Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234458 réponses | Date de création

Tu es à la Une Joly avec ta compotée de poivrons !
Journée tranquille. Visite d'une amie qui m'a offert un sabot de Vénus il est magnifique. Je n'ai pas pu aller marcher du coup.
Et vous votre journée ?

Bonne soirée et bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée tranquille.
Courses ce matin et balade cet aprèm. Un moment de belles éclaircies.
J'ai fait une fondue de poireaux mais sans momo pour une quiche poireaux-saumon .
Ce soir au lit pas trop tard , pas trop dormi la nuit dernière et demain vadrouille toute la journée avec Anaïs et Mélanie , départ de bon matin.

Quiche saumon/poireaux ça me plaît bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Journée tranquille.
Courses ce matin et balade cet aprèm. Un moment de belles éclaircies.
J'ai fait une fondue de poireaux mais sans momo pour une quiche poireaux-saumon .
Ce soir au lit pas trop tard , pas trop dormi la nuit dernière et demain vadrouille toute la journée avec Anaïs et Mélanie , départ de bon matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

J'ai zappé le pdj et je suis partie aux courses.
Week-end ce soir pour Nathie.
Chez nous aussi début des congés scolaires, mes charentais déjà 1 semaine de vacances.
On va faire notre balade sous la grisaille aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonjour mes amies,

Bien dormi ?
Encore une semaine qui s'achève, ça file. Début des vacances scolaires chez nous, ça va être calme dans les services.
En attendant le week-end, bonne journée.

Coucou mes copinettes,
Le pdj est pris merci Nathie 🤗 j'ai laissé les 🥚🥚😉
Vacances scolaires ce soir chez nous itou ... et week end pour nos bosseuses 😎👍🏼
Bon Vendredi à vous toutes mes cops ..Pilates, courses, marche, jardinage ...
Prenez soin de vous ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

L'entrée de betteraves au St Moret

Le pain tout frais

Et le petit dessert.... Les photos pas terribles.

Top ton repas , je me serais bien invité pour de vrai 😉👍

Moi itou 👍🏼🤗😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

L'entrée de betteraves au St Moret

Le pain tout frais

Et le petit dessert.... Les photos pas terribles.

Top ton repas , je me serais bien invité pour de vrai 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour mes amies,

Bien dormi ?
Encore une semaine qui s'achève, ça file. Début des vacances scolaires chez nous, ça va être calme dans les services.
En attendant le week-end, bonne journée.

J’arrive pour le pdj , merci Nathie , ce soir wq 👍😉
Moi itou j’ai bien dormi , et je trouve aussi que les jours passent vite , trop vite à mon goût 😟
Bon , le soleil est là , je vais en profiter cette AM pour nettoyer mon jardin , ce matin ce sera pilâtes 👍
Passez un bon vendredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


L'entrée de betteraves au St Moret

Le pain tout frais

Et le petit dessert.... Les photos pas terribles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon vous aurez la suite plus tard pas moyen de poster le reste des photos. J'ai juste oublié le poulet miel citron.. Tout à été apprécié c'est le principal. Bonne journée les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Plateau apéro presque tout fait maison, le copain m'a dit que j'avais bien réussi les carottes 😀

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Bon courage Nathie et Pascale. Dernier jour !
Vous avez bien dormi ? Couchée à minuit et réveillée vers 5h30 mais bien dormi.
Quelles occupations pour vous aujourd'hui ?
Vacances scolaires déjà une semaine de passée
A plus tard

Je me réveille tout juste mes invités partis vers 11 H, le temps de ranger et mettre le LV en route j'ai dû me coucher vers minuit et j'ai je suis tombée sur la fille du puisatier version moderne..... Mais pas vu la fin.

Au fait Jacote le coiffeur à 69 euros c'est couleur, coupe et brushing..... 😏

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Bon courage Nathie et Pascale. Dernier jour !
Vous avez bien dormi ? Couchée à minuit et réveillée vers 5h30 mais bien dormi.
Quelles occupations pour vous aujourd'hui ?
Vacances scolaires déjà une semaine de passée
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour mes amies,

Bien dormi ?
Encore une semaine qui s'achève, ça file. Début des vacances scolaires chez nous, ça va être calme dans les services.
En attendant le week-end, bonne journée.


tina57 a écrit:

Il est l'heure d'aller au lit pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Marie, Marianne, Nathie, Maminou. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Je te suis Léo 🥱🥱
Bonne nuit ma cop 😴😴
et...

À vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure d'aller au lit pour moi aussi.
Bonne nuit Jo, Marie, Marianne, Nathie, Maminou. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a fait un clafoutis aux prunes ce matin 🙂

😋 il en reste les filles 👍🏼😎

😋😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Oups, il est tard.
Très bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit reposante Nathie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour la dernière demain ainsi qu'à notre cop Pascale !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oups, il est tard.
Très bonne nuit à toutes 😘.


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit mes cop’s , passez une bonne nuit reposante et à demain 😴💋
Pour poster ce soir , c’est ..... long 😨

Bonne nuit reposante matit'Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj ☕️🫖..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a fait un clafoutis aux prunes ce matin 🙂

😋 il en reste les filles 👍🏼😎

😋😋😋, je garde une petite part pour le petit-déjeuner 😉.

Ok mes copinettes , c'est réservé 😉😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a fait un clafoutis aux prunes ce matin 🙂

😋 il en reste les filles 👍🏼😎

😋😋😋, je garde une petite part pour le petit-déjeuner 😉.


Je vais au lit mes cop’s , passez une bonne nuit reposante et à demain 😴💋
Pour poster ce soir , c’est ..... long 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Bonsoir mes copinettes
avec un jour de retard merci pour vos messages de bonne fête, J ai eu une pensée pour l autre Jacqueline notre Jacquotte 😍
Pas le courage de vous lire mes cops, Je suis fatiguée,
j'essaierai de ratrapper mon retard
Bonne nuit à vous toutes
😴😗😗😗

Pour une fois, tu vas peut-être dormir plus tôt 🤞.
Récupère bien ma cop, il te faut être en forme pour le week-end.


Jolynoise a écrit:

Ici, Momo a fait un clafoutis aux prunes ce matin 🙂

😋 il en reste les filles 👍🏼😎

J’en prendrai demain au pdj 😉😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé des bouchées crousti fondantes au bacon.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Bonsoir mes copinettes
avec un jour de retard merci pour vos messages de bonne fête, J ai eu une pensée pour l autre Jacqueline notre Jacquotte 😍
Pas le courage de vous lire mes cops, Je suis fatiguée,
j'essaierai de ratrapper mon retard
Bonne nuit à vous toutes
😴😗😗😗

Coucou matit' Jack.
Contente de te savoir bien rentrée 🙂 merci pour ton petit mot .🤗
Bonne nuit reposante j'espère Matit´ cop 💤🦉💤
Gros😘😍😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ici, Momo a fait un clafoutis aux prunes ce matin 🙂

😋 il en reste les filles 👍🏼😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes copinettes
avec un jour de retard merci pour vos messages de bonne fête, J ai eu une pensée pour l autre Jacqueline notre Jacquotte 😍
Pas le courage de vous lire mes cops, Je suis fatiguée,
j'essaierai de ratrapper mon retard
Bonne nuit à vous toutes
😴😗😗😗


nathie61 a écrit:

Ce soir, momo a préparé des bouchées crousti fondantes au bacon.

Une belle assiette, très appétissante Nathie 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes copinettes,
Jacquotte, bravo pour ta persévérance ..... marche tous les jours 🤗👍🏼👍🏼
Pour moi itou marche avec deux cops cet après midi .... du bon temps ensoleillé, froid mais sans vent donc bien agréable 🤗
Léo, j'espère que tu as pu rester un bon moment auprès de ta Maman aujourd'hui 😍
Matit' cop bon dîner avec tes invités ... ils doivent se régaler 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir, momo a préparé des bouchées crousti fondantes au bacon.


73genix38 a écrit:

De meilleures nouvelles pour ta maman Léo 👍
Tu dois être plus rassurée.
8kms cet après-midi. J'ai longé un bois mais j'étais bien à découvert. Je n'ai pas peur. Je ne trouve pas toujours une copine de disponible pour aller marcher et comme ça je pars et je vais où je veux. Jamais le même itinéraire ni la même heure.
Et votre journée ? Bien passée ?
Bonne soirée

8 km, c'est 👍. Il m'arrive aussi de marcher seule, ça ne me gêne pas mais jamais sur une telle distance. A une époque, j'avais pris l'habitude de faire mes 5 km chaque soir en rentrant du taf mais c'était avant. Il faudrait que je m'oblige à rentrer plus tôt du travail.


De meilleures nouvelles pour ta maman Léo 👍
Tu dois être plus rassurée.
8kms cet après-midi. J'ai longé un bois mais j'étais bien à découvert. Je n'ai pas peur. Je ne trouve pas toujours une copine de disponible pour aller marcher et comme ça je pars et je vais où je veux. Jamais le même itinéraire ni la même heure.
Et votre journée ? Bien passée ?
Bonne soirée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Nathie et Marianne.
-6° ce matin, tout est gelé mais le soleil est là.
Je ne pense pas avoir le certificat aujourd'hui, il doit être fait par un MD, la Sécu veut la liste des examens faits et à faire , temps d hospitalisation ..... Je me suis fait la liste en Allemand ça évite de chercher mes mots à l'admission.
Bonne journée à toutes dans vos occupations diverses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello,

Bonne journée avec tes invités Marianne. J'espère que tes douleurs vont s'estomper.
Léo, tu vas pouvoir rester un peu plus longtemps qu'hier 👍.
Bon retour Maminou. Il y a malheureusement une fin à ces chouettes moments mais il y en aura d'autres.
Fred, la guérison risque d'être un peu longue pour Cricri 😏.
Allez c'est reparti, encore deux jours.
Bon jeudi mes cops.

Coucou mes copinettes,
Deux bons petits dej ..il faut bien ça pour avoir chaud ..
-7°au lever du jour ...ça caille dehors et dans la chambre itou (la fenêtre est entr'ouverte la nuit ..)
Bon retour Matit´ Jack ...
Leo, ta Maman va être contente de te voir un peu plus aujourd'hui ...
Jacquotte, tu marches seule, je t'avoue que je ne le fais jamais .... ça ne me vient même pas à l'idée ...
Bonne route Matit´ Marie et Frédy et patience pour accompagner vos proches..
Matit' cop bonne soirée avec tes invités ..

Bon Jeudi les filles..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
69€ de coiffure par mois mais c'est énorme...juste pour une coupe!
Je n'ai jamais fait de couleur mais juste ton sur ton.
Cricri a dû passer son IRM, qu'en est-il du résultat ? Pas facile de ne pas pouvoir se déplacer... courage à tous les deux.
Non Joly je ne peux pas marcher avec mon chien à cause de mes douleurs au cou. Bien dommage car je me sentais en sécurité avec lui.
Léo j'espère que tu pourras vite récupérer ton document et passer plus de temps avec ta maman. Courage
Je vais aller faire quelques courses, le frigo crie famine.
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles j'ai fait la marmotte ce matin.... Réveillée à 4 H.... J'ai bien repiqué. Ce soir je ne pourrai pas venir peut-être un peu avant mes invités.

Ça y est la semaine est basculée dans le bon sens.

Je suppose que Cricri aura des séances de kiné, mais tu n'as pas fini de faire le taxi Fred. Moi ça mieux c'est toujours sensible, il faut juste du temps.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Hello,

Bonne journée avec tes invités Marianne. J'espère que tes douleurs vont s'estomper.
Léo, tu vas pouvoir rester un peu plus longtemps qu'hier 👍.
Bon retour Maminou. Il y a malheureusement une fin à ces chouettes moments mais il y en aura d'autres.
Fred, la guérison risque d'être un peu longue pour Cricri 😏.
Allez c'est reparti, encore deux jours.
Bon jeudi mes cops.

Bonjour les filles , vite le pdj , merci Nathie
Ce matin , je vais accompagner ma soeurette pour un examen à Montpellier , elle n’aime pas conduire en ville 😉
Tu as tout dit et bien dit , je ne reprends pas tout
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ferment J'ai envoyé un petit message à Cécile la fille de ma copine. Sa réponse est une belle leçon de vie, après la sidération du diagnostic elle dit avoir un moral d'acier, ça m'a remonté le moral. C'est une battante.

Elle a bien raison, un bon moral fait partie de la guérison.

Tout à fait d’accord 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

Bonne journée avec tes invités Marianne. J'espère que tes douleurs vont s'estomper.
Léo, tu vas pouvoir rester un peu plus longtemps qu'hier 👍.
Bon retour Maminou. Il y a malheureusement une fin à ces chouettes moments mais il y en aura d'autres.
Fred, la guérison risque d'être un peu longue pour Cricri 😏.
Allez c'est reparti, encore deux jours.
Bon jeudi mes cops.


tina57 a écrit:

Je vais suivre avant de m endormir sur le canapé.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

C'est ce que je viens de faire 🤪😉
Bonne nuit Léo et Matit´ cop 😴😴
Et

bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre avant de m endormir sur le canapé.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Vais me coucher..... Bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit Marianne..💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ferment J'ai envoyé un petit message à Cécile la fille de ma copine. Sa réponse est une belle leçon de vie, après la sidération du diagnostic elle dit avoir un moral d'acier, ça m'a remonté le moral. C'est une battante.

Elle a bien raison, un bon moral fait partie de la guérison.

Oups je ne voulais pas écrire là..

Nous pouvons supprimer si tu veux matit'Cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Vais me coucher..... Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ici Momo devait faire des carottes Vichy.. mais une visite ce matin ..
Du coup, c'est son pote Cook qui est plus rapide , s'y est "collé" .. et j'ai pu en faire plus 👍🏼

Voici le reste !
Momo s'est "rattrapé" ce soir avec un velouté ..



Potimarron curry muscade coco🥥 Soft

Bien bon les carottes vichy. Et le velouté itou.

Momo a juste touillé ce matin pour une prépa yaourts.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ferment J'ai envoyé un petit message à Cécile la fille de ma copine. Sa réponse est une belle leçon de vie, après la sidération du diagnostic elle dit avoir un moral d'acier, ça m'a remonté le moral. C'est une battante.

Elle a bien raison, un bon moral fait partie de la guérison.

Oups je ne voulais pas écrire là..

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Ici Momo devait faire des carottes Vichy.. mais une visite ce matin ..
Du coup, c'est son pote Cook qui est plus rapide , s'y est "collé" .. et j'ai pu en faire plus 👍🏼

Voici le reste !
Momo s'est "rattrapé" ce soir avec un velouté ..



Potimarron curry muscade coco🥥 Soft

Momo est son commis ont bien travaillé .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ferment J'ai envoyé un petit message à Cécile la fille de ma copine. Sa réponse est une belle leçon de vie, après la sidération du diagnostic elle dit avoir un moral d'acier, ça m'a remonté le moral. C'est une battante.

Elle a bien raison, un bon moral fait partie de la guérison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe