Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,

Je vous souhaite une

.

Demain debout à 6 h , Nathie tu me réveille Wink

Tina , Joly , Marie , Nathie , Pascale , Maminou , Marianne , Amélie

Faites de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

Bonne nuit Freddy ! Tu te levés bien de bonne h ? Fais de beaux rêves !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:

Bonne nuit mes Copinettes

Dormez bien

Faites de doux rêves

Une bise à chacune

Bonne nuit à toi aussi.

Bisous de réconfort.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les filles ,

Je vous souhaite une

.

Demain debout à 6 h , Nathie tu me réveille Wink

Tina , Joly , Marie , Nathie , Pascale , Maminou , Marianne , Amélie

Faites de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

Bonne nuit Fred.

Dors bien. A demain matin.

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes Copinettes

Dormez bien

Faites de doux rêves

Une bise à chacune


Coucou les filles ,

Je vous souhaite une

.

Demain debout à 6 h , Nathie tu me réveille Wink

Tina , Joly , Marie , Nathie , Pascale , Maminou , Marianne , Amélie

Faites de beaux rêves

A demain matin pour le petit dej .

Bisous du soir Love

.


Cc les filles ! Les photos ...pfff pas moyen mm ma recette de velouté de topinambours que j'ai fait ce soir ...et que j'ai rectifié et voulais mettre la photo ...il n'y en avait pas ...c'était une de mes premières recettes et il y avait beaucoup de manques et des explications ...pas évident a suivre !

J'espère que votre journée c'est bien passe !

Pascale ...toujours mieux ?

Freddy ...ta pepette est toutes propre ?.

Jo ...ta maison est en ordre après le passage de tes ouistitis ?:bigsmile:

Nathie ...Marianne ...plus que demain ...! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/e/c/ec18bd4384d48703b446c8819e4b9ac3.jp[/img]https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/7/3/73349507533afba10ef4e6f3216d92f0.jp[/img][/img]Les filles, il y a 3 nouvelles revues thermomix chez les buralistes à partir d'aujourd'hui.

Merci pour l'info Tina. Je ne risquais pas de tomber dessus par hasard, je ne vais que très rarement à la maison de la presse. J'irai voir. Tu les as? Bonnes recettes?

Non, je ne les ai pas encore, demain je vais aux courses, je vais zieuter. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pascale, il me semble qu'il y a une réelle amélioration. Je suis contente pour toi. Bien sûr, tu dois trouver que ce n'est pas assez mais tant que ça évolue du bon côté, c'est bien.

Joly, la maison ne te semble pas vide après le départ des loulous? Tu as pu tout remettre en place.

Maminou, on ne t'a pas vue Sad on est là, n'oublie pas:wink:

Marianne, tu as goûté le marbré? Bougnette risque de t'en réclamer souvent Lol

Bon appétit les filles.


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,


Avant la peintureAvant la peinture
Après la peintureAprès la peinture

.

Voici mes petits lapins de Pâques .

Marie , les photos avec la tablette c'est toujours très long .

Bon après -midi .

Je vais en courses,

A plus Love

Quelle patience!


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes ,

Pépète vient de prendre un bain

.

Elle c'est rouler dans la pelouse , une puanteur . Crazy .

Marie toujours pas la photo de ton Amandier Sad .

Il y a des problèmes ce soir , quand je clique sur Marie ça me met introuvable grrrrr.

Bon repas du soir les filles , pour moi mon chéri n'est pas encore à la maison .

A plus

Coucou Frédy, toute propre la pépère! Moi aussi j'attends pour dîner, patience....


tina57 a écrit:

Les filles, il y a 3 nouvelles revues thermomix chez les buralistes à partir d'aujourd'hui.

Merci pour l'info Tina. Je ne risquais pas de tomber dessus par hasard, je ne vais que très rarement à la maison de la presse. J'irai voir. Tu les as? Bonnes recettes?


mamiekinder a écrit:

[/img]Un peu de soleil !! l'amandier en fleur

J'arrive de chez le kiné ... un petit bonjour en passant et je file a la gym ... cet AM j'ai les copines qui viennent coudre ( ou pas ) chez moi !

Pour l'instant ici un brouillard a couper au couteau

Tu as bien du faire un gâteau pour le goûter dès cops, non? Tu fais quoi en couture? J'ai une machine mais je ne m'en sers jamais. Par contre, je tricotais beaucoup quand j'étais jeune.


Coucou les copinettes ,

Pépète vient de prendre un bain

.

Elle c'est rouler dans la pelouse , une puanteur . Crazy .

Marie toujours pas la photo de ton Amandier Sad .

Il y a des problèmes ce soir , quand je clique sur Marie ça me met introuvable grrrrr.

Bon repas du soir les filles , pour moi mon chéri n'est pas encore à la maison .

A plus

.


tina57 a écrit:

Les filles, il y a 3 nouvelles revues thermomix chez les buralistes à partir d'aujourd'hui.

.

Coucou Tina ,

Merci pour l'information.

Zut j'ai rien vu chez Leclerc. .

Vous avez passé une bonne journée les filles. Wink

Je range toutes mes courses.

A plus Love

.


Les filles, il y a 3 nouvelles revues thermomix chez les buralistes à partir d'aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Pas moyen de mettre une photo aujourd'hui les filles !

Et quand on fait ' citations ', il n'y a plus aucune photo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,


Après la peintureAprès la peinture

%20https://fr.rc-cdn.community.thermomix.com/commentimage/9/a/9af0b3e367b31....

Voici mes petits lapins de Pâques .

Marie , les photos avec la tablette c'est toujours très long .

Bon après -midi .

Je vais en courses,

A plus Love

Mimi, les lapinous. Tu es la reine de la déco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pas moyen de mettre une photo aujourd'hui les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'avais mis ce matin la photo de mon amandier en fleur ... je viens de voir qu'elle n'y etait pas

La revoici ... j'espére qu'elle và y etre cette fois ci

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Smile cc les Copinettes ! Un p'tit bonjour à vous toutes...un bon jeudi ! Fred sur les starting-blocks de bon matin, bon courage pour la réparation de ta chaudière, j'ai connu ça l'an passé et nous l'avons finalement remplacée il y a qq semaines. On revit! Pour ton pain aux amandes, tu peux y mettre toute sorte de variante : le dernier pour moi était aux noisettes, raisins secs, cranberries et figues. Délicieux !

Jo, les ouistitis ont dû se régaler à l'atelier masques de carnaval...le calme est revenu, le rangement aussi ?

Nathie et Marianne, on approche du WE ! Le marbré d'isa est très bon, c'est celui qui est resté dans mes favoris. Les filles, ménagez -vous !

Tina, vraiment pas de chance avec ce mauvais temps. J'aimerais bien pouvoir t'envoyer un peu de soleil ! Il t'arrivera pour le WE j'espère !

Marie, tjrs aussi active...bonne aprèm couture !

Maminou, passe un peu plus souvent, fais un effort ! Les copines, même virtuelles, ça fait tellement de bien ! Rien ne sert de se replier sur soi-même Love

Aujourd'hui, un peu plus d'entrain, je suis sortie de mon lit pendant qq heures. Assise dans le salon, pour vous lire et vous parler un peu. Un petit progrès ...j'attends mon chéri pour le repas, peut être pas au lit cette fois.

Doper contente de te savoir un peu moins fatiguée ! Çà va viendre ma copinette ...encore QQ jours et tout va revenir comme avant !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,


Avant la peintureAvant la peinture
Après la peintureAprès la peinture

.

Voici mes petits lapins de Pâques .

Marie , les photos avec la tablette c'est toujours très long .

Bon après -midi .

Je vais en courses,

A plus Love

Ho que c'est mignon !!! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copinettes,


Avant la peintureAvant la peinture
Après la peintureAprès la peinture

.

Voici mes petits lapins de Pâques .

Marie , les photos avec la tablette c'est toujours très long .

Bon après -midi .

Je vais en courses,

A plus Love

.


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile cc les Copinettes ! Un p'tit bonjour à vous toutes...un bon jeudi ! Fred sur les starting-blocks de bon matin, bon courage pour la réparation de ta chaudière, j'ai connu ça l'an passé et nous l'avons finalement remplacée il y a qq semaines. On revit! Pour ton pain aux amandes, tu peux y mettre toute sorte de variante : le dernier pour moi était aux noisettes, raisins secs, cranberries et figues. Délicieux !

Jo, les ouistitis ont dû se régaler à l'atelier masques de carnaval...le calme est revenu, le rangement aussi ?

Nathie et Marianne, on approche du WE ! Le marbré d'isa est très bon, c'est celui qui est resté dans mes favoris. Les filles, ménagez -vous !

Tina, vraiment pas de chance avec ce mauvais temps. J'aimerais bien pouvoir t'envoyer un peu de soleil ! Il t'arrivera pour le WE j'espère !

Marie, tjrs aussi active...bonne aprèm couture !

Maminou, passe un peu plus souvent, fais un effort ! Les copines, même virtuelles, ça fait tellement de bien ! Rien ne sert de se replier sur soi-même Love

Aujourd'hui, un peu plus d'entrain, je suis sortie de mon lit pendant qq heures. Assise dans le salon, pour vous lire et vous parler un peu. Un petit progrès ...j'attends mon chéri pour le repas, peut être pas au lit cette fois.

Coucou Pascale.

Contente qu'il y a une petite amélioration , ça fait du bien pour le moral de pouvoir se lever un peu, le beau temps printanier dans le sud doit aider aussi à l'entrain.

J'espère aussi qu'il fera meilleur pour le week-end. Pour le moment le vent à 80 annoncé n'est pas encore là. Je crois qu'il souffle du côté de chez Jo.

Prends bien soin de toi. Câlins à Merlin.

Bisous.

.

coucou Pascale ,

.

Enfin une amèlioration , C'est bon pour ton moral et celui de ton mari . Wink

Continue à bien te reposer .

Merci pour les conseils pour le pain .

Verdict demain .

Prends soin de toi

Bon appétit les filles Cooking  4

Bisous Love

.


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les filles ,

.

Merci Marianne pour le marbré Tongue .

Oui Joly et Tina , j'ai bien dormi ça m'a fait du bien .

Bonne gym Marie ,

Joly tes ouistitis sont parti , après une belle journée hier .

Maintenant ménage Bigsmile .

Tina pour le pain aux amamandes et fruits secs tu rajoutes autres choses.....?

Je veux le faire demain matin car debout à 6h

Pour la réparation de la chaudière entre 8h et 12 h .

Maminou , Pascale , Amèlie bonne journée . Je pense à vous .

Aller douche et le néttoyage du pôele puis les courses .

Bon jeudi . Love

Coucou Fred.

Pour le pain, je fais comme dans la recette et je varie les fruits secs, cranberries, abricots, pruneaux. .....noix, pistaches, amandes.....
.

.

Si réparation de ta chaudière, tu n'as pas de chauffage ?

.

Coucou Tina ,

Merci pour les conseils pour le pain .

C'est le pôele qui chauffe la maison , la chaudière c'est juste pour l'eau chaude .

C'est une pièce au niveau de la déverse .

L'eau coule en filet , je ferme l'eau dès que je m'en sert plus .

Nous allons avoir une bonne facture d'eau Crazy :crazy:. .

Je mange et courses .

Bisous Love

.


macaron13 a écrit:

Smile cc les Copinettes ! Un p'tit bonjour à vous toutes...un bon jeudi ! Fred sur les starting-blocks de bon matin, bon courage pour la réparation de ta chaudière, j'ai connu ça l'an passé et nous l'avons finalement remplacée il y a qq semaines. On revit! Pour ton pain aux amandes, tu peux y mettre toute sorte de variante : le dernier pour moi était aux noisettes, raisins secs, cranberries et figues. Délicieux !

Jo, les ouistitis ont dû se régaler à l'atelier masques de carnaval...le calme est revenu, le rangement aussi ?

Nathie et Marianne, on approche du WE ! Le marbré d'isa est très bon, c'est celui qui est resté dans mes favoris. Les filles, ménagez -vous !

Tina, vraiment pas de chance avec ce mauvais temps. J'aimerais bien pouvoir t'envoyer un peu de soleil ! Il t'arrivera pour le WE j'espère !

Marie, tjrs aussi active...bonne aprèm couture !

Maminou, passe un peu plus souvent, fais un effort ! Les copines, même virtuelles, ça fait tellement de bien ! Rien ne sert de se replier sur soi-même Love

Aujourd'hui, un peu plus d'entrain, je suis sortie de mon lit pendant qq heures. Assise dans le salon, pour vous lire et vous parler un peu. Un petit progrès ...j'attends mon chéri pour le repas, peut être pas au lit cette fois.

Coucou Pascale.

Contente qu'il y a une petite amélioration , ça fait du bien pour le moral de pouvoir se lever un peu, le beau temps printanier dans le sud doit aider aussi à l'entrain.

J'espère aussi qu'il fera meilleur pour le week-end. Pour le moment le vent à 80 annoncé n'est pas encore là. Je crois qu'il souffle du côté de chez Jo.

Prends bien soin de toi. Câlins à Merlin.

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les filles ,

.

Merci Marianne pour le marbré Tongue .

Oui Joly et Tina , j'ai bien dormi ça m'a fait du bien .

Bonne gym Marie ,

Joly tes ouistitis sont parti , après une belle journée hier .

Maintenant ménage Bigsmile .

Tina pour le pain aux amamandes et fruits secs tu rajoutes autres choses.....?

Je veux le faire demain matin car debout à 6h

Pour la réparation de la chaudière entre 8h et 12 h .

Maminou , Pascale , Amèlie bonne journée . Je pense à vous .

Aller douche et le néttoyage du pôele puis les courses .

Bon jeudi . Love

Coucou Fred.

Pour le pain, je fais comme dans la recette et je varie les fruits secs, cranberries, abricots, pruneaux. .....noix, pistaches, amandes.....

Si réparation de ta chaudière, tu n'as pas de chauffage ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile cc les Copinettes ! Un p'tit bonjour à vous toutes...un bon jeudi ! Fred sur les starting-blocks de bon matin, bon courage pour la réparation de ta chaudière, j'ai connu ça l'an passé et nous l'avons finalement remplacée il y a qq semaines. On revit! Pour ton pain aux amandes, tu peux y mettre toute sorte de variante : le dernier pour moi était aux noisettes, raisins secs, cranberries et figues. Délicieux !

Jo, les ouistitis ont dû se régaler à l'atelier masques de carnaval...le calme est revenu, le rangement aussi ?

Nathie et Marianne, on approche du WE ! Le marbré d'isa est très bon, c'est celui qui est resté dans mes favoris. Les filles, ménagez -vous !

Tina, vraiment pas de chance avec ce mauvais temps. J'aimerais bien pouvoir t'envoyer un peu de soleil ! Il t'arrivera pour le WE j'espère !

Marie, tjrs aussi active...bonne aprèm couture !

Maminou, passe un peu plus souvent, fais un effort ! Les copines, même virtuelles, ça fait tellement de bien ! Rien ne sert de se replier sur soi-même Love

Aujourd'hui, un peu plus d'entrain, je suis sortie de mon lit pendant qq heures. Assise dans le salon, pour vous lire et vous parler un peu. Un petit progrès ...j'attends mon chéri pour le repas, peut être pas au lit cette fois.


Bonjour les filles ,

.

Merci Marianne pour le marbré Tongue .

Oui Joly et Tina , j'ai bien dormi ça m'a fait du bien .

Bonne gym Marie ,

Joly tes ouistitis sont parti , après une belle journée hier .

Maintenant ménage Bigsmile .

Tina pour le pain aux amamandes et fruits secs tu rajoutes autres choses.....?

Je veux le faire demain matin car debout à 6h

Pour la réparation de la chaudière entre 8h et 12 h .

Maminou , Pascale , Amèlie bonne journée . Je pense à vous .

Aller douche et le néttoyage du pôele puis les courses .

Bon jeudi . Love

.


Un peu de soleil !! l'amandier en fleur

J'arrive de chez le kiné ... un petit bonjour en passant et je file a la gym ... cet AM j'ai les copines qui viennent coudre ( ou pas ) chez moi !

Pour l'instant ici un brouillard a couper au couteau

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


[/img]Un peu de soleil !! l'amandier en fleur

J'arrive de chez le kiné ... un petit bonjour en passant et je file a la gym ... cet AM j'ai les copines qui viennent coudre ( ou pas ) chez moi !

Pour l'instant ici un brouillard a couper au couteau

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les filles , Smile

Voici le petit dej

.

Nathie , Marianne bon courage pour la journée de boulot .

Marianne tu as fait un marbré miam miam Tongue .

Il y a aussi de la compôte , chouette Bigsmile .

J'ai fini de la peinture des lapins pour Pâcques et je me suis assoupi devant la télé.

Joly , Marie , Tina , Maminou , Pascale , Amélie

A dans la matiné .

Maintenant je rejoins morphée car j'ai la tête qui tourne .

Alors bonne nuit .

Bisous du soir Love

Bonjour les cops.

Triple pdj ce matin, ça cale pour la matinée. Merci les filles.

Bonne journée de travail, le week-end n'est plus loin et il s'annonce ensoleillé. Comme chez Jo, encore très moche aujourd'hui.

Fred, tu t'es couchée bien tard, j'espère que tu as retrouvé le sommeil.

Un bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes Copinettes,

Nous sommes encore bien servies ce matin :cool Merci Les Filles Pour Toutes ces attentions...

Fredy, contente de te lire, Je m'inquiétais de ton absence hier soir Puzzled j'espère que tu as bien dormi dans ton lit apres Le 1 er sommeil devant la télé... Tongue

Bon Jeudi Mes Cops....... Ici , Le temps n'est pas Top...... Si vous avez un peu trop de soleil dans le Sud, soufflez le vers le Nord...SVP...Merci Steve

Une pensée réconfortante et un Gros bisou chaleureux pour nos Cops qui en ont besoin Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Wahouu ! on est gâtées ce matin : plein de vitamines !

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

+ le marbré .....Bougnette a eu pitié de vous il vous en a laissé.

Plus que deux jours : yes !!!!

A peine posé la tête sur l'oreiller je me suis endormie......je le savais ....cette année je n'arrive pas à suivre top chef, qui est sorti ?

Oups il faut que je me bouge mais croyez-moi je resterai bien là à papoter même si c'est un monologue !!!!

Allez bon jeudi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci Frédy. J'ai mangé les fruits et je bois un café en attendant le marbré. Bougnette ne va quand même pas tout garder pour lui!

Marie, les photos avec la tablette, pour moi, ça fonctionne mais c'est hyper long. Parfois, je vais faire un truc en attendant que la photo veuille bien s'inscrire Puzzled

Maminou, ça ne semble pas aller très fort. Tu as prévu quelque chose pour te changer les idées? Bisous ma cop.

Pascale, une énorme pensée pour toi.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour les filles , Smile

Voici le petit dej


.

Nathie , Marianne bon courage pour la journée de boulot .

Marianne tu as fait un marbré miam miam Tongue .

Il y a aussi de la compôte , chouette Bigsmile .

J'ai fini de la peinture des lapins pour Pâcques et je me suis assoupi devant la télé.

Joly , Marie , Tina , Maminou , Pascale , Amélie

A dans la matiné .

Maintenant je rejoins morphée car j'ai la tête qui tourne .

Alors bonne nuit .

Bisous du soir Love

.


Bonne nuit à toutes.. Bonne nuit Fred, Pascale, Amelie.

Dormez bien les filles.

A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je dors debout !

Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi je vais au lit regarder la fin de top chef....à demain pour le PD.

Bonne fin de Too chef.

Bonne nuit. A demain matin.

[/img]Lêo, Marie, Frédy..t'es pas venue ? Puzzled Pascale, Amélie

Gros bisous Love

A Demain matin..

Bonne nuit Jo.

A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles ! Je dors debout !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi je vais au lit regarder la fin de top chef....à demain pour le PD.

Bonne fin de Too chef.

Bonne nuit. A demain matin.

Lêo, Marie, Frédy..t'es pas venue ? Puzzled Pascale, Amélie

Gros bisous Love

A Demain matin..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

je viens de galerer pour mettre la recette du cake sur ma tablette !!!!!!!! Soit c'est ma tablette qui n'est pas réactive, soit .....ben je ne sais pas mais ça m'a donné mal aux yeux à force de chercher !!! Pour finir je l'ai imprimée ........je crois que je m'habitue trop à la cuisine guidée.....

Pour en revenir à ma tablette il faudrait que je vire un tas de truc dont je ne me sert pas ......elle est trop nulle cette tablette je sens qu'elle va finir à la poubelle si ça continue !

Moi la mienne depuis que je l'ai ...impossible d'envoyer des photos ...je suis oblige de les envoyer avec mon PC !

Oh Mince.. peut être que la mémoire est pleine ?

Je n'y connais rien...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi je vais au lit regarder la fin de top chef....à demain pour le PD.

Bonne fin de Too chef.

Bonne nuit. A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi je vais au lit regarder la fin de top chef....à demain pour le PD.


matit Marianne

Bonne fin de Top Chef...sous la couette

Gros Bisous Love

A Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Moi aussi je vais au lit regarder la fin de top chef....à demain pour le PD.

Une très bonne nuit Marianne ! Plus que 2 jours et tu est en wq !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

je viens de galerer pour mettre la recette du cake sur ma tablette !!!!!!!! Soit c'est ma tablette qui n'est pas réactive, soit .....ben je ne sais pas mais ça m'a donné mal aux yeux à force de chercher !!! Pour finir je l'ai imprimée ........je crois que je m'habitue trop à la cuisine guidée.....

Pour en revenir à ma tablette il faudrait que je vire un tas de truc dont je ne me sert pas ......elle est trop nulle cette tablette je sens qu'elle va finir à la poubelle si ça continue !

Moi la mienne depuis que je l'ai ...impossible d'envoyer des photos ...je suis oblige de les envoyer avec mon PC !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi aussi je vais au lit regarder la fin de top chef....à demain pour le PD.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Bonne nuit les cops

Bisous


Bonne nuit matit'Jack

Gros bisous de réconfort Love

A Demain..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Les cops, encore deux jours de boulot avant le week-end end, alors repos oblige

Nathie

Gros bisous Love

A demain ...Courage pour le boulot

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Les cops, encore deux jours de boulot avant le week-end end, alors repos oblige

[/img]

Bonne nuit reposante Nathie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Bonne nuit les cops

Bisous

Bonne nuit Maminou.

Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe