Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234680 réponses | Date de création
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes ,
Un message de notre Pascale sous les orages
"Je parviens pas à me connecter Crazy désolée pour la brioche bouldouk du petit dej .
Bon dimanche à vous
Bises".

Marie , Marianne vous aussi sous les gros orages 0
prudences les copinettes .
A plus Love

Alors là, elle fait fort! Oser l'excuse de la connexion pour nous priver de Bouldouk👎😃😂🤣 son chéri ne veut pas partager😏


MARIANNE27 a écrit:

c'est tout flou en gros plan....tant pis !

Cet après-midi j'ai bricolé ma poterie mais cool,

Le dos enfin quand je dis le dos c'est le trajet du nerf sciatique qui part du dos jusque dans la jambe, la hanche qui me fait mal et le coude : tout va bien Mme la marquise mais c'est tenable, sauf la nuit où là je grimace en changeant de position, c'est bizarre non ? ça passera !!!

Ce soir l'OM joue donc je serai dans mon lit avec la tablette, j'espère que je ne vais pas encore cocher la case des notifications....

la pluie c'était cette nuit le mistral s'est levé, il fait nettement moins chaud, demain 110 km/heures annoncés.

Joly va être fatiguée ce soir avec les ouistitis : ils ont de l'énergie à revendre à cet âge-là.

Ce soir : magret de canard à la plancha et PDT Sarladaise sûrement sautées avec le pote à momo, salade et ça ira bien. Demain reprise de l'école : ce n'est pas notre semaine pour Théo, il faut attendre dimanche prochain, on reste rarement une semaine sans le voir. J'aimerais bien qu'ils tombent ensemble le dimanche soir et bien non !!!!

Heu, non Marianne, malheureusement si le nerf est comprimé, il y a peu de chance que ça se passe tout seul. Ne traine pas trop, je n'ai pas envie de te donner les coordonnées de mon neurochirurgien, même s'il est bien sympathique......


Smile Bonjour les Copinettes !
Tres en retard aujourd’hui....mais pas trop tard pour un ptit coucou !
merci Fred d’avoir fait la factrice 😊 internet semble rétabli, chouette, car ça manque vraiment quand on en est privé 👍
Apres les orages cette nuit, c’est le mistral qui prend la relève, grrrr, ça caille !
Juste un ptit tour cet aprèm et maintenant au chaud devant un thé et une part de gâteau fondant aux pommes.
Un bon dimanche pour vous toutes, j’espère 🤞.


rozableue a écrit:

Coucou les filles ,
Voici mon plat

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/gateau-de-foies-de-volaille-et-quenelles-de-mon-enfance/elg2c827-eb145-607381-96a3e-uay2gm79.

Bravo Marianne , pour ta réalisation, tu avances bien pour la poterie .
Prête pour les marchés.
Maminou , pas de bol avec ta connexion et les orages .Bonne lecture sous la couette Bigsmile .
Bon maintenant repos pour 5 mn .
A plus Love

Bon repas Fred.
C'est court 5 mn de repos.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes ,
Un message de notre Pascale sous les orages
"Je parviens pas à me connecter Crazy désolée pour la brioche bouldouk du petit dej .
Bon dimanche à vous
Bises".

Marie , Marianne vous aussi sous les gros orages 0
prudences les copinettes .
A plus Love

Merci pour les nouvelles de Pascale.
Vaut mieux tout couper en cas d'orage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

c'est tout flou en gros plan....tant pis !

Cet après-midi j'ai bricolé ma poterie mais cool,

Le dos enfin quand je dis le dos c'est le trajet du nerf sciatique qui part du dos jusque dans la jambe, la hanche qui me fait mal et le coude : tout va bien Mme la marquise mais c'est tenable, sauf la nuit où là je grimace en changeant de position, c'est bizarre non ? ça passera !!!

Ce soir l'OM joue donc je serai dans mon lit avec la tablette, j'espère que je ne vais pas encore cocher la case des notifications....

la pluie c'était cette nuit le mistral s'est levé, il fait nettement moins chaud, demain 110 km/heures annoncés.

Joly va être fatiguée ce soir avec les ouistitis : ils ont de l'énergie à revendre à cet âge-là.

Ce soir : magret de canard à la plancha et PDT Sarladaise sûrement sautées avec le pote à momo, salade et ça ira bien. Demain reprise de l'école : ce n'est pas notre semaine pour Théo, il faut attendre dimanche prochain, on reste rarement une semaine sans le voir. J'aimerais bien qu'ils tombent ensemble le dimanche soir et bien non !!!!

On voit mieux les croisillons en gros plan. Ça doit être bien hon .
Un peu de pluie cet aprèm , suffisamment pour nous mouiller sur la fin de la promenade. Par contre le froid s'installe, 8° cet aprèm, om s'est promené autour d'un étang, j'ai du mettre la capuche, j'avais froid aux oreilles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles ,
Voici mon plat

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/gateau-de-foies-de-volaille-et-quenelles-de-mon-enfance/elg2c827-eb145-607381-96a3e-uay2gm79.

Bravo Marianne , pour ta réalisation, tu avances bien pour la poterie .
Prête pour les marchés.
Maminou , pas de bol avec ta connexion et les orages .Bonne lecture sous la couette Bigsmile .
Bon maintenant repos pour 5 mn .
A plus Love

.


c'est tout flou en gros plan....tant pis !

Cet après-midi j'ai bricolé ma poterie mais cool,

Le dos enfin quand je dis le dos c'est le trajet du nerf sciatique qui part du dos jusque dans la jambe, la hanche qui me fait mal et le coude : tout va bien Mme la marquise mais c'est tenable, sauf la nuit où là je grimace en changeant de position, c'est bizarre non ? ça passera !!!

Ce soir l'OM joue donc je serai dans mon lit avec la tablette, j'espère que je ne vais pas encore cocher la case des notifications....

la pluie c'était cette nuit le mistral s'est levé, il fait nettement moins chaud, demain 110 km/heures annoncés.

Joly va être fatiguée ce soir avec les ouistitis : ils ont de l'énergie à revendre à cet âge-là.

Ce soir : magret de canard à la plancha et PDT Sarladaise sûrement sautées avec le pote à momo, salade et ça ira bien. Demain reprise de l'école : ce n'est pas notre semaine pour Théo, il faut attendre dimanche prochain, on reste rarement une semaine sans le voir. J'aimerais bien qu'ils tombent ensemble le dimanche soir et bien non !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes ,
Un message de notre Pascale sous les orages
"Je parviens pas à me connecter Crazy désolée pour la brioche bouldouk du petit dej .
Bon dimanche à vous
Bises".

Marie , Marianne vous aussi sous les gros orages 0
prudences les copinettes .
A plus Love

Merci pour le message Fredy

Hier dans la soirée il y a eu un violent orage à Bourbon Lancy c est près de chez nous
, je n avais plus de connexion depuis hier soir tard, elle vient de se rétablir, je m aperçois que ça rame beaucoup je crains à nouveau une coupure,

du coup j éteins tout

Bonne fin d après midi ma Compatriote ainsi qu'à toutes les CopinettesEnregistrer


jalousie aux pommesjalousie aux pommes

Et voilà le travail, on ne voit pas bien les croisillons sur la photo, à améliorer pour la prochaine, la pâté feuilletée du dessus était très fine je l'ai un peu trop étalée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

ALEXIS
passe un bon moment avec tes cousins cousines petits copins et copines
avec bien sur toute ta famille proche mon grand...
7 gros bisous

désolée pour le retard, je n avais plus de connexion depuis hier soir...elle vient de se rétablir


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes ,
Un message de notre Pascale sous les orages
"Je parviens pas à me connecter Crazy désolée pour la brioche bouldouk du petit dej .
Bon dimanche à vous
Bises".

Marie , Marianne vous aussi sous les gros orages 0
prudences les copinettes .
A plus Love

.


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

J'ai mieux dormi, et avec de la bouldouk et de la bonne pâte à tartiner, je vais être au top pour la journée😎.
Il faudrait que je m'active si je veux être prête pour l'arrivée de mes invités, je suis encore en peignoir, ça ne va pas le faire😃
Très bon dimanche!

Bon repas avec tes invités Nathie🎉
J’espere que Tu as eu le temps de t’habiller décemment, avant leur arrivée 😉😛😅

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Sûrement pas aussi beau que le gâteau de Mamie Joly !!!

Bon anniversaire à Alexis

Hi, hi, on a eu la même idée.
Toi aussi, tu as bosser toute la nuit ? Il va faire une orgie de gâteaux ce petit.

Pour pas que çà lui fasse trop de gateaux ...je me joins a vous pour souhaiter un bon anniversaire a Alexis !🎉🎉🎈c' est un grand maintenant ...7 ans , l' âge de raison ! 😉😘
Fred ...contente que ton mal au crâne soit plus là ! Bonne popote !
Jo ...bon repas en famille !🍸🎂
Et vous toutes passez un bon dimanche ! 👍💋 cet AM bal pour moi ! 👗💄

Bon aprèm sur la piste Marie.👠👗🎷🎺🎸🎵🎶

Bon après midi matit’Marie 💃🏼🕺🏻👍❣️😎❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Party Un très heureux anniversaire à ton grand Alexis ma Cop Joly😘🤡🎂🍬🍭🤹‍♂️🎁🎉une belle fête en famille, que du bonheur !

Merci Pascale😊
Nous y allons en milieu d’après midi, pour le goûter...🎂 il y a beaucoup d’Enfants entre 2ans et 7ans plus un bébé ..ça déménage 😆🎉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci mes Copinettes pour mon Ouistiti 😘😘
Marianne été Leo vous avez vachement mieux bossé que moi pour le 🎂..
Suis pas très contente"..
Voici le plus petit..

le même que pour Jeanne car il avait été apprécié ..(avec un dinosaure en plus😉😆!!!) ça change des licornes 😅

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Sûrement pas aussi beau que le gâteau de Mamie Joly !!!

Bon anniversaire à Alexis

Hi, hi, on a eu la même idée.
Toi aussi, tu as bosser toute la nuit ? Il va faire une orgie de gâteaux ce petit.

Pour pas que çà lui fasse trop de gateaux ...je me joins a vous pour souhaiter un bon anniversaire a Alexis !🎉🎉🎈c' est un grand maintenant ...7 ans , l' âge de raison ! 😉😘
Fred ...contente que ton mal au crâne soit plus là ! Bonne popote !
Jo ...bon repas en famille !🍸🎂
Et vous toutes passez un bon dimanche ! 👍💋 cet AM bal pour moi ! 👗💄

Bon aprèm sur la piste Marie.👠👗🎷🎺🎸🎵🎶

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Party Un très heureux anniversaire à ton grand Alexis ma Cop Joly😘🤡🎂🍬🍭🤹‍♂️🎁🎉une belle fête en famille, que du bonheur !


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Sûrement pas aussi beau que le gâteau de Mamie Joly !!!

Bon anniversaire à Alexis

Hi, hi, on a eu la même idée.
Toi aussi, tu as bosser toute la nuit ? Il va faire une orgie de gâteaux ce petit.

Pour pas que çà lui fasse trop de gateaux ...je me joins a vous pour souhaiter un bon anniversaire a Alexis !🎉🎉🎈c' est un grand maintenant ...7 ans , l' âge de raison ! 😉😘
Fred ...contente que ton mal au crâne soit plus là ! Bonne popote !
Jo ...bon repas en famille !🍸🎂
Et vous toutes passez un bon dimanche ! 👍💋 cet AM bal pour moi ! 👗💄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les filles ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Près des cheminées , bien au chaud les copinettes .
Merci pour le bon petit dej avec un petit morceau de Bouldouk de Pascale .
Marianne en cuisine avec la Jalousie et ton dos ma cop ?
Joly popote aussi pour tes ouistitis et pour l'anniversaire d'Alexis , bonne journée en famille Party
Marie , tu guinche cette après-midi .
Nathie , une sieste pour être en forme demain matin .
Tina , une balade avec Nala , mets lui le petit manteau pour la pluie et ton petit mari l'épaule toujours du kiné?
Maminou, et toi ma compatriote , ton programme ?
Pascale , repos , je pense à toi ma cop Wink .
Amélie , passe nous faire coucou Sad .
Odile , , profite bien de Y.....a Love .
Bon ,je me lève avec plus le mal de t^te , Ouf et une bonne nuit .
Je vais finir mon plat pour midi et repos , j'ai du courrier par mail à faire avec le Canada.
A toutes très bon dimanche .

Résultat de recherche d'images pour

Tant mieux di ton mal de tête va mieux .
Oui, ptite balade à midi.
L'épaule de Patoche va mieux.
Bonne popote.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Sûrement pas aussi beau que le gâteau de Mamie Joly !!!

Bon anniversaire à Alexis

Hi, hi, on a eu la même idée.
Toi aussi, tu as bosser toute la nuit ? Il va faire une orgie de gâteaux ce petit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Bisous de tatie Fred
Très bonne journée Party

.


J'y ai travaillé toute la nuit pour avoir fini ce matin. Bigsmile
Joyeux anniversaire Alexis.
Bidous de tatie Léo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Je prends place devant le feu de cheminée pour boire mon café en votre compagnie, il a p,u cette nuit et il fait bien gris. Les températures vont chuter.
Nathie, tu fais un déjeuner pyjama. Bigsmile
Fred, ton mal de tête va mieux ?
Marie, la terre en avait besoin par chez vous .
Momo va faire une purée de butternut pour le déjeuner et son pote un roulé de porc.
Un bon dimanche à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Près des cheminées , bien au chaud les copinettes .
Merci pour le bon petit dej avec un petit morceau de Bouldouk de Pascale .
Marianne en cuisine avec la Jalousie et ton dos ma cop ?
Joly popote aussi pour tes ouistitis et pour l'anniversaire d'Alexis , bonne journée en famille Party
Marie , tu guinche cette après-midi .
Nathie , une sieste pour être en forme demain matin .
Tina , une balade avec Nala , mets lui le petit manteau pour la pluie et ton petit mari l'épaule toujours du kiné?
Maminou, et toi ma compatriote , ton programme ?
Pascale , repos , je pense à toi ma cop Wink .
Amélie , passe nous faire coucou Sad .
Odile , , profite bien de Y.....a Love .
Bon ,je me lève avec plus le mal de t^te , Ouf et une bonne nuit .
Je vais finir mon plat pour midi et repos , j'ai du courrier par mail à faire avec le Canada.
A toutes très bon dimanche .

Résultat de recherche d'images pour

.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Sûrement pas aussi beau que le gâteau de Mamie Joly !!!

Bon anniversaire à Alexis

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les cops,

J'ai mieux dormi, et avec de la bouldouk et de la bonne pâte à tartiner, je vais être au top pour la journée😎.
Il faudrait que je m'active si je veux être prête pour l'arrivée de mes invités, je suis encore en peignoir, ça ne va pas le faire😃
Très bon dimanche!


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ah, ça fait un moment que je bricole pour mettre un commentaire, et impossible que le clavier s' ouvre. Je crois que je ne vais plus pouvoir dormir. Je suis encore dans mon lit. Il a plu, il y a eu de l'orage, mais rien de catastrophique. Le mistral doit se lever là dessus, ça y est on va partir dans la fraîcheur.
Bon je vais aller petit déjeuner avec la belle brioche de Pascale. Ensuite je commencerai la popote avec moto, et ensuite un peu de repos. Je ne fais pas de bruit, je ne voudrais pas vous réveiller.

Pfffttt mon comm. a disparu 😣
bonjour mes Copinettes.
tu t’es encore reveillée bien tôt matit’Cop😕
Voici le pdj

AU coin du feu .. j’attends que Pascale se lève 😉😁
Bon Dimanche Mes Cops ....

Bonjour ! Bonjour ! Je viens te tenir compagnie Jo ...j' ai faim ! 😁
Qu'elle nuit d' orages et pluie ....cette fois ci la terre et les végétaux ont du bien apprécier !👍
Je vous lis après le pdj !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ah, ça fait un moment que je bricole pour mettre un commentaire, et impossible que le clavier s' ouvre. Je crois que je ne vais plus pouvoir dormir. Je suis encore dans mon lit. Il a plu, il y a eu de l'orage, mais rien de catastrophique. Le mistral doit se lever là dessus, ça y est on va partir dans la fraîcheur.
Bon je vais aller petit déjeuner avec la belle brioche de Pascale. Ensuite je commencerai la popote avec moto, et ensuite un peu de repos. Je ne fais pas de bruit, je ne voudrais pas vous réveiller.

Pfffttt mon comm. a disparu 😣
bonjour mes Copinettes.
tu t’es encore reveillée bien tôt matit’Cop😕
Voici le pdj

AU coin du feu .. j’attends que Pascale se lève 😉😁
Bon Dimanche Mes Cops ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah, ça fait un moment que je bricole pour mettre un commentaire, et impossible que le clavier s' ouvre. Je crois que je ne vais plus pouvoir dormir. Je suis encore dans mon lit. Il a plu, il y a eu de l'orage, mais rien de catastrophique. Le mistral doit se lever là dessus, ça y est on va partir dans la fraîcheur.
Bon je vais aller petit déjeuner avec la belle brioche de Pascale. Ensuite je commencerai la popote avec moto, et ensuite un peu de repos. Je ne fais pas de bruit, je ne voudrais pas vous réveiller.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ah, ça fait un moment que je bricole pour mettre un commentaire, et impossible que le clavier s' ouvre. Je crois que je ne vais plus pouvoir dormir. Je suis encore dans mon lit. Il a plu, il y a eu de l'orage, mais rien de catastrophique. Le mistral doit se lever là dessus, ça y est on va partir dans la fraîcheur.
Bon je vais aller petit déjeuner avec la belle brioche de Pascale. Ensuite je commencerai la popote avec moto, et ensuite un peu de repos. Je ne fais pas de bruit, je ne voudrais pas vous réveiller.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Jack, Marie, Odile, Mély Et Toutes Les Copinettes 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le bon pdj ☕️++++++++👍🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo.
Bonne nuit les cops.
A demain matin.

Bonne nuit Leo, 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demaîn matin pour le ☕️- bouldouk👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

ça y est je baille ! j'ai progressé ce soir ! Bonne nuit heu.....il reste qui ? Joly ? à demain !

Oui je suis là Et Leo itou je pense....
Bonne nuit matit’Cop 😴😴 j’espere Que tu n’auras pas d’orage
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj chez Pascale 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo.
Bonne nuit les cops.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

ça y est je baille ! j'ai progressé ce soir ! Bonne nuit heu.....il reste qui ? Joly ? à demain !

Bonne nuit Marianne.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Momo a fait de la pâte à tartiner aujord’hui,

Recette de Karinéo..
Pour garnir une génoise
Mixingbowl closed

Demain, mon grand Ouistiti aura 7ans 🤡🎉🎂

Les anniversaires se succèdent. Party
Bien monté ta génoise. La pâte à tartiner est bonne, j'en avais faite la semaine dernière.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ça y est je baille ! j'ai progressé ce soir ! Bonne nuit heu.....il reste qui ? Joly ? à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a fait de la pâte à tartiner aujord’hui,

Recette de Karinéo..
Pour garnir une génoise
Mixingbowl closed

Demain, mon grand Ouistiti aura 7ans 🤡🎉🎂

7 ans déjà ! Il est au CP ou CE1 ?

Eh oui , le temps passe vite.😮
il se met à ma hauteur, pour comparer nos tailles et voir où il m’arrive😉 parce qu’à chaque fois que je Le vois, je lui dis qu’il a grandi😀
Il est en CE1 !!!

C'est marrant parce que mes deux loulous font exactement pareil, et il se trouve que Mathilde est quasiment à ma taille ( 10 ans ) ça promet !!! Théo idem mais lui aura 12 ans en fin de mois, Mathilde me dit toujours ma petite mamie ! parce que son autre mamie est beaucoup plus grande. Dans pas longtemps ils me dépassent tous les deux ! ils se régalent de se mesurer à moi !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a fait de la pâte à tartiner aujord’hui,

Recette de Karinéo..
Pour garnir une génoise
Mixingbowl closed

Demain, mon grand Ouistiti aura 7ans 🤡🎉🎂

7 ans déjà ! Il est au CP ou CE1 ?

Eh oui , le temps passe vite.😮
il se met à ma hauteur, pour comparer nos tailles et voir où il m’arrive😉 parce qu’à chaque fois que je Le vois, je lui dis qu’il a grandi😀
Il est en CE1 !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Momo a fait de la pâte à tartiner aujord’hui,

Recette de Karinéo..
Pour garnir une génoise
Mixingbowl closed

Demain, mon grand Ouistiti aura 7ans 🤡🎉🎂

7 ans déjà ! Il est au CP ou CE1 ?

Elle est bien montée ta génoise !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

finalement j'ai fait la pâte de coings, elle repose maintenant et momo aussi ! La pâte feuilletée aussi ! je suis contente d'avoir bien avancé.

Si toutefois vous ne me voyez plus c'est que j'aurai coupé car je distingue des éclairs ( pas au café ) derrrière les volets roulants. Cette fois-ci mes plantes ont une chance d'être arrosées.

Je ne suis plus envahie pas les coms dans ma boîte mail, youpie ! c'était pénible à force !

Tu as bien bossé itou matit’Cop..😎
Je ne connais pas le magasin dont tu parles"’. Chez nous y’a rien ..enfoncé as de grand magasin pour la cuisine juste Un « Culinarion « c’est du bon matériel mais assez cher 😕

Ce n'est pas du tout un magasin de luxe ! on y trouve un peu de tout, de la déco, de la vaisselle, j'y suis allée car je ne connaissais pas cette enseigne et puis c'est tout à côté de chez moi on pourrait presque y ..aller à pieds ! en ce moment la décoration de Noël est dans la plupart des rayons.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo a fait de la pâte à tartiner aujord’hui,

Recette de Karinéo..
Pour garnir une génoise
Mixingbowl closed

Demain, mon grand Ouistiti aura 7ans 🤡🎉🎂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

finalement j'ai fait la pâte de coings, elle repose maintenant et momo aussi ! La pâte feuilletée aussi ! je suis contente d'avoir bien avancé.

Si toutefois vous ne me voyez plus c'est que j'aurai coupé car je distingue des éclairs ( pas au café ) derrrière les volets roulants. Cette fois-ci mes plantes ont une chance d'être arrosées.

Je ne suis plus envahie pas les coms dans ma boîte mail, youpie ! c'était pénible à force !

Tu as bien bossé itou matit’Cop..😎
Je ne connais pas le magasin dont tu parles"’. Chez nous y’a rien ..enfoncé as de grand magasin pour la cuisine juste Un « Culinarion « c’est du bon matériel mais assez cher 😕

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
Bouldouk commandée par ma moitiéBouldouk commandée par ma moitié

Trop belle ta Bouldouk.

merci Tina, alors rdv demain matin !
Je vais suivre les cops qui sont allées se coucher. Bonne nuit 😴😘

Bonne nuit matit Pascale😴😴
Gros bisous 😴😴
A demain ..on prend le pdj chez toi😉😎
Elle est très belle ta Bouldouk..moi non plus..jamais faite.....
En fait, je fais rarement de brioche 😐 je ne sais pas pourquoi 🤔🙄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Les copinettes , je suis Nathie .
Je vais me mettre dans le noir avec un cachou pour la tête

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Faites des beaux et doux rêves les copinettes
A demain matin pour le bon petit dej Lol .
Bisous du soir Love

Matit’Fredy, j’ai vu que tu as encore bien fait bosser Momo aujourd’hui..😎
C’est pour demain ? Mais je croyais que tu faisais diète.. j’ai encore dû lire de travers 😜
Bonne nuit Ma Cop..en espérant que le cachou fasse vite effet 😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le pdj☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Les amies, la fatigue l'emporte, je n'ai pas réussi à faire de sieste cet AM.
Je file sous la couette, à demain.
Bonne soirée puis bonne nuit mes cops.

Bon Mes Cops".....ça ne va plus du tout 😣
je n’arrive plus à Vous suivre ...vous êtes trop bavardes 😆
Bonne nuit Nathie j’espere Que tu ne vas pas venir « causer » cette nuit 🙃
Gros bisous 😘😘
A deamîn matin pour le pdj ..j’ai vu une magnifique Brioche chez Pascale 👍🎉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les copinettes , je suis Nathie .
Je vais me mettre dans le noir avec un cachou pour la tête

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Faites des beaux et doux rêves les copinettes
A demain matin pour le bon petit dej Lol .
Bisous du soir Love

.


rozableue a écrit:
macaron13 a écrit:

Bigsmile

maminou71 a écrit:
tina57 a écrit:

Les filles, je n'ai plus que 35% de batterie, j'ai branché dans la prise mais j'ai pas mis le câble dans la tablette. 😂😂

A ce train là elle n est pas prête d être chargée ta batterie Bigsmile

😉🤣🤣🤣🤣

.
Tu as pas mis tes lunettes Tina Bigsmile :lol:.
Branche la avec une rallonge , ce que je fais pour la batterie et discuter avec vous dans mon lit . Wink

Non pas de lunettes sur le nez .:bigsmile:
Elle a chargé un peu ça va suffire pour ce soir, je la remet pour la nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
Bouldouk commandée par ma moitiéBouldouk commandée par ma moitié

Trop belle ta Bouldouk.

merci Tina, alors rdv demain matin !
Je vais suivre les cops qui sont allées se coucher. Bonne nuit 😴😘