Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création

Hello les filles cette fois la météo ne s'est pas trompée nous avons de la pluie mais rien de violent, ça va faire du bien aux jardins et nous rafraîchir un peu.

J'ai donc fait le velouté de tomates ( une première ) je goûterai ce soir.

Tout à l'heure avec une copine on va traîner sur Orange sans but précis juste histoire de passer un bon moment ensemble, et je me fais conduire en plus !

Ce matin j'ai continué le tri dans le cellier !!!!! Non de non ce qu'on amasse ! il y a de quoi faire un voyage en déchetterie. Ensuite je range tout par catégories afin de trouver facilement lorsqu'on cherche quelque chose sans tout déménager, ça demande du temps et surtout du courage, mais petit à petit j'y arriverai ! Bougnette a intérêt à respecter ensuite car il est du genre bordélique !!!!

Chouette les vacances Nathie et des pancakes pour commencer, ta fille est top ! top !

Rachel pas cool surtout le premier jour et on est vite dans le bain malgré tout : bon courage

Bon je vais finir par me préparer et vous dit à ce soir et bonne fin d'après-midi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rachel2010 a écrit:

Coucou les filles ☺
Un rapide coucou avant de partir au boulot pour la reprise.
Nathie génial ça y est en vacances 👍
Hier gelée de mûres

Bonne journée à toutes et à ce soir
Bisous 😙😙

bonjour et bonne reprise Rachel 😙😙


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Jeudi image 6Jeudi image 6

.
Nathie, miam des pancakes.Alors contente d'être enfin en vacances .Dommage que nous avons la pluie.
Rachel, hummmmmmmde la confiture de mûres .Bon courage pour la reprise.
Léo, tu as pu finir à temps les buis .....bon courage pour le ménage et repassage .
Jo, dans les pêches pour l'hiver du gros boulot .
Marie, la reprise de la gym...Peinture , couture....
Pascale, bonne garde, après repos
Dany, et toi tin jeudi ?????
Odile, pauvre petite puce , pas drôle la varicelle.mais avec les bisous de mamie , elle se gratte pas trop
Marianne, dans les tomates.
moi très bien dormi, le dos bof .
Aujourd'hui le plus gros des courses avec la pluie .
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

bonne journée Fred repassage aujourd'hui et jardin 😗😗


Bonjour les copinettes,

Jeudi image 6Jeudi image 6

.
Nathie, miam des pancakes.Alors contente d'être enfin en vacances .Dommage que nous avons la pluie.
Rachel, hummmmmmmde la confiture de mûres .Bon courage pour la reprise.
Léo, tu as pu finir à temps les buis .....bon courage pour le ménage et repassage .
Jo, dans les pêches pour l'hiver du gros boulot .
Marie, la reprise de la gym...Peinture , couture....
Pascale, bonne garde, après repos
Dany, et toi tin jeudi ?????
Odile, pauvre petite puce , pas drôle la varicelle.mais avec les bisous de mamie , elle se gratte pas trop
Marianne, dans les tomates.
moi très bien dormi, le dos bof .
Aujourd'hui le plus gros des courses avec la pluie .
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

.


nathie61 a écrit:

Ma fille prend soin de moi, on partage?

Bon courage Rachel!

Bonjour les cops.

Je veux bien un pancake, merci Nathie, un bon début de vacances . Vous partez un peu?
Marianne, merci pour le pdj matinal . Mathilde et Théo ont de la chance de se voir souvent.
Rachel , c'est bon la confiture de mûres . Bon courage pour la reprise.
Il a fait très lourd hier du coup l'orage a claqué hier soir, pas de dégâts juste une bonne pluie, du coup ce matin, on se retrouve sous le brouillard.
Fred, journée des courses pour toi. Moi, ménage, repassage. Ce soir assemblée générale de la country , verre de l'amitié et danse. La semaine prochaine, je loupe la reprise.
Pascale, encore 1 poste cet aprèm et après repos ?
Jo, bonne cueillette des pêches et stérilisation, encore du boulot.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Ma fille prend soin de moi, on partage?

Bon courage Rachel!

Avec plaisir 😋🤗.. je n'en fais jamais 😐
Merci ma Cop ❣️.. et Fifille😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles ! pas mis le réveil mais debout quand même de bonne heure, la semaine de garde du papa de Mathilde c'est nous qui devons l'amener au bus et la récupérer je ne sais plus quel jour, Ils se sont retrouvés avec Théo hier et il paraît que le cousin était trop fier de présenter sa cousine et qu'il ne la quitte plus, il délaisse même ses potes.....ça c'est la version de Mathilde ! c'est vrai qu'ils s'adorent tous les deux et se recherchent sans arrêt.

Il a fait très chaud cette nuit avec la fenêtre grande ouverte pourtant , je ne sais pas si nous allons passer au travers de la pluie annoncée depuis quelques jours, ça ferait du bien.

Bon et bien vu qu'il y a un gros plat de tomates farcies je n'ai pas grand chose à faire, sinon peut-être un petit velouté avec la chair des tomates ???

Je papote et j'oublie le principal : le petit déjeune

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bon appêtit et bon jeudi les filles.

Miammm ! Le bon pdj ! Merci Marianne 💋
Nathie ...commence par te reposer et récupérer. ..tu auras le temps de faire 😉😉💋
Rachel ...Bonne reprise ...le 1er jour le plus dur 😥💋
Fred ...ton dos ? Un peu de repos aujourd'hui ? 💋
Pascale ...boulot pour toi ....courage ma belle 💋
Je ne vous nommé pas toutes mais je pense à vous 💋💋💋
Très bon jeudi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ma fille prend soin de moi, on partage?

Bon courage Rachel!


rachel2010 a écrit:

Coucou les filles ☺
Un rapide coucou avant de partir au boulot pour la reprise.
Nathie génial ça y est en vacances 👍
Hier gelée de mûres

Bonne journée à toutes et à ce soir
Bisous 😙😙

Nous avons ecrit en même temps...
Bon courage pour cette journée de reprise".. la semaine ne sera pas trop longue ...
Miam les confiotes de mûres😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles ! pas mis le réveil mais debout quand même de bonne heure, la semaine de garde du papa de Mathilde c'est nous qui devons l'amener au bus et la récupérer je ne sais plus quel jour, Ils se sont retrouvés avec Théo hier et il paraît que le cousin était trop fier de présenter sa cousine et qu'il ne la quitte plus, il délaisse même ses potes.....ça c'est la version de Mathilde ! c'est vrai qu'ils s'adorent tous les deux et se recherchent sans arrêt.

Il a fait très chaud cette nuit avec la fenêtre grande ouverte pourtant , je ne sais pas si nous allons passer au travers de la pluie annoncée depuis quelques jours, ça ferait du bien.

Bon et bien vu qu'il y a un gros plat de tomates farcies je n'ai pas grand chose à faire, sinon peut-être un petit velouté avec la chair des tomates ???

Je papote et j'oublie le principal : le petit déjeune

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bon appêtit et bon jeudi les filles.

Coucou mes Copinettes,
Merci matit' cop pour le pdj ..tout me plait dur la table 😋
Dany et Nathie, vous etes là, on dejeune ensemble... un petit pancake de Fifille en plus 🤗
Tit Mathilde est bien accompagnée, elle a son ange gardien 😇😍😍
Ici itou, temps gris, pour l'instant pas de pluie. J'espere que ça va durer...cueillette des peches ce matin ..enfin les premieres, et cet apres midi , mise en bocaux et stérilisation..
Du boulot à éplucher, mais c'est bien agreable de les trouver l'hiver sur notre table👍
Allez les filles on se motive.. Bon Jeudi à toutes.
Courage Rachel pour la reprise, Pascale pour ta journée qui est déjà bien commencée.
Odile, petite Ye a une bonne "infirmière" 😍Mamie fait tout ce qu'il faut pour adoucir ce moment "délicat" elle a beaucoup de boutons.?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Hello,

Merci Marianne! Toujours aussi matinale. Je prends une crêpe en attendant les pancakes que ma fille est en train de préparer😍
Ici, il fait moche, il a plu et c'est gris.
J'ai pas mal de choses à faire mais pas trop envie.
Bonne journée les amies!

Miam j'adore les pancakes 😀😀😚


Coucou les filles ☺
Un rapide coucou avant de partir au boulot pour la reprise.
Nathie génial ça y est en vacances 👍
Hier gelée de mûres

Bonne journée à toutes et à ce soir
Bisous 😙😙


Hello,

Merci Marianne! Toujours aussi matinale. Je prends une crêpe en attendant les pancakes que ma fille est en train de préparer😍
Ici, il fait moche, il a plu et c'est gris.
J'ai pas mal de choses à faire mais pas trop envie.
Bonne journée les amies!


Bonjour à toutes ! Hier soir un tout petit orage j'avais des amis à l'apero heureusement que la terrasse est couverte enfin c'etait pas un deluge presque pas d'eau ça devient nécessaire la pluie !
Bonne journée à toutes à ce soir


Coucou les filles ! pas mis le réveil mais debout quand même de bonne heure, la semaine de garde du papa de Mathilde c'est nous qui devons l'amener au bus et la récupérer je ne sais plus quel jour, Ils se sont retrouvés avec Théo hier et il paraît que le cousin était trop fier de présenter sa cousine et qu'il ne la quitte plus, il délaisse même ses potes.....ça c'est la version de Mathilde ! c'est vrai qu'ils s'adorent tous les deux et se recherchent sans arrêt.

Il a fait très chaud cette nuit avec la fenêtre grande ouverte pourtant , je ne sais pas si nous allons passer au travers de la pluie annoncée depuis quelques jours, ça ferait du bien.

Bon et bien vu qu'il y a un gros plat de tomates farcies je n'ai pas grand chose à faire, sinon peut-être un petit velouté avec la chair des tomates ???

Je papote et j'oublie le principal : le petit déjeune

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bon appêtit et bon jeudi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à vous toutes mes Copinettes💤💤
Sans reveil⏰ demain pour toi Nathie👍😎
Bon courage Pascale, encore une journee de labeur pour toi 🤨
Gros 😘😍😘 à vous toutes..
A demain matin ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ouh ouh les cops.... vous etes toutes au lit 🛏
J'avais oublié de vous dire que mes Enfants venaient récupérer mes Ouistitis c3vsoir et que ns dinions tous ensemble...
Apres leur depart, rangement etc...
Oui matit'Marie, ils ont étés sages... ce matin, devoirs d'école et activités manuelles.
Et ills se sont retrouvés entre cousin(e)s cet apres midi 😍
Momo a fait de la glace au mascarpone

Pour manger ce soir, avec des framboises fraiches..
Mes saucisses lentilles pour ce midi (pas de photo)
Et le gratin de courgettes onctueux, pour ce soir itou

Apres le repas... il a eu du succès 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous souhaite une bonne nuit Love

         


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Pascale et tina 😘😴💋💋
Je vais vous suivre ...passez toutes une bonne nuit et à demain pour le pdj 😉😉😴💋

Dors bien Marie. A demain, bisous.


macaron13 a écrit:

Smile Bonne et reposante nuit à toi itou Marianne 😴💤 dur de retourner au boulot...heureusement temps partiel😉on doit effectivement vite s’y faire à la nouvelle vie de retraité 👍
Odile, bien petite encore ta Ye pour la varicelle mais bien mieux de l’avoir maintenant....moi je l’ai eu à 27 ans ! Dur, pour rqpr 😏
Leo, tu as bien bossé toi aussi...pour preuve : 💡☺️
Je vais faire comme Les cops.....je file me coucher, demain lever tôt encore, 3e garde. J’essaJe de garder la cadence car bientôt je rebascule sur le temps plein🤔
Bonne nuit à toutes 💤💤💤💤😴👍😻

Bonne nuit Pascale. Je confirme pour la varicelle, j'avais 26 ans et mon aînée 1 mois🤨.


Bonne nuit Pascale et tina 😘😴💋💋
Je vais vous suivre ...passez toutes une bonne nuit et à demain pour le pdj 😉😉😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Les filles, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
Je coupe, l'orage gronde bien fort.
A demain.
Bisous.

Bonne nuit Léo. J'espère que ça ne sera pas trop violent. Bisous.


Bonsoir les cops,

Yes, ça y est😄 Merci Odile. Zut pour la petite Ye mais elle sera tranquille après. Il vaut mieux l'avoir quand on est enfant.
Fredy, tu n'es pas raisonnable, tu en fais trop à la fois. Il y a 365 jous dans l'année! Bon repos.
Bonne nuit Marianne! 6 jours de retraite et tu y retournes donc mercredi? Sympa ton Bougnette😎
Pascale, bon courage! Tu enchaînes cette semaine😏
Alors, ce soir, momo a juste fait cuire des haricots et des oeufs durs.


Les filles, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
Je coupe, l'orage gronde bien fort.
A demain.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Smile Bonne et reposante nuit à toi itou Marianne 😴💤 dur de retourner au boulot...heureusement temps partiel😉on doit effectivement vite s’y faire à la nouvelle vie de retraité 👍
Odile, bien petite encore ta Ye pour la varicelle mais bien mieux de l’avoir maintenant....moi je l’ai eu à 27 ans ! Dur, pour rqpr 😏
Leo, tu as bien bossé toi aussi...pour preuve : 💡☺️
Je vais faire comme Les cops.....je file me coucher, demain lever tôt encore, 3e garde. J’essaJe de garder la cadence car bientôt je rebascule sur le temps plein🤔
Bonne nuit à toutes 💤💤💤💤😴👍😻


odilougo a écrit:

Bonnes vacances Nathie
félicitations pour le permis de ta fille Rachel
Fred fait attention à ton dos
Les cops pas le temps de venir toujours du retard de coms
Ma petite Ye a la varicelle ce matin docteur et
Mamie garde la petite puce Smile Le midi sa maman vient manger
comme cela elle voit sa petite Ye
Je vais manger car cheri cheri vient d arriver
Odile

Pas marrant d'avoir la varicelle. Pauvre puce.
Des journées bien occupées pour toi.
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ben moi je suis en train de lutter pour ne pas m'endormir sur le canapé, je vous dis bonsoir et bonne nuit à demain les amies.

Le travail t a épuisé. Bigsmile
Bonne nuit Marianne.
A demain matin.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Les copinettes.
Pas très avec vous le soir , mais je tiens plus.
Je préfèrerais avant . Maintenant raplapla 😩😩😩😩😬
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves .
Nathie, pas de réveil pour toi 🤗🤗🤗🤗🤗😉
À demain matin pour le petit 🥐🥐🥐🥐🥐☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😙😗😘

Bonne nuit reposante Fred.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonnes vacances Nathie
félicitations pour le permis de ta fille Rachel
Fred fait attention à ton dos
Les cops pas le temps de venir toujours du retard de coms
Ma petite Ye a la varicelle ce matin docteur et
Mamie garde la petite puce Smile Le midi sa maman vient manger
comme cela elle voit sa petite Ye
Je vais manger car cheri cheri vient d arriver
Odile

         


macaron13 a écrit:

Smile Bonne et reposante nuit Fred💤😴tu te fatigues trop, pas bon pour ton dos😏ménages -Toi un peu ma Cop. À demain après le travail🙂

Cc Pascale ! Pas trop fatiguée ? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ben moi je suis en train de lutter pour ne pas m'endormir sur le canapé, je vous dis bonsoir et bonne nuit à demain les amies.

C'est çà lorsqu'on travaille 🤣😉
Passe une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben moi je suis en train de lutter pour ne pas m'endormir sur le canapé, je vous dis bonsoir et bonne nuit à demain les amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Smile Bonne et reposante nuit Fred💤😴tu te fatigues trop, pas bon pour ton dos😏ménages -Toi un peu ma Cop. À demain après le travail🙂


rozableue a écrit:

Les copinettes.
Pas très avec vous le soir , mais je tiens plus.
Je préfèrerais avant . Maintenant raplapla 😩😩😩😩😬
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves .
Nathie, pas de réveil pour toi 🤗🤗🤗🤗🤗😉
À demain matin pour le petit 🥐🥐🥐🥐🥐☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😙😗😘

Très bonne nuit reposante Fred ! 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les copinettes.
Pas très avec vous le soir , mais je tiens plus.
Je préfèrerais avant . Maintenant raplapla 😩😩😩😩😬
Je rejoins Morphée.

.
Faites des beaux et doux rêves .
Nathie, pas de réveil pour toi 🤗🤗🤗🤗🤗😉
À demain matin pour le petit 🥐🥐🥐🥐🥐☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😗😙😚😙😗😘😗😙😚😙😙😗😘

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles !!! et pour répondre à Marie et Fred : la journée boulot ouf ! Pas mal à faire, j'espère que par la suite ce sera moins intensif !!! à midi j'avais l'impression de n'avoir travaillé qu'une heure alors que j'en avais dèjà fait 3, j'ai juste fait une pause d'un quart d'heure et sur le soir j'étais contente de partir je commençais à ne plus voir ce que je faisais, je ressens la même chose lorsque j'arrivais au vendredi soir ..sauf que je vais avoir droit à 3 fois un weekend.....vous me suivez ??? si non pas grave Bigsmile

Bougnette a fait les tomates farcies : rien à faire : trop bien !

j'espère que pour vous toutes la journée fût bonne !

Une grosse journée Maianne.
Trop mimi la cuisine de Bougnette
. Demain retraite 🤔🤔🤔🤔.
Bonne et douce nuit.
À demain matin pour le petit dej 😘😗😙🥐🥐🥐☕☕☕☕

.


Bonsoir les filles !!! et pour répondre à Marie et Fred : la journée boulot ouf ! Pas mal à faire, j'espère que par la suite ce sera moins intensif !!! à midi j'avais l'impression de n'avoir travaillé qu'une heure alors que j'en avais dèjà fait 3, j'ai juste fait une pause d'un quart d'heure et sur le soir j'étais contente de partir je commençais à ne plus voir ce que je faisais, je ressens la même chose lorsque j'arrivais au vendredi soir ..sauf que je vais avoir droit à 3 fois un weekend.....vous me suivez ??? si non pas grave Bigsmile

Bougnette a fait les tomates farcies : rien à faire : trop bien !

j'espère que pour vous toutes la journée fût bonne !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cc les copines ! Vous avez passé une bonne journée ? Moi tranquilou 😉
Marianne ...en congés ce soir 🤣🤣 pas trop dur ta journée boulot ?
Nathie ...yesss ! En vacances 👍👍👍👏
Jo ...tes ouistitis ont été sages ?
Pascale ...et toi ? Pas trop fatiguée ?
Maminou ...Rachel ... Odile ...Danny ..Amelie ... votre mercredi à été 👍
Bonne soirée à toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les filles,
Un après-midi plutot calme , Cricri la taille des Lavandes et moi dans les sacs" 4".
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marianne, alors la journée de boulot pas trop difficile.
Jo, toujours avec les ouistis.
Pascale fini la journée.
Léo, la fin des buis
Marie et toi , une réunoin gym???????.
Maminou, dans les conserves:wink:
Rachel, demain la reprise avec des oeufs aux collègues Bigsmile .
Dany, des orages chez toi ..
Voici pour ce soir avec les pommes de terre de midi une salade avec des harengs fumés

Résultat de recherche d'images pour

Puis au lit tôt .
Bonne soirée les filles Love

Coucou Fred.

Pas vraiment du repos avec le remplissage des sacs.
Oui, plus de buis sur le côté mais encore 2 grands devant.
Jai une grosse ampoule au milieu de la main qui a éclaté. Puzzled
Un bon petit dîner pour ce soir.
Bonne soirée à toi aussi.

Vous avez bien bossé les filles !
Maintenant ...repos 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les filles,
Un après-midi plutot calme , Cricri la taille des Lavandes et moi dans les sacs" 4".
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marianne, alors la journée de boulot pas trop difficile.
Jo, toujours avec les ouistis.
Pascale fini la journée.
Léo, la fin des buis
Marie et toi , une réunoin gym???????.
Maminou, dans les conserves:wink:
Rachel, demain la reprise avec des oeufs aux collègues Bigsmile .
Dany, des orages chez toi ..
Voici pour ce soir avec les pommes de terre de midi une salade avec des harengs fumés

Résultat de recherche d'images pour

Puis au lit tôt .
Bonne soirée les filles Love

Coucou Fred.

Pas vraiment du repos avec le remplissage des sacs.
Oui, plus de buis sur le côté mais encore 2 grands devant.
Jai une grosse ampoule au milieu de la main qui a éclaté. Puzzled
Un bon petit dîner pour ce soir.
Bonne soirée à toi aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Les filles,
Un après-midi plutot calme , Cricri la taille des Lavandes et moi dans les sacs" 4".
Vous avez passé une bonne journée.
Nathie ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marianne, alors la journée de boulot pas trop difficile.
Jo, toujours avec les ouistis.
Pascale fini la journée.
Léo, la fin des buis
Marie et toi , une réunoin gym???????.
Maminou, dans les conserves:wink:
Rachel, demain la reprise avec des oeufs aux collègues Bigsmile .
Dany, des orages chez toi ..
Voici pour ce soir avec les pommes de terre de midi une salade avec des harengs fumés

Résultat de recherche d'images pour

Puis au lit tôt .
Bonne soirée les filles Love

.


Si je ne suis pas là c soir ce sera la faute aux orages il fait hyper chaud très lourd et le ciel est bien gris tout d'un coup j'aime pas ça alors qu'il y a eu de la pluie sur Bordeaux mais je suis à 80 kms !
Je vais ramasser des haricots verts !! Encore beaucoup de choses au jardin les fruits sont à l'abri sauf les raisins.
A plus tard peut-être


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
A midi ,
Vapeur à tous les étages

Résultat de recherche d'images pour

Pommes de terre et lieu noir Tongue .
Très bon après-midi les filles
Pour moi , repos impossible de bouger

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci Fredy pour le petit ☕️
Tu as bien momoté ce matin 👍😎
Trop , c'est trop.🤨..repos obligatoire pour toi maintenant😟

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
A midi ,
Vapeur à tous les étages

Résultat de recherche d'images pour

Pommes de terre et lieu noir Tongue .
Très bon après-midi les filles
Pour moi , repos impossible de bouger

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci pour le petit café gourmand 👍💋💋
Tu en as trop fait hier 😡 repos obligé 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
A midi ,
Vapeur à tous les étages

Résultat de recherche d'images pour

Pommes de terre et lieu noir Tongue .
Très bon après-midi les filles
Pour moi , repos impossible de bouger

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Coucou Fred.

Ton ptit café gourmand et le bienvenu.
On a mis la matinée à sortir les 2 buis, des racines bien profondes et pas bien accessible, fait bien chaud chez nous mais pluie annoncée.
Reste bien au chaud avec ton dos et au repos.
Bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
A midi ,
Vapeur à tous les étages

Résultat de recherche d'images pour

Pommes de terre et lieu noir Tongue .
Très bon après-midi les filles
Pour moi , repos impossible de bouger

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


rachel2010 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Sous la pluie ici.
Marianne , merci pour le petit dej, bon courage pour la journée de boulot .
Nathie , miam les millionnaires.La dernière pour toi après vacances Cool
Maminou, des bonnes conserves pour l'hiver.Déjà en 42me pour Hugo , comme le temps passe .........:puzzled:
Jo, journée ouistitis .
Pascale , tu bosses ......
Léo, et toi ton programme , du soleil chez toi Lol .
Dany,une belle soirée hier , repos aujourd'hui.
Rachel, félicitation à ta fille pour le permis .La voilà indépendante .Profite de la dernière journée avant le boulot.
Hier au lit tôt , 4 voyage à la décheterie , après 1 h de nettoyage à fond de ma voiture .
J'avais le dos en compôte .Ce matin encore mal.
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

Ma tite Fred tu en fais trop. Fais attention et ménage ton dos. Aujourd'hui reste tranquille. De toute façon il pleut.. .😞

grand soleil il fait chaud s'il pouvait pleuvoir un peu ça ferait du bien à la nature ! Je suis entre l'estuaire et l'ocean il pleut beaucoup moins qu'à Bordeaux !


Bonne journée à toutes les copinettes.
Dernier jour de vacances pour moi. Ce matin pas levée tard mais rien fait ☺
Pris mon café tranquille et après mes beaux parents sont passés prendre des nouvelles de la petiote.
Je ne vais pas tarder à aller voir une copine pour lui emporter des oeufs.
Ensuite programme ménage et gelée de mûres. Et ce soir repas famille chez ma fille aînée 😍
Reprise demain donc moins dispo.
Dany ça à l'air d'avoir été une super soirée 👍😀
Jo bonne journée avec tes ouistitis
Fred attention à ton dos
Je ne vous cite pas toutes mais belle journée à vous avec chacune vos occupations
Bises et à demain 😚😚


rachel2010 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Sous la pluie ici.
Marianne , merci pour le petit dej, bon courage pour la journée de boulot .
Nathie , miam les millionnaires.La dernière pour toi après vacances Cool
Maminou, des bonnes conserves pour l'hiver.Déjà en 4ème pour Hugo , comme le temps passe .........:puzzled:
Jo, journée ouistitis .
Pascale , tu bosses ......
Léo, et toi ton programme , du soleil chez toi Lol .
Dany,une belle soirée hier , repos aujourd'hui.
Rachel, félicitation à ta fille pour le permis .La voilà indépendante .Profite de la dernière journée avant le boulot.
Hier au lit tôt , 4 voyages à la décheterie , après 1 h de nettoyage à fond de ma voiture .
J'avais le dos en compôte .Ce matin encore mal.
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

Ma tite Fred tu en fais trop. Fais attention et ménage ton dos. Aujourd'hui reste tranquille. De toute façon il pleut.. .😞

.


Bonjour tardif les cops ! J'ai déjà ramené mon copain chez lui et passé à la banque ...j'espere que vous avez passé une bonne nuit , 👍👍 pour moi 😉
Vous êtes toutes bien occupés les filles ...cool pour moi 😉
Passez un bon mercredi ...au boulot ...a la maison ...jardin ...loulous 💋💋
Fred ...pense à un peu de repos 👍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft