Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234739 réponses | Date de création
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Joly , Maminou , Marie , Marianne , Pascale , Tina , Amélie , Nathie ,
Je rejoins morphée , je suis naze.
Faites de beaux rêves mes copinettes
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir Love

Résultat de recherche d'images pour

Frédy, Lêo, Jack, et nos Copinettes...
Gros bisous Love
À Demain matin pour le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe aussi.
Bonne et douce nuit les cops.
A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Joly , Maminou , Marie , Marianne , Pascale , Tina , Amélie , Nathie ,
Je rejoins morphée , je suis naze.
Faites de beaux rêves mes copinettes
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir Love

Bonne nuit reposante Fred.
Bisous du soir, itou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Joly , Maminou , Marie , Marianne , Pascale , Tina , Amélie , Nathie ,
Je rejoins morphée , je suis naze.
Faites de beaux rêves mes copinettes
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir Love

.


matit Marie
J'espere que tu dormiras bien Encore cette nuit...
Gros bisous Love
À Demain matin pour le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit !
Faites de beaux rêves et a demain pour le PD !

Bonne nuit Marie.
N'oublie pas ton cacheton pour bien dormir.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Voilà voilà je suis là retardataire du fil

Vous êtes dèjà bien actives, je me suis levée à 9h , à 2h du matin je ne dormais toujours pas du coup j'ai pris la moitié d' un somnifère j évite de en prendre !!!! Bref

Mamiek la Lamaline te permet de passer de bonnes nuits sans souffrir c est bien mais la journée n en fait pas trop

Pascalou ça fait plaisir de voir que tu aies envie de cuisiner tu es sur la bonne voie et ton Chéri le mérite

Fred pas marrant tes bouffées de chaleur et tes maux de tête même si tu es habituée quelle vie ma pauvrette bon courage

Amélie repose toi un max. Prends soin de vous Deux

Matit'jo Bonne journée en dehors de chez Toi

Léo le soleil est allé directement chez Toi sans passer par la Bourgogne grrrrr, ,,profites -en bien pour te balader avec Nala et bonne country ce soir

Marianne et Gwem vous tenez le bon bout, bon courage en attendant le week-end

Nathie profite bien de l air marin

Odile bon jeudi quoique tu fasses

Pour ma part je reste à la maison aujourd'hui , en ce moment j ai des canards sauvages au four dans la brique à rôtir de mimile et le pot à momo cuit des endives à la vapeur

Bouh ça m enerve le curseur saute, j arrête ça m' enerve

Bon jeudi à Toutes

Matit Jack..
Tes canards sont cuits Wink ?? !!!
Est ce que ton curseur est plus sage ce soir Tongue ... ?

Bigsmile heureusement pour les canards : Bigsmile il en reste un...pour demain

ce soir momo a fait une soupe aux fanes de radis avec un blanc de poireau, un oignon, une pdt, c était bien bon
le curseur ne saute pas avec le PC... en revanche mon PC rame .. grrr


A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit !
Faites de beaux rêves et a demain pour le PD !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

OuiJoly ma cabane est opérationnelle. ce soir on a eu droit à une grosse pluie.

Je vous dit bonne nuit er â demain.

Bonne nuit Marianne.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

OuiJoly ma cabane est opérationnelle. ce soir on a eu droit à une grosse pluie.

Je vous dit bonne nuit er â demain.

Une bonne chose de faite matit' Cop...

Gros bisous Love
À Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

OuiJoly ma cabane est opérationnelle. ce soir on a eu droit à une grosse pluie.

Je vous dit bonne nuit er â demain.

Bonne nuit Marianne !
Fais de beaux rêves
Ici aussi il y a eu un orage avec grêle !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Y'a plus qu'à !!
Moi c'est pour le PD que je veux un bout de gâteau !!

Matit'Marie, Si Frédy Et Cricri en laisse ...tu en auras Demain Wink
Comment te sens -tu aujourd'hui. Ma Cop ?

Toujours pareil ...mal lorsque je bouge ...je commence a en avoir marre de ne rien faire !

.
Courage Marie , il faut laisser tes côtes en repos .
J'ai mes fenouils et le cabillaud pour ta recette Marie .
Verdict demain soir. Wink .

Hi ! Hi ! Ce n'est pas ma recette ...c'est celle de Mariebel

.
Oui c'est vrai, mais c'est grâce à toi que je vais la découvrir Marie . Love

.


Bonsoir les filles,

OuiJoly ma cabane est opérationnelle. ce soir on a eu droit à une grosse pluie.

Je vous dit bonne nuit er â demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Cops ! J'espère une bonne nuit reposante pour chacune...ici pluies diluviennes et orage Crazy ce matin, ciel gris, il va certainement pleuvoir encore. Repos au chaud aujourd'hui.
Jeudi, chouette, on approche le WE pour nos bosseuses ! Marianne j'espère que ton ordi sera récupérable, c'est vrai que toutes ces virgules donnent le tournis !!!!
Marie, repos encore un bout de temps je pense...on se tient compagnie :wink comment vas-tu aujourd'hui ?
Maminou, sympa l'aprem café/copines. Lol
Fred, quelles recettes as-tu dénichées ? Je vais me lancer dans des boulettes de bœuf à la sauce tomate, et une brioche Bouldouk , demande de mon chéri. Il a tellement fait pour moi ces derniers temps que je vais lui faire plaisir je crois. Je n'ai pas pu cuisiner pendant un long moment et là j'en bien envie.
Amelie, n'oublie pas de bien te reposer,le menage peut attendre. Personne pour t'aider un peu ?
Nathie, es-tu bien arrivée à Arcachon ? J'espère une météo sans pluie sur cette jolie région.
Tina, quel programme aujourd'hui ? Promenade de ta Nala ?
Bon jeudi à toutes ! Smile

Coucou Pascale,
Tu as bien fait tourner Momo aujourd'hui ?
Tu as pu faire Tout ce que tu avais prévu Ma Cop ?:cool:
Je suis vraiment contente pour Toi, si tu retrouves la force nécessaire pour cuisiner...
Ton Chéri va apprécier ta volonté Et ton désir de lui faire plaisir:love:
Bon , n' oublie pas quand même, de ne pas abuser... Et de te reposer...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Y'a plus qu'à !!
Moi c'est pour le PD que je veux un bout de gâteau !!

Matit'Marie, Si Frédy Et Cricri en laisse ...tu en auras Demain Wink
Comment te sens -tu aujourd'hui. Ma Cop ?

Toujours pareil ...mal lorsque je bouge ...je commence a en avoir marre de ne rien faire !

.
Courage Marie , il faut laisser tes côtes en repos .
J'ai mes fenouils et le cabillaud pour ta recette Marie .
Verdict demain soir. Wink .

Hi ! Hi ! Ce n'est pas ma recette ...c'est celle de Mariebel

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Aujourd'hui c'était le printemps, il faisait super bon, la voiture affichait 20°.
En début d'aprèm, j'ai fait 2 allers -retours chez Darty, ma chaîne s'arrête après 10mn de fonctionnement je n'avais pas emmené la télécommande et il la fallait.
Ensuite petite balade, je suis rentrée, une douche et repartie. Après la country, je suis encore restée jusqu'à 20h chez maman.
J'ai vu une jolie fougasse pour le pdj de demain. Tongue
Nathie, pas top le temps, tu n'es qu'au début de ton séjour, le soleil va bien finir par arriver.

Journee bien remplie Léo Cool Ta Maman doit être contente de te voir....:love:
Chez nous itou, beau Temps jusqu'en milieu d'après midi..ça c'est couvert pendant la marche...on a eu le temps derentrer à la maison et il y a eu une averse Tongue

Et bien ici la pluie toute l'après -midi Puzzled

.


maminou71 a écrit:

Voilà voilà je suis là retardataire du fil

Vous êtes dèjà bien actives, je me suis levée à 9h , à 2h du matin je ne dormais toujours pas du coup j'ai pris la moitié d' un somnifère j évite de en prendre !!!! Bref

Mamiek la Lamaline te permet de passer de bonnes nuits sans souffrir c est bien mais la journée n en fait pas trop

Pascalou ça fait plaisir de voir que tu aies envie de cuisiner tu es sur la bonne voie et ton Chéri le mérite

Fred pas marrant tes bouffées de chaleur et tes maux de tête même si tu es habituée quelle vie ma pauvrette bon courage

Amélie repose toi un max. Prends soin de vous Deux

Matit'jo Bonne journée en dehors de chez Toi

Léo le soleil est allé directement chez Toi sans passer par la Bourgogne grrrrr, ,,profites -en bien pour te balader avec Nala et bonne country ce soir

Marianne et Gwem vous tenez le bon bout, bon courage en attendant le week-end

Nathie profite bien de l air marin

Odile bon jeudi quoique tu fasses

Pour ma part je reste à la maison aujourd'hui , en ce moment j ai des canards sauvages au four dans la brique à rôtir de mimile et le pot à momo cuit des endives à la vapeur

Bouh ça m enerve le curseur saute, j arrête ça m' enerve

Bon jeudi à Toutes

Matit Jack..
Tes canards sont cuits Wink ?? !!!
Est ce que ton curseur est plus sage ce soir Tongue ... ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Y'a plus qu'à !!
Moi c'est pour le PD que je veux un bout de gâteau !!

Matit'Marie, Si Frédy Et Cricri en laisse ...tu en auras Demain Wink
Comment te sens -tu aujourd'hui. Ma Cop ?

Toujours pareil ...mal lorsque je bouge ...je commence a en avoir marre de ne rien faire !

.
Courage Marie , il faut laisser tes côtes en repos .
J'ai mes fenouils et le cabillaud pour ta recette Marie .
Verdict demain soir. Wink .

.


nathie61 a écrit:

L'éclaircie fut de courte durée, il tombe des cordes. On va quand même aller vers le cap Ferret. Et on espère que ça s'améliore pour pouvoir faire le tour de l'île aux oiseaux en bâteau.

J'ai vu plein de gâteaux, les momos ont bien bossé et vous aussi les cops. Pascale, ça semble aller mieux. Tant mieux, depuis le temps....
Amélie, cool, laisse tomber le ménage. Celui que ça dérange n'a qu'à le faire Wink

Faut que j'y aille, il y en a un qui piétine Puzzled

Nathie, j'espère que j'ai soufflé assez fort pour te porter les rayons du soleil:steve:
Avez Vous pu faire le tour de l'île aux oiseaux en bâteau cet après midi Party ?
Bonne soiree Et bonne continuation de ton periple Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Aujourd'hui c'était le printemps, il faisait super bon, la voiture affichait 20°.
En début d'aprèm, j'ai fait 2 allers -retours chez Darty, ma chaîne s'arrête après 10mn de fonctionnement je n'avais pas emmené la télécommande et il la fallait.
Ensuite petite balade, je suis rentrée, une douche et repartie. Après la country, je suis encore restée jusqu'à 20h chez maman.
J'ai vu une jolie fougasse pour le pdj de demain. Tongue
Nathie, pas top le temps, tu n'es qu'au début de ton séjour, le soleil va bien finir par arriver.

Journee bien remplie Léo Cool Ta Maman doit être contente de te voir....:love:
Chez nous itou, beau Temps jusqu'en milieu d'après midi..ça c'est couvert pendant la marche...on a eu le temps derentrer à la maison et il y a eu une averse Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Y'a plus qu'à !!
Moi c'est pour le PD que je veux un bout de gâteau !!

Matit'Marie, Si Frédy Et Cricri en laisse ...tu en auras Demain Wink
Comment te sens -tu aujourd'hui. Ma Cop ?

Toujours pareil ...mal lorsque je bouge ...je commence a en avoir marre de ne rien faire !

Ma Pauvre Cop.Te connaissant, Je me doute que ça doit te sembler long...
Tu vas reconsulter demain ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ça y est mon PC est parti en réparation, espérons que ce ne soit qu'une panne de clavier. Il me manque déjà, j'espère que ce ne sera pas trop long parce que je ne suis pas fan de ma tablette. Ne m'en voulez pas si je ne viens pas trop papoter. Heureusement que momo LUI il va bien.

Coucou matit' Cop..
J'espere Que le doc PC va te le réparer vite Et bien ....Et que c'est juste le clavier qui est fatigué:tongue:
Demain dernier Jour de la semaine à bosser .....
Tu as bien rangé ta cabane au fond du Jardin ? Love Elle est opérationnelle ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Il en Reste Frédy...Si tu as Encore une tit' faim ..
La terrine refroidit ?? !!!

.
Oui , oui un petit morceau de ta fougasse Joly ,
J'amais fait sucrée , ta recette et sur le forum Wink .
La terrine refroidit Joly , attendre samedi soir Wink .
Je suis naze ce soir.
Marianne, j'espère que ce ne sera pas long ta réparation de l'ordi .

.


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Y'a plus qu'à !!
Moi c'est pour le PD que je veux un bout de gâteau !!

Matit'Marie, Si Frédy Et Cricri en laisse ...tu en auras Demain Wink
Comment te sens -tu aujourd'hui. Ma Cop ?

Toujours pareil ...mal lorsque je bouge ...je commence a en avoir marre de ne rien faire !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamely72 a écrit:

Elle a l'air top cette fougasse Smile
Je n'en ai encore jamais fait

Elle est trés Bonne Amélie....
Tu peux la faire sans hésiter Love

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/fougasse-daigues-mortes-gateau/ymsgdjvn-46ac6-043617-cfcd2-yjd11p36

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Y'a plus qu'à !!
Moi c'est pour le PD que je veux un bout de gâteau !!

Matit'Marie, Si Frédy Et Cricri en laisse ...tu en auras Demain Wink
Comment te sens -tu aujourd'hui. Ma Cop ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Il en Reste Frédy...Si tu as Encore une tit' faim ..
La terrine refroidit ?? !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ça y est mon PC est parti en réparation, espérons que ce ne soit qu'une panne de clavier. Il me manque déjà, j'espère que ce ne sera pas trop long parce que je ne suis pas fan de ma tablette. Ne m'en voulez pas si je ne viens pas trop papoter. Heureusement que momo LUI il va bien.

Heureusement !! Il ne manquerai plus qu'il soit aussi en panne !
On ne t'en veut absolument pas ! Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.
Aujourd'hui c'était le printemps, il faisait super bon, la voiture affichait 20°.
En début d'aprèm, j'ai fait 2 allers -retours chez Darty, ma chaîne s'arrête après 10mn de fonctionnement je n'avais pas emmené la télécommande et il la fallait.
Ensuite petite balade, je suis rentrée, une douche et repartie. Après la country, je suis encore restée jusqu'à 20h chez maman.
J'ai vu une jolie fougasse pour le pdj de demain. Tongue
Nathie, pas top le temps, tu n'es qu'au début de ton séjour, le soleil va bien finir par arriver.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles ça y est mon PC est parti en réparation, espérons que ce ne soit qu'une panne de clavier. Il me manque déjà, j'espère que ce ne sera pas trop long parce que je ne suis pas fan de ma tablette. Ne m'en voulez pas si je ne viens pas trop papoter. Heureusement que momo LUI il va bien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Elle a l'air top cette fougasse Smile
Je n'en ai encore jamais fait

Amélie


rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

Y'a plus qu'à !!
Moi c'est pour le PD que je veux un bout de gâteau !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles ,
je rentre des courses , je range tout et je prépare une terrine de veau

.
Miam miam Joly ta fougasse , tu nous en gardes un peu pour ce soir Wink .
vous avez passé une bonne journée avec la pluie .
A plus Love

.


Bien revenue, Le Temps de faire cuire du chou braisê dans Le pot'à Momo, de Le manger Wink Et j'attends mes cops pour une petite marche..
Marie, La gym c'est Le Mardi matin..pis c'est tout Tongue Wink
Momo a préparé une fougasse pour le retour Party

Pas aussi bien montée que d'habitude !! Peut être à cause desvariantes :
Fromage blancs à la Parce du yaourt et ajout de raisins secs macérés dans le rhum Soft
Ça devrait être Bon..quand même Tongue
Nathie, viens en Picardie, y a du soleil....
Je fais souffler fort vers le SO pour qu il aille vers Toi...
Bon apres midi Les Filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilà voilà je suis là retardataire du fil

Vous êtes dèjà bien actives, je me suis levée à 9h , à 2h du matin je ne dormais toujours pas du coup j'ai pris la moitié d' un somnifère j évite de en prendre !!!! Bref

Mamiek la Lamaline te permet de passer de bonnes nuits sans souffrir c est bien mais la journée n en fait pas trop

Pascalou ça fait plaisir de voir que tu aies envie de cuisiner tu es sur la bonne voie et ton Chéri le mérite

Fred pas marrant tes bouffées de chaleur et tes maux de tête même si tu es habituée quelle vie ma pauvrette bon courage

Amélie repose toi un max. Prends soin de vous Deux

Matit'jo Bonne journée en dehors de chez Toi

Léo le soleil est allé directement chez Toi sans passer par la Bourgogne grrrrr, ,,profites -en bien pour te balader avec Nala et bonne country ce soir

Marianne et Gwem vous tenez le bon bout, bon courage en attendant le week-end

Nathie profite bien de l air marin

Odile bon jeudi quoique tu fasses

Pour ma part je reste à la maison aujourd'hui , en ce moment j ai des canards sauvages au four dans la brique à rôtir de mimile et le pot à momo cuit des endives à la vapeur

Bouh ça m enerve le curseur saute, j arrête ça m' enerve

Bon jeudi à Toutes


L'éclaircie fut de courte durée, il tombe des cordes. On va quand même aller vers le cap Ferret. Et on espère que ça s'améliore pour pouvoir faire le tour de l'île aux oiseaux en bâteau.

J'ai vu plein de gâteaux, les momos ont bien bossé et vous aussi les cops. Pascale, ça semble aller mieux. Tant mieux, depuis le temps....
Amélie, cool, laisse tomber le ménage. Celui que ça dérange n'a qu'à le faire Wink

Faut que j'y aille, il y en a un qui piétine Puzzled


nathie61 a écrit:

Salut les cops,

Nous sommes bien arrivés à Arcachon hier midi. Nous avons pu nous balader en bord de mer et aller voir la dune du Pyla mais avons fini sous la pluie Puzzled
Cette nuit, il a plu mais ça semble s'éclaircir. J'essaierai de vous mettre une photo quand il y aura un rayon de soleil. L'hôtel est top, bord de mer (mon chéri gère toujours très bien ce genre de chose).

Je ne vais ai pas encore lues, c'est difficile de suivre quand on ne se connecte pas régulièrement. J'espère donc que ça va.

On n'est pas en avance, on part petit déjeuner.

A plus tard, bonne journée.

profitez bien bonne journée

Amélie


mamiekinder a écrit:

Et bonjour les copinette ! J'ai dormi comme un loir ...les médocs du soir me plongent dans le coltmar ..mais ça me fait beaucoup de bien de ne pas souffrir la nuit
Nathie ...j'espère qu'il y a le soleil a Arcachon ....ici comme chez Marianne et Pascale ...bof ! Bof .tout gris ...hier au soir il a plue a averses Crazy
Jo ...bonne gym .:love:
Tina ...bonne country . Party et promenade avec n'a la ...au moins toi tu as le soleil !
Amélie et Pascale ....bon repos ..tout comme moi ...on va monter le club du repos !! Wink
Maminou ....qu'elle est ton emploie du temps ??
Fred ...bon marche ...je ne doute pas que tu vas acheter de bonnes choses
Marianne ...courage ...la semaine est presque a la fin ...le wq pointé son nez !

une bone nuit super ça aide! repose toi Wink

Amélie


Salut les cops,

Nous sommes bien arrivés à Arcachon hier midi. Nous avons pu nous balader en bord de mer et aller voir la dune du Pyla mais avons fini sous la pluie Puzzled
Cette nuit, il a plu mais ça semble s'éclaircir. J'essaierai de vous mettre une photo quand il y aura un rayon de soleil. L'hôtel est top, bord de mer (mon chéri gère toujours très bien ce genre de chose).

Je ne vais ai pas encore lues, c'est difficile de suivre quand on ne se connecte pas régulièrement. J'espère donc que ça va.

On n'est pas en avance, on part petit déjeuner.

A plus tard, bonne journée.


Et bonjour les copinette ! J'ai dormi comme un loir ...les médocs du soir me plongent dans le coltmar ..mais ça me fait beaucoup de bien de ne pas souffrir la nuit
Nathie ...j'espère qu'il y a le soleil a Arcachon ....ici comme chez Marianne et Pascale ...bof ! Bof .tout gris ...hier au soir il a plue a averses Crazy
Jo ...bonne gym .:love:
Tina ...bonne country . Party et promenade avec n'a la ...au moins toi tu as le soleil !
Amélie et Pascale ....bon repos ..tout comme moi ...on va monter le club du repos !! Wink
Maminou ....qu'elle est ton emploie du temps ??
Fred ...bon marche ...je ne doute pas que tu vas acheter de bonnes choses
Marianne ...courage ...la semaine est presque a la fin ...le wq pointé son nez !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


vous inquietez pas je vais me reposer j'ai fini Wink l'avantage de faire sur deux jours les poussieres hier le sol aujourd'hui maintenant repos sur le reste de la journée Bigsmile

Amélie


Bonjour les cops.

Bien dormi aussi . Merci Jo d'avoir préparé le café avant ton départ et merci à Fred pour les viennoiseries et les petits zoziaux.
Le soleil est remonté dans l'est , le ciel est bien bleu.
Ce matin, mon curseur déconne aussi, .il saute et les smileys se collent n'importe où.
Fred, maman c'était hier. Bon marché .
Oui, comme il fait beau, une balade avec Nala puis country ce soir.
Marianne, avant dernier jour, dommage pour la pluie.
Nathie, bonne continuation. .

Pascale, il va être content ton chéri et bon signe si tu as envie de cuisiner à nouveau
Bon jeudi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Bonjour les Cops ! J'espère une bonne nuit reposante pour chacune...ici pluies diluviennes et orage Crazy ce matin, ciel gris, il va certainement pleuvoir encore. Repos au chaud aujourd'hui.
Jeudi, chouette, on approche le WE pour nos bosseuses ! Marianne j'espère que ton ordi sera récupérable, c'est vrai que toutes ces virgules donnent le tournis !!!!
Marie, repos encore un bout de temps je pense...on se tient compagnie :wink comment vas-tu aujourd'hui ?
Maminou, sympa l'aprem café/copines. Lol
Fred, quelles recettes as-tu dénichées ? Je vais me lancer dans des boulettes de bœuf à la sauce tomate, et une brioche Bouldouk , demande de mon chéri. Il a tellement fait pour moi ces derniers temps que je vais lui faire plaisir je crois. Je n'ai pas pu cuisiner pendant un long moment et là j'en bien envie.
Amelie, n'oublie pas de bien te reposer,le menage peut attendre. Personne pour t'aider un peu ?
Nathie, es-tu bien arrivée à Arcachon ? J'espère une météo sans pluie sur cette jolie région.
Tina, quel programme aujourd'hui ? Promenade de ta Nala ?
Bon jeudi à toutes ! Smile


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Bonjour les copinettes ,
Bon courage Marianne , Gwen , Odile bientôt vendredi soir .
Joly Je t' ai préparée ton petit dej . Wink .
Amélie , tout doux avec l'aspirateur ,
Marie comment tu vas ? , bien dormi ? Lol les médocs font effets.
Maminou tu as retrouvé ton clavier Wink et tes contusions ça va mieux .
Tina , journée avec ta maman et Nala .
Pascale , alors ton gâteau il en reste pour nous Lol Aujourd'hui tu nous prépares quoi ?
Nathie bonne continuation à Arcachon Cool .
Pour moi une mauvaise nuit avec des bouffées de chaleur à dégouliner et ce matin un mal de tête .
Mais j'ai l'habitude .
La douche et hop je file en courses , ce matin le marché .
A toutes bonne journée gris et pluvieux

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour

.


coucou a toutes nous voila du bon coté de la semaine pour les travailleuses courage les filles
avez vous toutes bien dormi moi j'avoue j'aurais bien fait une grasse mat'! j'ai eu du mal a me lever!
marie maminoue comment ca va ce matin?
pascale repos! jo et fred tina le programme?
Nathie ilfait beau sur arcachon?
odile oui trop de boulot a brosser et encore j'en avais 2 a poil long j'ai perdu ma grosse l'année derniere d'une tumeur foudroyante Aw mais le brossage les puces les tiques du boulot a chercher dans toute cette criniere Bigsmile
Pour moi cce matin aspirateur et sol! Momo me fera juste des carottes rapées petite envie Tongue
a tout a l'heure pour la pause café

Amélie


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
J'ouvre les volets ce matin Et je prépare le cafê.
Je Vous laisse mettre la Table:wink:
A plus tard ..en fin de matinée...
Bon Jeudi à Toutes...

On aurait pu déjeuner ensemble pour une fois, bisous ma cop.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les momozamies. Avez-vous bien dormi ? Moi pas trop mal . Je viens d'ouvrir les volets le ciel est tout chargé on ne va pas échapper à la pluie annoncée et sur plusieurs jours, il fallait s'y attendre, il faisait trop beau ces derniers jours.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard, je vais réveiller Théo. Je n'ai pas vu non plus la fin de top chef, ce n'est pas une émission pour les gens qui bossent. Zou je me bouge à plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou mes Copinettes,
J'ouvre les volets ce matin Et je prépare le cafê.
Je Vous laisse mettre la Table:wink:
A plus tard ..en fin de matinée...
Bon Jeudi à Toutes...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les Copinettes

Dormez bien

Faites de doux rêves Love


Jolynoise a écrit:

Lêo, Marie, Pascale, Nathie, nos Cops absentes.....
Matit'Marie.. j'espère que ta nuit sera paisible avec le médoc...
Gros bisous:love:
A Demain....
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer au reveil..je sors de bonne heure...

Bonne nuit Jo. Bonne matinée, pour le cas où on ne te voit pas.
Bonne nuit les cops.
A demain. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe