verrai demqin ce qu il dira si il y a encore un contre ordre Bon a midi des asperges et ce soir j ai jambonne ca bourre vous me direz 

Bon demain on est en semaine d audit.. et faut que je prenne le rdv pour les genoux et les hanches et que j appelle l hopital Bichat .....cet apres midi j ai regarde la tele mon reposer mes jambes peux mm pas prendre d ibuprofene tout ca a cause de les yeux.

  Tu as bien fait de te reposer Cocole ! Comme dit plus haut Maminou avec tous tes problèmes tu arrives encore à faire le pître ! Dors bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


moi Les messageries (presse) ou la Poste, pour la police c'est un peu tôt il me semble qu'ils relèvent à 6h????

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Photos de l'aprem au marché des plantes avec ma fille et Flora.

Magnifique toutes ces fleurs y compris Flora et sa maman, des fleurs parmi tant d autres; c est super tu as passé un bon dimanche

super ta ballade Tina  !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vorwerk_(poule)

J'ai aussi vu ça au marché bio, je ne savais même pas  qu'il existait cette sorte de poule. Là c'est joly qui doit s'y connaître Bigsmile

 

Ben ça alors on a une poule dans notre cuisine ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vorwerk_(poule)

J'ai aussi vu ça au marché bio, je ne savais même pas  qu'il existait cette sorte de poule. Là c'est joly qui doit s'y connaître Bigsmile

 

Ben ça alors on a une poule dans notre cuisine ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

moi j'attends pour savoir si j'ai gagné!!!

Moi aussi je parierai que c'est gendarmette ? Qui dit mieux ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

C est Joly qui revient de la brocante !!!

bon cette fois ci je vais me coucher, j ai bêché une partie du jardin cet am! je suis cassée, je vais prendre un verre de bulles (mon doliprane effervescent) et au lilt

à demain

 

Excellent Maminou, heu.... pour les crinckels je me sens aussi coupable ! J'aurai mieux fait de ne rien dire ! Désolée !

Tu as bêché mais c'est un travail d'homme ça ! Tu m'étonnes que tu sois cassée !

Ton cachet effervescent ils le donnent sans ordonnance ?

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


moi j'attends pour savoir si j'ai gagné!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


maminou71 a écrit:

C est Joly qui revient de la brocante !!!

bon cette fois ci je vais me coucher, j ai bêché une partie du jardin cet am! je suis cassée, je vais prendre un verre de bulles (mon doliprane effervescent) et au lilt

à demain

 

bonne nuit

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


C est Joly qui revient de la brocante !!!

bon cette fois ci je vais me coucher, j ai bêché une partie du jardin cet am! je suis cassée, je vais prendre un verre de bulles (mon doliprane effervescent) et au lilt

à demain

 


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Maminou, je pense que les piafs sont en terre cuite, j' en ai un qui n'est pas verni en dessous et c'est blanc crème, Marianne doit s'y connaître mieux que moi. La dame avait aussi des piafs français, ils avaient un petit béret sur la tête.

J adore les oiseaux !!! ou vas tu les mettre ces jolis piafs ?

Pour le moment ils sont sur une étagère dans le salon.

super !!! bonne nuit bises Tina


Etoile a écrit:

et bien non pas de courbatures ni pour le vélo , ni pour le jardin.

Pour les crinkles tu crois qu'ils étaient secs à cause de la levure????

En tout cas je suis désolée , j'ai mal retranscrit .

J'ai enfin fini ce que j'avais à faire pour le jardin mon mari est venue me donner un cou de main et les enfants aussi , il ne reste plus qu'à semer de la prairie et mettre 1 cyprès et des lavandes en bordure .

Les plus gros travaux sont finis ouf.............

Stella, les crinkles étaient secs et très pâteux !!! mais ce n est pas grave !!!

eh bien tu travailles dur !! heureusement que tu avais de la main d oeuvre, tu vas bien dormir cette nuit !!! biz et bonne nuit


maminou71 a écrit:

tina57 a écrit:

Maminou, je pense que les piafs sont en terre cuite, j' en ai un qui n'est pas verni en dessous et c'est blanc crème, Marianne doit s'y connaître mieux que moi. La dame avait aussi des piafs français, ils avaient un petit béret sur la tête.

