Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Marie, tu as bien cousu ou tu as bien mangé cet après midi Lol ?

Leo, tu as pu te balader avec les Toutous ? Et la country ..le prof etait fier de ses "élèves" ? Smile

Oui, il a fait super bon, j'ai même eu chaud. Le prof était content, il a dit qu'on avait bien bossé et bien dansé. Dommage, le club n'a fait aucun bénéfice,, c'est beaucoup de travail en amont et pendant.

Ben ici ...pas beau du tout ....pluie et vent toute la journée !

En couture ...je ne me suis pas foulé ...juste terminé un tour du cou au tricot et cousu ..par contre bien goûté ..une belle et bonne tarte aux pommes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Qui qu'a encore faim Tongue ?

Qui qu'en veut Lol ?


Quand y'en n'a plus ....y'en a encore Cool

Servez -Vous Mes Cops Smile

Je vois un ptit citron .

Tu as goûté? Tu aimes?

Oh que Oui Love

Merci Les Filles Pour cette belle découverte Party ...

Je crois que maintenant, mes crêpes seront dégustées avec du citron..

C'est Trop Trop bon Love

bien contente que tu aimes moi avant c'était crème de marrons et chantilly mais bonjour les calories alors qu'avec du citron c'est frais et plus léger.

Effectivement c était calorique

Je mange toujours mes crêpes avec du citron et de la cassonade et momecàmoi tjrs confiture d'abricots c est ça les habitudes de vieux Puzzled

Enregistrer


maminou71 a écrit:
rozableue a écrit:
maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

la crêpe que j ai mangée à 16h avec un chti'thé

Je ne suis pas venue de la journée, mon PC rame à "mort" il va être temps de le remplacer, je n aime pas trop écrire avec ma tablette..

Momo a été mis à contribution Chandeleur oblige,:cooking_10:

Là, je vais faire cuire le reste pour le dîner

Bon ap. les Filles

A toute à l heure

.

Hummmmmm les bonnes crêpes Maminou .

.

Moi j'attends mon chéri pour le repas

Pas avant 22h30 . Cooking  10 Bigsmile

Waouh 22h30 pour le repas, je ne pourrais pas manger si tard

Tu lui as préparé quoi de bon à Cricri ???

Enregistrer

Je crois que c'est exceptionnel pour Frédy...Cricri etait parti depuis hier Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je sors de table et que vois-je? Des crêpes, des crêpes, des crêpes.....je ne sais pas si je fais pouvoir goûter à toutes Puzzled , le citron va aider à la digestion :wink vous avez bien bossé! Tu as raison Marianne, c'est vite fait et pas cher. J'en fait de temps en temps mais en général, je fais galettes et crêpes, comme ça salé et sucré pour un même repas.


rozableue a écrit:
maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

la crêpe que j ai mangée à 16h avec un chti'thé

Je ne suis pas venue de la journée, mon PC rame à "mort" il va être temps de le remplacer, je n aime pas trop écrire avec ma tablette..

Momo a été mis à contribution Chandeleur oblige,:cooking_10:

Là, je vais faire cuire le reste pour le dîner

Bon ap. les Filles

A toute à l heure

.

Hummmmmm les bonnes crêpes Maminou .

.

Moi j'attends mon chéri pour le repas

Pas avant 22h30 . Cooking  10 Bigsmile

Waouh 22h30 pour le repas, je ne pourrais pas manger si tard

Tu lui as préparé quoi de bon à Cricri ???

Enregistrer


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Qui qu'a encore faim Tongue ?

Qui qu'en veut Lol ?


Quand y'en n'a plus ....y'en a encore Cool

Servez -Vous Mes Cops Smile

Je vois un ptit citron .

Tu as goûté? Tu aimes?

Oh que Oui Love

Merci Les Filles Pour cette belle découverte Party ...

Je crois que maintenant, mes crêpes seront dégustées avec du citron..

C'est Trop Trop bon Love

bien contente que tu aimes moi avant c'était crème de marrons et chantilly mais bonjour les calories alors qu'avec du citron c'est frais et plus léger.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Marie, tu as bien cousu ou tu as bien mangé cet après midi Lol ?

Leo, tu as pu te balader avec les Toutous ? Et la country ..le prof etait fier de ses "élèves" ? Smile

Oui, il a fait super bon, j'ai même eu chaud. Le prof était content, il a dit qu'on avait bien bossé et bien dansé. Dommage, le club n'a fait aucun bénéfice,, c'est beaucoup de travail en amont et pendant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Qui qu'a encore faim Tongue ?

Qui qu'en veut Lol ?


Quand y'en n'a plus ....y'en a encore Cool

Servez -Vous Mes Cops Smile

Je vois un ptit citron .

Tu as goûté? Tu aimes?

Oh que Oui Love

Merci Les Filles Pour cette belle découverte Party ...

Je crois que maintenant, mes crêpes seront dégustées avec du citron..

C'est Trop Trop bon Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Qui qu'a encore faim Tongue ?

Qui qu'en veut Lol ?


Quand y'en n'a plus ....y'en a encore Cool

Servez -Vous Mes Cops Smile

Je vois un ptit citron .

Tu as goûté? Tu aimes?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Qui qu'a encore faim Tongue ?

Qui qu'en veut Lol ?


Quand y'en n'a plus ....y'en a encore Cool

Servez -Vous Mes Cops Smile

Moi ! moi je veux bien ! je trouve qu'on devrait en faire + souvent : c'est vite fait, prix de revient modique ! et tellement bon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Comme c'est la chandeleur, je vous apporte aussi des crêpes pour le dessert, j'ai fait double ration, Anaïs en a emmené 8 pour ce soir et j'ai aussi fait des pains viennois d'Isa pour le pdj .

Il y avait un air de printemps aujourd'hui 12° alors qu'hier tout juste 4 .

J'espère que vous avez passé une bonne journée les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marie, tu as bien cousu ou tu as bien mangé cet après midi Lol ?

Leo, tu as pu te balader avec les Toutous ? Et la country ..le prof etait fier de ses "élèves" ? Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Super les filles les crêpes !!! Pour moi toute seule ...je n'en fais pas ...je vous en pique une ...celle là ne me fera pas grossir .. Wink Love

Jo ta journée a été agréable ? Je pense que oui !

Bonne soirée les filles

ça m'étonne que tu n'en fasse pas en diminuant les quantités ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Qui qu'a encore faim Tongue ?

Qui qu'en veut Lol ?


Quand y'en n'a plus ....y'en a encore Cool

Servez -Vous Mes Cops Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Hello les Copinettes,

la crêpe que j ai mangée à 16h avec un chti'thé

Je ne suis pas venue de la journée, mon PC rame à "mort" il va être temps de le remplacer, je n aime pas trop écrire avec ma tablette..

Momo a été mis à contribution Chandeleur oblige,:cooking_10:

Là, je vais faire cuire le reste pour le dîner

Bon ap. les Filles

A toute à l heure

.

Hummmmmm les bonnes crêpes Maminou .

.

Moi j'attends mon chéri pour le repas

Pas avant 22h30 . Cooking  10 Bigsmile

.


Super les filles les crêpes !!! Pour moi toute seule ...je n'en fais pas ...je vous en pique une ...celle là ne me fera pas grossir .. Wink Love

Jo ta journée a été agréable ? Je pense que oui !

Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les Copinettes,

la crêpe que j ai mangée à 16h avec un chti'thé

Je ne suis pas venue de la journée, mon PC rame à "mort" il va être temps de le remplacer, je n aime pas trop écrire avec ma tablette..

Momo a été mis à contribution Chandeleur oblige,:cooking_10:

Là, je vais faire cuire le reste pour le dîner

Bon ap. les Filles

A toute à l heure


Jolynoise a écrit:

Matit'Marie,

T'es reviendue Smile


Un ptit "jus" avant Cool de retrouver nos Copines respectives Cool

.

Comme dit Joly je suis reviendu Bigsmile

Avec des bonnes choses pour Titi et le pot .

Un super beau gâteau Joly

J'ai cru comprendre aujourd'hui le resto Puzzled

Mais c'est les crêpes avec tes copines et soir .

Alors bonne soirée crêpes

.

Love

.


Matit'Marie,

T'es reviendue Smile


Un ptit "jus" avant Cool de retrouver nos Copines respectives Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour tardif les filles ! Pas eu le temps de passer ce matin entre 2

Jo une bonne AM avec tes copines ...moi aussi avec les miennes !

Freddy ...j'aime bien une jupe en crêpe ( tissu ) mais avec des crêpes ...çà risque de coller !! Bigsmile

Passez toutes une bonne AM !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les Filles ,

Toutes à vos momos aujuord'hui car c'est la Chandeleur

.

Courage ma Nathie , 12 ans ou + de boulot te rapproche de la retraite Wink .

Merci Marianne pour le panier du petit dej .

Pascale toujours fatiguée avec ton rhume .

Bon courage pour ta longue journée de boulot .

Joly bonne journée avec ta copine et bon resto , .

Tina j'adore ton gif Lol .

Bonne pâte à crèpe , tu en apporte à ta maman Love . Cooking  10

Marie , bon jeudi de couture après le kiné et gym .

Tu fais sauter les crèpes avec tes copines ou tu les couds hiiiiiiiiiii Lol une jupe en crêpes Bigsmile .. Cooking  10

Maminou , ton programme en Bourgogne crèpes ou pas crèpes pour ton chasseur Wink . Cooking  10

Pour moi les courses Titi et son pot cri famine Mixingbowl closed Soft Corn .

A toutes bon jeudi de la Chandeleur Cooking  10 Love

Merci Frédy Pour le mimosa...ça sent bon Love

J'ai dû mal m'exprimer...Le resto n'est pas aujourd'hui, mais Demain, apres la JPO.

Cet apres midi c'est marche suivie d'une petite crêpes-party Cool ..Mais pas en pyjama Bigsmile

J'apporte un pot de crème de caramel au beurre salé, que Ma Sœur m'a ramené de Bretagne Party

Avant cela, Momo va faire une tit' pâte à crêpes pour nous ce soir... Faut bien respecter la tradition Smile

Bon apres midi mes "Mominettes" Lol

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Re coucou Les Copinettes,

Ticook Et Momo ont travaillé en chœur ce matin

Voici "l'oeuvre" de Momo

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/fondant-extra-fondant-aux-pommes/1uy1w0de-16124-841039-cfcd2-3lq9y9qv

Le fondant extra fondant aux pommes, à ma façon Wink

Qui en veut un ptit bout Avec un ptit George ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Filles ,

Toutes à vos momos aujuord'hui car c'est la Chandeleur

.

Courage ma Nathie , 12 ans ou + de boulot te rapproche de la retraite Wink .

Merci Marianne pour le panier du petit dej .

Pascale toujours fatiguée avec ton rhume .

Bon courage pour ta longue journée de boulot .

Joly bonne journée avec ta copine et bon resto , .

Tina j'adore ton gif Lol .

Bonne pâte à crèpe , tu en apporte à ta maman Love . Cooking  10

Marie , bon jeudi de couture après le kiné et gym .

Tu fais sauter les crèpes avec tes copines ou tu les couds hiiiiiiiiiii Lol une jupe en crêpes Bigsmile .. Cooking  10

Maminou , ton programme en Bourgogne crèpes ou pas crèpes pour ton chasseur Wink . Cooking  10

Pour moi les courses Titi et son pot cri famine Mixingbowl closed Soft Corn .

A toutes bon jeudi de la Chandeleur Cooking  10 Love

.


MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Coucou les filles j'ai préparé les bols, Nathie les crêpes je compte sur vous pour le reste !!!

Ce matin un pain à faire pétrir par momo et je vais faire une purée de butternut au lait de coco : sauf que ce midi je n'aurai même pas le temps de la manger .......entre midi et deux : coiffeur et ensuite ce soir je vais voir ma mère : journée bien remplie !

Profitez bien de votre journée les filles !

Nathie encore 12 avant la retraite ? Le seul avantage c'est que ça veut dire que tu es jeune ! moi ce sera ( si tout va bien ) vers la fin de l'année prochaine ou avant .......avec les congés .....dans un an j'irai me renseigner un peu mieux ......à moins d'un clasch on ne sait jamais ....Bon pour le moment il faut que je me bouge ça ne va pas se faire tout seul !

Bon jeudi les filles.

e

Bonjour les cops.

Merci Marianne, je prends mon bol et je bois mon café bien chaud. J'ai même mangé un bout de pain ce matin avec du miel de châtaignier. Bonne journée et bonne séance coiffeur. Bougnette va te garder un peu de purée pour ce soir.

Jo, bonne journée avec ton amie. Oui, je pense qu'on va parler de la fête, notre prof est le président du club, c'est lui qui a organisé pour la 1ere fois et il était hyoer stressé.

Pascale, oui le traitement a l'air efficace et ce matin, elle a bien mangé. C'est difficile de résister quand elle vient quémander à table. Bonne chandeleur avec ton ouistiti même si tu n'es pas présente.

Marie, Fred, Maminou, bonne journée à vous également quoique vous fassiez.

Il fait meilleur aujourd'hui, le ciel est bleu, promenade avec les 2 toutous au programme . Ce week-end s'annonce très venteux.

Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello, hello!

Bonne journée crêpes les amies! Ici, ce sera sans, j'ai anticipé.

Allez, faut se faire violence, plus que deux jours avant le week-end end et.......12 ans avant la retraite :crazy Je les plains ceux qui vont me supporter!

Bonne journée mes amies

Bonjour Nathie

Merci pour les crêpes, momo va s'y coller aussi pour préparer la pâte.

12 ans, il y a encore pas mal de lever matinal et ça devient de plus en plus difficile, je le vois chez mon Patoche .

Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Coucou les filles j'ai préparé les bols, Nathie les crêpes je compte sur vous pour le reste !!!

Ce matin un pain à faire pétrir par momo et je vais faire une purée de butternut au lait de coco : sauf que ce midi je n'aurai même pas le temps de la manger .......entre midi et deux : coiffeur et ensuite ce soir je vais voir ma mère : journée bien remplie !

Profitez bien de votre journée les filles !

Nathie encore 12 avant la retraite ? Le seul avantage c'est que ça veut dire que tu es jeune ! moi ce sera ( si tout va bien ) vers la fin de l'année prochaine ou avant .......avec les congés .....dans un an j'irai me renseigner un peu mieux ......à moins d'un clasch on ne sait jamais ....Bon pour le moment il faut que je me bouge ça ne va pas se faire tout seul !

Bon jeudi les filles.

e

Coucou Mes Copinettes

Je Prends un Joli bol, Je Le remplis Et Je Prends une crêpe bien garnie .... Party Merci Les Filles...

Bon Courage pour aller au boulot....

C'est vrai que la retraite c'est cool mais..comme dit Marianne...On a perdu notre jeunesse .. Tongue

Bon , on ne peut pas tout avoir Smile

Marianne, Tu ne manges pas quand tu vas Chez le coiffeur Le midi ???

Marie, couture aujourd'hui..tu vas encore mangé des crêpes avec tes Copines Cool

Léo..country Pour Toi....Vous Allez en raconter sur le spectacle de Dimanche Party

Jack, Frédy qui sera en action aujourd'hui ? Momo ou son pot' Wink

Bon Jeudi Les Filles, quelle que soit votre activitê du joir

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Hello, hello!

Bonne journée crêpes les amies! Ici, ce sera sans, j'ai anticipé.

Allez, faut se faire violence, plus que deux jours avant le week-end end et.......12 ans avant la retraite :crazy Je les plains ceux qui vont me supporter!

Bonne journée mes amies

Smile cc les Copinettes ! Un p'tit tour parmi vous ce matin avant le boulot...une crêpe bien sûr avec un bon thé au miel.je tousse tjrs et suis fatiguée, j'irai consulter samedi, y'en a marre d'être encore épuisée comme cela. Bon, j'arrête de me plaindre, y'a pire.

Marianne, heureusement une chute sans conséquence !

Marie, encore un beau tri anti-gaspi et de jolies fleurs pour nous faire profiter !

Fred, miam de belles crêpes ! Je vais préparer un bol de pâte avant de partir au boulot. C'est monmecàmoi qui les fera sauter ce soir à mon petit -fils, Il vient dormir à la maison, Moi je ne rentrerai que vers 22h ! Alors c'est papy qui s'y collera !

Jo , Super sortie prévue pour les JPO avec ta cop demain. J'y serai bien allée aussi mais je gardes mon ouistitis grippé !

Nathie, courage avant la fin de la semaine, pour la retraite moi aussi je compte encore....en années !

Tina, ta Nala va mieux....ton TRT semble efficace, même si tu bataille un peu pour ses cachous. Zut pour la pluie, ici c'est très gris mais ça ne tombe pas.

Allez, j'y vais....sinon je serais en retard....Á bientôt les filles, bonne journée Love Cooking  10


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Coucou les filles j'ai préparé les bols, Nathie les crêpes je compte sur vous pour le reste !!!

Ce matin un pain à faire pétrir par momo et je vais faire une purée de butternut au lait de coco : sauf que ce midi je n'aurai même pas le temps de la manger .......entre midi et deux : coiffeur et ensuite ce soir je vais voir ma mère : journée bien remplie !

Profitez bien de votre journée les filles !

Nathie encore 12 avant la retraite ? Le seul avantage c'est que ça veut dire que tu es jeune ! moi ce sera ( si tout va bien ) vers la fin de l'année prochaine ou avant .......avec les congés .....dans un an j'irai me renseigner un peu mieux ......à moins d'un clasch on ne sait jamais ....Bon pour le moment il faut que je me bouge ça ne va pas se faire tout seul !

Bon jeudi les filles.

e

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello, hello!

Bonne journée crêpes les amies! Ici, ce sera sans, j'ai anticipé.

Allez, faut se faire violence, plus que deux jours avant le week-end end et.......12 ans avant la retraite :crazy Je les plains ceux qui vont me supporter!

Bonne journée mes amies


Jolynoise a écrit:
rozableue a écrit:

Les files ,

je rejoins morphée .

Alors

[img title="" />.

Joly , Maminou , Amèlie , Nathie , Marie , Marianne , Pascale , Tina .

Doux rêves

A demain matin pour le petit dej

Bisous du soir Love


[i]Gros bisous Love

À Demain matin pour le Pdj

Bonne nuit Matit'jo

N oublie pas de rêver Wink

A demain

Bisous


tina57 a écrit:

Je suis Fred.

Bonne nuit les cops, dormez bien.

A demain. Bisous.

Bonne nuit Leo

Fais de beaux rêves

A demain

Bises


rozableue a écrit:

Les files ,

je rejoins morphée .

Alors

.

Joly , Maminou , Amèlie , Nathie , Marie , Marianne , Pascale , Tina .

Doux rêves

A demain matin pour le petit dej

Bisous du soir Love


Bonne nuit Lêo, Frédy, Jack, Pascale....

Gros bisous Love

À Demain matin pour le Pdj

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Les files ,

je rejoins morphée .

Alors

.

Joly , Maminou , Amèlie , Nathie , Marie , Marianne , Pascale , Tina .

Doux rêves

A demain matin pour le petit dej

Bisous du soir Love

Bonne nuit Fredy

Dors bien doux rêves également Love

Bisous

À demain


Je suis Fred.

Bonne nuit les cops, dormez bien.

A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les files ,

je rejoins morphée .

Alors

.

Joly , Maminou , Amèlie , Nathie , Marie , Marianne , Pascale , Tina .

Doux rêves

A demain matin pour le petit dej

Bisous du soir Love

.


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je fais une entorse à top chef !!!!! je regarde la 2 : c'est triste !!! pas fait pour me remonter le moral : ce matin la nouvelle que vous savez et ce soir j'ai appris le DC d'une connaissance elle est tombée malade avant les fêtes et aujourd'hui elle n'est plus là !!!! C'est encore une figure de notre village qui disparait avec cette P de maladie !

Aw En effet .... foutue maladie Stare

Tu Le connaissais Batboy ?

Pas plus que toi .....les filles chaque minute de votre vie c'est précieux car ça peut s'arrêter à tout moment !

Je suis d'accord avec toi..

Nous nous le disions encore cet après midi, au téléphone avec Mon Amie.

Je lui disais etre contente de la voir Demain.. Et Vendredi.

Nous allons ensemble aux JPO puis nous retrouverons nos autres Cops Pour un petit resto...

Il Faut profiter du temps présent ...

Une belle journée en perspective. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Passe une bonne nuit ..fais de beaux rêves .!

J'y vais aussi les filles !

Passez toutes une bonne nuit ! A demain ...a 8 h kine puis gym ...je risque de venir tard !.vous me gardez une crêpe ??

Bonne nuit Marie.

Bonne séance kiné et après pd avec les crêpes pour reprendre des forces.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Bonne nuit Marianne.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71][quote=MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Les filles, si cela vous intéresse, les moules Demarle sont désormais vendus sur leur site.

Ho ! C'est super ça !!

Tu nous as écrit quoi en '' charabia ''[/quote

Ça doit être le lien du site mais il n est pas actif

Ça intéresse mais je ne trouve pas sur Internet

https://boutique.guydemarle.com

Voilà le lien Maminou.

Avant le charabia venait du ' copié -collé.

Merci les filles pour l'info ! je pense que ça va intéresser pas mal de personnes.

Pour l'instant , les moules en vente ...je les ai ! A voir plus tard s'ils en mettent d'autres !

Tu as tous les moules? Il y en a beaucoup en vente.

Je n'en ai vu que 3 !

Non, il y a tous les moules du catalogue.

j'ai regardé il y en a tellement que tu ne sais plus lequel choisir, je regarderai à tête reposée.

Moi itou, parce que là je regarde les trompe-l'œil Smile

Itou pour moi j ai déjà mis 2 articles dans le panier

Ah Maminou tu n'as pas perdu de temps !!!

Ça m arrange bien

je connais une jeune dame qui est conseillère en parallèle avec Tupp. et des extras à droite à gauche

En plus elle attend que sa cde soit importante , il ne faut pas être pressée' j'attends un produit cdé avant Noël Crazy

Encore merci à Léo Love

De rien.

QUand je passe une commande par ma conseillère, c'est assez rapide , une quinzaine de jours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Passe une bonne nuit ..fais de beaux rêves .!

J'y vais aussi les filles !

Passez toutes une bonne nuit ! A demain ...a 8 h kine puis gym ...je risque de venir tard !.vous me gardez une crêpe ??

Bonne nuit Mamiek

Bon courage pour ta séance chez le Kiné

Dors bien

A demain

.

.

Bonne nuit Marie

Fais de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej

Nous te gardons le café au chaud , pour après le kiné et la gym

Bisous du soir Love

.


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je fais une entorse à top chef !!!!! je regarde la 2 : c'est triste !!! pas fait pour me remonter le moral : ce matin la nouvelle que vous savez et ce soir j'ai appris le DC d'une connaissance elle est tombée malade avant les fêtes et aujourd'hui elle n'est plus là !!!! C'est encore une figure de notre village qui disparait avec cette P de maladie !

Aw En effet .... foutue maladie Stare

Tu Le connaissais Batboy ?

Pas plus que toi .....les filles chaque minute de votre vie c'est précieux car ça peut s'arrêter à tout moment !

Je suis d'accord avec toi..

Nous nous le disions encore cet après midi, au téléphone avec Mon Amie.

Je lui disais etre contente de la voir Demain.. Et Vendredi.

Nous allons ensemble aux JPO puis nous retrouverons nos autres Cops Pour un petit resto...

Il Faut profiter du temps présent ...

C est super

beau programme en perspective vous avez raison


maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Bonne nuit la cascadeuse Wink

j espère que tu ne seras pas trop courbatue

Dors bien

Bon courage pour demain matin

.

.

Marianne ,

Fais de beaux rêves

A demain matin .

Bisous du soir Love

.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Passe une bonne nuit ..fais de beaux rêves .!

J'y vais aussi les filles !

Passez toutes une bonne nuit ! A demain ...a 8 h kine puis gym ...je risque de venir tard !.vous me gardez une crêpe ??

Bonne nuit Mamiek

Bon courage pour ta séance chez le Kiné

Dors bien

A demain


matit'Marie..

Gros bisous Love
A demain matin pour le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Bonne nuit la cascadeuse Wink

j espère que tu ne seras pas trop courbatue

Dors bien

Bon courage pour demain matin


MARIANNE27][quote=maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Les filles, si cela vous intéresse, les moules Demarle sont désormais vendus sur leur site.

Ho ! C'est super ça !!

Tu nous as écrit quoi en '' charabia ''[/quote

Ça doit être le lien du site mais il n est pas actif

Ça intéresse mais je ne trouve pas sur Internet

https://boutique.guydemarle.com

Voilà le lien Maminou.

Avant le charabia venait du ' copié -collé.

Merci les filles pour l'info ! je pense que ça va intéresser pas mal de personnes.

Pour l'instant , les moules en vente ...je les ai ! A voir plus tard s'ils en mettent d'autres !

Tu as tous les moules? Il y en a beaucoup en vente.

Je n'en ai vu que 3 !

Non, il y a tous les moules du catalogue.

j'ai regardé il y en a tellement que tu ne sais plus lequel choisir, je regarderai à tête reposée.

Moi itou, parce que là je regarde les trompe-l'œil Smile

Itou pour moi j ai déjà mis 2 articles dans le panier

Ah Maminou tu n'as pas perdu de temps !!!

Ça m arrange bien

je connais une jeune dame qui est conseillère en parallèle avec Tupp. et des extras à droite à gauche

En plus elle attend que sa cde soit importante , il ne faut pas être pressée' j'attends un produit cdé avant Noël Crazy

Encore merci à Léo Love


MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

matit'Cop...

Gros bisous Love

À Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Passe une bonne nuit ..fais de beaux rêves .!

J'y vais aussi les filles !

Passez toutes une bonne nuit ! A demain ...a 8 h kine puis gym ...je risque de venir tard !.vous me gardez une crêpe ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les copinettes la série sur la 2 est terminée je vais regarder un peu top chef dans mon lit : demain ce n'est pas encore la fin de la semaine il faut y aller !

Bonne nuit les filles à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce soir je fais une entorse à top chef !!!!! je regarde la 2 : c'est triste !!! pas fait pour me remonter le moral : ce matin la nouvelle que vous savez et ce soir j'ai appris le DC d'une connaissance elle est tombée malade avant les fêtes et aujourd'hui elle n'est plus là !!!! C'est encore une figure de notre village qui disparait avec cette P de maladie !

Aw En effet .... foutue maladie Stare

Tu Le connaissais Batboy ?

Pas plus que toi .....les filles chaque minute de votre vie c'est précieux car ça peut s'arrêter à tout moment !

Je suis d'accord avec toi..

Nous nous le disions encore cet après midi, au téléphone avec Mon Amie.

Je lui disais etre contente de la voir Demain.. Et Vendredi.

Nous allons ensemble aux JPO puis nous retrouverons nos autres Cops Pour un petit resto...

Il Faut profiter du temps présent ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...