Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233607 réponses | Date de création

DELPH37 a écrit:

 

Ah Marie, tu sais me prendre par les sentiments ! Des lasagnes au chèvre !! un régal...Les filles justement me réclamaient des lasagnes  car il paraît que celles de leur père sont délicieuses !!! Ah non mais je rêve !!!!!! Je relève le défi... la guerre des lasagnes a commencé Smile

.

4d47211b.gif.

Tu as raison Delphi ,

Les lasagnes de maman toujours top .

Que la guerre commence en cuisine . Lol .

Tes filles voterons   Wink

.


Les Normandes étaient en vadrouille aujourd'hui ! Ce matin du côté de Ferrière Haut Clocher, il gelait, ma nièce m'a dit qu'il y avait -1° 

 

Soft Delphine Corn


Ah Marie, tu sais me prendre par les sentiments ! Des lasagnes au chèvre !! un régal...Les filles justement me réclamaient des lasagnes  car il paraît que celles de leur père sont délicieuses !!! Ah non mais je rêve !!!!!! Je relève le défi... la guerre des lasagnes a commencé Smile

Soft Delphine Corn


rozableue a écrit:

 

Bonne nuit 93.

Je monte dans mon dodo ,

Je ma lève tôt pour le labo 

Aprés mon jardinier pour la haie ,

Je vous souhaite une très bonne nuit .

A demain matin 

Bisous du soir .

Love

 

Bonne nuit Fred. Fais de beaux rêves . 

Bon courage pour le labo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit 93.

Je monte dans mon dodo ,

Je ma lève tôt pour le labo 

Aprés mon jardinier pour la haie ,

Je vous souhaite une très bonne nuit .

A demain matin 

Bisous du soir .

Love

.


mamiekinder a écrit:

 

Les filles !! Je vous souhaite une bonne nuit ...à demain por le PD 

Dormez bien et faites de beaux rêves !

 


Matit'Marie,

 Gros bisous :love 

A demain matin 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Ce matin, il avait gelé et j'avais encore des poivrons et des aubergines dans le jardin.... Puzzled

J'ai vite été les cueillir....j'ai eu "la piquette" aux mains Tongue  

 

32  poivrons et 8 aubergines (Certaines Pas très grosses Et à peine mûres !) 

j'en ai donné la moitiê à Ma belle fille d'à côté, j'en ai porté à mon Amie Et une bonne partie est au congélateur  Cool

 

DE bonnes ratatouilles pour l'hiver .  Tongue

 

Des ratatouilles, j'en ai déjà, en barquettes dans le congelo...

On aime bien, dans le poulet basquaise, La compotée, dans les veloutés...à toutes les sauces quoi  Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

Les filles !! Je vous souhaite une bonne nuit ...à demain por le PD 

Dormez bien et faites de beaux rêves !

Afficher l'image d'origine.

fais de beaux rêves Mamiek ,

A demain matin pour le petit dejeuner..

Love

.


mamiekinder a écrit:

 

Les filles !! Je vous souhaite une bonne nuit ...à demain por le PD 

Dormez bien et faites de beaux rêves !

 

Bonne nuit Marie . 

A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

 

Ce matin, il avait gelé et j'avais encore des poivrons et des aubergines dans le jardin.... Puzzled

J'ai vite été les cueillir....j'ai eu "la piquette" aux mains Tongue  

 

32  poivrons et 8 aubergines (Certaines Pas très grosses Et à peine mûres !) 

j'en ai donné la moitiê à Ma belle fille d'à côté, j'en ai porté à mon Amie Et une bonne partie est au congélateur  Cool

 

DE bonnes ratatouilles pour l'hiver .  Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles !! Je vous souhaite une bonne nuit ...à demain por le PD 

Dormez bien et faites de beaux rêves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

 

Ce matin, il avait gelé et j'avais encore des poivrons et des aubergines dans le jardin.... Puzzled

J'ai vite été les cueillir....j'ai eu "la piquette" aux mains Tongue  

 

32  poivrons et 8 aubergines (Certaines Pas très grosses Et à peine mûres !) 

j'en ai donné la moitiê à Ma belle fille d'à côté, j'en ai porté à mon Amie Et une bonne partie est au congélateur  Cool

.

Une belle récolte pour l'hiver .  Wink

.


Ce matin, il avait gelé et j'avais encore des poivrons et des aubergines dans le jardin.... Puzzled

J'ai vite été les cueillir....j'ai eu "la piquette" aux mains Tongue  


32  poivrons et 8 aubergines (Certaines Pas très grosses Et à peine mûres !) 

j'en ai donné la moitiê à Ma belle fille d'à côté, j'en ai porté à mon Amie Et une bonne partie est au congélateur  Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

 

Merci les filles!

Pour vous la soirée commence. Bon bavardage. Bigsmile

 

Bonne nuit reposante Nathie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles je vais me coucher .....je ne tiens plus le coup le soir et pis y a personne ! à demain pour le pd.

 

Bonne nuit Marianne.

Demain, la dernière . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci les filles!

Pour vous la soirée commence. Bon bavardage. Bigsmile


Jolynoise a écrit:

 

Marianne Et Nathie....

Reposez Vous bîen..demain c'est La dernière Party  

Gros bisous Love  

A demain matin........ qui a fait une petit douceur Pour le pd Cool ?

.

Afficher l'image d'origine

Comment ça , rien pour le petit dej , alors que je vais chez les vampires demain matin ,

Sad

.


Marianne Et Nathie....

Reposez Vous bîen..demain c'est La dernière Party  

Gros bisous Love  

A demain matin........ qui a fait une petit douceur Pour le pd Cool ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles je vais me coucher .....je ne tiens plus le coup le soir et pis y a personne ! à demain pour le pd.

Bonne nuit Marianne! Je te comprends. Moi aussi, complètement claquée le soir.

Passage à la salle de bain et direct sous la couette bien au chaud. Et demain, c'est vendredi Lol

 

.

 

Bonne nuit - Bisounours - Lune - Etoiles - Gifs scintillants.

Nathie , 

Fais de beaux rêve , que ta nuit soit douce ,

Courage , demain c'est le week-end .

Love

.


MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles je vais me coucher .....je ne tiens plus le coup le soir et pis y a personne ! à demain pour le pd.

 

Moi itou je suis là.... je viens d'arriver et de vous lire !!! 

j'ai vu des belles St Jacques à Evreux...

Et Deux Cops auraient pu se rencontrer  Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles je vais me coucher .....je ne tiens plus le coup le soir et pis y a personne ! à demain pour le pd.

.

Afficher l'image d'origine.

J

Marianne ,

Je suis la , 

 

Fais de beaux rêves .

A demain matin  pour le petit dejeuner Love

.


MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles je vais me coucher .....je ne tiens plus le coup le soir et pis y a personne ! à demain pour le pd.

Bonne nuit Marianne! Je te comprends. Moi aussi, complètement claquée le soir.

Passage à la salle de bain et direct sous la couette bien au chaud. Et demain, c'est vendredi Lol


MARIANNE27 a écrit:

 

Les filles je vais me coucher .....je ne tiens plus le coup le soir et pis y a personne ! à demain pour le pd.

Je suis là ma copinette !! 

Plus qu'une journée ...et t'est en wq !!

Passe une bonne nuit récupératrice !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles je vais me coucher .....je ne tiens plus le coup le soir et pis y a personne ! à demain pour le pd.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


DELPH37 a écrit:

 

Hello !

Si j'ai bien compris ça va fraîchement pour tout le monde aujourd'hui ! Non mais quel froid de canard ! Je n'arrive pas à me réchauffer les pieds. Pourtant il y a un beau soleil.  Cook est bien mignon, il vient se blottir contre eux, j'espère que ma bouillote sur pattes va agir Smile

J'avais 6 pages de retard ! Mais j'ai pris le temps de lire. Je constate que certaines ont largement dépassé la permission de minuit... pendant que d'autres sont prises d'insomnies (03h14 c'est la loose pour terminer sa nuit!!) Comme d'hab, j'ai vu de belles (voire très belles) réalisations. Ton gâteau Marianne était magnifaïk, je crois que je n'aurais pas aimé, mais il faisait envie. J'ai vu aussi que tu avais confectionné des mini croissants... ils sont à 0,15 euro pour JF Coppé ? :-D   Le tourbillon noisetier également est plein de promesses... Quant au koug de Maminou...avec des bulles ça doit passer tout seul, n'est ce pas ?  Bigsmile

 

J'ai remis les filles à l'école ce matin, et comme d'habitude nous n'avons pas fêté Halloween, les filles auraient bien aimé, mais j'ai zappé, je me trompe tout le temps de date...

Mais nous sommes allés au cimetière. C'était sympa car il y avait des gens de la paroisse qui donnait de petites bougies donc à la tombée de la nuit, entre les belles fleurs et la lumière c'était chaleureux. Par contre, grosse colère contre les farceurs d'Halloween, qui n'ont rien trouvé de plus intelligent que d'aller faire les C. . .S dans le cimetière... ils ne respectent même pas la mémoire des morts...tout cela en plus de m'affliger m'attriste profondément. Il n'y a pas eu de dégradations ou destructions, mais un cimetière n'est pas un terrain de jeux, il restait plein de fils comme des toiles d'araignées autour des tombes et notamment sur celle de ma soeur. 

Bonne aprem' 

Delphine

  Coucou DELPH tu as récupéré tes louloutes, elles ont repris le chemin de l'école comme tous. Ici bien que le temps se soit rafraîchit il y a encore de belles journées : lundi il faisait même chaud en plein soleil....mais il ne faut pas se leurrer ça décline tout doucement.

Il est sympa ton cook de te réchauffer les pieds .....je viens de réaliser cook cookidoo .....tiens ça me rappelle quelque chose !

je ne sais pas si les mini croissants sont à 0,15 pour JF Coppé mais en tout cas ils étaient bien bon ( pâte feuilletée aux petits suisses momo )

Quant aux jeunes qui fêtent haloween dans les cimetières c'est effectivement déplorable de ne pas respecter ce lieux. Ils doivent avoir un pois chiche dans le cerveau pour se conduire de telle sorte.

Bonne soirée à toi bises.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

cc la matinale du jour ! Je réponds à tes questions pour le Tourbillon : le départ du façonnage c'est un escargot comme la bouldouk , un seul, puis ensuite tu tourbillonnes autour avec les bandes de pâte plus courtes, comme une rosace, comme un bouton de rose en quelque sorte. Je ne sais pas si je suis assez figurative... sinon dis-moi.

pour la 2e levée, c'est à dire dans un endroit où il n'y a pas de courant d'air et près d'un radiateur par exemple. Moi, c'est dans la salle de bain, près du sèche serviette....  tu me diras. 

Bonne avant dernier jour de la semaine, on se motive....dur, dur.

Merci Macaron, c'est très clair! Ce tourbillon fait très envie! Tongue

La fougasse, c'est celle de Marie? Elle est top!


nathie61 a écrit:

 

rozableue a écrit:

 

Afficher l'image d'origine.

Bonjour les filles , 

Devinez ,  ce que j'ai acheté  Bigsmile .

Depuis 11 h à Evreux Nathie  , Je rentre il y a 1/2 h .

Je suis naze  Aw .

Vous avez passé une bonne journée ,

Il a l'air joli le sapin Tina , 

ils ont des belles choses en Allemagne pour les fêtes .

Danse bien soir .

square_dance_ani

 

Bonsoir Delphi contente de te lire ,

Sort le Damart si tu as froid  Wink

 

Alors Mamiek , couture ou gym.......... Lol

Il est  l'heure de fermer les volets .

A plus  les copinettes  Love

 

 

 

 

 

Oh, des St Jacques! J'en ai mangé dimanche, mais j'en remangerais bien ce soir Lol Bon, on l'aura compris, tu aimes les St Jacques (comme moi).

Moi, aussi, à 11 h, j'étais à Evreux. Ne me dis pas que tu étais au Lec...c de Caer, car pour le coup, je n'étais vraiment pas loin!

Bon, faut que je bouge, rentrée à 19 h et rien fait Puzzled

Bon appétit!

.

J'étais à  Carrefour , Favennec,  Mondial  Tissu  ........., avec les travaux . Crazy .

Tu mijote  quoi soir   Lol .

Moi soupe , jambon blanc .

Bon appétit  Cooking  4   Cooking  10  

 

.


rozableue a écrit:

 

Afficher l'image d'origine.

Bonjour les filles , 

Devinez ,  ce que j'ai acheté  Bigsmile .

Depuis 11 h à Evreux Nathie  , Je rentre il y a 1/2 h .

Je suis naze  Aw .

Vous avez passé une bonne journée ,

Il a l'air joli le sapin Tina , 

ils ont des belles choses en Allemagne pour les fêtes .

Danse bien soir .

square_dance_ani

 

Bonsoir Delphi contente de te lire ,

Sort le Damart si tu as froid  Wink

 

Alors Mamiek , couture ou gym.......... Lol

Il est  l'heure de fermer les volets .

A plus  les copinettes  Love

 

 

 

 

 

Oh, des St Jacques! J'en ai mangé dimanche, mais j'en remangerais bien ce soir Lol Bon, on l'aura compris, tu aimes les St Jacques (comme moi).

Moi, aussi, à 11 h, j'étais à Evreux. Ne me dis pas que tu étais au Lec...c de Caer, car pour le coup, je n'étais vraiment pas loin!

Bon, faut que je bouge, rentrée à 19 h et rien fait Puzzled

Bon appétit!


mamiekinder a écrit:

 

jolycrémejolycréme

jolycréme

lasagneslasagnes

lasagnes

 Momo à préparé ... des jolyes crémes ... lasagnes , moitié bolognaise , moitié créme au chévre

J'espére que vous avez passé une bonne journée les filles

Tina ...bien dansé ??

Pascale , Natie ... pas trop fatiguées ... Amélie ... tu travailles ce soir ? je ne me souviens pas si tu l'as dit ou pas !

.

Afficher l'image d'origine.

Super Mamiek , 

j'ai faim ...... Tongue   Bigsmile

Pas de repas à midi , garde moi des lasagnes et petite crème ....... Lol

.


jolycrémejolycréme
lasagneslasagnes

 Momo à préparé ... des jolyes crémes ... lasagnes , moitié bolognaise , moitié créme au chévre

J'espére que vous avez passé une bonne journée les filles

Tina ...bien dansé ??

Pascale , Natie ... pas trop fatiguées ... Amélie ... tu travailles ce soir ? je ne me souviens pas si tu l'as dit ou pas !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

 

Afficher l'image d'origine.

Bonjour les filles , 

Devinez ,  ce que j'ai acheté  Bigsmile .

Depuis 11 h à Evreux Nathie  , Je rentre il y a 1/2 h .

Je suis naze  Aw .

Vous avez passé une bonne journée ,

Il a l'air joli le sapin Tina , 

ils ont des belles choses en Allemagne pour les fêtes .

Danse bien soir .

square_dance_ani

 

Bonsoir Delphi contente de te lire ,

Sort le Damart si tu as froid  Wink

 

Alors Mamiek , couture ou gym.......... Lol

Il est  l'heure de fermer les volets .

A plus  les copinettes  Love

 

 

 

 

 

Wahouuu !!! tu vas encore te régaler !!!

 Ce matin gym ... cet AM couture !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Afficher l'image d'origine.

Bonjour les filles , 

Devinez ,  ce que j'ai acheté  Bigsmile .

Depuis 11 h à Evreux Nathie  , Je rentre il y a 1/2 h .

Je suis naze  Aw .

Vous avez passé une bonne journée ,

Il a l'air joli le sapin Tina , 

ils ont des belles choses en Allemagne pour les fêtes .

Danse bien soir .

square_dance_ani

 

Bonsoir Delphi contente de te lire ,

Sort le Damart si tu as froid  Wink

 

Alors Mamiek , couture ou gym.......... Lol

Il est  l'heure de fermer les volets .

A plus  les copinettes  Love

 

 

 

 

 

.


tina57 a écrit:

 

Voilà le sapin.

Hé ben ma Delphinette ...si tu commences déjà à avoir les pieds froids ...tu n'as pas fini !

Il te faut des chaussettes thermiques .pour l'hiver ...il est chouette ton chien de te réchauffer les pieds !  Bigsmile Wink

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello !

Si j'ai bien compris ça va fraîchement pour tout le monde aujourd'hui ! Non mais quel froid de canard ! Je n'arrive pas à me réchauffer les pieds. Pourtant il y a un beau soleil.  Cook est bien mignon, il vient se blottir contre eux, j'espère que ma bouillote sur pattes va agir Smile

J'avais 6 pages de retard ! Mais j'ai pris le temps de lire. Je constate que certaines ont largement dépassé la permission de minuit... pendant que d'autres sont prises d'insomnies (03h14 c'est la loose pour terminer sa nuit!!) Comme d'hab, j'ai vu de belles (voire très belles) réalisations. Ton gâteau Marianne était magnifaïk, je crois que je n'aurais pas aimé, mais il faisait envie. J'ai vu aussi que tu avais confectionné des mini croissants... ils sont à 0,15 euro pour JF Coppé ? :-D   Le tourbillon noisetier également est plein de promesses... Quant au koug de Maminou...avec des bulles ça doit passer tout seul, n'est ce pas ?  Bigsmile

 

J'ai remis les filles à l'école ce matin, et comme d'habitude nous n'avons pas fêté Halloween, les filles auraient bien aimé, mais j'ai zappé, je me trompe tout le temps de date...

Mais nous sommes allés au cimetière. C'était sympa car il y avait des gens de la paroisse qui donnait de petites bougies donc à la tombée de la nuit, entre les belles fleurs et la lumière c'était chaleureux. Par contre, grosse colère contre les farceurs d'Halloween, qui n'ont rien trouvé de plus intelligent que d'aller faire les C. . .S dans le cimetière... ils ne respectent même pas la mémoire des morts...tout cela en plus de m'affliger m'attriste profondément. Il n'y a pas eu de dégradations ou destructions, mais un cimetière n'est pas un terrain de jeux, il restait plein de fils comme des toiles d'araignées autour des tombes et notamment sur celle de ma soeur. 

Bonne aprem' 

Delphine

Soft Delphine Corn


Voilà le sapin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops.

Pas eu le temps de passer ce matin ,  je suis allée en pharmacie achèter quelques bricoles à  Patoche, il a le rube, mal au crâne et les yeux larmoyants . Heureusement que la semaine est courte.

Pui, je suis allée en Allemagne ,  j'ai vu un sapin hologramme avec led dans un pub, je l'ai acheté pour maman . D'habitude ,  j'en prenais un vrai mais il fait tellement chaud dans son appartement qu'il ne tient pas le coup.

L'aprèm, une balade avec Nala, puis je vais chez maman ensuite Country et je récupère Châtaigne jusqu'à samedi . De retour seulement vers les 20h.

Ici aussi, il fait frisquet  malgré le soleil qui sort un peu.  L'hiver arrive chez nous.

Je vais essayer la noisettine samedi .

BOnne aprèm à  toutes.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Afficher l'image d'origine.

Les  copinettes ,

Réveil frisquet , aujourd'hui avec une bonne gélée ,

Un bon petit dej de Marianne réchauffe le corps et l'Âme.

Tout le monde a bien dormi , pour moi pas avant 3 h du matin .

Bon courage les bosseuses  demain c'est le week-end .

Mamiek , couture , gym ....

Joly gym aussi ,

Coucou Amélie ,  on te voit plus beaucoup .

Macaron ton dos , tu as vu l'ostéopathe. Puzzled

Amélie ,  comment tu te sens ,  pas trop dur ton dos 

Maminou , tu cuisine du gibier , ou une balade à Paray , et ton moule  ?........ Wink

Tina , Marianne  , Bon jeudi .

Pour moi courses  Pour des plats légers  , Titi réclame  Bigsmile

A toutes très bonne journée .

Love  

 

 

.


Jolynoise a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles et bon jeudi à vous toutes ! Nathie déjà sur le pont après une nuit plus reposante.

Bon il ne manque que le tourbillon de  Pascale et le pd est prêt, allez je ne m'attarde pas Théo à dormi à la maison et c'est le retour à l'école.

Bonne journée à vous toutes.

eh voilà le Tourbillon noisetine comme promis pour accompagneir le bon p'tit dej de Marianne....

Afficher l'image d'origine

 

Coucou mes Copinettes, 

J'arrive juste bîen, tout est là Party  

MERCI Les Filles, Vous êtes vraiment super Love

Bien dormi moi itou......

Reprise de l'ecole Et des actvités aujourd'hui...

Couture Marie ??? ...

Bon Jeudi Les Filles

Bonjour les cops

Pas trop mal dormi , ne me suis réveillée que 2 fois c est une aubaine  bref ........

Merci les copinettes pour ce ptit'déj bien copieux celui de Marianne  et le bon gâteau de Pascale  Love

Marianne, Pascale, Nathie, Amélie bon courage la semaine est écourtée pour certaines 

Le soleil est présent  sur mon coin bourguignon, toujours ca de pris Glasses ça change d'hier 

Bon jeudi mes Copinettes 

 

 

 


macaron13 a écrit:

 

MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles et bon jeudi à vous toutes ! Nathie déjà sur le pont après une nuit plus reposante.

Bon il ne manque que le tourbillon de  Pascale et le pd est prêt, allez je ne m'attarde pas Théo à dormi à la maison et c'est le retour à l'école.

Bonne journée à vous toutes.

eh voilà le Tourbillon noisetine comme promis pour accompagner le bon p'tit dej de Marianne....

Afficher l'image d'origine

 

Coucou mes Copinettes, 

J'arrive juste bîen, tout est là Party  

MERCI Les Filles, Vous êtes vraiment super Love

Bien dormi moi itou......

Reprise de l'ecole Et des actvités aujourd'hui...

Couture Marie ??? ...

Bon Jeudi Les Filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Love :smile:

mamiekinder a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

Wink on partage ....et s'il le faut j'ai la fougasse en réserve ! Z'avez bien dormi ? Cette nuit a été reposante j'ai dormi 9h d'affilée. Passez une belle journée, je ne reviendrai pas avant DEmain, je termine tard.

Coucou Pascale ! J'ai tout comme toi dormi 9 h ... çà fait du bien après une nuit ...mal dormi 

Bonne journée boulot !


macaron13 a écrit:

 

Wink on partage ....et s'il le faut j'ai la fougasse en réserve ! Z'avez bien dormi ? Cette nuit a été reposante j'ai dormi 9h d'affilée. Passez une belle journée, je ne reviendrai pas avant DEmain, je termine tard.

Coucou Pascale ! J'ai tout comme toi dormi 9 h ... çà fait du bien après une nuit ...mal dormi 

Bonne journée boulot !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles et bon jeudi à vous toutes ! Nathie déjà sur le pont après une nuit plus reposante.

Bon il ne manque que le tourbillon de  Pascale et le pd est prêt, allez je ne m'attarde pas Théo à dormi à la maison et c'est le retour à l'école.

Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les copinettes !!! Oufff que j'ai bien dormi !!! Mm pas eu le temps de vous souhaiter bonne nuit ...pas vu les pàtissiers ...mais ce matin ....bien reposée 

Marianne ...ton pd est de plus en plus copieux ...!et en plus les bons gâteaux de Pascale ...on ne risque pas d'avoir faim jusqu'au repas de midi 

J'ai lu pour souricette ....elle ne s'en sort pas la pauvre ...je lui souhaite bien du courage ...

Passez un bon jeudi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

Pour le p'tit dej, au choix : fougasse au sucre ou tourbillon noisetier, un test, je publierai prochainement cette recette car elle me semble pas mal du tout !

Cooking 7 les copinettes, je vous propose de goûter les deux brioches....c'est important de prendre un bon p'tit dej le matin !  Je viens de publier le tourbillon noisetine si cela vous tente

Tu as raison Macaron, c'est important le petit déj! Et moins dangereux pour la ligne les profiteroles avant d'aller se coucher, hein Frédy!

Pour le tourbillon, j'ai cru comprendre dans la recette que tu dispose la pâte comme pour la bouldouk, c'est ça? Tu dis, 2ème levée au chaud, le beurre du fourrage ne coule pas? Bien envie de tenter ce week end!

Bon courage pour le boulot!

cc la matinale du jour ! Je réponds à tes questions pour le Tourbillon : le départ du façonnage c'est un escargot comme la bouldouk , un seul, puis ensuite tu tourbillonnes autour avec les bandes de pâte plus courtes, comme une rosace, comme un bouton de rose en quelque sorte. Je ne sais pas si je suis assez figurative... sinon dis-moi.

pour la 2e levée, c'est à dire dans un endroit où il n'y a pas de courant d'air et près d'un radiateur par exemple. Moi, c'est dans la salle de bain, près du sèche serviette....  tu me diras. 

Bonne avant dernier jour de la semaine, on se motive....dur, dur.


Wink on partage ....et s'il le faut j'ai la fougasse en réserve ! Z'avez bien dormi ? Cette nuit a été reposante j'ai dormi 9h d'affilée. Passez une belle journée, je ne reviendrai pas avant DEmain, je termine tard.


MARIANNE27 a écrit:

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonjour les filles et bon jeudi à vous toutes ! Nathie déjà sur le pont après une nuit plus reposante.

Bon il ne manque que le tourbillon de  Pascale et le pd est prêt, allez je ne m'attarde pas Théo à dormi à la maison et c'est le retour à l'école.

Bonne journée à vous toutes.

eh voilà le Tourbillon noisetine comme promis pour accompagner le bon p'tit dej de Marianne....

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Bonjour les filles et bon jeudi à vous toutes ! Nathie déjà sur le pont après une nuit plus reposante.

Bon il ne manque que le tourbillon de  Pascale et le pd est prêt, allez je ne m'attarde pas Théo à dormi à la maison et c'est le retour à l'école.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

maminou71 a écrit:

 

macaron13 a écrit:

 

Pour le p'tit dej, au choix : fougasse au sucre ou tourbillon noisetier, un test, je publierai prochainement cette recette car elle me semble pas mal du tout !

Cooking 7 les copinettes, je vous propose de goûter les deux brioches....c'est important de prendre un bon p'tit dej le matin !  Je viens de publier le tourbillon noisetine si cela vous tente

Tu as raison Macaron, c'est important le petit déj! Et moins dangereux pour la ligne les profiteroles avant d'aller se coucher, hein Frédy!

Pour le tourbillon, j'ai cru comprendre dans la recette que tu dispose la pâte comme pour la bouldouk, c'est ça? Tu dis, 2ème levée au chaud, le beurre du fourrage ne coule pas? Bien envie de tenter ce week end!

Bon courage pour le boulot!


Coucou!

Waouh, vous avez été gourmandes! Smile J'ai bien fait d'aller me coucher après mon velouté Wink , je me suis réservée pour le petit déj, fougasse et feuilleté noisetine (alors ça c'est pour bientot), hum...

J'espère que vous avez bien dormi, moi, mieux que la nuit d'avant (couchée à 21 h Bigsmile ).

Marianne, Macaron, Amélie?, Delphy?,  bon courage pour le taf! Joly, Tina, Maminou, Marie, Frédy (oups, qui me manque?), bonne journée avec vos activités respectives?


rozableue a écrit:

 

gifs bonne nuit.

Je  vous laisse  pour soir ,

Mon lit me fais de l'oeil.

Faites de beaux rêves , Joly , Maminou , Mamiek , Amélie ? Nathie , Tina ? Macaron , Marianne .

A demain matin  pour le petit dej .

Bisous du soir  Love

 

Moi itou j'y vais, j'ai du sommeil à récupérer ...

Bonne nuit Frêdy Et Bonne nuit A Toutes Les Cops...

Gros bisous Love  

A demain matin,  faut Pas rater le pd Wink Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gifs bonne nuit.

Je  vous laisse  pour soir ,

Mon lit me fais de l'oeil.

Faites de beaux rêves , Joly , Maminou , Mamiek , Amélie ? Nathie , Tina ? Macaron , Marianne .

A demain matin  pour le petit dej .

Bisous du soir  Love

.