J adore les oiseaux !!! ou vas tu les mettre ces jolis piafs ?

Pour le moment ils sont sur une étagère dans le salon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Maminou, je pense que les piafs sont en terre cuite, j' en ai un qui n'est pas verni en dessous et c'est blanc crème, Marianne doit s'y connaître mieux que moi. La dame avait aussi des piafs français, ils avaient un petit béret sur la tête.

J adore les oiseaux !!! ou vas tu les mettre ces jolis piafs ?


et bien non pas de courbatures ni pour le vélo , ni pour le jardin.

Pour les crinkles tu crois qu'ils étaient secs à cause de la levure????

En tout cas je suis désolée , j'ai mal retranscrit .

J'ai enfin fini ce que j'avais à faire pour le jardin mon mari est venu me donner un cou de main et les enfants aussi , il ne reste plus qu'à semer de la prairie et mettre 1 cyprès et des lavandes en bordure .

Les plus gros travaux sont finis ouf.............

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


bonne nuit

 

oh non !!!!

Bonne nuit à  vous  les copines et bon courage à celles qui doivent se lever tôt pour aller bosser

gros bises à demain


http://fr.wikipedia.org/wiki/Vorwerk_(poule)

J'ai aussi vu ça au marché bio, je ne savais même pas  qu'il existait cette sorte de poule. Là c'est joly qui doit s'y connaître Bigsmile

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Maminou, je pense que les piafs sont en terre cuite, j' en ai un qui n'est pas verni en dessous et c'est blanc crème, Marianne doit s'y connaître mieux que moi. La dame avait aussi des piafs français, ils avaient un petit béret sur la tête.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Flutecje me suis crevee pourcrien ce nest pas demain qu il part lexzhom.. tant pis c est au frigo.. j aurai pu buller toute la journée. !verrai demqin ce qu il dira si il y a encore un contre ordre Bon a midi des asperges et ce soir j ai jambonne ca bourre vous me direz 

Bon demain on est en semaine d audit.. et faut que je prenne le rdv pour les genoux et les hanches et que j appelle l hopital Bichat .....cet apres midi j ai regarde la tele mon reposer mes jambes peux mm pas prendre d ibuprofene tout ca a cause de les yeux.

Pauvre Cocole tu ne peux même pas soulager tes douleurs !!! et tu trouves le moyen de faire le clown, je t admire tu es courageuse

bises et bonne nuit


Flutecje me suis crevee pourcrien ce nest pas demain qu il part lexzhom.. tant pis c est au frigo.. j aurai pu buller toute la journée. !verrai demqin ce qu il dira si il y a encore un contre ordre Bon a midi des asperges et ce soir j ai jambonne ca bourre vous me direz 

Bon demain on est en semaine d audit.. et faut que je prenne le rdv pour les genoux et les hanches et que j appelle l hopital Bichat .....cet apres midi j ai regarde la tele mon reposer mes jambes peux mm pas prendre d ibuprofene tout ca a cause de les yeux.

Cocole


Ben quoi faut que je change les miens.. sont de guingois uses quoi

Cocole


Verdict pour les crinkles chocolat blanc avec 1 sachet de levure !!!!!!

archi secs !!!!! j ai fait des muffins pour utiliser la pâte, avec 2 framboises dans chaque !! un peu moins secs !!!!  mais pas concluants !!

 Ah Stella tu as de la chance d habiter loin de chez moi, sinon c était une fessée (lol)

allez sans rancune la  belle brunette, l erreur est humaine !!!! bizzzz

 

 


maminou71 a écrit:

DELPH37 a écrit:

Vous me faîtes bien rire !

Ainsi vous me voyez en ou

ou

 

 ou

ou encore

.ou

 

La bonne réponse est quand même dans le lot ! J'entretiens encore un peu le mystère le temps que Joly rentre ! Bigsmile

Bon qu'est ce que c'est que ce gâteau magique ? J'en ai trouvé un sur le forum mais il n'a qu'une étoile donc ce ne doit pas être le même dont vous parlez. Et les crinkles, il va falloir que j'en fasse aussi mais nous avons d'abord des brioches à finir, nous en avons acheté 4 de 700 g à l'école de Fanny pour financer le voyage scolaire des grands mais il faut les manger maintenant , il en reste encore 1 et 1/2 !

Bon je vous laisse je cherche une recette à faire à base de poireaux, un truc vite fait que les filles voudront bien manger... ça c'est moins sur Puzzled

 

Delph ! Ou habites-tu exatement pour que je situe !!!!

une tarte aux poireaux c'est vite fait avec momo

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Vous me faîtes bien rire !

Ainsi vous me voyez en ou

ou

 

 ou

ou encore

.ou

 

La bonne réponse est quand même dans le lot ! J'entretiens encore un peu le mystère le temps que Joly rentre ! Bigsmile

Bon qu'est ce que c'est que ce gâteau magique ? J'en ai trouvé un sur le forum mais il n'a qu'une étoile donc ce ne doit pas être le même dont vous parlez. Et les crinkles, il va falloir que j'en fasse aussi mais nous avons d'abord des brioches à finir, nous en avons acheté 4 de 700 g à l'école de Fanny pour financer le voyage scolaire des grands mais il faut les manger maintenant , il en reste encore 1 et 1/2 !

Bon je vous laisse je cherche une recette à faire à base de poireaux, un truc vite fait que les filles voudront bien manger... ça c'est moins sur Puzzled

 

Delph ! Ou habites-tu exatement pour que je situe !!!!


tina57 a écrit:

J'espère que vous avez passé un bon dimanche (sauf Marianne, qui était de corvée de vitres Bigsmile ).

Je vous ramène quelques photos de ma sortie au marché bio

Des bons produits qui font très envie, j aime beaucoup les petits oiseaux en quoi sont ils ?


tina57 a écrit:

Photos de l'aprem au marché des plantes avec ma fille et Flora.

Magnifique toutes ces fleurs y compris Flora et sa maman, des fleurs parmi tant d autres; c est super tu as passé un bon dimanche


Vous me faîtes bien rire !

Ainsi vous me voyez en ou

ou

 

 ou

ou encore

.ou

 

La bonne réponse est quand même dans le lot ! J'entretiens encore un peu le mystère le temps que Joly rentre ! Bigsmile

Bon qu'est ce que c'est que ce gâteau magique ? J'en ai trouvé un sur le forum mais il n'a qu'une étoile donc ce ne doit pas être le même dont vous parlez. Et les crinkles, il va falloir que j'en fasse aussi mais nous avons d'abord des brioches à finir, nous en avons acheté 4 de 700 g à l'école de Fanny pour financer le voyage scolaire des grands mais il faut les manger maintenant , il en reste encore 1 et 1/2 !

Bon je vous laisse je cherche une recette à faire à base de poireaux, un truc vite fait que les filles voudront bien manger... ça c'est moins sur Puzzled

 

Soft Delphine Corn


Photos de l'aprem au marché des plantes avec ma fille et Flora.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'espère que vous avez passé un bon dimanche (sauf Marianne, qui était de corvée de vitres Bigsmile ).

Je vous ramène quelques photos de ma sortie au marché bio

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ok tenterai d etaler ma pate entre deux papiers.. lui a trrouve ses gros petits beurre super bon meilleurs a ceux de dimanche dernier gr gr gr etouffe chretien oui rire..

bon pour Delph je ne dirai pas La Poste rire a part ceux des centres de tri style PIC! les horaires...

un aerport commence a 4h et peut  terminer vers 22h  les equipes d entretien de bureaux peuvent aussi commencer tot et finir tard..

Cocole



Etoile a écrit:

coucou, les filles , pour la levure c'est une c à c je me suis trompé , j'ai suivi la recette de base!!!

J'ai 2 recettes dans mon blog????

Il va falloir que je recherche la 2 ème!!!!

Les 24 km ont été fait , c'est pas le petit dernier qui rouspètait ( il avait la canne parfois) mais les grand , il faut dire , qu'ils en ont monté des côtés.

C'est plus calme tout d'un coup c'est bizarre, mais moi ça me fait un bien fou!!!!

Marianne ton lilas est en fleur, nous ça commence juste , je suis peut etre plus en hauteur!!!!

Pour Delph , je pense sous la Presse, les messageries

ou alors la Poste

ou bien la Police???????

Bien pédalé !!! pas trop fatiguée ?

