Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234690 réponses | Date de création

Un petit coucou les Filles"..
Pas eu le temps ce matin’, pas le temps ce midî, encore moins cet après midi Et mes grands Ouistitis arrivent à 18h...
Bonne journée Mes Cops... deja bien entamée

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les cops.

Je petit -dèjeune à la belle table de Nathie avant d'entamer la journée.
Comme chez Marianne, on a bien mangé, bien bu et bien rigolé. Belle soirée.
Mathilde suit les traces de sa mamie, d'ici quelques années on va peut être la retrouver dans les meilleurs pâtissiers. Bigsmile
Courage aux travailleuses mais vous êtes du bon côté de la semaine.
Je passe l'aprèm chez maman et j'enchaîne avec la country. Retour en début de soirée.
Un bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

petites verrines betterave St Moret en entrée recette que je fais souvent en ajoutant des pommes vertes de préférence et des amandes lègèrement mixées.

les doigts de sorcière préparées par Mathilde ( toute seule ! ) elle m'épate je sens que la pâtisserie lui plaît beaucoup !!!

le délice pommes spéculos ( bien bon !! ) et apprécié de tous

Et bien voilà une belle journée de passée avec un beau soleil, on a bien mangé, le civet cuisiné par Bougnette était très bon ! On a bien ri, bien bu, mon papa est venu aussi, ce soir pas trop faim, juste mangé un bol de fromage blanc avec des céréales. La seule ombre au tableau c'est que Mathilde et Théo voulaient rester dormir à la maison ce soir, il sont repartis en faisant la moue....Si je ne travaillais pas demain j'aurai bien aimé, si les parents sont d'accords ils viendront vendredi soir.

j'ai lu que Nathie allait faire le délice de pommes/spéculos : il porte bien son nom : un délice !

Fred désolée j'ai écris avec ma tablette et je n'ai pas fait attention pour l'ortographe de ton prénom, moi je n'aime pas lorsqu'on écrit Marie-Anne je préfére cent fois Marianne Tongue

Hello, c est avec la belle photo de famille que je viens vous saluer mes Copinettes
Marianne ta Mathilde a bien marqué Halloween,🎃
bravo pour les doigts de sorciére elle promet👍🏼👏🏽
Ma Compatriote super pour les Joly'crémes alcoolisées (point trop n en faut) 🍷
Les Bosseuses encore 2 jours et c est le week-end.... Bon courage
Je ne m attarde pas , je ne vais pas habiter la maison de la journée et une partie de la soirée
Bon jeudi a vous Toutes 💕


Bonjour les copinettes ,

.
Je me dépêche ce matin ,
Bon courage , Pascale , Nathie Amélie et Odile pour le boulot .
Marianne , une grasse matinée pour toi ainsi que pour notre Joly .
Pas de chance avec inter net Marianne , courage, une maintenance sur la ligne où la fibre .
Marie ,une petite nuit , une petite sieste cette.Tu as gym ce matin ? .
Maminou , Tina , et vous votre journée, courses , balade , broderie .......🤔🤔🤔🤔.
Zou , la douche et me voilà partie pour la journée avec le turbo.
A toutes très bonne journée avec vos occupations.
Bisous 😗😘

.


Bonjour les filles je suis réveillée depuis fort longtemps mais je n'avais pas d'accès à internet : grrr !

Merci pour vos encouragements mais 2 jours et hop en weekend ça passe vite !

je vous souhaite une très très belle journée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour mes Copinettes !
un coucou rapide avant d’aller travailler 😉je vois des noctambules sur le fil, pas 😎 et espère qu’a Cette heure tout le monde dort encore 😴
Je m’en vais sans faire de bruit et vous souhaite une bonne journée 👍😘🤗 en commençant par un bon ptitdej ☕️🥐 il reste un peu de chinois si cela vous dit !
A plus tard....

Bon courage Pascale! Merci pour le chinois, je me sers😍


Bonjour les amies,

Le fil vit donc également la nuit🤔 Ma pauvre Marie, que c'est ch..nt ces insomnies. En ce qui me concerne, bien dormi jusqu'à 3h30 mais après 😕 vivement ce soir qu'on se couche!😃
Il va quand même falloir assurer la journée alors on prend un bon petit déjeuner.

Il reste peut être un petit bout du délice de Marianne😉
Allez, c'est boulot aujourd'hui, alors il faut que je m'active.
Bon courage pour la reprise Marianne.
Très bonne journée les cops!


Smile Bonjour mes Copinettes !
un coucou rapide avant d’aller travailler 😉je vois des noctambules sur le fil, pas 😎 et espère qu’a Cette heure tout le monde dort encore 😴
Je m’en vais sans faire de bruit et vous souhaite une bonne journée 👍😘🤗 en commençant par un bon ptitdej ☕️🥐 il reste un peu de chinois si cela vous dit !
A plus tard....


Jolynoise a écrit:

Bien rentrée, bonne route sous une très belle 🌕 👍
Bonne nuit Mes Copinettes 😴😴
Gros bisous 😘

A demain matin..enfin plutôt.. à tout à l’heure

Passe une bonne fin de nuit !! 😴😴😴💋
Pour moi ...nuit sans 😬
💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bien rentrée, bonne route sous une très belle 🌕 👍
Bonne nuit Mes Copinettes 😴😴
Gros bisous 😘
A demain matin..enfin plutôt.. à tout à l’heure

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J' y vais les filles ! Bonne nuit a vous toutes ! 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marianne , Nathie , Marie , Pascale , Tina , Maminou, Joly Amélie , Odile ,
Je rejoins Morphée .
Faites des beaux et doux rêves
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir Love

Une très bonne nuit pour toi aussi ma copine ! 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je dors debout ....enfin assise ....je vais rejoindre ma couette demain boulot !!! 2 jours ça va aller !

Bonne nuit les copinettes à demain.

Bonne nuit reposante ma cop ! Courage pour demain ! 2 jours ...passent vite ! 😴😴😴💋
Je crois que je vais y aller aussi ...j' ai du mal a résister ! 😬

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marianne , Nathie , Marie , Pascale , Tina , Maminou, Joly Amélie , Odile ,
Je rejoins Morphée .
Faites des beaux et doux rêves
A demain matin pour le petit dej .
Bisous du soir Love

.


Je dors debout ....enfin assise ....je vais rejoindre ma couette demain boulot !!! 2 jours ça va aller !

Bonne nuit les copinettes à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Comme Marie, je m'endors...

Passe une bonne nuit nathie !😴😴😴
Courage pour demain ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Comme Marie, je m'endors...


mamiekinder a écrit:

Cc les filles !
Marianne ...super ton repas ! Mathilde a drôlement bien fait les doigts de sorcière ! Bravo !
Nathie ...je rigole car ce soir j' ai ma PF de 16 ans et mon PF de 22 ans qui dorment chez moi 😁😁et ils ont couche hier au soir aussi !😘
Courage pour le retour au boulot demain les filles ! 😥😱
Fred ...tu as fait aussi un très bon repas ! 👍
Bonne soirée les cops ....je commence déjà a m' endormir ! 😬

Ben, on est drôlement bien chez Mamie😎
Bonne nuit Marie!


Voilà deux magazines que j'ai achetés. Pas tout regardé mais il me semble que les recettes sont plus sympa dans celui qui donnent des recettes pour les 3 robots.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

petites verrines betterave St Moret en entrée recette que je fais souvent en ajoutant des pommes vertes de préférence et des amandes lègèrement mixées.

les doigts de sorcière préparées par Mathilde ( toute seule ! ) elle m'épate je sens que la pâtisserie lui plaît beaucoup !!!

le délice pommes spéculos ( bien bon !! ) et apprécié de tous

Et bien voilà une belle journée de passée avec un beau soleil, on a bien mangé, le civet cuisiné par Bougnette était très bon ! On a bien ri, bien bu, mon papa est venu aussi, ce soir pas trop faim, juste mangé un bol de fromage blanc avec des céréales. La seule ombre au tableau c'est que Mathilde et Théo voulaient rester dormir à la maison ce soir, il sont repartis en faisant la moue....Si je ne travaillais pas demain j'aurai bien aimé, si les parents sont d'accords ils viendront vendredi soir.

j'ai lu que Nathie allait faire le délice de pommes/spéculos : il porte bien son nom : un délice !

Fred désolée j'ai écris avec ma tablette et je n'ai pas fait attention pour l'ortographe de ton prénom, moi je n'aime pas lorsqu'on écrit Marie-Anne je préfére cent fois Marianne Tongue

Elle a de qui tenir ta Mathilde. Dans quelques années, tu seras bonne pour lui offrir un momo😃
Le délice pommes spéculos plait bien. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et on m'a demandé la recette. Prévu pour dimanche, j'aurai beau-frère et belle-soeur.
Tu as bien profité de ta journée, c'est le principal!
C'est chouette que tes petits enfants à cet âge demande encore à dormir chez les GP👍

Oui ça ne va pas durer !!!! hélas ! ça passe tellement vite !

Pour le momo elle se sert de mon premier ( le 3300 ) increvable !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cc les filles !
Marianne ...super ton repas ! Mathilde a drôlement bien fait les doigts de sorcière ! Bravo !
Nathie ...je rigole car ce soir j' ai ma PF de 16 ans et mon PF de 22 ans qui dorment chez moi 😁😁et ils ont couche hier au soir aussi !😘
Courage pour le retour au boulot demain les filles ! 😥😱
Fred ...tu as fait aussi un très bon repas ! 👍
Bonne soirée les cops ....je commence déjà a m' endormir ! 😬

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

petites verrines betterave St Moret en entrée recette que je fais souvent en ajoutant des pommes vertes de préférence et des amandes lègèrement mixées.

les doigts de sorcière préparées par Mathilde ( toute seule ! ) elle m'épate je sens que la pâtisserie lui plaît beaucoup !!!

le délice pommes spéculos ( bien bon !! ) et apprécié de tous

Et bien voilà une belle journée de passée avec un beau soleil, on a bien mangé, le civet cuisiné par Bougnette était très bon ! On a bien ri, bien bu, mon papa est venu aussi, ce soir pas trop faim, juste mangé un bol de fromage blanc avec des céréales. La seule ombre au tableau c'est que Mathilde et Théo voulaient rester dormir à la maison ce soir, il sont repartis en faisant la moue....Si je ne travaillais pas demain j'aurai bien aimé, si les parents sont d'accords ils viendront vendredi soir.

j'ai lu que Nathie allait faire le délice de pommes/spéculos : il porte bien son nom : un délice !

Fred désolée j'ai écris avec ma tablette et je n'ai pas fait attention pour l'ortographe de ton prénom, moi je n'aime pas lorsqu'on écrit Marie-Anne je préfére cent fois Marianne Tongue

Elle a de qui tenir ta Mathilde. Dans quelques années, tu seras bonne pour lui offrir un momo😃
Le délice pommes spéculos plait bien. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et on m'a demandé la recette. Prévu pour dimanche, j'aurai beau-frère et belle-soeur.
Tu as bien profité de ta journée, c'est le principal!
C'est chouette que tes petits enfants à cet âge demande encore à dormir chez les GP👍


MARIANNE27 a écrit:

petites verrines betterave St Moret en entrée recette que je fais souvent en ajoutant des pommes vertes de préférence et des amandes lègèrement mixées.

les doigts de sorcière préparées par Mathilde ( toute seule ! ) elle m'épate je sens que la pâtisserie lui plaît beaucoup !!!

le délice pommes spéculos ( bien bon !! ) et apprécié de tous

Et bien voilà une belle journée de passée avec un beau soleil, on a bien mangé, le civet cuisiné par Bougnette était très bon ! On a bien ri, bien bu, mon papa est venu aussi, ce soir pas trop faim, juste mangé un bol de fromage blanc avec des céréales. La seule ombre au tableau c'est que Mathilde et Théo voulaient rester dormir à la maison ce soir, il sont repartis en faisant la moue....Si je ne travaillais pas demain j'aurai bien aimé, si les parents sont d'accords ils viendront vendredi soir.

j'ai lu que Nathie allait faire le délice de pommes/spéculos : il porte bien son nom : un délice !

Fred désolée j'ai écris avec ma tablette et je n'ai pas fait attention pour l'ortographe de ton prénom, moi je n'aime pas lorsqu'on écrit Marie-Anne je préfére cent fois Marianne Tongue

Je t'en veux pas Marianne, Love .
Wahouuuuuuu le bon menu , magnifique ton gâteau et une belle photo .
Les beaux doigts , très bien réussis, bravo à Mathilde:lol:
Merci ne nous faire partager ce moment de bonheur.
Pas trop fatiguée ce soir Marianne .
Te couche pas tard après la vaiselle Bigsmile ..
Et bien moi , le repassage et du jardinage Puzzled

.


petites verrines betterave St Moret en entrée recette que je fais souvent en ajoutant des pommes vertes de préférence et des amandes lègèrement mixées.

les doigts de sorcière préparées par Mathilde ( toute seule ! ) elle m'épate je sens que la pâtisserie lui plaît beaucoup !!!

le délice pommes spéculos ( bien bon !! ) et apprécié de tous

Et bien voilà une belle journée de passée avec un beau soleil, on a bien mangé, le civet cuisiné par Bougnette était très bon ! On a bien ri, bien bu, mon papa est venu aussi, ce soir pas trop faim, juste mangé un bol de fromage blanc avec des céréales. La seule ombre au tableau c'est que Mathilde et Théo voulaient rester dormir à la maison ce soir, il sont repartis en faisant la moue....Si je ne travaillais pas demain j'aurai bien aimé, si les parents sont d'accords ils viendront vendredi soir.

j'ai lu que Nathie allait faire le délice de pommes/spéculos : il porte bien son nom : un délice !

Fred désolée j'ai écris avec ma tablette et je n'ai pas fait attention pour l'ortographe de ton prénom, moi je n'aime pas lorsqu'on écrit Marie-Anne je préfére cent fois Marianne Tongue

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Beau temps ici aussi, les températures agréables mais bien en baisse. Pas de balade, mais cocooning et popote avec Momo : gratin d’endives et jolytarte à la tomate, compote pommes /poires.

.
Super Pascale ,une journée de repos.
Ne tarde pas , demain le réveil très très tôt.

.
Fais des beaux rêves. 😪😴🛌
Bisous du soir ma Cop 😘😗

.


Beau temps ici aussi, les températures agréables mais bien en baisse. Pas de balade, mais cocooning et popote avec Momo : gratin d’endives et jolytarte à la tomate, compote pommes /poires.


C'est vrai, il a fait beau, c'était bien agréable mais la nuit arrive vraiment trop vite😕
C'est bon la patate douce😋 mais pour moi c'est comme avec les PdT, écrasées avec un peu de beurre. Je ne suis pas fan des purées au lait. Question de goût.
Ici momo a fait cuire des choux de Bruxelles pour ce midi et préparé la pâte de spéculos qui servira au Délice pommes spéculos de dimanche. Je crois bien que c'est ce que Marianne devait faire pour son fiston ce midi.


Coucou les filles.

Super beau temps, grande promenade en forêt et beaucoup de monde dehors. Exceptionnel ce temps pour la Toussaint.
Joly était à notre table ce midi avec des Jolylentilles et des saucisses à cuire.
On se pose un peu avant de repartir pour 18h30.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Chez moi,

Frédérique
Et non Frédéric ma copinette Marianne Lol , j'ai pas changé de sexe depuis 3 jours Bigsmile .
Je tiens à mon QUE
Voici le boulot de titi
Purèe de patate douce

Résultat de recherche d'images pour

.
http://thermominoux.over-blog.com/article-puree-de-patate-douce-thermomix-123593656.html

Résultat de recherche d'images pour

Avec une petite caille .
Et les crèmes wahouuuu, un délice . Tongue Bigsmile Wink

.


Coucou les copinettes ,
Je vous laisse les Joly "crèmes" pour le dessert au rhum et raisins ,Miam, miam:bigsmile:

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/les-joly-cremes/r80g9t6c-384aa-375810-cfcd2-akgfgvws

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Bon repas de fête Marianne avec l'Anniversaire de ton fiston Party

Résultat de recherche d'images pour

.


Smile Bonjour mes Copinettes !
Une jolie table pour notre ptitdej et une belle mise à l’honneur en ce 1er novembre pour nos chers disparus. Merci Fred. Des pensées particulières pour la Toussaint mais des pensées chaque jours 💐🌹🌺💜
Marianne, un bon anniversaire à ton fiston 😉🎂🎁🎉
Bonne journée à toutes , en famille, en commémoration, en promenade, en repos....


Bonjour les filles ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marrianne Joyeux anniversaire à ton fiston Party et bon repas .
Joly , prudence sur les routes ,bonne marche .
Tina , sympa , l'invitation bonne soirée à toi .
Nathie , profite avec ton chéri pour une bonne journée de repos .
Pascale , Maminou , Marie , , Amélie , quoique que vous fassiez bon mercredi .
Aujourd'hui pipette pour Frimousse et chez pas quoi , pour midi des cailles et une purée de patates douces , puis les J"oly crèmes "..
Bon 1er Novembre les filles .

Frederique_2.gifFrederique_2.gif

.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,
Voici le petit dej

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.

Avant de rejoindre morphée , j'ai mis la table .
Alors Prenez votre temps ce matin ..
Couvrez-vous pour les cimetières , il fait froid ce matin .
Je vous retrouve dans la matinée, sinon ce soir .
Courage les copinettes pour les visites de nos chères défunts.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

..
Pour moi une journée très calme à la maison .
Bisous du soir Love

Merci Fred, superbe table. J'attends ce midi pour y déguster une Jolycrème 😋
Bonne journée avec ton Cricri et ta pépette.


Bonjour les cops,

Je suis vraiment désolée mais hier soir, trois coms envolés, impossible de vous souhaiter bonne nuit, j'ai renoncé. Ça faisait pourtant quelques temps que ça semblait fonctionner.
Bon, j'ai plutôt bien dormi alors ça va mieux!
Marianne, très bon anniversaire à ton fils et bonne journée en famille!
Joly, prudence sur la route, il fait frais ce matin (grosse gelée) mais la journée devrait être correcte.
Les cops, à toutes, bonne journée quoique vous fassiez. Ici, on reste au calme, on a tous les deux besoin de repos et les filles travaillent.


Bonjour les cops.

Merci Fred d'avoir préparé une grande tablée, tout y est.
Le soleil brille mais il fait froid, faut bien ce couvrir ce matin.
Marianne bon anniversaire à ton fiston et bonne préparation du repas.
Jo, bonne journée du côté de la mer,. Merci pour la pensée. Love
Une pensée à tous ceux qui ont rejoint les étoiles et qui nous manque .
Absente aussi ce soir, on est invité au 20 ans du gamin dont j'étais la nounou.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes ! Avez vous passé une bonnes nuit ? Moi oui !
Merci Fred de nous avoir mis une belle et grande table pour le pdj ! 😘😘
Un bon anniversaire a ton fiston Marianne ! 🎂🍸🎉
Bonne journée les filles ! 💋💋
Et on attaque Novembre !!! 😱😱compte a - - les cops ! 😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes Copinettes,
Bon anniversaire à ton Fiston Marianne 🎂🎂🍾 bonne journée en famille❣️
Merci Fredy, pour la grande table ☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️
Une pensée chaleureuse pour tous nos êtres chers qu’il ne sont plus là..mais comme tu dis Marianne, nous pensons à eux tout au long de notre vie😍
Je n'habiterai Pas la maison de la journée et peut être mettre pas ce soir...
Leo, je penserai à toi, nous allons marcher à St Quentin en Tourmont- Juste à côté du Crotoy... en fin d’apres Midi visite à l’ami d’enfance de monmeecàmoi à Abbeville..retour à « pas d’heure » 😉
Bonne journée à vos toutes les Filles..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est moi la première ? Bonjour les amies, merci Frédéric pour la table bien garnie, j'aime bien l'idée des soucoupes en forme de coeur. Aujourd'hui anniversaire de mon fiston, ben oui on ne choisi pas son jour pour venir au monde. Mais nos défunts on n'y pense pas que ce jour ! Alors aujourd'hui ce sera gai. J'espère qu'il fera aussi bon qu'hier. Bonne journée à vous toutes à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes ,
Voici le petit dej

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.

Avant de rejoindre morphée , j'ai mis la table .
Alors Prenez votre temps ce matin ..
Couvrez-vous pour les cimetières , il fait froid ce matin .
Je vous retrouve dans la matinée, sinon ce soir .
Courage les copinettes pour les visites de nos chères défunts.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

..
Pour moi une journée très calme à la maison .
Bisous du soir Love

.


mes Momozamies😴😴
Revez bien de belles sorcières🎃
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Les cops, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit.
A demain matin. Bisous. 💋💋

Bonne nuit Leo 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les cops, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit.
A demain matin. Bisous. 💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les filles une question ,
C'était pour Joly
Là je veux faire pour demain midi des Joly"Crème " avec du Rhum et des raisins secs .
Je voudrais savoir la quantité de rhum Wink .
Maminou me répond pas , elle est dans le crémant Bigsmile ma compatriote Wink .
Merci les filles

Je fais macérer les raisins dans 3 cuillères à soupe de rhum et je verse ds la crème un peu avant la fin.

Fredy, écoute les conseils de Leo....... chez moi ils n’aiment que la vanille 😐
Tu nous diras ce que tu en penses !!

.
Titi tourne Mixingbowl closed avec 2 grosses c à s de rhum , et les raisins trempent pour demain la déco Bigsmile

Alors ne dépasse pas les trois ramequins de jolycrème sinon hic, hic !!!!

Pour quelle quantité de lait Frédy ?

.
Pour les 850g de lait comme la recette
En plus tu le disais 2 c à s d'alcool dans ta recette

Oui, ça fait 20g ..ça me parait bien "

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops ! Le marchand de sable est passé !! 😴😴😴💋💋

Bonne nUit matit’Cop 😴😴
Gros bisous😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ Je ne sais plus... une de Vous a fait un gâteau ???

Pas de gâteau mais on a des bonbons 😂😂😂😂

Zut je préfère le chocolat🍫
Ma Cop m’a apporté des Raffael.. hier ❣️

Je préfère aussi le chocolat aux bonbons.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les filles une question ,
C'était pour Joly
Là je veux faire pour demain midi des Joly"Crème " avec du Rhum et des raisins secs .
Je voudrais savoir la quantité de rhum Wink .
Maminou me répond pas , elle est dans le crémant Bigsmile ma compatriote Wink .
Merci les filles

Je fais macérer les raisins dans 3 cuillères à soupe de rhum et je verse ds la crème un peu avant la fin.

Fredy, écoute les conseils de Leo....... chez moi ils n’aiment que la vanille 😐
Tu nous diras ce que tu en penses !!

.
Titi tourne Mixingbowl closed avec 2 grosses c à s de rhum , et les raisins trempent pour demain la déco Bigsmile

Alors ne dépasse pas les trois ramequins de jolycrème sinon hic, hic !!!!

Pour quelle quantité de lait Frédy ?

.
Pour les 850g de lait comme la recette
En plus tu le disais 2 c à s d'alcool dans ta recette

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles demain il faut que je sois en forme ! Bonne soirée à vous toutes, et surtout bonne nuit !

Bonne nuit Marianne.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops ! Le marchand de sable est passé !! 😴😴😴💋💋

Bonne nUit matit’Cop 😴😴
Gros bisous😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ Je ne sais plus... une de Vous a fait un gâteau ???

Pas de gâteau mais on a des bonbons 😂😂😂😂

Zut je préfère le chocolat🍫
Ma Cop m’a apporté des Raffael.. hier ❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops ! Le marchand de sable est passé !! 😴😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les filles une question ,
C'était pour Joly
Là je veux faire pour demain midi des Joly"Crème " avec du Rhum et des raisins secs .
Je voudrais savoir la quantité de rhum Wink .
Maminou me répond pas , elle est dans le crémant Bigsmile ma compatriote Wink .
Merci les filles

Je fais macérer les raisins dans 3 cuillères à soupe de rhum et je verse ds la crème un peu avant la fin.

Fredy, écoute les conseils de Leo....... chez moi ils n’aiment que la vanille 😐
Tu nous diras ce que tu en penses !!

.
Titi tourne Mixingbowl closed avec 2 grosses c à s de rhum , et les raisins trempent pour demain la déco Bigsmile

Alors ne dépasse pas les trois ramequins de jolycrème sinon hic, hic !!!!

Pour quelle quantité de lait Frédy ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops ! Le marchand de sable est passé !! 😴😴😴💋💋

Bonne nUit matit’Cop 😴😴
Gros bisous😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ Je ne sais plus... une de Vous a fait un gâteau ???

Pas de gâteau mais on a des bonbons 😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe