Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

coucou les copinettes,

La pause café avec une part de flan Wink


.

Les pauvres nonos Maminou,

Heureuse rien de casser .

Bonne préparation pour tes cakes , momos est heureux aujourd'hui Mixingbowl closed :party:.

Allez je continue la chasse aux microbes . Lol .

.


maminou71 a écrit:
semaine_50.gifsemaine_50.gif

Bonjour mes Chères Cops.

Ici le soleil commence à montrer ses petits rayons,

Les Bosseuses vous êtes déjà sur le pont depuis quelques heures..

Les Bosseuses à domicile également vous êtes matinales

Dernièrement Momo a fait une compote de pommes, un cake citron, et pour ce soir il va faire un cake salé, je ne sais pas encore quelle recette, j ai du monde à l apéro...

Sinon mes "nonos" rien de cassé, en revanche quelques hématomes mais surtout contractures musculaires, je vais chez le Docteur demain soir, déjà pour renouveler mon ordonnance habituelle mais surout qu il me prescrive des anti inflammatoires ... je ne me plains pas il y a tellement pire.

Passez Toutes un bon lundi et un bon début de semaine

Bonne journée les Filles

Pascale tu ne fais pas de broderie ou quelque chose dans ce genre pour que tes journées soient moins longues ???

ohlala!! repose toi fait attention a toi Wink

Amélie


macaron13 a écrit:

Love Cc les cops ! Le soleil est revenu ce matin ! Une journée moins tristoune pour le coup...surtout lorsqu'elle est longue car rien à faire !

J'espere que votre WE s'est bien passé, déjà la reprise pour nos travailleuses, la gym, le tri, la country, les ballades, le menage, le repassage, une nouvelle semaine démarre !

J'espere une Tite part de flan pour le ptit dej.... Bonne journée à toutes !

c'est avec grands plaisirs que je t'en donne une part repose toi

Amélie


semaine_50.gifsemaine_50.gif

Bonjour mes Chères Cops.

Ici le soleil commence à montrer ses petits rayons,

Les Bosseuses vous êtes déjà sur le pont depuis quelques heures..

Les Bosseuses à domicile également vous êtes matinales

Dernièrement Momo a fait une compote de pommes, un cake citron, et pour ce soir il va faire un cake salé, je ne sais pas encore quelle recette, j ai du monde à l apéro...

Sinon mes "nonos" rien de cassé, en revanche quelques hématomes mais surtout contractures musculaires, je vais chez le Docteur demain soir, déjà pour renouveler mon ordonnance habituelle mais surout qu il me prescrive des anti inflammatoires ... je ne me plains pas il y a tellement pire.

Passez Toutes un bon lundi et un bon début de semaine

Bonne journée les Filles

Pascale tu ne fais pas de broderie ou quelque chose dans ce genre pour que tes journées soient moins longues ???


les copinettes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci pour les vitamines Nathie et le magnifique Lilas Marianne ,

Bon courage noes bosseuses pour cette sememaine .

Pas de ciel bleu ici mes les tourterelles qui roucoulent aussi dès 6h du matin Bigsmile .

Marie bien reposée après ton après -midi de guinche Wink

Amélie , une nouvelle semaine de repos et ton flan dedans ... Wink .

Pascale , pour toi aussi du repos , tu es sorti hier pour une petite balade avec le soleil Cool .

Repose toi bien ma copinette .

Maminou , ma chouette , discrète ( ton gif Bigsmile ) comment va tes équimoses ...?

Tina , ton programme aujourd'hui ?

Coucou Odile bon lundi Wink

Pour moi le ménage du lundi Lol et cette après -midi au téléphone avec mes amis de Montceau - Les mines Bigsmile Lol .

Oui Pascale et Joly il reste du flan pour midi Wink .

A toutes très bonne journée avec ou sans soleil

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


Love Cc les cops ! Le soleil est revenu ce matin ! Une journée moins tristoune pour le coup...surtout lorsqu'elle est longue car rien à faire !

J'espere que votre WE s'est bien passé, déjà la reprise pour nos travailleuses, la gym, le tri, la country, les ballades, le menage, le repassage, une nouvelle semaine démarre !

J'espere une Tite part de flan pour le ptit dej.... Bonne journée à toutes !


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci Nathie pour le petit déjeuner et surtout pour les vitamines pour commencer la semaine, le lundi on recommence Pfft ! Pas envie ce matin ! Je viens d'ouvrir les volets roulants et il y a du brouillard ça donne encore moins envie de sortir....pas le choix de toute façon ! encore 7 semaines avant de prendre quelques jours de vacances j'ai hâte !

bon ce n'est pas le tout mais si je continue à papoter je ne vais pas être en avance.

Passez un bon lundi les filles.

Bonjour les cops.

Des vitamines, du lilias et plateau petit dèj, merci les filles, il y a de quoi bien commencer la nouvelle semaine.

Courage aux travailleuses, une fois le lundi passé, ça roule.

Déjà un beau ciel bleu et du soleil mais encore frisquet ce matin, les températures s'envolent l'aprèm.

Marie, super si tu as bien dormi, tu vas être en forme pour le tri .

Amelie et Pascale, même punition, repos.

Maminou, comment vont tes nonos ?

A toutes un très bon lundi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,

Merci nos matinales, pour vos attentions.... des vitamines on en a toujours besoin Et le magnifique Lilas violet....pas encore prêt de fleurir chez nous Wink on en Profite avant "l'heure" Love

Ciel bleu et soleil Chez nous ce matin... j'entends une tourterelle qui roucoulent "à pleins poumons" Wink Cool

Laquelle d'entre Vous apporte un tit bout de flan Party

Voici Le pdj


Smile

Bonne Reprise Les Filles Et Bon Lundi à Toutes, qu'elles que soient vos actvités aujourd'hui...

Bonjour les filles ! Super bien dormi cette nuit ... j'en avais besoin ... la nuit avant peu dormi et la danse ... ont eu raison de moi !

Marianne ... contente de voir que ton papa continue le mieux possible et que çà t'ait fait du bien ... c'est bien que bougnette t'ait accompagné ..;

Courage les bosseuses pour cette nouvelle semaine de boulot

Ici du brouillard ... normalement le temps devrait se lever ..;

Les maladounes ... vous allez mieux ? soignez vous les filles !

Passez toutes un bon lundi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les leves tot merci pour le petits dejeuner deja le debut de semaine!! bon coureage les travailleuses!

le soleil s'est a nouveau caché Aw pour moi meme regime repos le plus possible!

bon journée a toutes

Amélie


Matit'Jack, comment vas-tu ?

Léo, Nathie les microbes vous ont ils quittées ?

Pascale, Amélie, reposez vous bien

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou mes Copinettes,

Merci nos matinales, pour vos attentions.... des vitamines on en a toujours besoin Et le magnifique Lilas violet....pas encore prêt de fleurir chez nous Wink on en Profite avant "l'heure" Love

Ciel bleu et soleil Chez nous ce matin... j'entends une tourterelle qui roucoulent "à pleins poumons" Wink Cool

Laquelle d'entre Vous apporte un tit bout de flan Party

Voici Le pdj


Smile

Bonne Reprise Les Filles Et Bon Lundi à Toutes, qu'elles que soient vos actvités aujourd'hui...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci Nathie pour le petit déjeuner et surtout pour les vitamines pour commencer la semaine, le lundi on recommence Pfft ! Pas envie ce matin ! Je viens d'ouvrir les volets roulants et il y a du brouillard ça donne encore moins envie de sortir....pas le choix de toute façon ! encore 7 semaines avant de prendre quelques jours de vacances j'ai hâte !

bon ce n'est pas le tout mais si je continue à papoter je ne vais pas être en avance.

Passez un bon lundi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Bien dormi? Moi, en pointillé Puzzled , je rattraperai la nuit prochaine. C'est reparti pour une semaine, alors le plein de vitamines avant de déguster les flans Cool

Marianne, pour courage pour le travail. Pascale, patience, patience, comme tu dois trouver que c'est long Puzzled !

Mes amies, bonne journée dans vos activités diverses.


Bonne nuit les cops.

Dormez bien.

A demain matin. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Bonne nuit les Copinettes

1355742295_782_nature_14.gif1355742295_782_nature_14.gif

Bon courageuse à nos Travailleuses

Que nos Maladounes se soignent bien et prennent soin d'Elles

Une bise à Chacune y compris notre Discrète qui se reconnaitra Wink

N'oubliez pas de rêver Bigsmile

Contente de te lire , même brièvement, Matit'Jack.....

Prends bien soin de Toi

1355742295_782_nature_14.gif

Bonne nuit ma Copinette, ainsi que Lêo, Pascale, Amélie, Odile...

Gros bisous à toutes Love

A Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les Copinettes

1355742295_782_nature_14.gif1355742295_782_nature_14.gif

Bon courageuse à nos Travailleuses

Que nos Maladounes se soignent bien et prennent soin d'Elles

Une bise à Chacune y compris notre Discrète qui se reconnaitra Wink

N'oubliez pas de rêver Bigsmile


rozableue a écrit:

.

Bonne nuit Marianne, Nathie , Amélie, Joly , Tina, Pascale , Marie , Maminou , Odile.

Faites de beaux rêves.

A demain matin pour le petit déjeuner .

Courage nos bosseuses pour la semaine de boulot.

Bisous du soir Love

Bonne nuit Frédy, apres ta longue marche de cet après midi ...

Il Reste du flan pour le pdj Wink ???

Gros Bisous Ma Cop...

A demain matin..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


.

Bonne nuit Marianne, Nathie , Amélie, Joly , Tina, Pascale , Marie , Maminou , Odile.

Faites de beaux rêves.

A demain matin pour le petit déjeuner .

Courage nos bosseuses pour la semaine de boulot.

Bisous du soir Love

.


nathie61 a écrit:

Mes amies, c'est l'heure pour moi! Je vous souhaite une bonne nuit.

Bonne nuit à toi itou Nathie

Demain reprise, j'espère que la météo va rester agréable... ton rhume se passe ?

Gros bisous Love

À Demain, de Bon matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Mes amies, c'est l'heure pour moi! Je vous souhaite une bonne nuit.

Bonne nuit Nathie

A toi aussi bon début de semaine.

Ton rhume va mieux ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

je vais me coucher les filles je n'ai pas dansé comme Marie mais les émotions ça fatigue : bonne soirée les amies.

Bonne nuit Marianne et bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

je vais me coucher les filles je n'ai pas dansé comme Marie mais les émotions ça fatigue : bonne soirée les amies.

Bonne nuit Matit'Marianne..
Demain une nouvelle semaine commence...
Je te fais de gros bisous Love
Bon Courage pour la reprise....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

je vais me coucher les filles je n'ai pas dansé comme Marie mais les émotions ça fatigue : bonne soirée les amies.

Bonne nuit Marianne. Tu peux être rassurée de voir que ton papa se débrouille.


Mes amies, c'est l'heure pour moi! Je vous souhaite une bonne nuit.


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
le romarin en fleursle romarin en fleurs
l'aïolil'aïoli
tarte pommes/citrons de Calietarte pommes/citrons de Calie

Finalement Bougnette m'a accompagnée cet après-midi il voyait bien que ce serait dur de retourner dans l'appartement alors que maman n'y serait pas.

Pour répondre à Tina mon papa va aussi bien que possible il dit que pour lui elle est toujours là, je lui ai amené une petite tarte j'ai vu dans ses yeux que ça lui a fait plaisir.

J'ai rencontré des amies de maman ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle. Et ce soir mon fiston est venu manger l'aïoli ( recette cookidoo ) elle est top ! on s'est régalés.

Il a fait moins beau qu'hier mais on a vu tout de même un peu le soleil aujourd'hui.

Si j'ai bien vu c'était la fête au flan pâtissier aujourd'hui : c'est vrai que c'est bon tient vous m'avez donné envie d'en faire.

Matit'Cop, c'est gentil de la part de Bougnette de t'avoir accompagnée pour aller voir ton papa ...

Belles prépas Avec Momo... Et c'est bien d'avoir eu ton Fiston pour le dîner Cool ...

L'aïoli, ce n'est pas un plat qu On fait Chez nois Tongue ... Je ne doute pas que Vous Vous soyez régalés Love

Ton romarin est deja en fleurs Cool Je te dirai quand le mien Le sera...

Chez nous belle journée de Printemps Encore aujourd'hui Steve

..

l'aïoli c'est bon mais malgré que je me sois lavée les dents plus longtemps que d'habitude j'ai encore le goût de l'aïl dans la bouche l'aïoli est au Sud ce que le Maroille est au Nord !

Oh que oui j'ai bien apprécié que Bougnette soit avec moi ! je suis rassurée mon père se débrouille bien, il a gardé la personne qui faisait déjà le ménage avant le départ de maman, elle s'occupe de son linge, et les jours où il ne mange pas au resto du foyer il se fait la popote maman avait déjà passé la main depuis son premier AVC.

Je te confirme matit'Marianne.... On Mange beaucoup plus "facilement" du maroilles que de l'aïoli Wink

C'est bien que ton papa se débrouille pour cuisiner et qu'il ait garder son aide pour le ménage......

Il doit avoir aussi des connaissances dans le foyer, pour lui changer les idées et le distraire un peu...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je vais me coucher les filles je n'ai pas dansé comme Marie mais les émotions ça fatigue : bonne soirée les amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
le romarin en fleursle romarin en fleurs
l'aïolil'aïoli
tarte pommes/citrons de Calietarte pommes/citrons de Calie

Finalement Bougnette m'a accompagnée cet après-midi il voyait bien que ce serait dur de retourner dans l'appartement alors que maman n'y serait pas.

Pour répondre à Tina mon papa va aussi bien que possible il dit que pour lui elle est toujours là, je lui ai amené une petite tarte j'ai vu dans ses yeux que ça lui a fait plaisir.

J'ai rencontré des amies de maman ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle. Et ce soir mon fiston est venu manger l'aïoli ( recette cookidoo ) elle est top ! on s'est régalés.

Il a fait moins beau qu'hier mais on a vu tout de même un peu le soleil aujourd'hui.

Si j'ai bien vu c'était la fête au flan pâtissier aujourd'hui : c'est vrai que c'est bon tient vous m'avez donné envie d'en faire.

Tu as bien cuisiné Marianne! Et tu as fait plaisir à ton papa avec la tarte et à ton fiston avec l'aïoli. Ce n'est pas quelque chose qu'on mange dans le nord de la France. Je n'en ai jamais fait mais déjà mangé au resto.

La recette de cookidoo est franchement super : la cuillère tient bien droite dans le récipient !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
le romarin en fleursle romarin en fleurs
l'aïolil'aïoli
tarte pommes/citrons de Calietarte pommes/citrons de Calie

Finalement Bougnette m'a accompagnée cet après-midi il voyait bien que ce serait dur de retourner dans l'appartement alors que maman n'y serait pas.

Pour répondre à Tina mon papa va aussi bien que possible il dit que pour lui elle est toujours là, je lui ai amené une petite tarte j'ai vu dans ses yeux que ça lui a fait plaisir.

J'ai rencontré des amies de maman ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle. Et ce soir mon fiston est venu manger l'aïoli ( recette cookidoo ) elle est top ! on s'est régalés.

Il a fait moins beau qu'hier mais on a vu tout de même un peu le soleil aujourd'hui.

Si j'ai bien vu c'était la fête au flan pâtissier aujourd'hui : c'est vrai que c'est bon tient vous m'avez donné envie d'en faire.

Matit'Cop, c'est gentil de la part de Bougnette de t'avoir accompagnée pour aller voir ton papa ...

Belles prépas Avec Momo... Et c'est bien d'avoir eu ton Fiston pour le dîner Cool ...

L'aïoli, ce n'est pas un plat qu On fait Chez nois Tongue ... Je ne doute pas que Vous Vous soyez régalés Love

Ton romarin est deja en fleurs Cool Je te dirai quand le mien Le sera...

C heu nous belle journée de Printemps Encore aujourd'hui Steve

..

l'aïoli c'est bon mais malgré que je me sois lavée les dents plus longtemps que d'habitude j'ai encore le goût de l'aïl dans la bouche l'aïoli est au Sud ce que le Maroille est au Nord !

Oh que oui j'ai bien apprécié que Bougnette soit avec moi ! je suis rassurée mon père se débrouille bien, il a gardé la personne qui faisait déjà le ménage avant le départ de maman, elle s'occupe de son linge, et les jours où il ne mange pas au resto du foyer il se fait la popote maman avait déjà passé la main depuis son premier AVC.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
le romarin en fleursle romarin en fleurs
l'aïolil'aïoli
tarte pommes/citrons de Calietarte pommes/citrons de Calie

Finalement Bougnette m'a accompagnée cet après-midi il voyait bien que ce serait dur de retourner dans l'appartement alors que maman n'y serait pas.

Pour répondre à Tina mon papa va aussi bien que possible il dit que pour lui elle est toujours là, je lui ai amené une petite tarte j'ai vu dans ses yeux que ça lui a fait plaisir.

J'ai rencontré des amies de maman ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle. Et ce soir mon fiston est venu manger l'aïoli ( recette cookidoo ) elle est top ! on s'est régalés.

Il a fait moins beau qu'hier mais on a vu tout de même un peu le soleil aujourd'hui.

Si j'ai bien vu c'était la fête au flan pâtissier aujourd'hui : c'est vrai que c'est bon tient vous m'avez donné envie d'en faire.

Maman dit la même chose à propos de papa, qu'il est toujours avec elle dans l'appart.

Momo a bien travaillé, comme chez Jo, l'aïoli pas vraiment de la région et mon romarin aussi n'est pas encore en fleurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
le romarin en fleursle romarin en fleurs
l'aïolil'aïoli
tarte pommes/citrons de Calietarte pommes/citrons de Calie

Finalement Bougnette m'a accompagnée cet après-midi il voyait bien que ce serait dur de retourner dans l'appartement alors que maman n'y serait pas.

Pour répondre à Tina mon papa va aussi bien que possible il dit que pour lui elle est toujours là, je lui ai amené une petite tarte j'ai vu dans ses yeux que ça lui a fait plaisir.

J'ai rencontré des amies de maman ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle. Et ce soir mon fiston est venu manger l'aïoli ( recette cookidoo ) elle est top ! on s'est régalés.

Il a fait moins beau qu'hier mais on a vu tout de même un peu le soleil aujourd'hui.

Si j'ai bien vu c'était la fête au flan pâtissier aujourd'hui : c'est vrai que c'est bon tient vous m'avez donné envie d'en faire.

Tu as bien cuisiné Marianne! Et tu as fait plaisir à ton papa avec la tarte et à ton fiston avec l'aïoli. Ce n'est pas quelque chose qu'on mange dans le nord de la France. Je n'en ai jamais fait mais déjà mangé au resto.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Nathie, Ta Fifille est rentrée du Canada Smile ???

Yes! Elle était partie avec un copain et une copine et c'est la maman du copain qui est allée les chercher à l'aéroport. Et quand elle est descendue de voiture, oh surprise, une ancienne collègue que je n'avais pas vue depuis 14 ans. Je connais son fils depuis quelques années mais je n'avais pas fait le lien, ils ne portent pas le même nom.

Sinon, super séjour. Ils en ont profité pour aller 3 jours à New-York York. Hier, à Montréal, - 20°C.

Sympa d'avoir retrouvé une ancienne collègue.

C'est pas encore le printemps à Montréal. Bigsmile Ça lui fait de beaux souvenirs à partager avec toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Matit'Jack, comment vas tu après ta chute d'hier ? Puzzled

On ne t'as pas "revue" Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
le romarin en fleursle romarin en fleurs
l'aïolil'aïoli
tarte pommes/citrons de Calietarte pommes/citrons de Calie

Finalement Bougnette m'a accompagnée cet après-midi il voyait bien que ce serait dur de retourner dans l'appartement alors que maman n'y serait pas.

Pour répondre à Tina mon papa va aussi bien que possible il dit que pour lui elle est toujours là, je lui ai amené une petite tarte j'ai vu dans ses yeux que ça lui a fait plaisir.

J'ai rencontré des amies de maman ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle. Et ce soir mon fiston est venu manger l'aïoli ( recette cookidoo ) elle est top ! on s'est régalés.

Il a fait moins beau qu'hier mais on a vu tout de même un peu le soleil aujourd'hui.

Si j'ai bien vu c'était la fête au flan pâtissier aujourd'hui : c'est vrai que c'est bon tient vous m'avez donné envie d'en faire.

Matit'Cop, c'est gentil de la part de Bougnette de t'avoir accompagnée pour aller voir ton papa ...

Belles prépas Avec Momo... Et c'est bien d'avoir eu ton Fiston pour le dîner Cool ...

L'aïoli, ce n'est pas un plat qu On fait Chez nois Tongue ... Je ne doute pas que Vous Vous soyez régalés Love

Ton romarin est deja en fleurs Cool Je te dirai quand le mien Le sera...

C heu nous belle journée de Printemps Encore aujourd'hui Steve

..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Nathie, Ta Fifille est rentrée du Canada Smile ???

Yes! Elle était partie avec un copain et une copine et c'est la maman du copain qui est allée les chercher à l'aéroport. Et quand elle est descendue de voiture, oh surprise, une ancienne collègue que je n'avais pas vue depuis 14 ans. Je connais son fils depuis quelques années mais je n'avais pas fait le lien, ils ne portent pas le même nom.

Sinon, super séjour. Ils en ont profité pour aller 3 jours à New-York York. Hier, à Montréal, - 20°C.

Beau voyage pour Ta Fifille Love Elle doit en avoir à Vous raconter Party

Et agréable surprise pour toi Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


le romarin en fleursle romarin en fleurs
l'aïolil'aïoli
tarte pommes/citrons de Calietarte pommes/citrons de Calie

Finalement Bougnette m'a accompagnée cet après-midi il voyait bien que ce serait dur de retourner dans l'appartement alors que maman n'y serait pas.

Pour répondre à Tina mon papa va aussi bien que possible il dit que pour lui elle est toujours là, je lui ai amené une petite tarte j'ai vu dans ses yeux que ça lui a fait plaisir.

J'ai rencontré des amies de maman ça m'a fait du bien de pouvoir parler d'elle. Et ce soir mon fiston est venu manger l'aïoli ( recette cookidoo ) elle est top ! on s'est régalés.

Il a fait moins beau qu'hier mais on a vu tout de même un peu le soleil aujourd'hui.

Si j'ai bien vu c'était la fête au flan pâtissier aujourd'hui : c'est vrai que c'est bon tient vous m'avez donné envie d'en faire.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Nathie, Ta Fifille est rentrée du Canada Smile ???

Yes! Elle était partie avec un copain et une copine et c'est la maman du copain qui est allée les chercher à l'aéroport. Et quand elle est descendue de voiture, oh surprise, une ancienne collègue que je n'avais pas vue depuis 14 ans. Je connais son fils depuis quelques années mais je n'avais pas fait le lien, ils ne portent pas le même nom.

Sinon, super séjour. Ils en ont profité pour aller 3 jours à New-York York. Hier, à Montréal, - 20°C.


mamely72 a écrit:
nathie61 a écrit:
mamely72 a écrit:
Flan pâtissier sans pâteFlan pâtissier sans pâte

voila ce que ça donne après cuisson!

C'est le jour du flan, il est bien beau!

Je voulais vous apporter des cookies pour le goûter mais j'ai oublié de faire la photo avant de les emballer. Ma fille les emporte pour ses collègues.

ca fait super longtemsp qu'on a pas fait de cookie! c'est trop bon aussi

Les cookies, c'est toujours un succès et rapide et facile à faire!


Nathie, Ta Fifille est rentrée du Canada Smile ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

.

Les copinettes.

Très beau Amélie ton flan . Tongue .

Voici le mien pour le dessert.


.

Une petite part les copinettes. Party

Dis donc Frédy, il me semble que la part est plus petite que le trou Lol tu n'en aurais pas mangé une tite tranchinette discrètement ? Wink Bigsmile J'espère que tu t'es régalée.

.

Délicieux ,, non non c'est la part Nathie Lol

J'aime pas les échecs et je suis têtue .

je devais le réussir. Wink .

Dommage pour les Cookies. Sad .

Nous avons fait une bonne balade de 2h .

Pas de pluie.

Mon Épine calcaneaine me titille maintenant.

Et toi Nathie ta journée ?

Tu as bien repassée Aw

Je n'ai pas vu la journée passer, même pas eu le temps de faire un gâteau pour mes collègues et là, plus le courage et puis je suis sur mes picots.

Tu as raison, il ne faut pas rester sur un échec, tant mieux s'il était bon.


odilougo a écrit:

Cc les cops

Très bonne la semoule . recette adoptée.

Pas eu le temps de prendre le flan en photo ,

J ai mis une pâte feuilletée:smile:

pas de soleil de la journée aujourd 'hui temps maussade

Bonne soirée

Odile Love

Coucou Odile,

il devait être bon ton flan s'il a été mangé avant même que tu puisses prendre la photo Wink Lol


mamiekinder a écrit:

Je regrette les filles ...je m'endors ...vais au lit vite fait !

Passez toutes une bonne nuit !

J'arrive juste pour te souhaiter une Bonne nuit


Matit'Marie..

Tu asdû bien "guincher" cet après-midi :cool

Va vîte reposer tes gambettes...

Gros bisous Love

À Demain matin pour le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Mes Cops..m

J'ai vu Et "non vu" Wink debeuax flans sans Et Avec pâte Love

Je me demande s'il en Reste un peu pour Demain matin Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je regrette les filles ...je m'endors ...vais au lit vite fait !

Passez toutes une bonne nuit !

Bonne nuit Marie. Récupère bien. À demain.


Cc les cops

Très bonne la semoule . recette adoptée.

Pas eu le temps de prendre le flan en photo ,

J ai mis une pâte feuilletée:smile:

pas de soleil de la journée aujourd 'hui temps maussade

Bonne soirée

Odile Love

         


mamiekinder a écrit:

Je regrette les filles ...je m'endors ...vais au lit vite fait !

Passez toutes une bonne nuit !

Bonne nuit reposante Marie.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je regrette les filles ...je m'endors ...vais au lit vite fait !

Passez toutes une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes.

j'ai éteins la lumière hier soir Et j'ouvre les volets fecmatin..

Je Vous prépare le pdj


Bon Dimanche Mes Momozamies Smile

Bonjour les cops.

Couleur printanière pour ta table Jo, je m'installe pour prendre le café avec les 1eres levées et j'attends les suivantes. Merci Jo.

Pas vraiment bleu, le ciel ce matin et soleil un peu voilé mais les températures vont être douce .

Nathie, c'est l'inconvénient quand on travaille, le repassage et le ménage le week-end. Bon courage

Marie, tu as trop tardé avant d'aller au lit. Bonne journée.

A toutes un très bon dimanche.

Le repassage, j'essaie d'en faire le maximum le soir en semaine mais le week end, j'ai celui de ma cocotte qui rentre le vendredi soir (Ben oui, c'est tellement mieux quand c'est maman qui fait, même à 22 ans wink:). Le ménage, je sous traite, je n'aime pas et mon dos ne supporte pas du tout.

C'est bien connu, personne ne repasse aussi bien qu'une maman. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

à vous toutes les filles. Aujourd'hui c'est couvert par chez nous : il est où le soleil ? il est où ?

Ce matin je vais terminer le repassage commencé hier, faire une aïoli pour manger avec de la morue ce soir ( Théo repart chez sa maman ) je profite de faire des plats qu'il n'aurait pas trop apprécié.

Cet après-midi je vais aller voir mon papa ( ça va être dur !) mais il le faut bien. donnez-moi du courage je vais en avoir besoin.

Bon dimanche à vous toutes.

Coucou Marianne.

Trop tard pour te souhaiter bon courage mais j'espère que tout c'est bien passé avec ton papa. Il devait être content de te voir. Il arrive à s'en sortir tout seul ?

Bonne fin d'aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Bien beaux vos flans, je goûte un bout de chaque pour faire une comparaison. Bigsmile Manque encore celui d'Odile.

Il a fait super bon aujourd'hui 16°, on a fait une belle balade autour d'un lac, un monde fou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamely72 a écrit:
Flan pâtissier sans pâteFlan pâtissier sans pâte

voila ce que ça donne après cuisson!

C'est le jour du flan, il est bien beau!

Je voulais vous apporter des cookies pour le goûter mais j'ai oublié de faire la photo avant de les emballer. Ma fille les emporte pour ses collègues.

ca fait super longtemsp qu'on a pas fait de cookie! c'est trop bon aussi

Amélie