 Chez moi , le lilas est bien fleuri !

 qui veut une panacotta , au coix avec lemond curd ou créme caramel au beurre salé , je suis entrain de goûter !!! heummmm !!  que c'est bon !!!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

j'ai compté en tout rien que la véranda : 12 vitres à faire, là on en voit quatre + quatre de l'autre côté + deux grandes au niveau de l'entrée + deux autres qui donnent côté barbecue !!!!!

 

Tu comprends Mamiek pourquoi je n'ai plus envie ?  smileys

Alors là je te comprens , si j'en avai autant , je les ferai faire quite a payer , holàla !!! c'est pire que à Versailles !!!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

j'ai compté en tout rien que la véranda : 12 vitres à faire, là on en voit quatre + quatre de l'autre côté + deux grandes au niveau de l'entrée + deux autres qui donnent côté barbecue !!!!!

 

Tu comprends Mamiek pourquoi je n'ai plus envie ?  smileys

Bin j avais envoyé un message je ne sais pas ce ou il est passé

je reprends donc !!! je disais que j aimais beaucoup ta véranda, c est magnifique mais quel boulot ma pauvrette

repose toi bien, tu ne l as pas volé   bises et bonne dégustation (attention Marianne) pense au maillot de bain


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Si vous n'avez rien pour quatre heures voici une petite crème framboise mascarpone et le gâteau magique.

Mais comme je vous connais bien ça m'étonnerais que vous n'ayez rien fait !

Bonne après-midi les filles

 

Très beau ton gâteau Marianne cette fois ci tu l as fait cuire dans un moule normal, je veux dire sans charnières !!! j aimerais bien le faire

oui cette fois-ci je en me suis pas fait avoir ! Non mais !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

coucou, les filles , pour la levure c'est une c à c je me suis trompé , j'ai suivi la recette de base!!!

J'ai 2 recettes dans mon blog????

Il va falloir que je recherche la 2 ème!!!!

Les 24 km ont été fait , c'est pas le petit dernier qui rouspètait ( il avait la canne parfois) mais les grand , il faut dire , qu'ils en ont monté des côtés.

C'est plus calme tout d'un coup c'est bizarre, mais moi ça me fait un bien fou!!!!

Marianne ton lilas est en fleur, nous ça commence juste , je suis peut etre plus en hauteur!!!!

Pour Delph , je pense sous la Presse, les messageries

ou alors la Poste

ou bien la Police???????

j'ai bien vu il y a les crinkels chocolat et la version chocolat framboises, Maminou nous dira si malgré tout c'était bon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Si vous n'avez rien pour quatre heures voici une petite crème framboise mascarpone et le gâteau magique.

Mais comme je vous connais bien ça m'étonnerais que vous n'ayez rien fait !

Bonne après-midi les filles

 

Très beau ton gâteau Marianne cette fois ci tu l as fait cuire dans un moule normal, je veux dire sans charnières !!! j aimerais bien le faire


Etoile a écrit:

coucou, les filles , pour la levure c'est une c à c je me suis trompé , j'ai suivi la recette de base!!!

J'ai 2 recettes dans mon blog????

Il va falloir que je recherche la 2 ème!!!!

Les 24 km ont été fait , c'est pas le petit dernier qui rouspètait ( il avait la canne parfois) mais les grand , il faut dire , qu'ils en ont monté des côtés.

C'est plus calme tout d'un coup c'est bizarre, mais moi ça me fait un bien fou!!!!

Marianne ton lilas est en fleur, nous ça commence juste , je suis peut etre plus en hauteur!!!!

Pour Delph , je pense sous la Presse, les messageries

ou alors la Poste

ou bien la Police???????

Eh bé trop tard, je l ai faite avec 1 sachet entier !!!!! je ne sais pas  si je fais cuire ou pas !!!

Pour Delph !!!!!  moi aussi je dirais police ou les douanes !!!!!


MARIANNE27 a écrit:

j'ai compté en tout rien que la véranda : 12 vitres à faire, là on en voit quatre + quatre de l'autre côté + deux grandes au niveau de l'entrée + deux autres qui donnent côté barbecue !!!!!

 

Tu comprends Mamiek pourquoi je n'ai plus envie ?  smileys

Oh là là le boulot, c'est pas pour moi ça.

Je voulais fermer la terrasse couverte et faire une jonction avec la maison , je crois que niet, je n'avait pas pensé à cet aspect là!!!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


coucou, les filles , pour la levure c'est une c à c je me suis trompé , j'ai suivi la recette de base!!!

J'ai 2 recettes dans mon blog????

Il va falloir que je recherche la 2 ème!!!!

Les 24 km ont été fait , c'est pas le petit dernier qui rouspètait ( il avait la canne parfois) mais les grand , il faut dire , qu'ils en ont monté des côtés.

C'est plus calme tout d'un coup c'est bizarre, mais moi ça me fait un bien fou!!!!

Marianne ton lilas est en fleur, nous ça commence juste , je suis peut etre plus en hauteur!!!!

Pour Delph , je pense sous la Presse, les messageries

ou alors la Poste

ou bien la Police???????

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

tampis !! repose toi et prends un peu le soleil , là semaine dans ton bureau tu ne dois pas bronzer beaucoup !!

 Fais le plein de vitamine D

pas de problème je t'écoute Mamiek.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


j'ai compté en tout rien que la véranda : 12 vitres à faire, là on en voit quatre + quatre de l'autre côté + deux grandes au niveau de l'entrée + deux autres qui donnent côté barbecue !!!!!

 

Tu comprends Mamiek pourquoi je n'ai plus envie ?  smileys

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tampis !! repose toi et prends un peu le soleil , là semaine dans ton bureau tu ne dois pas bronzer beaucoup !!

 Fais le plein de vitamine D

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

bon si Joly est en brocante peut etre q uelle va me trouver deux genoux d occas et un oeil vert temps que posible..

bon ce matin j au voulu refaire des petits beurre je ne sais pas pk la pate collait ne prenait pas les formes des decoupes avec messages ca m a enerve je lui vai fait des gros REM au zhom  au moins ca ca marchait il a de beaux casse croute  hihi il faisait chaud la cuisine 28 peut etre ca  fallait du coup mettre la pate au froid mm sur le rouleau en silicone le cirque alors que dimanche dernier le Top  et je lui ai fait srs muffins anglais  et les gamelles pour la semaine il en a pour plusieurs mois...de  deplacement

bon appetit a toutes Ou elle est Pierrette?

Bonjour Cocole : je pense aussi que ta pâte collait par rapport à la chaleur, souvent dans les recettes ils disent de laisser la pâte au moins un heure au frigo avant de l'étaler, et aussi un petit truc tu étale ta pâte entre deux feuilles de papier cuisson : je le fais surtout pour la pâte sablée qui n'est pas toujours facile à étaler.

Ici il fait du vent mais il fait beau, le linge sèche à vitesse grand V, je viens de me taper toutes les vitres de la vérande , j'suis naze ! J'apprécie cette véranda mais c'est du boulot à entretenir !

maintenant que tu est chaude , tu veux pas venir faire la mienne ?

heu ! Mamiek je décline ton invitation smileys là je n'ai qu'une envie c'est me poser, je n'ai pas arrêté depuis ce matin. Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

bon si Joly est en brocante peut etre q uelle va me trouver deux genoux d occas et un oeil vert temps que posible..

bon ce matin j au voulu refaire des petits beurre je ne sais pas pk la pate collait ne prenait pas les formes des decoupes avec messages ca m a enerve je lui vai fait des gros REM au zhom  au moins ca ca marchait il a de beaux casse croute  hihi il faisait chaud la cuisine 28 peut etre ca  fallait du coup mettre la pate au froid mm sur le rouleau en silicone le cirque alors que dimanche dernier le Top  et je lui ai fait srs muffins anglais  et les gamelles pour la semaine il en a pour plusieurs mois...de  deplacement

bon appetit a toutes Ou elle est Pierrette?

Bonjour Cocole : je pense aussi que ta pâte collait par rapport à la chaleur, souvent dans les recettes ils disent de laisser la pâte au moins un heure au frigo avant de l'étaler, et aussi un petit truc tu étale ta pâte entre deux feuilles de papier cuisson : je le fais surtout pour la pâte sablée qui n'est pas toujours facile à étaler.

Ici il fait du vent mais il fait beau, le linge sèche à vitesse grand V, je viens de me taper toutes les vitres de la vérande , j'suis naze ! J'apprécie cette véranda mais c'est du boulot à entretenir !

maintenant que tu est chaude , tu veux pas venir faire la mienne ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft