Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234358 réponses | Date de création

gwemarana a écrit:

 

sourissette83 a écrit:

 

Ah oui, je veut bien barboter aussi!

L'eau de ma piscine est verte, je voulais utiliser la pompe à eau mais j'ai trouvé trop compliqué pour l'installer! Puzzled

J'ai vu le médecin, il m'a fait un examen neurologique, rien d'inquiétant, j'ai vraiment eu très peur, j'ai tout de même encore mal à la tête, peut être une migraine mais je n'ai pas l'habitude d'en faire, et pour la première fois, je souffre de la chaleur, de toute facon tant mieux, cette année je ne pourrai pas m'exposer au soleil ou avec un tee-shirt.

Tout compte fait, j'emmène mon fils demain aux résultats. J'irai me promener le long du lac d'enghein en attendant les résultats, j'espère qu'il fera beau! A moins qu'il veuille que je l'accompagne.

Ce soir, je vais faire une salade, il n'y a que cela qui passe en ce moment, et puis, il va falloir vider frigo et congèl!

Je vais essayer de faire une brioche pour la maitresse et l'assem pour le dernier jour. 

Bonne fin de journée à tous!

 

Encore quelques heures avant les résultats ! bon rassurant du côté santé !

la piscine ça vire vite la pompe c'est indispensable ! Bougnette s'en occupe heureusement !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

  Il est beau ton petit homme !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Chausse du combien Louis. Le pirat cest du 21 et on lui mets du 2ans cest un tee shirt que je lui avais pris un midi au CC

Ben Marianne je n ai pas droit a aucun jus de fruit  industriel ou maison pas de the glace pas d eau gazeuse.. aucun soda..de l eau plate point barre..

Pour un certain temps mais pas à vie, une fois que tu auras le poids idéal tu pourras te faire plaisir de temps en temps non ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Interdit de lecture pour Marie.

Marianne j ai eu la pompe de morphine a cette operation ..

Et il y a 20 ans ok mais un uterus reste un uterus.. pas une dent avec une carie si on ne te retire qu un kyste ou fibrome pas pareil la cest le porte bb..

Mais tout se passera bien on en est convaincu

là je suis tout à fait d'accord avec toi c'est tout de même une intervention qui n'est pas anodine ! je voulais dire que maintenant la douleur est beaucoup mieux prise en compte qu'auparavent ! ! De toute façon Mamiek n'a pas le choix c'est pour son bien et sa santé !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon Gwem tu nous dira pour le fiston..on comptecsur toi... il t a arrete le médecin?..

Joyeux anniversaire a ton mari Delph..

Cocole


Chausse du combien Louis. Le pirat cest du 21 et on lui mets du 2ans cest un tee shirt que je lui avais pris un midi au CC

Ben Marianne je n ai pas droit a aucun jus de fruit  industriel ou maison pas de the glace pas d eau gazeuse.. aucun soda..de l eau plate point barre..

Cocole


tina57 a écrit:

Il a raison, barboter dans l'eau avec cette chaleur ça fait du bien. IL est mignon ton petit Dany, encore quelques semaines, tu pourras barboter avec lui.

faudra me faire penser a prendre ma bouee canard... Bigsmile che poa nager

Cocole


Interdit de lecture pour Marie.

Marianne j ai eu la pompe de morphine a cette operation ..

Et il y a 20 ans ok mais un uterus reste un uterus.. pas une dent avec une carie si on ne te retire qu un kyste ou fibrome pas pareil la cest le porte bb..

Mais tout se passera bien on en est convaincu

Cocole


 

sourissette83 a écrit:

 

Ah oui, je veut bien barboter aussi!

L'eau de ma piscine est verte, je voulais utiliser la pompe à eau mais j'ai trouvé trop compliqué pour l'installer! Puzzled

J'ai vu le médecin, il m'a fait un examen neurologique, rien d'inquiétant, j'ai vraiment eu très peur, j'ai tout de même encore mal à la tête, peut être une migraine mais je n'ai pas l'habitude d'en faire, et pour la première fois, je souffre de la chaleur, de toute facon tant mieux, cette année je ne pourrai pas m'exposer au soleil ou avec un tee-shirt.

Tout compte fait, j'emmène mon fils demain aux résultats. J'irai me promener le long du lac d'enghein en attendant les résultats, j'espère qu'il fera beau! A moins qu'il veuille que je l'accompagne.

Ce soir, je vais faire une salade, il n'y a que cela qui passe en ce moment, et puis, il va falloir vider frigo et congèl!

Je vais essayer de faire une brioche pour la maitresse et l'assem pour le dernier jour. 

Bonne fin de journée à tous!

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Il a raison, barboter dans l'eau avec cette chaleur ça fait du bien. IL est mignon ton petit Dany, encore quelques semaines, tu pourras barboter avec lui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cocole


Coucou les Momoz Smile

Ca ne va plus, Même plus le temps de venir papoter Stare

Louis vient de partir chez sa nounou et je me prépare pour aller chez Maman !

bon anniversaire à FabrićDelph  Party  (j'ai dû louper un comm. Je n'ai pas vu que c'était son anniversaire :p)

Marianne, le gâteau d'hier était celui préfère de ma Cop´.... Un millefeuille Corn  Pas une nouveauté !

Je vais cueillir mon petit bouquet et je pars, je dois aller échanger des nu-pieds achetés pour Louis et trop grands Puzzled

J'espère avoir un peu plus de temps ce soir ....

Bon après-midi les Cop´s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joyeux anniversaire à ton Fabrice, Delph.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Chouette on vient de me donner des beaux abricots bien murs, je me tâte les desserts de Tina et Delph me font de l'oeil ! ou alors faire le bavarois de Mamiek aux abricots ? Ce serait pour dimanche je suis invitée à Nîmes chez ma cousine ( pas bécassine ) et j'avais envisagé une tarte au citron ......du coup je ne sais plus !

Tina elle est sur le site ta recette de tatin abricots/romarin ?

Mamiek tu fais ta mousse avec les abricots comme pour le bavarois citron ? si je le fais c'est dans le grand moule rectangulaire à charnière : il faut doubler les doses ?

Non, la recette n'est pas sur le site mais c'est facile à faire. J'ai fait un caramel à sec, j'ai mis un brin de romarin dans chaque demi abricot que j'ai posé sur le caramel et recouvert de pâte feuillettée et hop au four.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Mamiek et Delph pour vos rapides réponses : yapuka ! en attendant il faut aller travailler et affronter la chaleur pour y aller, j'étais pourtant bien au frais moi !

C'est pas zuste !

Ah je vais voir ta recette Delph sur ton beau dessert d'anniversaire au fait il a apprécié ? ou c'est pour ce soir ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Chouette on vient de me donner des beaux abricots bien murs, je me tâte les desserts de Tina et Delph me font de l'oeil ! ou alors faire le bavarois de Mamiek aux abricots ? Ce serait pour dimanche je suis invitée à Nîmes chez ma cousine ( pas bécassine ) et j'avais envisagé une tarte au citron ......du coup je ne sais plus !

Tina elle est sur le site ta recette de tatin abricots/romarin ?

Mamiek tu fais ta mousse avec les abricots comme pour le bavarois citron ? si je le fais c'est dans le grand moule rectangulaire à charnière : il faut doubler les doses ?

Non Marianne, je ne l'ai pas trouvée sur l'espace recette d'où mon improvisation sur le même thème, ça devait être une recette perso.

 

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

tout d'abord pour Fabrice ' s DELPH 6cmlynxf.gif

 

 

 

 

 

Merci pour lui ! :D

Soft Delphine Corn


sourissette83 a écrit:

Bonne journee a ttes les gifs rigolos ne veulent pas se  mettre snif

Bon Marie bon courage j y suis passee a 42 ans je connais... attends toi a avoir mal mm en passant par les voies naturelles ... ce n'est pas un truc que tu retires d'un velcro....dommage vous me direz "on velcrote ou l'on dévelcrote "ben dis donc font ca en ambulatoire maintenant..pour un fibrome yes mais l hystérectomie. !.de tte facon le lendemain tu danseras un peu " la Polka" mais pas la country parole pas de scout mais d une ancienne opérée.. courage a toi ca ira bien... on t enverra plein d ondes positives. 

Bon a midi faut que je fasse les magasins de lingerie pour ma souris et en sous-tif 85A pas facile.. hier je lui ai pris des belles boucles d'oreillesen or avec un brillant  je lui offre tjrs son cadeau danniversaire en août a la place de juin.. au moins j ai le plaisir de lui donner moi meme...et comme a l origine elle aurait du naitre en juillet ca fait un compromis

Dimanche j ai une grande brocante dans deux rues plus loin mais ils annoncent de la pluie.. j aurai pu me trouver un nounours qui parle hihi 

Hier j ai eu le compte rendu de Frick-- ben il en a mis deux pages snif il va bientot me faire "lecher les murs "et encore .. demain je vois le dernier de la premiere serie.. et vlan 90 euros... je vais comme au Monopoly rue de Courcelles....

Samedi je devrais voir ma belle soeur et son mari et son fils d un an que je ne connais pas mais chouette font" le ramadou" hihi Momo ne leur fera rien et toc ah je ne fais pas partie de la famille va foutre nha.. Momo n est pas alla--lisé  nha c est lui qui commande la cuisine..fais sa tete de cochon par moment.. hier il a lu la lettre de F en pleurnichant :"ben je fais faire quoi a manger pour ma Cocole c'est les interdits des interdits..." T'inquiete Momo on y arrivera et tu feras de la bricoche aux copines ...

Ta fifille va être heureuse avec ses belles boucles d'oreilles mais je suis certaine que le plus beau de ses cadeaux ce sera d'avoir sa maman auprès d'elle pour mois d'août !

Dis-moi je me demande ce qu'il peut encore t'enlever le DR  F .....er : c'est de la non assistance en danger !

Pour Mamiek je souhaite que tout soit mis en oeuvre pour ne pas avoir autant mal que toi il y a quelques années ! Tu ne vas pas la rassurer ! heureusement il y a eu des progrès anti-douleurs depuis !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Chouette on vient de me donner des beaux abricots bien murs, je me tâte les desserts de Tina et Delph me font de l'oeil ! ou alors faire le bavarois de Mamiek aux abricots ? Ce serait pour dimanche je suis invitée à Nîmes chez ma cousine ( pas bécassine ) et j'avais envisagé une tarte au citron ......du coup je ne sais plus !

Tina elle est sur le site ta recette de tatin abricots/romarin ?

Mamiek tu fais ta mousse avec les abricots comme pour le bavarois citron ? si je le fais c'est dans le grand moule rectangulaire à charnière : il faut doubler les doses ?

Non , je fais avec la mème que mon bavarois fraises et je remplace le poid de fraises par autres fruit, et tout le reste la mm  

Ton moule , vā aller trés bien les donées sont pour un grand moule

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop'sMomo Smile

Je viens de vous lire Love    vous commenciez déjà à me manquer Aw !

Marie, je vois qu'une décision a été prise, après le 5 Aout, tu seras tranquille !

Gwem, j'espère que ta visite chez le médecin va te rassurer et te soulager ! Vivement les réultats du bac, je crois que tu te sentiras mieux !

Steph, n'est pas revenue de Rouen Tongue !!! vous croyez qu'elle est encore dans les cabines d'essayage :D

Tina, ça y est, tu commences à faire comme la petite fourmi 8)   tu prévois pour l'hiver Smile

Jak... les joyeux retours de vacances, c'est ça, faut tout laver, tout ranger, on ne sait pas par quoi commencer :~  mais comme tu dis...demain, il fera jour Wink

Marianne, ça va avec le nouveau logiciel ? Cocole, tu nourris toujours Jeannot et tes collègues de bureau :D

Andy, t'est tombé dans le Mixingbowl closed ?

Bon j'ai passé un très très très bonmoment avec mes Cop's

La nouvelle soixantenaire a été émue...  on a biezn mangé, bien bu (enfin moi ppresque rien ) et on s'est bien marrées ! un très beau souvenir !

Demain, photo de mon dessert Wink

Bye bye, onm'appelle côté chambre pour aller dormir Stare

Bisous les Momzam Corn

A demain (pas de gif... faute de temps Puzzled

ta copine aura un merveilleux souvenir de ses 60 ans ! c'est vraiment sympa de le faire entre amies !

On se languis des photos du gâteau de la cop !

La nouvelle version de mon logiciel est en place depuis ce matin .........bon va falloir s'y faire ! et ce n'est pas gagné ! mais je suis zen .....enfin pour l'instant !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

DELPH37 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde et bonne journée! 

Cocolle, dis donc bichât c'est le luxe!

Jolynoise, sympa si tu a passé une bonne journée hier, tu va te reposer maintenant. 

steph, doit se remettre de sa journée d'hier

Delphine, tu a vraiment de bonnes idées en cuisine! Tu dis être chochotte mais à tu peur de la vue du sang, je m'interroge de la vocation de ma fille car elle n'aime pas voir le sang.

zur, je crois qu'il va falloir que j'évite les écrans, j'ai à nouveau la tête qui tourne. Ne vous inquiétez pas si vous me voyez moins souvent.

bonne journée!

Merci Gwem ! Je ne savais pas comment m'y prendre mais je savais que l'infusion fonctionnait avec la menthe pour faire de la glace donc j'ai tenté avec le romarin et ça m'a l'air de marcher. Verdict ce soir !

 

Pour ta fille et la vue du sang, cela ne pose pas de problème. Déjà, elle est jeune et on change, on s'endurcit, et puis si vraiment c'est phobique, elle s'adaptera et ses collègues avec. J'ai des collègues masculins qui font des syncopes en présence de personne décédée !

Moi je suis une chochotte pour les petits maux du quotidien mais au final  je suis plutôt dure au mal Smile

 

Merci tu me rassure!! Wink

 

Gwem comment vas-tu aujourd'hui ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Chouette on vient de me donner des beaux abricots bien murs, je me tâte les desserts de Tina et Delph me font de l'oeil ! ou alors faire le bavarois de Mamiek aux abricots ? Ce serait pour dimanche je suis invitée à Nîmes chez ma cousine ( pas bécassine ) et j'avais envisagé une tarte au citron ......du coup je ne sais plus !

Tina elle est sur le site ta recette de tatin abricots/romarin ?

Mamiek tu fais ta mousse avec les abricots comme pour le bavarois citron ? si je le fais c'est dans le grand moule rectangulaire à charnière : il faut doubler les doses ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tout d'abord pour Fabrice ' s DELPH 6cmlynxf.gif

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde et bonne journée! 

Cocolle, dis donc bichât c'est le luxe!

Jolynoise, sympa si tu a passé une bonne journée hier, tu va te reposer maintenant. 

steph, doit se remettre de sa journée d'hier

Delphine, tu a vraiment de bonnes idées en cuisine! Tu dis être chochotte mais à tu peur de la vue du sang, je m'interroge de la vocation de ma fille car elle n'aime pas voir le sang.

zur, je crois qu'il va falloir que j'évite les écrans, j'ai à nouveau la tête qui tourne. Ne vous inquiétez pas si vous me voyez moins souvent.

bonne journée!

Merci Gwem ! Je ne savais pas comment m'y prendre mais je savais que l'infusion fonctionnait avec la menthe pour faire de la glace donc j'ai tenté avec le romarin et ça m'a l'air de marcher. Verdict ce soir !

 

Pour ta fille et la vue du sang, cela ne pose pas de problème. Déjà, elle est jeune et on change, on s'endurcit, et puis si vraiment c'est phobique, elle s'adaptera et ses collègues avec. J'ai des collègues masculins qui font des syncopes en présence de personne décédée !

Moi je suis une chochotte pour les petits maux du quotidien mais au final  je suis plutôt dure au mal Smile

 

Merci tu me rassure!! Wink

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


tina57 a écrit:

coucou tout le monde.

Cocole,exorbitant les prix des examens.Comment font les gens qui n'on pas les moyens de se soigner? Merci pour le petit dèj. Chez nous aussi pluie annonçé pour le week-end et une brocante sympa qui va peut-être tomber à l'eau.

Gwem, tu n'aurais pas attrapé une gastro, mal de ventre, vertige...

Delph, tu as trouvé des conchiglionis? Sympa la recette, mais pour mon zhom, il faudrait les pâtes multipliées par 10 sur son assiette. Et pour la tarte, jadore l'association du romarin avec l'abricot, il faut que j'essaye avec la lavande ça doit être pas mal non plus.

Mamiek, le soleil est chez nous aussi, ça va se gâter à partir de demain, orage annonçé en soirée.

Steph, tu as trouvé ton bonheur et celui de tes filles?

Joly, tu récupères après tes 2 jours de fiesta où tu gardes encore ptit Louis aujourd'hui.

Marianne, le week-end approche, demain soirée footeux.

Maminou, en plein rangement, lessive? Tu as retrouvé le calme de ta campagne, c'est bien aussi.

A+ les filles

Oui Tina, j'en ai trouvé, c'était la semaine Italienne à Auchan,  à mon premier passage il n'y en avait plus  mais j'y suis retournée et ils en avaient remis ! Je ne sais pas si j'en retrouverai ... Pour les quantités, ne t'inquiète pas, il y en avait plus, c'était juste pour la photo Smile et il y avait du fenouil  pour accompagner mais comme je ne savais pas comment le présenter  je ne l'ai pas mis non plus  Wink

Il faut d'ailleurs que je publie la recette avant d'oublier comment je l'ai faite vu que c'était de l'impro.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mathildou vient de tomber dans les escaliers !! Plus de peur que de mal, ouf !

Quelle bourrique, je lui dis sans cesse de mettre sa main contre le mur pour qu'elle prenne le côté des marches le plus large (c'est un escaliers en béton 3/4 tournant) mais elle prend systématiquement là où la largeur des marches est réduite, elle a donc fait un roulé-boulé devant les yeux de Fanny qui était mortifiée.

Elle aussi est dure au mal, elle est remontée mais cette fois-ci elle a suivi la consigne sans que j'ai eu besoin de lui rappeler. Qui a dit que l'on apprend de ses erreurs ? Smile

Soft Delphine Corn


gwemarana a écrit:

Bonjour tout le monde et bonne journée! 

Cocolle, dis donc bichât c'est le luxe!

Jolynoise, sympa si tu a passé une bonne journée hier, tu va te reposer maintenant. 

steph, doit se remettre de sa journée d'hier

Delphine, tu a vraiment de bonnes idées en cuisine! Tu dis être chochotte mais à tu peur de la vue du sang, je m'interroge de la vocation de ma fille car elle n'aime pas voir le sang.

zur, je crois qu'il va falloir que j'évite les écrans, j'ai à nouveau la tête qui tourne. Ne vous inquiétez pas si vous me voyez moins souvent.

bonne journée!

Merci Gwem ! Je ne savais pas comment m'y prendre mais je savais que l'infusion fonctionnait avec la menthe pour faire de la glace donc j'ai tenté avec le romarin et ça m'a l'air de marcher. Verdict ce soir !

 

Pour ta fille et la vue du sang, cela ne pose pas de problème. Déjà, elle est jeune et on change, on s'endurcit, et puis si vraiment c'est phobique, elle s'adaptera et ses collègues avec. J'ai des collègues masculins qui font des syncopes en présence de personne décédée !

Moi je suis une chochotte pour les petits maux du quotidien mais au final  je suis plutôt dure au mal Smile

Soft Delphine Corn


coucou tout le monde.

Cocole,exorbitant les prix des examens.Comment font les gens qui n'on pas les moyens de se soigner? Merci pour le petit dèj. Chez nous aussi pluie annonçé pour le week-end et une brocante sympa qui va peut-être tomber à l'eau.

Gwem, tu n'aurais pas attrapé une gastro, mal de ventre, vertige...

Delph, tu as trouvé des conchiglionis? Sympa la recette, mais pour mon zhom, il faudrait les pâtes multipliées par 10 sur son assiette. Et pour la tarte, jadore l'association du romarin avec l'abricot, il faut que j'essaye avec la lavande ça doit être pas mal non plus.

Mamiek, le soleil est chez nous aussi, ça va se gâter à partir de demain, orage annonçé en soirée.

Steph, tu as trouvé ton bonheur et celui de tes filles?

Joly, tu récupères après tes 2 jours de fiesta où tu gardes encore ptit Louis aujourd'hui.

Marianne, le week-end approche, demain soirée footeux.

Maminou, en plein rangement, lessive? Tu as retrouvé le calme de ta campagne, c'est bien aussi.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Si faut profiter de la fraicheur matinale pour votre jogging....

Wink Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Si faut profiter de la fraicheur matinale pour votre jogging....

Cocole


Mes amies , qu'el réveil !!! dis donc cocole c'est pas parceque tu est revéillée que tu dois faire lever tout le fil !!!

Pour celles qui n'ont pas de soleil , je vous envoie quelques rayons

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je suis au bureau depuis un moment pas de chauffeur.. Glasses

Cocole


Courage a toi Gwem fais attention a toi...

Sur Bichat cest un peu lusine a fric... le prochain je ne demande plus le prix 90 d office mais non je me gourre le prof cest 1800 en prive et sa consult 110.. comme sur autoroute en cas de pluie.....

Cocole


Bonjour à tout le monde j'aurais un peu + de temps à midi ( j'espère !)

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour tout le monde et bonne journée! 

Cocolle, dis donc bichât c'est le luxe!

Jolynoise, sympa si tu a passé une bonne journée hier, tu va te reposer maintenant. 

steph, doit se remettre de sa journée d'hier

Delphine, tu a vraiment de bonnes idées en cuisine! Tu dis être chochotte mais à tu peur de la vue du sang, je m'interroge de la vocation de ma fille car elle n'aime pas voir le sang.

zur, je crois qu'il va falloir que j'évite les écrans, j'ai à nouveau la tête qui tourne. Ne vous inquiétez pas si vous me voyez moins souvent.

bonne journée!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Cocole


Cocole


Cocole


Cocole


Bonne journee a ttes les gifs rigolos ne veulent pas se  mettre snif

Bon Marie bon courage j y suis passee a 42 ans je connais... attends toi a avoir mal mm en passant par les voies naturelles ... ce n'est pas un truc que tu retires d'un velcro....dommage vous me direz "on velcrote ou l'on dévelcrote "ben dis donc font ca en ambulatoire maintenant..pour un fibrome yes mais l hystérectomie. !.de tte facon le lendemain tu danseras un peu " la Polka" mais pas la country parole pas de scout mais d une ancienne opérée.. courage a toi ca ira bien... on t enverra plein d ondes positives. 

Bon a midi faut que je fasse les magasins de lingerie pour ma souris et en sous-tif 85A pas facile.. hier je lui ai pris des belles boucles d'oreillesen or avec un brillant  je lui offre tjrs son cadeau danniversaire en août a la place de juin.. au moins j ai le plaisir de lui donner moi meme...et comme a l origine elle aurait du naitre en juillet ca fait un compromis

Dimanche j ai une grande brocante dans deux rues plus loin mais ils annoncent de la pluie.. j aurai pu me trouver un nounours qui parle hihi 

Hier j ai eu le compte rendu de Frick-- ben il en a mis deux pages snif il va bientot me faire "lecher les murs "et encore .. demain je vois le dernier de la premiere serie.. et vlan 90 euros... je vais comme au Monopoly rue de Courcelles....

Samedi je devrais voir ma belle soeur et son mari et son fils d un an que je ne connais pas mais chouette font" le ramadou" hihi Momo ne leur fera rien et toc ah je ne fais pas partie de la famille va foutre nha.. Momo n est pas alla--lisé  nha c est lui qui commande la cuisine..fais sa tete de cochon par moment.. hier il a lu la lettre de F en pleurnichant :"ben je fais faire quoi a manger pour ma Cocole c'est les interdits des interdits..." T'inquiete Momo on y arrivera et tu feras de la bricoche aux copines ...

Cocole


Cocole


Bonne nuit Mamiek.

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Andy.

A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Le petit toutou à tout dit à demain dormez bien

 

 

 

 

 

 

Et moi je te suis , dormez bien et a demain 

Jo lorsque tu rentreras ,ne fais pas de bruit , !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les Cop'sMomo Smile

Je viens de vous lire Love    vous commenciez déjà à me manquer Aw !

Marie, je vois qu'une décision a été prise, après le 5 Aout, tu seras tranquille !

Gwem, j'espère que ta visite chez le médecin va te rassurer et te soulager ! Vivement les réultats du bac, je crois que tu te sentiras mieux !

Steph, n'est pas revenue de Rouen Tongue !!! vous croyez qu'elle est encore dans les cabines d'essayage :D

Tina, ça y est, tu commences à faire comme la petite fourmi 8)   tu prévois pour l'hiver Smile

Jak... les joyeux retours de vacances, c'est ça, faut tout laver, tout ranger, on ne sait pas par quoi commencer :~  mais comme tu dis...demain, il fera jour Wink

Marianne, ça va avec le nouveau logiciel ? Cocole, tu nourris toujours Jeannot et tes collègues de bureau :D

Andy, t'est tombé dans le Mixingbowl closed ?

Bon j'ai passé un très très très bonmoment avec mes Cop's

La nouvelle soixantenaire a été émue...  on a biezn mangé, bien bu (enfin moi ppresque rien ) et on s'est bien marrées ! un très beau souvenir !

Demain, photo de mon dessert Wink

Bye bye, onm'appelle côté chambre pour aller dormir Stare

Bisous les Momzam Corn

A demain (pas de gif... faute de temps Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon avant de vous quitter, je vous mets les photos de mes deux préparations du jour. Une tarte abricot-romarin. C'est Tina qui m'a fait envie avec sa tatin abricot-romarin, mais comme je n'ai pas trouvé de recette sur le site, j'en ai improvisé une. J'espère que ce sera bon c'est pour l'anniv de Fabrice demain.

Et j'ai fait une préparation avec des conchiglioni que j'ai garni avec  des crevettes ,  des radis rose,  et une sauce au cumin et curcuma. J'ai accompagné d'une poêlée de fenouil.

 

Soft Delphine Corn


maminou71 a écrit:

Bonsoir à toute l'équipe, je suis rentrée d hier soir, sniff :((

j ai survoler les quelques 219 messages, j ai lu que Mamiek devait subir une intervention en ambulatoire, Gwem a eu un malaise etc ... je vous souhaite un prompt rétablissement

J ai beaucoup bricoler dehors aujourd hui, la valise est grande ouverte dans le bureau, les cadeaux de chacun sont eux aussi parterre dans le bureau, enfin c est le souk dans cette pièce, demain est un autre jour !!!!

sur ce je vais lire au lit, je suis naze, c est ça le retour de vacances !!

je vous dis à demain sans doute

bonne nuit à vous toutes et Andy

 

 

 

Bon retour au bercail Maminou, les vacances passent toujours trop vite mais tu gardes en mémoire les bons souvenir,  jusqu'aux  prochaines vacances. 

Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Tu

DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

4kg de tomates en barquette et au congèl. Il me reste 1kg, je vais peut-être faire un velouté où une autre portion demain.

Je saurai ou venir chercher du coulis de tomate lorsque je n'en aurai pas !!!

 Les filles mon petit problemme sera enlevé le 5 Aout , on me fera une hystérotomie opératoire sous anesthésie en ambulatoire ( je rentrerai a l'hopital le matin , et le soir , je rentre chez moi )

 Voilà les filles vous savez tout ( ou présque ! )

 Merci d'avoir pris de mes nouvelles , vous étez supers chouettes !!!

 Gwem j'espére que pour toi çà và aller mieux et que ton medecin và trouver une solution à tes problemmes !!!

J'espère que ce ne sera pas trop douloureux MarieK et que tu te remettras vite.

Et J'espère aussi que tu ne vas pas devoir porter des bas de contention après, parce que au mois d'août chez vous ce doit être l'enfer !!

 Heu ! Personne ne m'à parlée de bas de contention ,, pourquoi tu me dis çà Delph ?

Bah une hystérotomie, c'est comme une césarienne et moi après ma césarienne ils m'ont fait porter des bas de contention Aw

 On me fait par voie interne !

C'est ce que j'ai pensé quand tu as écrit qu'ils ne t'en avaient pas parlé. Bon en tout cas, j'espère quand même que cela ne sera pas trop douloureux. Moi je suis une vraie chochote Bigsmile

Soft Delphine Corn


Bonne nuit Marianne. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le petit toutou à tout dit à demain dormez bien

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bonsoir à toute l'équipe, je suis rentrée d hier soir, sniff :((

j ai survoler les quelques 219 messages, j ai lu que Mamiek devait subir une intervention en ambulatoire, Gwem a eu un malaise etc ... je vous souhaite un prompt rétablissement

J ai beaucoup bricoler dehors aujourd hui, la valise est grande ouverte dans le bureau, les cadeaux de chacun sont eux aussi parterre dans le bureau, enfin c est le souk dans cette pièce, demain est un autre jour !!!!

sur ce je vais lire au lit, je suis naze, c est ça le retour de vacances !!

je vous dis à demain sans doute

bonne nuit à vous toutes et Andy

 

 

Maminou te voilà rentrée ! toutes les meilleures choses ont une fin malheureusement ! Tu n'es pas contente de retrouver ton chez toi ? Contrairement à beaucoup de personnes j'ai du mal de partir ! Je ne dois pas être normale !

Cool, prends ton temps ! à plus tard ! Bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Tu

DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

4kg de tomates en barquette et au congèl. Il me reste 1kg, je vais peut-être faire un velouté où une autre portion demain.

Je saurai ou venir chercher du coulis de tomate lorsque je n'en aurai pas !!!

 Les filles mon petit problemme sera enlevé le 5 Aout , on me fera une hystérotomie opératoire sous anesthésie en ambulatoire ( je rentrerai a l'hopital le matin , et le soir , je rentre chez moi )

 Voilà les filles vous savez tout ( ou présque ! )

 Merci d'avoir pris de mes nouvelles , vous étez supers chouettes !!!

 Gwem j'espére que pour toi çà và aller mieux et que ton medecin và trouver une solution à tes problemmes !!!

J'espère que ce ne sera pas trop douloureux MarieK et que tu te remettras vite.

Et J'espère aussi que tu ne vas pas devoir porter des bas de contention après, parce que au mois d'août chez vous ce doit être l'enfer !!

 Heu ! Personne ne m'à parlée de bas de contention ,, pourquoi tu me dis çà Delph ?

Bah une hystérotomie, c'est comme une césarienne et moi après ma césarienne ils m'ont fait porter des bas de contention Aw

 On me fait par voie interne !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft