Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234653 réponses | Date de création

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
à demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️🍪🍪🍪🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes cops
1ere journée de beau temps ... nous avons pu manger dehors ce midi à l'abri du vent, toujours présent ... le thermomètre est monté à 23° à l'ombre ... 👍🏼 waouh 😉😄
Et longue balade les pieds dans l'eau cet après midi ... on a apprécié .😎😎
Je veux bien goûter à un petit cookie demain matin Nathie 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marie, Nathie, Marianne. 💋💋💋
Dormez bien.
Je vous suis.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Ben ici itou bien chaud dans l’après midi ily avait 34 ° 😱😲
J’ai fait une bonne salade composée 😋 Si non en allant marcher comme j'y passe devant , un voyage a la dechetterie , et c'est soir un peu de tonte
Je prends un cookies pour mon pdj 😋😋
Je m’endor et vais au lit , bonne nuit mes cop’s 😴💋

Je viens de défourner des poteries, de ces heures encore 34 ° affiché sur le régulateur.

La nuit va être chaude. 😡

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Zou au dodo, bonne nuit 🌃 à vous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Ben ici itou bien chaud dans l’après midi ily avait 34 ° 😱😲
J’ai fait une bonne salade composée 😋 Si non en allant marcher comme j'y passe devant , un voyage a la dechetterie , et c'est soir un peu de tonte
Je prends un cookies pour mon pdj 😋😋
Je m’endor et vais au lit , bonne nuit mes cop’s 😴💋

Je viens de défourner des poteries, de ces heures encore 34 ° affiché sur le régulateur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ben ici itou bien chaud dans l’après midi ily avait 34 ° 😱😲
J’ai fait une bonne salade composée 😋 Si non en allant marcher comme j'y passe devant , un voyage a la dechetterie , et c'est soir un peu de tonte
Je prends un cookies pour mon pdj 😋😋
Je m’endor et vais au lit , bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Journée assez classique pour ma part, et température très supportable.
Je ne vous envie pas les cops du sud 😏.
Ce soir, momo a préparé des cookies chocolat caramel et noix de pécan.

Très petite nuit, la nuit dernière, je baille déjà.
Bonne nuit à toutes 😘.

Miam les cookies, tu as raison ce n'est pas enviable cette chaleur mais moins pire que les 55°des EU....ce soir je n'ouvre pas ce n'est pas la peine, on verra dans la nuit.

Bon sommeil réparateur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Journée assez classique pour ma part, et température très supportable.
Je ne vous envie pas les cops du sud 😏.
Ce soir, momo a préparé des cookies chocolat caramel et noix de pécan.

Très petite nuit, la nuit dernière, je baille déjà.
Bonne nuit à toutes 😘.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée et températures agréables.
Ce matin, j'ai dû aller racheter du lait , rupture de stock.
Aprèm, repassage, changer les draps, enlever toutes les fleurs fanées et terminer mon livre.
Momo a juste touillé pour faire les yaourts.

Nous les 26° c'était au lever vers 6 h du mat.... Donc je vous laisse imaginer l'après midi. J'ai dû sortir pour emmener les jeunes au Wam Park à côté du village, c'est plus ludique que la piscine il y a des activités je les comprends mais j'avais la flemme heureusement que la clim fonctionne bien.

Sinon comme Tina repassage comme tous les lundis et le jour du changement des draps.... Un éternel recommencement. Une nièce est passée voir Pixie on a un peu papoté dehors à l'ombre c'était encore supportable.

Momo au repos.

Et vous votre journée bien passée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée et températures agréables.
Ce matin, j'ai dû aller racheter du lait , rupture de stock.
Aprèm, repassage, changer les draps, enlever toutes les fleurs fanées et terminer mon livre.
Momo a juste touillé pour faire les yaourts.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne avec vue mer. Du repassage à faire comme toi .
Ciel bleu et soleil avec 26° , temps idéal pour moi. Marie et Marianne c'est ce qu'il vous faudrait pour profiter de votre région.
Nathie, bon début de semaine.
Jo, un dîner royal.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine complète celle là hélas.

Joly il me semble que ton BF est un hôte aux petits soins. Je n'ai jamais mangé d'araignée ça doit être super bon.

J'échange du soleil contre un peu de fraicheur de Bretagne, on va avoir une semaine très pénible surtout mercredi et vu le temps de la journée on aura du mal à faire baisser la T° intérieure.

Aujourd'hui pas de popote... j'ai des restes mais c'est jour de repassage je vais le faire tôt et avec la clim.
Bonne journée à vous toutes et pensées pour nos cops absentes.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj ..
Je t'envoie un peu de fraîcheur ma cop ....La météo semble plus clémente aujourd'hui.. mais le thermomètre ne devrait pas passer la barre des 20° ...
Nathie courage pour le boulot ...
Bon Lundi à vous toutes les filles et une douce pensée pour nos cops éloignées du fil ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cops ,
J'ai vu de bien bonnes choses à manger😊 ..
Miam le vacherin au caramel et pralin 😋😋😋
Un temps bien mitigé aujourd'hui ... pluie, nuages et un peu de soleil ..on a dû s'abriter pendant la balade cet après midi ...
Nous nous sommes régalés avec des araignées ce soir

Elles étaient énormes .


Mon beau frère les avait fait cuire et il les a cassées juste avant le repas 👍🏼
Nous n'avions plus qu'à aller récupérer la chair très facilement 😎 ...
il nous les a servies avec une petite mayo ... préparé à la main 😉 top 🤗

Miam ! Elles sont énormes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , et oui une nouvelle semaine 😟 , merci pour ce bon pdj Marianne ,
Un peu de marche ce matin , dechetterie ensuite , puis au frais , la météo annonce 34° chez moi , mais souvent c’est plus qu’annoncé 😱
Passez toutes un non lundi mes cop’s 💋 courage Nathie pour ta nouvelle semaine boulot , heureusement que tu as moins chaud qu’ici .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne mais je le prends dedans car il fait à peine jour.
Nous avons eu la même météo qu'en Bretagne hier et on ne va pas se plaindre, la nature apprécie et j'avoue que je préfère ça aux grosses chaleurs.
On aime beaucoup les araignées ici, c'est vraiment excellent. Tu es gâtée Joly 👍.
C'est reparti pour une semaine, je vais me bouger.
Bonne journée à toutes.


Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine complète celle là hélas.

Joly il me semble que ton BF est un hôte aux petits soins. Je n'ai jamais mangé d'araignée ça doit être super bon.

J'échange du soleil contre un peu de fraicheur de Bretagne, on va avoir une semaine très pénible surtout mercredi et vu le temps de la journée on aura du mal à faire baisser la T° intérieure.

Aujourd'hui pas de popote... j'ai des restes mais c'est jour de repassage je vais le faire tôt et avec la clim.

Bonne journée à vous toutes et pensées pour nos cops absentes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit mes copinettes 💤💤
Gros 😴😴
A demain matin 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes Cops ,
J'ai vu de bien bonnes choses à manger😊 ..
Miam le vacherin au caramel et pralin 😋😋😋
Un temps bien mitigé aujourd'hui ... pluie, nuages et un peu de soleil ..on a dû s'abriter pendant la balade cet après midi ...
Nous nous sommes régalés avec des araignées ce soir

Elles étaient énormes .


Mon beau frère les avait fait cuire et il les a cassées juste avant le repas 👍🏼
Nous n'avions plus qu'à aller récupérer la chair très facilement 😎 ...
il nous les a servies avec une petite mayo ... préparé à la main 😉 top 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je baille moi aussi, je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous et à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais suivre Marie, demain il faudra se lever pour aller bosser.
Bonne nuit mes amies 😘.


Je vais faire comme Marie et aller me coucher

Bonne nuit Marianne, Nathie, Jo.💋💋💋
Dormez bien les cops .
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vies de voir de bien bonnes choses a manger 👍😉je pique du nez ,bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vies de voir de bien bonnes choses a manger 👍😉je pique du nez ,bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Marie, tu as super bien optimisé l'utilisation de momo 👏👏. Trop bon les haricots frais, j'en achète chaque semaine au marché, les haricots locaux sont excellents en ce moment.
Plusieurs averses aujourd'hui, alors rangement dans la maison.
Je crois que je n'avais pas mis de photo du vacherin et comme il en restait, voilà.

Sympa ton vacherin, je devine vanille, caramel.

Les haricots frais c'est incomparable à ceux surgelés. Bougnette en a semé j'ai hâte de récolter, si la chaleur ne les grille pas avant 🙄

Bien vu, et dans la moitié de la glace, il y a du pralin 😋😋.

Hum, je m'en lèche les babines.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

En entrée gaspacho Andalou ce soir.

Puis méga salade à l'italienne..on voyage ce soir 😉 Bougnette au BBC

Et pour finir une mousse au citron bien fraîche...Nous n'étions que 6 ce soir.

Et

👍👍, tout est à mon goût. Un bon dîner en famille.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Marie, tu as super bien optimisé l'utilisation de momo 👏👏. Trop bon les haricots frais, j'en achète chaque semaine au marché, les haricots locaux sont excellents en ce moment.
Plusieurs averses aujourd'hui, alors rangement dans la maison.
Je crois que je n'avais pas mis de photo du vacherin et comme il en restait, voilà.

Sympa ton vacherin, je devine vanille, caramel.

Les haricots frais c'est incomparable à ceux surgelés. Bougnette en a semé j'ai hâte de récolter, si la chaleur ne les grille pas avant 🙄

Bien vu, et dans la moitié de la glace, il y a du pralin 😋😋.


MARIANNE27 a écrit:

En entrée gaspacho Andalou ce soir.

Puis méga salade à l'italienne..on voyage ce soir 😉 Bougnette au BBC

Et pour finir une mousse au citron bien fraîche...Nous n'étions que 6 ce soir.

Et

Un bon dîner , tu as bien bossé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Marie, tu as super bien optimisé l'utilisation de momo 👏👏. Trop bon les haricots frais, j'en achète chaque semaine au marché, les haricots locaux sont excellents en ce moment.
Plusieurs averses aujourd'hui, alors rangement dans la maison.
Je crois que je n'avais pas mis de photo du vacherin et comme il en restait, voilà.

Très gourmand ton vacherin. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc bonsoir es aies , avez vous passé une bonne journée ? Pour moi tranquilou au frais .
Momo a préparé une sauce tomate et 1 béchamel pour des lasagnes et en mm temps que la tomate il a cuit des pommes de terre haricots verts et œufs pour une salade .

Cuisson à tous les étages , ça fait gagner du temps. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


En entrée gaspacho Andalou ce soir.

Puis méga salade à l'italienne..on voyage ce soir 😉 Bougnette au BBC

Et pour finir une mousse au citron bien fraîche...Nous n'étions que 6 ce soir.

Et

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Marie, tu as super bien optimisé l'utilisation de momo 👏👏. Trop bon les haricots frais, j'en achète chaque semaine au marché, les haricots locaux sont excellents en ce moment.
Plusieurs averses aujourd'hui, alors rangement dans la maison.
Je crois que je n'avais pas mis de photo du vacherin et comme il en restait, voilà.

Sympa ton vacherin, je devine vanille, caramel.

Les haricots frais c'est incomparable à ceux surgelés. Bougnette en a semé j'ai hâte de récolter, si la chaleur ne les grille pas avant 🙄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc bonsoir es aies , avez vous passé une bonne journée ? Pour moi tranquilou au frais .
Momo a préparé une sauce tomate et 1 béchamel pour des lasagnes et en mm temps que la tomate il a cuit des pommes de terre haricots verts et œufs pour une salade .

Parfait tout ça et cuisson à tous les étages.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marie, tu as super bien optimisé l'utilisation de momo 👏👏. Trop bon les haricots frais, j'en achète chaque semaine au marché, les haricots locaux sont excellents en ce moment.
Plusieurs averses aujourd'hui, alors rangement dans la maison.
Je crois que je n'avais pas mis de photo du vacherin et comme il en restait, voilà.


Cc bonsoir es aies , avez vous passé une bonne journée ? Pour moi tranquilou au frais .
Momo a préparé une sauce tomate et 1 béchamel pour des lasagnes et en mm temps que la tomate il a cuit des pommes de terre haricots verts et œufs pour une salade .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour du dimanche,

Je m'installe à ta table Marianne et prends mon petit-déjeuner tranquille.
Resto en haut d'un château d'eau, je ne savais pas que ça existait. Ça doit être waouh, mais en effet, ça devait souffler. Je suis déjà montée en haut de phares et ça décoiffe 😀. Chouette Joly, tu as encore plusieurs jours pour bien profiter.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui 🤔.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. L'orage a bien rafraîchi, seulement 17° ce matin, un petit vent frais mais retour du plein soleil cet aprèm et remontée des températures.
Jo, ça doit être top de déjeuner dans un cadre pareil.
Marie, dommage pour ta nuit. T vas pouvoir te reposer un peu cet aprèm.
Marché aux puces ce matin et tranquille cet aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je remets le petit déjeuner il risque de passer inaperçu un peu plus bas. Bon dimanche.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour la double présentation du pdj 🤗 tu es vraiment matinale pour un Dimanche .Je ne peux pas te dire pour le vent mais tout en haut du Château d'Eau, côté ouest j'ai dû rasé les verrières du restau, impossible de s'approcher des panneaux indicateurs situés sur le pourtour💨💨💨 !
Tres bon Dimanche à vous toutes mes cops

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je remets le petit déjeuner il risque de passer inaperçu un peu plus bas. Bon dimanche.

Comme çà on l’à bien vu 😀😀 merci Marianne .
Nuit à trous 😨 çà ira mieux la nuit prochaine 😉
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Très bon goûter Léo 😋😋😋. J'espère que l'orage ne sera pas violent.
Marianne, bonne soirée.
La journée n'était pas de tout repos Marie, je suppose. Éri a été sage ?
Un bon moment au resto ce midi j'imagine Joly 🤔. Tu restes jusqu'à quand ?
Aujourd'hui, momo a préparé une citronnade et des douceurs mangue passion.

Miamm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je remets le petit déjeuner il risque de passer inaperçu un peu plus bas. Bon dimanche.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée très orageuse, un orage après l'autre avec à chaque fois de grosses averses. Les plantes ont leur dose d'eau.
Ce matin, les courses et cet aprèm momo a fait de la crème pâtissière pour des Oranais et un pain de mie.
J'ai gardé Ellie 1h pendant que maman est allée faire du shopping ensuite on a pris le goûter ensemble.
Encore de gros éclairs, ça n'arrête pas aujourd'hui.

Bonne soirée Marianne.
Marie, Eri était sage ?

Bien appétissant tout ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , je suis rincée ce soir , Éri a pas mal pleuré , n’à pas voulu le biberon 😨 elle est trop accroché à sa mère qui lui donne encore le sein , çà été la galère
Tina top ton goûter , ici momo a fait encore une quiche, mais avec courgettes, des de jambon et tomates , je referai, elle était trop bonne
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

On n'a plus la même pêche qu'auparavant pour s'occuper des petits.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Très bon goûter Léo 😋😋😋. J'espère que l'orage ne sera pas violent.
Marianne, bonne soirée.
La journée n'était pas de tout repos Marie, je suppose. Éri a été sage ?
Un bon moment au resto ce midi j'imagine Joly 🤔. Tu restes jusqu'à quand ?
Aujourd'hui, momo a préparé une citronnade et des douceurs mangue passion.

De bonnes momo prépas.
L orage est terminé pour le moment.

Les 2 me conviennent parfaitement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies, bien dormi ? Moi oui malgré réveil matinal.

Il fait encore nuit je vais attendre un peu avant de me lever.

Le matin je mets le turbo pour tout faire et ensuite après le repas c'était repos au frais,..pas trop le choix si on ne veut pas être en nage.

En dessert j'ai prévu une mousse au citron et pour accompagner le BBC une méga salade composée.

Vous avez bien momoté hier, ça fait envie.

Joly le vent de Bretagne souffle aussi fort que le mistral ?

Tina bien que je n'aime pas les orages, j'envie la fraîcheur, ici pas de pluie prévue.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir mes cops .
J'ai vu de bons petits plats chez vous mes cops ...
Restau super ce midi, en allant vers Brest, au sommet d'un Château d'Eau, avec vue panoramique sur 360° ..🤩🤩
Heureusement nous avons eu du beau temps . La vue était magnifique, avec la côte sur une partie ...
J'ai eu du mal à faire le tour par l'extérieur tellement le vent était fort en hauteur 🌬️ ..ça a encore bien soufflé aujourd'hui...et ça souffle toujours 🌬️
Ensuite promenade digestive dans un parc superbement fleuri et une belle balade sur la côte ..retour vers 18h !
Nathie, je rentre at home Jeudi prochain !!

Maintenant au lit 🛏️

mes mes copinettes 💤💤


Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais faire comme vous toutes et aller me coucher.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Pas fait grand-chose aujourd'hui mais pourtant je baille et j'ai déjà somnolé. Je vais suivre Marie.
Bonne nuit Léo, bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pas fait grand-chose aujourd'hui mais pourtant je baille et j'ai déjà somnolé. Je vais suivre Marie.
Bonne nuit Léo, bonne nuit à toutes 😘.


nathie61 a écrit:

Très bon goûter Léo 😋😋😋. J'espère que l'orage ne sera pas violent.
Marianne, bonne soirée.
La journée n'était pas de tout repos Marie, je suppose. Éri a été sage ?
Un bon moment au resto ce midi j'imagine Joly 🤔. Tu restes jusqu'à quand ?
Aujourd'hui, momo a préparé une citronnade et des douceurs mangue passion.

De bonnes momo prépas.
L orage est terminé pour le moment.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe