Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


207086 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Aw C'est l'heure les filles je vais au bal des petits lits blancs et vous dit bonsoir et bonne nuit, j'écoute mon corps : je baille !

Bonne nuit ma copinette !! 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Aw C'est l'heure les filles je vais au bal des petits lits blancs et vous dit bonsoir et bonne nuit, j'écoute mon corps : je baille !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Alors Joly, la tarte, elle est où ? Tu as du courage avec cette chaleur! Il fait hyper lourd. Cet AM, en voiture l'horreur et sur le chantier, la poussière Crazy

Voila Voila Marie, Nathie Et Les Copinettes...

Et y en aura Pour Le pdj 😎😎

Elle est superbe! Pour le petit-déjeuner, ce sera top Love


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Alors Joly, la tarte, elle est où ? Tu as du courage avec cette chaleur! Il fait hyper lourd. Cet AM, en voiture l'horreur et sur le chantier, la poussière Crazy

Voila Voila Marie, Nathie Et Les Copinettes...

Et y en aura Pour Le pdj 😎😎

Avec ou sans noyaux ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Les cops, je vous passe le bonsoir de Fred.

Superbe journée avec resto et cadeaux.
Ce soir, ils sont nazes et Fred a mal à la tête. 37° aujourd'hui.
Cricri a toujours mal , crème + doliprane pour pouvoir visiter sinon Fred a dit qu'elle grogne.:bigsmile:

Merci Léo Pour les nouvelles de Fredy👍😍
Elle itou a du caractère 😉 Cricri file doux 😛🤣

Hi ...hi .je le pense aussi !! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

Les cops, je vous passe le bonsoir de Fred.

Superbe journée avec resto et cadeaux.
Ce soir, ils sont nazes et Fred a mal à la tête. 37° aujourd'hui.
Cricri a toujours mal , crème + doliprane pour pouvoir visiter sinon Fred a dit qu'elle grogne.:bigsmile:

Merci Léo Pour les nouvelles de Fredy👍😍
Elle itou a du caractère 😉 Cricri file doux 😛🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Alors Joly, la tarte, elle est où ? Tu as du courage avec cette chaleur! Il fait hyper lourd. Cet AM, en voiture l'horreur et sur le chantier, la poussière Crazy

Voila Voila Marie, Nathie Et Les Copinettes...

Et y en aura Pour Le pdj 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Alors Joly, la tarte, elle est où ? Tu as du courage avec cette chaleur! Il fait hyper lourd. Cet AM, en voiture l'horreur et sur le chantier, la poussière Crazy

Tu as un métier assez physique : mis à part quand tu es au bureau ce n'est tout de même pas évident de braver tous les temps : froid, pluie, chaleur, etc .......mais ça doit être passionnant !

Ce n'est pas hyper physique mais je me déplace pas mal et on ne choisit pas toujours la météo Puzzled . Tu as raison, c'est passionnant même si "la crise" rend les relations sur les chantiers souvent compliquées. Il vaut mieux avoir du caractère Bigsmile !

Oui je pense qu'il doit falloir s'imposer et ne pas se laisser marcher sur les pieds d'autant plus que tu es une femme et que c'est un domaine habituellement plus masculin mais les mentalités changent heureusement !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà les filles la première journée de passée ( la plus dure ) en plus les T° remontent ......le mistral a calé !

Hier j'avais aussi fait la recette des pêches rafraîchies à la menthe et bien c'est super bon et super frais !!! Assez léger !

Je suis devant l'amour est dans le pré pour un lundi soir c'est parfait !

Moi itou !! Il y a celle qui arrive en talons hauts ...elle n'ira pas point je pense ! Lol

Par contre celles qui sont avec Jean-Marc ( ça promet !!!! ) elle vont se bouffer avant la fin !!

Moi aussi je regarde. Comment font ils pour supporter d'être filmés?

C'est le jeu ...je pense qu'ils font comme s'ils ne l'étaient pas !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà les filles la première journée de passée ( la plus dure ) en plus les T° remontent ......le mistral a calé !

Hier j'avais aussi fait la recette des pêches rafraîchies à la menthe et bien c'est super bon et super frais !!! Assez léger !

Je suis devant l'amour est dans le pré pour un lundi soir c'est parfait !

Moi itou !! Il y a celle qui arrive en talons hauts ...elle n'ira pas point je pense ! Lol

Par contre celles qui sont avec Jean-Marc ( ça promet !!!! ) elle vont se bouffer avant la fin !!

En effet ! C'est a couteaux tires toutes les 2 ...ça promet !! Bigsmile

Vous me faites marrer les cops Lol vous lancez les paris sur la suite? C'est sur, il y aura du crépage de chignon Bigsmile


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà les filles la première journée de passée ( la plus dure ) en plus les T° remontent ......le mistral a calé !

Hier j'avais aussi fait la recette des pêches rafraîchies à la menthe et bien c'est super bon et super frais !!! Assez léger !

Je suis devant l'amour est dans le pré pour un lundi soir c'est parfait !

Moi itou !! Il y a celle qui arrive en talons hauts ...elle n'ira pas point je pense ! Lol

Par contre celles qui sont avec Jean-Marc ( ça promet !!!! ) elle vont se bouffer avant la fin !!

Moi aussi je regarde. Comment font ils pour supporter d'être filmés?


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà les filles la première journée de passée ( la plus dure ) en plus les T° remontent ......le mistral a calé !

Hier j'avais aussi fait la recette des pêches rafraîchies à la menthe et bien c'est super bon et super frais !!! Assez léger !

Je suis devant l'amour est dans le pré pour un lundi soir c'est parfait !

Moi itou !! Il y a celle qui arrive en talons hauts ...elle n'ira pas point je pense ! Lol

Par contre celles qui sont avec Jean-Marc ( ça promet !!!! ) elle vont se bouffer avant la fin !!

En effet ! C'est a couteaux tires toutes les 2 ...ça promet !! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Alors Joly, la tarte, elle est où ? Tu as du courage avec cette chaleur! Il fait hyper lourd. Cet AM, en voiture l'horreur et sur le chantier, la poussière Crazy

Tu as un métier assez physique : mis à part quand tu es au bureau ce n'est tout de même pas évident de braver tous les temps : froid, pluie, chaleur, etc .......mais ça doit être passionnant !

Ce n'est pas hyper physique mais je me déplace pas mal et on ne choisit pas toujours la météo Puzzled . Tu as raison, c'est passionnant même si "la crise" rend les relations sur les chantiers souvent compliquées. Il vaut mieux avoir du caractère Bigsmile !


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà les filles la première journée de passée ( la plus dure ) en plus les T° remontent ......le mistral a calé !

Hier j'avais aussi fait la recette des pêches rafraîchies à la menthe et bien c'est super bon et super frais !!! Assez léger !

Je suis devant l'amour est dans le pré pour un lundi soir c'est parfait !

Moi itou !! Il y a celle qui arrive en talons hauts ...elle n'ira pas point je pense ! Lol

Par contre celles qui sont avec Jean-Marc ( ça promet !!!! ) elle vont se bouffer avant la fin !!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Ben voilà les filles la première journée de passée ( la plus dure ) en plus les T° remontent ......le mistral a calé !

Hier j'avais aussi fait la recette des pêches rafraîchies à la menthe et bien c'est super bon et super frais !!! Assez léger !

Je suis devant l'amour est dans le pré pour un lundi soir c'est parfait !

Moi itou !! Il y a celle qui arrive en talons hauts ...elle n'ira pas point je pense ! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Joly nous prépare une tarte pour notre dessert ?

Pascale mais ou es-tu ? Tu n'es pas redescendue de ton petit nuage ? C'est l'effet Cold Play ou Manu et Brigitte ????

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Alors Joly, la tarte, elle est où ? Tu as du courage avec cette chaleur! Il fait hyper lourd. Cet AM, en voiture l'horreur et sur le chantier, la poussière Crazy

Tu as un métier assez physique : mis à part quand tu es au bureau ce n'est tout de même pas évident de braver tous les temps : froid, pluie, chaleur, etc .......mais ça doit être passionnant !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ben voilà les filles la première journée de passée ( la plus dure ) en plus les T° remontent ......le mistral a calé !

Hier j'avais aussi fait la recette des pêches rafraîchies à la menthe et bien c'est super bon et super frais !!! Assez léger !

Je suis devant l'amour est dans le pré pour un lundi soir c'est parfait !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Les filles, vous êtes courageuses et inspirées pour les recettes. J'en ai vues 3 hier, pas mal! Love

Elles ont des idées, les copines. Love

Nous ne côtoyons pas n'importe qui😃😉

LolWink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Les filles, vous êtes courageuses et inspirées pour les recettes. J'en ai vues 3 hier, pas mal! Love

Elles ont des idées, les copines. Love

Nous ne côtoyons pas n'importe qui😃😉


nathie61 a écrit:

Les filles, vous êtes courageuses et inspirées pour les recettes. J'en ai vues 3 hier, pas mal! Love

Elles ont des idées, les copines. Love

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Les filles, vous êtes courageuses et inspirées pour les recettes. J'en ai vues 3 hier, pas mal! Love

Pas trop fatiguée ce soir nathie ??

Ça va, merci Marie. Mais il fait très lourd et ça ne rafraîchit pas, la nuit risque d'être difficile Puzzled


Alors Joly, la tarte, elle est où ? Tu as du courage avec cette chaleur! Il fait hyper lourd. Cet AM, en voiture l'horreur et sur le chantier, la poussière Crazy


nathie61 a écrit:

Les filles, vous êtes courageuses et inspirées pour les recettes. J'en ai vues 3 hier, pas mal! Love

Pas trop fatiguée ce soir nathie ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Les filles, vous êtes courageuses et inspirées pour les recettes. J'en ai vues 3 hier, pas mal! Love


tina57 a écrit:

Les cops, je vous passe le bonsoir de Fred.

Superbe journée avec resto et cadeaux.
Ce soir, ils sont nazes et Fred a mal à la tête. 37° aujourd'hui.
Cricri a toujours mal , crème + doliprane pour pouvoir visiter sinon Fred a dit qu'elle grogne.:bigsmile:

Merci Tina pour le message! Pauvre Cricri, faut qu'il suive LolBigsmile
Ils ont passé une bonne journée, c'est le principal.


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Z'etes où Les Cops 😕?
A part Marianne Et Nathie qui sont au boulot cet après midi, Vous etes Toutes dans les transats ⛱?
Pascale, tu es restée à Paris, Avec Emmanuel 🤓 Ou avec les Coldplay 🎶🎵🎶🎵❣️❣️❣️
Odile, Toujours dans les travaux ⚒🔧 😛?
Fredy, est partie sur Son 🏖😎😍
Amelie est bien occupée avec ses petits bouts de chou 🤗😍👧🏻❣️❣️
Marie Et Leo Vous bullez comme Jack ?????

Je suis là.
Même pas posé mes fesses sur le transat, j'ai désherbé puis je suis allée en grande surface pour prendre un coffret barbecue à Michael ( cheri d' Anaïs) avec 2 bouteilles de vin, un tablier et des piques à brochettes. Je suis rentrée sans Crazy faut que j'y retourne demain matin.. On va chez eux mercredi soir.

Je suis la aussi !!! Je regarde la télé .
Ce matin un peu de ménage et une petite recette pour le concours ! C'est au frais Wink ...hier j'ai mis l'autre !
Tes mirabelles me font de l'œil Jo !! Love j'ai fait les jolys crèmes au nougat crème brûlée ( Espagnol ) miammm ! Mais moi pas manger ...c'est pour mon PF ! Sad
Merci maminou ...je vois que Fred est allé en promenade ...c'est preuve que cricri va mieux ! Tu t'est bien rafraîchit ???

J'ai vu ta recette, elle me plaît bien.
Le fromage à tartiner c'est du fromage frais genre St Morêt ou Philadelphia?

Oui Tina ...tout a fait çà ! Bigsmile J'ai refait une recette aujourd'hui ...c'est au frais , y'a plus qu'a gouter et approuver ou pas !. Wink

Merci Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Les cops, je vous passe le bonsoir de Fred.

Superbe journée avec resto et cadeaux.
Ce soir, ils sont nazes et Fred a mal à la tête. 37° aujourd'hui.
Cricri a toujours mal , crème + doliprane pour pouvoir visiter sinon Fred a dit qu'elle grogne.:bigsmile:

Merci Tina pour les nouvelles de Fred ! Un peu de repos ce soir et demain elle ira mieux ...et pourquoi grogne telle ??? Cool

Elle a dit qu'elle grogne si Cricri ne veut pas bouger.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Les cops, je vous passe le bonsoir de Fred.

Superbe journée avec resto et cadeaux.
Ce soir, ils sont nazes et Fred a mal à la tête. 37° aujourd'hui.
Cricri a toujours mal , crème + doliprane pour pouvoir visiter sinon Fred a dit qu'elle grogne.:bigsmile:

Merci Tina pour les nouvelles de Fred ! Un peu de repos ce soir et demain elle ira mieux ...et pourquoi grogne telle ??? Cool

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Z'etes où Les Cops 😕?
A part Marianne Et Nathie qui sont au boulot cet après midi, Vous etes Toutes dans les transats ⛱?
Pascale, tu es restée à Paris, Avec Emmanuel 🤓 Ou avec les Coldplay 🎶🎵🎶🎵❣️❣️❣️
Odile, Toujours dans les travaux ⚒🔧 😛?
Fredy, est partie sur Son 🏖😎😍
Amelie est bien occupée avec ses petits bouts de chou 🤗😍👧🏻❣️❣️
Marie Et Leo Vous bullez comme Jack ?????

Je suis là.
Même pas posé mes fesses sur le transat, j'ai désherbé puis je suis allée en grande surface pour prendre un coffret barbecue à Michael ( cheri d' Anaïs) avec 2 bouteilles de vin, un tablier et des piques à brochettes. Je suis rentrée sans Crazy faut que j'y retourne demain matin.. On va chez eux mercredi soir.

Je suis la aussi !!! Je regarde la télé .
Ce matin un peu de ménage et une petite recette pour le concours ! C'est au frais Wink ...hier j'ai mis l'autre !
Tes mirabelles me font de l'œil Jo !! Love j'ai fait les jolys crèmes au nougat crème brûlée ( Espagnol ) miammm ! Mais moi pas manger ...c'est pour mon PF ! Sad
Merci maminou ...je vois que Fred est allé en promenade ...c'est preuve que cricri va mieux ! Tu t'est bien rafraîchit ???

J'ai vu ta recette, elle me plaît bien.
Le fromage à tartiner c'est du fromage frais genre St Morêt ou Philadelphia?

Oui Tina ...tout a fait çà ! Bigsmile J'ai refait une recette aujourd'hui ...c'est au frais , y'a plus qu'a gouter et approuver ou pas !. Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Les cops, je vous passe le bonsoir de Fred.

Superbe journée avec resto et cadeaux.
Ce soir, ils sont nazes et Fred a mal à la tête. 37° aujourd'hui.
Cricri a toujours mal , crème + doliprane pour pouvoir visiter sinon Fred a dit qu'elle grogne.:bigsmile:

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Z'etes où Les Cops 😕?
A part Marianne Et Nathie qui sont au boulot cet après midi, Vous etes Toutes dans les transats ⛱?
Pascale, tu es restée à Paris, Avec Emmanuel 🤓 Ou avec les Coldplay 🎶🎵🎶🎵❣️❣️❣️
Odile, Toujours dans les travaux ⚒🔧 😛?
Fredy, est partie sur Son 🏖😎😍
Amelie est bien occupée avec ses petits bouts de chou 🤗😍👧🏻❣️❣️
Marie Et Leo Vous bullez comme Jack ?????

Je suis là.
Même pas posé mes fesses sur le transat, j'ai désherbé puis je suis allée en grande surface pour prendre un coffret barbecue à Michael ( cheri d' Anaïs) avec 2 bouteilles de vin, un tablier et des piques à brochettes. Je suis rentrée sans Crazy faut que j'y retourne demain matin.. On va chez eux mercredi soir.

Je suis la aussi !!! Je regarde la télé .
Ce matin un peu de ménage et une petite recette pour le concours ! C'est au frais Wink ...hier j'ai mis l'autre !
Tes mirabelles me font de l'œil Jo !! Love j'ai fait les jolys crèmes au nougat crème brûlée ( Espagnol ) miammm ! Mais moi pas manger ...c'est pour mon PF ! Sad
Merci maminou ...je vois que Fred est allé en promenade ...c'est preuve que cricri va mieux ! Tu t'est bien rafraîchit ???

J'ai vu ta recette, elle me plaît bien.
Le fromage à tartiner c'est du fromage frais genre St Morêt ou Philadelphia?

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ce matin, cueillette des haricots verts...aussitôt passés dans le Cool 😎!
Cet apres midi ramassage de mirabelles sur le terrain d'un copain 👍

Pour commencer, Une Bonne tarte 🤗🤗
et de la confiote sans doute Soft

Belle cueillette!
Elles sont en avance les mirabelles cette année.
Hum, la tarte. Tongue

Bientôt pour le pdj ... Party miammm !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Z'etes où Les Cops 😕?
A part Marianne Et Nathie qui sont au boulot cet après midi, Vous etes Toutes dans les transats ⛱?
Pascale, tu es restée à Paris, Avec Emmanuel 🤓 Ou avec les Coldplay 🎶🎵🎶🎵❣️❣️❣️
Odile, Toujours dans les travaux ⚒🔧 😛?
Fredy, est partie sur Son 🏖😎😍
Amelie est bien occupée avec ses petits bouts de chou 🤗😍👧🏻❣️❣️
Marie Et Leo Vous bullez comme Jack ?????

Je suis là.
Même pas posé mes fesses sur le transat, j'ai désherbé puis je suis allée en grande surface pour prendre un coffret barbecue à Michael ( cheri d' Anaïs) avec 2 bouteilles de vin, un tablier et des piques à brochettes. Je suis rentrée sans Crazy faut que j'y retourne demain matin.. On va chez eux mercredi soir.

Je suis la aussi !!! Je regarde la télé .
Ce matin un peu de ménage et une petite recette pour le concours ! C'est au frais Wink ...hier j'ai mis l'autre !
Tes mirabelles me font de l'œil Jo !! Love j'ai fait les jolys crèmes au nougat crème brûlée ( Espagnol ) miammm ! Mais moi pas manger ...c'est pour mon PF ! Sad
Merci maminou ...je vois que Fred est allé en promenade ...c'est preuve que cricri va mieux ! Tu t'est bien rafraîchit ???

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

Ce matin, cueillette des haricots verts...aussitôt passés dans le Cool 😎!
Cet apres midi ramassage de mirabelles sur le terrain d'un copain 👍

Pour commencer, Une Bonne tarte 🤗🤗
et de la confiote sans doute Soft

Belle cueillette!
Elles sont en avance les mirabelles cette année.
Hum, la tarte. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Z'etes où Les Cops 😕?
A part Marianne Et Nathie qui sont au boulot cet après midi, Vous etes Toutes dans les transats ⛱?
Pascale, tu es restée à Paris, Avec Emmanuel 🤓 Ou avec les Coldplay 🎶🎵🎶🎵❣️❣️❣️
Odile, Toujours dans les travaux ⚒🔧 😛?
Fredy, est partie sur Son 🏖😎😍
Amelie est bien occupée avec ses petits bouts de chou 🤗😍👧🏻❣️❣️
Marie Et Leo Vous bullez comme Jack ?????

Je suis là.
Même pas posé mes fesses sur le transat, j'ai désherbé puis je suis allée en grande surface pour prendre un coffret barbecue à Michael ( cheri d' Anaïs) avec 2 bouteilles de vin, un tablier et des piques à brochettes. Je suis rentrée sans Crazy faut que j'y retourne demain matin.. On va chez eux mercredi soir.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Bonjour les copinettes

Pas venue hier soir, vers 19h suis allée chez ma maman lui apporter du veloute de courgettes (recette de notre tit'jo) fait dans le pote a momo puisque doublé les proportions,momo a mixé je comprends les Ouistitis de Jo (c est bon Mamie) 👍un régal ce velouté Tongue

Et une part de gratin dauphinois de courgettes miam miam.

J ai coupé ses roses fanées enfin quand je vais maman elle me trouve quelque chose a faire et ce tout de suite 😕 je relaie ma Soeur

Le soir j ai arrosé et nourris mes fleurs 🌹🌹🌹 me suis couchée tard

Matit' jo je n ai pas vu si ta journée en Somme s est bien passée avez vous déniché quelque chose a la brocane ??? Et le pique nique ???

Nathie j' admire ta maman quel mérite pour entretenir un grand jardin a 82 ans comme le dit Mamiek ? Il me semble. ça la maintient en forme forme et quelle satisfaction de manger ses légumes et d en faire profiter

Mamiek après avoir guinché avec de nouveaux cavaliers profite bien du transat de Marianne cet après midi il faut te reposer

Léo tu fais tjrs de bonnes affaires à la brocante ton petit coin de jardin est bien mignon, tes petiits enfants sont ravis d' avoir de nouveaux compagnons 🐖🐖😊

Marianne tu m as donné envie avec la terrine de courgettes de Coco, tu as bien profité de Mathilde 👍❤ c est super

Pascalou ???? Chez Toi ou tirs Parisienne

Amélie bon courage avec tes tites puces

Odile ????? Bon courage pour cette semaine de 5 jours ainsi qu'à Marianne et Nathie

Pour ma part quelques menues tâches ménagères ce matin, avant de buller à la piscine chez ma BS jusqu'à jeudi soir je ne serai pas trop présente sur le fil j' essaierai de vous lire tard les soirs

Je viens d avoir un message de Fredy (une photo d'elle avec un beau chapeau) et le bâteau qui les emmène a l' Île d' Aix. elle a le sourire ouf.😀
Elle me charge de vous passer le bonjour et vous embrasse

Les filles je me bouge je vous souhaite un bon lundi
Bisous
A chepaskan 😎

Coucou (tardif) Matit'Jack,
Merci pour les news de Frédy... tant mieux s'ils sont partis en visite....c'est signé que Cricri va mieux 😎
L'ete Nous passons plus de Temps à l'extérieur pour entretenir le Jardin, arroser...etc.... plus Chez Ta Maman...😛 Elle a dû se régaler avec Tes Petits plats 😎 Mon Dimanche s'est bien passé. Un peu couvert Le matin.. j'ai juste trouvé un moule fleur en silicone sur la brocante...
Momo avait fait un taboulé Pour Le pique nique Soft


L'apres midi Super Soleil Et chaud...belle balade en bord d'étangs... jolies fleurs sauvages ❣️❣️

Les photos ne sont pas super😧...
Et Toi Matit Cop...
tu es en train de faire trempette dans la piscine🏊‍♀️🏊‍♀️ de Ta BS 😎
Profite bien jusque Jeudi soir 👍😎😎😎⛱🕶
😘😘Ma Cop ...

J'ai du louper le comm. ou tu parlais de ta sortie.
Cool, pour le moule fleur, tu vas nous faire de jolies gâteaux .
Elles sont chouettes, tes photos, on voit bien le bourdon en train de butiner.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! J'ai bien dormi et vous ??
Courage les filles ce soir il ne restera que 4 jours ! Wink
Marianne nous a mis les relax pour nous les retraités !!! Lol
Passez une bonne journée les cops ! 😘😘😘

Coucou Mes Copinettes,
Le pdj Et Les relax.....quoi de mieux Marie pour nous ce matin 😎 Quel programme 👍❣️
Merci Les Cops courageuses qui vont bosser...
Bon Lundi Les Filles ...

Juste un peu de rangement et ménage ! Puis je me repose sûrs les relax de Marianne 😘😘et pour toi ?? Bigsmile

Je vais dans le jardin, faire la fête à quelques herbes qui s'en donnent à cœur joie 😉😜 Et cueillette des haricots verts 😊
Sans oublier, Le petit ☕️George au retour 😎

J'ai aussi fait la fête Party aux mauvaises herbes sur la terrasse mais elles me narguent, elles repoussent aussi vite. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Bonjour les copinettes

Pas venue hier soir, vers 19h suis allée chez ma maman lui apporter du veloute de courgettes (recette de notre tit'jo) fait dans le pote a momo puisque doublé les proportions,momo a mixé je comprends les Ouistitis de Jo (c est bon Mamie) 👍un régal ce velouté Tongue

Et une part de gratin dauphinois de courgettes miam miam.

J ai coupé ses roses fanées enfin quand je vais maman elle me trouve quelque chose a faire et ce tout de suite 😕 je relaie ma Soeur

Le soir j ai arrosé et nourris mes fleurs 🌹🌹🌹 me suis couchée tard

Matit' jo je n ai pas vu si ta journée en Somme s est bien passée avez vous déniché quelque chose a la brocane ??? Et le pique nique ???

Nathie j' admire ta maman quel mérite pour entretenir un grand jardin a 82 ans comme le dit Mamiek ? Il me semble. ça la maintient en forme forme et quelle satisfaction de manger ses légumes et d en faire profiter

Mamiek après avoir guinché avec de nouveaux cavaliers profite bien du transat de Marianne cet après midi il faut te reposer

Léo tu fais tjrs de bonnes affaires à la brocante ton petit coin de jardin est bien mignon, tes petiits enfants sont ravis d' avoir de nouveaux compagnons 🐖🐖😊

Marianne tu m as donné envie avec la terrine de courgettes de Coco, tu as bien profité de Mathilde 👍❤ c est super

Pascalou ???? Chez Toi ou tirs Parisienne

Amélie bon courage avec tes tites puces

Odile ????? Bon courage pour cette semaine de 5 jours ainsi qu'à Marianne et Nathie

Pour ma part quelques menues tâches ménagères ce matin, avant de buller à la piscine chez ma BS jusqu'à jeudi soir je ne serai pas trop présente sur le fil j' essaierai de vous lire tard les soirs

Je viens d avoir un message de Fredy (une photo d'elle avec un beau chapeau) et le bâteau qui les emmène a l' Île d' Aix. elle a le sourire ouf.😀
Elle me charge de vous passer le bonjour et vous embrasse

Les filles je me bouge je vous souhaite un bon lundi
Bisous
A chepaskan 😎

Coucou Maminou.
Merci pour les nouvelles de Fred. Contente qu'elle est pu faire sa sortie.
Bonne trempette chez ta BS, les fortes chaleurs sont de retour, la piscine ça rafraîchit bien.
A bientôt. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce matin, cueillette des haricots verts...aussitôt passés dans le Cool 😎!
Cet apres midi ramassage de mirabelles sur le terrain d'un copain 👍

Pour commencer, Une Bonne tarte 🤗🤗
et de la confiote sans doute Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Z'etes où Les Cops 😕?
A part Marianne Et Nathie qui sont au boulot cet après midi, Vous etes Toutes dans les transats ⛱?
Pascale, tu es restée à Paris, Avec Emmanuel 🤓 Ou avec les Coldplay 🎶🎵🎶🎵❣️❣️❣️
Odile, Toujours dans les travaux ⚒🔧 😛?
Fredy, est partie sur Son 🏖😎😍
Amelie est bien occupée avec ses petits bouts de chou 🤗😍👧🏻❣️❣️
Marie Et Leo Vous bullez comme Jack ?????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Bonjour les copinettes

Pas venue hier soir, vers 19h suis allée chez ma maman lui apporter du veloute de courgettes (recette de notre tit'jo) fait dans le pote a momo puisque doublé les proportions,momo a mixé je comprends les Ouistitis de Jo (c est bon Mamie) 👍un régal ce velouté Tongue

Et une part de gratin dauphinois de courgettes miam miam.

J ai coupé ses roses fanées enfin quand je vais maman elle me trouve quelque chose a faire et ce tout de suite 😕 je relaie ma Soeur

Le soir j ai arrosé et nourris mes fleurs 🌹🌹🌹 me suis couchée tard

Matit' jo je n ai pas vu si ta journée en Somme s est bien passée avez vous déniché quelque chose a la brocane ??? Et le pique nique ???

Nathie j' admire ta maman quel mérite pour entretenir un grand jardin a 82 ans comme le dit Mamiek ? Il me semble. ça la maintient en forme forme et quelle satisfaction de manger ses légumes et d en faire profiter

Mamiek après avoir guinché avec de nouveaux cavaliers profite bien du transat de Marianne cet après midi il faut te reposer

Léo tu fais tjrs de bonnes affaires à la brocante ton petit coin de jardin est bien mignon, tes petiits enfants sont ravis d' avoir de nouveaux compagnons 🐖🐖😊

Marianne tu m as donné envie avec la terrine de courgettes de Coco, tu as bien profité de Mathilde 👍❤ c est super

Pascalou ???? Chez Toi ou tirs Parisienne

Amélie bon courage avec tes tites puces

Odile ????? Bon courage pour cette semaine de 5 jours ainsi qu'à Marianne et Nathie

Pour ma part quelques menues tâches ménagères ce matin, avant de buller à la piscine chez ma BS jusqu'à jeudi soir je ne serai pas trop présente sur le fil j' essaierai de vous lire tard les soirs

Je viens d avoir un message de Fredy (une photo d'elle avec un beau chapeau) et le bâteau qui les emmène a l' Île d' Aix. elle a le sourire ouf.😀
Elle me charge de vous passer le bonjour et vous embrasse

Les filles je me bouge je vous souhaite un bon lundi
Bisous
A chepaskan 😎

Coucou (tardif) Matit'Jack,
Merci pour les news de Frédy... tant mieux s'ils sont partis en visite....c'est signé que Cricri va mieux 😎
L'ete Nous passons plus de Temps à l'extérieur pour entretenir le Jardin, arroser...etc.... plus Chez Ta Maman...😛 Elle a dû se régaler avec Tes Petits plats 😎 Mon Dimanche s'est bien passé. Un peu couvert Le matin.. j'ai juste trouvé un moule fleur en silicone sur la brocante...
Momo avait fait un taboulé Pour Le pique nique Soft


L'apres midi Super Soleil Et chaud...belle balade en bord d'étangs... jolies fleurs sauvages ❣️❣️

Les photos ne sont pas super😧...
Et Toi Matit Cop...
tu es en train de faire trempette dans la piscine🏊‍♀️🏊‍♀️ de Ta BS 😎
Profite bien jusque Jeudi soir 👍😎😎😎⛱🕶
😘😘Ma Cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! J'ai bien dormi et vous ??
Courage les filles ce soir il ne restera que 4 jours ! Wink
Marianne nous a mis les relax pour nous les retraités !!! Lol
Passez une bonne journée les cops ! 😘😘😘

Coucou Mes Copinettes,
Le pdj Et Les relax.....quoi de mieux Marie pour nous ce matin 😎 Quel programme 👍❣️
Merci Les Cops courageuses qui vont bosser...
Bon Lundi Les Filles ...

Juste un peu de rangement et ménage ! Puis je me repose sûrs les relax de Marianne 😘😘et pour toi ?? Bigsmile

Je vais dans le jardin, faire la fête à quelques herbes qui s'en donnent à cœur joie 😉😜 Et cueillette des haricots verts 😊
Sans oublier, Le petit ☕️George au retour 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes

Pas venue hier soir, vers 19h suis allée chez ma maman lui apporter du veloute de courgettes (recette de notre tit'jo) fait dans le pote a momo puisque doublé les proportions,momo a mixé je comprends les Ouistitis de Jo (c est bon Mamie) 👍un régal ce velouté Tongue

Et une part de gratin dauphinois de courgettes miam miam.

J ai coupé ses roses fanées enfin quand je vais maman elle me trouve quelque chose a faire et ce tout de suite 😕 je relaie ma Soeur

Le soir j ai arrosé et nourris mes fleurs 🌹🌹🌹 me suis couchée tard

Matit' jo je n ai pas vu si ta journée en Somme s est bien passée avez vous déniché quelque chose a la brocane ??? Et le pique nique ???

Nathie j' admire ta maman quel mérite pour entretenir un grand jardin a 82 ans comme le dit Mamiek ? Il me semble. ça la maintient en forme forme et quelle satisfaction de manger ses légumes et d en faire profiter

Mamiek après avoir guinché avec de nouveaux cavaliers profite bien du transat de Marianne cet après midi il faut te reposer

Léo tu fais tjrs de bonnes affaires à la brocante ton petit coin de jardin est bien mignon, tes petiits enfants sont ravis d' avoir de nouveaux compagnons 🐖🐖😊

Marianne tu m as donné envie avec la terrine de courgettes de Coco, tu as bien profité de Mathilde 👍❤ c est super

Pascalou ???? Chez Toi ou tirs Parisienne

Amélie bon courage avec tes tites puces

Odile ????? Bon courage pour cette semaine de 5 jours ainsi qu'à Marianne et Nathie

Pour ma part quelques menues tâches ménagères ce matin, avant de buller à la piscine chez ma BS jusqu'à jeudi soir je ne serai pas trop présente sur le fil j' essaierai de vous lire tard les soirs

Je viens d avoir un message de Fredy (une photo d'elle avec un beau chapeau) et le bâteau qui les emmène a l' Île d' Aix. elle a le sourire ouf.😀
Elle me charge de vous passer le bonjour et vous embrasse

Les filles je me bouge je vous souhaite un bon lundi
Bisous
A chepaskan 😎

Jack


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles et ben moi je ne suis pas motivée du tout mais pas du tout ......Et si je faisais grève ? Qu'en pensez-vous ?

Allez un petit coup où je pense.....pas le choix !!!!

Avez-vous bien dormi ? Moi oui sauf si je me tourne côté gauche sinon ça peut aller !!!

Je vous souhaite une bonne journée à + tard les filles.

Trop beau avec l'olivier, j'adore cette arbre.
Bonne journée Marianne, pense à la retraite qui approche à grands pas.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Hello!

Et c'est reparti pour une semaine de 5 jours Crazy alors on se motive en commençant par un bon petit déjeuner. Un petit bout de tarte citron avocat s'il en reste?

Odile, Marianne, bon courage!
Les cops, je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bonjour Nathie et les cops.

Petit déjeuner à l'ombre sous les arbres, il fait déjà bon ce matin. Bon courage pour la semaine de 5 jours.
Pour moi, du ménage, aspi, laver les sols , poussière, lessive et il faudrait que je fasse mes vitres, ça j'en ai moins envie .
Pas de popote cette semaine, j'ai du pain.
Bon début de semaine à toutes. Comme dit Marie, ce soir il ne restera plus que 4 jours.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! J'ai bien dormi et vous ??
Courage les filles ce soir il ne restera que 4 jours ! Wink
Marianne nous a mis les relax pour nous les retraités !!! Lol
Passez une bonne journée les cops ! 😘😘😘

Coucou Mes Copinettes,
Le pdj Et Les relax.....quoi de mieux Marie pour nous ce matin 😎 Quel programme 👍❣️
Merci Les Cops courageuses qui vont bosser...
Bon Lundi Les Filles ...

Juste un peu de rangement et ménage ! Puis je me repose sûrs les relax de Marianne 😘😘et pour toi ?? Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! J'ai bien dormi et vous ??
Courage les filles ce soir il ne restera que 4 jours ! Wink
Marianne nous a mis les relax pour nous les retraités !!! Lol
Passez une bonne journée les cops ! 😘😘😘

Coucou Mes Copinettes,
Le pdj Et Les relax.....quoi de mieux Marie pour nous ce matin 😎 Quel programme 👍❣️
Merci Les Cops courageuses qui vont bosser...
Bon Lundi Les Filles ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes ! J'ai bien dormi et vous ??
Courage les filles ce soir il ne restera que 4 jours ! Wink
Marianne nous a mis les relax pour nous les retraités !!! Lol
Passez une bonne journée les cops ! 😘😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou les filles et ben moi je ne suis pas motivée du tout mais pas du tout ......Et si je faisais grève ? Qu'en pensez-vous ?

Allez un petit coup où je pense.....pas le choix !!!!

Avez-vous bien dormi ? Moi oui sauf si je me tourne côté gauche sinon ça peut aller !!!

Je vous souhaite une bonne journée à + tard les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER