Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234415 réponses | Date de création

gwemarana a écrit:

Etoile a écrit:

je suis entrain de faire d'autres petits Bigsmile fromages avec d'autres goûts , je m'éclate , y en 1 qui salive d'avance, il m'a vu faire et il se languit ce soir, mais je lui ai dit qu'il fallait attendre demain et la réponse (gwem si elle me lit) EH POURQUOI????

Bigsmile bon, il m'a quand même fallu relire plusieurs fois le commentaire avant de comprendre!! Wink

 

Coucou, eh bien oui t'as peut être loupé des coms c'est mon grand , qui est pas fromage et qui a gouté ma première fournée avant hier , il m'en a mangé pratiquement 2 , donc il m'a vu en refaire et il se lecher les babines à l'idée d'en manger hier soir, mais niet d'où la réponse "eh pourquoi" j'ai pensé à toi!!! Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonjour tout le monde,

Cocolle, je suis bien triste pour toi que les douleurs soient toujours présents! Vivement que tu vois les médecins, et qu'ils trouvent une solution.

Maminou, j'espère que cela va aller avec ta maman. Pas facile, avec la famille. Ma mère a peur des conflits entre nous frères et soeurs, cela lui fait de la peine mais bon, parfois, il y a des déceptions mais il y a aussi parfois, de bonnes surprises.

Steph, je n'ai pas dû tout suivre, c'est quoi exactement ton travail?

Sinon, la reprise s'est passée comme je m'y attendais, dans l'indifférence la plus totale de la part de mes collègues, en plus, on me prend pour une c... Heureusement, que je ne reste pas toute la journée dans le même bureau qu'elles mais le peu, me rend triste.

Là, je vais faire course drive, 30 min de gym et j'aimerai essayer de faire un napolitain sans gluten. Cet aprés midi, visite chez un médecin (rien de grave) mais un peu contrariée car ce médecin a fait le travail à moitié, elle va surement me dire de repasser au bloc mais alors pas envi du tout!!

Ce week end, j'aimerai bien essayer aussi les petits fromages de stella et ce soir, je prévois les moules peut être au thermomix!

Bonne journée à tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Etoile a écrit:

je suis entrain de faire d'autres petits Bigsmile fromages avec d'autres goûts , je m'éclate , y en 1 qui salive d'avance, il m'a vu faire et il se languit ce soir, mais je lui ai dit qu'il fallait attendre demain et la réponse (gwem si elle me lit) EH POURQUOI????

Bigsmile bon, il m'a quand même fallu relire plusieurs fois le commentaire avant de comprendre!! Wink

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]



sourissette83 a écrit:

 

Je choisis cette image parce que je me trouve Joly (;)) à 18 ans Cool

merci Cocole pour les bonnes blagues du matin et toujours les jolies fleurs Love

je vais prendre mon croissant et le soleil étant revenu, je vais marcher avec mes Copś. Je vais peut être voir Jeannot sur son skate Party

Bon courage pour la dernière de la semaine, pour la plupart d'entre vous !

Marie: pilates aujourd'hui... Cool ...

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut,

Pas venur hier soir : je me suis endormie devant la télé vers 20h30 et réveillée au même endroit à 4H30 du coup un peu de rangement et j'ai regardé un épisode de résistance c'est un peu lent, non ?

J'ai aussi préparé mon repas de ce soir un cake base surimi mozza + restes du frigo

Cocole, comme je suis désolée que les douleurs ne se calment toujours pas.

Aujourd'hui, je ne vais pas à mon travail je vais en formation voir mes homologues. Ca va faire du bien car dans monmétier on n'a pas de collègue, on a juste le chef d'établissement qui est un "pair" mais c'est quand même le chef. Et comme hier là journée a été dure entre la sale histoire à régler (et hop un conseil de discipline, mais pas le choix quel dommage !), l'inhumation et l'organisation des examen (course contre la montre.

Une question me taraude, toutes ces belles photos de petit déjeuner... vous les faites en vrai, genre table d'hôte ou c'est juste pour le plaisir de s'offrir virtuellement un moment de détente? Je penche quand même pour la deuxième solution, mais certaines font peut-être table d'hôte...

steph


mamiekinder a écrit:
sourissette83 a écrit:

Cela fait  troi fois que je recomence 

 Je disai :Cocole , tu as pris bien de la peine pour nous ce matin 

 Je vais dejeuner avec un croissant , ils sont bien dorés  ,

 Marianne et les filles qui travaillez , ce soir , repos 

 Passez toutes une trés bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sourissette83 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ca y est j ai remis mes beutises bon Momo vite faut faire la pate a pizza. On se depeche oh Momo il ne se casse pas le bol il a cuisine hier les gateaux et fait du saumon il baille....et m a dit fout moi la paix fais greve comme tes collegues du 92...ouais essaie Momo ca va barder j y go il va ranger sa pancarte

Cocole


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour , bonjour .......suis en retard je me suis rendormie ..........d'ailleurs je n'ai fait que ça toute la nuit : réveillée, rendormie, réveillée, rendormie........

 

Bisous à vous toutes et bon vendredi

Merci pour TOUT Cocole ......................heureusement que tu es là .....moi je n'assure pas !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


eh  ben cocole on est gâté ce matin Bigsmile merci!!

Pas mieux tes douleurs???

Bonne journée à toutes , c'est bientot le w end!!!!

bisous

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Sabotage mes images se sont barrées pas juste Joly remets les tu etais trop marrante...jetais PTRD

Cocole


Cocole


Cocole


Hihi Joly the vase pour the flowers please...elle va devenir chevre hihi

Cocole


On dirait mes yeux verts pas bo

Cocole


Cocole


Un ebenistre passa ils se marierent et eurent 2 bo enfants

Cocole


MDR elle est mignonne non...AVEC MARIANNE THE FIVE O CLOCK

Cocole


maminou71 a écrit:

Les filles je coupe, je suis trop naze, merci pour gentils messages de compassion vous êtes toutes des supers NANAS

 

GROS BISOUS

 

 

Maminou, bon courage avec ta maman, pas toujours facile,  ni pour l'une ni pour l'autre. 

Bonne nuit

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles. A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Sur ce l'heure c'est l'heure ! il faut encore se lever demain

je vous laisse gros bisous et bonne nuit peuplées de fromages, de Picardie, de cake, de muffins, de saucisses

 

Bonne nuit Cocole, Marianne, Marie, Delph (t'es où Aw ), Tina, Gwem (j'espère que ta journée s'est bien passée) Steph, Mamina qui nous lit et toutes les discrèt(e)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

Joly : la Picardie est à l'honneur ce soir sur la 6. Ils viennent de parler du chateau de Chantilly je connais, j'y suis allée souvent lorsque j'habitais à Senlis ( c'est tout à côté )  Il y avait à l'époque des courses hypiques juste devant .

j'allais faire des boums comme on disait à l'époque chez des copains qui habitaient Chantilly ! Tu n'as pas ete a la vallee des peaux rouges faire la squaw Tongue

 

Je me rappelle de la mer de sable de ermenonville ( écris en phonétique ) tu connais ?ouais on pensait chaque samedi devant en venant de St quentin quand on allait a cote denghiein voir mon fils tracheomise..

Ah bin oui la mer de sable à Ermenonville, c'est là que je suis montée sur un chameau pour la première fois, j'étais encore enfant Wink

Les courses de Chantilly sont touhours d'actualités et très réputées !

Quant aux peaux rouges ils sont toujours là également mais.......ya très très très longtemps que je ne les ai vus Wink

Une question ma Joly pour te situer par rapport à Chantilly tu habites à environ combien de kms ?

La mer de sable si je me souviens bien c'était Jean Richard ( je me trompe peut-être : c'est loin ) qui avait réalisé ce concept ?

Chantillly est au Sud du département ! moi j'habite au Nord-Est à une petite cinquantiane de kilomètres !

C'est bien Jean Richard qui était propriétaire de la mer de sable au départ ! Par la suite, ça a été racheté !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sur ce l'heure c'est l'heure ! il faut encore se lever demain

je vous laisse gros bisous et bonne nuit peuplées de fromages, de Picardie, de cake, de muffins, de saucisses

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Une bonne nuit a vous toutes , faitez de beaux réves ♥♥♥♥♪

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir à kocher et mamina

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

bon les filles c'est pas que mais je vais aller au dodo, journée mouvementée .

Bisous

Bonne nuit Stella il faudra que je te repose une question pour le lait des petits fromages, sur un de tes coms j'ai vu que ça n'avait pas marché parce que ce n'était pas du lait cru ? Alors du lait cru , ou entier  pasteurisé ? Si c'est le deuxième cas je peux me lancer sinon il me faut trouver du lait cru mais ça m'étonnerais qu'il y en ait à Piolenc.

A demain pour la réponse please.

lait entier bouchon rouge c'est tout uht.Après tu peut prendre du bio frais, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de matière au final, j'aurais du peser pour voir. J'en ai encore je réessayerai en pesant.

C'était l'autre recette de boursin que je n'avais pas réussi.

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

 

Joly : la Picardie est à l'honneur ce soir sur la 6. Ils viennent de parler du chateau de Chantilly je connais, j'y suis allée souvent lorsque j'habitais à Senlis ( c'est tout à côté )  Il y avait à l'époque des courses hypiques juste devant .

j'allais faire des boums comme on disait à l'époque chez des copains qui habitaient Chantilly !

 

Zut, du temps que je me connecte, et ils sont arrivés en Normandie Tongue

Tiens Steph, t'es où ?   sur la plage de Dieppe :D ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

Joly : la Picardie est à l'honneur ce soir sur la 6. Ils viennent de parler du chateau de Chantilly je connais, j'y suis allée souvent lorsque j'habitais à Senlis ( c'est tout à côté )  Il y avait à l'époque des courses hypiques juste devant .

j'allais faire des boums comme on disait à l'époque chez des copains qui habitaient Chantilly ! Tu n'as pas ete a la vallee des peaux rouges faire la squaw Tongue

 

Je me rappelle de la mer de sable de ermenonville ( écris en phonétique ) tu connais ?ouais on pensait chaque samedi devant en venant de St quentin quand on allait a cote denghiein voir mon fils tracheomise..

Ah bin oui la mer de sable à Ermenonville, c'est là que je suis montée sur un chameau pour la première fois, j'étais encore enfant Wink

Les courses de Chantilly sont touhours d'actualités et très réputées !

Quant aux peaux rouges ils sont toujours là également mais.......ya très très très longtemps que je ne les ai vus Wink

Une question ma Joly pour te situer par rapport à Chantilly tu habites à environ combien de kms ?

La mer de sable si je me souviens bien c'était Jean Richard ( je me trompe peut-être : c'est loin ) qui avait réalisé ce concept ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Les Cop´s le ciel vient de prendre de drôles de couleurs : du gris clair à l'orange(rarement vu comme ça) puis au gris foncé et bleu vif .

L'orage va sans doute suivre, ne vous étonnez pas si je coupe Tongue

Il y a environ 10 mn....

Chez nous lorsque le ciel est rouge comme ça le lendemain on a du mistral ......ça m'étonnerait que vous en ayez demain .

Bigsmile     c'est sûr et l'orage a l'air d'être passé plus loin !

Tout est calme et juste un petit coup de tonnerre au loin !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

La chantilly a été inventée dans ce château au 17 ème siècle d'où le nom de cette crème !

Exact !!!!!! :p      mmmmhhhhh c'est bon Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

Joly : la Picardie est à l'honneur ce soir sur la 6. Ils viennent de parler du chateau de Chantilly je connais, j'y suis allée souvent lorsque j'habitais à Senlis ( c'est tout à côté )  Il y avait à l'époque des courses hypiques juste devant .

j'allais faire des boums comme on disait à l'époque chez des copains qui habitaient Chantilly ! Tu n'as pas ete a la vallee des peaux rouges faire la squaw Tongue

 

Je me rappelle de la mer de sable de ermenonville ( écris en phonétique ) tu connais ?ouais on pensait chaque samedi devant en venant de St quentin quand on allait a cote denghiein voir mon fils tracheomise..

Ah bin oui la mer de sable à Ermenonville, c'est là que je suis montée sur un chameau pour la première fois, j'étais encore enfant Wink

Les courses de Chantilly sont touhours d'actualités et très réputées !

Quant aux peaux rouges ils sont toujours là également mais.......ya très très très longtemps que je ne les ai vus Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Etoile a écrit:

bon les filles c'est pas que mais je vais aller au dodo, journée mouvementée .

Bisous

Bonne nuit Stella il faudra que je te repose une question pour le lait des petits fromages, sur un de tes coms j'ai vu que ça n'avait pas marché parce que ce n'était pas du lait cru ? Alors du lait cru , ou entier  pasteurisé ? Si c'est le deuxième cas je peux me lancer sinon il me faut trouver du lait cru mais ça m'étonnerais qu'il y en ait à Piolenc.

A demain pour la réponse please.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

bon les filles c'est pas que mais je vais aller au dodo, journée mouvementée .

Bisous

Gros bisous maStar Love

Douce nuit et

A demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Les Cop´s le ciel vient de prendre de drôles de couleurs : du gris clair à l'orange(rarement vu comme ça) puis au gris foncé et bleu vif .

L'orage va sans doute suivre, ne vous étonnez pas si je coupe Tongue

Il y a environ 10 mn....

Chez nous lorsque le ciel est rouge comme ça le lendemain on a du mistral ......ça m'étonnerait que vous en ayez demain .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bon les filles c'est pas que mais je vais aller au dodo, journée mouvementée .

Bisous

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Les filles je coupe, je suis trop naze, merci pour gentils messages de compassion vous êtes toutes des supers NANAS

 

GROS BISOUS

 

Bisous

 

Gros bisous ma tit´Jack Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les Cop´s le ciel vient de prendre de drôles de couleurs : du gris clair à l'orange(rarement vu comme ça) puis au gris foncé et bleu vif .

L'orage va sans doute suivre, ne vous étonnez pas si je coupe Tongue

Il y a environ 10 mn....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

Joly : la Picardie est à l'honneur ce soir sur la 6. Ils viennent de parler du chateau de Chantilly je connais, j'y suis allée souvent lorsque j'habitais à Senlis ( c'est tout à côté )  Il y avait à l'époque des courses hypiques juste devant .

j'allais faire des boums comme on disait à l'époque chez des copains qui habitaient Chantilly ! Tu n'as pas ete a la vallee des peaux rouges faire la squaw Tongue

 

Je me rappelle de la mer de sable de ermenonville ( écris en phonétique ) tu connais ?ouais on pensait chaque samedi devant en venant de St quentin quand on allait a cote denghiein voir mon fils tracheomise..

Cocole


MARIANNE27]</p><p>
1 a écrit:
Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Les filles je coupe, je suis trop naze, merci pour gentils messages de compassion vous êtes toutes des supers NANAS

 

GROS BISOUS

 

Bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71]</p><p>
1 a écrit:

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Les filles je coupe, je suis trop naze, merci pour gentils messages de compassion vous êtes toutes des supers NANAS

 

GROS BISOUS

 


La chantilly a été inventée dans ce château au 17 ème siècle d'où le nom de cette crème !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

A vous toutes les copines, je n ai pas habité la maison de la journée et suis trop naze (ché pas pourquoi) soyez sans crainte tout va bien pour moi, moins bien pour ma maman, elle est très fatiguée et depuis lundi je ne me consacre qu à elle, je suis quand même allée à la broderie,c était le dernier jour pour moi, je voulais voir mes copines avant de partir en Provence après ce sont les vacances donc plus de broderie. que le temps passe vite

Bonne nuit à vous toutes et gros bisous 

 

Ma tit´Jack, je me doute que tu dois te démener pour aider ta Maman et faire en sorte qu'elle soit  au mieux pendant ton absence ! Ce n'est pas facile ! 

Tu as bien fait d'aller à ton cours, surtout si c'était le dernier pour Toi  !

Bonne nuit à Toi aussi 

 

 

 

Repose-Toi bien. Je te fais de gros bisous Love

A demain

Merci ma Joly, maman m a dit tout à l heure, je ne sais pas comment je ferais si tu n étais pas là !!! à mon tour de lui dire tu demanderas à Martine (ma soeur) elle a rétorqué je ne lui demanderai rien !!! ça me fait peine. En revanche Maman est contente que j aille passer un mois chez ma soeur ..


sourissette83 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

 

Joly : la Picardie est à l'honneur ce soir sur la 6. Ils viennent de parler du chateau de Chantilly je connais, j'y suis allée souvent lorsque j'habitais à Senlis ( c'est tout à côté )  Il y avait à l'époque des courses hypiques juste devant .

j'allais faire des boums comme on disait à l'époque chez des copains qui habitaient Chantilly ! Tu n'as pas ete a la vallee des peaux rouges faire la squaw Tongue

 

Je me rappelle de la mer de sable de ermenonville ( écris en phonétique ) tu connais ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83]</p><p>
1 a écrit:

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

 

Joly : la Picardie est à l'honneur ce soir sur la 6. Ils viennent de parler du chateau de Chantilly je connais, j'y suis allée souvent lorsque j'habitais à Senlis ( c'est tout à côté )  Il y avait à l'époque des courses hypiques juste devant .

j'allais faire des boums comme on disait à l'époque chez des copains qui habitaient Chantilly ! Tu n'as pas ete a la vallee des peaux rouges faire la squaw Tongue

 

Cocole


sourissette83 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

A vous toutes les copines, je n ai pas habité la maison de la journée et suis trop naze (ché pas pourquoi) soyez sans crainte tout va bien pour moi, moins bien pour ma maman, elle est très fatiguée et depuis lundi je ne me consacre qu à elle, je suis quand même allée à la broderie,c était le dernier jour pour moi, je voulais voir mes copines avant de partir en Provence après ce sont les vacances donc plus de broderie. que le temps passe v

 

 

Bonsoir Maminou désolée pour ta maman, comment ça va se passer pendant ton absence ? 

J ai une soeur sur place, elle est très autoritaire et égoïste, elle vit seule depuis quelques années, quand elle va voir maman c est toujours pour lui faire des reproches si bien que tout m incombe. Maman essaiera de la solliciter, sinon mon mari est toujours prêt à rendre service et elle a l aide à domicile qui pourra lui faire ses courses Bon courage a ttoi et ta mamna pas tjrs facile bisous Smile

voilà pas toujours évident Marianne.

Merci de ta compassion ma Sourissette bisous


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

A vous toutes les copines, je n ai pas habité la maison de la journée et suis trop naze (ché pas pourquoi) soyez sans crainte tout va bien pour moi, moins bien pour ma maman, elle est très fatiguée et depuis lundi je ne me consacre qu à elle, je suis quand même allée à la broderie,c était le dernier jour pour moi, je voulais voir mes copines avant de partir en Provence après ce sont les vacances donc plus de broderie. que le temps passe vite

Bonne nuit à vous toutes et gros bisous

 

 

Bonsoir Maminou désolée pour ta maman, comment ça va se passer pendant ton absence ? 

J ai une soeur sur place, elle est très autoritaire et égoïste, elle vit seule depuis quelques années, quand elle va voir maman c est toujours pour lui faire des reproches si bien que tout m incombe. Maman essaiera de la solliciter, sinon mon mari est toujours prêt à rendre service et elle a l aide à domicile qui pourra lui faire ses courses

voilà pas toujours évident Marianne.

Non pas facile effectivement ! espèrons que ta soeur daignera te remplacer pour une fois !

Je te dis que ce n est pas gagné, elle a un fichu caractère, elle comptera beaucoup sur mon mari ou l aide à domicile et pourtant maman l a beaucoup aidée lorqu elle s est séparée de son compagnon  voilà le remerciement