Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

MARIANNE27]</p><p>
1 a écrit:

Soft Delphine Corn


Ce soir je ressens la fatigue + tôt que d'habitude, je vais vous suivre sur ma tablette si je ne m'endors pas avant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37]</p><p>
1 a écrit:

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

coucou les filles ,

repise ce matin à vélo voiture au garage pour plusieurs jours je pense , on s'est un peu caillé avec boubouille, mais ça fait du bien  le froid qui pique et ça réveille bien Bigsmile gant, echarpe et protège oreille sous le casque !!!!

ce soir il y aura moins moins d'épaisseur il fait chaud!!

Comment va schtroumpfette??? vous avez des nouvelles???

Bises à toutes et à la soeurette de Jack Wink

  QU'est ce qu'elle a ta voiture ? 

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

Petit coucou rapido ! dur dur ce matin de se remettre dans le bain, c'est incroyable comme le cerveau est déconnecté pendant les vacances !

Je ne me plains pas, j'avais l'habitude de faire le court trajet entre le boulot et la maison avec une voisine et bien cette dame a fait un AVC juste avant les fêtes, elle est chez elle, elle va mieux mais finalement il vaut mieux être au travail et en bonne santé que le contraire !

Gros bisous à vous toutes en espèrant de bonnes nouvelles des unes et des autres.

 Et bien depuis que mon père en a fait un en septembre, j'ai l'impression  que tout le monde en fait autour de moi ! Je n'en entendais jamais parler avant et là, ça n'arrête pas !  Je vais finir par devenir hypocondriaque avec tout ça. Les maladies me font tellement peur , on est si peu de chose Aw

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

sourissette83 a écrit:

Bon j ai une mega bronchite retour au taf plundi prochain les filles vous ne vous rendez pas compte on ne peut manger que ce que notre estomac accepte plus tu vomi tout ou tu feras un malaise et ce nest pas une  petit truc on doit etre a lecoute de ce qu on ressent cest lui qui commande pas nous cest calibre comme une petite banance si vous y faites rentrer votre repas vousxetes forte cest la nourriture d'enfant en quantite qu'on prendra a vie vous netes pas dans le bain pour ca ..... pour vous dire je mange moins que Danny qui aura 2 ans demain le brigand quand tout est en place on mange comme un gosse de 6 ans environ...la on a encore des oedemes et tout se calibre doucement doucement  et si on boit on ne peut plus manger le gag donc on prigiligee lalimentation si on peut une gorgee de temps a autre

En tout cas vous avez fait de belles galettes cest bien biz a vous

Les boules je viens d'écrire un long com et mauvaise manip j'ai tout perdu ! je vais essayer de recommencer.

je disais donc Cocole : je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Oui nous sommes à mille lieues concernant ton régime. Je suppose que tout est étudié pour que le peu de calories ingurgitées suffisent à te maintenir enfin j'espère !

Malgré tout tu es bien faible la preuve tu as une bronchite ! quand tu dis que c'est à vie ! c'est à dire que tu ne pourras même plus te faire plaisir ? Sans parler de se goinfrer mais de je ne sais pas.....manger une bonne part de gâteau ou une glace enfin tu vois ce que je veux dire ! si par malheur je devais faire 100 kgs je pense pas que j'aurais recourt à cette intervention c'est trop dur.

Maintenant je peux comprendre que pour des raisons de santé on soit obligée d'en arriver là mais à quel prix ! ça revient à dire que tu n'as plus de vie sociale, tu ne peux plus aller au restau, recevoir ou être invitée

Bon ceci est mon ressenti je ne dis pas que j'ai raison. En attendant soignes-toi bien ma Cocole et profite de cette semaine pour te reposer au maximum et recharger tes batteries.

Gros bisous

Je pense exactement tout ce que tu dis ! cocole je nesais pas comment tu arrives a avoir autant de force ? J'espére que tu vas aller mieux , repose toi 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Etoile a écrit:

maminou71 a écrit:

Coucou les Copinettes, je n ai pas eu le temps de venir papoter avec vous ces 2 jours-ci, je n ai pas lu vos messages, confidence pour confidence je suis devant mon ordi avec Matit'soeur ...

de la part de ma Soeusoeur et moi même

Bonne nuit à demain

bienvenue à la petite soeur de Jack Love

 Welcome à Mamimou 2 , et welcome home Mamimou-môm Smile  C'est super  !

Soft Delphine Corn


sourissette83 a écrit:

Bon j ai une mega bronchite retour au taf plundi prochain les filles vous ne vous rendez pas compte on ne peut manger que ce que notre estomac accepte plus tu vomi tout ou tu feras un malaise et ce nest pas une  petit truc on doit etre a lecoute de ce qu on ressent cest lui qui commande pas nous cest calibre comme une petite banance si vous y faites rentrer votre repas vousxetes forte cest la nourriture d'enfant en quantite qu'on prendra a vie vous netes pas dans le bain pour ca ..... pour vous dire je mange moins que Danny qui aura 2 ans demain le brigand quand tout est en place on mange comme un gosse de 6 ans environ...la on a encore des oedemes et tout se calibre doucement doucement  et si on boit on ne peut plus manger le gag donc on prigiligee lalimentation si on peut une gorgee de temps a autre

En tout cas vous avez fait de belles galettes cest bien biz a vous

Quel programme ! Aw  Ma collègue ce n'est pas comme toi, ça de ne devait pas être la même opération même si ça y ressemble. 

J'espère que ta méga bronchite va méga bien guérir, j'en ai fait une en novembre et j'ai toussé (ou plutôt j'ai craché mes poumons) pendant un mois, c'était re-lou !

Soft Delphine Corn


sourissette83 a écrit:

Bon j ai une mega bronchite retour au taf plundi prochain les filles vous ne vous rendez pas compte on ne peut manger que ce que notre estomac accepte plus tu vomi tout ou tu feras un malaise et ce nest pas une  petit truc on doit etre a lecoute de ce qu on ressent cest lui qui commande pas nous cest calibre comme une petite banance si vous y faites rentrer votre repas vousxetes forte cest la nourriture d'enfant en quantite qu'on prendra a vie vous netes pas dans le bain pour ca ..... pour vous dire je mange moins que Danny qui aura 2 ans demain le brigand quand tout est en place on mange comme un gosse de 6 ans environ...la on a encore des oedemes et tout se calibre doucement doucement  et si on boit on ne peut plus manger le gag donc on prigiligee lalimentation si on peut une gorgee de temps a autre

En tout cas vous avez fait de belles galettes cest bien biz a vous

Les boules je viens d'écrire un long com et mauvaise manip j'ai tout perdu ! je vais essayer de recommencer.

je disais donc Cocole : je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Oui nous sommes à mille lieues concernant ton régime. Je suppose que tout est étudié pour que le peu de calories ingurgitées suffisent à te maintenir enfin j'espère !

Malgré tout tu es bien faible la preuve tu as une bronchite ! quand tu dis que c'est à vie ! c'est à dire que tu ne pourras même plus te faire plaisir ? Sans parler de se goinfrer mais de je ne sais pas.....manger une bonne part de gâteau ou une glace enfin tu vois ce que je veux dire ! si par malheur je devais faire 100 kgs je pense pas que j'aurais recourt à cette intervention c'est trop dur.

Maintenant je peux comprendre que pour des raisons de santé on soit obligée d'en arriver là mais à quel prix ! ça revient à dire que tu n'as plus de vie sociale, tu ne peux plus aller au restau, recevoir ou être invitée

Bon ceci est mon ressenti je ne dis pas que j'ai raison. En attendant soignes-toi bien ma Cocole et profite de cette semaine pour te reposer au maximum et recharger tes batteries.

Gros bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bon j ai une mega bronchite retour au taf plundi prochain les filles vous ne vous rendez pas compte on ne peut manger que ce que notre estomac accepte plus tu vomi tout ou tu feras un malaise et ce nest pas une  petit truc on doit etre a lecoute de ce qu on ressent cest lui qui commande pas nous cest calibre comme une petite banance si vous y faites rentrer votre repas vousxetes forte cest la nourriture d'enfant en quantite qu'on prendra a vie vous netes pas dans le bain pour ca ..... pour vous dire je mange moins que Danny qui aura 2 ans demain le brigand quand tout est en place on mange comme un gosse de 6 ans environ...la on a encore des oedemes et tout se calibre doucement doucement  et si on boit on ne peut plus manger le gag donc on prigiligee lalimentation si on peut une gorgee de temps a autre

En tout cas vous avez fait de belles galettes cest bien biz a vous

 

C'est  un cercle vicieux , c'est  quand même  galère  cette opération.  Tu peux au moins reprendre des forces encore une semaine. Gros bisous, soigne toi bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon retablissement Tina Joly bref toutes celles qui sont a linfirmerie du fil du dimanche

Cocole


Bon j ai une mega bronchite retour au taf plundi prochain les filles vous ne vous rendez pas compte on ne peut manger que ce que notre estomac accepte plus tu vomi tout ou tu feras un malaise et ce nest pas une  petit truc on doit etre a lecoute de ce qu on ressent cest lui qui commande pas nous cest calibre comme une petite banance si vous y faites rentrer votre repas vousxetes forte cest la nourriture d'enfant en quantite qu'on prendra a vie vous netes pas dans le bain pour ca ..... pour vous dire je mange moins que Danny qui aura 2 ans demain le brigand quand tout est en place on mange comme un gosse de 6 ans environ...la on a encore des oedemes et tout se calibre doucement doucement  et si on boit on ne peut plus manger le gag donc on prigiligee lalimentation si on peut une gorgee de temps a autre

En tout cas vous avez fait de belles galettes cest bien biz a vous

Cocole


Coucou les filles.

Merci pour vos ptits  mots, ça  va un peu mieux, encore un peu barbouillé  dès  que je mange et la tête  qui tourne mais je me suis quand même  levée  aujourd'hui. 

Pour Cocole c'est  pas la joie  par contre, j'espère  que son arrêt  sera prolongé,  il faut qu'elle  se retape avant de reprendre et surtout  s'alimenter  un peu plus.

Vous avez fait  de belles galettes les filles, pour le moment  ça  ne me dit rien, je suis à  la diète.

Marianne, j'espère  que la reprise  n'etait pas trop difficile.

Maminou tu as l'air  heureuse d'avoir  ta soeurette  près  de toi.

Gwem, ton 90% sera court si tu démenages bientôt et si tu peux t'installer  en libérale,  tu pourras  faire comme il te plait, plus de collègues  jalouses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les filles ,

repise ce matin à vélo voiture au garage pour plusieurs jours je pense , on s'est un peu caillé avec boubouille, mais ça fait du bien  le froid qui pique et ça réveille bien Bigsmile gant, echarpe et protège oreille sous le casque !!!!

ce soir il y aura moins moins d'épaisseur il fait chaud!!

Comment va schtroumpfette??? vous avez des nouvelles???

Bises à toutes et à la soeurette de Jack Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


maminou71 a écrit:

Coucou les Copinettes, je n ai pas eu le temps de venir papoter avec vous ces 2 jours-ci, je n ai pas lu vos messages, confidence pour confidence je suis devant mon ordi avec Matit'soeur ...

de la part de ma Soeusoeur et moi même

Bonne nuit à demain

bienvenue à la petite soeur de Jack Love

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Jolynoise a écrit:

Hello la Compagnie, 

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine !

Matit'Marie, tes  activités extérieures vont te changer les idées et te faire du bien !!!

Ma Cocole, j'ai entendu que les médecins sont encore en grève pendant 2jours :~........

Tina es-tu encore sous ta couette.....? J'espère que non !

Et Bérényce, la bronchite t'a enfin abandonnée ?

Marianne et Gwem, que ça n'a pas été trop dur pour vous ce matin  :p?

Matit'Jack, ta Maman retrouve sa maison aujourd'hui, je pense que tu vas aller l'accueillir avec ta tit'soeur Smile

Et Steph' ...tu ne viens plus..que se passe-t-il ? J'espère que tout va bien pour Toi et ta petite famille !!

Je garde Mon ptit Loup aujourd'hui  Love

Momo nous fait une bonne compote de pommes  Soft

Je vous laisse...... J'ai de l'occupation Smile

A plus tard ....

 

J'en ai fait aussi ce matin avant d'aller a la gym 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Petit coucou rapido ! dur dur ce matin de se remettre dans le bain, c'est incroyable comme le cerveau est déconnecté pendant les vacances !

Je ne me plains pas, j'avais l'habitude de faire le court trajet entre le boulot et la maison avec une voisine et bien cette dame a fait un AVC juste avant les fêtes, elle est chez elle, elle va mieux mais finalement il vaut mieux être au travail et en bonne santé que le contraire !

Gros bisous à vous toutes en espèrant de bonnes nouvelles des unes et des autres.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello la Compagnie, 

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine !

Matit'Marie, tes  activités extérieures vont te changer les idées et te faire du bien !!!

Ma Cocole, j'ai entendu que les médecins sont encore en grève pendant 2jours :~........

Tina es-tu encore sous ta couette.....? J'espère que non !

Et Bérényce, la bronchite t'a enfin abandonnée ?

Marianne et Gwem, que ça n'a pas été trop dur pour vous ce matin  :p?

Matit'Jack, ta Maman retrouve sa maison aujourd'hui, je pense que tu vas aller l'accueillir avec ta tit'soeur Smile

Et Steph' ...tu ne viens plus..que se passe-t-il ? J'espère que tout va bien pour Toi et ta petite famille !!

Je garde Mon ptit Loup aujourd'hui  Love

Momo nous fait une bonne compote de pommes  Soft

Je vous laisse...... J'ai de l'occupation Smile

A plus tard ....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Bonjour les filles , je partage le petit dej avec vous 

 Courage a celles qui travaillent 

 J'espére que les malades vont mieux 

Pour moi , reprise des activitées , ça và me faire du bien du moins je l'espére

Bonne journée a vous toutes 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles : on garde le moral.....bon courage aux malades, on a hâte d'en savoir plus pour Cocole, à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 A cocole, Mati'Jo, Tina, j espère qu il n y a personne d autre .....

 


Bon Lundi

Aux travailleuses ....Bises à vous Toutes


DELPH37 a écrit:

coucou les filles,

 

Je passe vite fait mais il m'a fallu du temps pour tout lire.

Vos galettes sont appétissantes !

Gwem j'espère que tu ne vas pas être malade à cause du gluten Aw C'est cool tous ses projets, fatiguant, stressant mais excitant quand même !

Ma pov' Cocole, c'est pas la joie. Je te fais de gros bisous et j'espère que demain ton médecin trouvera une solution pour t'aider.

Je vous mets une petite photo de mon flan pâtissier à la semoule à l'orange. C'était très bon, j'ai adoré. Il faut dire que je raffole du flan et également de la semoule alors le mélange des deux recettes ne pouvait que me plaire Smile

Bonne nuit à toutes et bon courage aux travailleuses du lundi et aux pesteuses avec leurs vilains microbes Smile

 

 

 

Coucou Delph', ton flan est bien appétissant et devrait aussi me plaire vu ce  qu'il contient Cool

Il est l'heure pour moi de couper les filaments !

Delphine et bonne nuit à tou(te)s les Cop´s (on n'a pas vu maStar ce soir :~)

Gros bisous Love

A demain les Momoz et bon courage à Tou(te)s les Acti(f)ces qui vont bosser Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles à demain. 

 

 

 

 

 

MaCop et à ton ptit Théo aussi 

Gros bisous à tous les deux  Love

Oh et pis à Bougnette aussi...sinon il va être jaloux Wink

Bon courage pour la reprise demain.......

Bonne nuit les amies , je vais au lit , dormez bien

 A demain

 

 

 

 

 Matit'Marie

J'espère que tu vas trouver le sommeil rapidement ...

Demain,  reprise des activités ?!!!!!!!!!!!!

Je te fais de gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou les filles,

 

Je passe vite fait mais il m'a fallu du temps pour tout lire.

Vos galettes sont appétissantes !

Gwem j'espère que tu ne vas pas être malade à cause du gluten Aw C'est cool tous ses projets, fatiguant, stressant mais excitant quand même !

Ma pov' Cocole, c'est pas la joie. Je te fais de gros bisous et j'espère que demain ton médecin trouvera une solution pour t'aider.

Je vous mets une petite photo de mon flan pâtissier à la semoule à l'orange. C'était très bon, j'ai adoré. Il faut dire que je raffole du flan et également de la semoule alors le mélange des deux recettes ne pouvait que me plaire Smile

Bonne nuit à toutes et bon courage aux travailleuses du lundi et aux pesteuses avec leurs vilains microbes Smile

Soft Delphine Corn


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles à demain. 

 

 

 

 

 

MaCop et à ton ptit Théo aussi 

Gros bisous à tous les deux  Love

Oh et pis à Bougnette aussi...sinon il va être jaloux Wink

Bon courage pour la reprise demain.......

Bonne nuit les amies , je vais au lit , dormez bien

 A demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles à demain. 

 

 

 

 

 

MaCop et à ton ptit Théo aussi 

Gros bisous à tous les deux  Love

Oh et pis à Bougnette aussi...sinon il va être jaloux Wink

Bon courage pour la reprise demain.......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles à demain. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir Maminou 2 et Maminou . 

comme dit Marianne bonne nuit les maminous , ça sonne bien ! Non ?

Bizzz 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Théo n'arrive pas à dormir....Grrr demain ça va être dur de le réveiller ! 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir Maminou 2 et Maminou . 

Wink Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir Maminou 2 et Maminou . 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Coucou les Copinettes, je n ai pas eu le temps de venir papoter avec vous ces 2 jours-ci, je n ai pas lu vos messages, confidence pour confidence je suis devant mon ordi avec Matit'soeur ...

de la part de ma Soeusoeur et moi même

Bonne nuit à demain

 

Comme je suis contente pour Toi et pour Elle aussi !

J'ai pensé à Vous ....Elle est donc bien arrivée Cool et vous avez passé un Bon Dimanche  Party

Demain, c'est votre Petite Mère qui retrouve sa maison et Elle va avoir une Dame de compagnie hors pair Love

bonne soirée les Soeurettes et

 

 

 

 

 

 

De gros bisous à Toutes  les Deux Love

A demain Matit'Cop...si tu peux

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est une recette de mon premier thermomix, une patissière mélangée à une frangipane,  c'est bon aussi mais comme Bougnette n'a rien dit je ferai la tienne dorénavant,  en plus ça va + vite.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oui Théo est dans son lit à la maison,  demain matin Bougnette ne sera pas obligé d'aller chez mon fils pour le réveiller,  le doucher il fera tout ici. Il a mis son réveil sur sa tablette,  je ne lui ai pas montré à moins que ce soit sa maman. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Joly la galette à cuit 35 mn chaleur tournante à 180 °, elle était bien dorée avec un jaune d'oeuf badigeonné sur le dessus. 

Il en reste car seule 3 parts ont été mangées,  celle de Bougnette,  la mienne et Théo la mienne toute petite mais je ne suis pas arrivée à faire l'impasse. Verdict : très bonne, je crois que je ne m ' enquiquinerai plus à faire une patissière.

avant on a mangé une raclette la première de l'année. Pas très équilibré ce soir le repas. J'ai soif ce soir.

 

Effectivement raclette plus galette........ C'est pas vraiment diét...... Bigsmile

Je n'ai jamais fait la galette avec de la crème pâtissière.. Chez nous tout le monde l'apprécie avec la crème d'amandes..... Moi aussi jaune d'œuf+lait pour dorer le dessus ! Mais quelle différence avec mon ancien four chaleur traditionnelle (c'était toujours trop bronzé sur le dessus !)

Tu es déjà dans ton lit...Moi, je prépare ma dernière potion magique ! Je ne sais pas si c'est ça mais mon "robinet" a nettement moins fui Bigsmile aujourd'hui !!!!

Il dort chez toi ton petit gars ce soir  Love ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Copinettes, je n ai pas eu le temps de venir papoter avec vous ces 2 jours-ci, je n ai pas lu vos messages, confidence pour confidence je suis devant mon ordi avec Matit'soeur ...

de la part de ma Soeusoeur et moi même

Bonne nuit à demain


Ça me rassure si elle voit un médecin demain, elle n'est pas sur une bonne pente ! J'espère qu'il va la retaper. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Joly la galette à cuit 35 mn chaleur tournante à 180 °, elle était bien dorée avec un jaune d'oeuf badigeonné sur le dessus. 

Il en reste car seule 3 parts ont été mangées,  celle de Bougnette,  la mienne et Théo la mienne toute petite mais je ne suis pas arrivée à faire l'impasse. Verdict : très bonne, je crois que je ne m ' enquiquinerai plus à faire une patissière.

avant on a mangé une raclette la première de l'année. Pas très équilibré ce soir le repas. J'ai soif ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Je suis dans mon lit pour espérer m'endormir assez tôt. Comme je suis sur tablette, si je fais citation,  tout se mélange avec l'écriture intuitive,  donc je ne peux pas répondre sous chaque com, pas très clair mon explication mais je pense que vous avez pigé. 

Souricette : ton cas devient inquiétant ! Tu ne te nourris plus correctement,  tu est faible,  je dirais que c'est logique,  va consulter ! Ne reste pas comme ça sinon tu vas être à nouveau hospitalisée ! Ne reste pas comme ça !

 

MaCop, Cocole m'a écrit aujourd'hui, qu'elle voyait un médecin demain ! J'espère vraiment qu'il va lui donner un traitement pour la retaper Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je suis dans mon lit pour espérer m'endormir assez tôt. Comme je suis sur tablette, si je fais citation,  tout se mélange avec l'écriture intuitive,  donc je ne peux pas répondre sous chaque com, pas très clair mon explication mais je pense que vous avez pigé. 

Souricette : ton cas devient inquiétant ! Tu ne te nourris plus correctement,  tu est faible,  je dirais que c'est logique,  va consulter ! Ne reste pas comme ça sinon tu vas être à nouveau hospitalisée ! Ne reste pas comme ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

sourissette83 a écrit:

Demain jexsuisxa la maison elle est malade la Sourissette83 ca tousse.. ca ne peut plus manger bcp et les piles sontca plats... malgre les laitages avales j ai perdu 2kg en 24h.. et faut pas insister sans cela le bol cestcretour par le monte charge...il y a long temps que je nai pas etexa plat comme ca

tant que tu n'auras pas mangé  tu n'auras pas de force,et donc se sera maladies sur maladies!!!!  Soigne toi en premier et manges!!!! si tu ne manges pas tu seras tout le temps malade!!!c'est un cercle vicieux!!!Allez il y a surement des paliers dans la poursuites de ton opération, ne peux tu pas prendre des vitamines ou complèments????Pour te requinquer!!!

Oui tu a raison, après ce genre d'opération, il faut prendre des vitamines.

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Etoile a écrit:

sourissette83 a écrit:

Demain jexsuisxa la maison elle est malade la Sourissette83 ca tousse.. ca ne peut plus manger bcp et les piles sontca plats... malgre les laitages avales j ai perdu 2kg en 24h.. et faut pas insister sans cela le bol cestcretour par le monte charge...il y a long temps que je nai pas etexa plat comme ca

tant que tu n'auras pas mangé  tu n'auras pas de force,et donc se sera maladies sur maladies!!!!  Soigne toi en premier et manges!!!! si tu ne manges pas tu seras tout le temps malade!!!c'est un cercle vicieux!!!Allez il y a surement des paliers dans la poursuites de ton opération, ne peux tu pas prendre des vitamines ou complèments????Pour te requinquer!!!

 

Elle voit le médecin demain, j'espère qu'il va lui prescrire des "fortifiants" et, si elle ne peut pas les avaler, peut être en piqures !

Son état de faiblesse est inquiétant !!!!  Elle ne peut pas continuer comme ça !!! Elle va être anémiée Stare

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Demain jexsuisxa la maison elle est malade la Sourissette83 ca tousse.. ca ne peut plus manger bcp et les piles sontca plats... malgre les laitages avales j ai perdu 2kg en 24h.. et faut pas insister sans cela le bol cestcretour par le monte charge...il y a long temps que je nai pas etexa plat comme ca

tant que tu n'auras pas mangé  tu n'auras pas de force,et donc se sera maladies sur maladies!!!!  Soigne toi en premier et manges!!!! si tu ne manges pas tu seras tout le temps malade!!!c'est un cercle vicieux!!!Allez il y a surement des paliers dans la poursuites de ton opération, ne peux tu pas prendre des vitamines ou complèments????Pour te requinquer!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


sourissette83 a écrit:

Demain jexsuisxa la maison elle est malade la Sourissette83 ca tousse.. ca ne peut plus manger bcp et les piles sontca plats... malgre les laitages avales j ai perdu 2kg en 24h.. et faut pas insister sans cela le bol cestcretour par le monte charge...il y a long temps que je nai pas etexa plat comme ca

 

Ma Cocole, je crois que tu as vraiment besoin de repos et surtout de pouvoir t´alimenter avant d'envisager de reprendre ton travail !

Le corps a ses limites et là tu es en état de faiblesse totale donc il faut te requinquer avant tout !!!!!!!!!!

Peut être le médecin va te prescrire un traitement de choc pour te remettre !!!!

Donne-nous de tes nouvelles demain si tu peux maCop, prends soin de toi !

Occupe-toi de TOI et laisse tomber le reste ! Ton zhom peut bien s'occuper de lui,  tout seul et des ses affaires également !!!!!

Je te fais de gros bisous virtuels (je ne veux pas te contaminer) de réconfort.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Cool

Party

mamiekinder a écrit:

 A force de trifouiller , çà marche !!!

 Servez vous les filles ! Elle est super bonne

 

et super belle Marie....bien dorée Love ...

Il en reste ?...  parce que chez nous.... tout a été englouti Wink

 

Chez moi aussi !

Mon fils est passé , avec ma petite fille , puis ma cop avec son homme , et mon autre petite fille et biensur moi 

Tout a été mangé

Super !!!! Ça fait plaisir Love ....

Même Fiston n°2 qui n'aime pas trop la pâte feuilletée m'a dit qu'elle était parfaite Love

très bonne et la garniture extra !!!!!!!     YES  Cool

Ma petite belle-fille avait fait de jolis biscuits aux amandes, surmontés d'une ganache au chocolat au lait  Party

 

Un goûter copieux......... ce soir, on zappe le dîner Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Demain jexsuisxa la maison elle est malade la Sourissette83 ca tousse.. ca ne peut plus manger bcp et les piles sontca plats... malgre les laitages avales j ai perdu 2kg en 24h.. et faut pas insister sans cela le bol cestcretour par le monte charge...il y a long temps que je nai pas etexa plat comme ca

Cocole


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Je me suis rendu compte que je n'étais pas venu aujourd'hui! le temps passe vite.

Alors certaines ont fait la galette, d'autres l'on pas fait car trop malade :~

Je ne l'ai pas fait, j'ai voulu en faire une sans gluten, mais pas eu le courage, beaucoup de chose à faire. Je suis allée chercher ma chienne chez ma mère, elle a sorti la galette, j'ai mangé la garniture mais après coup, j'ai vu sur la boîte qu'ils avaient mis de la farine de blé dans la frangipane.

Depuis quelques jours, mes pensées sont prises par mes futurs projets, en l'occurence, je pourrai m'installer en libéral, je dois y réfléchir et avoir tous les renseignements.

Demain, comme beaucoup, reprise du travail! Et cette fois à 90%, visite médecine de travail demain, en espérant qu'il accepte ma reprise. c'est mon mari qui a maintenant un 80% jusqu'à son départ car il a des jours à récupérer. Bigsmile

Cocolle, je suis d'accord avec les autres, c'est peut être un peu tôt de reprendre le travail, de toute façon, tu ne dois pas passer par une médecine de travail avant la reprise? surtout si tu n'arrive pas à manger grand chose, mais peut être que ton organisme en a marre des purées et soupes, tu ne peux pas passer en haché encore?

Bon courage à tous! et soignez vous bien!

 

Bon courage à Toi aussi gwem pour la reprise du boulot demain Tongue

Je te souhaite que tout se passe bien lors de la visite médicale  !

Tu as de beaux projets..... C'est super :).....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

 A force de trifouiller , çà marche !!!

 Servez vous les filles ! Elle est super bonne

 

et super belle Marie....bien dorée Love ...

Il en reste ?...  parce que chez nous.... tout a été englouti Wink

 

Chez moi aussi !

Mon fils est passé , avec ma petite fille , puis ma cop avec son homme , et mon autre petite fille et biensur moi 

Tout a été mangé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

J'ai trouvé  un autre moyen d'éliminer,  la gastro. Couché  depuis ce matin et j'y  retourne,  pas la forme. A demain. 

Je veux bien éliminer mais pas de cette façon ! bon courage ma pauvre Tina !

 

Ma pauvre Tina........ Cette fois tu es sûre d'éliminer... et qui plus est...sans rien faire Tongue

Mais bon, tu aurais préféré sans aucun doute, aider tes Enfants et....manger de la galette Wink

J'espère que demain tu iras mieux.... Reste bien au chaud sous ta couette.........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...