Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création

Une petite tarte aux pommes pour votre dessert ça vous dit?

Bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour les pdj , les cops et la jolie chouette.
4° chez nous et pas de soleil pour réchauffer.
Nathie, bon week-end chez ta maman.
Marie, bon achats d arbustes et repos cet après-midi.
Marianne, bon marché de Noël. . J'aimerais bien venir faire quelques achats chez toi .
Jacquotte, non Patoche n'a plus ses parents, son père est décédé juste avant la naissance de notre 1ere fille et moi je n'ai plus que maman..
On se prépare pour descendre en ville.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonjour du samedi,

Plutôt bien dormi aussi même si j'étais réveillée un peu trop tôt, l'habitude de la semaine 😏.
Je vous souhaite un bon week-end, pas certaine de repasser avant dimanche soir.

Bonjour mes amies .
Nathie , merci pour le bon pdj , bonne journée chez ta maman avec le bon gâteau 😋😋 , bien cuisiné hier et bien bossé chez ta fillotte 👍👏
Petite nuit pour moi , pas grave , je ferai une petite sieste 😉
Je vais au marché ce matin , acheter 3 arbustes pour faire coupe vent à mes rosiers et citronnier
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Merci Jacquotte 🤗 chouette journée à toi itou 🙂
Et à vous toutes mes copinettes..
Restons au chaud, ça caille ce matin 1,4° en ce moment
🥶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour du samedi,

Plutôt bien dormi aussi même si j'étais réveillée un peu trop tôt, l'habitude de la semaine 😏.
Je vous souhaite un bon week-end, pas certaine de repasser avant dimanche soir.

Coucou mes copinettes,
Nathie,Jacquotte, je me joins à vous pour le pdj .. il y a ce qu'il faut sur la table pour se mettre en forme ...👍🏼 On ne touche pas à ton gâteau Nathie 😉 . Merci d'avoir tout préparé 👍🏼
Bon week end chez ta Maman 😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Impossible de l'insérer tout à l'heure

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour du samedi,

Plutôt bien dormi aussi même si j'étais réveillée un peu trop tôt, l'habitude de la semaine 😏.
Je vous souhaite un bon week-end, pas certaine de repasser avant dimanche soir.


Bonjour les filles
On a le choix ce matin c'est parfait
Bien dormie et vous?
Bon week-end chez ta maman Nathie
On a un brouillard horrible. 4 degrés avec un ressenti de 1 degré.
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Après avoir vu des tacos qui m'auraient bien plu , les veloutés de légumes qui réchauffent , quiche et invisible aux pommes , je vous souhaite une bonne nuit mes copinettes 😴🦉
Marianne bonnes ventes tu as certainement de belles choses comme tous les ans.
Nathie bonne journée chez ta maman.
Dormez bien 😴😴


Bonne nuit itou Léo 😴😴
et...

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Oui Joly, l'invisible est entier, il est encore tiède. Il partira chez maman demain.
D'ailleurs, il est temps que j'aille me coucher car pas de grasse mat.
Bonne nuit mes amies 😘.

Ooooh alors, s'il est pour ta Maman... on n'y touche pas 😉
Bonne nuit Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bonne route et bon week end je pense en famille 😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pouvoir aussi.
Bonne nuit Jo, Marianne, Jacquotte. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Oui Joly, l'invisible est entier, il est encore tiède. Il partira chez maman demain.
D'ailleurs, il est temps que j'aille me coucher car pas de grasse mat.
Bonne nuit mes amies 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Bonne journée chez ra maman.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Joly, l'invisible est entier, il est encore tiède. Il partira chez maman demain.
D'ailleurs, il est temps que j'aille me coucher car pas de grasse mat.
Bonne nuit mes amies 😘.


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes copines 😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilà avez bien cuisiné, les coos, ici momo était en RTT.
Marianne, bonne journée demain et bonne vente.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes copines 😴💋

Merci Matit´ Marie
Bonne nuit à toi itou 💤🛌💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marianne, bon courage pour demain, je te souhaite de bien vendre.
Sympa ton déjeuner Marie, j'aurais aimé 👍.
Ma fillotte m'a invitée à la crêperie 😎. Un peu de béton ciré, de peinture mais tranquille.
Momo a préparé un velouté, une quiche sans pâte et un invisible aux pommes.

Une journée bien remplie Nathie, entrecoupée d'une bonne crêpe 🥞
Ton Momo a bien travaillé... une tit´ préférence quand même 😉
Il en reste pour le pdj 🤔😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ici, journée tranquille ..
Momo nous a préparé un bon velouté de légumes...

Soft

Il en prépare des litres de veloutés notre momo 😉.


Bonne nuit mes copines 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Marianne, bon courage pour demain, je te souhaite de bien vendre.
Sympa ton déjeuner Marie, j'aurais aimé 👍.
Ma fillotte m'a invitée à la crêperie 😎. Un peu de béton ciré, de peinture mais tranquille.
Momo a préparé un velouté, une quiche sans pâte et un invisible aux pommes.


Ici, journée tranquille ..
Momo nous a préparé un bon velouté de légumes...

Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍, la pepette a bien changé , j’ai eu droit à un sourire
Comme chez Marianne , ce matin un magnifique soleil et à 14 h la pluie 😨
Cpour mon déjeuner , je me suis fait un genre de tacos avec une galette, moutarde au curry , fondue de poireaux e, crevettes et saumon , un régal 👍😋

Et voilà le résultat 😉

Miam, ta galette est bien appétissante matit'Marie... tu as dû te régaler 😋😋🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles...... Journée de ouf terminée. Lorsque je suis partie à la poterie il faisait beau soleil et au moment de rentrer il pleuvait.... Il est fou ce temps qui change sans arrêt.

Ce matin j'avais RDV pour le vaccin de Globule...... Et comme il a vomi c'est reporté, il a un TTT, d'ici lundi si il ne va pas mieux il faudra rechercher les causes. C'est qu'il n'est pas jeune mon pépère : bientôt 17 ans.

Ce soir je vais vous fausser compagnie très tôt, je voudrais me lever bonne heure demain, je n'aurai pas le temps de vous amener le petit-déjeuner. Je sais que vous ne manquerez de rien, il y a d'autres lêve-tôt.

Votre journée s'est bien passée ? Tu as avancé chez ta filllote Nathie ?

J'ai reçu le dernier thermomix et moi...... C'est vraiment le dernier..... Il ne sera plus édité....... Il est vrai que ça faisait quasiment double emploi avec cookidoo....il y aura autre chose apparemment. Je n'en ai pas raté un seul, c'est marrant il y a la recette gratin Dauphinois er cèpes que j'avais sélectionné l'autre jour.

Bon mes très chères amies bonne soirée, bonne nuit à demain soir.

Bonne nuit Matit´ cop💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
et très bon week end .......avec tes cops ..... bonnes ventes ma cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍, la pepette a bien changé , j’ai eu droit à un sourire
Comme chez Marianne , ce matin un magnifique soleil et à 14 h la pluie 😨
Cpour mon déjeuner , je me suis fait un genre de tacos avec une galette, moutarde au curry , fondue de poireaux e, crevettes et saumon , un régal 👍😋

Et voilà le résultat 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Le top du top Nathie de ne plus regarder la pendule. J'apprécie vraiment.
Ce soir je me suis fait un velouté de potimarron, un régal.
Journée ménage, lessive draps etc...
Un temps pluvieux et frais. Et chez vous ?
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles...... Journée de ouf terminée. Lorsque je suis partie à la poterie il faisait beau soleil et au moment de rentrer il pleuvait.... Il est fou ce temps qui change sans arrêt.

Ce matin j'avais RDV pour le vaccin de Globule...... Et comme il a vomi c'est reporté, il a un TTT, d'ici lundi si il ne va pas mieux il faudra rechercher les causes. C'est qu'il n'est pas jeune mon pépère : bientôt 17 ans.

Ce soir je vais vous fausser compagnie très tôt, je voudrais me lever bonne heure demain, je n'aurai pas le temps de vous amener le petit-déjeuner. Je sais que vous ne manquerez de rien, il y a d'autres lêve-tôt.

Votre journée s'est bien passée ? Tu as avancé chez ta filllote Nathie ?

J'ai reçu le dernier thermomix et moi...... C'est vraiment le dernier..... Il ne sera plus édité....... Il est vrai que ça faisait quasiment double emploi avec cookidoo....il y aura autre chose apparemment. Je n'en ai pas raté un seul, c'est marrant il y a la recette gratin Dauphinois er cèpes que j'avais sélectionné l'autre jour.

Bon mes très chères amies bonne soirée, bonne nuit à demain soir.

Bonne nuit Marianne journée de ouf aujourd'hui et demain , bonne journée poterie et vente demain 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles...... Journée de ouf terminée. Lorsque je suis partie à la poterie il faisait beau soleil et au moment de rentrer il pleuvait.... Il est fou ce temps qui change sans arrêt.

Ce matin j'avais RDV pour le vaccin de Globule...... Et comme il a vomi c'est reporté, il a un TTT, d'ici lundi si il ne va pas mieux il faudra rechercher les causes. C'est qu'il n'est pas jeune mon pépère : bientôt 17 ans.

Ce soir je vais vous fausser compagnie très tôt, je voudrais me lever bonne heure demain, je n'aurai pas le temps de vous amener le petit-déjeuner. Je sais que vous ne manquerez de rien, il y a d'autres lêve-tôt.

Votre journée s'est bien passée ? Tu as avancé chez ta filllote Nathie ?

J'ai reçu le dernier thermomix et moi...... C'est vraiment le dernier..... Il ne sera plus édité....... Il est vrai que ça faisait quasiment double emploi avec cookidoo....il y aura autre chose apparemment. Je n'en ai pas raté un seul, c'est marrant il y a la recette gratin Dauphinois er cèpes que j'avais sélectionné l'autre jour.

Bon mes très chères amies bonne soirée, bonne nuit à demain soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les cops.

J'ai zappé le pdj au coin du feu. A la place les courses puis la ferme.
En rentrant, rangement, popote et après le déjeuner on est repartis faire notre marche puis on a enchaîné avec le marché de Noël. De belles choses mais je n'ai pas craqué pour une fois.
Marianne, t as voiture est chargée ?
Marie, tu vas la trouver Changer ta puce .
Demain matin on descend en ville pour acheter les 2 sapins en poterie pour les filles, j'espère que la dame y a pensé.
Ce soir, je baille déjà...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes amies,

Je prends mon temps ce matin pour profiter du petit-déjeuner 😎.
Bon courage pour tes prépas marché de Noël Marianne. Ton programme du week-end est tout tracé.
Marie, ta journée s'annonce sympa 👍.
Jacquotte, tu dois mieux apprécier ces dîners sans la contrainte du réveil du lendemain.
Je vais sûrement aller un peu bricoler chez ma fillotte mais tranquilou.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les copinettes,

L'univers des images - 💖💜💙💗💚💕💛 Bonne fête à toutes les Catherine 💛💕💚💗💙💜💖 | FacebookL'univers des images - 💖💜💙💗💚💕💛 Bonne fête à toutes les Catherine 💛💕💚💗💙💜💖 | Facebook

Merci pour le petit dej bien au chaud devant la cheminée .
Ici frisquet ce matin mais un beau ciel bleu.
Jo, Marie, Marianne, Léo, Jacquotte, Pascale, Maminou, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations .🥰

.


Bonjour mes copines , j’arrive pour le pdj , hélas Jo , il ne reste plus du gâteau aux pommes 😟
Chouette le wq de repos pour vous les filles 👍
Par contre , du boulot pour Marianne 😉 le gratin chou fleur et chorizo me tente bien 😋
J’ai drôlement bien dormi sous la couette , j’à mm eu chaud
Mon programme aujourd'hui , Pilates ce matin et visite à bb que je n’ai pas vue depuis 15 jours 💕
Passez toutes un bon vendredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes copinettes
Merci les Cop´s pour le pdj bien garni en confiture, au coin du feu ... c'est appréciable 😎🤗
Donc, tout le monde est en repos ce week end ....
Enfin si on peut dire, parce que toi Matit´ cop tu ne vas pas vraiment te reposer ...mais c'est pour la bonne cause ..Bonne poterie cette aprés midi et bons préparatifs ...
Nathie et matit´ Pascale , profitez bien de ces trois jours tranquilles sans bosser 😎
Matit'Marie, gym sans doute ce matin ...🤸🏾‍♂️
Bon Vendredi à vous toutes mes cops quoi que vous fassiez...
Prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻☕️

Voila, le feu dans la cheminée, un bon ptitdej et la journée va pouvoir démarrer 😉....pas au boulot pour moi non plus aujourd'hui ! Un week-end de 3 jours, comme Nathie....ça fera du bien !
Une petite Eri bien choupinette avec des joues à bisous 😘 elle semble bien profiter. Marie, tu dois te régaler avec cette jolie petite puce. Hâte, maintenant de découvrir ma future prochaine petite fille🤗encore un peu de patience quand même.
Un joli pain, une appétissante purée et un gratin de chou-fleur 😋tout de bon avec nos Momos
A plus les Copinettes, bon vendredi à toutes 🤗


Bonjour les filles
Je connaissais pour les 13 desserts mais je ne savais pour les 3 nappes etc...merci Marianne.
Comme elle est belle ta pte poupette Marie.
Léo comment va ta maman ?
Patoche n'a plus ses parents ?

Super bien passé hier soir, il a été bien gâté.
C'est son frère le plus petit, il va mieux mais doit porter encore son attelle jusqu'à début décembre. Il râle Bigsmile pas de foot et pas de 🏍
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour.... Ça roupille dans les chaumières, sauf chez Pascale... Peut être le week-end ma cop? Ce matin deux Rdv consécutifs et poterie cet après-midi, je rentrerai plus tôt pour charger la voiture.

Bon anniversaire à ton petit fils Jacote, son épaule va mieux ? Il me semble que tu es bien occupée (comme tous les retraités). Au fait pour te répondre le jour de la Ste Barbe il est de tradition de faire 3 coupelles avec du blé : le blé de l'espérance pour de bonnes récoltes dans l'ancien temps, maintenant pour la prospérité. Tout comme 3 bûches dans la cheminée, 3 nappes pour Noël.... des traditions très anciennes..... Sont plus connues les 13 desserts, etc... Etc....

Zou je me bouge......

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Si mes yeux me permettent de lire un peu, je coupe
Matit'jo, Jacquotte, Pascale, Fredy, Odile je vous souhaite une bonne nuit
Je réitère pour les cops qui sont sous leur couette à part Marianne qui bricole ses petites poteries
Dormez bien 😗😴


Et à mon tour de rejoindre Morphée 🛌🛌
Bonne nuit Léo, Matit´ Cop, Matit´ Jack 💤💤💤💤💤💤
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😋😋
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je vais faire comme Nathie et aller au lit.
Bonne nuit Jo, Marianne, .💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit Léo
Dors bien 😗😴


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles..... Je ne me suis pas endormie mais je termine des petits bricolages pour l'expo.

Bonne nuit à vous toutes. A demain.

Bonne continuation pour tes petites bricoles ma cop.
Bonne nuit 😴😗


nathie61 a écrit:

Pas de sonnerie demain mais la fatigue se fait sentir alors je file au lit.
Bonne nuit mes cops 😘.

Bonne nuit ma Cop j' espère la grasse mat. pour demain et les 2 jours suivants 😴😴
Dors bien 😗😴


Bonsoir les filles..... Je ne me suis pas endormie mais je termine des petits bricolages pour l'expo.

Bonne nuit à vous toutes. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais faire comme Nathie et aller au lit.
Bonne nuit Jo, Marianne, .💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Pas de sonnerie demain mais la fatigue se fait sentir alors je file au lit.
Bonne nuit mes cops 😘.

Bonne nuit reposante et enfin le week-end prolongé. 👍💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Pas de sonnerie demain mais la fatigue se fait sentir alors je file au lit.
Bonne nuit mes cops 😘.

Trois jours devant toi Nathie 👍🏼😎🤗
Et avant cela ..
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un pdj tranquille, sans se presser ☕️🫖😎🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pas de sonnerie demain mais la fatigue se fait sentir alors je file au lit.
Bonne nuit mes cops 😘.


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Je viens de voir une jolie petite frimousse 😍
Un beau pain, une bonne purée de potimmarron et un gratin que j'aurais aimé avoir dans mon assiette 😋
RAS ici itou , Momo ce matin nous a préparé ma compote

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/compote-de-pommes-coings-aux-epices-sans-epluchage/112s2nsb-384aa-041975-cfcd2-8fvkqung
Cook s'est chargé du chou braisé Soft

Un bon momo dessert.😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sous-vide

mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Popote ce matin, purée potimarron et pain cocotte et tartes fines pour emmener chez maman.
Blabla avec maman cet aprèm puis Country. Notre prof de danse est malade , il est resté 1h puis est rentré .
On a pratiquement dansé tout le temps.

Oublié de prendre la photo quand le bol était plein.
Marie, elle a déjà bien changé ta puce, elle est trop mignonne. 🥰

je m’endors , vais me mettre au chaud sous ma couette 😉
Passez une bonne nuit mes cop’s😴💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Elle est toute mimi ta petite Eri. 🥰

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Je viens de voir une jolie petite frimousse 😍
Un beau pain, une bonne purée de potimmarron et un gratin que j'aurais aimé avoir dans mon assiette 😋
RAS ici itou , Momo ce matin nous a préparé ma compote

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/compote-de-pommes-coings-aux-epices-sans-epluchage/112s2nsb-384aa-041975-cfcd2-8fvkqung
Cook s'est chargé du chou braisé Soft

Je ne me suis toujours pas occupée des coings achetés au marché 😏.
Trop bonne cette compote 😋😋😋.