Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234514 réponses | Date de création

MARIANNE27 a écrit:

grâce à notre cher momo sans qui nous ne nous serion jamais connues ni rencontrées pour certaines.

passez une bonne après-midi les filles !

 

Bon courage pour la deuxième partie du Lundi MaCopMomo-Mima Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


grâce à notre cher momo sans qui nous ne nous serion jamais connues ni rencontrées pour certaines.

passez une bonne après-midi les filles !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

Du coup je ne vous ai pas remercié pour vos souhaits à Mathildou ! 

J'avais oublié !! Mais comme j'étais de matin, j'ai reçu des sms à son attention dans la journée et j'ai pu lui souhaiter en rentrant  le soir comme si de rien n'était  :-) 

Déjà que j'avais oublié celle de Fanny, lundi !! C'est pourtant pratique, elles ont leurs fêtes dans la même semaine et j'ai fait 0 sur 2. Quelle mère indigne.

  Moi pour ma petite Mathilde j'y ai pensé la veille et le jour j c'est Joly avec son joli gif qui me l'a rappelé alors tu vois moi aussi je suis un mamie indigne, au fait mon petit fils ne m'appelle plus mamie mais mima, et oui en ce moment c'est sa période verlant ( je ne sais pas si on écrit de cette façon ) j'aime bien !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


   Très sincères condoléances  Gwem.

  Je suis de tout coeur avec toi.

 Je t embrasse affectueusement.

                                      Odile

         


Du coup je ne vous ai pas remercié pour vos souhaits à Mathildou ! 

J'avais oublié !! Mais comme j'étais de matin, j'ai reçu des sms à son attention dans la journée et j'ai pu lui souhaiter en rentrant  le soir comme si de rien n'était  :-) 

Déjà que j'avais oublié celle de Fanny, lundi !! C'est pourtant pratique, elles ont leurs fêtes dans la même semaine et j'ai fait 0 sur 2. Quelle mère indigne.

Soft Delphine Corn


Bonjour à Toutes et bon lundi.

T'inquiète Gwem, tu n'as pas plombé notre fil mais je n'avais pas non plus envie de papoter alors que je sais que l'une d'entre nous est dans la peine.

84 ans c'est un bel âge mais quand on a toute sa tête et que l'on est valide, c'est trop tôt quand même. J'ai du mal à me résigner face à la mort...

J'espère que tu tiens le coup et que les enfants ne sont pas trop affectés.

 

 

Soft Delphine Corn


Bonjour à Vous...toutes mes Cop'Momo  Smile

L'heure du petit dejeuner est passée ! Vous êtes Toutes en action, que ce soit au boulot, à la maison ou comme not´' petite Marie, en vacances  Steve

Alors, je vous propose une petite pose de Partage et d'Amitié, autour d'une petite tasse de douceur Love

 

 

 

 

 

 

Et comme ce petit ours......

je vous exprime tout ce que je ressens pour Vous..... 

 

 

 

 

 

Bonne journée Mes Cop'

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonjour, ou plutôt bonne nuit?

Merci pour tout vos messages de soutien et de réconfort. Les beaux textes aussi.

je suis embarrassée d'avoir créer une mauvaise ambiance et de vous avoir attristé. 

On va rester solidaires ensemble, en tout cas je vais tout faire pour, je pense qu'on a tous cette notion de rester solidaires dans la famille.

Ma mere avait 84 ans.

Marie passe de bonnes vacances!

Bonne semaine a tous!

 

Matit'Gwem, tu fais partie des premières à animer ce fil depuis sa création par Andy, il y a bientôt 4 ans !

Tu te rends compte, 4 ans que l'on partage nos recettes certes, mais également les petites joies quotidiennes, de nous mêmes et de nos proches, nos misères (parce que notre corps n'est pas infaillible) et aussi les grandes nouvelles, comme les mariages et les naissances dans nos familles et, plus tristement malheureusement, les départs de nos êtres chers....

Aujourd'hui, c'est Toi ma pauvre Marianne qui est touchée et tu n'as pas à être embarrassée, de partager ta peine et ta douleur avec nous.

Au contraire, nous sommes toutes là, pour essayer de te réconforter de notre mieux et nous sommes de tout cœur avec Toi...

Où que nous soyons, notre pensée va vers Toi et si nous pouvons t'apporter le moindre petit réconfort par nos petits mots, alors nous nous sentirons utiles et notre Fil  prendra vraiment tout son sens d'exister !

Sois forte et courageuse, pour Toi, pour Tes Enfants, Ta Maman est toujours là.... dans ton coeur..........

Je t'embrasse bien bien affectueusement ma tit'Cop......

A bientôt.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les momozamies ! 

Et c'est parti mon kiki ! 

Passez une bonne journée les filles 

Une pensée toute particuliére pour Gwem ! Courrage ma belle ! Malheureuseument , ça fait partie de la vie ! Hélas ! Mais la vie continue pour ceux qui restent ! 

A ce soir ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles 

Bon Lundi à  toutes.

Gwem, bon courage pour les prochains jours à  venir et ne soit pas embarrassé, sur  le fil on partage les joies et les peines. Gros bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne semaine à toutes, merci Joly contente de savoir que Marie est bien arrivée.

à plus tard mes amies

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonjour, ou plutôt bonne nuit?

Merci pour tout vos messages de soutien et de réconfort. Les beaux textes aussi.

je suis embarrassée d'avoir créer une mauvaise ambiance et de vous avoir attristé. 

On va rester solidaires ensemble, en tout cas je vais tout faire pour, je pense qu'on a tous cette notion de rester solidaires dans la famille.

Ma mere avait 84 ans.

Marie passe de bonnes vacances!

Bonne semaine a tous!

oh Marianne surtout ne soit pas embarassée ! tu sais nous avons créé sur ce fil une telle amitié que lorsque l'une d'elle est dans la peine, c'est nous toutes qui le sommes.

Je salue ton courage et ta force, encore une fois je t'embrasse bien fort et comme la vie continue nous allons reprendre son cours.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, ou plutôt bonne nuit?

Merci pour tout vos messages de soutien et de réconfort. Les beaux textes aussi.

je suis embarrassée d'avoir créer une mauvaise ambiance et de vous avoir attristé. 

On va rester solidaires ensemble, en tout cas je vais tout faire pour, je pense qu'on a tous cette notion de rester solidaires dans la famille.

Ma mere avait 84 ans.

Marie passe de bonnes vacances!

Bonne semaine a tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Gros bisous mes Amies

Bon courage ........

A demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Je terminerai ce soir sur cette jolie citation, je crois que nous n'avons pas trop le coeur à papoter mais plus à pleurer. A demain mes amies

 

A demain Marianne.

Je reprends le message de Marianne ! Je suis de tout coeur avec toi Gwem ! 

Tiens le coup ma copinette mm si c'est tres dur ,

Je te fais de gros bisous de soutien 

Bonne nuit les filles 

 

Matit'Marie, ça fait du bien de te lire et de savoir que Tu vas bien  Love

Je te fais de gros bisous

Bonne nuit de repos à Toi aussi matit'Cop.  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Je terminerai ce soir sur cette jolie citation, je crois que nous n'avons pas trop le coeur à papoter mais plus à pleurer. A demain mes amies

 

A demain Marianne.

Je reprends le message de Marianne ! Je suis de tout coeur avec toi Gwem ! 

Tiens le coup ma copinette mm si c'est tres dur ,

Je te fais de gros bisous de soutien 

Bonne nuit les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Vers 17h30, j'ai  reçu un appel de notre Marie, qui m'a dit être bien arrivée !!! Elle me demandait de vous en tenir informées mais....je n'étais pas chez moi ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai appris tout à l'heure sur notre fil, le départ de la Maman de Marianne .... Je n'ai pas pu répondre et j'ai  essayé de ne pas montrer ma tristesse, devant ma Soeur et mon beau- frère.  

Ma tit'Gwem, je me joins aux Amies pour te dire combien je suis avec Toi par la pensée, durant tous ces jours douloureux que tu es en train de vivre !!!!

Encore une fois, il te faudra beaucoup de force et de courage pour affronter l'absence et le grand vide laissé par le départ de Ta Maman...

J'espère que Tu seras bien entourée par ta famille et que vos liens seront renforcés dans cette dure épreuve...

Je t'embrasse bien bien affectueusement matit'Cop 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Je terminerai ce soir sur cette jolie citation, je crois que nous n'avons pas trop le coeur à papoter mais plus à pleurer. A demain mes amies

C est avec une immense tristesse que je te dis à demain ainsi qu aux autres Amies

condoléances

Bon courage Gwem

 

 

 


Quelle tristesse ce soir  :(( Je suis profondément désolée pour la perte de ta Maman Marianne. C'est si soudain, tellement brutal.

Je t'embrasse bien fort 

Soft Delphine Corn


MARIANNE27 a écrit:

gwemarana a écrit:

Merci pour vos messages. Ma mère est décédée ce matin entourée de tout ses enfants et une partie de ses petits enfants. A BIENTOT

C'est une bien triste nouvelle, je suis profondément triste et désolée de l'apprendre.

Je me joins aux amies pour te souhaiter mes très sincères condoléances. Nos petits mots ne peuvent malheureusement pas changer les choses mais sache que nous pensons très fort à toi et à ta famille dans ces moments aussi durs ainsi que pour les jours à venir.

Je te souhaite tout le courage dont tu vas avoir besoin dans ces moments bien difficiles. Les êtres chers partent physiquement mais ils sont là dans notre coeur  à jamais.

Nous sommes là tu le sais. Je t'embrasse très très fort.

 

Tu as raison Marianne, ils restent dans nos coeurs .....

 


MARIANNE27 a écrit:

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Je terminerai ce soir sur cette jolie citation, je crois que nous n'avons pas trop le coeur à papoter mais plus à pleurer. A demain mes amies

 

A demain Marianne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Je terminerai ce soir sur cette jolie citation, je crois que nous n'avons pas trop le coeur à papoter mais plus à pleurer. A demain mes amies

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Merci pour vos messages. Ma mère est décédée ce matin entourée de tout ses enfants et une partie de ses petits enfants. A BIENTOT

C'est une bien triste nouvelle, je suis profondément triste et désolée de l'apprendre.

Je me joins aux amies pour te souhaiter mes très sincères condoléances. Nos petits mots ne peuvent malheureusement pas changer les choses mais sache que nous pensons très fort à toi et à ta famille dans ces moments aussi durs ainsi que pour les jours à venir.

Je te souhaite tout le courage dont tu vas avoir besoin dans ces moments bien difficiles. Les êtres chers partent physiquement mais ils sont là dans notre coeur  à jamais.

Nous sommes là tu le sais. Je t'embrasse très très fort.

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

maminou71 a écrit:

Notre fil est endeuillé une fois de plus, quelle triste nouvelle pauvre Gwem sa Maman est partie très vite...j en suis toute retournée ....  toutes mes pensées sont pour Marianne, 

 

 

Oui, c'est  triste de perdre les êtres  chers .Gwem a beaucoup  de choses  à gérer en même  temps, il va lui falloir beaucoup de courage. Moi aussi, j'ai  versé  une larme :((

La maman de Gwem devait encore être  assez jeune.

La pauvre Gwem n est pas épargnée en ce moment,elle qui est déjà fragile, pourvu qu elle tienne le coup , Je pense comme Toi, sa Maman devait être jeune ....en tout cas c est une Maman qui s en va.... bouh .... c est triste


maminou71 a écrit:

Notre fil est endeuillé une fois de plus, quelle triste nouvelle pauvre Gwem sa Maman est partie très vite...j en suis toute retournée ....  toutes mes pensées sont pour Marianne, 

 

 

Oui, c'est  triste de perdre les êtres  chers .Gwem a beaucoup  de choses  à gérer en même  temps, il va lui falloir beaucoup de courage. Moi aussi, j'ai  versé  une larme :((

La maman de Gwem devait encore être  assez jeune.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Notre fil est endeuillé une fois de plus, quelle triste nouvelle pauvre Gwem sa Maman est partie très vite...j en suis toute retournée ....  toutes mes pensées sont pour Marianne, 

 

 


gwemarana a écrit:

Merci pour vos messages. Ma mère est décédée ce matin entourée de tout ses enfants et une partie de ses petits enfants. A BIENTOT

C est avec une immense tristesse que je te présente mes plus sincères condoléances,à Toi et à ta famille, dans ces moments là, les mots sont inutiles, seule l amitié et l amour des tiens comptent.

Gwem mes pensées t accompagnent  Bon courage pour les jours à venir

Je t embrasse affectueusement

 


gwemarana a écrit:

Merci pour vos messages. Ma mère est décédée ce matin entourée de tout ses enfants et une partie de ses petits enfants. A BIENTOT

Oh' je suis vraiment  désolée pour vous. Toutes mes sincères  condoléances  Gwem ainsi qu'à  ta famille. Il n'y  a pas de mot pour te consoler alors je te fais de gros bisous et mes pensées  t'accompagnent. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci pour vos messages. Ma mère est décédée ce matin entourée de tout ses enfants et une partie de ses petits enfants. A BIENTOT

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


tina57 a écrit:

Bonne journée et bon dimanche les filles. 

Marie, bonne route, sois prudente et di tu trouves  le soleil en Espagne, kidnappe le. Passe de bonnes vacances.  Bisous.

Marianne, bonne vente et papotage avec tes amies.

Pas de gâteau aujourd'hui, il me reste des muffins, peut -être que Jo va nous montrer une belle photo  Bigsmile

Gwem, bon courage pour ta maman.  J'espère  que tu as pu te rendormir  cette nuit.

Il fait gris et froid, seulement  4° degrés. 

A+ les filles

Tina, rien d'extraordinaire avec Momo aujourd'hui !

Ma Soeur m'a demandé de faire moins à manger que les autres fois ! Ce sera donc :

 Pâté végétal (une première pour moi) j'espère qu'il sera bon que ça leur plaira !

 

 

Une quiche lorraine (eh oui, je pense à Toi 8)) qui est dans le four (nous sortons cet après midi, donc je l'ai cuite ce matin)

et mon gâteau à la noix de coco (il est léger.. c'est écrit dans le titre ;)) en préparation !!!

C'est une recette de ma Maman que j'ai adaptée, ma Sœur va apprécier Love

Chez nous aussi, temps gris et petite pluie fine  Puzzled  5°

A plus tard....... Pensées .........

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bon Dimanche à Vous Toutes,

Ce matin, mes pensées vont vers Marianne ... Nous sommes de tout cœur avec Toi Gwem.....

J'espère que tu vas nous donner de meilleures nouvelles de Ta Maman aujourd'hui

Je te fais de gros bisous de soutien et de réconfort....

Je vous rejoins toutes , afin de soutenir notre Gwem


gwemarana a écrit:

Bonsoir, j'ai commencé a lire vos comm, mais pas eu le courage de tout lié.

merci pour vos messages de réconfort, les nouvelles ne sont pas bonnes, deux arrêts ce matin et là elle se trouve dans le coma. On doit attendre voir comment celà évolue.

bisous a tous

Ma chère Gwem, c est avec une grande peine que je lis ton message, quelle pénible épreuve pour Toi et les Tiens, les mots sont dérisoires, , ce sont dans ses moments là qu il faut dire à votre Maman combien vous l aimez, elle entendra votre message, Jo a tellement bien tout résumé, que je ne sais pas quoi rajouter de plus, si ce n est que je compatis de tout mon coeur ...je te fais de gros bisous de réconfort.

Bon courage à Tous


Bonne journée et bon dimanche les filles. 

Marie, bonne route, sois prudente et di tu trouves  le soleil en Espagne, kidnappe le. Passe de bonnes vacances.  Bisous.

Marianne, bonne vente et papotage avec tes amies.

Pas de gâteau aujourd'hui, il me reste des muffins, peut -être que Jo va nous montrer une belle photo  Bigsmile

Gwem, bon courage pour ta maman.  J'espère  que tu as pu te rendormir  cette nuit.

Il fait gris et froid, seulement  4° degrés. 

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon Dimanche à Vous Toutes,

Ce matin, mes pensées vont vers Marianne ... Nous sommes de tout cœur avec Toi Gwem.....

J'espère que tu vas nous donner de meilleures nouvelles de Ta Maman aujourd'hui

Je te fais de gros bisous de soutien et de réconfort....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les momozamies et bon dimanche

Bonjour les copinettes ,

Juste le temps de prendre le petit dej et de vous souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine ,

Je pars avec la pluie , j'espére que en Espagne , il y aura le soleil 

Gwem , je suis bien tristev pour toi ! Mais , tant qu'il y a un petit espoir , il faut s'y accrocher ! Courage , tu en as besoin !

Je vous dis aurevoir ! Portez vous bien les cops 

Bisous a toutes !

Bayy!

 

bonjour àToutes

Bonne route et bonne semaine en Espagne Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les momozamies et bon dimanche

Bonjour les copinettes ,

Juste le temps de prendre le petit dej et de vous souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine ,

Je pars avec la pluie , j'espére que en Espagne , il y aura le soleil 

Gwem , je suis bien tristev pour toi ! Mais , tant qu'il y a un petit espoir , il faut s'y accrocher ! Courage , tu en as besoin !

Je vous dis aurevoir ! Portez vous bien les cops 

Bisous a toutes !

Bayy!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Bonsoir, j'ai commencé a lire vos comm, mais pas eu le courage de tout lié.

merci pour vos messages de réconfort, les nouvelles ne sont pas bonnes, deux arrêts ce matin et là elle se trouve dans le coma. On doit attendre voir comment celà évolue.

bisous a tous

oh ! je suis bouleversée ! je n'ai pas de mots juste te dire que nous sommes là pour te soutenir et espèrer. gros gros bisous de réconfort

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les momozamies et bon dimanche

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

gwemarana a écrit:

Bonsoir, j'ai commencé a lire vos comm, mais pas eu le courage de tout lié.

merci pour vos messages de réconfort, les nouvelles ne sont pas bonnes, deux arrêts ce matin et là elle se trouve dans le coma. On doit attendre voir comment celà évolue.

bisous a tous

Ma pauvre petite Gwem, tes mots me bouleversent ! comment te réconforter ? comment te soutenir ? comment te dire que nous espérons Toutes que Ta Maman va s'en sortir et revenir Vers Toi, vers Vous Tous !

C'est dans ces moments là, que la Famille se resserre !

Reste auprès d'Elle le plus possible ! Elle t'entend certainement !

Ma ptit' Gwem, mes pensées vont vers Toi, vraiment ce soir et les heures qui vont suivre !

Sois forte encore et encore ....

Mes mots sont dérisoires mais puissent-ils te faire un peu de bien.....

Je t'embrasse avec beaucoup d'affection et t'envoie tout mon soutien !!!!...

Merci Joly pour ses belles paroles. C'est très beau ce que tu a écrit. Celà me réconforte.

mercîaussi tina pour ton réconfort.

on est tous solidaires.

je me suis endormie puis réveiller. Je vais essayer de me rendormir

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


gwemarana a écrit:

Bonsoir, j'ai commencé a lire vos comm, mais pas eu le courage de tout lié.

merci pour vos messages de réconfort, les nouvelles ne sont pas bonnes, deux arrêts ce matin et là elle se trouve dans le coma. On doit attendre voir comment celà évolue.

bisous a tous

 

Gwem, je ne sais que dire pour te réconforter. J'espère  que ta maman va être  assez forte et se battre.  Je pense bien fort à  toi et te fais de gros bisous.  Tient le coup pour elle et ta famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais me coucher....

La lune est triste ce soir Aw

Ma pensée va vers Marianne....

Gros bisous à Toutes

A demain................................................................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonsoir, j'ai commencé a lire vos comm, mais pas eu le courage de tout lié.

merci pour vos messages de réconfort, les nouvelles ne sont pas bonnes, deux arrêts ce matin et là elle se trouve dans le coma. On doit attendre voir comment celà évolue.

bisous a tous

Ma pauvre petite Gwem, tes mots me bouleversent ! comment te réconforter ? comment te soutenir ? comment te dire que nous espérons Toutes que Ta Maman va s'en sortir et revenir Vers Toi, vers Vous Tous !

C'est dans ces moments là, que la Famille se resserre !

Reste auprès d'Elle le plus possible ! Elle t'entend certainement !

Ma ptit' Gwem, mes pensées vont vers Toi, vraiment ce soir et les heures qui vont suivre !

Sois forte encore et encore ....

Mes mots sont dérisoires mais puissent-ils te faire un peu de bien.....

Je t'embrasse avec beaucoup d'affection et t'envoie tout mon soutien !!!!...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir, j'ai commencé a lire vos comm, mais pas eu le courage de tout lié.

merci pour vos messages de réconfort, les nouvelles ne sont pas bonnes, deux arrêts ce matin et là elle se trouve dans le coma. On doit attendre voir comment celà évolue.

bisous a tous

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

un peu plus et je n'arrivais pas à vous dire bonsoir à cause de micro-coupures qui arrivent souvent je trouve ! je ne suis pas certaine de vous faire un coucou demain matin il faut que je sois à 7 heures au vide-grenier donc lever aux aurores.

 

bisous à vous toutes  et bon séjour Marie

 

Good night Marianne and have a nice day au vide -grenier. Bigsmile

Buenas noches osito angelico

matit'Marianne et bonne journée avec tes Cop'poterie demain !

J'espère que les ventes seront bonnes pour remplir les caisses de l'école Party

Tu viendras nous raconter demain soir !

Par contre, je ne serai pas beaucoup sur le fil, maSoeur et mon Beau frère viennent dîner !!! Je viendrai faire un coucou après leur départ !!

Gros bisous maCop

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Joly ton gâteau figues/noix ? il était bon ?

Délicieux ! tout le monde a apprécié Love

Tu nous l'a caché coquine !

J'ai caché quoi  ? le gâteau ? ou le fait qu'il soit bon ??

les deux mon capitaine tu en as parlé mais pas vu !

 

Moi  je l'ai  vu le gâteau  Hermann! 

 

Il me semblait bien que je l'avais mis mais Mariane m'a mis le doute  :D 

   C'est un gâteau assez lourd  (1kg240) un peu comme un cake anglais !

Nous en avons mangé les 2/3 à 5, plus mon ptit Loup (gâco l'est bon  ;))

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Joly ton gâteau figues/noix ? il était bon ?

Délicieux ! tout le monde a apprécié Love

Tu nous l'a caché coquine !

J'ai caché quoi  ? le gâteau ? ou le fait qu'il soit bon ??

les deux mon capitaine tu en as parlé mais pas vu !

 

Moi  je l'ai  vu le gâteau  Hermann! 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

un peu plus et je n'arrivais pas à vous dire bonsoir à cause de micro-coupures qui arrivent souvent je trouve ! je ne suis pas certaine de vous faire un coucou demain matin il faut que je sois à 7 heures au vide-grenier donc lever aux aurores.

 

bisous à vous toutes  et bon séjour Marie

 

Good night Marianne and have a nice day au vide -grenier. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Joly ton gâteau figues/noix ? il était bon ?

Délicieux ! tout le monde a apprécié Love

Tu nous l'a caché coquine !

J'ai caché quoi  ? le gâteau ? ou le fait qu'il soit bon ??

les deux mon capitaine tu en as parlé mais pas vu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER