Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234465 réponses | Date de création
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Recette faite de nombreuses fois ici, on aime beaucoup. Je n'ai jamais essayé de le démouler mais je vois que c'est possible👍😍. Top pour le petit-déjeuner!

pour le demouler il faut qu'il soit bien froid c'est un vieux moule en silicone je l'aime bien pour les clafoutis car on peut bien demouler les gâteaux avec lui !

J'aime bien la présentation dans ce genre de moule c'est plus appêtissant je trouve! C'est encore un dessert que je n'ai toujours pas fait ! et moi j'adore la rhubarbe !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles, hier soir j'ai eu la flemme de vous mettre les photos de la paëlla express et des tiramisus, pour la paëlla j'avais deux plats comme celui de la photo, 1kg 500 de pilons de poulets, du chorizo, des moules, des gambas, et un cocktail de fruits de mer .....+ le riz, les poivrons, des petits pois.. vous comprenez pourquoi j'étais un peu barbouillée : trop mangé !!

Aujourd'hui vent assez fort, je ne suis pas mécontente il fait moins chaud mais quand il va se calmer, ça va monter en T° ! Bon on arrive à l'été tout de même!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Très bon après-midi .
Marie, tu es arrivée avec ton sac à dos .:bigsmile:
A ce soir Love

Merci pour le ptit café préparé avec amour, Fred.
Promenade faite. De nouveau nuageux mais doux.
Bon aprèm.

tu peux faire des bavarois individuels et tu les mets au congélateur dans des petits cercles ronds je le fais car on ne mange pas tout le même jour ! Celui aux framboises est bon aussi.

Le framboise me tente bien aussi, peut être le prochain. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Miammm ! J'en mangerai bien un bout 👍
Je voulais vous mettre des photos de l'hôtel. ..un joli grand chalet et du massif des Baumes et le lac des Confins ...impossible ! 😣 pourtant pris avec la tablette
Ce soir on a le pot de bien venue ..repas ..et je pense qu'apres , dodo ...du sommeil en retard et demain on remet çà 😉
Au cas où je ne repasserai pas ...bonne soirée / nuit les cops 😴😴💋💋😺

C'est chouette les chalets de montagne , ça doit te changer du sud.
Bonne soirée ma cop et bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rachel2010 a écrit:

Coucou les cop's ! 😀
J'ai craqué !!

Tu as bien fait!
Il est bien ce livre.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Pour le clafoutis, je ne fais plus que la recette de Solmar sauf que le mien n'est pas très allégé, je prends de la crème entière. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

.
Voilà le petit dej pour demain matin.
Bravo Dany, sauf que j'aime pas la Rhubarbe Sad

tu serais pas un peu difficile moi on peut m'inviter j'aime tout 😉😉


nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Recette faite de nombreuses fois ici, on aime beaucoup. Je n'ai jamais essayé de le démouler mais je vois que c'est possible👍😍. Top pour le petit-déjeuner!

pour le demouler il faut qu'il soit bien froid c'est un vieux moule en silicone je l'aime bien pour les clafoutis car on peut bien demouler les gâteaux avec lui !


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Miammm ! J'en mangerai bien un bout 👍
Je voulais vous mettre des photos de l'hôtel. ..un joli grand chalet et du massif des Baumes et le lac des Confins ...impossible ! 😣 pourtant pris avec la tablette
Ce soir on a le pot de bien venue ..repas ..et je pense qu'apres , dodo ...du sommeil en retard et demain on remet çà 😉
Au cas où je ne repasserai pas ...bonne soirée / nuit les cops 😴😴💋💋😺

S'il fait beau, tu devrais aimer, c'est beau la Haute Savoie.
Bonne soirée ma cop!😘


iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Recette faite de nombreuses fois ici, on aime beaucoup. Je n'ai jamais essayé de le démouler mais je vois que c'est possible👍😍. Top pour le petit-déjeuner!


rachel2010 a écrit:

Coucou les cop's ! 😀
J'ai craqué !!

👍👍 tu ne vas pas manquer d'idées pour faire à manger. Je l'ai feuilleté et trouvé bien.


iris22 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Coucou les cop's ! 😀
J'ai craqué !!

et moi j'ai craqué 3 fois 😆😆😆 tu verras il y a de bonnes recettes j'aime bien petits plats du soir aussi

.
Je confirme des très bonnes recettes Rachel. Wink

.


mamiekinder a écrit:
iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Miammm ! J'en mangerai bien un bout 👍
Je voulais vous mettre des photos de l'hôtel. ..un joli grand chalet et du massif des Baumes et le lac des Confins ...impossible ! 😣 pourtant pris avec la tablette
Ce soir on a le pot de bien venue ..repas ..et je pense qu'apres , dodo ...du sommeil en retard et demain on remet çà 😉
Au cas où je ne repasserai pas ...bonne soirée / nuit les cops 😴😴💋💋😺

.
Super contente pour toi Marie,
Bonne installation, avec un bon pot ce soir .
Repose toi bien cette nuit .
A demain ma copinette
Bisous Love

.


iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

.
Voilà le petit dej pour demain matin.
Bravo Dany, sauf que j'aime pas la Rhubarbe Sad

.


iris22 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/clafoutis-leger-a-la-rhubarbe/2jfxuyqi-1fb15-902876-cfcd2-6lmfjlsw c'est une recette allégée super bonne

Miammm ! J'en mangerai bien un bout 👍
Je voulais vous mettre des photos de l'hôtel. ..un joli grand chalet et du massif des Baumes et le lac des Confins ...impossible ! 😣 pourtant pris avec la tablette
Ce soir on a le pot de bien venue ..repas ..et je pense qu'apres , dodo ...du sommeil en retard et demain on remet çà 😉
Au cas où je ne repasserai pas ...bonne soirée / nuit les cops 😴😴💋💋😺

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



rachel2010 a écrit:

Coucou les cop's ! 😀
J'ai craqué !!

et moi j'ai craqué 3 fois 😆😆😆 tu verras il y a de bonnes recettes j'aime bien petits plats du soir aussi


Coucou les cop's ! 😀
J'ai craqué !!


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Très bon après-midi .
Marie, tu es arrivée avec ton sac à dos .:bigsmile:
A ce soir Love

Merci pour le ptit café préparé avec amour, Fred.
Promenade faite. De nouveau nuageux mais doux.
Bon aprèm.

tu peux faire des bavarois individuels et tu les mets au congélateur dans des petits cercles ronds je le fais car on ne mange pas tout le même jour ! Celui aux framboises est bon aussi.


Cc les copinettes ..suis arrivé à destination ...a ce soir 💋💋😺
Passez une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Très bon après-midi .
Marie, tu es arrivée avec ton sac à dos .:bigsmile:
A ce soir Love

Merci pour le ptit café préparé avec amour, Fred.
Promenade faite. De nouveau nuageux mais doux.
Bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Très bon après-midi .
Marie, tu es arrivée avec ton sac à dos .:bigsmile:
A ce soir Love

.


maminou71 a écrit:
Image associéeImage associée

Au travail, à la maison, en vacances en Bretagne et à la montagne, etc..
L été se profile ouf.
Marianne pas d angoisse pour ta nouvelle vie..tu vas pouvoir faire ta poterie à ton aise et plein d autres choses...tu ne verras pas le temps passé...

Bonne journée à Toutes

bonjour tu as raison à la retraite la journée n'est pas assez longue pour tout faire 😆😆😆 bonne journée 🌞🌞🌞


Image associéeImage associée

Au travail, à la maison, en vacances en Bretagne et à la montagne, etc..
L été se profile ouf.
Marianne pas d angoisse pour ta nouvelle vie..tu vas pouvoir faire ta poterie à ton aise et plein d autres choses...tu ne verras pas le temps passé...

Bonne journée à Toutes


rozableue a écrit:

B

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

onjour les copinettes,

Merci pour le petit dej Nathie et Marianne.
Marianne, plus que 2 semaines et après la retraite Lol .
Nathie ,bon courage pour la journée de boulot , reste zen Wink .
Marie profite bien de ton séjour.
JO, bonne continuation en Bretagne avec le soleil Steve .
Jack, ton programme en Bourgogne pour un lundi.
Léo, ménage, balade, les valises .
Dany , un beau gâteau hier , comment vas ton chéri, ? Tu mijotes quoi de bon. une belle sortie hier avec les vieux gréements .
Rachel , boulot
Odile tu t'occupes de la puce.
Amélie, boulot aussi.
Bon pour moi avec la pluie , du ménage.
A toutes très bonne journée avec vos occupations.

bonjour Fred oui belle journée les bateaux repartent ce matin je n'ai pas le temps je serais allée les voir depuis la côte on les voit avec leurs belles voiles ! Bonne journée 😗😗😗


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Ohlala, ça merdouille. Mon premier com envolé, écran bloqué, la tablette s'est éteinte. Je ne recommence pas tout, je vous mets de quoi patienter avant le bon gâteau de Dany.

Je vous souhaite un bon lundi les amies!

Bonjour les cops.

Allez, le plein de vitamines et on repart pour une semaine, merci Nathie . Bon courage pour le boulot Nathie et Marianne.
Marianne, tu y es presque! Bientôt la belle vie sans contraintes.
Le soleil brille, il va faire chaud cette semaine .
Ménage ce matin, balade entre midi, lessives et repassage, voilà le programme du jour.
A toutes un bon lundi.

bonjour Tina même programme pour moi 😉 tres bonne journée 😗😗😗😗


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles ! Bien dormi et bien récupéré.

Bon séjour Marie!

Plus que deux semaines au jus pour moi....ne riez pas mais quand j'y pense j'ai les boyaux qui se tortillent pourtant j'attends ça avec impatience .....allez donc savoir pourquoi ?

chez nous il fait beau ce matin, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pour aujourd'hui j'ai des restes pas trop bousculée ce matin mais j'ai les deux loulous avant qu'ils partent à l'école

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonne journée les filles à ce soir.

Coucou mes Copinettes,
Merci encore une fois les bosseuses pour les pdj toujours prets chaque matin 😎
J'ai vu qu'il y avait de beaux gâteaux 😋🤗
Marianne, normal que tes boyaux se tortillent, c'est quand meme un grand changement dans ta vie ..
Marie, bonne route vers la montagne🏔
Leo, le depart approche pour toi 😎😍
Ici, tout se passe bien ,le temps n'est pas trés ensoleillé, deux jours sans soleil, ça devrait s'arranger aujourd'hui.... pas grave... ça ne nous empêche pas d'aller nous balader le long de la côte...
Bon Lundi à vous toutes...
Une douce pensée pour nos cops qui en ont besoin .......

bonjour Jo il va faire beau partout 30 à partir de demain ! Tres bonne journée 😗😗😗


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Ohlala, ça merdouille. Mon premier com envolé, écran bloqué, la tablette s'est éteinte. Je ne recommence pas tout, je vous mets de quoi patienter avant le bon gâteau de Dany.

Je vous souhaite un bon lundi les amies!

Bonjour les cops.

Allez, le plein de vitamines et on repart pour une semaine, merci Nathie . Bon courage pour le boulot Nathie et Marianne.
Marianne, tu y es presque! Bientôt la belle vie sans contraintes.
Le soleil brille, il va faire chaud cette semaine .
Ménage ce matin, balade entre midi, lessives et repassage, voilà le programme du jour.
A toutes un bon lundi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


B

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

onjour les copinettes,

Merci pour le petit dej Nathie et Marianne.
Marianne, plus que 2 semaines et après la retraite Lol .
Nathie ,bon courage pour la journée de boulot , reste zen Wink .
Marie profite bien de ton séjour.
JO, bonne continuation en Bretagne avec le soleil Steve .
Jack, ton programme en Bourgogne pour un lundi.
Léo, ménage, balade, les valises .
Dany , un beau gâteau hier , comment vas ton chéri, ? Tu mijotes quoi de bon. une belle sortie hier avec les vieux gréements .
Rachel , boulot
Odile tu t'occupes de la puce.
Amélie, boulot aussi.
Bon pour moi avec la pluie , du ménage.
A toutes très bonne journée avec vos occupations.

.


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles ! Bien dormi et bien récupéré.

Bon séjour Marie!

Plus que deux semaines au jus pour moi....ne riez pas mais quand j'y pense j'ai les boyaux qui se tortillent pourtant j'attends ça avec impatience .....allez donc savoir pourquoi ?

chez nous il fait beau ce matin, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pour aujourd'hui j'ai des restes pas trop bousculée ce matin mais j'ai les deux loulous avant qu'ils partent à l'école

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonne journée les filles à ce soir.

Coucou mes Copinettes,
Merci encore une fois les bosseuses pour les pdj toujours prets chaque matin 😎
J'ai vu qu'il y avait de beaux gâteaux 😋🤗
Marianne, normal que tes boyaux se tortillent, c'est quand meme un grand changement dans ta vie ..
Marie, bonne route vers la montagne🏔
Leo, le depart approche pour toi 😎😍
Ici, tout se passe bien ,le temps n'est pas trés ensoleillé, deux jours sans soleil, ça devrait s'arranger aujourd'hui.... pas grave... ça ne nous empêche pas d'aller nous balader le long de la côte...
Bon Lundi à vous toutes...
Une douce pensée pour nos cops qui en ont besoin .......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles ! Bien dormi et bien récupéré.

Bon séjour Marie!

Plus que deux semaines au jus pour moi....ne riez pas mais quand j'y pense j'ai les boyaux qui se tortillent pourtant j'attends ça avec impatience .....allez donc savoir pourquoi ?

chez nous il fait beau ce matin, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pour aujourd'hui j'ai des restes pas trop bousculée ce matin mais j'ai les deux loulous avant qu'ils partent à l'école

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonne journée les filles à ce soir.

bonne journée Marianne il va faire beau dans quelques jours tu pourras en profiter pleinement 😗😗


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Ohlala, ça merdouille. Mon premier com envolé, écran bloqué, la tablette s'est éteinte. Je ne recommence pas tout, je vous mets de quoi patienter avant le bon gâteau de Dany.

Je vous souhaite un bon lundi les amies!

tres bonne journée Nathie et bon lundi 😗😗😗


Hello les filles ! Bien dormi et bien récupéré.

Bon séjour Marie!

Plus que deux semaines au jus pour moi....ne riez pas mais quand j'y pense j'ai les boyaux qui se tortillent pourtant j'attends ça avec impatience .....allez donc savoir pourquoi ?

chez nous il fait beau ce matin, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pour aujourd'hui j'ai des restes pas trop bousculée ce matin mais j'ai les deux loulous avant qu'ils partent à l'école

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonne journée les filles à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les cops,

Ohlala, ça merdouille. Mon premier com envolé, écran bloqué, la tablette s'est éteinte. Je ne recommence pas tout, je vous mets de quoi patienter avant le bon gâteau de Dany.

Je vous souhaite un bon lundi les amies!


Je passe sur la pointe des pieds pour vous souhaiter une bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin mes Copinettes😊
Matit'Marie ..bonne route ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Bonsoir revenue de Bordeaux il y avait une tres belle fête avec de beaux bateaux et beaucoup de vins ! Et énormément de monde ce n'etait pas prevu des amis nous ont entraînés ! Il y a quelques jours c'etait l'hermione qui etait à Bordeaux on l'a aperçue toutes voiles dehors quand elle est passée dans l'estuaire. Bon j'avais fait un gateau un flan aux abricots ce sera pour demain

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/07/flan-patissier-aux-abricots.html

Sympa ta journée.
J'ai déjà vu des reportages sur l Hermione, superbe .
Ton flan sera très bien pour le pdj.

c'etait bien en plus avec le soleil ! Ces beaux ces bateaux il y a souvent de beaux bateaux dans le port des bateaux de croisière le port est en pleine ville ! Le belem vient assez souvent je l'ai visité il est magnifique ! Et ce soir pas faim juste un petit bout de gâteau je le referais avec des pêches de vigne et toi ton bavarois est superbe c'est la recette cookomix je l'ai fait plusieurs fois l'année dernière

C'est bon la pêche de vigne.
Oui , la recette Cookomix, j'ai bien aimé mais faut être à plusieurs pour en faire, à nous deux ça fait un peu beaucoup.

c'est sûr c'est un gros gâteau ! Bonne nuit Tina à demain matin pour le petit-dejeuner 😗😗😗


Les filles, je coupe aussi.
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Bonsoir revenue de Bordeaux il y avait une tres belle fête avec de beaux bateaux et beaucoup de vins ! Et énormément de monde ce n'etait pas prevu des amis nous ont entraînés ! Il y a quelques jours c'etait l'hermione qui etait à Bordeaux on l'a aperçue toutes voiles dehors quand elle est passée dans l'estuaire. Bon j'avais fait un gateau un flan aux abricots ce sera pour demain

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/07/flan-patissier-aux-abricots.html

Sympa ta journée.
J'ai déjà vu des reportages sur l Hermione, superbe .
Ton flan sera très bien pour le pdj.

c'etait bien en plus avec le soleil ! Ces beaux ces bateaux il y a souvent de beaux bateaux dans le port des bateaux de croisière le port est en pleine ville ! Le belem vient assez souvent je l'ai visité il est magnifique ! Et ce soir pas faim juste un petit bout de gâteau je le referais avec des pêches de vigne et toi ton bavarois est superbe c'est la recette cookomix je l'ai fait plusieurs fois l'année dernière

C'est bon la pêche de vigne.
Oui , la recette Cookomix, j'ai bien aimé mais faut être à plusieurs pour en faire, à nous deux ça fait un peu beaucoup.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Bonsoir revenue de Bordeaux il y avait une tres belle fête avec de beaux bateaux et beaucoup de vins ! Et énormément de monde ce n'etait pas prevu des amis nous ont entraînés ! Il y a quelques jours c'etait l'hermione qui etait à Bordeaux on l'a aperçue toutes voiles dehors quand elle est passée dans l'estuaire. Bon j'avais fait un gateau un flan aux abricots ce sera pour demain

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/07/flan-patissier-aux-abricots.html

Sympa ta journée.
J'ai déjà vu des reportages sur l Hermione, superbe .
Ton flan sera très bien pour le pdj.

c'etait bien en plus avec le soleil ! Ces beaux ces bateaux il y a souvent de beaux bateaux dans le port des bateaux de croisière le port est en pleine ville ! Le belem vient assez souvent je l'ai visité il est magnifique ! Et ce soir pas faim juste un petit bout de gâteau je le referais avec des pêches de vigne et toi ton bavarois est superbe c'est la recette cookomix je l'ai fait plusieurs fois l'année dernière


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Je vais suivre Marianne ...demain réveil de très bonne h ...passez toutes une très bonne nuit 😴😴💋💋😺
A demain soir si je peus me brancher ...je me suis trompé les cops ... Je reviens samedi ...😄

tres bonne nuit Marie passe une bonne semaine à bientot 😙😙😙


iris22 a écrit:

Bonsoir revenue de Bordeaux il y avait une tres belle fête avec de beaux bateaux et beaucoup de vins ! Et énormément de monde ce n'etait pas prevu des amis nous ont entraînés ! Il y a quelques jours c'etait l'hermione qui etait à Bordeaux on l'a aperçue toutes voiles dehors quand elle est passée dans l'estuaire. Bon j'avais fait un gateau un flan aux abricots ce sera pour demain

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/07/flan-patissier-aux-abricots.html

Sympa ta journée.
J'ai déjà vu des reportages sur l Hermione, superbe .
Ton flan sera très bien pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Les cops, je file à la gare chercher ma fille qui rentre de Paris. Pas sûre de repasser car il sera l'heure d'aller au lit. Je vous souhaite donc une bonne nuit. Bises à toutes.

tres bonne nuit Nathie à demain pour le petit-dejeuner 😗😗😗😗😗


nathie61 a écrit:

Les cops, je file à la gare chercher ma fille qui rentre de Paris. Pas sûre de repasser car il sera l'heure d'aller au lit. Je vous souhaite donc une bonne nuit. Bises à toutes.

Bonne nuit Nathie .
Bon début de semaine.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir revenue de Bordeaux il y avait une tres belle fête avec de beaux bateaux et beaucoup de vins ! Et énormément de monde ce n'etait pas prevu des amis nous ont entraînés ! Il y a quelques jours c'etait l'hermione qui etait à Bordeaux on l'a aperçue toutes voiles dehors quand elle est passée dans l'estuaire. Bon j'avais fait un gateau un flan aux abricots ce sera pour demain

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/07/flan-patissier-aux-abricots.html


Les cops, je file à la gare chercher ma fille qui rentre de Paris. Pas sûre de repasser car il sera l'heure d'aller au lit. Je vous souhaite donc une bonne nuit. Bises à toutes.


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Je vais suivre Marianne ...demain réveil de très bonne h ...passez toutes une très bonne nuit 😴😴💋💋😺
A demain soir si je peus me brancher ...je me suis trompé les cops ... Je reviens samedi ...😄

Coucou Marie
Moi, je t'ai fait partir un jour avant et toi tu veux rentrer un jour plus tôt Bigsmile
Je te souhaite une bonne nuit et de très bonnes vacances.
A demain soir, si tu peux.
Bisous 💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Aujourd'hui momo a juste cuit des haricots et fait une compotée de cerises que j'ai mis au fond de mes yaourts mais elle s'est mélangée avec le lait lorsque j'ai versé la prépa, du coup, je crains qu'ils ne prennent pas. Ça vous est déjà arrivé?

Je verse toujours doucement sur le dos d'une cuillère à soupe et ça ne se mélange pas.
Les flambys aussi et le caramel reste bien au fond.

Bon ben, j'ai manqué de délicatesse😏, pas trop surprenant de ma part😄 je vous dirai demain si ça a pris quand même.


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Petite cueillette de framboises. On va les manger natures ce soir.

Mélanie a aussi 1 framboisier jaune mais pas encore aussi productif que le tien , il est encore tout jeune.

J'adore les framboises par contre jamais goûté des blanches. Y a -t'il une différence ?

Non, c'est assez ressemblant, peut-être un peu moins fruitées, par contre les miennes sont assez petites.


MARIANNE27 a écrit:

Je ne reprends pas tout ce que je viens de lire : suis naze ce soir et on va dire surtout un peu barbouillée, je viens de prendre une citrate de bétaïne......

Marie c'est super ta rencontre avec Laeti

Tina il est très très très beau ton bavarois et c'est vrai que c'est frais et lèger, pour un premier : chapeau bas !!!!

le repas en l'honneur des papas s'est super bien passé, la paëlla même si ce n'est pas la vraie était très bonne, J'ai fait cuire des pilons de poulet dans le pote à momo avec du chorizo pour donner du gout et autrement j'ai suivi la recette à la lettre du forum.

Le tiramisu aux framboises parfait comme d'habitude mais tout ça c'est un peu riche, ce soir je ne mange pas !

Ce soir je suis fatiguée j'ai du mal de garder mes yeux ouverts....demain ça ira mieux ! Je vais prendre un acompte sur le canapé....en attendant que le match que regarde Bougnette soit terminé.

A demain, je tenais tout de même à vous dire bonsoir et bonne nuit !

Tu as passé une bonne journée, c'est le principal, maintenant, il faut digérer 😏
Bonne nuit ma cop, plus que deux lundis👍


mamiekinder a écrit:

Cc les copinettes ! Je vais suivre Marianne ...demain réveil de très bonne h ...passez toutes une très bonne nuit 😴😴💋💋😺
A demain soir si je peus me brancher ...je me suis trompé les cops ... Je reviens samedi ...😄

Trop drôle ma cop, t'es pressée de rentrer de vacances😁😂
Très bonne nuit, réveil matinal.
Passe un très bon séjour Marie, gros bisous.