Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233604 réponses | Date de création

Coucou les cops ,

Jo je vois que tu as été raisonable !Andy j'espére que tes vacances se passent bien ?

Marianne ,cocole , steph, Delph , repos ?

Tina dans tes pots ?

Maminou , la bélle vie au soleil ?

Et les discrétes , toujours discrétes !!

 

Passez une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vois que c'est moi qui ai "payé :D " ce soir !

Un verre de juste fruits et Une demi coupe de champ : Delph.... Dis-moi...je ne craignais rien hein au retour Tongue

La soirée s'est bien passée. J'espère avoir des photos mais quand ? Je ne sais pas !

J'avais prêté mon appareil, mais les photos sont floues (trop loin et le zoom n'est pas super)

Suis rentrée à presque minuit Party

J'ai lu le forum, n'est trouvé aucun changement (et pas la nouvelle rubrique de discussion journalière :p) mais qu'importe puisque vous êtes toujours là Love

J'espère que Gwem et Steph vont nous retrouver très  vite !!!

Chut, je ne fais pas de bruit........ Dormez bien :).. Je vais aussi rejoindre Morphée Cool

Demain Samedi.... C'est cool Raoul (j´espère pour Delphine aussi)

Faites de beaux rêves les Momozami(e)s :).......... Bisous mes Cops Mixingbowl closed :love:...

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit la batterie au sens propre comme au figuré est faible !

 

bonne nuit

 

 

 

 bonne nuit , passez une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit la batterie au sens propre comme au figuré est faible !

 

bonne nuit

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Ce soir c'était la répétition générale du gala de danse de Fanny avant la réprésentation de dimanche.

Je ne sais pas si elle était très utile, les gamines étaient crevées de leur journée, elles n'étaient pas concentrées. Mais Fanny était rigolote, elle danse bien. Elle me disait qu'elle était la meilleure et j'ai pu constater, en toute modestie, qu'elle disait vrai ! Bigsmile

DEmain c'est le spectacle et la kermesse de l'école mais ils annoncent un temps pluvieux Aw La scène est en plein air Aw Je redoute un peu la journée. On verra bien.

C'est  en ces occasions que je vous envie les Sudistes ! D'ailleurs une voisine qui s'est installée il y a moins d'un an en location, a donné son préavis, elle retourne chez elle dans le Var, le climat ne lui convient pas...tu m'étonnes ! Drôle d'idée de venir s'installer en Touraine, surtout qu'elle n'avait pas de famille sur place !

Bonne nuit

 

On croise les doigts pour que la kermesse ne soit pas gâchée par le mauvais temps ! je vous envoie un peu de notre soleil et de notre chaleur !

 

lorsque ma grand-mère était encore de ce monde nous allions en vacances dans les Vosges et les Vosgiens nous disaient qu'on était mazo de venir en vacances dans leur département.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Joly regarde DELPH est là

 

 

 

 

 

 

 

Pfff... On est moderne dans la police, on n'utilise plus les ballons, ce sont des éthylotests électroniques ! 

ha! ha ! c'est la preuve que je ne me fait pas arrêter souvent ( ça m'est arrivé deux fois tout de même ) et la dernière fois c'était encore un ballon et pourtant c'était il y a 3 ou 4 ans ! remarque on a peut-être le soleil mais pas les moyens des  Tourangeau :D ( je ne sais pas si ça s'écrit de cette façon )

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce soir c'était la répétition générale du gala de danse de Fanny avant la réprésentation de dimanche.

Je ne sais pas si elle était très utile, les gamines étaient crevées de leur journée, elles n'étaient pas concentrées. Mais Fanny était rigolote, elle danse bien. Elle me disait qu'elle était la meilleure et j'ai pu constater, en toute modestie, qu'elle disait vrai ! Bigsmile

DEmain c'est le spectacle et la kermesse de l'école mais ils annoncent un temps pluvieux Aw La scène est en plein air Aw Je redoute un peu la journée. On verra bien.

C'est  en ces occasions que je vous envie les Sudistes ! D'ailleurs une voisine qui s'est installée il y a moins d'un an en location, a donné son préavis, elle retourne chez elle dans le Var, le climat ne lui convient pas...tu m'étonnes ! Drôle d'idée de venir s'installer en Touraine, surtout qu'elle n'avait pas de famille sur place !

Bonne nuit

 

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

Joly regarde DELPH est là

 

 

 

 

 

 

 

Pfff... On est moderne dans la police, on n'utilise plus les ballons, ce sont des éthylotests électroniques !  Tongue

Soft Delphine Corn


Joly regarde DELPH est là

 

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rho la la ! Joly elle roule sous la table :

gif quelle soirée!

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

ok pour moi ,

Jo ne léve pas trop le coude , tu risques de ne plus retrouver ta maison

Chapeau tina , tu as bien travaillé

 Joly on t'as à l'oeil, pas de chance !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

ok pour moi ,

Jo ne léve pas trop le coude , tu risques de ne plus retrouver ta maison

Chapeau tina , tu as bien travaillé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne aprem les filles

Je ne vois aucun changement chez moi et je n'ai pas mis le lien dans les favoris.  Par contre je n'ai plus les pommes vertes mais de la glace et des Myrtille  sur la page d'accueil,  c'est beaucoup plus joli.

Bonne soirée à Marianne et Joly.

Je vais attaquer ma gelée de groseilles,  elle ne va pas se faire toute seule.

A+ les filles

 

Idem pour moi Tina ! Je ne vois pas de changement.

J'espere que ta gelée de groseilles est en pots !

Le spectacle des enfants était réussi. Mon petit homme était un des plus jeunes tout mignon . La kermesse qui asuivi a été  interrompue par un orage... c'est dommage ! 

Allez je repars pour la soirée gym ! J'essaierai d'avoir des photos. C'est pas garanti !

ne comptez pas sur moi . Un pot bien garni va terminer agréablement la soirée Party Je risque de rentrer tard !

Bonne soirée à vous aussi ! Bisous les Cop´s Love

Bien dommage pour la kermesse J) !

ce soir il a fait très chaud en plein soleil pendant le spectacle ! mais je n'ai pas fondu pour autant !

Cette année toutes les classes ( 6 en tout ) ont chanté et dansé ensemble, c'était bien fait, au son des fifres et des tambourins ! C'est aussi bien que de les faire passer classe après classe !

on est repartis de bonne heures pour Anis ! De toute façon Théo était bien occupé avec ses potes et Mathilde aussi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

 ok pour moi ! 

  Je n'ai pas de problēme moi non plus pour vous trouver , comme vous je vous ai sur mes favorits 

 Jo bon pot , j'éspēre que tu retrouveras ta maison !! lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

tu as fait des réserves : 9 pots c'est pas mal ! avec ou sans momo ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Donne bien le bonjour à JP de ma part ( si tu gagnes des millions on partage ? ) et on se fait une méga réunion entre tous les membres du fil pour tous se connaître en vrai et on fait une méga fête avec vodka-fraise, le punch d'Isa ( entre parenthèse Bougnette le trouve bon, moi aussi d'ailleurs avec des glaçons ça coule tout seul )

Alors tout le monde est d'accord ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est calme ce soir.

Pas vu Cocole aujourd'hui, j'espère que tu vas bien.

Ma gelée est en pot, 2 litres 200, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir, cest long à faire mais c'est bon.

Je vais passer la soirée avec Jean-Pierre est essayé de gagner des millions Bigsmile

Amusez vous bien les filles qui sont de sorties.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonne aprem les filles

Je ne vois aucun changement chez moi et je n'ai pas mis le lien dans les favoris.  Par contre je n'ai plus les pommes vertes mais de la glace et des Myrtille  sur la page d'accueil,  c'est beaucoup plus joli.

Bonne soirée à Marianne et Joly.

Je vais attaquer ma gelée de groseilles,  elle ne va pas se faire toute seule.

A+ les filles

 

Idem pour moi Tina ! Je ne vois pas de changement.

J'espere que ta gelée de groseilles est en pots !

Le spectacle des enfants était réussi. Mon petit homme était un des plus jeunes tout mignon . La kermesse qui asuivi a été  interrompue par un orage... c'est dommage ! 

Allez je repars pour la soirée gym ! J'essaierai d'avoir des photos. C'est pas garanti !

ne comptez pas sur moi . Un pot bien garni va terminer agréablement la soirée Party Je risque de rentrer tard !

Bonne soirée à vous aussi ! Bisous les Cop´s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne aprem les filles

Je ne vois aucun changement chez moi et je n'ai pas mis le lien dans les favoris.  Par contre je n'ai plus les pommes vertes mais de la glace et des Myrtille  sur la page d'accueil,  c'est beaucoup plus joli.

Bonne soirée à Marianne et Joly.

Je vais attaquer ma gelée de groseilles,  elle ne va pas se faire toute seule.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou les Cop´s je vous lis seulement maintenant !

je garde Louis jusque 14 h.......   Pas moyen de rien... Il pleure des que je le mets dans son parc Puzzled

J'ai fait deux gâteaux :

1 pour ce midi avec des bananes es et les carrés au citron pour le pot ce soir après la représentation de gym.

Je n'ai toujours pas vu les changements du site Tongue

coquin le petit Louis il a tout compris ! On aura droit à une petite photo de la gym ?

ce soir je viendrai faire un petit coucou après la fête des écoles de Théo : on ne pourra pas rester bien tard par rapport à Anis qui doit avoir sa piqûre à 8 H 15 précise !

Pour les changements si tu as mis le lien du dimanche comme je l'ai fait : pas de changement, autrement nous sommes tout en bas de nouveaux membres dans discussions au quotidien, autrement il n'y a pas d'énormes changements juste que les rubriques sont mieux définies !

Bon je vais ranger la cuisine et encore 3 heures et ouf tranquille !

Ah au fait je viens de recommander un tel à Bougnette on va voir si il fait plus de 15 jours celui-là (hi, hi, hi !)

Bonne après-midi tout le monde

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les Cop´s je vous lis seulement maintenant !

je garde Louis jusque 14 h.......   Pas moyen de rien... Il pleure des que je le mets dans son parc Puzzled

J'ai fait deux gâteaux :

1 pour ce midi avec des bananes es et les carrés au citron pour le pot ce soir après la représentation de gym.

Je n'ai toujours pas vu les changements du site Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne journée les cops 

Pour celles qui travaillent , çà sent la fin de semaine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors Joly pas de tite photo ? Tout s'est bien passé c'est le principal !

Pour en revenir au forum c'est logique d'être dans le discussions du quotidien .........Ben oui nous ne sommes plus des nouveaux membres depuis pas mal de temps !

Je me suis bien reposée et j'ai même eu du mal de me lever ce matin, demain ça ira mieux !

Je vous fait à toutes et tous de gros bisous

 

 

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'arrive ici aussi directement et comme Toi Delph, je n'ai rien remarqué !

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir de plus près la nouvelle "présentation" !

La répète s'est bien passée et maintenant je me  régale avec tous les bons desserts que j'ai vu passer Love

Merci les Cop's !

Marie, tu es peut-etre en train de déguster ton superbe bavarois et autres gourmandises en ce moment, avec tes Gym-Cop's Party

J'ai vu ta recette....placée de suite dans mes "favoris" Cool

Tina, tu as encore fait de bonnes choses ! laquelle des deux glaces préfère-tu ? au uyaourt ou au mascarpone ?

Bon, il est déjà l'heure que je vous quitte...pfffttt et demain ça va encore être "speed"

Gros bisous les Cop' Love

A demain !   la fin de semaine arrive à grands pas Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les filles,

C'est en lisant vos commentaires que je découvre que l'organisation du forum a changé, je ne m'en suis pas aperçue car je me suis mis le lien en favori et que je tombe dessus tout de suite, mais je suis allée y faire un tour et je trouve que l'organisation est plus lisible, personnellement je m'y retrouve mieux.

De belles recettes que vous nous proposez aujourd'hui. Je tenterai bien la tatin abricot - romarin ! J'ai testé la fraise et le basilic, je pense que cette autre association doit être délicieuse également.

MarieK, tu as tout juste, ta recette est faite pour moi ! Bigsmile   C'est une belle idée cette présentation en burger.

Bonne nuit Marianne ! Fais de beaux rêves ...

Bonne répèt Joly !

Merci Cocole pour le p'tit déj Smile mais pas la peine de réitérer demain, je suis de repos donc grasse mat' !

Allez bonne nuit à toutes

 

Soft Delphine Corn


Ce soir je vous quitte de bonne heure j'ai vraiment sommeil et je ne veux pas veiller tard deux jours de suite !

Bisous à tout le monde

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

C'est bizarre, sur le fil du Mercredi, les filles ont aussi perdu le fil, moi j'ai toujours derniers ajouts et tous les fils dont celui du Dimanche et du Mercredi.

