Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes, pour vos cartes, SMS, messages.
Vous êtes des superbes copinettes.
Une très bonne et trrrrrrèèèèèès chaude journée.:steve:
Veules le roses magnifique avec des belles balades.
Nous avons commençé par St Valery de Caux -Veules les roses avec un resto ( 1coupe de champagne, 1 assiettes de fruits de mer et 1 bar grillé avec des petits légumes .Puis une crèpe caramel beurre salé)
Après Dieppe .
Je suis de retour avec des coups de soleil et fatiguée , mais heureuse de ma journée .
Photos demain .
Voilà les filles ma journée
Et vous la votre avec la chaleur,
Des bons petits plats chez Marie .
Un bon Clafoutis chez Dany.
Je continue ma journée Party puis au lit .
Très bonne soirée les copinettes.
Gros bisous Love

.


rozableue a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Allez Fred on trinque à ta santé : tchin ! tchin !

Je trinque avec toi à la santé de Fred .
Après on fait une ptite sieste. Bigsmile

Et moi itou 🍾 tchin ..tchin ! 💋💋

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes .
Merci Marianne

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les filles .
Je remets une bouteille au frais pour vendredi Wink .
Gros bisous Love

dommage je ne serais pas la ! Je pars quelques jours au Pays basque


tina57 a écrit:

Coucou les filles.
A 18h, la voiture affichait 37° et là j'ai encore 32 sur la terrasse alors qu'elle était à l'ombre.
Je sens que la nuit va être chaude.

l hiver n'en finissait pas maintenant il fait chaud normal c'est l été moi perso j'adore !!


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Allez Fred on trinque à ta santé : tchin ! tchin !

Je trinque avec toi à la santé de Fred .
Après on fait une ptite sieste. Bigsmile

Et moi itou 🍾 tchin ..tchin ! 💋💋

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les copinettes .
Merci Marianne

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les filles .
Je remets une bouteille au frais pour vendredi Wink .
Gros bisous Love

.


iris22 a écrit:

https://www.cookomix.com/recettes/clafoutis-courgettes-feta-thermomix/
Tres bon clafoutis j'ai mis du chèvre à la place de la feta aussi bon tiede que froid !


Coucou les filles.
A 18h, la voiture affichait 37° et là j'ai encore 32 sur la terrasse alors qu'elle était à l'ombre.
Je sens que la nuit va être chaude.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles ! Juste eu le temps de voir que c'est ton anniv Fred aujourd'hui !!!:-)
Alors bon anniversaire et belle fin de journée Party Bises
Allez je me remets à bosser...


mamiekinder a écrit:

Et voici le travail de momo ce matin ... terrine végétale et rougail de seiche avec en accompagnement du riz

Momo a encore bien bossé .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et voici le travail de momo ce matin ... terrine végétale et rougail de seiche avec en accompagnement du riz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Allez Fred on trinque à ta santé : tchin ! tchin !

Je trinque avec toi à la santé de Fred .
Après on fait une ptite sieste. Bigsmile

Et moi itou 🍾 tchin ..tchin ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Allez Fred on trinque à ta santé : tchin ! tchin !

Je trinque avec toi à la santé de Fred .
Après on fait une ptite sieste. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Coucou les filles.

Une vraie fournaise aujourd'hui, on a même pas déjeuner à l'ombre dehors, on a l'impression d'étouffer.
J'ai mis le ventilo dans la salle à manger pour avoir un peu d'air.
Pas de promenade ce matin, Nala n'est pas en très grande forme, elle a vomi de la bile hier chez maman et ce matin, je lui ai donné quelques croquettes de Châtaigne parce qu'elle est sous AB depuis le 13 juillet et elle a à nouveau vomi . Elle tremblait ce matin . Peut être la chaleur ou son traitement qu'elle ne supporte plus. Si ça ne va pas mieux demain, direction le véto.
Fred doit se régaler à Veules, j'espère qu'elle n'aura pas trop chaud .
Je vais mettre les étiquettes sur mes pots de confiote et préparer de l'abricot - framboise.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Allez Fred on trinque à ta santé : tchin ! tchin !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes !
Je vous souhaite une bonne journée ....une tite grasse matinée pour moi ce matin mais du coup un peu à la bourre sur mon programme à la fraîcheur 😉 le ménage m’attend puis ce sera ma journée boulot qui suivra !
Bon mercredi à toutes 👍🥧😎👩‍🍳👷‍♀️🏊🏼‍♀️🏖🎉🎁🎂

Là tu dois être en train de bosser, je compatis .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles !!! j'ai fait en vitesse toutes mes préparations ensuite je vais porter mes sacs jaunes ( recyclables) accompagnée de Bougnette et Anis et sur le chemin nous rencontrons mon BF, comme il habite tout à côté il nous invite à boire un coup chez lui et bla bla bla et bla bla bla .....C'est ça la retraite : on prend la vie du côté cool sans se poser de questions......Nous n'avons pas voulu rester manger avec eux le midi mais ils ont insisté pour ce soir.....je vais voir ce que je peux faire avec momo pour ne pas venir les mains vides.

Là vu la chaleur torride je suis derrière les volets clos, j'ai même la flemme de sortir voir si il y a du courrier dans la boîte aux lettres. Je plains de tout mon coeur ceux qui bossent en plein soleil et dans les locaux non climatisés.....

Bon après-midi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et coucou les cops ! J'arrive un peu tard ...levee a 8 h mais fait un tour au jardin pour couper les fleurs fanées ... merci Nathie pour ce bon pdj ...je m'installe vite ...je pense que vous avez déjà toutes pris votre pdj ? Ben moi je prends du chocolat le matin 😉
Passez un bon mercredi les filles 💋💋 mais restez à l,ombre 👨‍👧‍👧🌞🌞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Hello les amies !

Bon anniversaire Fred et bonne journée ché pas où ?

Joyeux anniversaire Fred 🎂🍾🥂💋💋
Profite de ta journée. ..un très joli endroit 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Bonjour les Copinettes !
Je vous souhaite une bonne journée ....une tite grasse matinée pour moi ce matin mais du coup un peu à la bourre sur mon programme à la fraîcheur 😉 le ménage m’attend puis ce sera ma journée boulot qui suivra !
Bon mercredi à toutes 👍🥧😎👩‍🍳👷‍♀️🏊🏼‍♀️🏖🎉🎁🎂


Bon mercredi les filles.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour ma Fred.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une très belle journée pour tes 52 ans .
J'avais choisi un gif avec 2 coupes pour trinquer à ton anniversaire mais pas moyen d insérer.

Gros bisous ma cop. Profite bien. Bisous 💋💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Party Love Bonjour ma tite Fred !
Aujourd’hui c’est ton jour🎉🎂🎁👍je te souhaite un très bon anniversaire 🎊🎁🎈🎂🎉 et plein de belles surprises 🎁🎁🎁. Gros 😘 bisous ma cop💋💋💋💋💋
Profite de cette belle journée avec Cri-cri , balade et resto....chouette programme 👍🤗😻


Bonjour tres bonne journée à toutes 😚😚😚😚


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Nathie pour la belle carte et Maminou,
Bon courage Nathie, pour la journée de boulot.
Jo, Léo, Pascale, Marianne, Marie, Dany Maminou, Odile, Rachel...
Très bonne journée avec vos occupations .
A ce soir

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

je te souhaite un tres bon anniversaire Fred profite bien de ta journée 😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚


rozableue a écrit:
Jolynoise a écrit:

Des petits chocolats pour te souhaiter un tres

Frédy🎂🎂🎉🎉
Je te fais de gros 😘😘😘😘
Profite bien de cette belle journée, en bord de mer, avec ton homme 🎂🌞👒
A ce soir pour tes impressions et peut etre des ptit' photos 👍😎🤗

.
Merci Jo,
Miam, j'emporte les chocolats dans la voiture .
Nous partons
Très bonne journée
Bisous Love

Profite bien ma Cop..c'est TA journée👍❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Les filles, nous ne sommes que mercredi et je suis naze alors avec la chaleur annoncée jusqu'à la fin de semaine, dur dur! Double dose de café et je me motive. Je crois qu'il n'y a pas trop d'amatrices de chocolat ici (enfin, il y a moi!) mais si ça vous dit, il y a du cake. Sinon, il doit bien rester un p'tit bout de clafoutis chez Pascale.

A toutes, excellente journée😘

Coucou Nathie, Marianne et toutes mes copinettes,
Merci ma cop normande pour le petit dej, dans le parc d'une jolie demeure ce matin👍
Bon courage, je compatis pour ton boulot avec cette chaleur...
Matit'Jack, contente de te lire, j'espere que tu vas bien et ta petite Maman aussi😘
Marianne, si tu as dormi plus longtemps ce matin, c'est que tu en avais besoin...cool matit'Cop😎😎
Marie, comme va ton dos ce matin ? Prends soin de toi ...va doucement dans le jardin 😑
Léo, sortie "à la fraîche" avec les toutous ce matin ?
Pascale, en repos aujourd'hui ? A quand les bonnes confitures de figues de ton jardin 😉😋?
Odile, les courses et Momo va "carburer" Mixingbowl closed Counterclock Mixingbowl closed no Counterclock Soft pour tes invités 😛.
Dany, bonnes cueillettes dans ton jardin et repos cet apres midi ...pas trop de monde sir la plage 👙👙👙👙🌊🌊🌊🌊👙👙👙👙🌊🌊🌊👙👙👙👙👙👙👙🌊🌊🌊🌊?
Mély, Rachel,Gwem...un ptit coucou. 👋👋👋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Des petits chocolats pour te souhaiter un tres

Frédy🎂🎂🎉🎉
Je te fais de gros 😘😘😘😘
Profite bien de cette belle journée, en bord de mer, avec ton homme 🎂🌞👒
A ce soir pour tes impressions et peut etre des ptit' photos 👍😎🤗

.
Merci Jo,
Miam, j'emporte les chocolats dans la voiture .
Nous partons
Très bonne journée
Bisous Love

.


Des petits chocolats pour te souhaiter un tres

Frédy🎂🎂🎉🎉
Je te fais de gros 😘😘😘😘
Profite bien de cette belle journée, en bord de mer, avec ton homme 🎂🌞👒
A ce soir pour tes impressions et peut etre des ptit' photos 👍😎🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Courage Nathie pour affronter la chaleur ça fatigue, ce matin ici déjà très chaud ça va cogner mais nous sommes habitués .

Bon j'ai une tournée de yaourts à faire, des jolycrèmes et du pain, aïe la cuisine va monter en degré !!

Je ne traîne pas de ce fait d'autant plus que je ne me suis pas réveillée assez tôt ce matin.

Bon mercredi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Hello les amies !

Bon anniversaire Fred et bonne journée ché pas où ?

.
Merci Marianne,
Une très belle carte pour moi Bigsmile .

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

https://www.veules-les-roses.fr/

Très bonne journée Marianne avec la chaleur . Love

.


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Hello les amies !

Bon anniversaire Fred et bonne journée ché pas où ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Nathie pour la belle carte et Maminou,
Bon courage Nathie, pour la journée de boulot.
Jo, Léo, Pascale, Marianne, Marie, Dany Maminou, Odile, Rachel...
Très bonne journée avec vos occupations .
A ce soir

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


Bonjour les amies,

Et tout d'abord:

Gros bisous ma cop. Je te souhaite une très belle journée à Veules avec ton Cricri.

Les filles, nous ne sommes que mercredi et je suis naze alors avec la chaleur annoncée jusqu'à la fin de semaine, dur dur! Double dose de café et je me motive. Je crois qu'il n'y a pas trop d'amatrices de chocolat ici (enfin, il y a moi!) mais si ça vous dit, il y a du cake. Sinon, il doit bien rester un p'tit bout de clafoutis chez Pascale.

A toutes, excellente journée😘


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou, Dany, Odile, Rachel, Amélie.
Faites de beaux rêves.
A demain matin les cops.
Bisous 💋💋💋💋

Et moi itou...

Léo, Jack, Odile, Mely, Dany, Rachel ...💤💤
Gros 😘😘
A demain ...

🦉🦉💤💤
Vous êtes dans les bras de Morphée.les Copinettes alors !!!!
n''oubliez pas de rêver
💤💤😴😴
Bonne nuit à Toutes

J ai vu en vitesse une belle Léo avec sa nouvelle coiffure 👍👍
Ainsi qu une nouvelle photo itou de Fredy dans son rerlax il me semble
Fredy j ai vu sur FB que vous partiez à Veules pour tes 52 ans alors ma compatriote je te souhaite un Joyeux annversaire 🍾🥂🎂🎂 🌹🥀
Profite bien de cette journee qui est la tienne avec ton Cricri❤

Sur ce je vais essayer de dormir 💤

Une bise à Chacune 😘😘😘


tina57 a écrit:

Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou, Dany, Odile, Rachel, Amélie.
Faites de beaux rêves.
A demain matin les cops.
Bisous 💋💋💋💋

Et moi itou...

Léo, Jack, Odile, Mely, Dany, Rachel ...💤💤
Gros 😘😘
A demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Maminou, Dany, Odile, Rachel, Amélie.
Faites de beaux rêves.
A demain matin les cops.
Bisous 💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit Marianne 😴💋 je vais te suivre ...c'est l'h pour moi aussi
Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴💋 à demain pour le pdj 😉

Bonne nuit Marianne et Marie. Je vais faire de même car je n'avais pas vu l'heure🤨
Dormez bien les cops!😘

Bonne nuit Nathie.
Bon courage pour demain.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit Marianne 😴💋 je vais te suivre ...c'est l'h pour moi aussi
Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴💋 à demain pour le pdj 😉

Bonne nuit Marie.
Dors bien.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit Marianne
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit Marianne 😴💋 je vais te suivre ...c'est l'h pour moi aussi
Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴💋 à demain pour le pdj 😉

Bonne nuit Marianne et Marie. Je vais faire de même car je n'avais pas vu l'heure🤨
Dormez bien les cops!😘

Bonne nuit à toi itou ma cop normande...💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Ça risque d'etre dur demain quand le réveil va sonner 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit Marianne 😴💋 je vais te suivre ...c'est l'h pour moi aussi
Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴💋 à demain pour le pdj 😉

Bonne nuit matit'Marie 💤💤sans moustique pour toi itou 🙄
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj 👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit matit'Cop 💤💤 j'espere sans moustique 😬
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit Marianne 😴💋 je vais te suivre ...c'est l'h pour moi aussi
Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴💋 à demain pour le pdj 😉

Bonne nuit Marianne et Marie. Je vais faire de même car je n'avais pas vu l'heure🤨
Dormez bien les cops!😘


MARIANNE27 a écrit:

Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Bonne nuit Marianne 😴💋 je vais te suivre ...c'est l'h pour moi aussi
Passez toutes une très bonne nuit les cops 😴😴💋 à demain pour le pdj 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon les amies, je vais vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit : à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Il fait une chaleur! J'aime l'été mais là, c'est un peu trop. Et comme je ne bois pas assez, j'ai mal au crâne. Bon, ce n'est pas bien grave et bientôt, on se plaindra d'avoir froid😀
Comme ça ne suffisait pas, le four a chauffé car momo a refait un pâté végétal et un cake au chocolat.

Coucou Nathie.

Je suis comme toi , je ne bois pas assez et ça me donne aussi mal aux crânes et des crampes nocturnes.
Tu as du courage d allumer le four avec cette chaleur mais faut bien manger. Bigsmile

Un bon gâteau ..et Super bon pâté. . .il faut avoir envie par cette chaleur 😉

Même quand il fait chaud, je mange😁 et ça fait longtemps que mes collègues ont eu un gâteau pour le café.
Bon, c'est vrai que j'évite le four par cette chaleur alors là j'ai groupé.

Pour moi le cake chocolat 🤗🤗🤗😄😅😆😉
Pas le végétarien Nathie 😨😭😢

Fred, le pâté végétal n'est rien d'autre qu'une terrine de champignons (champignons, oignons, pain de mie complet, oeufs).

Alors oui j'aime sûrement 🤔🤔😉😉😉

Tout le monde se régale avec ! C'est bluffant et moi je préfére ça à la charcuterie ! Avec des courgettes à l'aigre doux ou des cornichons : miam !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je vous laisse pour ce soir

.
Demain debout tôt pour partir à Veules les Roses.
Je passe pour le petit dej avec Nathie et Marianne.
Pascale, bonne balade de nuit avec Emma et Vanessa.
Faites des beaux et doux rêves les copinettes.
Gros bisous du soir JO, Nathie, Léo, , Marie, Maminou,Pascale, Marianne, Dany, Amélie, Odile, Rachel, ......😚😙😗😘😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚
PS Nathie, tu regarde ta boîte aux lettres. 🤔🤔🤔🤔
À demain 😍

Très bonne nuit Frédy.
Profitez bien de votre journée demain👍😎
Ok, je vais aller voir ma BAL.


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je vous laisse pour ce soir

.
Demain debout tôt pour partir à Veules les Roses.
Je passe pour le petit dej avec Nathie et Marianne.
Pascale, bonne balade de nuit avec Emma et Vanessa.
Faites des beaux et doux rêves les copinettes.
Gros bisous du soir JO, Nathie, Léo, , Marie, Maminou,Pascale, Marianne, Dany, Amélie, Odile, Rachel, ......😚😙😗😘😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚
PS Nathie, tu regarde ta boîte aux lettres. 🤔🤔🤔🤔
À demain 😍

Bonne nuit ma Cop Frédy💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Je penserai bien à toi dans la journée demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Il fait une chaleur! J'aime l'été mais là, c'est un peu trop. Et comme je ne bois pas assez, j'ai mal au crâne. Bon, ce n'est pas bien grave et bientôt, on se plaindra d'avoir froid😀
Comme ça ne suffisait pas, le four a chauffé car momo a refait un pâté végétal et un cake au chocolat.

Coucou Nathie.

Je suis comme toi , je ne bois pas assez et ça me donne aussi mal aux crânes et des crampes nocturnes.
Tu as du courage d allumer le four avec cette chaleur mais faut bien manger. Bigsmile

Un bon gâteau ..et Super bon pâté. . .il faut avoir envie par cette chaleur 😉

Même quand il fait chaud, je mange😁 et ça fait longtemps que mes collègues ont eu un gâteau pour le café.
Bon, c'est vrai que j'évite le four par cette chaleur alors là j'ai groupé.

Pour moi le cake chocolat 🤗🤗🤗😄😅😆😉
Pas le végétarien Nathie 😨😭😢

Fred, le pâté végétal n'est rien d'autre qu'une terrine de champignons (champignons, oignons, pain de mie complet, oeufs).

Alors oui j'aime sûrement 🤔🤔😉😉😉

Il ne faut pas dire beurk avant d'avoir goûte 😉!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je vous laisse pour ce soir

.
Demain debout tôt pour partir à Veules les Roses.
Je passe pour le petit dej avec Nathie et Marianne.
Pascale, bonne balade de nuit avec Emma et Vanessa.
Faites des beaux et doux rêves les copinettes.
Gros bisous du soir JO, Nathie, Léo, , Marie, Maminou,Pascale, Marianne, Dany, Amélie, Odile, Rachel, ......😚😙😗😘😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚
PS Nathie, tu regarde ta boîte aux lettres. 🤔🤔🤔🤔
À demain 😍

Je te souhaite une excellente journée demain Fred.
En attendant passe une très bonne nuit et fais de beaux rêves.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe