Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234678 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin.
Un nouveau BB sur le fil 🥳 bienvenue à Éric et félicitations aux parents et à l arrière grand mère.
Pascale, bon coi pour ton après-midi.
Jacquotte, Eliott va mieux, il est à la crèche cet aprèm.
Nathie, bon week-end chez ta maman.
Ce matin, les courses puis popote, discussion avec une voisine, lessive et grande marche pour profiter du beau temps, encore 18° cet aprèm et on devrait avoir le même temps ce week-end.
Bonne fin d aprèm, les filles.

La pauvrette elle commence mal , elle a un problème à 1 jambe et on va lui plâtrer 😨😨
Tu as bien bossé tina 👍

Oh pauvre petite puce... c'est dû à l'accouchement ?
Heureusement à cet âge le squelette est encore très malléable ... et la médecine fait des prouesses ... il faut rester positive Matit´Marie ..
Et comment va la jeune Maman 🤔 la pauvre doit être stressée 😞

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Coucou les Cops 😻
Petit passage avant de partir au boulot....de l'après-midi cette fois ! puis enfin le week-end pour moi aussi 😎
Marie, toutes mes félicitations 🍾🎉🤱🏼Pour la venue au monde de ce petit Bébé 👶 tu dois être soulagée ....en espérant que l'accouchement se soit bien passé . Je ne pense pas que tu puisses aller en visite à la maternité, puisque Covid oblige, les visiteurs ne sont plus autorisés. C'est en tout cas le protocole chez moi. Tu profiteras peut-être d'un face Time avant leur retour à la maison 🤞
Marianne, tu m'as inspirée avec tes épinards....ce sera notre souper avec du saumon 😋
L'heure tourne, bises à toutes, bon vendredi....je file me préparer 😻

Ravie de t'avoir donné une idée pour le repas. 👍

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles......

Félicitations Marie pour ta nouvelle venue dans la famille..... Mauvaise position fœtale je suppose...... Ça va s'arranger, je suis pauvre pitchoune.

Journée plus que bien remplie..... Ce soir HS....

J'ai commencé par la popote des épinards à la florentine avec une variante j'ai ajouté des crevettes....

Ensuite jardinage avec Bougnette, hier j'avais commencé à détruire un plumet beaucoup trop envahissant. Bougnette a sorti l'artillerie lourde pour en venir à bout, heureusement sinon j'en avais pour des mois. Heureusement le soleil n'est sorti que vers 11H30.... Sinon on aurait abandonné....... J'ai rempli je ne sais combien de sacs, balayé, nettoyé...Bougnette en a bavé il a chopé des ampoules pour déraciner à la pioche. Mais je suis ravie..... Plus qu'à arranger un joli petit coin à la place. Il reste un plumet on l'a laissé les tortues (les parents) aiment se cacher dessous. Le mâle était sans arrêt dans nos pattes comme si il protestait..... J'avais beau le déplacer il revenait toujours.

Ensuite poterie...... Et de retour je suis allée acheter des butternuts : 0,70 la pièce..... Des déclassés. Comme ça, se conserve bien j'en ai pris 10......j'ai de quoi tenir un siège....... Une bonne affaire, il y avait aussi des potimarrons à 0,50 mais il fallait tout de suite les couper et congeler...... Car ils ne se seraient pas conservés...... Quand je pense que ceux que j'ai acheté mardi je les ai payés 3,65 pièce.... Du bio OK...... Mais si j'avais su avant....

Et ensuite en rentrant j'ai vidé tous les sacs pleins d'herbes..... Habituellement je laisse sécher pour que ça fasse moins de volume mais pluie annoncée pour demain donc pas le choix. J'ai dégagé des cartons... Avant c'était soit à la déchetterie, soit soit dans des conteners spéciaux mais sur Orange.... Et depuis peu il y en a sur Piolenc...... Bref pas une minute à moi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin.
Un nouveau BB sur le fil 🥳 bienvenue à Éric et félicitations aux parents et à l arrière grand mère.
Pascale, bon coi pour ton après-midi.
Jacquotte, Eliott va mieux, il est à la crèche cet aprèm.
Nathie, bon week-end chez ta maman.
Ce matin, les courses puis popote, discussion avec une voisine, lessive et grande marche pour profiter du beau temps, encore 18° cet aprèm et on devrait avoir le même temps ce week-end.
Bonne fin d aprèm, les filles.

La pauvrette elle commence mal , elle a un problème à 1 jambe et on va lui plâtrer 😨😨
Tu as bien bossé tina 👍

Félicitations Marie pour ta petite fille
Pauvre petite puce déjà des misères heureusement la médecine a bien évolué.

         


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin.
Un nouveau BB sur le fil 🥳 bienvenue à Éric et félicitations aux parents et à l arrière grand mère.
Pascale, bon coi pour ton après-midi.
Jacquotte, Eliott va mieux, il est à la crèche cet aprèm.
Nathie, bon week-end chez ta maman.
Ce matin, les courses puis popote, discussion avec une voisine, lessive et grande marche pour profiter du beau temps, encore 18° cet aprèm et on devrait avoir le même temps ce week-end.
Bonne fin d aprèm, les filles.

La pauvrette elle commence mal , elle a un problème à 1 jambe et on va lui plâtrer 😨😨
Tu as bien bossé tina 👍

Pauvre puce, déjà embêtée à peine née.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Coucou les Cops 😻
Petit passage avant de partir au boulot....de l'après-midi cette fois ! puis enfin le week-end pour moi aussi 😎
Marie, toutes mes félicitations 🍾🎉🤱🏼Pour la venue au monde de ce petit Bébé 👶 tu dois être soulagée ....en espérant que l'accouchement se soit bien passé . Je ne pense pas que tu puisses aller en visite à la maternité, puisque Covid oblige, les visiteurs ne sont plus autorisés. C'est en tout cas le protocole chez moi. Tu profiteras peut-être d'un face Time avant leur retour à la maison 🤞
Marianne, tu m'as inspirée avec tes épinards....ce sera notre souper avec du saumon 😋
L'heure tourne, bises à toutes, bon vendredi....je file me préparer 😻

Comme chez toi , pas de visites 😟
J’irai la voir lundi , normalement elle doit sortir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin.
Un nouveau BB sur le fil 🥳 bienvenue à Éric et félicitations aux parents et à l arrière grand mère.
Pascale, bon coi pour ton après-midi.
Jacquotte, Eliott va mieux, il est à la crèche cet aprèm.
Nathie, bon week-end chez ta maman.
Ce matin, les courses puis popote, discussion avec une voisine, lessive et grande marche pour profiter du beau temps, encore 18° cet aprèm et on devrait avoir le même temps ce week-end.
Bonne fin d aprèm, les filles.

La pauvrette elle commence mal , elle a un problème à 1 jambe et on va lui plâtrer 😨😨
Tu as bien bossé tina 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin.
Un nouveau BB sur le fil 🥳 bienvenue à Éric et félicitations aux parents et à l arrière grand mère.
Pascale, bon coi pour ton après-midi.
Jacquotte, Eliott va mieux, il est à la crèche cet aprèm.
Nathie, bon week-end chez ta maman.
Ce matin, les courses puis popote, discussion avec une voisine, lessive et grande marche pour profiter du beau temps, encore 18° cet aprèm et on devrait avoir le même temps ce week-end.
Bonne fin d aprèm, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les Cops 😻
Petit passage avant de partir au boulot....de l'après-midi cette fois ! puis enfin le week-end pour moi aussi 😎
Marie, toutes mes félicitations 🍾🎉🤱🏼Pour la venue au monde de ce petit Bébé 👶 tu dois être soulagée ....en espérant que l'accouchement se soit bien passé . Je ne pense pas que tu puisses aller en visite à la maternité, puisque Covid oblige, les visiteurs ne sont plus autorisés. C'est en tout cas le protocole chez moi. Tu profiteras peut-être d'un face Time avant leur retour à la maison 🤞
Marianne, tu m'as inspirée avec tes épinards....ce sera notre souper avec du saumon 😋
L'heure tourne, bises à toutes, bon vendredi....je file me préparer 😻


Bonjour les copinettes,

Bon Vendredi, Les Ami(es - améthysteBon Vendredi, Les Ami(es - améthyste

.
Merci pour le petit dej,
Nathie profite bien de ta journée en famille .
Jo, Marianne, Léo, Jacquotte, Pascale, Marie, Maminou, Odile à toutes très bon vendredi avec vos occupations .🥰

.


mamiekinder a écrit:

Bb est arrivé à 1h20 ,elle pensait 3k100 et s’appelle Erie ou Ery , sais pas comment ça s’écrit 🥰

Coucou Marie,

Félicitations ! Bienvenue à cette adorable petite fille - gif animé - les gifs animés de dentelledeluneFélicitations ! Bienvenue à cette adorable petite fille - gif animé - les gifs animés de dentelledelune

.
La maman & bébé vont bien Marie.
Une petite visite à la maternité aujourd'hui .
Félicitation aux heureux parents & à toi Marie. 🥰

.


Bb est arrivé à 1h20 ,elle pensait 3k100 et s’appelle Erie ou Ery , sais pas comment ça s’écrit 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies,

Je prends le petit-déjeuner de Marianne avec toi Joly 👍.
Ce midi, resto avec des copains 😎 et en fin d'après-midi, départ pour le week-end chez maman donc programme sympa.
Ce matin, je vais commencer par refaire un invisible aux pommes pour emporter ce soir.
Bon courage Pascale si tu bosses.
Bonne journée à toutes.


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.. Ce matin j'ai fait un peu p'us attention le petit déjeuner à l'intérieur..... Même dans le sud c'est terminé de le prendre à l'extérieur. Il devrait faire encore très chaud aujourd'hui peut-être le dernier jour, d'après la météo le week-end sera moins estival.. Tous ces derniers jours on a bien profité de vivre les fenêtres grandes ouvertes contrairement à cet été ou nous vivions dans la pénombre vu la chaleur.

Maintenant on nous rabat les oreilles avec les économies d'énergie comme si on gaspillait....

Ce matin il fair faire un peu de popote.... Peut être des épinards à la florentine.... C'est tout ce qui me vient en tête.
Bonne journée les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour ce pdj, servi "bien au chaud"😎 4,5° dehors 🥶
Bonne popote avec Momo Mixingbowl closed C'est bon les épinards à la florentine 😉
Jacquotte, bon RV medical ce matin et sieste tranquille cet après midi 😎
Nathie, repos bien mérité pour toi après ta semaine intensive de boulot 🥵
Matit'Marie, Pilates pour toi je pense ..... tu as eu ton certificat médical je suppose hier 👍🏼
Léo, une petite marche pour profiter du beau temps 🌞
Matit'Jack, j'espère que tu vas mieux Matit´ cop ....😘😘
Matit'Pascale, courage si tu bosses aujourd'hui !!!
Frédy, Odile, belle journée avec vos occupations et bon Vendredi à vous toutes mes cops 😊

Bonjour les copines , ben non , figure toi que je lui ais demandé, elle m’à fait mon ordonnance , pour faire une mamo , un scanner , une analyse pour dans 3 mois et à oublié le certificat 😱 j’irai aujourd'hui voir la secrétaire et lui dire qu’elle le prépare 😉
Cette nuit dormi à trous, la future maman est entrée hier au soir pour accoucher , sais pas si bb est arrivé ou pas 😲
Zou le pdj et pilâtes, passez un bon vendredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.. Ce matin j'ai fait un peu p'us attention le petit déjeuner à l'intérieur..... Même dans le sud c'est terminé de le prendre à l'extérieur. Il devrait faire encore très chaud aujourd'hui peut-être le dernier jour, d'après la météo le week-end sera moins estival.. Tous ces derniers jours on a bien profité de vivre les fenêtres grandes ouvertes contrairement à cet été ou nous vivions dans la pénombre vu la chaleur.

Maintenant on nous rabat les oreilles avec les économies d'énergie comme si on gaspillait....

Ce matin il fair faire un peu de popote.... Peut être des épinards à la florentine.... C'est tout ce qui me vient en tête.
Bonne journée les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour ce pdj, servi "bien au chaud"😎 4,5° dehors 🥶
Bonne popote avec Momo Mixingbowl closed C'est bon les épinards à la florentine 😉
Jacquotte, bon RV medical ce matin et sieste tranquille cet après midi 😎
Nathie, repos bien mérité pour toi après ta semaine intensive de boulot 🥵
Matit'Marie, Pilates pour toi je pense ..... tu as eu ton certificat médical je suppose hier 👍🏼
Léo, une petite marche pour profiter du beau temps 🌞
Matit'Jack, j'espère que tu vas mieux Matit´ cop ....😘😘
Matit'Pascale, courage si tu bosses aujourd'hui !!!
Frédy, Odile, belle journée avec vos occupations et bon Vendredi à vous toutes mes cops 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Je vous laisse faire la grasse matinée
Courage à Pascale.
Léo, et comment va Eliott ?
Marianne tu ne fais pas tes courses en fonction de tes menus ? Ou vice versa?
Le potimarron je ne l'épluche pas non plus, qu'est-ce que c'est bon avec des châtaignes 🌰 un délice
Couchés à 1h, on a passé une bonne soirée
Ce matin rdv médical donc pas de grasse matinée. Sieste obligatoire cet après-midi
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour.. Ce matin j'ai fait un peu p'us attention le petit déjeuner à l'intérieur..... Même dans le sud c'est terminé de le prendre à l'extérieur. Il devrait faire encore très chaud aujourd'hui peut-être le dernier jour, d'après la météo le week-end sera moins estival.. Tous ces derniers jours on a bien profité de vivre les fenêtres grandes ouvertes contrairement à cet été ou nous vivions dans la pénombre vu la chaleur.

Maintenant on nous rabat les oreilles avec les économies d'énergie comme si on gaspillait....

Ce matin il fair faire un peu de popote.... Peut être des épinards à la florentine.... C'est tout ce qui me vient en tête.

Bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oups , j'arrive juste pour vous dire bonsoir et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
Demain , 😎😎... sauf peut être pour Notre cop Pascale 🤔🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Nathie et Marianne. 💋💋💋
Je vous suis.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi itou je vais me coucher, le jardinage ça fatigue autant qu'une bonne marche. Bisous à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais aussi retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.


mamiekinder a écrit:

Moi non plus , je n’épluche pas
Je n’ai pas fait de sieste , je vais aux plumes
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Moi non plus , je n’épluche pas
Je n’ai pas fait de sieste , je vais aux plumes
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

J'espère que tu vas mieux dormir. Récupère bien ma cop.
Bonne nuit, à demain.


Moi non plus , je n’épluche pas
Je n’ai pas fait de sieste , je vais aux plumes
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles...... Vous êtes en week-end yes...... Enfin une pensée pour Pascale qui n'est pas dans ce cas.

Petite soupe potimarron ce soir..... Pour la première fois j'ai laissé la peau. Je ne regrette pas.

J'ai bien jardiné en fin de matinée..... Ben j'ai eu chaud...... J'ai deux gros plumets....je suis en train d'en enlever un ça prenait trop d'ampleur..... Mais c'est du sport..... Si j'avais une tronçonneuse ce serait rapide mais ce n'est pas le cas...... J' en bave, cet après-midi j'ai renoncé à continuer...... Je suis loin d'avoir terminé 🙄

Bonne séance country Tina ? Une copine qui se retrouve veuve depuis quelques mois s'est inscrite à la country..... Elle m'a dit que ce n'était pas évident au début bien qu'ils séparent les débutantes elle a du mal à se suivre, il paraît que c'est normal au début.

Je n'épluche jamais le potimarron pour le velouté. J'aime bien ce velouté notamment avec des marrons 😋.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles...... Vous êtes en week-end yes...... Enfin une pensée pour Pascale qui n'est pas dans ce cas.

Petite soupe potimarron ce soir..... Pour la première fois j'ai laissé la peau. Je ne regrette pas.

J'ai bien jardiné en fin de matinée..... Ben j'ai eu chaud...... J'ai deux gros plumets....je suis en train d'en enlever un ça prenait trop d'ampleur..... Mais c'est du sport..... Si j'avais une tronçonneuse ce serait rapide mais ce n'est pas le cas...... J' en bave, cet après-midi j'ai renoncé à continuer...... Je suis loin d'avoir terminé 🙄

Bonne séance country Tina ? Une copine qui se retrouve veuve depuis quelques mois s'est inscrite à la country..... Elle m'a dit que ce n'était pas évident au début bien qu'ils séparent les débutantes elle a du mal à se suivre, il paraît que c'est normal au début.

C'est bon le velouté de potimarron, je laisse aussi la peau même pour la purée.

La country ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Il faut un peu d'entraînement mais elle va y arriver ta copine. Moi aussi quand j'ai débuté, c'était pas évident.
La 1ere heure est aussi réservée aux danses débutantes mais on participe aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles...... Vous êtes en week-end yes...... Enfin une pensée pour Pascale qui n'est pas dans ce cas.

Petite soupe potimarron ce soir..... Pour la première fois j'ai laissé la peau. Je ne regrette pas.

J'ai bien jardiné en fin de matinée..... Ben j'ai eu chaud...... J'ai deux gros plumets....je suis en train d'en enlever un ça prenait trop d'ampleur..... Mais c'est du sport..... Si j'avais une tronçonneuse ce serait rapide mais ce n'est pas le cas...... J' en bave, cet après-midi j'ai renoncé à continuer...... Je suis loin d'avoir terminé 🙄

Bonne séance country Tina ? Une copine qui se retrouve veuve depuis quelques mois s'est inscrite à la country..... Elle m'a dit que ce n'était pas évident au début bien qu'ils séparent les débutantes elle a du mal à se suivre, il paraît que c'est normal au début.

Miamm ! Une bonne soupe 👍😋
Ici aussi , belle journée ensoleillée et chaude

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles...... Vous êtes en week-end yes...... Enfin une pensée pour Pascale qui n'est pas dans ce cas.

Petite soupe potimarron ce soir..... Pour la première fois j'ai laissé la peau. Je ne regrette pas.

J'ai bien jardiné en fin de matinée..... Ben j'ai eu chaud...... J'ai deux gros plumets....je suis en train d'en enlever un ça prenait trop d'ampleur..... Mais c'est du sport..... Si j'avais une tronçonneuse ce serait rapide mais ce n'est pas le cas...... J' en bave, cet après-midi j'ai renoncé à continuer...... Je suis loin d'avoir terminé 🙄

Bonne séance country Tina ? Une copine qui se retrouve veuve depuis quelques mois s'est inscrite à la country..... Elle m'a dit que ce n'était pas évident au début bien qu'ils séparent les débutantes elle a du mal à se suivre, il paraît que c'est normal au début.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Même s'il ne fait pas trop froid, le petit déjeuner c'est à l'intérieur maintenant.
Nuit courte chez vous les cops, ça doit être pénible.
Bon courage pour le boulot , les travailleuses . Nathie, tu vas apprécier tes 3 jours de repos.
Passée toutes un bon jeudi avec vos occupations diverses .
Marche pour nous et country ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Épinglé sur Bonne journée gifÉpinglé sur Bonne journée gif

Merci pour le petit dej Marianne .
Bon courage à nos bosseuses.
Jo, Léo, Marie, Nathie Pascale, Odile, Jacquotte, Maminou, Marianne à toutes très bonne journée avec vos occupations .
Les courses pour moi sous le soleil .🥰
MP les filles

.


Un petit coucou rapide de chez mes ptits loups,
Octavie m'accapare 😉
Matit'Marie, chez nous plus besoin de certificat médical pour la gym, si tu réponds par la négative à un questionnaire de santé !
Nathie, surveille bien ton figuier, avec le temps relativement doux, quelques figues arrivent à maturité 😋
Bonne journée mes copines 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour la compagnie voilà un bon moment que je suis réveillée. Avez-vous bien dormi ? Dernier jour de taf pour vous les filles. Heu pas pour Pascale je crois.

Très bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles , réveillée à 6h et pas moyen de me rendormir 😨
Je ferais comme Jacquotte, une petite sieste 😉
Merci pour ce bon pdj Marianne , je veux bien un petit bout de clafoutis 😋
Courage pour le dernier jour de boulot de la semaine mes cops 👍
Je vous souhaite un très bon jeudi mes cop’s 💋 Pour moi ce sera , gym ce matin et consultation chez mon médecin pour renouvellement traitement et certificat médical pour le sport 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,

Parfait ce petit-déjeuner mais j'y ajouterais bien une part de clafoutis 😋. Ça me désole de voir toutes les figues qui ne mûriront pas dans le jardin 😕.
Marie, c'est ta semaine de chance 👍.
Bonne soirée Jacquotte. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme de sorties 😯mais c'est 👍.
C'est parti pour la dernière journée de taf de la semaine. Ce soir, repos bien mérité car le rythme est soutenu en ce moment.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles
Merci pour le ptit déjeuner Marianne mais je vais le prendre à l'intérieur Wink
Réveillée depuis 4h et impossible de me rendormir
Une petite sieste en début d'après-midi car ce soir on est invités
Et ce midi ptit resto avec des collègues
Merci Joly pour ta réponse
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour la compagnie voilà un bon moment que je suis réveillée. Avez-vous bien dormi ? Dernier jour de taf pour vous les filles. Heu pas pour Pascale je crois.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et moi itou je vous suis ...🛌🛌🛌🛌🛌
Bonne nuit matit'Cop, Léo 😴😴

et

bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y go aussi les filles, j'ai déjà bien tenu, je regarde la suite de mon lit.

Bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
73genix38 a écrit:

Eliott va de mieux en mieux, le top, malgré la toux persistante. Et comment va ta maman ?
Maminou j'espère que tu vas un peu mieux... tu dégustes en ce moment. Courage et prends soin de toi.
Joly tu enlèves la peau des butternut ?
Fred, des nouvelles de Frimousse ?
Belle journée ensoleillée mais venteuse. On ne risque pas de moisir Wink
Marianne a déjà fini sa semaine Bigsmile
Nathie, vivement demain soir.
Bonne nuit reposante à toutes

Jacquotte, la peau de la butternut est comestible mais je l'ai épluchée pour le velouté Soft
Même temps chez nous. Soleil douceur et rafales de vent 🌬💨
Bonne nuit reposante à toi itou 💤💤
Gros 😘😍😘

A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Je ne savais pas pour la peau du butternut.
Le potimarron, je la laisse.

Je ne laisse pas la peau..... Jamais essayé.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais au lit, les filles, je m'endors.
Bonne nuit Jo, Nathie, Marianne, Jacquotte 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait

Un clafoutis aux figues 😋

😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir mes copines , momo a fait une purée de navets à la crème
Au loto , hier 20 € et aujourd'hui un coffret parfumerie 😉
Il a fait nuageux ce matin et l’am soleil en alternance

Jamais fait de purée de navets , ça doit être bon .
De chouettes cadeaux. 👍
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
73genix38 a écrit:

Eliott va de mieux en mieux, le top, malgré la toux persistante. Et comment va ta maman ?
Maminou j'espère que tu vas un peu mieux... tu dégustes en ce moment. Courage et prends soin de toi.
Joly tu enlèves la peau des butternut ?
Fred, des nouvelles de Frimousse ?
Belle journée ensoleillée mais venteuse. On ne risque pas de moisir Wink
Marianne a déjà fini sa semaine Bigsmile
Nathie, vivement demain soir.
Bonne nuit reposante à toutes

Jacquotte, la peau de la butternut est comestible mais je l'ai épluchée pour le velouté Soft
Même temps chez nous. Soleil douceur et rafales de vent 🌬💨
Bonne nuit reposante à toi itou 💤💤
Gros 😘😍😘

A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Je ne savais pas pour la peau du butternut.
Le potimarron, je la laisse.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon anniversaire à ta petite Jeanne 10 ans. Tu vas lui faire un beau gâteau ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Un gateau qui flotte on aura tout vu !

Tu l'as dit matit'Cop 😊🫣🫢🤭

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ici Momo a fait

Un clafoutis aux figues 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonsoir mes copines , momo a fait une purée de navets à la crème
Au loto , hier 20 € et aujourd'hui un coffret parfumerie 😉
Il a fait nuageux ce matin et l’am soleil en alternance

Jamais deux sans trois 👍🏼👍🏼Il faut y retourner matit'Marie ...😎
Une bonne purée de navet 😋
Bonne nuit matit'Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un gateau qui flotte on aura tout vu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonsoir mes copines , momo a fait une purée de navets à la crème
Au loto , hier 20 € et aujourd'hui un coffret parfumerie 😉
Il a fait nuageux ce matin et l’am soleil en alternance

Ben c'est sympa......de gagner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Encore une belle journée : ce matin il y avait du brouillard qui s'est vite dissipé.

Ce soir c'est noix de coco pour commencer chez les pâtissiers.... J'espère que je vais tenir le coup jusqu'à la fin..... Je commence à bailler.

Alors moi, je n'ai quasiment rien vu, endormie sur le canapé 🤨.
Je vais poursuivre dans mon lit.
Très bonne nuit à toutes 😘.

Devant les Patissiers itou ...
Toi...Tu seras mieux dans ton lit Nathie ...🛌
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je m’endors 😨 je vous dis donc , bonne nuit mes cop’s et à demain 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft