Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234684 réponses | Date de création

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Ce soir , je vais au lit de bonne heure

 Je vous souhaite a toutes mes copinettes une bonne nuit

 Voici une photo du picnic de hier au soir , on voit juste ma téte , mais çà vous donne un apperçu , c'est dans les arrenes

A demain ! Une pensée particuliére pour tina

Merci pour la photo matit'Marie ! Il y avait du monde apparemment !

Je comprends que Tu sois fatiguée, Tu as eu deux nuits peu reposantes  !!! Tu devrais bien dormir cette fois...

Gros bisous maCop Love ... à demain

 

Il faisait chaud ! tu bois de l'eau ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ce soir, Une de nos Cops a le cœur qui pleure :((

 Nous partageons sa peine et toutes nos pensées vont vers Elle Love

Léocadie, nous t'apportons tout notre soutien et notre affection...

Nous t'embrassons bien bien chaleureusement Love

 

  Oui notre petite Tina est dans la peine, et du coup ce soir on a du mal à papoter d'un ton léger ! On est de tout coeur avec toi Tina.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

 Ce soir , je vais au lit de bonne heure

 Je vous souhaite a toutes mes copinettes une bonne nuit

 Voici une photo du picnic de hier au soir , on voit juste ma téte , mais çà vous donne un apperçu , c'est dans les arrenes

A demain ! Une pensée particuliére pour tina

Merci pour la photo matit'Marie ! Il y avait du monde apparemment !

Je comprends que Tu sois fatiguée, Tu as eu deux nuits peu reposantes  !!! Tu devrais bien dormir cette fois...

Gros bisous maCop Love ... à demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Ce soir , je vais au lit de bonne heure

 Je vous souhaite a toutes mes copinettes une bonne nuit

 Voici une photo du picnic de hier au soir , on voit juste ma téte , mais çà vous donne un apperçu , c'est dans les arrenes

A demain ! Une pensée particuliére pour tina

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce soir, Une de nos Cops a le cœur qui pleure :((

 Nous partageons sa peine et toutes nos pensées vont vers Elle Love

Léocadie, nous t'apportons tout notre soutien et notre affection...

Nous t'embrassons bien bien chaleureusement Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Tia est partie à 13h35 au paradis des toutous. Elle était dans mes bras.

oh ma petite Tina je pleure comme si c'était la mienne .....je ne voulais pas t'alarmer mais ma BS a perdu une petite chienne toute jeune de la même pathologie.

Lorsque j'ai perdu ma petite Jody elle avait tout de même 17 ans et demi , je ne m'en remettais pas, je pleurais sans arrêt et Bougnette au bout d'une semaine m'a dit viens on va chercher un chien, je n'en avais pas envie, je ne voulais surtout pas la remplacer,  on a fait les chenils du coin et on vouiait un caniche blanc comme Jody, et puis on est tombé sur une boule de poils qui a su me conquérir, j'avoue qu'au début j'avais du mal , je ne pouvais pas oublier Jody mais Anis a su y faire et elle m'a aidé à retrouver le sourire. Je redoute le jour où elle partira à son tour, ces petites bêtes on les aime !

Gros gros bisous de réconfort ma petite Tina, ta petite Tia a eu une vie heureuse, c'est de qu'il faut se dire.

Je ne comprends pas trop le véto que tu a vu mardi matin il aurait pu ne pas te faire espèrer, c'est dur de l'entendre mais au moins tu aurais pu te préparer au pire.

Je t'embrasse bien fort !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 Gros bisous de réconfort Tina .

                                                Odile

         


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne journée les filles.

Tia ne va pas très bien, moi non plus.

Hier soir véto de garde à 22h30, elle m'a fait 2 syncopes et le véto de garde à 30mn de route. 

Elle est dans mes bras depuis ce matin.

oh ma petite Tina comme je te comprends ! Le véto ne l'a pas mise sous perfusion ? ça me fait de la peine pour elle et toi, j'espère qu'elle va s'en remettre ! qu'en pensent les vétos ? son état semble grave c'est bizarre qu'il ne la garde pas en clinique : lorsqu' Anis a fait sa pancréatite aigüe elle a passé 3 jours en observation : on pouvait aller la voir un peu chaque jour mais quel déchirement, je m'avance un peu mais je trouve qu'ils sont un peu laxistes ! Je pense bien à toi

 

La veto voulait la garder hier soir et la mettre sous perf mais elle n'aurait pas supporté, elle pleurait dès qu elle ne me voyait plus. Même les derniers jours, elle me suivait partout. Notre véto m'a dit que ça l'aurait juste prolongé de quelques jours, son état était trop critique.  Il aurait juste pu me le dire tout de suite. Son petit coeur a lâché,  je l'ai porté  dans les bras depuis ce matin. 

 

Oh ma pauvre Léo...je me connecte à l'instant et je lis ta triste nouvelle......

Ta petite Tia s'en est allée au paradis des Toutous. Je suis très triste pour Toi maCop Puzzled ...

Tu l'as très bien acccompagnée, dans tes bras, jusqu'à son dernier souffle et maintenant elle repose en paix.....

Nala va se sentir bien seule elle aussi......

C'est un moment douloureux pour Toi...nos petits compagnons à quatre pattes nous sont chers eux aussi Love

Bon courage matit'Cop. Je te fais de gros biosous de soutien et de réconfort  Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Tia est partie à 13h35 au paradis des toutous. Elle était dans mes bras.

Gros bisous de réconfort Tina !

Moi , je n'ai plus envie de souffrir , je n'ai plus d'annimeaux , c'est trop cruel de les voit partir !

Courage ma copinette ! 

 

Merci Marie, après Nala c'est fini, je n'en prend plus.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne journée les filles.

Tia ne va pas très bien, moi non plus.

Hier soir véto de garde à 22h30, elle m'a fait 2 syncopes et le véto de garde à 30mn de route. 

Elle est dans mes bras depuis ce matin.

oh ma petite Tina comme je te comprends ! Le véto ne l'a pas mise sous perfusion ? ça me fait de la peine pour elle et toi, j'espère qu'elle va s'en remettre ! qu'en pensent les vétos ? son état semble grave c'est bizarre qu'il ne la garde pas en clinique : lorsqu' Anis a fait sa pancréatite aigüe elle a passé 3 jours en observation : on pouvait aller la voir un peu chaque jour mais quel déchirement, je m'avance un peu mais je trouve qu'ils sont un peu laxistes ! Je pense bien à toi

 

La veto voulait la garder hier soir et la mettre sous perf mais elle n'aurait pas supporté, elle pleurait dès qu elle ne me voyait plus. Même les derniers jours, elle me suivait partout. Notre véto m'a dit que ça l'aurait juste prolongé de quelques jours, son état était trop critique.  Il aurait juste pu me le dire tout de suite. Son petit coeur a lâché,  je l'ai porté  dans les bras depuis ce matin. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Tia est partie à 13h35 au paradis des toutous. Elle était dans mes bras.

Gros bisous de réconfort Tina !

Moi , je n'ai plus envie de souffrir , je n'ai plus d'annimeaux , c'est trop cruel de les voit partir !

Courage ma copinette ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tia est partie à 13h35 au paradis des toutous. Elle était dans mes bras.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonne journée les filles.

Tia ne va pas très bien, moi non plus.

Hier soir véto de garde à 22h30, elle m'a fait 2 syncopes et le véto de garde à 30mn de route. 

Elle est dans mes bras depuis ce matin.

Ho Tina ! Qu'elle angoisse pour toi ! Pauvre tia , elle soufre ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Un passage  en coup de vent, tout se passe bien , couchée très tard, levée assez tôt...en ce moment les repas se prennent chez ma Maman.. elle peut profiter de tout le monde.....

J ai survolé vos messages, je ne vous oublie pas. mais pas le temps de tout détailler

...Les Provençaux sont contents ils respirent.....il fait moins chaud que chez eux....

Passez une bonne journée

Bisous

FLO  bonnes vacances

j'imagine ta joie d'avoir ta famille près de toi, profitez bien !

ici ça remonte dur au niveau des T°, + de 36° annoncés ( T° à l'abri ) il parait que demain sera plus frais tant mieux !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonne journée les filles.

Tia ne va pas très bien, moi non plus.

Hier soir véto de garde à 22h30, elle m'a fait 2 syncopes et le véto de garde à 30mn de route. 

Elle est dans mes bras depuis ce matin.

oh ma petite Tina comme je te comprends ! Le véto ne l'a pas mise sous perfusion ? ça me fait de la peine pour elle et toi, j'espère qu'elle va s'en remettre ! qu'en pensent les vétos ? son état semble grave c'est bizarre qu'il ne la garde pas en clinique : lorsqu' Anis a fait sa pancréatite aigüe elle a passé 3 jours en observation : on pouvait aller la voir un peu chaque jour mais quel déchirement, je m'avance un peu mais je trouve qu'ils sont un peu laxistes ! Je pense bien à toi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Un passage  en coup de vent, tout se passe bien , couchée très tard, levée assez tôt...en ce moment les repas se prennent chez ma Maman.. elle peut profiter de tout le monde.....

J ai survolé vos messages, je ne vous oublie pas. mais pas le temps de tout détailler

...Les Provençaux sont contents ils respirent.....il fait moins chaud que chez eux....

Passez une bonne journée

Bisous

FLO  bonnes vacances


Bonne journée les filles.

Tia ne va pas très bien, moi non plus.

Hier soir véto de garde à 22h30, elle m'a fait 2 syncopes et le véto de garde à 30mn de route. 

Elle est dans mes bras depuis ce matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour tout le monde, bon vendredi

 

 

 

Bonjour les Copinettes :) 

Qui vient déjeuner  en terrasse avec moi ? Merci Marianne Love

Bonne journée les Filles..

Flo Tu prépares tes valises ??????

 

Si tu n'as pas fini , je déjeune avec toi ! J'ai bien dormi , mais pas assez , cet AM je ferai une petite sieste .

Puis mes courses , demain matin il y a un concours de radeaux sur l'eau  ( ben oui , c'est la fête toute la semaine )

Marianne dernier jour de la semaine . Ici , il fait déjà bien chaud aussi ! 

Flo j'espère que tu vas bien te reposer et profiter de tes congés

Bonne journée à vous toutes 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

 

 

      Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je viens de rentrer , une belle soirée avec de la bonne musique et en fin de compte j'ai bien dansé , bien mangé , bien transpiré , et je suis bien fatiguée 

Vous dormez toutes sûrement , je ne fais pas de bruit et vais essayer de dormir 

Passez une bonne nuit 

 

Matit'Marie Tu es increvable Wink

J'espère que Tu as bien dormi pour récupérer de ta soirée.

Tu as passé un bon moment Cool ....... C'est super !!!

Bonne Journée ma tit'Cop Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour tout le monde, bon vendredi

 

 

 

Bonjour les Copinettes :) 

Qui vient déjeuner  en terrasse avec moi ? Merci Marianne Love

Bonne journée les Filles..

Flo Tu prépares tes valises ??????

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bon Bin...je monologue ce soir Tongue

Alors, moi vous dire que Momo pour ce midi nous a préparé la piccata Roman de Fab'

J'en profite pour lui faire un petit coucou  Love

Ma Glingcop...merci pour cette bonne recette, que j'ai réalisée cette fois, sans le chorizo et monmecàmoi (pas fan du chorizo) l'a préféré comme ça 8) 

Momo nous a fait aussi des Jolycrèmes à la vanille...un classique à la maison  Wink

 

ma pauvre Joly, je suis désolée mais le soir à 10 h 30 je n'en peux plus ! moi c'est le matin je monologue ' hi, hi

J'ai des moustiquaires mais pas partout, je commence à me faire dévorer près de la piscine et ils m'achèvent au salon, je les attire ! Bougnette : rien de rien ! l'année dernière c'était pareil heureusement le lendemain ça se calme mais sur le coup ça me brûle......

ce matin il y a un petit peu de fraîcheur ( à peine ) plus de vent donc ça va chauffer !

Moi je vais faire ma soupe que je mange froide le soir, il n'y a que moi qui en mange, je n'ai jamais autant mangé de soupe que cette année mais depuuis que j'ai trouvé cette recette je suis fan. En 18 mn elle est prête c'est génial.

J"ai vu que Marie avait fait la fiesta : quelle santé ! le soir j'en suis incapable !

Gros bisous mes amies

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour tout le monde, bon vendredi

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je viens de rentrer , une belle soirée avec de la bonne musique et en fin de compte j'ai bien dansé , bien mangé , bien transpiré , et je suis bien fatiguée 

Vous dormez toutes sûrement , je ne fais pas de bruit et vais essayer de dormir 

Passez une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ben ce matin ça allait et cet après-midi malgré le vent ça cognait encore ! disons qu'on a 3° de moins que les derniers jours.

je me fais manger j'ai des cloques aux pieds, aux bras, au cou ....Sur ce bonsoir à vous toutes encore une petite photo rustique comme dirait Marie j'aime bien le rustique moi !

 

A demain

a demain !

 

 

Tu as raison d'aimer le rustique.... Les vieilles pierres... j'aime beaucoup aussi...ça sent le "vécu" Love

 

Incroyable tous ces vilaines moustiques qui t'adressent en permanence Shock

Tu as une moustiquaire pour la nuit ????

Bonne nuit matitCop, demain c'est la dernière de la semaine 8) 

Gros bisous  Love

A demain matit'Marianne....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon Bin...je monologue ce soir Tongue

Alors, moi vous dire que Momo pour ce midi nous a préparé la piccata Roman de Fab'

J'en profite pour lui faire un petit coucou  Love

Ma Glingcop...merci pour cette bonne recette, que j'ai réalisée cette fois, sans le chorizo et monmecàmoi (pas fan du chorizo) l'a préféré comme ça 8) 

Momo nous a fait aussi des Jolycrèmes à la vanille...un classique à la maison  Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ben ce matin ça allait et cet après-midi malgré le vent ça cognait encore ! disons qu'on a 3° de moins que les derniers jours.

je me fais manger j'ai des cloques aux pieds, aux bras, au cou ....Sur ce bonsoir à vous toutes encore une petite photo rustique comme dirait Marie j'aime bien le rustique moi !

 

A demain

a demain !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

BBonjour les amies, grr ! on est passé à côté de l'orage, rien pas une goutte de pluie salvatrice mais un petit aair plus frais ce matin, on a mieux dormi c'est déjà ! Passez une bonne journée

Bonjour les momozamies !! J'ai pris le café chez Flo , et là , je prends la place à l'ombre pour prendre une tartine et un fruit !

Les filles c'est ma fille au téléphone qui m'a réveillé ! J'ai passé une nuit pratiquement blanche 

Maminou , profite de ta petite famille !

Delph , tu travailles ou tu est encore en congé ? Tes piqûres , vont mieux ? 

Je vais faire ta tarte aux abricots  creme romarin , ce soir c'est l'ouverture de la féte et il y a comme chaque année dans les arènes un apéro offert par la mairie et puis un pic nic suivi d'un concert puis dance 

Passez toutes une bonne journée

 

Alors matit'Marie, ta tarte a du succès au pique-nique ? Je n'en doute pas Party

Dis-moi, Tu tiens le coup ce soir apres la très mauvais nuit que Tu as passée hier  Puzzled

Tu vas être sur les rotules au retour Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


FLO46 a écrit:

Merci les filles

c'est une belle région et nous y allons pour marcher en espérant que nous n'aurons pas ces grosses chaleurs, sinon on marchera tôt le matin

Bon après-midi

 

Flo, profite bien Toi aussi, de ces deux semaines de détente Cool

Après le travail intensif que Vous avez fourni, Vous avez bien mérité ces vacances...

J'espère que ton JL s'est bien remis....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

[

Hello les Momozamies Smile

Merci pour l'accueil matinal et toujours bien garni les Filles Love

L'été continue... tant mieux si Vous avez mieux dormi Cool

Flo, Tu vas aller dans les hauts, l'air sera sûrement un peu moins lourd.... Il y a de belles randonnées à faire en Auvergne ! Une autre belle région de notre pays Smile

 

Bonne journée les Cops 

 

Bonjour en coup de vent mes Z'Amies, de bien belles photos d arrosoirs, de table de ptit'déj, belles fleurs ...

Je vais à la douche et vais chercher Mamou pour mille choses à faire avant l arrivée des Provençaux aujourd hui    youpi  nous sommes exitées comme des puces... tellement contentes de se retrouver, c est l effervescence comme si c était Noel ... je ne sais pas si je m exprime bien je me dépêche tellement que je ne me relis pas ..

Flo bonnes vacances Auvergnates, très belle région profites en bien

Je vous souhaite à Toutes une excellente journée quelque soit votre activité ... En revanche je n aurai pas trop le temps de venir papoter...

La température est digne d un bel été, mais plus cette canicule  ... comme chez Jo, les nuits sont plus agréables

Bye   je file .....................

 

 

Matit'Jack, ton message de ce matin Exprimait bien ta joie de recevoir ta Sœurette et ta famille de Provence  Love  

Ils doivent être arrivés maintenant  et je suppose que les bulles s'échappent gaiement  Party  

Je suis contente pour Toi matitCop...Profite au maximum de ces moments privilégiés Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

BBonjour les amies, grr ! on est passé à côté de l'orage, rien pas une goutte de pluie salvatrice mais un petit aair plus frais ce matin, on a mieux dormi c'est déjà ! Passez une bonne journée

 

Ça va matit'Cop' ???

Est ce que Vous avez eu un peu moins chaud aujourd'hui ??

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Qui veut gouter !! Servez vous

 

Mercie Marie, je prend un bout et je te donne une part de cake aux prunes qui est encire au gour pour 10sec. Bigsmile

Ouh là Léotina, Tu nous parles une sacrėe langue Wink

Heureusement que nous sommes polyglottes ...on a traduit Bigsmile

Moi, je goûterai bien une part de chacune de vos gourmandises  Mixingbowl closed Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 Qui veut gouter !! Servez vous

 

Mercie Marie, je prend un bout et je te donne une part de cake aux prunes qui est encire au gour pour 10sec. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Qui veut gouter !! Servez vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles. 

Ici aussi on respire enfin, le ciel est bleu,  le soleil brille mais il y a du vent mais demain ln remonte à 32°

Bon séjour en Auvergne Flo, c'est une belle région et propice aux ballades.

Le toilettage n'est pas aussi nickel que d'habitude,  on ne l'a pas baigné,  du coup, elle était terminée en 30mn. Elle fait peur à voir tellement elle est maigre. Le principal c'est qu'elle a moins chaud. 

J'ai aussi passé une nuit blanche à cause de Tia, elle n'arrêtait pas de se coucher sur le s ol et retour panier mais ses pattes  arrières ne la portait plus. Une bonne chose, elle a mangé ce midi mais rien hier soir, ni ce matin. Je suis repassée chez le véto et je peux lui mettre un peu de poulet ou dinde dans ses croquettes , l'ingrédient qui change tout.

Maminou et Marie, ca va être la fête chez vous, l'une en famille et l'autre à swinguer sur la piste de danse.

Jo, tu as raison, les arrosoirs de Marianne, serait très bien dans mon jardin. 

Bonne aprèm les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci les filles

c'est une belle région et nous y allons pour marcher en espérant que nous n'aurons pas ces grosses chaleurs, sinon on marchera tôt le matin

Bon après-midi


MARIANNE27 a écrit:

BBonjour les amies, grr ! on est passé à côté de l'orage, rien pas une goutte de pluie salvatrice mais un petit aair plus frais ce matin, on a mieux dormi c'est déjà ! Passez une bonne journée

Bonjour les momozamies !! J'ai pris le café chez Flo , et là , je prends la place à l'ombre pour prendre une tartine et un fruit !

Les filles c'est ma fille au téléphone qui m'a réveillé ! J'ai passé une nuit pratiquement blanche 

Maminou , profite de ta petite famille !

Delph , tu travailles ou tu est encore en congé ? Tes piqûres , vont mieux ? 

Je vais faire ta tarte aux abricots  creme romarin , ce soir c'est l'ouverture de la féte et il y a comme chaque année dans les arènes un apéro offert par la mairie et puis un pic nic suivi d'un concert puis dance 

Passez toutes une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


[

Hello les Momozamies Smile

Merci pour l'accueil matinal et toujours bien garni les Filles Love

L'été continue... tant mieux si Vous avez mieux dormi Cool

Flo, Tu vas aller dans les hauts, l'air sera sûrement un peu moins lourd.... Il y a de belles randonnées à faire en Auvergne ! Une autre belle région de notre pays Smile

 

Bonne journée les Cops 

 

Bonjour en coup de vent mes Z'Amies, de bien belles photos d arrosoirs, de table de ptit'déj, belles fleurs ...

Je vais à la douche et vais chercher Mamou pour mille choses à faire avant l arrivée des Provençaux aujourd hui    youpi  nous sommes exitées comme des puces... tellement contentes de se retrouver, c est l effervescence comme si c était Noel ... je ne sais pas si je m exprime bien je me dépêche tellement que je ne me relis pas ..

Flo bonnes vacances Auvergnates, très belle région profites en bien

Je vous souhaite à Toutes une excellente journée quelque soit votre activité ... En revanche je n aurai pas trop le temps de venir papoter...

La température est digne d un bel été, mais plus cette canicule  ... comme chez Jo, les nuits sont plus agréables

Bye   je file .....................

 


MARIANNE27 a écrit:

BBonjour les amies, grr ! on est passé à côté de l'orage, rien pas une goutte de pluie salvatrice mais un petit aair plus frais ce matin, on a mieux dormi c'est déjà ! Passez une bonne journée

 

Hello les Momozamies Smile

Merci pour l'accueil matinal et toujours bien garni les Filles Love

L'été continue... tant mieux si Vous avez mieux dormi Cool

Flo, Tu vas aller dans les hauts, l'air sera sûrement un peu moins lourd.... Il y a de belles randonnées à faire en Auvergne ! Une autre belle région de notre pays Smile

 

Bonne journée les Cops 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


BBonjour les amies, grr ! on est passé à côté de l'orage, rien pas une goutte de pluie salvatrice mais un petit aair plus frais ce matin, on a mieux dormi c'est déjà ! Passez une bonne journée

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles,

 

Il semble qu'il y ait un peu d'air ce matin. mais la chaleur est toujours là

Je pars voir les volcans d'auvergne, j'espère que la nuit il fera moins chaud que par chez nous.

Pauvre Tia, ça s'est bien passé chez le toiletteur ?

Servez-vous en attendant celui de Marianne :

 


Jolynoise a écrit:

Jolie photo ma Cop, les arrosoirs vont plaire à Léotina Love

Je vous souhaite à Toutes une  

 

 

 

 

j'espère que Vous pourrez mieux dormir ...

Gros bisous mes Cops Love  et à demain 

Bonne nuit Jo ! 

J'y vais aussi !

Et bonne nuit à vous toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolie photo ma Cop, les arrosoirs vont plaire à Léotina Love

Je vous souhaite à Toutes une  

 

 

 

 

j'espère que Vous pourrez mieux dormir ...

Gros bisous mes Cops Love  et à demain 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit à  toutes.

Demain matin le réveil sonne à 7h.

Dormez bien et à demain.

Bisous.

Passe une bonne nuit Tina ! J'espère que tia va se remonter avec le traitement !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à  toutes.

Demain matin le réveil sonne à 7h.

Dormez bien et à demain.

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je vous quitte sur cette photo que j'ai trouvé jolie, bon pas d'orage, pas de pluie mais de l'air c'est déjà ça ! on va pouvoir dormir un peu mieux cette nuit.

à demain les filles !

C'est du rustique !

Bonne nuit Marianne !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous quitte sur cette photo que j'ai trouvé jolie, bon pas d'orage, pas de pluie mais de l'air c'est déjà ça ! on va pouvoir dormir un peu mieux cette nuit.

à demain les filles !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

la journée a été éprouvante...mais ce soir ça tonne on aura peut-être droit à un orage, on a de l'air qui circule ce soir ça fait du bien.

Si vous ne me voyez plus vous comprendrez pourquoi.

 

Cette année,  c'est galère avec la canicule,  j'en ai marre de rester enfermé,  tout est sec dehors . Il parait que ça va baisser un peu. On a la météo du Sud.

cet été est torride, je suis fatiguée j'attends et espère la pluie pour enfin dormir une nuit reposante. Je pense à DELPH j'ai encore eu droit à mes piqûres elles m'aiment ces bestioles !

Ma soeur de Salon en a marre également de cette chaleur.... Pourquoi ne mets tu pas la clim pour dormir ??

c est un confort que je n ai pas... je l aurais, je ne voudrais pas m en priver...

il faisait tellement chaud que nous l'avons mise dans la maison et il était question de la mettre ce soir dans la chambre mais il semble que ce soir nous n'en aurons pas besoin ! on a de l'air,on respire enfin ! Quand on croise des personnes dans le  village c'est pour tout le monde pareil : grosse fatigue ! il faut dire que nous avons chaud depuis le mois de mai c'est une année comme ça !

 

J'espère que Vous allez vous sentir mieux cette nuit mes Cops du Sud !

Chez nous il fait chaud dans la journée mais les nuits sont agréables !!!

je comprends que Vous soyez fatiguées Puzzled ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Bonne Nuit - ÉventailPas "vu" notre Jo, elle doit arroser ses fleurs pour ma part je les ai noyées hier soir.. 

Demain je me lève tôt, alors mes ptites'Cops, je vais lire au lit et vous souhaite une très bone nuit avec un peu d air pour bien dormir ...

Gros bisous

Dormez bien

 

Je suis là matit'JAck, j'ai arrosé mes fleurs oui mais j'ai eu aussi un petit souci avec un congélo mal refermé. Heureusement que je l'ai vu en rentrant du supermarché.... J'ai mis mon 3ème congélo en route et tout transvasé dedans.Du givre s'était formé en façade ....pffffttt !!!!

J'en ai profité pour  faire du tri Tongue

Matit'Jack, ta sœur (et famille) est arrivée Love ?  Je ne me souviens plus si ç'est aujourd'hui Puzzled

 

Décidement les congélos en ce moment ! Chez mon frère mon neveu a oublé de refermer après avoir pris une glace il est descendu à  - 14° !!!!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER