Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234719 réponses | Date de création

MaStar.... la tarte au chocolat :)......    c'est bon Love !   Love !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

 Coucou Joly non je n ai pas quitté le fil

 j aime toujours vous lire (delfy Wink dès que

je peux le faire Smile désolé pour tes appels

restés sans réponse . Vous étiez à nantes

et Mariek est resté  pour visiter  elle a bien

marchée  elle devait etre bien fatiguée.

  je vous souhaite à toutes une bonne nuit

                                          Odile Love

 

Love !  Tu me rassures Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Coucou Joly non je n ai pas quitté le fil

 j aime toujours vous lire (delfy Wink dès que

je peux le faire Smile désolé pour tes appels

restés sans réponse . Vous étiez à nantes

et Mariek est resté  pour visiter  elle a bien

marchée  elle devait etre bien fatiguée.

  je vous souhaite à toutes une bonne nuit

                                          Odile Love

 

         


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Gâteau chocolat aux abricots du magazine thermomix sur une feuille fabrication maison : encore des progrès à faire  (on distingue ma plaque de cuisson ).

Ta présentation n'es pas mal non plus , ton fond peut-être tu aurais du mettre autre chose 

Je suis rentré les filles ! Vous aviez compris , je pense ?

Alors bien rentrée, tu es bien passée au portique pas tu as pas déclanché toutes les alarmes Bigsmile ??

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou les filles.

J' espère que vous avez toutes passé un bon dimanche.

Je suis partie à 9h45 ce matin et rentrée à 18h, on a fait 3 brocantes, 1 dépot vente, 1 troc jardin, 1 porte ouverte arboricullteurs et 1 visite de ferme ou j'ai vu une traite entièrement automatisée.

Je vvous mets une photo de mes trouvailles demain.

 

Chouette la présentation, ça donne encore plus envie de manger Tongue

J'adore le contenant et le contenu. C'est bien de pouvoir se faire sa vaisselle soi-même

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir sur Capital on parle de "La Ruche qui dit oui" Love

J'y suis inscrite et la ferme des 3 châtaigniers, qui va passer en reportage, fait partie des producteurs de ma Ruche Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon anniversaire à petite Jeanne, j'ai hâte de voir le beau gâteau de mamie Joly pour l'occasion !

Merci maCop'

Cette année pas de gâteau extraordinaire, un simple gâteau au chocolat et ananas,  faute de temps avec les Petits !

Mais elle a été bien gâtée Party

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

COUCOU COCOLE JE SUIS TRES CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES.JE CROISE LES DOIGTS POUR POUR TOI . JE T EMBRASSE TRES AFFECTUEUSEMENT AINSI QUE TOUTES LES FILLES DU FIL DU DIMANCHE . ODILE

Coucou Odile,

Contente de te lire, j'avais lancé plusieurs appels sur le fil, restés sans réponse, je croyais que Tu avais quitté le forum Puzzled

Nous sommes allées par chez Toi Jeudi et Vendredi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bien rentrée ma tit'Marie Cool

Et alors, Tu es bien passée à l'aéroport ?

Rien n'a été confisqué Stare ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Gâteau chocolat aux abricots du magazine thermomix sur une feuille fabrication maison : encore des progrès à faire  (on distingue ma plaque de cuisson ).

Ta présentation n'es pas mal non plus , ton fond peut-être tu aurais du mettre autre chose 

Je suis rentré les filles ! Vous aviez compris , je pense ?

Joli gâteau, jolie feuille...  une belle présentation originale maCop Love

Bravo à Toi aussi !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27]</p><p>
1 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Gâteau chocolat aux abricots du magazine thermomix sur une feuille fabrication maison : encore des progrès à faire  (on distingue ma plaque de cuisson ).

Ta présentation n'es pas mal non plus , ton fond peut-être tu aurais du mettre autre chose 

Je suis rentré les filles ! Vous aviez compris , je pense ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles....

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que momo a bien tourné Wink

Biz à toutes....

 

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


odilougo a écrit:

COUCOU COCOLE JE SUIS TRES CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES.JE CROISE LES DOIGTS POUR POUR TOI . JE T EMBRASSE TRES AFFECTUEUSEMENT AINSI QUE TOUTES LES FILLES DU FIL DU DIMANCHE . ODILE

Merci odile c'est très gentil,

c'est vrai ,on croise toutes les doigts très très fort .......bonne soirée

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


COUCOU COCOLE JE SUIS TRES CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES.JE CROISE LES DOIGTS POUR POUR TOI . JE T EMBRASSE TRES AFFECTUEUSEMENT AINSI QUE TOUTES LES FILLES DU FIL DU DIMANCHE . ODILE

         


Gâteau chocolat aux abricots du magazine thermomix sur une feuille fabrication maison : encore des progrès à faire  (on distingue ma plaque de cuisson ).

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo a bien travaillé : je n'étais pas inspirée pour le gâteau du dimanche , j'ai fait celui du nouveau magazine, puis un bourguignon mais pas dans momo......ben oui il ne peut pas tout faire non plus d'autant plus qu'il a enchaîné avec une purée.

 

Vous allez ne pas le croire mais le concours sur le chocolat ne m'inspire pas plus que ça ! J'ai bricolé quelque chose mais bof, surtout que je pensais que c'était le 18 octobre la dernière limite. J'ai encore jusqu'à ce soir pour me décider.

ça y est le soleil brille et il fait doux Marie va rentrer avec le beau temps.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon anniversaire à petite Jeanne, j'ai hâte de voir le beau gâteau de mamie Joly pour l'occasion !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


1 a écrit:

Bonjour à Toute !

Bon zanniv' à Mam'zelle Jeanne ! Des bisous, des bougies, des cadeaux !!  Party

 

Pas chomé depuis 8h00 ce matin (heure à laquelle Fanny et Matildou ont débarqué dans la chambre AFFAMEES Smile )

J'ai préparé la marinade pour boeuf un Bourguignon, Fabrice croyait que c'était de la sangria ! Smile Va falloir penser à une greffe pour lui aussi  Tongue

J'ai fait mon sport : 100 abdos, 100 relevés de jambes (ça pique ça ouh la la la), 100 burpees , et 300 sauts avec mouvements de bras. Sympa le réveil musculaire Smile  Les filles disent : "Maman tu vas faire ton sport idiot ?" MDR !

Et après la douche j'ai sorti, le fer à repasser, la nappe et j'ai fait une nouvelle photo pour mon dessert aux chocolats. Voici le résultat :

   C'est incontestablement plus joli même si c'est pas super cadré à gauche et qu'on voit que la nappe est froissée en haut à droite :-D 

 

[/quote) oh ! j'adore ta mise en scène, c'est très très sympa !

Alors comme ça tu fais un sport idiot ? trop marrantes tes louloutes !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

DELPH37 a écrit:

Bonjour à Toute !

Bon zanniv' à Mam'zelle Jeanne ! Des bisous, des bougies, des cadeaux !!  Party

 

Pas chomé depuis 8h00 ce matin (heure à laquelle Fanny et Matildou ont débarqué dans la chambre AFFAMEES Smile )

J'ai préparé la marinade pour boeuf un Bourguignon, Fabrice croyait que c'était de la sangria ! Smile Va falloir penser à une greffe pour lui aussi  Tongue

J'ai fait mon sport : 100 abdos, 100 relevés de jambes (ça pique ça ouh la la la), 100 burpees , et 300 sauts avec mouvements de bras. Sympa le réveil musculaire Smile  Les filles disent : "Maman tu vas faire ton sport idiot ?" MDR !

Et après la douche j'ai sorti, le fer à repasser, la nappe et j'ai fait une nouvelle photo pour mon dessert aux chocolats. Voici le résultat :

   C'est incontestablement plus joli même si c'est pas super cadré à gauche et qu'on voit que la nappe est froissée en haut à droite :-D 

 

Ha oui ! C'est tout de mm plus joli , tu as bien retenue la leçon !!

Il y a des petits Lu dans les vitrines des pàtisseries main non je n'en ai pas acheté ! Par contre ce matin au marché , j'ai acheté 2 fromages  ''curé nantais ''

 Ce que j'ai surtout retenu c'est le blanc va avec tout !!! Je n'ai pas beaucoup de vaisselle ni de nappe et pour les serviettes se sont celles de la cantine pour les filles Smile

Soft Delphine Corn


DELPH37 a écrit:

Bonjour à Toute !

Bon zanniv' à Mam'zelle Jeanne ! Des bisous, des bougies, des cadeaux !!  Party

 

Pas chomé depuis 8h00 ce matin (heure à laquelle Fanny et Matildou ont débarqué dans la chambre AFFAMEES Smile )

J'ai préparé la marinade pour boeuf un Bourguignon, Fabrice croyait que c'était de la sangria ! Smile Va falloir penser à une greffe pour lui aussi  Tongue

J'ai fait mon sport : 100 abdos, 100 relevés de jambes (ça pique ça ouh la la la), 100 burpees , et 300 sauts avec mouvements de bras. Sympa le réveil musculaire Smile  Les filles disent : "Maman tu vas faire ton sport idiot ?" MDR !

Et après la douche j'ai sorti, le fer à repasser, la nappe et j'ai fait une nouvelle photo pour mon dessert aux chocolats. Voici le résultat :

   C'est incontestablement plus joli même si c'est pas super cadré à gauche et qu'on voit que la nappe est froissée en haut à droite :-D 

 

Ha oui ! C'est tout de mm plus joli , tu as bien retenue la leçon !!

Il y a des petits Lu dans les vitrines des pàtisseries main non je n'en ai pas acheté ! Par contre ce matin au marché , j'ai acheté 2 fromages  ''curé nantais ''

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


DELPH37 a écrit:

Bonjour à Toute !

Bon zanniv' à Mam'zelle Jeanne ! Des bisous, des bougies, des cadeaux !!  Party

 

Pas chomé depuis 8h00 ce matin (heure à laquelle Fanny et Matildou ont débarqué dans la chambre AFFAMEES Smile )

J'ai préparé la marinade pour boeuf un Bourguignon, Fabrice croyait que c'était de la sangria ! Smile Va falloir penser à une greffe pour lui aussi  Tongue

J'ai fait mon sport : 100 abdos, 100 relevés de jambes (ça pique ça ouh la la la), 100 burpees , et 300 sauts avec mouvements de bras. Sympa le réveil musculaire Smile  Les filles disent : "Maman tu vas faire ton sport idiot ?" MDR !

Et après la douche j'ai sorti, le fer à repasser, la nappe et j'ai fait une nouvelle photo pour mon dessert aux chocolats. Voici le résultat :

   C'est incontestablement plus joli même si c'est pas super cadré à gauche et qu'on voit que la nappe est froissée en haut à droite :-D 

 

ça fait chouette!!Il est que quand tu veux faire des photos de ce genre il faut pas mal de matériel de déco, nappes de couleur, serviettes , torchons, pleins de petits accessoires en rapport avec le thème de ta recette , au coloris de ta recette !!!Une fois que tu as tout ça , l'inspiration arrive!!ça met bien valeur une recette!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, je suis en retard ce matin : grasse matinée ( on s'est couchés tard !)

vous allez bien ?

Je vais faire ma petite lecture et me bouger un peu : il ne pleut plus mais il y a du brouillard un vrai temps d'automne ..........à +

Merci Marianne ! Tu en as mis du temps !! Je me sers et je parts au marché 

 C'est nuageux , mais il ne pleut pas 

Bon anniversaire à ta petite Jeanne ,Jo et bonne journée en famille

Ouf Marie, Marianne est bien venue Love

Tu vois, même quand Elle fait la fête et se couche tard, Elle pense à nous Smile

J'avais peur que Tu sois encore au lit à attendre ton plateau Bigsmile

Bon marché nantais maCop  8). Tu va acheter des petits Lu ;). au beurre salé...Miam  Soft

 Vous parlez de "petits Lu" depuis hier, mais ce ne sont pas les BN plutôt auxquels vous faites allusion ?  Il me semble que BN sont les initiales de Biscuiterie Nantaise.  

Soft Delphine Corn


maminou71 a écrit:

   Hello je passe en vitesse afin de souhaiter un Joyeux anniversaire à T'ite Jeanne quel âge ? 4 ans ? 

Ce matin beau ciel bleu ouf ,,,  hier am c était effrayant ces orages et ces pluies torrentielles, je n avais jamais vu à ce point ...Mais quelle catastrophe plus bas vers Nice et les environs. Ces pauvres gens !!!!

Aujourd hui les pieds sous la table en famille pour mon dernier dimanche en Provence 

Les Cops passez un excellent dimanche, bises à Toutes

 Oh je te sens déjà nostalgique ! Aw  Mais comme disent les anciens "dimanche pluvieux, dimanche heureux"... oui je sais il doit s'agir d'anciens qui on un début d'Alzheimer... Wink

 

 

Soft Delphine Corn


Bonjour à Toute !

Bon zanniv' à Mam'zelle Jeanne ! Des bisous, des bougies, des cadeaux !!  Party

 

Pas chomé depuis 8h00 ce matin (heure à laquelle Fanny et Matildou ont débarqué dans la chambre AFFAMEES Smile )

J'ai préparé la marinade pour boeuf un Bourguignon, Fabrice croyait que c'était de la sangria ! Smile Va falloir penser à une greffe pour lui aussi  Tongue

J'ai fait mon sport : 100 abdos, 100 relevés de jambes (ça pique ça ouh la la la), 100 burpees , et 300 sauts avec mouvements de bras. Sympa le réveil musculaire Smile  Les filles disent : "Maman tu vas faire ton sport idiot ?" MDR !

Et après la douche j'ai sorti, le fer à repasser, la nappe et j'ai fait une nouvelle photo pour mon dessert aux chocolats. Voici le résultat :

   C'est incontestablement plus joli même si c'est pas super cadré à gauche et qu'on voit que la nappe est froissée en haut à droite :-D 

 

Soft Delphine Corn


   Hello je passe en vitesse afin de souhaiter un Joyeux anniversaire à T'ite Jeanne quel âge ? 4 ans ? 

Ce matin beau ciel bleu ouf ,,,  hier am c était effrayant ces orages et ces pluies torrentielles, je n avais jamais vu à ce point ...Mais quelle catastrophe plus bas vers Nice et les environs. Ces pauvres gens !!!!

Aujourd hui les pieds sous la table en famille pour mon dernier dimanche en Provence 

Les Cops passez un excellent dimanche, bises à Toutes


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, je suis en retard ce matin : grasse matinée ( on s'est couchés tard !)

vous allez bien ?

Je vais faire ma petite lecture et me bouger un peu : il ne pleut plus mais il y a du brouillard un vrai temps d'automne ..........à +

Merci Marianne ! Tu en as mis du temps !! Je me sers et je parts au marché 

 C'est nuageux , mais il ne pleut pas 

Bon anniversaire à ta petite Jeanne ,Jo et bonne journée en famille

Ouf Marie, Marianne est bien venue Love

Tu vois, même quand Elle fait la fête et se couche tard, Elle pense à nous Smile

J'avais peur que Tu sois encore au lit à attendre ton plateau Bigsmile

Bon marché nantais maCop  8). Tu va acheter des petits Lu ;). au beurre salé...Miam  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, je suis en retard ce matin : grasse matinée ( on s'est couchés tard !)

vous allez bien ?

Je vais faire ma petite lecture et me bouger un peu : il ne pleut plus mais il y a du brouillard un vrai temps d'automne ..........à +

Merci Marianne ! Tu en as mis du temps !! Je me sers et je parts au marché 

 C'est nuageux , mais il ne pleut pas 

Bon anniversaire à ta petite Jeanne ,Jo et bonne journée en famille

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bon dimanche à  toutes.

Départ un peu plus tard pour la brocante,  il pluviote. L'automne est ici également. 

Je viens d'entendre qu'il y avait 13 morts dans le Sud et beaucoup de sinistrés, c'est affreux. 

Merci pour le ptit dèj Marianne, Marie va être contente d'avoir un ptit dèj copieux avant son départ pour le marché. 

oui Tina , c'était très violent , le pire a été du côté de Nice!!Bon marché!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


à toutes!!!

beau soleil ce matin!!!

Marie tu va rentrer avec le beau temps, profite encore bien de ta journée!!

Bonne anniversaire à petite jeanne!!

Bonne journée à toutes

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Coucou les filles. 

Bon dimanche à  toutes.

Départ un peu plus tard pour la brocante,  il pluviote. L'automne est ici également. 

Je viens d'entendre qu'il y avait 13 morts dans le Sud et beaucoup de sinistrés, c'est affreux. 

Merci pour le ptit dèj Marianne, Marie va être contente d'avoir un ptit dèj copieux avant son départ pour le marché. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire à ta petite Jeanne , Jo.

Gros bisous de tatie Léotina.

Passe une bonne journée en famille Jo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, je suis en retard ce matin : grasse matinée ( on s'est couchés tard !)

vous allez bien ?

Je vais faire ma petite lecture et me bouger un peu : il ne pleut plus mais il y a du brouillard un vrai temps d'automne ..........à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! J'ai dormi comme un loir , je reste encore un peu au lit , j'attends le petit dej de Marianne , le mien , c'est du lait chocolaté acheté tout prêt et des crêpes au choco toutes prêtes aussi + une poire. ( pas de petit Lu )

Passez toutes que vous soyez sous le soleil ou sous la pluie un bon dimanche

 

Coucou matitMarie et toutes les cops Smile  

MaCop j'essaie de t'apporter un bon petit dej mais impossible de sélectionner l'image ce matin Puzzled

 

J'espere que Marianne va te l'espédier en express :D

Bonne journée à Toi à Nantes pour quelques heures encore  et bon vol cet après midi .....

Bon Dimanche à Vous Toutes les Filles.... (Je m'active......hop hop c'est parti....)

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles ! J'ai dormi comme un loir , je reste encore un peu au lit , j'attends le petit dej de Marianne , le mien , c'est du lait chocolaté acheté tout prêt et des crêpes au choco toutes prêtes aussi + une poire. ( pas de petit Lu )

Passez toutes que vous soyez sous le soleil ou sous la pluie un bon dimanche

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J arrive trop tard pour vous souhaiter à Toutes une excellente nuit...

Eh bien faites de beaux rêves. .....

Bises les filles 


tina57 a écrit:

Oui les filles,  j'ai vu Georges-Jean, en rouge , crème et argenté  Bigsmile mais il ne m'a pas iffert de café  Aw

Stella, demain matin, il y a une grande brocante dans notre ville , il y a toujours beaucoup de monde s'il fait beau  mais averses prévues pour demain matin, on verra bien. On y va avec les filles,  on leurs a refilé le virus Bigsmile .

A demain. Dormez bien.

Tu vas nous dénicher encore une super occas, très bonne brocante , bonne nuit!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Oui les filles,  j'ai vu Georges-Jean, en rouge , crème et argenté  Bigsmile mais il ne m'a pas iffert de café  Aw

Stella, demain matin, il y a une grande brocante dans notre ville , il y a toujours beaucoup de monde s'il fait beau  mais averses prévues pour demain matin, on verra bien. On y va avec les filles,  on leurs a refilé le virus Bigsmile .

A demain. Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Etoile a écrit:

Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

De retour également mais depuis un moment,  on a encore passé fu temps chez Mel et ensuite je suis encore passée chez maman pour lui ramener un streusel d'une boulangerie pas loin de Metz et qui cuit au feu de bois. 

J'espère que vous avez toutes passé un

bon samedi. 

Beau soleil encore dans l'est. 

Marianne , merci pour les photos,  de beaux souvenirs d'une Belle journée. 

Marie, tes pauvres pieds, ils ont du en faire des km mais tes yeux devait être contents. 

Stella, tu as trouver ton bonheur au salon du sucre.?

Jo, je suis déçue,  je n'ai vu aucun momo 5 ou alors j'ai loupé,  il y avait beaucoup de monde mais on a bien fait une allée après l'autre.  Aucune dépense aujourd'hui,  juste 2 cafés et 2 croissants. 

Je vois que tu as fait comme moi, aucun achat, à part la salade de midi et de l'eau hihihi!!

Mais tu as du voir des choses sympas quand même , non ????Le momo y était peut être pas !!

Je pensais aussi voir la marque Demarle que nenni!!

 

Pareil, pas vu Demarle et aucun moule en silicone d'ailleurs  mais il y avait Tupp et Kenw....d.

On a vu des télés à 4000€  Bigsmile , un peu cher,  des pianos de cuisines superbes, pas mal de choses mais je suis surtout attirée par tiut ce qui concerne la cuisine.

Décidément Léotina, il est dit que Tu ne verras pas Momo 5 !  mince alors Puzzled

Ton escarcelle est restée bien remplie !!

J'espère que les cafés étaient bons ;)!   As-tu vu George Bigsmile ?

ou jean pas mal non plus............

Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

De retour également mais depuis un moment,  on a encore passé fu temps chez Mel et ensuite je suis encore passée chez maman pour lui ramener un streusel d'une boulangerie pas loin de Metz et qui cuit au feu de bois. 

J'espère que vous avez toutes passé un

bon samedi. 

Beau soleil encore dans l'est. 

Marianne , merci pour les photos,  de beaux souvenirs d'une Belle journée. 

Marie, tes pauvres pieds, ils ont du en faire des km mais tes yeux devait être contents. 

Stella, tu as trouver ton bonheur au salon du sucre.?

Jo, je suis déçue,  je n'ai vu aucun momo 5 ou alors j'ai loupé,  il y avait beaucoup de monde mais on a bien fait une allée après l'autre.  Aucune dépense aujourd'hui,  juste 2 cafés et 2 croissants. 

Je vois que tu as fait comme moi, aucun achat, à part la salade de midi et de l'eau hihihi!!

Mais tu as du voir des choses sympas quand même , non ????Le momo y était peut être pas !!

Je pensais aussi voir la marque Demarle que nenni!!

 

Pareil, pas vu Demarle et aucun moule en silicone d'ailleurs  mais il y avait Tupp et Kenw....d.

On a vu des télés à 4000€  Bigsmile , un peu cher,  des pianos de cuisines superbes, pas mal de choses mais je suis surtout attirée par tiut ce qui concerne la cuisine.

Décidément Léotina, il est dit que Tu ne verras pas Momo 5 !  mince alors Puzzled

Ton escarcelle est restée bien remplie !!

J'espère que les cafés étaient bons ;)!   As-tu vu George Bigsmile ?

ou jean pas mal non plus............

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


tina57 a écrit:

Etoile a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

De retour également mais depuis un moment,  on a encore passé fu temps chez Mel et ensuite je suis encore passée chez maman pour lui ramener un streusel d'une boulangerie pas loin de Metz et qui cuit au feu de bois. 

J'espère que vous avez toutes passé un

bon samedi. 

Beau soleil encore dans l'est. 

Marianne , merci pour les photos,  de beaux souvenirs d'une Belle journée. 

Marie, tes pauvres pieds, ils ont du en faire des km mais tes yeux devait être contents. 

Stella, tu as trouver ton bonheur au salon du sucre.?

Jo, je suis déçue,  je n'ai vu aucun momo 5 ou alors j'ai loupé,  il y avait beaucoup de monde mais on a bien fait une allée après l'autre.  Aucune dépense aujourd'hui,  juste 2 cafés et 2 croissants. 

Je vois que tu as fait comme moi, aucun achat, à part la salade de midi et de l'eau hihihi!!

Mais tu as du voir des choses sympas quand même , non ????Le momo y était peut être pas !!

Je pensais aussi voir la marque Demarle que nenni!!

 

Pareil, pas vu Demarle et aucun moule en silicone d'ailleurs  mais il y avait Tupp et Kenw....d.

On a vu des télés à 4000€  Bigsmile , un peu cher,  des pianos de cuisines superbes, pas mal de choses mais je suis surtout attirée par tiut ce qui concerne la cuisine.

Décidément Léotina, il est dit que Tu ne verras pas Momo 5 !  mince alors Puzzled

Ton escarcelle est restée bien remplie !!

J'espère que les cafés étaient bons ;)!   As-tu vu George Bigsmile ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.  Bisous. 

Bonne nuit tina , demain brocante???

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonne nuit les filles. 

A demain.  Bisous. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Les filles je vais vous laisser , j'ai trop sommeil et ma tablette est presque à plat 

Dormez bien et à demain

Bonne nuit marie , fais de beaux rêves!! Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

Les filles je vais vous laisser , j'ai trop sommeil et ma tablette est presque à plat 

Dormez bien et à demain

T'inquiètes marie demain il fait beau , c'est ça le Sud, toujours dans l'excès , n'est ce pas JO!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

Les filles je vais vous laisser , j'ai trop sommeil et ma tablette est presque à plat 

Dormez bien et à demain

je te souhaite une nuit calme et reposantematit'Cop,

pour remettre tes rotules à l'endroit Wink

Gros bisous Love :      A demain !!

T'as des ptits Lu au petit déjeuner Wink Party   ??? !!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les filles je vais vous laisser , j'ai trop sommeil et ma tablette est presque à plat 

Dormez bien et à demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Mon périple est terminé ! Aprés une petite sieste , je suis allée voir ce qui me manquait  , le temps c'est un peu couvert et j'ai eu peur que demain matin il pleuve 

Je suis fatiguée mais contente , demain , je pourrais faire la grasse mat !

 Le temps commence à se couvrir à Tours aussi.  

Qu'as-tu visité alors ?

J'ai commencé par le château qui est à côté puis, église Ste croix ,pièce dubouffay , ile Feydeau , les machines , mais je ne suis pas rentrée j'ai juste vu l'éléphant qui se promenait ,quai avec les bateaux , mémorial de la libération de l'ésclavage , opéra , passage pommeraye , place royale , église St Nicolas , tour Bretagne , cathédrale St Pierre ,le lieu unique ,et jardin des plantes !

Je suis sur les rotulles ! Mais je suis contente , j'ai toute la nuit et toute la matinée demain pour me reposer 

Et toi tu as bien récupéré ?

Matit'Marie, mais Tu as fait combien de kilomètres aujourd'hui ?

T'as les rotules qui "déambulent"   ya de quoi !!!!  Tu en as pris plein les mirettes Party !

Alors comment as-Tu trouvé Nantes ?

Repose-Toi bien ma Cop !   t'as la wi-fi dans ta chambre c'est super !

Ton avion est à quelle heure demain ? (m'en souviens plus Puzzled )

Oui plein les pattes et plein le yeux !!! J'ai du faire entre 12 et 15 km

J'ai vue des endroits magnifiques , 

Le départ demain est à 17 h 55 et j'arrive à 19 h 05  

Eh bin, heureusement que Tu as de l'entrainement Wink

Je suis contente pour Toi matit'Cop !!!!! j'ai bien pensé à Toi aujourd'hui Love

Repose-Toi demain matin et bon retour dans le Sud ! 

mais Tu sais il fait pas beau dans le Sud Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

COUCOU LES FILLES 

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE NORMALEMENT J AI UN DONNEUR POUR MES YEUX... POURVU QUECE SOITUN PILOTE DE CHASSE ET NON QUELQU UN QUI A USE SES YEUX SUR DES JEUX... BIZ A TOUTES BON WEND... DONC DATE OPERATION LE 20 OCT SI TU VAS BIEN QUE CE DONNEUR SOIT COMPATIBLE UN GRAND TUNNEL LONG DE COMBIEN DE MOIS AVANT DE REVOIR ?

MA COCOLE, ON CROISE FORT LES DOIGTS !

EN ESPERANT QUE CETTE FOIS, C'EST LA BONNE !!!!

MA COP, ON T'ENVOIE PLEIN DE COURAGE POUR TRAVERSER CE TUNNEL ....

IL TE MENERA VERS LA LUMIERE ET TU RETROUVERAS UNE VIE BIEN PLUS AGREABLE !!!

JE T'EMBRASSE BIEN SINCEREMENT ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI....

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

DELPH37 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Mon périple est terminé ! Aprés une petite sieste , je suis allée voir ce qui me manquait  , le temps c'est un peu couvert et j'ai eu peur que demain matin il pleuve 

Je suis fatiguée mais contente , demain , je pourrais faire la grasse mat !

 Le temps commence à se couvrir à Tours aussi.  

Qu'as-tu visité alors ?

J'ai commencé par le château qui est à côté puis, église Ste croix ,pièce dubouffay , ile Feydeau , les machines , mais je ne suis pas rentrée j'ai juste vu l'éléphant qui se promenait ,quai avec les bateaux , mémorial de la libération de l'ésclavage , opéra , passage pommeraye , place royale , église St Nicolas , tour Bretagne , cathédrale St Pierre ,le lieu unique ,et jardin des plantes !

Je suis sur les rotulles ! Mais je suis contente , j'ai toute la nuit et toute la matinée demain pour me reposer 

Et toi tu as bien récupéré ?

Matit'Marie, mais Tu as fait combien de kilomètres aujourd'hui ?

T'as les rotules qui "déambulent"   ya de quoi !!!!  Tu en as pris plein les mirettes Party !

Alors comment as-Tu trouvé Nantes ?

Repose-Toi bien ma Cop !   t'as la wi-fi dans ta chambre c'est super !

Ton avion est à quelle heure demain ? (m'en souviens plus Puzzled )

Oui plein les pattes et plein le yeux !!! J'ai du faire entre 12 et 15 km

J'ai vue des endroits magnifiques , 

Le départ demain est à 17 h 55 et j'arrive à 19 h 05  

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft