Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234514 réponses | Date de création

Etoile a écrit:

j'y suis retournée , ça remarche!

Je viens d'essayer sur derniers ajouts , toujours pareil !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


j'y suis retournée , ça remarche!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

Les filles , j'ai un gros problème avec ma recette de PASTISSETS petits chausson à la confiture de cheveux d'ange 

Si je cherche une recette , que je tape PASTISSETS , j'arrive à la voir , par contre , si je mets un com , il s'affiche page inaccessible 

J'ai déjà envoyé 2 coms à vw et rien !!

Vous auriez un solution ???

effectivement on ne peut pas y accéder, l'aurais tu remise en brouillon ou supprimée?

Cela a été mon cas quand j'ai enlevé mes recettes, j'ai supprimé les recettes mais certaines photos sont restées sans que je puisse les enlever, c'est verrouillé, tu as l'image mais tu ne peux pas y accéder puisque le texte a été supprimé. Cependant il est précisé que cela a peut être été déplacé et non que l'on ne peut pas y accéder!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Les filles , j'ai un gros problème avec ma recette de PASTISSETS petits chausson à la confiture de cheveux d'ange 

Si je cherche une recette , que je tape PASTISSETS , j'arrive à la voir , par contre , si je mets un com , il s'affiche page inaccessible 

J'ai déjà envoyé 2 coms à vw et rien !!

Vous auriez un solution ???

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


antinea22190 a écrit:

Clara2627 a écrit:

 Voila mes 15 joly-créme au citron, malheureusement elles ne vont pas faire long feux......   Bigsmile Antinéa moi l'arome je l'ai ajoutée à la fin et remis 15 secondes à 3......   Cooking  7  Merci Jolynoise pour ta recette. J'irais mettre les 5 étoiles et le petit coeur......  

Ok merci Clara pour ton conseil ! Smile

Wink  De rien Annie

Soft  CL@R@   Corn


Clara2627 a écrit:

 Voila mes 15 joly-créme au citron, malheureusement elles ne vont pas faire long feux......   Bigsmile Antinéa moi l'arome je l'ai ajoutée à la fin et remis 15 secondes à 3......   Cooking  7  Merci Jolynoise pour ta recette. J'irais mettre les 5 étoiles et le petit coeur......  

Ok merci Clara pour ton conseil ! Smile

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


Clara2627 a écrit:

Etoile a écrit:

Clara2627 a écrit:

Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

tu as pris quelle recette clara?

De Carole 4956, j'avais pas de coings pour faire les autres...... Mais en tout cas Maxime en a gouté une, déliciozo il m'a dit......   Wink

se é deliziosa , allora tutto va!! grazie mille Wink

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


 Voila mes 15 joly-créme au citron, malheureusement elles ne vont pas faire long feux......   Bigsmile Antinéa moi l'arome je l'ai ajoutée à la fin et remis 15 secondes à 3......   Cooking  7  Merci Jolynoise pour ta recette. J'irais mettre les 5 étoiles et le petit coeur......  

Soft  CL@R@   Corn


Clara2627 a écrit:

antinea22190 a écrit:

Bonsoir les filles  Smile je vois que momo a bien travaillé !! Wink je vois de très belles réalisations qui me font bien envie !!! Clara quelle recette as tu pris pour faire ta jolie baguette ? Quel moule tu as pris ?  Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée  Smile

Pour ma mon pain j'ai pris 500 de  farine (Francine) aux 5 céréales, puis 300 grs d'eau, 1 cuillére à café et demi de sel et 2 sachest de levure de boulangère. Puis 5 mns sur  Corn . Aprés elle a monter 1/2 heure dans un four à 40°, puis abaisser en forme de pain et cuite 35 mns four 240°. Aprés reste plus qu'à déguster. Chez moi elle a pas duré longtemps......   Bigsmile

Merci Clara pour la recette !! je vais me lancer  Wink

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


antinea22190 a écrit:

Bonsoir les filles  Smile je vois que momo a bien travaillé !! Wink je vois de très belles réalisations qui me font bien envie !!! Clara quelle recette as tu pris pour faire ta jolie baguette ? Quel moule tu as pris ?  Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée  Smile

Pour ma mon pain j'ai pris 500 de  farine (Fran..ne) aux 5 céréales, puis 300 grs d'eau, 1 cuillére à café et demi de sel et 2 sachets de levure de boulangère. Puis 5 mns sur  Corn . Aprés elle a monter 1/2 heure dans un four à 40°, puis abaisser en forme de pain et cuite 35 mns four 240°. Aprés reste plus qu'à déguster. Chez moi elle a pas duré longtemps......   Bigsmile

Soft  CL@R@   Corn


J'ai envie de faire des joly creme à la pistache !! Clara tu m'as donné envie !!!  Wink Elles sont tellement délicieuses !! Love Bravo encore à toi Jo pour cette recette divine Smile  Par contre à quel moment faut il mettre l'arome pistache ? Merci les filles pour vos réponses

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


Bonsoir les filles  Smile je vois que momo a bien travaillé !! Wink je vois de très belles réalisations qui me font bien envie !!! Clara quelle recette as tu pris pour faire ta jolie baguette ? Quel moule tu as pris ?  Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée  Smile

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Corn Corn Corn


Party Je viens de faire les joly-créme de Jolynoise, double dose bien sur, il y a des bouches à nourrir......  Bigsmile  Je l'ai ai faite au citron. Verdict se soir si elle on le temps de refroidir......    :D Aprés repos de momo jusqu'à demain, hé oui il a bien travaillé aujourd'hui......   Cooking  7

Soft  CL@R@   Corn


Etoile a écrit:

Clara2627 a écrit:

Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

tu as pris quelle recette clara?

De Carole 4956, j'avais pas de coings pour faire les autres...... Mais en tout cas Maxime en a gouté une, déliciozo il m'a dit......   Wink

Soft  CL@R@   Corn


Clara2627 a écrit:

Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

tu as pris quelle recette clara?

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

ça sèche plus vite dans les petits moules en silicone, tu as fait avec quel fruits ?

Framboises Marianne Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Clara2627 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

elle était bonne ?

Oui Marianne, y en reste juste 10 cms......  Très très bonne et pas séche du tout......   Bigsmile

ça fait plaisir de déguster son propre pain ! moi je ne me lasse pas de faire le mien, j'ai dit adieu définitivement à ma MAP !

Moi j'ai revendue ma MAP, et y pas photo, fais main c'est meilleurs......   Cooking  7

Ah oui, bien meilleur, souvent c'est du pain congelé qu'on nous vend .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Clara2627 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

ça sèche plus vite dans les petits moules en silicone, tu as fait avec quel fruits ?

Marianne, je l'ai ai fait à la framboise...... Je viens d'essayer d'en démouler une, facile comme tout...... Le plus long c'est d'attendre quelles séchent et de ne pas être tenté de les manger avant...... MDR ...... en tout cas une belle réussite pour moi......   Cooking  7

et que c'est bon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

ça sèche plus vite dans les petits moules en silicone, tu as fait avec quel fruits ?

Marianne, je l'ai ai fait à la framboise...... Je viens d'essayer d'en démouler une, facile comme tout...... Le plus long c'est d'attendre quelles séchent et de ne pas être tenté de les manger avant...... MDR ...... en tout cas une belle réussite pour moi......   Cooking  7

Soft  CL@R@   Corn


Clara2627 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Qui pourrais me dire comment intégrer les GIF dans les commentaires. Je n'y arrive pas même en fesant un copier coller......   Shock  Pour avouer je suis nul avec mon pc......   :((

tu es sur quel fournisseur ? si c'est mozilla je peux t'aider !

Moi je passe par Google Chrome......   Shock

le principe doit être le même à peu près : lorsque tu as sélectionné ton gif tu cliques dessus pour l'enregistrer ( dans google chrome je ne sais pas où il s'enregistre ) ensuite lorsque tu es sur le forum une fois que tu as la petite barre qui clignote il suffit de copier ton gif normalement il s'insère.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo a bien travaillé aujourd'hui, du pain, des gâteaux connus et inconnus, des tartiflettes et pâtes de fruits.

Je rajoute un velouté de potiron pour ce soir.

il commence à faire bien froid, on le sent même dans la maison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Je ne sais pas si c'est vraiment aujourd'hui Smile J'espère que le gâteau de Maman Delfy sera réussi Wink

 

 

Fanny Party

Gros bisous de Tatie Joly Love

Belle journée en fête !

 

 

  Merci à Toutes pour ma louloute ! C'était bien aujourd'hui son anniversaire. Du coup, comme je bossais, j'ai posé ma journée et ça fait du bien !!!! Smile

Fanny était ravie de lire vos messages :  "tu te rends compte Maman, même sur internet il y a des gens qui pensent à mon anniversaire !"   Bigsmile  Si avec ça, elle ne finit pas mégalo...

J'ai donc fais la recette du gâteau de Pâques de Stella. C'était la recette du cake de Magui qui est, on ne le répètera jamais assez , d'une simplicité ! Fourré avec de la confiture de framboises de ma belle-mère et de chantilly au nutella, c'était très bon. Mon décor n'était pas formidable, je n'avais pas envie d'investir dans les petits emporte-pièces pour travailler la pâte à sucre alors j'ai fait de la débrouile, mais Fanny était épatée. Il faut dire qu'elle est indulgente avec sa "maman-chérie d'amour", tout ce que je fais pour elle est toujours formidable, c'est bon pour mon égo Wink

Nous avions mes parents pour le déjeuner et comme Marie j'avais prépapré une tartiflette. C'était la première de la saison, i l faut dire que nous commençons seulement à entrer dans l'hiver. Avec une peite salade verte aux échalotes, je me suis régalée. Ca faisait longtemps que j'en avais mangé. Fanny a aimé, c'est une nouveauté car normalement elle n'aime pas les oignons. Mathildou a mangé trop de gâteau apéro donc sa part est restée dans son assiette ! 

 

 

Soft Delphine Corn


Clara2627 a écrit:

Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

ça sèche plus vite dans les petits moules en silicone, tu as fait avec quel fruits ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Voili-voilou, mes pâtes de fruits à la framboise...... reste plus qu'à les demouler quand elles seront froide et qu'elles auront séchées...... En tout cas ça figeait vite en les remplissant......   Cooking  7

Soft  CL@R@   Corn


MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

elle était bonne ?

Oui Marianne, y en reste juste 10 cms......  Très très bonne et pas séche du tout......   Bigsmile

ça fait plaisir de déguster son propre pain ! moi je ne me lasse pas de faire le mien, j'ai dit adieu définitivement à ma MAP !

Moi j'ai revendue ma MAP, et y pas photo, fais main c'est meilleurs......   Cooking  7

Soft  CL@R@   Corn


MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Qui pourrais me dire comment intégrer les GIF dans les commentaires. Je n'y arrive pas même en fesant un copier coller......   Shock  Pour avouer je suis nul avec mon pc......   :((

tu es sur quel fournisseur ? si c'est mozilla je peux t'aider !

Moi je passe par Google Chrome......   Shock

Soft  CL@R@   Corn


Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

Il est encore temps pour le dessert??sinon pour le goûter Wink

 

ah oui pour le goûter .......mais c'est quoi au juste ? on devine des vermicelles au chocolat ...mais aucune idée de l'intérieur ?

Un bérêt Basque ......................donc dedans ???????????au Pays Basque une de leurs spécialités c'est..............c'est .....................le chocolat!!

ok jamais vu ce genre de gâteau, donc tout chocolat, tu vas le mettre sur ton blog ?

Je fais la Mercotte de base Bigsmile

oui je suis entrain de la taper Wink

ok je suis curieuse ! effectivement tu sort des gâteaux inconnus comme Mercotte !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

Il est encore temps pour le dessert??sinon pour le goûter Wink

 

ah oui pour le goûter .......mais c'est quoi au juste ? on devine des vermicelles au chocolat ...mais aucune idée de l'intérieur ?

Un bérêt Basque ......................donc dedans ???????????au Pays Basque une de leurs spécialités c'est..............c'est .....................le chocolat!!

ok jamais vu ce genre de gâteau, donc tout chocolat, tu vas le mettre sur ton blog ?

Je fais la Mercotte de base Bigsmile

oui je suis entrain de la taper Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Clara2627 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

elle était bonne ?

Oui Marianne, y en reste juste 10 cms......  Très très bonne et pas séche du tout......   Bigsmile

ça fait plaisir de déguster son propre pain ! moi je ne me lasse pas de faire le mien, j'ai dit adieu définitivement à ma MAP !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Clara2627 a écrit:

Qui pourrais me dire comment intégrer les GIF dans les commentaires. Je n'y arrive pas même en fesant un copier coller......   Shock  Pour avouer je suis nul avec mon pc......   :((

tu es sur quel fournisseur ? si c'est mozilla je peux t'aider !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

Il est encore temps pour le dessert??sinon pour le goûter Wink

 

ah oui pour le goûter .......mais c'est quoi au juste ? on devine des vermicelles au chocolat ...mais aucune idée de l'intérieur ?

Un bérêt Basque ......................donc dedans ???????????au Pays Basque une de leurs spécialités c'est..............c'est .....................le chocolat!!

ok jamais vu ce genre de gâteau, donc tout chocolat, tu vas le mettre sur ton blog ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Qui pourrais me dire comment intégrer les GIF dans les commentaires. Je n'y arrive pas même en fesant un copier coller......   Shock  Pour avouer je suis nul avec mon pc......   :((

Soft  CL@R@   Corn


MARIANNE27 a écrit:

Etoile a écrit:

Il est encore temps pour le dessert??sinon pour le goûter Wink

 

ah oui pour le goûter .......mais c'est quoi au juste ? on devine des vermicelles au chocolat ...mais aucune idée de l'intérieur ?

Un bérêt Basque ......................donc dedans ???????????au Pays Basque une de leurs spécialités c'est..............c'est .....................le chocolat!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


MARIANNE27 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

elle était bonne ?

Oui Marianne, y en reste juste 10 cms......  Très très bonne et pas séche du tout......   Bigsmile

Soft  CL@R@   Corn


mamiekinder a écrit:

Si le coeur vous en dit , ce midi , je me suis régalé avec une bonne tartiflette !!!

 Pour cet AM , je vais à un loto organisé par le club des ainés , et j'amene les tranches fondantes d'Isa , vous pouvez vous servir pour votre 4 h

 Passez un bon AM les cops !!

Et bien moi j'aime les deux ! les tranches fondantes sont toujours bien appréciées. Tu nous diras si tu as gagné. Hier soir j'avais pris 3 cartons du loto du téléthon mais pas d'appel, donc rien gagné !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Etoile a écrit:

Il est encore temps pour le dessert??sinon pour le goûter Wink

 

ah oui pour le goûter .......mais c'est quoi au juste ? on devine des vermicelles au chocolat ...mais aucune idée de l'intérieur ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Clara2627 a écrit:

Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

elle était bonne ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Si le coeur vous en dit , ce midi , je me suis régalé avec une bonne tartiflette !!!

 Pour cet AM , je vais à un loto organisé par le club des ainés , et j'amene les tranches fondantes d'Isa , vous pouvez vous servir pour votre 4 h

 Passez un bon AM les cops !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Etoile a écrit:

Il est encore temps pour le dessert??sinon pour le goûter Wink

 

Miam !!! Il est beau et je n'en doute très bon !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Clara2627 a écrit:

Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

Je dirai mm elle est trés bien , c'est le goût le plus important !!

Bravo pour une 1er !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il est encore temps pour le dessert??sinon pour le goûter Wink

 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Clara2627 a écrit:

Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

Hum j'aurais bien aimé en avoir au petit déjeuner!! Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Ma baguette aux 5 céréales faite au thermomix, pas trop mal pour une première......   Bigsmile

Soft  CL@R@   Corn


Etoile a écrit:

Le ragazze!!

Je me lève enfin!!!

Clara j'ai une recette, mais les cop's t'en ont donné je pense que tu n'auras pas besoin de la mienne, ça doit être kif kif pareil!

Bon anniversaire à fanny!

Du coup doudou n'a pas volé , ils ont été plusieurs il y a eu 2 vols en début d'après midi et après le pilote du remorqueur a préféré arrêter, pas tant pour les planeur, mais pour le remorqueur.

Ensuite ils ont eu leur petit apéro, doudou m'a dit qu'ils s'étaient régalés ainsi que ses copains (je n'était pas présente), puis nous sommes partis à cavaillon chez des amis où j'ai mené le napolitain pour au moins 24 personnes voir plus car il était très haut!!!Leur dessert est tout trouvé pour midi ainsi que pour l'autre couple qui était avec nous et qui en ont ramené aussi chez eux!!

Tina , tu t'en es sortie au bowling???Tu n'as pas été embarquée avec la boule, fluette comme tu es ???hihihi

Moi j'adore ça , on y va pas souvent , mais c'est toujours un plaisir d'y aller!!!

Clara l'essentiel est que tu puisses le manger, après les loupés il y en a toujours!!

Tes nonettes marianne sont très belles miam miam, à mon avis c'est dur de retrouver des goûts , car ils changent quand on avance en âge, il y a beaucoup de choses que je mangeais quand j'était enfant et dont je ne retrouve pas le même gout§

Bisous à marie , jo, annie , delph , gwem, cocole, maminou et toutes les autres

très bonne journée Wink

 

Il étai gros ton napolitain si tu as regalé 24 personnes.  Tongue

Le bowling, j'ai bien aimé , j'étais bonne avant dernière et après moi, il y avait Flora Bigsmile

Je crois que la piste avait une légère inclinaison vers la gauche  Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le ragazze!!

Je me lève enfin!!!

Clara j'ai une recette, mais les cop's t'en ont donné je pense que tu n'auras pas besoin de la mienne, ça doit être kif kif pareil!

Bon anniversaire à fanny!

Du coup doudou n'a pas volé , ils ont été plusieurs il y a eu 2 vols en début d'après midi et après le pilote du remorqueur a préféré arrêter, pas tant pour les planeur, mais pour le remorqueur.

Ensuite ils ont eu leur petit apéro, doudou m'a dit qu'ils s'étaient régalés ainsi que ses copains (je n'était pas présente), puis nous sommes partis à cavaillon chez des amis où j'ai mené le napolitain pour au moins 24 personnes voir plus car il était très haut!!!Leur dessert est tout trouvé pour midi ainsi que pour l'autre couple qui était avec nous et qui en ont ramené aussi chez eux!!

Tina , tu t'en es sortie au bowling???Tu n'as pas été embarquée avec la boule, fluette comme tu es ???hihihi

Moi j'adore ça , on y va pas souvent , mais c'est toujours un plaisir d'y aller!!!

Clara l'essentiel est que tu puisses le manger, après les loupés il y en a toujours!!

Tes nonettes marianne sont très belles miam miam, à mon avis c'est dur de retrouver des goûts , car ils changent quand on avance en âge, il y a beaucoup de choses que je mangeais quand j'était enfant et dont je ne retrouve pas le même gout§

Bisous à marie , jo, annie , delph , gwem, cocole, maminou et toutes les autres

très bonne journée Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Joyeux anniversaire Fanny. Gros  bisous de tata tina.

Passe une belle journée en famille. 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes, une bonne journée à vous toutes. Un grand merçi pour les liens de recette de pâte de fruit, il ne me reste plus qu'à choisir. La je vais faire un pain, et aprés je me mets à mes pâtes de fruits......   Cooking  7  @ plus tard......   Party

Soft  CL@R@   Corn


Coucou les filles. 

Merci pour le petit dèj Jo, Marianne a pu faire la grasse mat ce matin. Profite bien de ta puce. 

Marianne, moi je me suis réveillé à  9h15 et avec le mal de tête que j'avais hier soir en me couchant.

Il a encore neigé un peu cette nuit, une fine couche,  la route était verglacé hier soir en rentrant.  Ce matin, le ciel est aussi bleu qu'en Provence et il y a un magnifique soleil.

Comme,  il fait beau, on va faire une promenade avec Nala cet aprèm, habillé bien chaudement parce qye les températures sont négatives. 

Bon dimanche à  toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

eh ben quand même ! mais l'image et le texte décalé ....

Il est beau ton GIF !! 

Bon anniversaire Fanny 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


eh ben quand même ! mais l'image et le texte décalé ....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER