Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création

Très bonne nuit reposante les copines 💋💋💤💤
À demain pour le pdj si mon com passé 😣😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous souhaite une bonne nuit Love

         


On a un petit orage et il pleut ça va faire du bien il faudrait qu'il pleuve pendant 8 jours tout est sec heureusement qu'il y a le puits pour le jardin
Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚


MARIANNE27 a écrit:

Les jolycrèmes vanille avec des morceaux d'abricot

et ça c'est ce qui me reste du dessert d'hier : bien bon !

et la miss que je ne présente plus !

Aujourd'hui il a fait chaud mais beaucoup plus respirable que les jours précédents : pourvu que ça dure !

elle est sage quand elle dort ! Maintenant elle va pouvoir sortir il va faire une température supportable ! Nous ici on est contents il pleut !


Bon et bien puisque ça ne fonctionne pas mieux je crois que je vais vous dire bonsoir et bonne nuit.

Moi aussi ça m'agace ! Crazy

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Oh, je crois que ça va commencer à m'agacer😤, ça merdouille encore!


Momo a fait 3 pots de confiture de fraises du jardin et c'est tout !
Il y a un orage sur l'ocean ça gronde fort j'espère qu'il ne pas venir vers nous


Bonsoir les cops,

Clafoutis, confitures, il y a tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner 👍👍. Vous avez bien bossé les filles.
Jacquotte, ton mari n'a pas eu d'ampoules aux pieds avec les tongs?😁. Tu as pu récupérer aujourd'hui?
Fred, je suppose qu'il n'y a plus de cookie?😏
Rachel, ton kiné trouve que c'est normal ta cheville enflée?
Joly, tu restes la semaine en Bretagne?


Les jolycrèmes vanille avec des morceaux d'abricot

et ça c'est ce qui me reste du dessert d'hier : bien bon !

et la miss que je ne présente plus !

Aujourd'hui il a fait chaud mais beaucoup plus respirable que les jours précédents : pourvu que ça dure !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ouf ça se confirme il fait nettement moins chaud aujourd'hui : 34° super !

Rachel encore des soucis pour ton fiston, il faut relativiser et se dire que ça aurait pu être pire mais bien entendu c'est pas cool !

Ta cheville toujours enflée ? C'est bizarre ?

Je ne sais plus ce que j'ai lu ( en ce moment une mémoire de poisson !)

Ce matin momo n'a pas chomé : Jolycrèmes vanille avec des petits morceaux d'abricot, yaourt, confiture d'abricot et coulis d'abricot, et du pain j'allais l'oublier !

:puzzled:Pour le moment mes photos ne s'insèrent pas ......Je tenterai plus tard ! Pour une fois que je prends la peine de faire les photos Aw

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


iris22 a écrit:

Ah les filles ça fonctionne de nouveau chouette à ce soir

Il était temps!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, un peu de repassage en retard, aspirateur et poussière dans les chambres, lessive, repas.
On'a eu de l'orage tôt ce matin avec une bonne pluie, ça a remis un peu le temps. En ce moment de nouveau 26 à l'ombre et autant à l'intérieur, mais il y a de l'air, on respire.
J'en ai profité pour allumer le four, momo a fait le clafoutis léger aux cerises.

Fred, mon 'groseillier était archi plein et hier quand j'ai regardé , pratiquement tous les grains sont cramés et dès qu'on touche, tout tombe.

Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah les filles ça fonctionne de nouveau chouette à ce soir


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

Mon café gourmand préféré ! - PaperblogMon café gourmand préféré ! - Paperblog
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Ici le temps orageux , le sol sèche bien .
Dany, bonne plage
Rachel, décidement .Aïe aïe il doit souffrir le pauvre . Bisous de soutien Love
Très elle après-midi les filles

il y a un changement de temps je vais marcher dans l'eau ça fait du bien ! Il fait moins chaud on respire et dire que quand mon mari partait en Afrique (il n'est pas militaire) pour 2 mois il faisait 45 voire plus là-bas il revenait avec 7 ou 8 kgs en moins je comprends maintenant et en plus il est mince je croyais qu'il ne mangeait pas 😀
Bonne journée Fred ça y est je vais mieux j'ai attaqué le menage ce matin !


Coucou les copinettes,
je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

Mon café gourmand préféré ! - PaperblogMon café gourmand préféré ! - Paperblog
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Ici le temps orageux , le sol sèche bien .
Dany, bonne plage
Rachel, décidement .Aïe aïe il doit souffrir le pauvre . Bisous de soutien Love
Très elle après-midi les filles

.


Bonjour il fait de nouveau chaud apres 2 jours un peu plus frais ! Je vais à la plage cet après-midi je vais beaucoup mieux mais encore un mois de traitement ! Rachel fais attention à ta cheville et ton fils n'a pas de chance le pauvre il a dû souffrir mais cela aurait pu être pire ! Courage
Moins chaud dans le sud aussi à partir d'aujourd'hui Pixie va pouvoir explorer le jardin.
Tres bon lundi à toutes


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Ici, il fait meilleur, on respire👍.
Marie, quel boulot! C'est énorme, tu dois être naze🤨. Un beau repas, bravo! Ta famille est bien gâtée mais tu en fais trop. Repos maintenant!
Rachel, pas de chance pour ton fils mais comme tu dis, ça aurait pu être plus grave.
Fred, bonne nuit dans ton lit. Debout de bonne heure pour le départ de Cricri avec les cookies.
Ici, momo a cuit des lentilles vertes mangées en salade et des petits gâteaux aux fruits séchés (fraises, pommes, pêches, ananas).

Vu le rythme du forum, ils arriveront peut-être pour votre petit-déjeuner😂

Trop bon pour le PDJ 👍👏
Si vous voulez , il reste du bavarois citron 😜 et de framboises chocolat blanc 😉
Je vais au lit ...Passez une bonne nuit les cops 💤💤💤💋

Hummm, les bons petits gâteaux .
Je chipe 1 Bigsmile

.


Bonjour les copinettes,

Image associéeImage associée

Vous avez bien dormi .
Moi oui , ce matin un orage et de la pluie .
Merci pour le petit dej, avec une belle vue .
Il est parti avec les cookies ce matin Sad
Bon courages Nathie, Pascale, Rachel, Jacquotte pour la nouvelle semaine de boulot .
Rachel, comment va ta cheville , tu souffre pas trop + la chaleur .
Marie, des travaux dans ta rue, comment vont tes yeux .
Dany et toi tu vas mieux , repose toi avec la chaleur . Attention aux mmalaises.
Léo, balade, menage , jardin .
Jo, toujours en Bretagne , profite bien de ta soeurette et des bons produits .
Marianne, moins chaud pour Pixie , pas de poterie avec les températures .
Jack, un bon week-end avec la canicule .Kiné ce matin ..
Odile avec la petite Yé,
Bon moi menage et le ramassage des groseilles .
A toutes très bonne journée avec vos occupations

.


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Très mal dormi😤. Peut-être pas assez fatiguée du week end. Je me rattraperai la nuit prochaine.
Jacquotte, ça risque d'être dur pour toi aujourd'hui. Bon courage!
J'aime bien l'abricot, je vais aller voir la recette de la mousse. Pixie a assisté à son premier repas de famille😀.
Bon, je pique un cookie à Cricri discrètement avec qu'il parte, café et c'est reparti.

Bon lundi les cops😘.

Coucou mes Copinettes,
Merci Nathie pour le pdj dans le jardin 👍 bon courzge pour aller bosser, la journee va te semble longue...
Jacquotte, profite bien de ta journée de repos😎 aprés ton we festif 🤩
Oh mince Rachel, pas drôle pour ton fils..😧.
Oui Marie, je suis toujours chez ma soeur, super beau temps hier, on a passé la journée avec des amis 🤗 ..
Bravo pour ton repas , tu es méritante avec cette chaleur !
Matit' Marianne, tu es deja bien occupée ce matin.... Mixingbowl closed
Bon Lundi les filles, nous voilà au mois de Juillet.... le temps passe vite...
Matit' Jack, un petit coucou 🤔😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes ..bien dormi ...et vous ? Ce matin réveillé par le bip d'un camion ....travaux pour installation du tout à l'égout qui commence...ça va être le chantier par chez moi 😣😣
Marianne ...ici du brouillard et 22 ° ce matin ...j'espere que le thermomètre ne va pas trop grimper
Jacquotte ...bon marché et un peu de repos cet AM
Nathie ...courage pour cette nouvelle semaine en espérant que tu n'ais pas trop chaud
Jo ... tu profites encore de ta soeurette ?
Rachel ...peut-être revoir ton médecin pour ta cheville ? Courage
Fred ...cricri c'est bien régalé encore une fois avec tes bons petits plats ? Tu crois qu'il lui reste des cookies ?
Je m'installe au frais pour le pdj ...merci ! Qui me tient compagnie ?
Je vous souhaite une bonne journée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Me voilà de retour les filles. Mariage super bien passé, génial. Heureusement salle climatisée
Bon rétablissement à ton fils Rachel et tu devrais consulter à nouveau pour ta cheville, bizarre qu'elle soit toujours enflée...
J'ai bien fait de prendre mon lundi.
On était 6 à dormir, 6 copains dans un chalet au camping à quelques kilomètres du domaine, une chaleur étouffante, et la piscine n'ouvrait qu'à 10h. Les jeunes en ont profité mais nous non, on est parti brunché super tôt on ne dormait rien, un peu de fraîcheur sur le matin. On avait pourtant tout laissé ouvert en grand.
Cette nuit à la maison un peu de fraîcheur vers les 4h et là je vais déjà aller tout refermer. Petite nuit encore, je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
Je vais aller arroser et faire un petit tour au marché, il y en a un à quelques kilomètres dans un village voisin. Je peux faire le marché que lorsque je ne travaille pas et j'adore.
Très bon Fred tes cookies, Cricri n'a rien vu, ouf!
Bonne journée et bon courage aux bosseuses. A plus tard.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles !

ce matin miracle que 22° à l'heure actuelle : ça fait du bien même si ça va regrimper , c'est toujours ça de pris !

Bonne journée les filles et bon courage aux bosseuses.

Bon petit déjeuner au frais ! j'ai un peu de restes : super et je vais faire des yaourts, du pain et du coulis d'abricot : j'ai donc du taf.

a + les filles

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ah finalement, je crois que ce n'est toujours pas au point. J'ai eu un espoir hier soir avec mon com qui s'est affiché presqu'instantanément.
Vous pouvez rester au lit en attendant le petit-déjeuner😁.


Bonjour les amies,

Très mal dormi😤. Peut-être pas assez fatiguée du week end. Je me rattraperai la nuit prochaine.
Jacquotte, ça risque d'être dur pour toi aujourd'hui. Bon courage!
J'aime bien l'abricot, je vais aller voir la recette de la mousse. Pixie a assisté à son premier repas de famille😀.
Bon, je pique un cookie à Cricri discrètement avec qu'il parte, café et c'est reparti.

Bon lundi les cops😘.


Bon les filles.

Ça ne passe toujours pas.
L'heure d'aller au lit.
Bonne nuit à toutes.
Bon début de semaine aux bosseuses .
A demain matin. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir encore bien chaud les filles, un peu de ° en moins mais pas beaucoup !

Tina j'ai un truc à moi pour me rafraîchir un pack de glace dans une serviette : ça fait du bien, avant d'aller me coucher : douche froide ça détend avant de se glisser dans le lit.

Marie c'est époustouflant tout ce que tu as fait ! mais c'est quoi ton secret : 3 mains ? 3 momos pour faire 3 desserts ?

Encore bien mangé ce soir, j'ai bien apprécié la mousse à l'abricot ! super bon, je n'ai pas eu le tems de prendre une photo mais il m'en reste deux au frigo, je la prendrai demain.

Bon les filles je vous dis bonsoir et bonne nuit à vous toutes : demain encore chaud même si ce n'est plus en alerte rouge c'est toujours pas mal ! 39° avec un ressenti de 41°, c'est mieux qu'hier mais c'est encore dur à supporter.

Bonne nuit et à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est une météo à être en vacances mais comme ce n'est pas encore le cas, je file me coucher car demain le réveil sonnera, un peu moins tôt que pour Pascale.
Bonne nuit à toutes! A demain😘


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Ici, il fait meilleur, on respire👍.
Marie, quel boulot! C'est énorme, tu dois être naze🤨. Un beau repas, bravo! Ta famille est bien gâtée mais tu en fais trop. Repos maintenant!
Rachel, pas de chance pour ton fils mais comme tu dis, ça aurait pu être plus grave.
Fred, bonne nuit dans ton lit. Debout de bonne heure pour le départ de Cricri avec les cookies.
Ici, momo a cuit des lentilles vertes mangées en salade et des petits gâteaux aux fruits séchés (fraises, pommes, pêches, ananas).

Vu le rythme du forum, ils arriveront peut-être pour votre petit-déjeuner😂

Trop bon pour le PDJ 👍👏
Si vous voulez , il reste du bavarois citron 😜 et de framboises chocolat blanc 😉
Je vais au lit ...Passez une bonne nuit les cops 💤💤💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Je ferme , trop fatiguée ce soir ,
Bon courage pour nos bosseuses demain matin.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Nathie trop bon ta recette des cookies, j'ai goûté 1 , sinon Cricri 👹👹😈😈😈🤓🤓
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Fred.
Encore sur la terrasse, le matin et le soir, il fait bon.
A demain. 💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


On a été faire un tour au marché nocturne c'etait sympa ! Ce marché c'est tous les dimanches soirs jusqu'à debut septembre
J'ai vu de beaux plats et cuisiner avec cette chaleur je dis bravo !
Ici il fait bon plus de grosses chaleurs
Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚


nathie61 a écrit:

Oh, ça re fonctionne👍👍

Ben, pas pour moi.
Zut, j'étais déjà contente de goûter à un de tes gâteaux. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Ici, il fait meilleur, on respire👍.
Marie, quel boulot! C'est énorme, tu dois être naze🤨. Un beau repas, bravo! Ta famille est bien gâtée mais tu en fais trop. Repos maintenant!
Rachel, pas de chance pour ton fils mais comme tu dis, ça aurait pu être plus grave.
Fred, bonne nuit dans ton lit. Debout de bonne heure pour le départ de Cricri avec les cookies.
Ici, momo a cuit des lentilles vertes mangées en salade et des petits gâteaux aux fruits séchés (fraises, pommes, pêches, ananas).

Vu le rythme du forum, ils arriveront peut-être pour votre petit-déjeuner😂

Cool, on va pouvoir goûter tout de suite alors. Bigsmile
Ils sont bien appétissants.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oh, ça re fonctionne👍👍


Bonsoir les cops,

Ici, il fait meilleur, on respire👍.
Marie, quel boulot! C'est énorme, tu dois être naze🤨. Un beau repas, bravo! Ta famille est bien gâtée mais tu en fais trop. Repos maintenant!
Rachel, pas de chance pour ton fils mais comme tu dis, ça aurait pu être plus grave.
Fred, bonne nuit dans ton lit. Debout de bonne heure pour le départ de Cricri avec les cookies.
Ici, momo a cuit des lentilles vertes mangées en salade et des petits gâteaux aux fruits séchés (fraises, pommes, pêches, ananas).

Vu le rythme du forum, ils arriveront peut-être pour votre petit-déjeuner😂


Bravo Marie pour toutes tes préparations, de beaux anniversaires 🍰🎂🍾....quel mérite tu as ! Ici le four est en RTT, canicule oblige 🥵on mange froid en ce moment, du vite fait....d’ailleurs ce soir ce fût pan bagnat niçois, on s’est régalé 😋
Rachel, une période de poisse actuellement...je vous souhaite un bon rétablissement à toi et ton fiston🤞Tu as dû avoir une belle frayeur 😟
Marianne, ta Pixie est trop mignonne...tu as raison de la préserver de cette chaleur....nos petits compagnons souffrent aussi en ce moment.
Fred, j’ai chipé un cookie...j’espère que Cricri ne s’en apercevra pas trop ! Nous sommes gourmandes sur le fil🤗
Bonne nuit à toi et à toutes, faites de beaux rêves 😴
Je file me coucher, le réveil sonnera à 5h👎


rachel2010 a écrit:

Bonsoir les copinettes
Marie de très belles réalisations je t'admire ! 👏👏👏
Ce weekend juste fait un gâteau praliné et de la glace vanille avec Momo
Hier soir des invités et aujourd'hui kermesse Théo 😍
Cheville pas douloureuse mais toujours enflée
Kiné demain matin
Température 28 degrés aujourd'hui et hier soir du vent nous avons pu aérer la maison
Mon fils a eu un accident de scooter ce matin. Fracture de l'épaule. Un mois d'arrêt. Il est dépité.
Mais rien de très grave heureusement.
Jacquotte j'espère que le mariage s'est bien passé
Belle soirée à toutes et bonne semaine pour les travailleuses et pour vous toutes 😙😙😙

j'espère qu'il va vite se remettre et ne pas trop souffrir
Fais attention à ta cheville 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je ferme , trop fatiguée ce soir ,
Bon courage pour nos bosseuses demain matin.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Nathie trop bon ta recette des cookies, j'ai goûté 1 , sinon Cricri 👹👹😈😈😈🤓🤓
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


rachel2010 a écrit:

Bonsoir les copinettes
Marie de très belles réalisations je t'admire ! 👏👏👏
Ce weekend juste fait un gâteau praliné et de la glace vanille avec Momo
Hier soir des invités et aujourd'hui kermesse Théo 😍
Cheville pas douloureuse mais toujours enflée
Kiné demain matin
Température 28 degrés aujourd'hui et hier soir du vent nous avons pu aérer la maison
Mon fils a eu un accident de scooter ce matin. Fracture de l'épaule. Un mois d'arrêt. Il est dépité.
Mais rien de très grave heureusement.
Jacquotte j'espère que le mariage s'est bien passé
Belle soirée à toutes et bonne semaine pour les travailleuses et pour vous toutes 😙😙😙

Déjà pas mal une fracture de l'épaule , l avantage c est qu'il est jeune ça se remet plus facilement.
Bizarre que ta cheville ne dėsenfle pas, pas évident pour aller travailler .
Toujours bien chaud ici, on a encore 32 ° , tout ouvert maintenant pour faire circuler un peu d air mais il y en a pas. Bigsmile
Bonne soirée à toi aussi et bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copinettes
Marie de très belles réalisations je t'admire ! 👏👏👏
Ce weekend juste fait un gâteau praliné et de la glace vanille avec Momo
Hier soir des invités et aujourd'hui kermesse Théo 😍
Cheville pas douloureuse mais toujours enflée
Kiné demain matin
Température 28 degrés aujourd'hui et hier soir du vent nous avons pu aérer la maison
Mon fils a eu un accident de scooter ce matin. Fracture de l'épaule. Un mois d'arrêt. Il est dépité.
Mais rien de très grave heureusement.
Jacquotte j'espère que le mariage s'est bien passé
Belle soirée à toutes et bonne semaine pour les travailleuses et pour vous toutes 😙😙😙


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour tardif les filles ! Je ne me suis pas précipitée de bon matin pour vous faire un coucou vu que les coms ne passent pas en temps voulu !

Ce matin nous avons pris notre petit déjeuner dehors ( très tôt ) un peu meilleur qu'hier ! mais il faut vite faire ses activités pour tout fermer de bonne heure ! Le pot à momo a fait une ratatouille, je coulais l'eau rien que de touiller ! Il n'y a pas un brin d'air on est déjà enfermé avec la clim !

Cette nuit a été éprouvante ou peut-être que l'organisme fatigue à force ! le lit est tout à côté de la porte-fenêtre, nous avons mis une planche en bas pour sécuriser ( Pixie ) mais pas un souffle d'air alors que la SDB est en face de la chambre et la fenêtre grande ouverte pour tenter un courant d'air mais que nenni !

Pascale heureusement que tu as des ventilos !!!! Moi si ça arrive je n'en ai même pas et là je meure ! ( vous viendrez à mon enterrement ? )

Alors les araignées je ne connais pas du tout, ça doit être bon c'est l'avantage de vivre au bord de la mer avec tous les poissons et crustacés bien frais.

Bon on va encore passer une journée enfermée : marre de marre !

Bonne journée Marie et bon anniversaire à tes petits, ce soir tu vas être HS, même si tu as la clim c'est éprouvant de faire des repas avec cette chaleur.

Hier soir mon BF voulait que nous venions faire l'apéro, mais j'ai décliné, d'une part les petits étaient dans la piscine et d'autre part je n'ai pas envie de sortir par ce temps. Et puis il faut dire que je n'ose pas trop sortir Pixie avec cette chaleur.

Elle va très bien ( un coin de meuble est rousigué !! ) Anis faisait pareil petite !

Pixie au frais

avec son papa : si je veux la prendre en photo il faut la tenir sinon c'est impossible !

passez toutes un bon dimanche et à + tard !

Trop mimi ta petite Pixie avec son papa Smile

         


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Heureusement qu'on a mangé à l'intérieur avec la clim ...dehors ce n'est tout simplement pas possible 😨😨🌞🌞🌞
Voici les desserts 😜 un pour chaqu'un

Ils sont top ! Ils peuvent te dire merci pour cette journée. 👍

Les beaux et bons gâteaux Marie Smile

         


mamiekinder a écrit:

Heureusement qu'on a mangé à l'intérieur avec la clim ...dehors ce n'est tout simplement pas possible 😨😨🌞🌞🌞
Voici les desserts 😜 un pour chaqu'un

Ils sont top ! Ils peuvent te dire merci pour cette journée. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Heureusement qu'on a mangé à l'intérieur avec la clim ...dehors ce n'est tout simplement pas possible 😨😨🌞🌞🌞
Voici les desserts 😜 un pour chaqu'un

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Marre aussi de ce temps. 32° à l'ombre et 30,5 dans la salle à manger. Le gant de toilette est mon meilleur ami aujourd'hui. Bigsmile . Je m'imagine à la montagne, ça va peut être fonctionner. 😂😂😂😂

Fred, frimousse barbote ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Voici une partie de mon repas en attendant les invités

AperoApero
Terrine de courgettes avec sauce tomateTerrine de courgettes avec sauce tomate
Rôti de porc froidRôti de porc froid
Lasagnes et gratin dauphinoisLasagnes et gratin dauphinois

Plus taboulé pas pris de photo

Ben mon capitaine !!!!! chapeau bas ! ça m'étonnerait qu'ils aient le bidou vide en partant ! en plus tu as fait un bavarois me semble-t'il ? je suis scotchée de toutes ces préparations ! Surtout avec cette chaleur !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour tardif les filles ! Je ne me suis pas précipitée de bon matin pour vous faire un coucou vu que les coms ne passent pas en temps voulu !

Ce matin nous avons pris notre petit déjeuner dehors ( très tôt ) un peu meilleur qu'hier ! mais il faut vite faire ses activités pour tout fermer de bonne heure ! Le pot à momo a fait une ratatouille, je coulais l'eau rien que de touiller ! Il n'y a pas un brin d'air on est déjà enfermé avec la clim !

Cette nuit a été éprouvante ou peut-être que l'organisme fatigue à force ! le lit est tout à côté de la porte-fenêtre, nous avons mis une planche en bas pour sécuriser ( Pixie ) mais pas un souffle d'air alors que la SDB est en face de la chambre et la fenêtre grande ouverte pour tenter un courant d'air mais que nenni !

Pascale heureusement que tu as des ventilos !!!! Moi si ça arrive je n'en ai même pas et là je meure ! ( vous viendrez à mon enterrement ? )

Alors les araignées je ne connais pas du tout, ça doit être bon c'est l'avantage de vivre au bord de la mer avec tous les poissons et crustacés bien frais.

Bon on va encore passer une journée enfermée : marre de marre !

Bonne journée Marie et bon anniversaire à tes petits, ce soir tu vas être HS, même si tu as la clim c'est éprouvant de faire des repas avec cette chaleur.

Hier soir mon BF voulait que nous venions faire l'apéro, mais j'ai décliné, d'une part les petits étaient dans la piscine et d'autre part je n'ai pas envie de sortir par ce temps. Et puis il faut dire que je n'ose pas trop sortir Pixie avec cette chaleur.

Elle va très bien ( un coin de meuble est rousigué !! ) Anis faisait pareil petite !

Pixie au frais

avec son papa : si je veux la prendre en photo il faut la tenir sinon c'est impossible !

passez toutes un bon dimanche et à + tard !

La chaleur n'a pas l'air de déranger Pixie, elle pète le feu. Bigsmile
Je fais comme toi la nuit, SDB juste en face de notre chambre et les 2 autres chambres ouvertes . Aujourd'hui on'est aussi à l'intérieur même à l'ombre, il fait trop chaud.
Bon dimanche.

.
Merci pour la belle photo , trop belle avec son papa , déjà bien gaga de Pixie .

.


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici une partie de mon repas en attendant les invités

AperoApero
Terrine de courgettes avec sauce tomateTerrine de courgettes avec sauce tomate
Rôti de porc froidRôti de porc froid
Lasagnes et gratin dauphinoisLasagnes et gratin dauphinois

Plus taboulé pas pris de photo

Tu as du mérite avec cette chaleur. 👍

.

Lasagnes et gratin dauphinois

Tu as du mérite avec cette chaleur.
Du méga beau et bon boulot Marie.
Comment va ton Rhume .

Lasagnes et gratin dauphinois

.
Moi des salades et BBQ pour le week, sinon la semaine , crudités

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour tardif les filles ! Je ne me suis pas précipitée de bon matin pour vous faire un coucou vu que les coms ne passent pas en temps voulu !

Ce matin nous avons pris notre petit déjeuner dehors ( très tôt ) un peu meilleur qu'hier ! mais il faut vite faire ses activités pour tout fermer de bonne heure ! Le pot à momo a fait une ratatouille, je coulais l'eau rien que de touiller ! Il n'y a pas un brin d'air on est déjà enfermé avec la clim !

Cette nuit a été éprouvante ou peut-être que l'organisme fatigue à force ! le lit est tout à côté de la porte-fenêtre, nous avons mis une planche en bas pour sécuriser ( Pixie ) mais pas un souffle d'air alors que la SDB est en face de la chambre et la fenêtre grande ouverte pour tenter un courant d'air mais que nenni !

Pascale heureusement que tu as des ventilos !!!! Moi si ça arrive je n'en ai même pas et là je meure ! ( vous viendrez à mon enterrement ? )

Alors les araignées je ne connais pas du tout, ça doit être bon c'est l'avantage de vivre au bord de la mer avec tous les poissons et crustacés bien frais.

Bon on va encore passer une journée enfermée : marre de marre !

Bonne journée Marie et bon anniversaire à tes petits, ce soir tu vas être HS, même si tu as la clim c'est éprouvant de faire des repas avec cette chaleur.

Hier soir mon BF voulait que nous venions faire l'apéro, mais j'ai décliné, d'une part les petits étaient dans la piscine et d'autre part je n'ai pas envie de sortir par ce temps. Et puis il faut dire que je n'ose pas trop sortir Pixie avec cette chaleur.

Elle va très bien ( un coin de meuble est rousigué !! ) Anis faisait pareil petite !

Pixie au frais

avec son papa : si je veux la prendre en photo il faut la tenir sinon c'est impossible !

passez toutes un bon dimanche et à + tard !

La chaleur n'a pas l'air de déranger Pixie, elle pète le feu. Bigsmile
Je fais comme toi la nuit, SDB juste en face de notre chambre et les 2 autres chambres ouvertes . Aujourd'hui on'est aussi à l'intérieur même à l'ombre, il fait trop chaud.
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Voici une partie de mon repas en attendant les invités

AperoApero
Terrine de courgettes avec sauce tomateTerrine de courgettes avec sauce tomate
Rôti de porc froidRôti de porc froid
Lasagnes et gratin dauphinoisLasagnes et gratin dauphinois

Plus taboulé pas pris de photo

Tu as du mérite avec cette chaleur.
Du beau et bon boulot. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:
Voici une partie de mon repas en attendant les invités
AperoApero
Terrine de courgettes avec sauce tomateTerrine de courgettes avec sauce tomate
Rôti de porc froidRôti de porc froid
Lasagnes et gratin dauphinoisLasagnes et gratin dauphinois

Plus taboulé pas pris de photo[/quote beau travail Marie ils vont se régaler Smile