Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234511 réponses | Date de création

Je rentre du jardin , une après-midi dehors sans bruit.
De 12h à 20h
Juste les oiseaux, mon chéri et la puce .
Mes vacances pour l'été Bigsmile .
Et Vous les copinettes votre journée.
Marie, tu as bien danser cette après midi.
Bon maintenant mon lit Bigsmile

.


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Nous sortons de table .
Le Paradis dans le jardin
Maintenant sieste

Sous le cerisier
À plus Bigsmile

👍👍👍👍👍👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

Coucou momo a fait 1 tiramisu à la mangue https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tiramisu-aux-mangues-et-speculos/mlzzqcgu-2574d-047183-cfcd2-vzsp77xs

et https://www.cookomix.com/recettes/beurre-maitre-dhotel-beurre-escargots-thermomix/

Miammm ... 👍😉

Miam, miam Dany
Un bon dessert 😋😋😋

.


rozableue a écrit:

Nous sortons de table .
Le Paradis dans le jardin
Maintenant sieste

Sous le cerisier
À plus Bigsmile

Bien reposée ma cop ? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Bonjour grasse matinée c'est dimanche pas de cuisine BB à midi et dessert déjà préparé hier soir ! Ce matin à 8 h pluie et maintenant grand soleil vigilance orange pour les orages cet après-midi ! Ca ne finira donc jamais !!
Tres bonne journée à toutes 😗😗😗

J'espère que les orages sont passés au loin.
Orage prévu pratiquement tous les jours, la semaine prochaine.
Bon aprèm.

je suis allée à Soulac 1900 mais rentrée plutôt on entendait l'orage et je pensais à Cid à la maison il a peur de l'orage on est rentrés vers 18 h


rozableue a écrit:

Nous sortons de table .
Le Paradis dans le jardin
Maintenant sieste

Sous le cerisier
À plus Bigsmile

tu as bien dormi ?


Nous sortons de table .
Le Paradis dans le jardin
Maintenant sieste

Sous le cerisier
À plus Bigsmile

.


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Copinettes,
Bien dormi ?
Tout est chaud, je vous laisse mettre la table..
Tres bon Dimanche à toutes...Marie danse bien, Leo bonne brocante, Dany profite ta journee 1900.......
Je vous retrouve ce soir 😊

Journée magnifique pour ta balade.
Profitez bien.
Bon aprêm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Un peu à la traîne ce matin comme Marianne.
Il fait beau et très chaud. Pdj sur la terrasse.
Je dépose les yaourts avec compotée de fraises pour le pdj.
Bon dimanche.
A plus tard.

Miammm ! J'en prends un 👍 merci tina ...bonne brocante 💋💋

Changement de programme, à la place visite d'un jardin.
Bon aprèm à la danse .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Bonjour grasse matinée c'est dimanche pas de cuisine BB à midi et dessert déjà préparé hier soir ! Ce matin à 8 h pluie et maintenant grand soleil vigilance orange pour les orages cet après-midi ! Ca ne finira donc jamais !!
Tres bonne journée à toutes 😗😗😗

J'espère que les orages sont passés au loin.
Orage prévu pratiquement tous les jours, la semaine prochaine.
Bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

nonamemamie.gifnonamemamie.gif

.
Je suis la dernière ,vite une tasse de café er une tranche de marbré de Pascale.
Léo,farfouille à la brocante,des beaux yaourts à la fraiseeeeessssss miam, miam
Marie guinche dans sa plus belle robe.
Marianne, une petite sieste l'après-midi , tu prépares quoi pour le repas du soir Bigsmile .
Nathie , ton programme du dimanche???
Jo, avec les enfants ....
Pascale, très beau le marbré et pour midi Cooking  2 puis repos Wink .
Jack, un dimanche calme avec ton chéri et ta petite maman.
Dany, alors le crumble cabillaud , ttrop bon Tongue .
Odile avec la petite puce , une mamie heureuse
Rachel, Amélie, et vous , boulot ,repos ......
Et bien moi , la dernière léssive avec le soleil, puis repossssssssss dans le jardin
A toutes très bon dimanche avec vos occupations.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bon repos Fred .
Même occupation que toi.
Bon aprêm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Copinettes !
Soleil ce matin, un petit Georges sur la terrasse, une balade en bord de mer avec BB, Momo en repos....voilà mon programme tranquille de ce dimanche 🤗
Une belle journée sympathique aussi pour vous toutes.....balades, brocante, farniente...
J’ai dévoré des yeux de biens bonnes préparations avec vos Momo Les cops.......
Un régal chaque jour 👍🤗👩‍🍳
Hier, juste un cake marbré pour mes ouistitis et des fraises du producteur (fort chères mais bien bonnes !)

Bonne balade en bord de mer avec ta puce .
Je te chipe une part de marbre pour le goûter
Bon aprêm..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello!

Je ne suis donc pas la seule à avoir bien dormi, levée un peu avant 9 heures et encore devant mon café.
Il fait beau, c'est top!
Tes yaourts sont très tentants Tina👍
Bon, il faut quand même que je m'active un peu.
A plus tard les cops.

Merci.
J'ai aussi glandouillé sur la terrasse ce matin, c'est agréable avec ce beau temps .
Bon dimanche aprêm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Je suis sur ma terrasse à l'ombre.
On a abandonné l idée de la brocante, de la route à faire et assez grande et avec la chaleur trop pour Nala, à la place on a visité un jardin de particulier, magnifique , tout comme j'aime. Le monsieur fait aussi des décos de jardin en métal rouillé , j'en ai acheté un . Au retour , arrêt sandwich dans une fête de village .
J'y retournerai sûrement le week-end prochaine avec Mêl , elle avait l'intention d'y alker aussi et elle sortait de nuit ce matin.
Bon aprêm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello!

Je ne suis donc pas la seule à avoir bien dormi, levée un peu avant 9 heures et encore devant mon café.
Il fait beau, c'est top!
Tes yaourts sont très tentants Tina👍
Bon, il faut quand même que je m'active un peu.
A plus tard les cops.

bonne journée Nathie le dimanche il faut se reposer 😉😉


macaron13 a écrit:

Bonjour les Copinettes !
Soleil ce matin, un petit Georges sur la terrasse, une balade en bord de mer avec BB, Momo en repos....voilà mon programme tranquille de ce dimanche 🤗
Une belle journée sympathique aussi pour vous toutes.....balades, brocante, farniente...
J’ai dévoré des yeux de biens bonnes préparations avec vos Momo Les cops.......
Un régal chaque jour 👍🤗👩‍🍳
Hier, juste un cake marbré pour mes ouistitis et des fraises du producteur (fort chères mais bien bonnes !)

bonjour Pascale nous avons à peu près le même programme Smile tres bonne journée une bise à ta puce 😗😗 tres beau gâteau 👏👏


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

nonamemamie.gifnonamemamie.gif

.
Je suis la dernière ,vite une tasse de café er une tranche de marbré de Pascale.
Léo,farfouille à la brocante,des beaux yaourts à la fraiseeeeessssss miam, miam
Marie guinche dans sa plus belle robe.
Marianne, une petite sieste l'après-midi , tu prépares quoi pour le repas du soir Bigsmile .
Nathie , ton programme du dimanche???
Jo, avec les enfants ....
Pascale, très beau le marbré et pour midi Cooking  2 puis repos Wink .
Jack, un dimanche calme avec ton chéri et ta petite maman.
Dany, alors le crumble cabillaud , ttrop bon Tongue .
Odile avec la petite puce , une mamie heureuse
Rachel, Amélie, et vous , boulot ,repos ......
Et bien moi , la dernière léssive avec le soleil, puis repossssssssss dans le jardin
A toutes très bon dimanche avec vos occupations.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bonjour Fred tres bonne journée repose toi bien aujourd'hui BB avec les pommes de terre du jardin et tiramisu à la mangue apres promenade à Soulac si l'orage le permet ça gronde sur l'ocean j'espère qu'il partira au large Crazy


Bonjour les copinettes,

nonamemamie.gifnonamemamie.gif

.
Je suis la dernière ,vite une tasse de café er une tranche de marbré de Pascale.
Léo,farfouille à la brocante,des beaux yaourts à la fraiseeeeessssss miam, miam
Marie guinche dans sa plus belle robe.
Marianne, une petite sieste l'après-midi , tu prépares quoi pour le repas du soir Bigsmile .
Nathie , ton programme du dimanche???
Jo, avec les enfants ....
Pascale, très beau le marbré et pour midi Cooking  2 puis repos Wink .
Jack, un dimanche calme avec ton chéri et ta petite maman.
Dany, alors le crumble cabillaud , ttrop bon Tongue .
Odile avec la petite puce , une mamie heureuse
Rachel, Amélie, et vous , boulot ,repos ......
Et bien moi , la dernière léssive avec le soleil, puis repossssssssss dans le jardin
A toutes très bon dimanche avec vos occupations.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


Bonjour les Copinettes !
Soleil ce matin, un petit Georges sur la terrasse, une balade en bord de mer avec BB, Momo en repos....voilà mon programme tranquille de ce dimanche 🤗
Une belle journée sympathique aussi pour vous toutes.....balades, brocante, farniente...
J’ai dévoré des yeux de biens bonnes préparations avec vos Momo Les cops.......
Un régal chaque jour 👍🤗👩‍🍳
Hier, juste un cake marbré pour mes ouistitis et des fraises du producteur (fort chères mais bien bonnes !)


Hello!

Je ne suis donc pas la seule à avoir bien dormi, levée un peu avant 9 heures et encore devant mon café.
Il fait beau, c'est top!
Tes yaourts sont très tentants Tina👍
Bon, il faut quand même que je m'active un peu.
A plus tard les cops.


Bonjour grasse matinée c'est dimanche pas de cuisine BB à midi et dessert déjà préparé hier soir ! Ce matin à 8 h pluie et maintenant grand soleil vigilance orange pour les orages cet après-midi ! Ca ne finira donc jamais !!
Tres bonne journée à toutes 😗😗😗


tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Un peu à la traîne ce matin comme Marianne.
Il fait beau et très chaud. Pdj sur la terrasse.
Je dépose les yaourts avec compotée de fraises pour le pdj.
Bon dimanche.
A plus tard.

Miammm ! J'en prends un 👍 merci tina ...bonne brocante 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines ... comme Marianne du mal à me lever ce matin 😣
Avez vous bien dormi ? Moi 👍👍
Jo ... bon dimanche ...tu est sûrement déjà partie 😉💋💋
Nathie ...tu as récupéré le sommeil ? 💋💋
Passez toutes un très bon dimanche 💋💋💋😺

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles .

Un peu à la traîne ce matin comme Marianne.
Il fait beau et très chaud. Pdj sur la terrasse.
Je dépose les yaourts avec compotée de fraises pour le pdj.
Bon dimanche.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bonjour les filles je me réveille juste et encore si la chienne n'avait pas aboyé pour sa gamelle je crois que je serai encore dans les bras de Morphée. Là j'ai du mal d'émerger.

Je vais prendre mon petit déjeuner pour tenter de me réveiller : ce n'est pas gagné !

à plus tard les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou mes Copinettes,
Bien dormi ?
Tout est chaud, je vous laisse mettre la table..
Tres bon Dimanche à toutes...Marie danse bien, Leo bonne brocante, Dany profite ta journee 1900.......
Je vous retrouve ce soir 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Jack, Pascale, Mély, Rachel et vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

J'y vais aussi . Demain brocante, départ de bonne heure avant qu'il ne fasse trop chaud.
Bonne nuit Jo, Maminou, Pascale, Rachel, Amélie.
A demain matin.
Bisous.

Bonne nuit macop lorraine
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin, de bonne heure itou pour moi 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Je suis aussi.


.
JO, LÉO, PASCALE, JACK, DANY, RACHEL , AMÉLIE .
Faites des beaux et doux rêves. 🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌💤💤💤💤💤💤💤💤😉😉😉😉😉😉😉
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🍞🍞🍞🍰🍰🍰🍞🥐☕☕☕☕☕.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😙😚😙😘😙😚😙😘😙😚😍😍😍😍😍

Bonne nuit reposante matit'Fredy💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ bien garni 👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'y vais aussi . Demain brocante, départ de bonne heure avant qu'il ne fasse trop chaud.
Bonne nuit Jo, Maminou, Pascale, Rachel, Amélie.
A demain matin.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Tres bonne nuit les copinettes à demain matin pour le petit-dejeuner 🥐🍞🥞☕☕ 💋💋💋💋💋💋

Bonne nuit à toi itou Dany💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin, autour d'un bon ☕️🥧🍕

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Je suis aussi.


.
JO, LÉO, PASCALE, JACK, DANY, RACHEL , AMÉLIE .
Faites des beaux et doux rêves. 🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌💤💤💤💤💤💤💤💤😉😉😉😉😉😉😉
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🍞🍞🍞🍰🍰🍰🍞🥐☕☕☕☕☕.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😙😚😙😘😙😚😙😘😙😚😍😍😍😍😍

Bonne nuit Fred.
A demain matin.
Bisous. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Coucou momo a fait une tarte à l'abricot de cookidoo Thermomix et moi numéro 8

une petite pour qui ?

et un crumble de cabillaud au citron parmesan de petits plats du soir de Larousse super recette d'ailleurs

C'est bon la tarte aux abricots .:tongue:
Fred a déjà fait la recette de cabillaud.👍

.
Hummmm, j'adore la tarte à l'abricot.
Ici les abricots des balles de tennis 😤.
Trop bon le crumble de cabillaud.
Mon chouchou de recette
Bravo Dany 👏👏👏👏👏

dans la crème pour la tarte il y a du romarin on peut mettre de la lavande aussi j'en ai mais pas encore fleurie

Je ne me souviens plus de la cette Cookidoo mais c'est peut etre celle de Delfy justement !
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tarte-aux-abricots-et-au-romarin/lsbpx59u-6a44c-042617-cfcd2-4av4wey7

Dany, tu me diras si c'est la même !!

non je l'ai prise sur cookidoo mon Thermomix et moi numéro 8 le romarin est pulvérisé dans la crème et plus légère aussi on a bien aimé et le reste de la pâte pas détrempé par le jus j'ai juste changé la pâte pour une feuilletée

Ok merci Dany. Je n'ai pas comparé ..donc ce n'est pas la même tu dis..
(Parce que sur Cookidoo, il y a des recettes prises sur l'Espace recettes 😐 !!!)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


iris22 a écrit:

Tres bonne nuit les copinettes à demain matin pour le petit-dejeuner 🥐🍞🥞☕☕ 💋💋💋💋💋💋

Bonne nuit Dany.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les cops Love

Bonne nuit Odile.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis aussi.


.
JO, LÉO, PASCALE, JACK, DANY, RACHEL , AMÉLIE .
Faites des beaux et doux rêves. 🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌💤💤💤💤💤💤💤💤😉😉😉😉😉😉😉
À demain matin pour le petit dej 🥐🥐🍞🍞🍞🍰🍰🍰🍞🥐☕☕☕☕☕.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😙😚😙😘😙😚😙😘😙😚😍😍😍😍😍

.


nathie61 a écrit:

Après avoir profité des bulles, je viens de faire 35 min de picots, je vais donc maintenant pouvoir rejoindre mon lit. Il faut que je fasse des réserves de sommeil pour la semaine 😄
Très bonne nuit mes copines.
A demain pour un bon petit-déjeuner dominical👍😎

Bonne nuit Nathie.
A demain matin.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les cops Love

Bonne nuit à toi itou Odilou 😉💤💤
Gros bisous 😘😍😘
A demain si tu peux 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Après avoir profité des bulles, je viens de faire 35 min de picots, je vais donc maintenant pouvoir rejoindre mon lit. Il faut que je fasse des réserves de sommeil pour la semaine 😄
Très bonne nuit mes copines.
A demain pour un bon petit-déjeuner dominical👍😎

Avec tout ça, tu devrais bien dormir ma Cop 😉😎
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin sans stress ssssssss😎😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tres bonne nuit les copinettes à demain matin pour le petit-dejeuner 🥐🍞🥞☕☕ 💋💋💋💋💋💋


odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les cops Love

Bonne nuit Odile.
Fais des beaux et doux rêves. 🛌💤💤💤
À demain matin pour le petit dej 🥐🍞🍰☕☕☕.
Bisous du soir 😘😙😚

.


odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les cops Love

tres bonne nuit à demain matin pour le petit-dejeuner 😗😗


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je vais allonger ma vieille carcasse .....je pique du nez ! bonsoir et bonne nuit à vous toutes. A demain les filles.....que votre nuit soit douce !

Bonne nuit ma copinette ...ma carcasse étant plus vieille ...j'y vais aussi m'allonger 😉😉
Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴💋💋💋😺
A demain matin avec les bonnes tartes 👍😉

Bonne nuit à toi itou, bien détendue matit'Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj..assez tôt pour moi, nous partons pour la journée 😊

Bonne nuit, MARIE et Marianne.
Faites des beaux et doux rêves 🛌💤💤💤💤
À demain matin pour le petit dej 🍞🥐🍰🍰☕☕☕☕
Bisous du soir 😘😙😚😙😘😍

.


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Coucou momo a fait une tarte à l'abricot de cookidoo Thermomix et moi numéro 8

une petite pour qui ?

et un crumble de cabillaud au citron parmesan de petits plats du soir de Larousse super recette d'ailleurs

C'est bon la tarte aux abricots .:tongue:
Fred a déjà fait la recette de cabillaud.👍

.
Hummmm, j'adore la tarte à l'abricot.
Ici les abricots des balles de tennis 😤.
Trop bon le crumble de cabillaud.
Mon chouchou de recette
Bravo Dany 👏👏👏👏👏

dans la crème pour la tarte il y a du romarin on peut mettre de la lavande aussi j'en ai mais pas encore fleurie

Je ne me souviens plus de la cette Cookidoo mais c'est peut etre celle de Delfy justement !
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tarte-aux-abricots-et-au-romarin/lsbpx59u-6a44c-042617-cfcd2-4av4wey7

Dany, tu me diras si c'est la même !!

non je l'ai prise sur cookidoo mon Thermomix et moi numéro 8 le romarin est pulvérisé dans la crème et plus légère aussi on a bien aimé et le reste de la pâte pas détrempé par le jus j'ai juste changé la pâte pour une feuilletée


Je vous souhaite une bonne nuit les cops Love

         


odilougo a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

2kg 014 de fraises dans mon ptit panier, yapluka .
Dany, pas très raisonnable ton mari .
Au moment du barbecue , quelques gouttes, j'ai pu finir avant la grosse averse.
Bon aprèm à toutes.

Le parasol devient parapluie Bigsmile
Le soleil brille à nouveau . Cool

Miammm ! Elles sont bien mûres 👍 tu vas les manger comment ?

Momo a mangé les fraises Bigsmile , il en a fait un Jolygâteau , des fraises mixées au fromage blanc et une compotée de fraises pour mettre au fond de mes yaourts .

j aime bien les fraises,je suis allée en cueillir mercredi matin ,3kg2 à 5E50 le kg j aime aussi le fromage blanc avec les fraises
j en ai donné à ma fille et pf .
Je vais retourner la semaine prochaine pour les fraises et des courgettes

Coucou Odile, contente de te lire ❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Après avoir profité des bulles, je viens de faire 35 min de picots, je vais donc maintenant pouvoir rejoindre mon lit. Il faut que je fasse des réserves de sommeil pour la semaine 😄
Très bonne nuit mes copines.
A demain pour un bon petit-déjeuner dominical👍😎

Bonne et douce nuit Nathie. 🛌💤💤💤💤💤💤💤
À demain matin pour le petit dej et les gâteaux des copinettes🥐🥐🥐🍞🍞🍞🍰🍰🍰🍰🍰☕☕☕☕☕☕☕
. Bisous du soir 😚😙😙😘😘😍

.