J'espère que vous serez encore là demain, si je viens pas c'est que je vous cherche Bigsmile   Mettez moi des petits cailloux blancs avant de vous coucher.

pas de problème Tina je sème des petits cailloux blancs

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est bizarre, sur le fil du Mercredi, les filles ont aussi perdu le fil, moi j'ai toujours derniers ajouts et tous les fils dont celui du Dimanche et du Mercredi.

J'espère que vous serez encore là demain, si je viens pas c'est que je vous cherche Bigsmile   Mettez moi des petits cailloux blancs avant de vous coucher.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je veux les mêmes Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

J en ai pris 4 a du Bruit dans la Cuisine

 

J'adore tes assiettes!

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Marianne va voir ta messagerie privee 

j'ai vu et répondu ma Cocole, pour retrouver facilement lorsque tu as : accueil, forum : tu cliques dessus et tout en bas nous sommes dans discussions du quotidien  ! C'est parce qu'il a été ajouté plein de rubriques !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Marianne va voir ta messagerie privee 

j'ai vu et répondu ma Cocole, pour retrouver facilement lorsque tu as : accueil, forum : tu cliques dessus et tout en bas nous sommes dans discussions je ne sais plus quoi ! C'est parce qu'il a été ajouté plein de rubriques !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne va voir ta messagerie privee 

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

Cocole j'ai pensé à toi tout à l'heure en faisant une brioche, cette fois-ci j'ai ajouté des pépites de chocolat, ça change un peu !

tu les ajoutes quand alors?

Cocole


Je viens de mettre un commentaire sur tes belles assiettes et il est où ? je disais : la classe !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

J en ai pris 4 a du Bruit dans la Cuisine : la classe tes assiettes ! Très très original !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cocole


Quel chantier pour nous retrouver moi j ai passe par mes commentairew autrement on passe comment..

Tres jolie ta salle de bains Marianne le poisson est beau et Bougnette a bienbricolé. ? Et toi aussi est bien fait le carrelage..

Bon je sens qu on va se prendre un bel orage..

Cocole


J en ai pris 4 a du Bruit dans la Cuisine

Cocole


gwemarana a écrit:

tina57 a écrit:

gwemarana a écrit:

Enfin, je vous retrouve! Je vous avez perdu dans le fil!! J'ai cru qu'ils l'avaient complétement effacé!

J'ai quand même plusieurs minutes à vous retrouver!  Bigsmile Je me met un lien plus facile.

Depuis hier aprés midi, la fatigue est de retour! J'ai quand même été travaillé ce matin au radar et je suis partie à 12h! ce soir, je commencais à préparer le sac à dos d'anaelle pour sa sortie demain à la mer de sable, je me suis rendu compte que c'était un peu juste, j'ai été en catastrophe pour en chercher un autre mais je n'ai pas trouvé! donc je vais le tasser!

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger!

Bonne soirée à tous

 

Coucou Gwem

Je viens juste de répondre à ton MP, la journée c'est calme, je pense qu'il est plusieurs pages en arrière,  c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé. 

Elle doit être contente de partir en sortie scolaire Anaëlle,  tu pousses un peu dans son sac, quand elle aura mangé son dejeuner ça ira déjà mieux.

Moi ce soir , je suis seule alors c'est café,  scones et confiture. 

Mamiek a publié une recette avec des pâtes,  tomates et  chèvre,  c'est pas mal pour le soir et ça devrait plaire aux enfants. 

 

C'est sympa comme idée! je vais le mettre de côté mais pas ce soir! je suis encore devant l'ordinateur et je n'ai pas commencé à préparer! mais cela n'a pas l'air de déranger plus que cela! je fais la grève! c'est mon mari qui s'y colle. Bigsmile

Pour le fil, il a bien changé de place!

 

 

oui je confirme il ne se présente pas comme avant, moi j'ai mis le dimanche dans mes liens donc je clique et j'y suis tout de suite mais si on passe par espace recette il faut le chercher ! Bon courage à celles qui voudront papoter !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

gwemarana a écrit:

Enfin, je vous retrouve! Je vous avez perdu dans le fil!! J'ai cru qu'ils l'avaient complétement effacé!

J'ai quand même plusieurs minutes à vous retrouver!  Bigsmile Je me met un lien plus facile.

Depuis hier aprés midi, la fatigue est de retour! J'ai quand même été travaillé ce matin au radar et je suis partie à 12h! ce soir, je commencais à préparer le sac à dos d'anaelle pour sa sortie demain à la mer de sable, je me suis rendu compte que c'était un peu juste, j'ai été en catastrophe pour en chercher un autre mais je n'ai pas trouvé! donc je vais le tasser!

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger!

Bonne soirée à tous

 

Coucou Gwem

Je viens juste de répondre à ton MP, la journée c'est calme, je pense qu'il est plusieurs pages en arrière,  c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé. 

Elle doit être contente de partir en sortie scolaire Anaëlle,  tu pousses un peu dans son sac, quand elle aura mangé son dejeuner ça ira déjà mieux.

Moi ce soir , je suis seule alors c'est café,  scones et confiture. 

Mamiek a publié une recette avec des pâtes,  tomates et  chèvre,  c'est pas mal pour le soir et ça devrait plaire aux enfants. 

 

C'est sympa comme idée! je vais le mettre de côté mais pas ce soir! je suis encore devant l'ordinateur et je n'ai pas commencé à préparer! mais cela n'a pas l'air de déranger plus que cela! je fais la grève! c'est mon mari qui s'y colle. Bigsmile

Pour le fil, il a bien changé de place!

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

oh non Tina arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ça fait trop envie !

 

C'est vrai que cela donne envi!  Wink

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , ce soir je ne suis pas là , je vais encore chez une copine de la gym ( la présidente ) chacunne ammene quelque chose et on mange toutes ensemble

 Momo n'a pas chômé aujourd'hui , j'ai préparé Ma tajine de boulettes de fany21 , trés bonnes !puis des canistrellis d'Isa et un bavarois aux abricots pour ce soir

Servez vous les cops !!

Mamiek : la reine du bavarois ! hum ça doit être bon aux abricots ! tu les as pris frais ou en boîte ? Et les canistrellis oh mais arrêtez de nous faire baver !

 

Sympa bavarois abricot! et les cops! 

 

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Cocole j'ai pensé à toi tout à l'heure en faisant une brioche, cette fois-ci j'ai ajouté des pépites de chocolat, ça change un peu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/soupe-glac%C3%A9e-au-concombre-inspir%C3%A9e-dune-recette-de-grand-chef/27175

 

C'est la recette de la soupe glacée de concombre : moi j'en ai mis deux et un seul oignon, et avec ça j'ai fait 4 belles verrines bien pleines

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mais que se passe-t-il sur le forum ? Ce n'est pas comme d'habitude ! Tu as raison Gwem, moi je trouve facilement grâce à mon lien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

oh non Tina arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ça fait trop envie !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Les filles , ce soir je ne suis pas là , je vais encore chez une copine de la gym ( la présidente ) chacunne ammene quelque chose et on mange toutes ensemble

 Momo n'a pas chômé aujourd'hui , j'ai préparé Ma tajine de boulettes de fany21 , trés bonnes !puis des canistrellis d'Isa et un bavarois aux abricots pour ce soir

Servez vous les cops !!

Mamiek : la reine du bavarois ! hum ça doit être bon aux abricots ! tu les as pris frais ou en boîte ? Et les canistrellis oh mais arrêtez de nous faire baver !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Enfin, je vous retrouve! Je vous avez perdu dans le fil!! J'ai cru qu'ils l'avaient complétement effacé!

J'ai quand même plusieurs minutes à vous retrouver!  Bigsmile Je me met un lien plus facile.

Depuis hier aprés midi, la fatigue est de retour! J'ai quand même été travaillé ce matin au radar et je suis partie à 12h! ce soir, je commencais à préparer le sac à dos d'anaelle pour sa sortie demain à la mer de sable, je me suis rendu compte que c'était un peu juste, j'ai été en catastrophe pour en chercher un autre mais je n'ai pas trouvé! donc je vais le tasser!

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger!

Bonne soirée à tous

 

Coucou Gwem

Je viens juste de répondre à ton MP, la journée c'est calme, je pense qu'il est plusieurs pages en arrière,  c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé. 

Elle doit être contente de partir en sortie scolaire Anaëlle,  tu pousses un peu dans son sac, quand elle aura mangé son dejeuner ça ira déjà mieux.

Moi ce soir , je suis seule alors c'est café,  scones et confiture. 

Mamiek a publié une recette avec des pâtes,  tomates et  chèvre,  c'est pas mal pour le soir et ça devrait plaire aux enfants. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe