Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

Bonne soirée et bonne nuit Maminou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

à lundi pour moi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



Alors mes Cop'sMomo....on "taille une petite bavette" :D ?

Vous avez bien raison !

Moi, je me sens frustrée, parce que je n'arrive plus à suivre ! et surtout à répondre rapidement Aw

Je peux lire rapidement dans la journée mais impossible d'écrire avec Louis ! quand il dort je me dépêche de faire ce qu'il y a à faire ! cet après-midi j'avais tout juste fini quand il s'est réveillé Tongue

J'ai bien vu que notre Marie est encore une wonderwoman aujourd'hui, avec son poulet au miel et au citron Party   C'est bien normal et amplement mérité ! cette recette est un must Love   Faite et refaite et toujours appréciée  re Love  

Pour Marie Wink Smile

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore un orage qui a duré 2h et il pleut encore.  Je suis quitte d'arroser en ce moment. 

Bonnes vacances Delph,  le soleil sera sur ton lieu de vacances.  Prudence sur la route,  il va y avoir du monde demain.

Maminou, j'ai acheté la bible Weber, il a effectivement l'air bien et j'ai aussi pris le livre Weber sur les recettes fumées au barbecue et un sachet de copeaux.  Il a déjà fait du saumon fumé et il a dit que c'était très bon.

Marianne,  c'est vendredi et en plus un week-end de 3 jours, c'est cool.

Mamiek,  tu as terminé ta SDB?

décidément vous n'êtes pas gâtés côté météo ! ici il a fait du vent avec des températures plus agréables mais rien à voir avec des T° estivales.

pour le saumon fumé je confirme c'est un délice lorsqu'on le fait soi-même ! Il va être content ton gendre !

Oui tu as raison c'est cool 3 jours en plus demain et dimanche rien à faire, de temps en temps c'est appréciable : ce n'est pas ce week end que je vais faire le régime ! Je connais ma belle soeur elle adore cuisiner et faire plaisir ! Elle a un momo elle aussi mais aussi une plancha et souvent l'été c'est plancha !

Au diable le régime Marianne, il faut profiter des bons moments de la vie: le régime tu le feras mardi


Pour les chanceuses qui partent !!! profitez en bien, détendez-vous

vacances, j oublie tout etc ....


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore un orage qui a duré 2h et il pleut encore.  Je suis quitte d'arroser en ce moment. 

Bonnes vacances Delph,  le soleil sera sur ton lieu de vacances.  Prudence sur la route,  il va y avoir du monde demain.

Maminou, j'ai acheté la bible Weber, il a effectivement l'air bien et j'ai aussi pris le livre Weber sur les recettes fumées au barbecue et un sachet de copeaux.  Il a déjà fait du saumon fumé et il a dit que c'était très bon.

Marianne,  c'est vendredi et en plus un week-end de 3 jours, c'est cool.

Mamiek,  tu as terminé ta SDB?

décidément vous n'êtes pas gâtés côté météo ! ici il a fait du vent avec des températures plus agréables mais rien à voir avec des T° estivales.

pour le saumon fumé je confirme c'est un délice lorsqu'on le fait soi-même ! Il va être content ton gendre !

Oui tu as raison c'est cool 3 jours en plus demain et dimanche rien à faire, de temps en temps c'est appréciable : ce n'est pas ce week end que je vais faire le régime ! Je connais ma belle soeur elle adore cuisiner et faire plaisir ! Elle a un momo elle aussi mais aussi une plancha et souvent l'été c'est plancha !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore un orage qui a duré 2h et il pleut encore.  Je suis quitte d'arroser en ce moment. 

Bonnes vacances Delph,  le soleil sera sur ton lieu de vacances.  Prudence sur la route,  il va y avoir du monde demain.

Maminou, j'ai acheté la bible Weber, il a effectivement l'air bien et j'ai aussi pris le livre Weber sur les recettes fumées au barbecue et un sachet de copeaux.  Il a déjà fait du saumon fumé et il a dit que c'était très bon.

Ah super il va être content d avoir la bible comme cadeau, quant au barbecue, le mien est à gaz, donc pas copeaux !!! dommage , je passe à côté de bonnes choses (fumées)

 

 


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

à + j'ai mes petites affaires à préparer ( je ne suis pas rentrée à midi pour cause de coiffeur ) Je n'ai même pas mangé, là j'ai une petite faim ......J'ai des reserves heureusement !

 

Et c'est le week end : youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! c'est trop bon le vendredi soir !

Ou habite t-il ton frère ?

en ce moment c'est à côté d'Aix en Provence donc pas très loin de chez nous c'est  selon ses mutations. Avant ils étaient à côté de Cannes mais franchement je n'aimais pas trop, ils ont une maison dans les Hautes Alpes entre Gap et Briançon, elle est louée en attendant qu'ils y retournent.

Lorsque tu parlais de ta fille de coeur je comprends mieux maintenant de qui il s'agit .

il paraît que les Hautes Alpes est une belle région, éh oui ma fille coeur s appelle Aurore, c est la fille aînée de mon mari bien joué Marianne

C'est une très belle région effectivement ! Il faut dire que chaque région à son charme ( je suis chauvine ) mais la France est tout de même belle ! Je ne connais pas encore toutes les régions !

Effectivement la France est très diversifiée, moi non plus je ne connais pas toutes les régions !!


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

à + j'ai mes petites affaires à préparer ( je ne suis pas rentrée à midi pour cause de coiffeur ) Je n'ai même pas mangé, là j'ai une petite faim ......J'ai des reserves heureusement !

 

Et c'est le week end : youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! c'est trop bon le vendredi soir !

Ou habite t-il ton frère ?

en ce moment c'est à côté d'Aix en Provence donc pas très loin de chez nous c'est  selon ses mutations. Avant ils étaient à côté de Cannes mais franchement je n'aimais pas trop, ils ont une maison dans les Hautes Alpes entre Gap et Briançon, elle est louée en attendant qu'ils y retournent.

Lorsque tu parlais de ta fille de coeur je comprends mieux maintenant de qui il s'agit .

il paraît que les Hautes Alpes est une belle région, éh oui ma fille coeur s appelle Aurore, c est la fille aînée de mon mari bien joué Marianne

C'est une très belle région effectivement ! Il faut dire que chaque région à son charme ( je suis chauvine ) mais la France est tout de même belle ! Je ne connais pas encore toutes les régions !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Encore un orage qui a duré 2h et il pleut encore.  Je suis quitte d'arroser en ce moment. 

Bonnes vacances Delph,  le soleil sera sur ton lieu de vacances.  Prudence sur la route,  il va y avoir du monde demain.

Maminou, j'ai acheté la bible Weber, il a effectivement l'air bien et j'ai aussi pris le livre Weber sur les recettes fumées au barbecue et un sachet de copeaux.  Il a déjà fait du saumon fumé et il a dit que c'était très bon.

Marianne,  c'est vendredi et en plus un week-end de 3 jours, c'est cool.

Mamiek,  tu as terminé ta SDB?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

à + j'ai mes petites affaires à préparer ( je ne suis pas rentrée à midi pour cause de coiffeur ) Je n'ai même pas mangé, là j'ai une petite faim ......J'ai des reserves heureusement !

 

Et c'est le week end : youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! c'est trop bon le vendredi soir !

Ou habite t-il ton frère ?

en ce moment c'est à côté d'Aix en Provence donc pas très loin de chez nous c'est  selon ses mutations. Avant ils étaient à côté de Cannes mais franchement je n'aimais pas trop, ils ont une maison dans les Hautes Alpes entre Gap et Briançon, elle est louée en attendant qu'ils y retournent.

Lorsque tu parlais de ta fille de coeur je comprends mieux maintenant de qui il s'agit .

il paraît que les Hautes Alpes est une belle région, éh oui ma fille coeur s appelle Aurore, c est la fille aînée de mon mari bien joué Marianne


sourissette83 a écrit:

qui viendra jouer avec nous cet été dans la tortue piscine?¨Ptit Louis tu viendras avec ta Mamie?

Au moins on sera sage...Enfin s'il ne me lance pas les canards dans les oliviers ou chez la voisine comme son ballon

ça approche Cocole prend des vitamines : ils ont de l'énergie ces petits !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

à + j'ai mes petites affaires à préparer ( je ne suis pas rentrée à midi pour cause de coiffeur ) Je n'ai même pas mangé, là j'ai une petite faim ......J'ai des reserves heureusement !

 

Et c'est le week end : youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! c'est trop bon le vendredi soir !

Ou habite t-il ton frère ?

en ce moment c'est à côté d'Aix en Provence donc pas très loin de chez nous c'est  selon ses mutations. Avant ils étaient à côté de Cannes mais franchement je n'aimais pas trop, ils ont une maison dans les Hautes Alpes entre Gap et Briançon, elle est louée en attendant qu'ils y retournent.

Lorsque tu parlais de ta fille de coeur je comprends mieux maintenant de qui il s'agit .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

à + j'ai mes petites affaires à préparer ( je ne suis pas rentrée à midi pour cause de coiffeur ) Je n'ai même pas mangé, là j'ai une petite faim ......J'ai des reserves heureusement !

 

Et c'est le week end : youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! c'est trop bon le vendredi soir !

Ou habite t-il ton frère ?


MARIANNE27 a écrit:

Mamiek : félicitations ! je l'aurais bien vue en première place ta recette ! C'est vrai qu'elle est top de chez top !

encore un bravo bien  mérité !

Je suis  d accord avec toi Marianne,elle mérite la première place


à + j'ai mes petites affaires à préparer ( je ne suis pas rentrée à midi pour cause de coiffeur ) Je n'ai même pas mangé, là j'ai une petite faim ......J'ai des reserves heureusement !

 

Et c'est le week end : youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! c'est trop bon le vendredi soir !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mamiek : félicitations ! je l'aurais bien vue en première place ta recette ! C'est vrai qu'elle est top de chez top !

encore un bravo bien  mérité !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Hello!!

Je passe vite fait pour vous dire bye bye  !

Hier soir je suis passée, j'ai lu vos 122 messages mais je m'endormais et je n'ai pas eu le courage de vous marquer un petit mot !

Nous sommes sur le départ, mais finalement nous partirons demain matin car Fabrice ne va pas finir le boulot à l'heure Aw

Du coup, je n'ai pas fini les valises ! :O  Ce temps de chien ne me motive pas...

A bientôt et bravo à MarieK la lauréate Smile Cette recette est délicieuse Love

Cool

 

Passez de très bonnes vacances, attention sur la route !! Bizzz


DELPH37 a écrit:

Hello!!

Je passe vite fait pour vous dire bye bye  !

Hier soir je suis passée, j'ai lu vos 122 messages mais je m'endormais et je n'ai pas eu le courage de vous marquer un petit mot !

Nous sommes sur le départ, mais finalement nous partirons demain matin car Fabrice ne va pas finir le boulot à l'heure Aw

Du coup, je n'ai pas fini les valises ! :O  Ce temps de chien ne me motive pas...

A bientôt et bravo à MarieK la lauréate Smile Cette recette est délicieuse Love

Cool

 

bye, bye à bientôt bonnes vacances !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello!!

Je passe vite fait pour vous dire bye bye  !

Hier soir je suis passée, j'ai lu vos 122 messages mais je m'endormais et je n'ai pas eu le courage de vous marquer un petit mot !

Nous sommes sur le départ, mais finalement nous partirons demain matin car Fabrice ne va pas finir le boulot à l'heure Aw

Du coup, je n'ai pas fini les valises ! :O  Ce temps de chien ne me motive pas...

A bientôt et bravo à MarieK la lauréate Smile Cette recette est délicieuse Love

Cool

 

Soft Delphine Corn


tina57 a écrit:

Coucou les files.

Hier soir, j'ai tout débranché, orage et trombe de pluie et depuis ce matin, il fait hyper lourd, le temps est bizarre, j'ai vu que la semaine prochaine les températures remontent à 30°, avant hier j'étais en polaire.

Bonne route à Gwem et Delph, j'espère qu'elles n'auront pas trop de bouchons sur la route. Bonnes vacances les filles.

Mamiek, félicitations pour la 3ième place.

Ce matin, j'ai fait les courses avec maman, le frigo est plein.

Cet aprem, petit tour chez Merlin l'enchanteur, je cherche un cadeau d'anniv pour mon gendre, il voulait la bible Weber, vais voir ce que je trouve.

A+ les filles, bonne aprem à toutes.

Coucou Tina, la bible Weber je l ai achetée chez Gam Vert en même temps que mon bardecue, il y a 3 ans je la trouve super bien


qui viendra jouer avec nous cet été dans la tortue piscine?¨Ptit Louis tu viendras avec ta Mamie?

Au moins on sera sage...Enfin s'il ne me lance pas les canards dans les oliviers ou chez la voisine comme son ballon

Cocole


Coucou les files.

Hier soir, j'ai tout débranché, orage et trombe de pluie et depuis ce matin, il fait hyper lourd, le temps est bizarre, j'ai vu que la semaine prochaine les températures remontent à 30°, avant hier j'étais en polaire.

Bonne route à Gwem et Delph, j'espère qu'elles n'auront pas trop de bouchons sur la route. Bonnes vacances les filles.

Mamiek, félicitations pour la 3ième place.

Ce matin, j'ai fait les courses avec maman, le frigo est plein.

Cet aprem, petit tour chez Merlin l'enchanteur, je cherche un cadeau d'anniv pour mon gendre, il voulait la bible Weber, vais voir ce que je trouve.

A+ les filles, bonne aprem à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A Marie pour sa 3ème place au concours

gros bisous et continue de nous régaler

 


sourissette83 a écrit:

maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Ca c'est moi jaune oblige hihihi

Ahah, tu fais concurrence au maillot jaune du tour de France

Non honneur à,ma boîte rire

Mais bon sang bien sûr !!! je n avais pas capté


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Bonjour les Momozam Corn .. Smile

Petit coucou rapide, Louis est là et bizarrement il "chouigne" quand je prends l'IPad Puzzled

Merci matit´Jak pour le bon petit déj et Marianne pour le soleil qui illumine la grisaille de ce matin encore...

Je vous laisse il n'est pas content du tout...

Sacré Louis, il veut faire comme Mamie

Amenène Louis à Tatie Cocole on va s'amuser tous les deux..je bulle je me caille ras le bol...

Cocole


Et comme on dirait dans le sud c'est chavanne aujourd'hui il pleut.. ici ca caille dans les bureaux...

Cocole


Félicitation Marie pour ta troisième place    au concours repas pour 6...tu es sur le podium ...dans ta SdB...

 

bravo Marie oh tu n'as pas chaud un beau cyanosée bleue..

Cocole


maminou71 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Ca c'est moi jaune oblige hihihi

Ahah, tu fais concurrence au maillot jaune du tour de France

Non honneur à,ma boîte rire

Cocole


Si ce sale temps continue je vais faire comme lui :

envie d'hiberner


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

pour petit déjeuner avec vous mes amis(es)

 

 

Pour  bien démarrer la journée, les courageuses qui se lèvent tôt

et celles qui comme moi, se lèvent plus tard

je vous souhaite un excellent vendredi

 

 

 

Bonne journée la compagnie !

Merci maminou pour le petit dej , je prends un chocolat et j go !

Encore du boulot aujourd'hui , mais çà commence a bien prendre tournure 

Bonne route et bonnes vacances a celles qui on la chance de partir !

Bonne continuation pour tes travaux, le résultat va être magnifique


MARIANNE27 a écrit:

Bonnes vacances les filles : profitez bien

gifs soleil beau temps

 

 

 

Je vois la météo c'est pas terrible par chez vous mais si le soleil n'est pas présent il est bien dans le coeur !

Merci Marianne ce n est rien de le dire la météo est excécrable en Bourgogne, ces rayons réchauffent le coeur et font du bien aux yeux


sourissette83 a écrit:

Ca c'est moi jaune oblige hihihi

Ahah, tu fais concurrence au maillot jaune du tour de France


sourissette83 a écrit:

 Ca c'est la grenouille de Joly.....

Bonne journée à toutes je suis au buro depuis un long moment....

Bon courage Cocole le week end est proche


Jolynoise a écrit:

Bonjour les Momozam Corn .. Smile

Petit coucou rapide, Louis est là et bizarrement il "chouigne" quand je prends l'IPad Puzzled

Merci matit´Jak pour le bon petit déj et Marianne pour le soleil qui illumine la grisaille de ce matin encore...

Je vous laisse il n'est pas content du tout...

Sacré Louis, il veut faire comme Mamie


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

pour petit déjeuner avec vous mes amis(es)

 

 

Pour  bien démarrer la journée, les courageuses qui se lèvent tôt

et celles qui comme moi, se lèvent plus tard

je vous souhaite un excellent vendredi

 

 

 

Bonjour Maminou , et bien pour moi c'est un thé : merci pour ce petit déjeuner ! Bonne journée à toi.

Pas encore en vacances pour moi mais un petit week end chez mon petit frère adoré ( 10 ans de moins que moi ) et sa femme encore + jeune ils ont 9 ans d'écart mais je l'adore aussi ......

En realité ce n'est que mon demi-frère mais entre nous c'est très fusionnel, comme quoi il n'y a pas que les liens du sang.

C est super de passer un bon week end avec des gens que l on apprècie, à travers ton commentaire tu nous communique ta joie,  les liens du sang ne sont pas toujours synonymes de bonne entente, j en ai la preuve avec les filles de mon mari, elles ne s accordent pas du tout elles n ont aucune affinité, en revanche l aînée est très proche de moi, je la considère comme ma fille et elle me considère comme sa mère qu elle n a pas vu depuis 10 ans, nous sommes très complices, elle m apporte beaucoup, beaucoup plus que la petite femme de mon fils.

 ici il fait très très gris!! c est triste on se croirait à la Toussaint, j ai remis le chauffage


Bonjour les Momozam Corn .. Smile

Petit coucou rapide, Louis est là et bizarrement il "chouigne" quand je prends l'IPad Puzzled

Merci matit´Jak pour le bon petit déj et Marianne pour le soleil qui illumine la grisaille de ce matin encore...

Je vous laisse il n'est pas content du tout...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ca c'est moi jaune oblige hihihi

Cocole


 Ca c'est la grenouille de Joly.....

Bonne journée à toutes je suis au buro depuis un long moment....

Cocole


Bonnes vacances les filles : profitez bien

gifs soleil beau temps

 

 

 

Je vois la météo c'est pas terrible par chez vous mais si le soleil n'est pas présent il est bien dans le coeur !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

pour petit déjeuner avec vous mes amis(es)

 

 

Pour  bien démarrer la journée, les courageuses qui se lèvent tôt

et celles qui comme moi, se lèvent plus tard

je vous souhaite un excellent vendredi

 

 

 

Bonjour Maminou , et bien pour moi c'est un thé : merci pour ce petit déjeuner ! Bonne journée à toi.

Pas encore en vacances pour moi mais un petit week end chez mon petit frère adoré ( 10 ans de moins que moi ) et sa femme encore + jeune ils ont 9 ans d'écart mais je l'adore aussi ......

En realité ce n'est que mon demi-frère mais entre nous c'est très fusionnel, comme quoi il n'y a pas que les liens du sang.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

pour petit déjeuner avec vous mes amis(es)

 

 

Pour  bien démarrer la journée, les courageuses qui se lèvent tôt

et celles qui comme moi, se lèvent plus tard

je vous souhaite un excellent vendredi

 

 

 

Bonne journée la compagnie !

Merci maminou pour le petit dej , je prends un chocolat et j go !

Encore du boulot aujourd'hui , mais çà commence a bien prendre tournure 

Bonne route et bonnes vacances a celles qui on la chance de partir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


pour petit déjeuner avec vous mes amis(es)

 

 

Pour  bien démarrer la journée, les courageuses qui se lèvent tôt

et celles qui comme moi, se lèvent plus tard

je vous souhaite un excellent vendredi

 

 

 


Il est tard mes Amies, je vous souhaite :

 

7e406afc.gif

 

Bizzzzzz

 


MARIANNE27 a écrit:

Je crois que c'est l'heure des braves ! Encore demain et c'est le week end : gros bisous et bonne nuit

 

 

Je te suis Marianne sinon Puzzled

Bonne nuità Tou(te)s Smile

Gros bisous Love

Bon courage pour Celles qui bossent, au bureau ou dans la salle de bains Tongue

Bonne route pour Celles qui partent :)  et Bonnes Vacances Steve

Faites de beaux rêves

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je crois que c'est l'heure des braves ! Encore demain et c'est le week end : gros bisous et bonne nuit

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

On n'a pas eu de coucou de Cocole aujourd'hui il me semble !

La pauvre si elle n'a plus de chauffeur, ça ne va pas l'aider dans ses déplacements Puzzled

Oui plus la contrarieté par rapport à son fils ! heureusement que bientôt elle va retrouver sa fille et son petitou !

Oui la Pauvre, ce n'est pas facile d' "accepter" une telle indifférence, de la part de son propre fils Aw

Heureusement qu'Elle a Danny pour lui redonner le sourire !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonsoir,

Oui, j'ai voté comme à chaque fois mais je fais ma cachotière!  Wink mais je ne dirai pas pour qui Smile

Dommage que tu ne puisse pas venir en bretagne la semaine prochaine, car nous y seront en bretagne le week end prochain.

J'ai pris rendez vous à l'allergologue à la rentrée car je soupconne un peu trop d'allergies alimentaires, je ne sais plus trop quoi manger.

Bonne nuit à tous!

ah tu as raison un vote doit rester secret !  tu fais bien de consulter ce n'est tout de même pas marrant d'être malade à chaque fois que tu manges quelque chose ! ça devrait rester un plaisir !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

En effet, j'ai fait ma valise, tout est presque prêt, demain matin travail et l'aprés midi, on part et on sera dans les bouchons!! Crazy mais c'est pas grave, on sera en vacances!

Normalement, je devrai venir faire un petit coucou durant les vacances enfin si j'ai le temps! 

 

Gwem Cool Steve

Repose-Toi bien et fais-nous un petit coucou quand tu peux ! ça nous fera plaisir Smile !

Gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...