Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/glace-à-la-mascarpone/31954

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/glace-à-la-mascarpone/31954

rien à faire !     Ggggrrrhhhh !

Je vais essayer merci bises

 

Patiente 2 mn Jack, j'ai mis mon Pc en marche...s

Tongue mot de passe de son ordi M O M O chut pas le dire je compte sur vous

Cocole


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


T as vu ca Jack des fusees tes cops on a fait vite waouh Joly on est trop forte bon je t ai sorti ta cuillere a glace.. on y go quand tu veux aider Jack à faire sa glace...hihi ah les devouees on prendra Marianne.. tu lui mets de la mascarpone allegee...

Cocole


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/glace-à-la-mascarpone/31954

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/glace-à-la-mascarpone/31954

rien à faire !     Ggggrrrhhhh !

Je vais essayer merci bises

 

Patiente 2 mn Jack, j'ai mis mon Pc en marche...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



Bon coucou Joly mets tes shoes on va aller manger la glace a Jack.. et je te donne ma part en plus j en mangepas poa le droit snif..

Cocole


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Autrement tu tapes sur mr google glace au mascarpone thermomix

Cocole


Cookingjulia.blogspot.com et lapopottealolo.com cest avec notre Momo

Cocole


maminou71 a écrit:

A l aide je cherche en vain, la glace au mascarpone, est ce quelquu un peut m aider

je compte sur l une d entre vous les filles

d avance merci

 

Coucou ma tit´Jack Smile

la voilà mais je suis avec ma tablette, je ne sais pas si le lien va être actif ! ( ça ne marche pas à tous les coups)

 

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/glace-à-la-mascarpone/31954

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Laurence49 elle en a une

Ok merci ma Sourissette


Laurence49 elle en a une

Cocole


A l aide je cherche en vain, la glace au mascarpone, est ce quelquu un peut m aider

je compte sur l une d entre vous les filles

d avance merci


sourissette83 a écrit:

 

sourissette83 a écrit:

Ouais ca fait deux heures q u il est parti et que je récurer bon ce matin j ai vu passer un KA tout neuf les filles  gloup et pour son petit frère un tel  S5 tt sneuf... pas belle la vie lasbas ....et peut vous dire sa 807 est pleine a craquer moi je reverai d etre douanier et on sort tout de Aa Z et les factures sont où? . mm pas une bise ben non ca ce nest pas pour moi leaspirateur et le balai lave sol si...  bon

Je te pose une question idiote c est quoi un KA ???  En tout ka (cas) tu n auras qu'à toi à penser

 

Kitchen Aid ma Belle pas une marque Carrouf.. j ai fait gloups + un deuxieme bol metal...vive les blancs en neige...

Waouh !!!! j imagine ta surprise


Coucou les zami(e)s Smile

Je vous ai lues avec toujours le même plaisir Love

 

Merci Cocole pour le réveil fleuri et gourmand:)

Je n'ai pas vu Marie Tongue pas réveillée ou partie en "vadrouille". Peut être au défilé Wink

Comme dit Marianne : une deux ... une deux Party

Petit Louis dort, j'en profite pour m'activer :D. 

Je vais presser mes cassis qui marinent dans le vin rouge depuis 3jours 1/2 au lieu de 2 pour faire de la crème de cassis !

Momo nous fait une compote de rhubarbe Love  

J'ai prévu une cuisse de dinde au four avec .......?????? Peut être un gratin dauphinois

Bon 14 Juillet les Momoz

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Vous croyez que ca me plait quand il venait qqelq un de ses copains il fait la visite guidee et commentee  Nicole elle a ca et ca coute tant.. moi si j ai qqelquechose je ne me venterai jamais a un visiteur en donnant en plus le prix...est parader moi j ai resolu le probleme personne chez moi cest exceptionnel que jai vu ses freres.. etcen plus dites vous bien que je me paye tout alors la parade poet poet...

Bon je vais avoir fini mon rangement et mon tri ah nest pas la et youppy poubelle... au moins ne me recuperer pas mes billes...

Bon en souvenir de mon pere je vais regarder le defile a Paris Jack tu es prete pour defiler....

Cocole


 

Je te pose une question idiote c est quoi un KA ???  En tout ka (cas) tu n auras qu'à toi à penser

 

Kitchen Aid ma Belle pas une marque Carrouf.. j ai fait gloups + un deuxieme bol metal...vive les blancs en neige...

ah oui quand même ce n'est pas un petit robot niveau prix ! Il s'y connait en éléctroménager !

bon je vais vous expliquer y connaissent queue dale faut que ca fasse beau vis a vis des voisins la bas pas grave mm s il je s en serve pas et ce pas de peur decl abimer mais par ignorance sur l utilisation.. mes pauvres je pourrai faire un roman en 10 tomes...

Cocole


salut les filles !

Ben dis donc marianne, les vacances ça se mérite : la route a du vous sembler longue. Mais là c'est le moment de profiter. Peut-être que tu cours déjà ?

mon mari s'est remis à la course depuis 6 mois : il court à présent un matin sur deux environ 11kmet à jeun. (il a essayé après un petit déj ou à d'autres moment de la journée et ça va pas selon lui), Il parait que c'est pas très bon ? as-tu des infos à ce sujet ?

 

Bon sinon on s'est bien régalé avec notre petit mousseux (virtuel pour certaines !!). Pas vu le feu d'artifice hier soir : trop froid pour sortir. Peut-être ce soir  qui sais ?

Péparatif des valises en vu, j'ai acheté un maillot.

Cocole, prends le bon côté : pas de compte à rendre ; tu fais ce que tu veux !! (sauf ce que DR F ne veux pas !!)

steph


sourissette83 a écrit:

 

sourissette83 a écrit:

Ouais ca fait deux heures q u il est parti et que je récurer bon ce matin j ai vu passer un KA tout neuf les filles  gloup et pour son petit frère un tel  S5 tt sneuf... pas belle la vie lasbas ....et peut vous dire sa 807 est pleine a craquer moi je reverai d etre douanier et on sort tout de Aa Z et les factures sont où? . mm pas une bise ben non ca ce nest pas pour moi leaspirateur et le balai lave sol si...  bon

Je te pose une question idiote c est quoi un KA ???  En tout ka (cas) tu n auras qu'à toi à penser

 

Kitchen Aid ma Belle pas une marque Carrouf.. j ai fait gloups + un deuxieme bol metal...vive les blancs en neige...

ah oui quand même ce n'est pas un petit robot niveau prix ! Il s'y connait en éléctroménager !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello ! bonjour les filles !

 

Aujourd'hui on va défiler au pas ! une,deux,une deux !

Il fait beau, la pluie d'hie soir a fait du bien, le ciel est tout dégagé !

Bonne journée à tous !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour tout le monde, un petit coucou vite fait, pas eu le temps de lire le fil.

nous sommes arrivés dans les Landes et ce fut très difficile! Vendredi 5h pour sortir de PAris! A l'heure ou nous sommes arrivés à ORleans, pas pu visiter la ville! et le lendemain, deux heures de plus que le tempd prévu!

ce matin, essaie à la marche nordique et demain matin, essaie de se remettre à la course à pied! Mais là j'ai l'impression que les gens qui vont courir ce matin, j'ai l'impression que ce ne sont que des gens fortiches! On verra bien.  Et la on me dit qu'ils courent 8km! 

bonne journée! A bientôt!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


sourissette83 a écrit:

 Merci cocole , 

Bonne journée ainsi que vous toutes 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cocole


bonne journee a toutes

Cocole


 

sourissette83 a écrit:

Ouais ca fait deux heures q u il est parti et que je récurer bon ce matin j ai vu passer un KA tout neuf les filles  gloup et pour son petit frère un tel  S5 tt sneuf... pas belle la vie lasbas ....et peut vous dire sa 807 est pleine a craquer moi je reverai d etre douanier et on sort tout de Aa Z et les factures sont où? . mm pas une bise ben non ca ce nest pas pour moi leaspirateur et le balai lave sol si...  bon

Je te pose une question idiote c est quoi un KA ???  En tout ka (cas) tu n auras qu'à toi à penser

 

Kitchen Aid ma Belle pas une marque Carrouf.. j ai fait gloups + un deuxieme bol metal...vive les blancs en neige...

Cocole


MARIANNE27 a écrit:

good night les cop's à demain !!!!!!!

Passez une bonne nuit , moi j'ai déja piqué du nez !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


good night les cop's à demain !!!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les Cop´Momo Smile

Moi aussi j'arrive Tongue

 

Cocole, ça y est tu es tranquille pour l'été Wink

Marianne, tu as passé un bon we en famille Love

 

Tina, on s'est régalées hein Che Steph Bigsmile

Vous etes Tou(te)s devant le foot ! Ici non et Je ne sais même pas qui a gagné hier Smile

Ce n'était pas prévu, ma moitié, après le déjeuner me dit : on pourrait aller voir ma Marraine cet après-midi ! Et me voilà en train de faire vite fait bien fait un p´tit´ gâteau avant de partir !

tellement vite que j'ai oublié de le prendre en photo : j'ai fait le Santiago du livre "100 façons" une valeur sûre Love

Au retour on s'arrête chez un Copain qui rentrait de vacances et finalement nous sommes restés jusque 9h45 Cool

Le temps s'est  bien remis et ce soir le ciel était bien joli !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car il est presque onze heures Puzzled

Chouette les "travailleuses" Demain c'est encore Dimanche Party  

 

 

 

 

 

Bonne bonne nuit les Momofl Corn

Faites de beaux rêves !

gros bisous et à demain Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

me revelou me revoila ! toutes les bonnes choses ont une fin, ça passe trop vite un petit week end comme ça !

Ce soir j'ai juste mangé 2 jolycrèmes allégées à ma façon, je n'en peux plus trop mangé ces deux jours ! Il a fait beau mais pas trop chaud nous avons pu manger et petit déjeuner dehors !

Et ce soir en rentrant : grande surprise Théo était en train de se baigner avec ses parents !

je viens de prendre le temps de lire le fil, alors ça y est Cocole tu es célibataire ! tu vas penser à toi et rien qu'à toi ! Momo il a eu chaud un peu plus il  traversait la  Méditerranée ! ça alors tes affaires qui disparaissent pour être revendue ! Nous n'avons pas du tout la même culture !

Bon je vais un peu survoler le forum avant de revenir

Coucou tu t'est bien reposée ?

Je vois que tu as bien mangé , maintenant tu vas faire !! Regime ?

oui il vaut mieux que je fasse le régime maintenant ! sinon la piscine va déborder !

Tu exagéres , tu n'est pas de Marseille pourtant ! Hi !hi!

hé non peuchère ! hi, hi, hi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


ça alors il fait de l'orage ! Il est fou ce temps ! les bals et feux d'artifice vont être compromis !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

me revelou me revoila ! toutes les bonnes choses ont une fin, ça passe trop vite un petit week end comme ça !

Ce soir j'ai juste mangé 2 jolycrèmes allégées à ma façon, je n'en peux plus trop mangé ces deux jours ! Il a fait beau mais pas trop chaud nous avons pu manger et petit déjeuner dehors !

Et ce soir en rentrant : grande surprise Théo était en train de se baigner avec ses parents !

je viens de prendre le temps de lire le fil, alors ça y est Cocole tu es célibataire ! tu vas penser à toi et rien qu'à toi ! Momo il a eu chaud un peu plus il  traversait la  Méditerranée ! ça alors tes affaires qui disparaissent pour être revendue ! Nous n'avons pas du tout la même culture !

Bon je vais un peu survoler le forum avant de revenir

Coucou tu t'est bien reposée ?

Je vois que tu as bien mangé , maintenant tu vas faire !! Regime ?

oui il vaut mieux que je fasse le régime maintenant ! sinon la piscine va déborder !

Tu exagéres , tu n'est pas de Marseille pourtant ! Hi !hi!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

me revelou me revoila ! toutes les bonnes choses ont une fin, ça passe trop vite un petit week end comme ça !

Ce soir j'ai juste mangé 2 jolycrèmes allégées à ma façon, je n'en peux plus trop mangé ces deux jours ! Il a fait beau mais pas trop chaud nous avons pu manger et petit déjeuner dehors !

Et ce soir en rentrant : grande surprise Théo était en train de se baigner avec ses parents !

je viens de prendre le temps de lire le fil, alors ça y est Cocole tu es célibataire ! tu vas penser à toi et rien qu'à toi ! Momo il a eu chaud un peu plus il  traversait la  Méditerranée ! ça alors tes affaires qui disparaissent pour être revendue ! Nous n'avons pas du tout la même culture !

Bon je vais un peu survoler le forum avant de revenir

Coucou tu t'est bien reposée ?

Je vois que tu as bien mangé , maintenant tu vas faire !! Regime ?

oui il vaut mieux que je fasse le régime maintenant ! sinon la piscine va déborder !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Marianne, tes hommes sont aussi devant le foot ? Le dernier, après on va être tranquille Bigsmile

vi, vi devant la télé mes hommes, c'est la fin de la coupe du monde mais comme ils sont supporters de l'OM, à chaque fois que cette équipe joue et ben c'est foot télé ( soupe à la grimace ) parce que leur équipe joue mal, sans compter le foot à Piolenc, avec les jeunes et avec l'équipe féminine qu'ils supportent etc......C'est comme Asterix ils sont tombés dans le chaudron !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

me revelou me revoila ! toutes les bonnes choses ont une fin, ça passe trop vite un petit week end comme ça !

Ce soir j'ai juste mangé 2 jolycrèmes allégées à ma façon, je n'en peux plus trop mangé ces deux jours ! Il a fait beau mais pas trop chaud nous avons pu manger et petit déjeuner dehors !

Et ce soir en rentrant : grande surprise Théo était en train de se baigner avec ses parents !

je viens de prendre le temps de lire le fil, alors ça y est Cocole tu es célibataire ! tu vas penser à toi et rien qu'à toi ! Momo il a eu chaud un peu plus il  traversait la  Méditerranée ! ça alors tes affaires qui disparaissent pour être revendue ! Nous n'avons pas du tout la même culture !

Bon je vais un peu survoler le forum avant de revenir

Coucou tu t'est bien reposée ?

Je vois que tu as bien mangé , maintenant tu vas faire !! Regime ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marianne, tes hommes sont aussi devant le foot ? Le dernier, après on va être tranquille Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


me revelou me revoila ! toutes les bonnes choses ont une fin, ça passe trop vite un petit week end comme ça !

Ce soir j'ai juste mangé 2 jolycrèmes allégées à ma façon, je n'en peux plus trop mangé ces deux jours ! Il a fait beau mais pas trop chaud nous avons pu manger et petit déjeuner dehors !

Et ce soir en rentrant : grande surprise Théo était en train de se baigner avec ses parents !

je viens de prendre le temps de lire le fil, alors ça y est Cocole tu es célibataire ! tu vas penser à toi et rien qu'à toi ! Momo il a eu chaud un peu plus il  traversait la  Méditerranée ! ça alors tes affaires qui disparaissent pour être revendue ! Nous n'avons pas du tout la même culture !

Bon je vais un peu survoler le forum avant de revenir

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


1 a écrit:

Ouais ca fait deux heures q u il est parti et que je récurer bon ce matin j ai vu passer un KA tout neuf les filles  gloup et pour son petit frère un tel  S5 tt sneuf... pas belle la vie lasbas ....et peut vous dire sa 807 est pleine a craquer moi je reverai d etre douanier et on sort tout de Aa Z et les factures sont où? . mm pas une bise ben non ca ce nest pas pour moi leaspirateur et le balai lave sol si...  bon

Je te pose une question idiote c est quoi un KA ???  En tout ka (cas) tu n auras qu'à toi à penser

 


mamiekinder a écrit:

Un coucou vite fait les filles , j'arive de chez ma soeur , j'ai ramassée 5 ou 6 kl de reines claudes , et là je vais partir en ville , pour la féte du 14 Juillet , il y a la féte et feu d'artifice !!

Si vous ne savez pas quoi manger , voici mon pain de viande !!

J ai fait comme Cocole petit coeur vert et étoiles, il me tente beaucoup ce pain de viande hmmmm


sourissette83 a écrit:

Bonnd soiree ben ici a part la pluie pas de festivité annoncée. Ca sera dodo comme en plus me suis bloquee ledos a recurer...

Ici aussi la pluie est de la partie marre marre de ce temps, bon Cocole il faut te reposer  eh eh !!

bon voyage et bon vent à ton zhom (lol) pas facile de vivre avec quelqu'un qui a une autre culture, déjà,que c est pas toujours évident avec quelqu'un qui a la même culture !!!!!!!

essaie de passer une bonne nuit bizz


mamiekinder a écrit:

Un coucou vite fait les filles , j'arive de chez ma soeur , j'ai ramassée 5 ou 6 kl de reines claudes , et là je vais partir en ville , pour la féte du 14 Juillet , il y a la féte et feu d'artifice !!

Si vous ne savez pas quoi manger , voici mon pain de viande !!

Mamiek, j'ai vu ta recette, tu mets dans un ultra plus de 1l et demi, j'ai le 3l et demi, faut que je trouve un contenant plus petit pour faire ta recette, j'aime bien les pains de viande.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Zharicits zharicots vous etes où. ?. Passez au vert..... je ne vous vois pas...

Cocole, il a tellement plu que je n'ai pas pu sortir pour les ceuillir, mais sont bien propres maintenant Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Zharicits zharicots vous etes où. ?. Passez au vert..... je ne vous vois pas...

Cocole


Voila Marie je t ai mis un beau coeur vert et allumer tes etoiles fallait pas que ta recette reste dans l ombre biz

Bon que je regarde si les 5 zharicots de Tina sont la pour ce soir....

Cocole


Bonnd soiree ben ici a part la pluie pas de festivité annoncée. Ca sera dodo comme en plus me suis bloquee ledos a recurer...

Cocole


Un coucou vite fait les filles , j'arive de chez ma soeur , j'ai ramassée 5 ou 6 kl de reines claudes , et là je vais partir en ville , pour la féte du 14 Juillet , il y a la féte et feu d'artifice !!

Si vous ne savez pas quoi manger , voici mon pain de viande !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

)

rire cest ca habillee en parisienne cest la mm reflexion il y en a marre de la pluie

Cocole


finalement on a pris le mousseux au goûter ! sans le nuage de lait ça fait une recette pour 4 mais pas de pbm je vous ai gardé votre part. Ca fait un peu frappucino plus que glace mais c'est bon. La prochaine fois j'essaie sans sucre (là j'ai mis que 80g)

steph


Ouais ca fait deux heures q u il est parti et que je récurer bon ce matin j ai vu passer un KA tout neuf les filles  gloup et pour son petit frère un tel  S5 tt sneuf... pas belle la vie lasbas ....et peut vous dire sa 807 est pleine a craquer moi je reverai d etre douanier et on sort tout de Aa Z et les factures sont où? . mm pas une bise ben non ca ce nest pas pour moi leaspirateur et le balai lave sol si...  bon j dn ai profite apreus dans la cuisine tout ce que je nai pas le droit decmanger poubelld au moins ca ne sera pas devant mes yeux... 

Bon merci pour les zaricots s ils sont grands les couperai en deux ca me fera deux parts...

Bon des que jai ete a Bichat je vais prendrd tous les rdv medicaux qur je dois faire en vacances: mammo de vontrole doppler des jambes echo cardiaque echo du foie..radio poumons etc...  

Cocole


Jolynoise a écrit:

 


tina57 a écrit:


supersteph a écrit:

C'est la recette du site mousseux de café glacé et son nuage de lait que j'ai goûté chez une copine c'était très très bon (et en plus pas besoins d'avoir des fruits au congélo !!) Par contre elle et moi on ne fais pas le nuage , je préfère avec un petit biscuit. Attention à faire juste avant de servir avec des ingrédients bien bien froid (je mets la boite au frais la veille et au congel en début de repas. Voilà voilà, tu m'en diras des nouvelles tina.

Bon je sais le temps n'est pas vraiment à la glace, j'aurais mieux fait de faire un irish coffee Wink

bon dimanche et demain c'est encore dimanche !!

Merci beaucoup Steph.

Irisch Coffee, c'est bon aussi Bigsmile

 

En amoureux Love  ou en famille Cool

Au soleil Steve .. Ou sous la pluie :|.  Je vous souhaite :

 

 

Steph, j'arrive pour le dessert Love

J'ai vu la recette Joly, c'est pour 8 pers. si je compte bien, il en reste 6, on s'invite pour le dessert Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 


tina57 a écrit:


supersteph a écrit:

C'est la recette du site mousseux de café glacé et son nuage de lait que j'ai goûté chez une copine c'était très très bon (et en plus pas besoins d'avoir des fruits au congélo !!) Par contre elle et moi on ne fais pas le nuage , je préfère avec un petit biscuit. Attention à faire juste avant de servir avec des ingrédients bien bien froid (je mets la boite au frais la veille et au congel en début de repas. Voilà voilà, tu m'en diras des nouvelles tina.

Bon je sais le temps n'est pas vraiment à la glace, j'aurais mieux fait de faire un irish coffee Wink

bon dimanche et demain c'est encore dimanche !!

Merci beaucoup Steph.

Irisch Coffee, c'est bon aussi Bigsmile

 

En amoureux Love  ou en famille Cool

Au soleil Steve .. Ou sous la pluie :|.  Je vous souhaite :

 

 

Steph, j'arrive pour le dessert Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...