Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps lourd aujourd'hui, encore 26° actuellement.
Ménage ce matin.
Repassage cet aprèm , une bonne chose de faite mais j'ai fait 2 lessives donc à recommencer.
Un peu de lecture en fin d aprèm.

Le repassage idem chez moi...en principe c'est toujours le lundi. Temps chaud et couvert ce soir mais je ne pense pas pour la pluie.

Autrement RAS on est allés dire au revoir aux Alsaciens autour de l'apéro.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les amies, avez vous passé une bonne journée ? Moi , gym et atelier comme les lundis, puis j’ai coupé des branches de ma haie qui dépassaient,
Aujourd'hui moins chaud , ce soir il fait bon , toutes les fenêtres sont ouvertes .
Ce midi en plus de mes garçons , mon pf et bb Eri avec ses parents , le plat de lasagnes n’à pas fait un pli😲😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps lourd aujourd'hui, encore 26° actuellement.
Ménage ce matin.
Repassage cet aprèm , une bonne chose de faite mais j'ai fait 2 lessives donc à recommencer.
Un peu de lecture en fin d aprèm.

Ici, la température est devenue très agréable depuis hier.
Le linge, comme le ménage, un éternel recommencement.


Coucou les filles.

Temps lourd aujourd'hui, encore 26° actuellement.
Ménage ce matin.
Repassage cet aprèm , une bonne chose de faite mais j'ai fait 2 lessives donc à recommencer.
Un peu de lecture en fin d aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj .
Oui, les orages arrivent, principalement demain d'après mon tel . Il a du pleuvoir un peu cette nuit, 20° actuellement.
On va vite arriver à Samedi et comme avec Sabrina on reste au gîte jusqu'à lundi ( Sabrina déjà vendredi soir) et nous on y va Samedi matin avec Ellie, faut prévoir l'intendance .
Ce matin ménage, repassage.
Marianne, tu es comme moi pour les consultations, je me dis toujours que ça va passer.
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes,
Merci les matinales pour les deux pdj 🤗
Nouvelle semaine qui commence et Grande Semaine pour toi Léo ...🤩🤩😍
Matit' Marie , tu cumules les insomnies ...🥺 une sieste l'après midi s'impose vraiment ...
Matit'cop, du repos pour le dos. Tu prends des anti-inflammatoires ?
Bon courage à nos cops qui bossent et à nos cops qui en ont besoin 😘😘
Et bon Lundi à toutes ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour la compagnie deux petits déjeuners pour commencer la semaine. Merci Marie et Nathie. Bon courage du lundi, après c'est plus facile enfin c'était mon cas auparavant.

Journée encore chaude en prévision, à priori pas de pluie prévue.

Pour ce midi des restes de Jambalaya, hier je n'ai pas apprécié...trop chaud mais tous ont dit que c'était très bon. Pour ce plat il faut des épices cajun introuvable à Carrefour, j'ai pris la recette sur cookomix : merci momo pour tes services vraiment appréciables.

Nathie tu as raison mais ça fini toujours par passer tout seul , là je suis encore couchée peut-être que je courir comme un lapin aujourd'hui ? Il me faudrait une révision complète genoux, dos et digestif.....pfft..... c'est compliqué pour moi de consulter..... c'est nul je sais.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , encore une nuit à trous 😟
C’est parti pour une nouvelle semaine j, passez un bon lundi mes cop’s 💋

Zut ma cop, pas marrant ces nuits perturbées 😏. Une petite sieste si tu peux cet AM.


Hello,

C'est parti pour une nouvelle semaine.
Léo, je pense que les orages se décalent vers l'est. Peut-être un peu de pluie aujourd'hui 🤔.
Un bon baba chez toi Joly avec de bonnes fraises du jardin 😋😋😋.
Tu devrais consulter Marianne pour passer au moins un radio et de préférence une IRM. N'attends pas d'être complètement bloquée 😏.
Fred, certaines maisons ne seront peut-être plus habitables au vu des dégâts 😕, pas marrant pour ces personnes impactées.
Bon, faut que je me motive, le taf m'attend.
Bon lundi à toutes.


Bonjour les filles , encore une nuit à trous 😟
C’est parti pour une nouvelle semaine j, passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les fil.

Visite ce soir.
Je viens vous souhaiter bonne nuit et je file sous la couette.
On a eu 3 gouttes de pluie et c'est tout.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les amies, les jeunes sont restés ce soir, je n'avais rien prévu on a fait apéro dinatoire...pas faim de toute façon, d'une part trop chaud et d'autre part on a commencé à manger vers 14 h 30, Théo pensait que le repas c'était ce soir, on l'a attendu.

Journée trop chaude.. sauf sur le soir où on a pu sortir et papoter sans être en nage. C'est parti pour la chaleur..

Je ne suis pas au top de ma forme depuis jeudi mal au dos....je sais que j'ai des pincements à ce niveau mais là ça dure. Je n'ai pas mal couchée, ni assise mais dès que je marche je traîne la patte. Ça c'est parce-que je suis jalouse de Pixie.

Demain retour à la vie un peu plus tranquille, ces jours-ci j'ai l'impression de ne plus avoir de temps à moi.

Même pas pris de photos de mon menu, c'était bon mais je regrette de ne pas avoir fait de plats plus en rapport avec la chaleur.

Fred ça fait peur ce tremblement de terre, certains ont de gros dégâts dans leurs maisons.

Bonne soirée à vous toutes. A demain

.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis les filles 🛏️🛏️🛏️

À vous toutes 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour bien commencer cette nouvelle semaine, avec le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Journée tranquille ici ,
Momo avait préparé un baba au rhum pour le dessert avec quelques fraises 🍓 au sucre et une crème Chantilly (au K.A 😉)
Mais ........ j'ai oublié de le prendre en photo 🥺

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

J'ai du sommeil en retard, je m'endors.
Bonne nuit mes cops 😘.

Courage pour demain et la nouvelle semaine boulot .
Je vais te suivre , bonne nuit à toutes mes cop’s 😴💋

Bonne nuit reposante à toi itou Matit´Marie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
On souhaite une bonne fête à tous les papas, présents et ceux aussi présents dans nos cœurs 💕
Une journée ensoleillée s'annonce, repas familial en terrasse aujourd'hui avec grillades sur la plancha...brochettes de poulet au citron et ratatouille. Un fraisier de chez le pâtissier pour le dessert...
J'ai dépanné une collègue hier pour le boulot. Depuis l'arrivée d'une nouvelle cadre, je reprend un week-end travaillé par mois😩et les collègues veulent de moins en moins ces contraintes du dimanche et des fériés...je me demande combien de temps je vais continuer à travailler. Bref, je ne vais pas vous en parler davantage😉
Fred, j'espère qu'il n'y a pas de gros dégâts par chez toi🤞ça doit pas être bien rassurant ce tremblement de terre. Tu dois être inquiète et je pense bien à toi 😘
Belle journée de fête des pères pour ton PF, Marie 🥰enfin le voici récompensé de cette longue attente.
Belle journée à toutes, en duo ou en famille 😻👍

Matit' Pascale, j'espère que ta journée en famille s'est super bien passée 😍
Un bon repas 😋😋
Pas cool de devoir travailler le week end ...😒 bon courage pour la suite ma cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Voilà un chouette week-end qui se termine. J'espère qu'il a été bon pour vous aussi.
Pascale, pas top de bosser le week-end 😏 surtout quand on arrive en fin de carrière.
On respire aujourd'hui et on est heureux qu'il pleuve. Malheureusement, les orages ont causé des dégâts par endroits, j'espère que vous avez été épargnées.
Hier, momo avait préparé un tiramisu fraises/framboises. J'ai oublié la photo lors du démoulage. Voilà ce qu'il en restait.

Super ton week end Nathie ...🤗🤗 et un très bon dessert😋 il n'en reste pas beaucoup 😉
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘🥰🐾🐾
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

J'ai du sommeil en retard, je m'endors.
Bonne nuit mes cops 😘.

Courage pour demain et la nouvelle semaine boulot .
Je vais te suivre , bonne nuit à toutes mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Voilà un chouette week-end qui se termine. J'espère qu'il a été bon pour vous aussi.
Pascale, pas top de bosser le week-end 😏 surtout quand on arrive en fin de carrière.
On respire aujourd'hui et on est heureux qu'il pleuve. Malheureusement, les orages ont causé des dégâts par endroits, j'espère que vous avez été épargnées.
Hier, momo avait préparé un tiramisu fraises/framboises. J'ai oublié la photo lors du démoulage. Voilà ce qu'il en restait.

Miam 😋 ce qui reste me suffit 😉😀
Pour moi , dimanche tranquille devant la TV .
En cuisine , des lasagnes et 1 ratatouille , il m’en reste pour demain midi, mes garçons viennent déjeuner.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai du sommeil en retard, je m'endors.
Bonne nuit mes cops 😘.


Bonjour les amies,

Voilà un chouette week-end qui se termine. J'espère qu'il a été bon pour vous aussi.
Pascale, pas top de bosser le week-end 😏 surtout quand on arrive en fin de carrière.
On respire aujourd'hui et on est heureux qu'il pleuve. Malheureusement, les orages ont causé des dégâts par endroits, j'espère que vous avez été épargnées.
Hier, momo avait préparé un tiramisu fraises/framboises. J'ai oublié la photo lors du démoulage. Voilà ce qu'il en restait.


Bonjour les Cops 😻
On souhaite une bonne fête à tous les papas, présents et ceux aussi présents dans nos cœurs 💕
Une journée ensoleillée s'annonce, repas familial en terrasse aujourd'hui avec grillades sur la plancha...brochettes de poulet au citron et ratatouille. Un fraisier de chez le pâtissier pour le dessert...
J'ai dépanné une collègue hier pour le boulot. Depuis l'arrivée d'une nouvelle cadre, je reprend un week-end travaillé par mois😩et les collègues veulent de moins en moins ces contraintes du dimanche et des fériés...je me demande combien de temps je vais continuer à travailler. Bref, je ne vais pas vous en parler davantage😉
Fred, j'espère qu'il n'y a pas de gros dégâts par chez toi🤞ça doit pas être bien rassurant ce tremblement de terre. Tu dois être inquiète et je pense bien à toi 😘
Belle journée de fête des pères pour ton PF, Marie 🥰enfin le voici récompensé de cette longue attente.
Belle journée à toutes, en duo ou en famille 😻👍


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj , les filles.
Marie, beaucoup 34° à 18h30, ça doit être difficile de dormir la nuit.
Bonne fête à tous les papas absents et présents
Bonne journée en famille Marianne.
Pour nous c'était la fête des parents, le jour de la fête des mères.
Bon dimanche à toutes..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,
Je vous souhaite un très bon

bon dimanche - GIF animé gratuit - PicMixbon dimanche - GIF animé gratuit - PicMix

Merci pour le petit dej.
Hier des gros orages , et je pense idem aujourd'hui .
Prenez soin de vous 🥰

.


Coucou mes copinettes,
Merci mes cops , deux pdj en ce Dimanche matin 👍🏼👍🏼
Bonne fête à tous les Papas et une douce pensée à nos Papas qui ne sont plus là ...
Il fait chaud chez toi Matit´ Marie, reste au frais !!

Bon Dimanche à vous toutes les filles, en solo en duo en famille 🤗😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes momocops , bien dormi , j’espère vous aussi .
Le petit déjeuner est servi mesdames.
Hier encore une journée très chaude ici , voici la température à 18h 30 ,

Passez un bon dimanche et bonne fête aux papas 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, hier soir des amis pour l'apéro et ils sont restés pour le repas, merci le congélateur, on a fait simple BBC et ratatouille, c'était bien sympa.

Ce midi repas fête des papas, j'ai prévu jambalaya de poulet et hier j'ai fait des mousses au chocolat. Je vais faire des bricoles pour l'apéro.

Bonne journée les filles. Et bonne fête des papas.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit mes copinettes
Une pensée pour Fredy ça a quand même tremblé 3 fois dans sa région oh là là 🤦🏼‍♀️
Dormez toutes bien 💤💤😘😘😘😘


Jolynoise a écrit:

Bonne fin de soirée et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros bisous 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Bonne nuit Jo, Marie. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Invitation surprise chez Mel pour une soirée flamme.
Mel à garde Ellie aujourd'hui et elle dort aussi là-bas donc j'ai profité de mes 2 chicoufs.
Il a fait lourd aujourd'hui mais pas d'orages, tout est sec . Il devrait pleuvoir mardi et mercredi, ça fera un peu de bien à la nature.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne fin de soirée et

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros bisous 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pas grand monde ici ce soir 🙂
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
Ici nous avons eu chaud jusque 18h, heure à laquelle nous avons entendu le tonnerre gronder, le vent se lever et un bel orage avec de la pluie 🌧️🌧️ enfin .... 7mm c'est pas beaucoup mais c'est top 👍🏼👍🏼
Momo a préparé un petit gâteau tout simple pour demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes cop’s , pas fait de sieste, la je me suis endormie devant la TV 😴💋

Bonne nuit récupératrice Matit´Marie... j'espère meilleure que la précédente 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit mes cop’s , pas fait de sieste, la je me suis endormie devant la TV 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes copinettes,
Nuit en pointillés pour moi itou , endormie sur le matin et de ce fait, je me suis levée plus tard.
J'ai donc raté les deux pdj 🤨 je me rattrape avec un petit George ☕️🤗
Bon après midi mes cops, chacune avec vos activités :
Sieste pour notre Marie, préparatifs pour l'arrivée des Amis chez Nathie - bon week-end end ma cop 🤗 ! Au frais pour toi Léo après ta marche matinale ...
Fredy, j'espère que tu n'as pas de dégâts chez toi...🫣 vous l'avez bien ressenti ?ça doit faire bizarre !!
Courage Matit´ Pascale pour le boulot ...
Je ne vous cite pas toutes mes cops , j'ai une pensée chaleureuse pour chacune de vous 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Épinglé sur GIFS 1Épinglé sur GIFS 1

La Terre tremble chez nous depuis hier . Hier à 18h30 "5,2 "et à 5h du matin "5"
Je vous souhaite un bon samedi en famille, mariage, boulot, momo, repos amis...
Une pensée à nos cops dans les soucis 🥰

Ça doit faire peur quand tout tremble. 😯

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj Marie et Marianne.
Avons déj fait notre marche , départ 8h , maintenant café sur la terrasse au soleil .
L'aprèm trop chaud pour balader .
Marie, petite sieste cet aprèm pour récupérer.
Nathie, bon samedi avec tes amis.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj Marie et Marianne.
Avons déj fait notre marche , départ 8h , maintenant café sur la terrasse au soleil .
L'aprèm trop chaud pour balader .
Marie, petite sieste cet aprèm pour récupérer.
Nathie, bon samedi avec tes amis.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Épinglé sur GIFS 1Épinglé sur GIFS 1

La Terre tremble chez nous depuis hier . Hier à 18h30 "5,2 "et à 5h du matin "5"
Je vous souhaite un bon samedi en famille, mariage, boulot, momo, repos amis...
Une pensée à nos cops dans les soucis 🥰

.


MARIANNE27 a écrit:

Merci Marie pour ton petit déjeuner, le mien à prendre en extérieur, le temps le permet.

Bon samedi à vous toutes.

Après le café de Marie, je profite des vitamines sur la terrasse. Merci Marianne.


Bonjour les amies,

Eh bien Marie, tu ne dois pas te sentir en forme ce matin. J'espère que tu pourras faire une petite sieste.
Difficile de bien dormir en ce moment, même fenêtre ouverte, je trouve que ça ne rafraichit pas énormément. La fatigue s'accumule.
Il me semblait que Pascale faisait ses 3 gardes de 12 heures du lundi au vendredi avant son arrêt mais les collègues ont peut-être changé et moins de demandeurs pour les week-ends 🤔. Elle nous dira.
Je profite du petit-déjeuner de Marie en écoutant les oiseaux et je file au marché de bonne heure afin de faire un max de choses tant que la température le permet.
Je ne passerai probablement pas ce soir. Nous attendons des amis en début d'après-midi, ils restent jusqu'à demain.
Bon samedi à toutes, courage à Pascale et une pensée pour nos cops soucieuses.


Merci Marie pour ton petit déjeuner, le mien à prendre en extérieur, le temps le permet.

Bon samedi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour mes amies, petite nuit pour moi ,, endormie après 3h du mat .
Le pdj est servi, mais vous avez le temps, Passez un bon samedi mes cop’s .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Bonne nuit mes copinettes💤
Dormez bien malgré la chaleur 😘😘

😊😊😊😊😊😍😍😊😊
Toi itou matitJack🦉 ainsi que Nathie, Matit´ cop, Léo 😴😴
et

À vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour 🫖☕️🫖☕️🙂

Bonne nuit Jo .💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
Je file aussi au lit.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait chaud aujourd'hui, le temps orageux semble éloigné maintenant. Pas sûr que les nappes phréatiques soient rétablies à un niveau normal mais ça a fait du bien tout de même.

Bonne journée pour vous ?

Chaud chez nous aussi.
Journée tranquille, courses, ménage, lecture.

Idem chez nous,
Pas de courses pour moi mais ménage itou , arrosage des plantes ...
Momo a fait des Jolycrèmes ce matin et un velouté de légumes en fin d'après midi !!

Et ici, il a bossé pour des mousses au chocolat et du riz au lait.

2 bonnes douceurs même si j'ai une préférence pour la mousse.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Bonne nuit mes copinettes💤
Dormez bien malgré la chaleur 😘😘

😊😊😊😊😊😍😍😊😊
Toi itou matitJack🦉 ainsi que Nathie, Matit´ cop, Léo 😴😴
et

À vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour 🫖☕️🫖☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️
Oui je peux m'installer pour le ptitdej en votre compagnie ce matin👍le boulot c'est pour demain. La journée sera consacrée aux courses et quelques préparations en vue du repas de dimanche.
Le ciel est enfin dégagé, j'espère que nous en finirons maintenant avec tous ces orages car le mistral commence à souffler.
Je vous souhaite une bonne journée quelques soient vos occupations 👍 Léo, il me semble qu'il te reste à trouver un petit sac pour accompagner ta jolie tenue pour le mariage !
une pensée chaleureuse à toutes celles qui en ont bien besoin 😔
A bientôt 😘

Zut, tu rebosses le week-end ? C'est exceptionnel ?
Bon courage pour demain Pascale.

12 heures de travail, ensuite repos , donc selon comment ça tombe les weekends....ben y en a pas. Pascale confirmera peut être que je me trompe.

Je pense que Pascale ne travaillera pas ce Dimanche, elle a écrit ce matin qu'elle faisait les courses et prévoyait pour le repas de Dimanche 🤗
À moins qu'il se fasse sans elle 🤔🤔☹️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit mes copinettes💤
Dormez bien malgré la chaleur 😘😘


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait chaud aujourd'hui, le temps orageux semble éloigné maintenant. Pas sûr que les nappes phréatiques soient rétablies à un niveau normal mais ça a fait du bien tout de même.

Bonne journée pour vous ?

Chaud chez nous aussi.
Journée tranquille, courses, ménage, lecture.

Idem chez nous,
Pas de courses pour moi mais ménage itou , arrosage des plantes ...
Momo a fait des Jolycrèmes ce matin et un velouté de légumes en fin d'après midi !!

Et ici, il a bossé pour des mousses au chocolat et du riz au lait.

Miam, ton Momo a bien bossé Nathie 👍🏼👍🏼. tout ce que j'aime 😋😋 de bonnes douceurs 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait chaud aujourd'hui, le temps orageux semble éloigné maintenant. Pas sûr que les nappes phréatiques soient rétablies à un niveau normal mais ça a fait du bien tout de même.

Bonne journée pour vous ?

Chez nous les nappes sont très basses ☹️ et ça fait plus d'un mois qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau 🥺🥺

L'autre jour j'écoutais un hydro géologue qui disait que malgré les pluies il ne fallait pas crier victoire, c'est mieux certes mais il faut continuer à ne pas gaspiller l'eau.

Tout à fait Matit´ cop 🤨😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...