Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines !! Bon la messoth est faite ...elle m'a change le RDV ...j'y retourne ..jeudi
J'espère que votre journée c'est bien passe !!!
Fred ...de belles chaussures et un super chocolat !!
Ben moi suis allé voir les fours ...le mien cela fait 2 fois qu'il ne cuit pas comme il faut ...lorsque j'ai dit au réparateur qu'il avait 16 ans ...il m'a dit qu'il valait mieux que j'en achète un .
Demain je fais une démo momo chez moi ...
Voili voilou !!

Société de consommation, Marie. On ne répare plus, ça m'agace un peu mais je fais comme tout le monde. Il n'y a plus de réparateur et rien que le prix du devis laisse à réfléchir. Pour le four, le mien qui a 7 ou 8 ans à une parois horizontale amovible qui permet de ne chauffer que la moitié du four (gâteau, quiche, poisson...) ou les deux moitiés à des températures différentes. Bien sûr, on peut l'utiliser en taille normale. Je trouve ça top car je l'utilise dans 80 % des cas en demi-taille donc il chauffe vite, c'est plus éco. C'est un Samsung.
Super pour ta démo demain. Des acheteurs potentiels?

Oui ...au moins 2 c'est sur !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les copines !! Bon la messoth est faite ...elle m'a change le RDV ...j'y retourne ..jeudi
J'espère que votre journée c'est bien passe !!!
Fred ...de belles chaussures et un super chocolat !!
Ben moi suis allé voir les fours ...le mien cela fait 2 fois qu'il ne cuit pas comme il faut ...lorsque j'ai dit au réparateur qu'il avait 16 ans ...il m'a dit qu'il valait mieux que j'en achète un .
Demain je fais une démo momo chez moi ...
Voili voilou !!

Ton nouveau four ne va pas tenir aussi longtemps que l' ancien ., maintenant c'est plus fait pour durer.
J'espère que la mésotherapie va te soulager.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil Steve .
Sauf pour notre Marianne qui profite pas du beau temps. Puzzled .
Voici mes achats
Pour mes petits pitous à la maison

.
Et pour mettre sur mon Bavarois Framboise chocolat blanc de dimanche.
Une cocotte

.
Tu vois Joly , raisonnable en chocolat Bigsmile .
J'ai réservé mon gigot racourssi.
Bon y il a personne ,
Alors à plus . Love

Elles ont l'air bien confortables tes shoes pour la maison, c'est lequel de bavarois que tu vas faire pour Pâques, tu l'as peut-être dit mais je ne me souviens plus.

Chez moi ce sera pour le lundi de Pâques : j'aurais préféré faire le dimanche et me reposer le lundi mais mon aîné sera chez sa BM....

.
Tu es fatigué Marianne ne traine pas pour je rejoindre ton lit .
Voici mon dessert .
http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/article-bavarois-chocolat-blanc-framboises-108785675.html

Pour mes patasse un délice pour mes pitous , en plus anti stress , c'est pour moi .
Dommage pour le dimanche de Pâques , mais lundi vous serez en famille ,
Pour nous une fête à deux , alors profitez bien de vos enfants et petits enfants .
Bonne soirée ma copinette

.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !!Voici les bouquets de la semaine ... je partage avec vous . J'ai passé une nuit ..; disons convenable ..; révéillé plusieurs fois ... toujours mes hanches ... demain matin j'ai RDV chez mon médecin ... elle và me faire de la mésothérapie
Je me suis levé a 9 h 30 ... suis a la bourre
Passez toutes une bonne journée ... avec , les copines , les ouistitis , au boulot , a la maison ou pas , avec ou sans momo

Merci Marie de fleurir nos maisons.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai aussi fait du shopping cet aprèm mais pour Anaïs, une jolie théière, 2 tasses, du bon thé et des filtres.
Il'a fait beau, on a pris le goûter dehors

Super tes achats, j'aime les théières et j'adore le bon thé. J'en ai un peu trop d'ouvert, on a tendance à se laisser tenter avec ma fille chez les vendeurs de thés Smile alors on achète Lol .


MARIANNE27 a écrit:

Le temps a été bizarre aujourd'hui : soleil et vent le matin, temps couvert à midi, et de nouveau soleil sur le soir mais il fait moins chaud qu'hier ....normal avec le vent !

IciIci itou !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil Steve .
Sauf pour notre Marianne qui profite pas du beau temps. Puzzled .
Voici mes achats
Pour mes petits pitous à la maison

.
Et pour mettre sur mon Bavarois Framboise chocolat blanc de dimanche.
Une cocotte

.
Tu vois Joly , raisonnable en chocolat Bigsmile .
J'ai réservé mon gigot racourssi.
Bon y il a personne ,
Alors à plus . Love

Tes petons vont être bien beaux. J'aime beaucoup la marque Rieker.
Belle poulette pour ton bavarois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les copines !! Bon la messoth est faite ...elle m'a change le RDV ...j'y retourne ..jeudi
J'espère que votre journée c'est bien passe !!!
Fred ...de belles chaussures et un super chocolat !!
Ben moi suis allé voir les fours ...le mien cela fait 2 fois qu'il ne cuit pas comme il faut ...lorsque j'ai dit au réparateur qu'il avait 16 ans ...il m'a dit qu'il valait mieux que j'en achète un .
Demain je fais une démo momo chez moi ...
Voili voilou !!

Société de consommation, Marie. On ne répare plus, ça m'agace un peu mais je fais comme tout le monde. Il n'y a plus de réparateur et rien que le prix du devis laisse à réfléchir. Pour le four, le mien qui a 7 ou 8 ans à une parois horizontale amovible qui permet de ne chauffer que la moitié du four (gâteau, quiche, poisson...) ou les deux moitiés à des températures différentes. Bien sûr, on peut l'utiliser en taille normale. Je trouve ça top car je l'utilise dans 80 % des cas en demi-taille donc il chauffe vite, c'est plus éco. C'est un Samsung.
Super pour ta démo demain. Des acheteurs potentiels?


Coucou les filles.

J'ai aussi fait du shopping cet aprèm mais pour Anaïs, une jolie théière, 2 tasses, du bon thé et des filtres.
Il'a fait beau, on a pris le goûter dehors

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le temps a été bizarre aujourd'hui : soleil et vent le matin, temps couvert à midi, et de nouveau soleil sur le soir mais il fait moins chaud qu'hier ....normal avec le vent !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


oups ! je n'avais pas bien lu.......je suis déjà fatiguée ! Je n'ai pas les yeux en face des trous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil Steve .
Sauf pour notre Marianne qui profite pas du beau temps. Puzzled .
Voici mes achats
Pour mes petits pitous à la maison

.
Et pour mettre sur mon Bavarois Framboise chocolat blanc de dimanche.
Une cocotte

.
Tu vois Joly , raisonnable en chocolat Bigsmile .
J'ai réservé mon gigot racourssi.
Bon y il a personne ,
Alors à plus . Love

Elles ont l'air bien confortables tes shoes pour la maison, c'est lequel de bavarois que tu vas faire pour Pâques, tu l'as peut-être dit mais je ne me souviens plus.

Chez moi ce sera pour le lundi de Pâques : j'aurais préféré faire le dimanche et me reposer le lundi mais mon aîné sera chez sa BM....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines !! Bon la messoth est faite ...elle m'a change le RDV ...j'y retourne ..jeudi
J'espère que votre journée c'est bien passe !!!
Fred ...de belles chaussures et un super chocolat !!
Ben moi suis allé voir les fours ...le mien cela fait 2 fois qu'il ne cuit pas comme il faut ...lorsque j'ai dit au réparateur qu'il avait 16 ans ...il m'a dit qu'il valait mieux que j'en achète un .
Demain je fais une démo momo chez moi ...
Voili voilou !!

Smile il en a cuit de bien bonnes choses en 16 ans ton four Marie et il a peut être le droit à la retraite ! Cela représente néanmoins une dépense ...
Chouette pour ta demo Momo Wink

.
C'est sur Marie , il en cuit ,
Mais Je comprends car le mien idem à 180°C je mets 200°C.
J'espère que tu auras un soulagement avec la mésothérapie. .
Pascale, une bonne journée avec ton ouistiti.
Pas trop fatiguée mais copinette, repos ce soir

.


mamiekinder a écrit:

Cc les copines !! Bon la messoth est faite ...elle m'a change le RDV ...j'y retourne ..jeudi
J'espère que votre journée c'est bien passe !!!
Fred ...de belles chaussures et un super chocolat !!
Ben moi suis allé voir les fours ...le mien cela fait 2 fois qu'il ne cuit pas comme il faut ...lorsque j'ai dit au réparateur qu'il avait 16 ans ...il m'a dit qu'il valait mieux que j'en achète un .
Demain je fais une démo momo chez moi ...
Voili voilou !!

Smile il en a cuit de bien bonnes choses en 16 ans ton four Marie et il a peut être le droit à la retraite ! Cela représente néanmoins une dépense ...
Chouette pour ta demo Momo Wink


Bigsmile Coucou Fred....De bons achats ...les petits petons seront à l'aise et ton bavarois de Pâques sera joliment décoré...si tu résiste à l'appel du chocolat !
Belle journée avec mon grand ouistiti (4 1/2ans) qui a été adorable.


Cc les copines !! Bon la messoth est faite ...elle m'a change le RDV ...j'y retourne ..jeudi
J'espère que votre journée c'est bien passe !!!
Fred ...de belles chaussures et un super chocolat !!
Ben moi suis allé voir les fours ...le mien cela fait 2 fois qu'il ne cuit pas comme il faut ...lorsque j'ai dit au réparateur qu'il avait 16 ans ...il m'a dit qu'il valait mieux que j'en achète un .
Demain je fais une démo momo chez moi ...
Voili voilou !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops,

Je profite de vous faire un coucou pendant que ça semble fonctionner. Momo est en train de cuire des asperges vapeur.
Alors ce matin, glagla et cet après-midi presque trop chaud pour faire mes relevés de chantier mais on ne va quand même pas se plaindre.
Chouettes tes achats Frédy!
Marie, tu as raison d'essayer la méso, mon ostéo m'en a fait plusieurs fois notamment pour la tendinite du fessier et ça m'avait nettement soulagé.
Les cops, profitez bien de vos loulous!
A plus tard.


odilougo a écrit:

Si si je suis la Fredy
j aime beaucoup tes chaussures
miam la cocote Love

.
Coucou Odile,
Tu as préparé quoi à midi pour ta petite fille Tongue .
Pour la cocotte pas avant dimanche grrrrrrrr
Je suis bien dans mes babouche et surtout anti stress .
C'est bien pour moi Lol

.


Si si je suis la Fredy
j aime beaucoup tes chaussures
miam la cocote Love

         


Coucou les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée avec le soleil Steve .
Sauf pour notre Marianne qui profite pas du beau temps. Puzzled .
Voici mes achats
Pour mes petits pitous à la maison

.
Et pour mettre sur mon Bavarois Framboise chocolat blanc de dimanche.
Une cocotte

.
Tu vois Joly , raisonnable en chocolat Bigsmile .
J'ai réservé mon gigot racourssi.
Bon y il a personne ,
Alors à plus . Love

.


Bon Courage à nos travailleuses...
Bon apres midi à Vous Toutes Mes Cops
Je vous retrouve en fin d'après midi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes ,
Magnifique tes bouquets Marie , MERCI.
Odile profite bien de ta petite fille .
Allez je pars faire du shooping pour Pâques
A ce soir Love

Bon shopping Avec Ta Cop Frédy,
Ça va te faire du bien..
Pas trop de chocolat hein Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

Cc les cops
Joly un petit thé avec une part de ton bon gateau
Marie merci pour les beaux bouquets de fleurs
Fredy c est bien triste pour ton ami
Macaron profite bien de ton petit ouistiti
Tina petite balade avec nala et peut etre chataigne
Amelie bon après midi avec tes copines
Maminou j ai ma petite fille à manger ce midi
après je la ramène à son travail à 3 km de chez moi ce n est pas loin
Marianne et Nathie bon courage
Odile Love

Ma Cop nantaise, c'est Super ces petits repas, en tête à tête ??
C'est Super qu'elle travaillé Tout près de Chez Toi..Elle peut facilement venir te voir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles un fois n'est pas coutume il y a du thé pour le petit déjeuner....pas d'amatrices ? Manque le gâteau raplapla de Joly.

Mieux dormi cette nuit mais ce n'est pas encore ça....J'ai depuis quelques jours une douleur dans le mollet, je suppose que c'est une mauvaise circulation sanguine.....ça passera !

aujourd'hui le mistral va souffler et rafraîchir un peu. Je papote, je papote .....mais il me faut me bouger sinon je vais être à la bourre.

Bon mardi à vous toutes.

Bonjour les cops.

Merci Marianne, pour le plateau petit dèj, je laisse le thé aux copines et je me fais un grand Georges. Les tulipes trempent déjà dans l'eau grâce à notre Jo. Bonne journée au boulot.
Ce matin, le soleil est caché, le ciel est gris.
Amelie, bonne matinée avec la sage femme et bon aprèm avec tes copines.
Pascale, bonne journée avec ton ouistiti.
Moi, j'ai Anaïs pour le déjeuner et ensuite aprèm shopping.
Passez toutes un bon mardi .

Léo, Bon apres midi shopping avec ta petite dernière, apres Le dejeuner ..
Momo a travaillé ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !!Voici les bouquets de la semaine ... je partage avec vous . J'ai passé une nuit ..; disons convenable ..; révéillé plusieurs fois ... toujours mes hanches ... demain matin j'ai RDV chez mon médecin ... elle và me faire de la mésothérapie
Je me suis levé a 9 h 30 ... suis a la bourre
Passez toutes une bonne journée ... avec , les copines , les ouistitis , au boulot , a la maison ou pas , avec ou sans momo

Oh Merci matit' Marie.:love:
De beaux bouquets champêtres cette semaine Party J'espère que tu te reposes un peu Ma Cop..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonjour les Copines

Marianne, Nathie bon courage nos bosseuses

Matit'jo, Pascalou, Amélie vous êtes matinales

Amélie Bonne journée avec tes Copines j espère que tout se passera bien avec la Sage - Femme

Pascalou profite bien de ton Ouistiti mais n'en fais pas trop ménage Toi

Matit'jo gym ou pas gym aujourd'hui hui ??? sont-ce les vacances chez Toi ???, chez nous ce sera vendredi soir

Mamiek, Frédy, Léo , Odile quel programme aujourd hui ?

Le temps est nuageux Crazy le soleil est reparti chez nos Cops du sud ...brrrrrrr

Pour ma part je vais terminer mon repassage

Je suis entrain de regarder la recette du Délice de foies au Riesling Momo va être mis à contribution

Je ne vais pas habiter la maison de l après midi

Bon mardi à Toutes

A plus tard

Momotez bien Wink Ou pas Aw

Pas gym matit Cop... les vacances ont débuté cette semaine...
Je marche cet après midi Avec 2 de mes Cops , Pour remplacer celle de Jeudi... j'aurai Mes Ouistitis Love

Bon apres midi "Out" Matit'Jack Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


BON shooping Fredy:lol:

Odile Love

         


Mixingbowl closed

rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

.
Merci Marianne pour le beau plateau du petit déjeuner.
MARIANNE , tu prends rien pour la circulation sanguine si tu es souvent assise. Aw .
Je suis contente si tu as mieux dormi.
JOLY et le gâteau raplapla Bigsmile tu as tout mangé. .je n'ai pas entendu le coucou encore Puzzled .
AMÉLIE , bonne journée avec tes copines.
PASCALE, et oui c'est les vacances amuse toi bien avec tes ouistis , prudence quand même , tu es convalescence Wink .
MARIE , et ton programme aujourd' hui ? TES cotes ça va mieux ?
MAMINOU, le facteur est passé Wink . Tu plantes quoi dans le jardin les patates, mes géraniums déjà dehors .
ODILE , quoique tu fais du côté de Nantes bonne journée.
POUR moi une mauvaise nuit , j'ai fait toutes les heures grrrrrrrrr Crazy .
Cette après midi ma sortie boutiques, j'ai eu hier soir des nouvelles de mon ami de Niort , il commence la Chimiothérapie demain mercredi .
Le pauvre il pleure tellement il en a marre . CELA me brise le coeur de voir ce grand et fort homme si triste. .
Profiter bien du soleil avec vos occupations .
Très bonne journée. Cool Love

Bien du Courage pour ton ami de Niort matit'Cop..
Oui c'est bien triste de voir ses proches décliner et se sentir impuissante...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes ,
Magnifique tes bouquets Marie , MERCI.
Odile profite bien de ta petite fille .
Allez je pars faire du shooping pour Pâques
A ce soir Love

.


Cc les cops
Joly un petit thé avec une part de ton bon gateau
Marie merci pour les beaux bouquets de fleurs
Fredy c est bien triste pour ton ami
Macaron profite bien de ton petit ouistiti
Tina petite balade avec nala et peut etre chataigne
Amelie bon après midi avec tes copines
Maminou j ai ma petite fille à manger ce midi
après je la ramène à son travail à 3 km de chez moi ce n est pas loin
Marianne et Nathie bon courage
Odile Love

         


Bonjour les copinettes !!Voici les bouquets de la semaine ... je partage avec vous . J'ai passé une nuit ..; disons convenable ..; révéillé plusieurs fois ... toujours mes hanches ... demain matin j'ai RDV chez mon médecin ... elle và me faire de la mésothérapie
Je me suis levé a 9 h 30 ... suis a la bourre
Passez toutes une bonne journée ... avec , les copines , les ouistitis , au boulot , a la maison ou pas , avec ou sans momo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

.
Merci Marianne pour le beau plateau du petit déjeuner.
MARIANNE , tu prends rien pour la circulation sanguine si tu es souvent assise. Aw .
Je suis contente si tu as mieux dormi.
JOLY et le gâteau raplapla Bigsmile tu as tout mangé. .je n'ai pas entendu le coucou encore Puzzled .
AMÉLIE , bonne journée avec tes copines.
PASCALE, et oui c'est les vacances amuse toi bien avec tes ouistis , prudence quand même , tu es convalescence Wink .
MARIE , et ton programme aujourd' hui ? TES cotes ça va mieux ?
MAMINOU, le facteur est passé Wink . Tu plantes quoi dans le jardin les patates, mes géraniums déjà dehors .
ODILE , quoique tu fais du côté de Nantes bonne journée.
POUR moi une mauvaise nuit , j'ai fait toutes les heures grrrrrrrrr Crazy .
Cette après midi ma sortie boutiques, j'ai eu hier soir des nouvelles de mon ami de Niort , il commence la Chimiothérapie demain mercredi .
Le pauvre il pleure tellement il en a marre . CELA me brise le coeur de voir ce grand et fort homme si triste. .
Profiter bien du soleil avec vos occupations .
Très bonne journée. Cool Love

.


Bonjour les Copines

Marianne, Nathie bon courage nos bosseuses

Matit'jo, Pascalou, Amélie vous êtes matinales

Amélie Bonne journée avec tes Copines j espère que tout se passera bien avec la Sage - Femme

Pascalou profite bien de ton Ouistiti mais n'en fais pas trop ménage Toi

Matit'jo gym ou pas gym aujourd'hui hui ??? sont-ce les vacances chez Toi ???, chez nous ce sera vendredi soir

Mamiek, Frédy, Léo , Odile quel programme aujourd hui ?

Le temps est nuageux Crazy le soleil est reparti chez nos Cops du sud ...brrrrrrr

Pour ma part je vais terminer mon repassage

Je suis entrain de regarder la recette du Délice de foies au Riesling Momo va être mis à contribution

Je ne vais pas habiter la maison de l après midi

Bon mardi à Toutes

A plus tard

Momotez bien Wink Ou pas Aw


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles un fois n'est pas coutume il y a du thé pour le petit déjeuner....pas d'amatrices ? Manque le gâteau raplapla de Joly.

Mieux dormi cette nuit mais ce n'est pas encore ça....J'ai depuis quelques jours une douleur dans le mollet, je suppose que c'est une mauvaise circulation sanguine.....ça passera !

aujourd'hui le mistral va souffler et rafraîchir un peu. Je papote, je papote .....mais il me faut me bouger sinon je vais être à la bourre.

Bon mardi à vous toutes.

Bonjour les cops.

Merci Marianne, pour le plateau petit dèj, je laisse le thé aux copines et je me fais un grand Georges. Les tulipes trempent déjà dans l'eau grâce à notre Jo. Bonne journée au boulot.
Ce matin, le soleil est caché, le ciel est gris.
Amelie, bonne matinée avec la sage femme et bon aprèm avec tes copines.
Pascale, bonne journée avec ton ouistiti.
Moi, j'ai Anaïs pour le déjeuner et ensuite aprèm shopping.
Passez toutes un bon mardi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamely72 a écrit:

Coucou les filles bonne journée à toutes ici sage femme à 9h et après journée avec les copines Wink
Bon courage pour le boulot et bonne journée à toute

Coucou Amélie,
Une belle journée s'annonce Pour Toi Ma Cop..:cool:
Profite bien de tes Copines, apres la visite Chez la sage-femme... tes résultats sont Ok ?
A ce soir, Alors Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles un fois n'est pas coutume il y a du thé pour le petit déjeuner....pas d'amatrices ? Manque le gâteau raplapla de Joly.

Mieux dormi cette nuit mais ce n'est pas encore ça....J'ai depuis quelques jours une douleur dans le mollet, je suppose que c'est une mauvaise circulation sanguine.....ça passera !

aujourd'hui le mistral va souffler et rafraîchir un peu. Je papote, je papote .....mais il me faut me bouger sinon je vais être à la bourre.

Bon mardi à vous toutes.

Smile Bonjour les Copinettes !
Nathie et Marianne deja sur le pont, je prends un thé en attendant le gâteau de Jo ! J'espère que vous vous serez bien reposées et en forme pour ce mardi qui s'annonce avec un beau soleil, ciel sans nuages ici.
Je file sous la douche, mon grand ouistitis à garder pour la journée. Eh oui, c'est les vacances.
A plus tard les cops, Passez un bon mardi Party Cooking  7

Coucou Pascale,
Tu t'es levée bien tôt ce matin !!!
J'apporte le gateau Party
Quelle Bonne nouvelle....Tu vas garder Alexis toute la journée... Love
C'est signe que tu vas mieux matit'Cop... j'espère qu'il va être sage avec Mamie.....
Je ne sais pas si tu vas Chez tes Enfants ou Si c'est ton Ouistiti qui vient Chez Toi...
Ménage Toi quand même ........la journée va être bien remplie... une petite sieste pour les deux cet après midi peut être...
Bon Mardi Ma Cop

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles un fois n'est pas coutume il y a du thé pour le petit déjeuner....pas d'amatrices ? Manque le gâteau raplapla de Joly.

Mieux dormi cette nuit mais ce n'est pas encore ça....J'ai depuis quelques jours une douleur dans le mollet, je suppose que c'est une mauvaise circulation sanguine.....ça passera !

aujourd'hui le mistral va souffler et rafraîchir un peu. Je papote, je papote .....mais il me faut me bouger sinon je vais être à la bourre.

Bon mardi à vous toutes.

Coucou Marianne,
Merci pour ce plateau joliment préparé:love:
Je mets vite Les fleurs dans un vase Party et je bois Le thé Avec une part du gateau que je vois en arrière plan:cool:
Je prendrai un café Tout à l'heure Avec Les Cops Wink J ai promis du gateau raplapla Lol
Zut Pour Ta douleur dans le mollet, ce n'est pas en rapport avec Tout ce que tu as fait Dimanche ?
Bon Courage piur Le boulo matit' Cop

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles bonne journée à toutes ici sage femme à 9h et après journée avec les copines Wink
Bon courage pour le boulot et bonne journée à toute

Amélie


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Alors, hier soir, j'ai réussi à lire vos coms de la journée puis impossible d'accéder au site Crazy . Il faut dire que je n'ai pas insisté toute la nuit, j'étais couchée avant 22 heures.
Je pique un bout du gâteau de Joly et je file sous la douche, je pars de bonne heure.

Bonne journée à toutes.

Coucou Nathie,
J'espere que tu as bien dormi...
Je t'apporte Un tit bout de gateau sur ton chantier Cool
Ah le site, "Tout un programme" hier soir j'ai eu du mal à dire bonsoir à Lêo, Mon clavier etait bloqué.. Stare
Bon Courage pour cette longue journée de labeur ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Nathie,Marianne ,Pascale Et Les Cops Pas Encore réveillées Wink
Ciel bleu ce matin, j'ai oublié de Vous dire, Dimanche j'ai entendu Le coucou chanter:party:
Les hirondelles sont là ..c'est vraiment le printemps Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles un fois n'est pas coutume il y a du thé pour le petit déjeuner....pas d'amatrices ? Manque le gâteau raplapla de Joly.

Mieux dormi cette nuit mais ce n'est pas encore ça....J'ai depuis quelques jours une douleur dans le mollet, je suppose que c'est une mauvaise circulation sanguine.....ça passera !

aujourd'hui le mistral va souffler et rafraîchir un peu. Je papote, je papote .....mais il me faut me bouger sinon je vais être à la bourre.

Bon mardi à vous toutes.

Smile Bonjour les Copinettes !
Nathie et Marianne deja sur le pont, je prends un thé en attendant le gâteau de Jo ! J'espère que vous vous serez bien reposées et en forme pour ce mardi qui s'annonce avec un beau soleil, ciel sans nuages ici.
Je file sous la douche, mon grand ouistitis à garder pour la journée. Eh oui, c'est les vacances.
A plus tard les cops, Passez un bon mardi Party Cooking  7


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles un fois n'est pas coutume il y a du thé pour le petit déjeuner....pas d'amatrices ? Manque le gâteau raplapla de Joly.

Mieux dormi cette nuit mais ce n'est pas encore ça....J'ai depuis quelques jours une douleur dans le mollet, je suppose que c'est une mauvaise circulation sanguine.....ça passera !

aujourd'hui le mistral va souffler et rafraîchir un peu. Je papote, je papote .....mais il me faut me bouger sinon je vais être à la bourre.

Bon mardi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Alors, hier soir, j'ai réussi à lire vos coms de la journée puis impossible d'accéder au site Crazy . Il faut dire que je n'ai pas insisté toute la nuit, j'étais couchée avant 22 heures.
Je pique un bout du gâteau de Joly et je file sous la douche, je pars de bonne heure.

Bonne journée à toutes.


maminou71 a écrit:
rozableue a écrit:

Les filles ,
Je rejoins morphée

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Joly , Tina , Maminou , Amélie , Nathie , Pascale , Odile.
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir Love

Les copinettes je me joins à Fredy
Bonne nuit à vous Toutes
N'oubliez pas de rêver Wink
Une bise à Chacune
Oups plus de batterie

Résultat de recherche d'images pour

Chouette nuit Matit'Jack..
Gros bisous à toi itou Love
A Demain...quand tu voudras
Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit Fred.

J'y vais aussi.
Bonne nuit les cops.
A demain pour le pdj.
Bisous.


Ma Cop Lorraine...
Gros bisous Love
On se retrouve Demain matin...devant un grand George...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Les filles ,
Je rejoins morphée

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Joly , Tina , Maminou , Amélie , Nathie , Pascale , Odile.
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir Love

Résultat de recherche d'images pour

Reposante Frédy, Tu as Encore bien travaillé aujourd'hui...
Gros bisous Love
A demain matin ... Pour Le pdj
Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Les filles ,
Je rejoins morphée

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Joly , Tina , Maminou , Amélie , Nathie , Pascale , Odile.
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir Love

Les copinettes je me joins à Fredy
Bonne nuit à vous Toutes
N'oubliez pas de rêver Wink
Une bise à Chacune
Oups plus de batterie


odilougo a écrit:

Bonne nuit les cops à demain Love

Ma Cop Discrète Wink
Gros bisous Love
A Demain... Si tu veux du gateau... Il faudra te lever
tôt Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamely72 a écrit:

Merci merci et oui c'est jolie! Soline dit ouahou trop beau c'est pas fini mais elle y va souvent faire un tour Wink
Momo n'a rien fait aujourd'hui journée repos
Bonne nuit les cops

Bonne nuit Amélie
Dors bien
Doux rêves Love


Bonne nuit Fred.

J'y vais aussi.
Bonne nuit les cops.
A demain pour le pdj.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe