Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hier Momo a finalisé quelques pâtes de fruits, les calissons,

et préparé les orangettes

!!
Ce midi nous sommes invités chez mon fiston d'à côté ..
Momo a prévu quand même un petit dessert 🙂

Super beau boulot 👍👏
Moi finalisé ce matin, moins jolis que les tiens 😟

Le plus important c'est qu'ils soient bons.

Je trouve que mon glaçage n'est pas brillant comme d'habitude....vous avez une astuce ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Hier Momo a finalisé quelques pâtes de fruits, les calissons,

et préparé les orangettes

!!
Ce midi nous sommes invités chez mon fiston d'à côté ..
Momo a prévu quand même un petit dessert 🙂

Super beau boulot 👍👏
Moi finalisé ce matin, moins jolis que les tiens 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bonne popote pour ce soir.
Jacquotte, je trouve aussi que les marchés de Noël n'ont plus grand chose à voir avec Noël. Je préfère les petits villages ou on retrouve plus l esprit de Noël.
Jo, de bonnes douceurs chez toi.
Marie, tu fais ce que tu peux, c'est le geste qui compte.
J'en ai aussi fait moins cette année, il reste encore une semaine mais pas envie de passer mon temps en cuisine quand ma fille est là, il y a déjà les repas à préparer.
Bon dimanche de l'Avent à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour du dimanche,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Je prends la place près du radiateur 😃.
J'adore Annecy, très sympa pour se balader. J'aime bien aussi Alice Délice.
Magnifiques tes calissons Joly 🤩. Bon déjeuner en famille.
Marie, il y aura ce qu'il y aura, ne te mets pas la pression.
Je vais commencer par démouler les chocolats noirs préparés hier, ensuite à voir.
Bon dimanche à toutes, bien chaud car ici ça caille mais la nuit prochaine repasse en positif.


Bonjour les copinettes,
Je vous souhaite un bon 4 éme dimanche de l'Avent

Bon 4ème Dimanche de l'Avent - PicMixBon 4ème Dimanche de l'Avent - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne .
Jo super tes préparations d'hier .
A toutes très bonne journée en famille, avec momo, repos, balade .........🥰

.


Hier Momo a finalisé quelques pâtes de fruits, les calissons,

et préparé les orangettes

!!
Ce midi nous sommes invités chez mon fiston d'à côté ..
Momo a prévu quand même un petit dessert 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, bonjour, dans une semaine le père Noël sera passé...... Ou pas ? Ce matin 0°, on est bien au chaud.

Je ne vais pas tarder de faire une mousse aux pommes pour ce soir, une purée qui va accompagner le civet de sanglier (c'est Bougnette qui s'y colle) j'en avais marre de voir ça dans mon congélateur. Une fois par an ça passe, pas trop fan mais on nous l'a donné.....

Et puis refaire des anis bredele pour les petits sachets à offrir. La journée va vite passer comme d'habitude. J'imagine en plein boum pour vous toutes.

Très bon dimanche à vous toutes.

Bonjour mes amies , j’arrive pour le pdj de Marianne , merci ma cop 👍😋
J’ai encore les yeux qui n’y voient pas clair ce matin .... j’en ai marre 😨 pour mon problème d’estomac , c’est passé ... Le trop plein sûrement 😉😂
Vous avez bien bossé hier avec vos momos , moi je vais m’y mettre sérieusement cette semaine ... Pas trop motivée cette année 😱
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

Coucou mes copinettes,
matit'Marie je t'accompagne, pour prendre le pdj préparé par notre chère cop 🤗 merci Matit´ Marianne
Ma pauvre, tu es bien ennuyée avec tes yeux, tu fais ce que tu peux ma cop, et tant pis si tes paniers sont moins garnis ....😶
Tout est encore givré ce matin -7 ° va t on voir le soleil aujourd'hui 🤔🤔
Jacquotte une belle journée pour toi itou hier 👍🏼🤗 et mince pour l'absence de décos si c'était le but de votre escapade 🤨 Anne y est loin de chez toi ?
Bon Dimanche à vous toutes mes cops , avec vos occupations ...
Leo, tes Charentais sont sur la route certainement ....🤗🤩😍😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, bonjour, dans une semaine le père Noël sera passé...... Ou pas ? Ce matin 0°, on est bien au chaud.

Je ne vais pas tarder de faire une mousse aux pommes pour ce soir, une purée qui va accompagner le civet de sanglier (c'est Bougnette qui s'y colle) j'en avais marre de voir ça dans mon congélateur. Une fois par an ça passe, pas trop fan mais on nous l'a donné.....

Et puis refaire des anis bredele pour les petits sachets à offrir. La journée va vite passer comme d'habitude. J'imagine en plein boum pour vous toutes.

Très bon dimanche à vous toutes.

Bonjour mes amies , j’arrive pour le pdj de Marianne , merci ma cop 👍😋
J’ai encore les yeux qui n’y voient pas clair ce matin .... j’en ai marre 😨 pour mon problème d’estomac , c’est passé ... Le trop plein sûrement 😉😂
Vous avez bien bossé hier avec vos momos , moi je vais m’y mettre sérieusement cette semaine ... Pas trop motivée cette année 😱
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du dimanche
Bien dormi? Réveillée vers 4h puis rendormie, ça c'est le top.
Beaux petits biscuits Marianne, bien réguliers
Hier journée à Annecy avec ma BS. Heureusement qu'on avait mis le bonnet sinon on aurait eu les étiquettes gelées Bigsmile il y avait de l'air, aie aie mais moins froid que chez nous quand même.
On a fait 9kms à déambuler dans la ville et promenade au bord du lac.
Par contre on a été très déçues aucun chalet avec des décos de Noël on y est allé exprès justement.
On a bu un verre de vin chaud avant midi pour se réchauffer, bof bof.
On est entré dans un magasin Alice Délice, certaines de vous connaissent. Un monde de dingue, dommage on n'a pas pu regarder comme on voulait.
Juste vu les sachets de Noël, punaise le prix par rapport à en Allemagne c'est abusé
Bon sinon on a passé une superbe journée.
Et vous vos occupations ?
Aujourd'hui je ne sais pas encore.
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, bonjour, dans une semaine le père Noël sera passé...... Ou pas ? Ce matin 0°, on est bien au chaud.

Je ne vais pas tarder de faire une mousse aux pommes pour ce soir, une purée qui va accompagner le civet de sanglier (c'est Bougnette qui s'y colle) j'en avais marre de voir ça dans mon congélateur. Une fois par an ça passe, pas trop fan mais on nous l'a donné.....

Et puis refaire des anis bredele pour les petits sachets à offrir. La journée va vite passer comme d'habitude. J'imagine en plein boum pour vous toutes.

Très bon dimanche à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis mes cops 🛌🛌

et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un bon pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

1ère fournée de anisbredeles.....

😋😋😋😋

Miam....😋😋😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il fallait un peu de courage pour braver le froid avec un ressenti de - 2° heureusement le vent avait calé.

Il y avait de chouettes voitures et une belle ambiance comme d'habitude.

Sympa les voitures, j'ai bien aimé le combi WW que j'ai vu sur FB.

Il y en avait des chouettes mais je n'ai pas tout pris en photo.

Une belle journée à Orange Matit´ cop ..et avec tes Loulous 😍
Merci pour le partage des photos 🤗👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai piqué du nez .
Je file au lit.
Bonne nuit les cops.💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Nathie et Marianne. 💋💋💋
Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin on était à la ferme, au GF et en Allemagne où j'ai fait le plein de graines pour les piafs .
En rentrant de la ferme , il était justement l'heure où Ellie termine sa baby gym, on est allés la voir au gymnase, elle était contente.
Cet aprèm, j'ai fait des biscuits, des oursins.
J'ai encore trouvé 3 jolies tasses de Noël pour les filles, j'y ai mis des papillotes et les sousous . Je voulais en prendre aussi pour les garçons mais il n'en restait que 3 .
Anaïs à appelé vers 16h pour savoir s ils pouvaient passer , ils voulaient récupérer mon ancienne table de salle à manger. Michael veut la transformer mais je ne sais plus en quoi. Ils sont restés 1h .
La voiture des charentais est chargée, départ demain matin, ils arriveront vers 18 h chez la BM de Sabrina et on se verra lundi pour le déjeuner. Trop contente.

Ils ont l'air bien réguliers tes oursins 👍.
Tu dois avoir hâte. Vous ne vous êtes pas vu physiquement depuis Noël dernier ? Pas marrant la distance 😏.

Oui, c'est ça et les quelques jours où ils sont ici passent vite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

J'ai un petit coup de mou.....je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit les filles.

Je me suis assoupie alors je vais faire comme toi.
Bonne nuit mes cops.


J'ai un petit coup de mou.....je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , de jolies photos ,
Ce soir mm avec les gouttes, je n’y vois pas clair ,
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s et vous dis à demain matin pour le pdj 😴💋

Tes problèmes de digestion ça va mieux ? Le remède noté par Nathie ce matin je le prends aussi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Moins gourmand mais réconfortant un velouté de courgettes.

Très appréciable et une dose de légumes est la bienvenue 😉😄.


MARIANNE27 a écrit:

1ère fournée de anisbredeles.....

👍, ça en fait déjà une belle quantité.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Une autre recette issue du dernier TM et moi. Je ne sais pas si c'est lisible. Éventuellement une adresse e-mail en MP et je vous l'envoie.

J'ai l'impression que c'est la même recette avec du sirop s'agave à la place du miel.

c'est ce que je me suis dis aussi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin on était à la ferme, au GF et en Allemagne où j'ai fait le plein de graines pour les piafs .
En rentrant de la ferme , il était justement l'heure où Ellie termine sa baby gym, on est allés la voir au gymnase, elle était contente.
Cet aprèm, j'ai fait des biscuits, des oursins.
J'ai encore trouvé 3 jolies tasses de Noël pour les filles, j'y ai mis des papillotes et les sousous . Je voulais en prendre aussi pour les garçons mais il n'en restait que 3 .
Anaïs à appelé vers 16h pour savoir s ils pouvaient passer , ils voulaient récupérer mon ancienne table de salle à manger. Michael veut la transformer mais je ne sais plus en quoi. Ils sont restés 1h .
La voiture des charentais est chargée, départ demain matin, ils arriveront vers 18 h chez la BM de Sabrina et on se verra lundi pour le déjeuner. Trop contente.

Ils ont l'air bien réguliers tes oursins 👍.
Tu dois avoir hâte. Vous ne vous êtes pas vu physiquement depuis Noël dernier ? Pas marrant la distance 😏.


MARIANNE27 a écrit:

1ère fournée de anisbredeles.....

😋😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , de jolies photos ,
Ce soir mm avec les gouttes, je n’y vois pas clair ,
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s et vous dis à demain matin pour le pdj 😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , de jolies photos ,
Ce soir mm avec les gouttes, je n’y vois pas clair ,
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s et vous dis à demain matin pour le pdj 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Mes deux amours.

👍


MARIANNE27 a écrit:

Une autre recette issue du dernier TM et moi. Je ne sais pas si c'est lisible. Éventuellement une adresse e-mail en MP et je vous l'envoie.

J'ai l'impression que c'est la même recette avec du sirop s'agave à la place du miel.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin on était à la ferme, au GF et en Allemagne où j'ai fait le plein de graines pour les piafs .
En rentrant de la ferme , il était justement l'heure où Ellie termine sa baby gym, on est allés la voir au gymnase, elle était contente.
Cet aprèm, j'ai fait des biscuits, des oursins.
J'ai encore trouvé 3 jolies tasses de Noël pour les filles, j'y ai mis des papillotes et les sousous . Je voulais en prendre aussi pour les garçons mais il n'en restait que 3 .
Anaïs à appelé vers 16h pour savoir s ils pouvaient passer , ils voulaient récupérer mon ancienne table de salle à manger. Michael veut la transformer mais je ne sais plus en quoi. Ils sont restés 1h .
La voiture des charentais est chargée, départ demain matin, ils arriveront vers 18 h chez la BM de Sabrina et on se verra lundi pour le déjeuner. Trop contente.

cool la petite famille va se retrouver au complet. Joli tes hérissons.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Moins gourmand mais réconfortant un velouté de courgettes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


1ère fournée de anisbredeles.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il fallait un peu de courage pour braver le froid avec un ressenti de - 2° heureusement le vent avait calé.

Il y avait de chouettes voitures et une belle ambiance comme d'habitude.

Sympa les voitures, j'ai bien aimé le combi WW que j'ai vu sur FB.

Il y en avait des chouettes mais je n'ai pas tout pris en photo.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Ce matin on était à la ferme, au GF et en Allemagne où j'ai fait le plein de graines pour les piafs .
En rentrant de la ferme , il était justement l'heure où Ellie termine sa baby gym, on est allés la voir au gymnase, elle était contente.
Cet aprèm, j'ai fait des biscuits, des oursins.
J'ai encore trouvé 3 jolies tasses de Noël pour les filles, j'y ai mis des papillotes et les sousous . Je voulais en prendre aussi pour les garçons mais il n'en restait que 3 .
Anaïs à appelé vers 16h pour savoir s ils pouvaient passer , ils voulaient récupérer mon ancienne table de salle à manger. Michael veut la transformer mais je ne sais plus en quoi. Ils sont restés 1h .
La voiture des charentais est chargée, départ demain matin, ils arriveront vers 18 h chez la BM de Sabrina et on se verra lundi pour le déjeuner. Trop contente.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Mes deux amours.

Jolie photos.🥰

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Il fallait un peu de courage pour braver le froid avec un ressenti de - 2° heureusement le vent avait calé.

Il y avait de chouettes voitures et une belle ambiance comme d'habitude.

Sympa les voitures, j'ai bien aimé le combi WW que j'ai vu sur FB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mes deux amours.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Il fallait un peu de courage pour braver le froid avec un ressenti de - 2° heureusement le vent avait calé.

Il y avait de chouettes voitures et une belle ambiance comme d'habitude.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Une autre recette issue du dernier TM et moi. Je ne sais pas si c'est lisible. Éventuellement une adresse e-mail en MP et je vous l'envoie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


vydock 34 a écrit:

Bonjour, je suis à la recherche d une recette d amandes au miel ou pas mais si possible assez simple .

pourriez vs m aider s il vous plait
bonne fête
d avance merci

Bonjour,

Pour les amandes au miel, voici le lien :
https://www.cookomix.com/recettes/amandes-grillees-cannelle-miel-thermomix/

Très simple à réaliser.


Bonjour, je suis à la recherche d une recette d amandes au miel ou pas mais si possible assez simple .

pourriez vs m aider s il vous plait
bonne fête
d avance merci


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Ta soirée devrait être sympa. On descendra peut-être aussi faire un tour au marché de Noël s'il ne fait pas trop froid, - 10° ce matin, ça caille.
Jacquotte, non pas encore tout terminé et j'en ai fait moins que les autres années . Je me sens fatiguée et je n'avance pas .
Ce matin à la ferme, GF et en Allemagne, la matinée va passer vite. Cet aprèm biscuits.
Passez toutes une belle journée .
A ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les amies,

Zut Marie, ce n'est pas agréable les aigreurs d'estomac. C'est sûrement les conséquences de repas un peu plus riches. Prends de l'oméprazole si tu en as. Bon déjeuner.
Pour les chocolats, ceux-là ont une coque chocolat au lait et sont garnis avec la recette de feuillantine de marjeanat. Je vais en faire avec des coques au chocolat noir et si j'ai le courage, je ferai du praliné, c'est trop bon. Les petits, au fond sur la photo, c'est une sorte de ganache avec une noisette au milieu.
Joly, j'utilise des pistoles Barry mais j'en ai déjà faits avec du Lindt à patisser et ça fonctionnait bien aussi. Par contre, je pense que la qualité des moules a son importance car j'ai déjà testé de finir le chocolat fondu dans des petits moules à gâteau et le chocolat était mat. Pour les orangettes, pas de question de moule, alors 🤔.
Marianne, sympa le programme ce soir 👍. Ici c'est encore bien gelé mais ça doit passer en positif et à la pluie pour les jours à venir.
Marché pour commencer ce matin. Je vous souhaite un bon samedi.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.....je me réveille tout juste, j'ai replongé après 4 H du matin.,..c'est plutôt rare.

Je n'ai pas encore relevé les volets roulants donc je ne sais pas si c'est aussi beau dehors que chez toi Jacote. J'espère qu'il ne fera pas trop froid ce soir je vais à Orange pour la parade, le feu d'artifice....et le marché de Noël comme chaque année.

Bon je vais me bouger un peu. J'aimerais bien faire des biscuits à l'anis ce matin. Très bon samedi à toutes.

Coucou mes copinettes,
Ah oui tu as bien dormi matit'Cop .
Merci pour le pdj ..enfin une partie 😉 je ne vois pas le cafê et le thé 🤔😆Chez moi itou les volets sont encore fermés ... le thermomètre affiche -4,6° pour l'instant ..
Bon Samedi , en préparatifs de tout genre pour la plupart d'entre nous ...
Matit'Marie, diète aujourd'hui😛😉 même si tu as ton Fiston et ta PF piur le déjeuner !
Et Matit´ cop, bonne soirée🎅🏻 à Orange 🎄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour la compagnie , bien dormi ? Moi pas trop , des aigreurs d’estomac 😨
J’ai mon fils et petite fille qui viennent déjeuner 👍
Je vous souhaite un très bon samedi mes cop’s , n’oubliez pas de vous couvrir 😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour.....je me réveille tout juste, j'ai replongé après 4 H du matin.,..c'est plutôt rare.

Je n'ai pas encore relevé les volets roulants donc je ne sais pas si c'est aussi beau dehors que chez toi Jacote. J'espère qu'il ne fera pas trop froid ce soir je vais à Orange pour la parade, le feu d'artifice....et le marché de Noël comme chaque année.

Bon je vais me bouger un peu. J'aimerais bien faire des biscuits à l'anis ce matin. Très bon samedi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Jacquotte et Léo, vos biscuits sont superbes 👏👏.
Eh oui Fred, je suis en congés 😎.
Momo a préparé des amandes au miel et cannelle et les premiers chocolats.

Miamm ! T'es chocolats sont superbes 👍👏
Qu’elle recette fais tu ? Les miens sont un peu loupés cette année , mes comme c’est pour mes enfants , ils m’ont dit que ce n’était pas grave , qu’ils les mangeaient avec la bouche et non avec les yeux 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Magnifiques tes chocolats Nathie, tu es super douée. Bravo.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles
- 4 et un ressenti de - 9. 🥶 Et chez vous?
Les arbres sont tous gelés, magnifiques
Maminou tu as l'air d'aller mieux...🤞🤞🤞
Léo tes préparatifs sont terminés ?
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Ouf ma connexion internet est enfin revenue coupée du monde toute la journée.
J ai vu des belles amandes et beaux chocolats chez Nathie.ainsi qu un bon velouté
Marianne tes boudins blancs sont beaux bravo d'avoir osé,pour ma part j' en ai achetés ce soir chez le traiteur pour demain midi
Léo des beaux sablés .
Et puis je ne me rappelle plus 🤗
Fredy et Marianne je n ai pas encore reçu momo 6.
Nathie enfin en vacances "bien méritées"
Matit'Jo les vacances aussi pour toi pas de cartables pensant 15 jours.
Jacquotte super ta soirée.
Mamiek tu as raison de profiter de ces petits moments bien agréables.
Fredy j espère que tu vas mieux.
Pascale le compte à rebours à commencer ??
Odile ça va ??
Bonne nuit à vous toutes mes copinettes
😘😘💤💤
🦉🦉🦉


nathie61 a écrit:

Je vais aussi retrouver ma couette.
Bonne nuit les amies 😘.

Je me suis assoupie sur ma tablette. .🥱
Je vais faire comme vous mes cops 🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌

et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour un bon pdj 🫖☕️🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...