Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Demain pluie, les orages ont fait des dégâts apparemment. J'espère que nous aurons des visiteurs.... J'ai fait à nouveau des magnets pour l'association de ma copine qui s'occupe de faire stériliser les chats errants.

Il faut en effet espérer qu'il y aura du monde et surtout des acheteurs.


Je vous fausse compagnie, il faut être à 8 H 00 pour installer, donc lever tôt.

Bonne fin de soirée, pas le temps de venir demain matin à moins que je sois réveillée très tôt comme ce matin.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

25° cet aprèm, plein soleil et très lourd. On ne voulait pas aller balader de peur d'un orage , du coup on a fait un tour en ville .
Je me suis encore trouvée un pantalon à moins 50%.
Ce soir c'était tatin de tomates cerises, fêta et vinaigre balsamique.

👍les soldes.
Ça devait être bien bon cette tatin 😋😋😋.

Ah oui la tatin aux tomates cerises me fait de l'oeil.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

25° cet aprèm, plein soleil et très lourd. On ne voulait pas aller balader de peur d'un orage , du coup on a fait un tour en ville .
Je me suis encore trouvée un pantalon à moins 50%.
Ce soir c'était tatin de tomates cerises, fêta et vinaigre balsamique.

👍les soldes.
Ça devait être bien bon cette tatin 😋😋😋.


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles,

La T° est montée moins haut mais ce n'est pas encore la fraîcheur loin de là, je suis encore devant mon ventilateur et Bougnette avec la clim. Pendant que Pixie se faisait toiletter avec Bougnette nous avons fait un tour dans Orange pour finir on est allés dans un magasin climatisé. Je peux vous dire que dans le Sud l'amélioration est attendue avec impatience. Ce matin on a croisé une dame toute transpirante qui nous dit. : c'est le dernier jour ! Oui demain c'est la libération !

Pixie est toute mignonne mais ça l'a fatiguée !

Ce matin j'ai préparé un gratin d'aubergines encore d'une autre façon mais il n'est pas cuit, j'ai juste fait revenir au four les tranches coupées, pas envie d'enchaîner 2 cuissons consécutives.

Normalement le vendredi dans notre village c' était le début des festivités, après l'apéro du vernissage il y avait un spectacle offert par la municipalité..... Ce soir nada.... Juste une paella organisée par l'association du tennis. Nous sommes coincés avec Youna, on ne veut pas trop la laisser seule et elle tire trop sur la laisse pour l'emmener. Mathilde m'a envoyé une photo pour me montrer que c'était désertique.... On ne rate rien apparemment.

Ici , journée ciel couvert mais la chaleur était là et j’ai été toute la journée moite , j’attends comme toi qu’il fasse moins chaud .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Nathie tranquille pour 3 jours c'est cool.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Demain pluie, les orages ont fait des dégâts apparemment. J'espère que nous aurons des visiteurs.... J'ai fait à nouveau des magnets pour l'association de ma copine qui s'occupe de faire stériliser les chats errants.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les filles,

La T° est montée moins haut mais ce n'est pas encore la fraîcheur loin de là, je suis encore devant mon ventilateur et Bougnette avec la clim. Pendant que Pixie se faisait toiletter avec Bougnette nous avons fait un tour dans Orange pour finir on est allés dans un magasin climatisé. Je peux vous dire que dans le Sud l'amélioration est attendue avec impatience. Ce matin on a croisé une dame toute transpirante qui nous dit. : c'est le dernier jour ! Oui demain c'est la libération !

Pixie est toute mignonne mais ça l'a fatiguée !

Ce matin j'ai préparé un gratin d'aubergines encore d'une autre façon mais il n'est pas cuit, j'ai juste fait revenir au four les tranches coupées, pas envie d'enchaîner 2 cuissons consécutives.

Normalement le vendredi dans notre village c' était le début des festivités, après l'apéro du vernissage il y avait un spectacle offert par la municipalité..... Ce soir nada.... Juste une paella organisée par l'association du tennis. Nous sommes coincés avec Youna, on ne veut pas trop la laisser seule et elle tire trop sur la laisse pour l'emmener. Mathilde m'a envoyé une photo pour me montrer que c'était désertique.... On ne rate rien apparemment.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

25° cet aprèm, plein soleil et très lourd. On ne voulait pas aller balader de peur d'un orage , du coup on a fait un tour en ville .
Je me suis encore trouvée un pantalon à moins 50%.
Ce soir c'était tatin de tomates cerises, fêta et vinaigre balsamique.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Ce matin va vraiment besoin de neige pour se rafraîchir, il fait 20° ,gros orage avant 6h , ça claquait bien.
Gris et humide, chez nous les grosses chaleurs sont passées. 24° cet aprèm avant le retour des orages fin d aprèm.
Nathie, bon télétravail, chouette ke week-end prolongé.
Pixie va être toute belle. 👍
Marie, bonne marche.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Youna n'a pas l'air traumatisée .😜

😀😎🤗. 👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Encore réveillée aux aurores.... l'après midi on ne bouge pas beaucoup c'est peut être pour ça.

Mon petit déjeuner dans la neige : juste un rêve de fraicheur 😀😀😀.

Il fait encore bien chaud cette nuit mais on arrive au bout de notre calvaire.

Bon vendredi au cas où je me rendorme, il ne faut pas que je traîne tout à l'heure pour le RDV de Pixie.

Coucou mes copinettes,
Bon bon ok pour ce pdj dans la neige, ça change un peu ..
Si seulement ça pouvait rafraîchir votre atmosphère mes cops du Sud !!!
Matit'Cop, j'espère que tu as redormi un peu ... tit'Pixie va être toute belle🤗
Bon courage Nathie pour ta journée boulot...à la maison c'est déjà mieux ... et un long week end t'attend ...😎😎
Pas d'orage cette nuit comme annoncé ... mais peut être bien chez Léo ⚡️⚡️🤨
Bon Vendredi à toutes mes cops ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Encore réveillée aux aurores.... l'après midi on ne bouge pas beaucoup c'est peut être pour ça.

Mon petit déjeuner dans la neige : juste un rêve de fraicheur 😀😀😀.

Il fait encore bien chaud cette nuit mais on arrive au bout de notre calvaire.

Bon vendredi au cas où je me rendorme, il ne faut pas que je traîne tout à l'heure pour le RDV de Pixie.

Bonjour mes momozamies , encore une nuit bien chaude , et encore dormi sur le canapé 😟
Ha oui Marianne un pdj avec du frais 😉
Je vais marcher, c’est le seul moment de la journée ou je bouge et qu’il fait bon .
J’espère que les orages sont terminés chez vous , un peu d’eau ferait du bien ici .
Bonne journée mes cop’s 💋
Nathie ce soir , oufff ! Repos 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

Ouf, c'est vendredi (enfin, je ne pense pas que Pascale ait envie que ça passe trop vite) et j'ai pris mon lundi.
J'espère que la neige va vous rafraîchir un peu 😂😂, courage les cops, la situation devrait s'améliorer mais je comprends que vous en ayez ras le bol.
Bon, pas en avance ce matin mais je vais télétravailler, pas de trajet donc bientôt devait mon ordi.
Bonne journée à toutes.


Youna n'a pas l'air traumatisée .😜

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Encore réveillée aux aurores.... l'après midi on ne bouge pas beaucoup c'est peut être pour ça.

Mon petit déjeuner dans la neige : juste un rêve de fraicheur 😀😀😀.

Il fait encore bien chaud cette nuit mais on arrive au bout de notre calvaire.

Bon vendredi au cas où je me rendorme, il ne faut pas que je traîne tout à l'heure pour le RDV de Pixie.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et je "ferme la marche" 😉🛏️🛏️🛏️🛏️

À vous toutes mes copinettes 💤💤


Gros 😘😘
A demain matin 🫖☕️🫖☕️
Nathie dernier jour de boulot de la semaine..tu vas apprécier le week end 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Marianne, Nathie. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais suivre, rentrée à 20h30 je suis claquée 😏.
Dormez bien mes cops 😘.


Jolynoise a écrit:

Voici ma cueillette faite avant l'orage ⚡️⚡️ .
À l'arrière les confiotes de melon faites hier et pas encore rangées ce matin 😊

Très belle ceuillette 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles je vais retrouver mon lit.

A demain bisous 😘

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Mardi j'ai dû acheter des courgettes 🤔

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Voici ma cueillette faite avant l'orage ⚡️⚡️ .
À l'arrière les confiotes de melon faites hier et pas encore rangées ce matin 😊

👍😍😋😋


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops ,
Courage à nos copines du Sud , vous allez bientôt pouvoir "respirer"
ici on voulait de l'eau et bien on en a eue.. 2 orages dont un fort en milieu de matinée .
Un coup de foudre inattendu 😳 elle est tombée sur notre paratonnerre (sur la maison) j'ai bien sursauté🤪. Bien sûr le disjoncteur a "sauté" une grosse pluie avec du vent pendant un bon 1/4 d'heure ... un second orage en début d'après midi mais moins agressif ..
Pas de dégâts ,quelques fleurs de géraniums n'ont pas apprécié🤨 ... j'avais abrité mes suspensions ...
Momo a fait un velouté de légumes et Cook une méga ratatouille ..
ma cueillette avant l'orage ce matin, pour la ratatouille

Impossible d'insérer une photo et beaucoup de mal à poster ce soir ...
C'est la 3eme fois que j'essaie ... est ce que ce sera la bonne 🤔🤔

Pas cool pour les orages...... Demain on perd 4° et samedi on va enfin revivre normalement. Ouf..!

Quelle chance ton potager..... Nous c'est tout grillé malgré les arrosages. Presque pas de courgettes... Pas du tout de haricots verts dégoutés..... Celui de mon BF guère mieux.... Par contre les tomates impec, il faut croire qu'elles résistent mieux à la chaleur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

J’espère que vous avez passé une bonne journée les filles , pour moui , les jours passent et se ressemblent 😟
C’est mon h , passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Ma pauvre cop, entre la chaleur et l'absence des activités pendant les vacances, ce n'est pas la meilleure période pour toi. C'est bientôt la rentrée, tu vas retrouver un rythme qui te convient mieux. Bon courage Marie et bonne nuit 😘.


Voici ma cueillette faite avant l'orage ⚡️⚡️ .
À l'arrière les confiotes de melon faites hier et pas encore rangées ce matin 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops ,
Courage à nos copines du Sud , vous allez bientôt pouvoir "respirer"
ici on voulait de l'eau et bien on en a eue.. 2 orages dont un fort en milieu de matinée .
Un coup de foudre inattendu 😳 elle est tombée sur notre paratonnerre (sur la maison) j'ai bien sursauté🤪. Bien sûr le disjoncteur a "sauté" une grosse pluie avec du vent pendant un bon 1/4 d'heure ... un second orage en début d'après midi mais moins agressif ..
Pas de dégâts ,quelques fleurs de géraniums n'ont pas apprécié🤨 ... j'avais abrité mes suspensions ...
Momo a fait un velouté de légumes et Cook une méga ratatouille ..
ma cueillette avant l'orage ce matin, pour la ratatouille

Impossible d'insérer une photo et beaucoup de mal à poster ce soir ...
C'est la 3eme fois que j'essaie ... est ce que ce sera la bonne 🤔🤔

Tant mieux s'il n'y a pas de dégât mais c'est impressionnant quand ça tombe à proximité.
Nous avons eu plusieurs épisodes orageux jusqu'en début d'après-midi avec de la grêle en début de matinée, il faisait super sombre. Et depuis le milieu d'AM, il refait très lourd.
C'est bien que tu aies pu récolter quelques légumes avant 👍.


mamiekinder a écrit:

J’espère que vous avez passé une bonne journée les filles , pour moui , les jours passent et se ressemblent 😟
C’est mon h , passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bon courage Marie. J'espère que vous allez avoir n peu moins chaud pour que t puisses de nouveau bouger.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops ,
Courage à nos copines du Sud , vous allez bientôt pouvoir "respirer"
ici on voulait de l'eau et bien on en a eue.. 2 orages dont un fort en milieu de matinée .
Un coup de foudre inattendu 😳 elle est tombée sur notre paratonnerre (sur la maison) j'ai bien sursauté🤪. Bien sûr le disjoncteur a "sauté" une grosse pluie avec du vent pendant un bon 1/4 d'heure ... un second orage en début d'après midi mais moins agressif ..
Pas de dégâts ,quelques fleurs de géraniums n'ont pas apprécié🤨 ... j'avais abrité mes suspensions ...
Momo a fait un velouté de légumes et Cook une méga ratatouille ..
ma cueillette avant l'orage ce matin, pour la ratatouille

Impossible d'insérer une photo et beaucoup de mal à poster ce soir ...
C'est la 3eme fois que j'essaie ... est ce que ce sera la bonne 🤔🤔

Comme nous, 2 orages avec pas mal de vent pour le second. On était en alerte orange. J'ai toujours peur d'avoir de la grêle.
Bon boulot pour momo et son pote.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin momo a préparé une salade de lentilles avec tomates et feta : très bonne ça change.

Oh ça, c'est à mon goût +++. Ça me donne une idée pour un prochain repas 👍.


mamiekinder a écrit:

J’espère que vous avez passé une bonne journée les filles , pour moui , les jours passent et se ressemblent 😟
C’est mon h , passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Courage Matit´ Marie, je compatis ..... les températures vont enfin baisser chez vous en cette fin de semaine ...
Bonne nuit ma cop 💤💤 toujours sur ton canapé🛋️ je pense ..
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Ce matin momo a préparé une salade de lentilles avec tomates et feta : très bonne ça change.

J’aime 😋😋

Ah oui ça doit être bon 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J’espère que vous avez passé une bonne journée les filles , pour moui , les jours passent et se ressemblent 😟
C’est mon h , passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir mes cops ,
Courage à nos copines du Sud , vous allez bientôt pouvoir "respirer"
ici on voulait de l'eau et bien on en a eue.. 2 orages dont un fort en milieu de matinée .
Un coup de foudre inattendu 😳 elle est tombée sur notre paratonnerre (sur la maison) j'ai bien sursauté🤪. Bien sûr le disjoncteur a "sauté" une grosse pluie avec du vent pendant un bon 1/4 d'heure ... un second orage en début d'après midi mais moins agressif ..
Pas de dégâts ,quelques fleurs de géraniums n'ont pas apprécié🤨 ... j'avais abrité mes suspensions ...
Momo a fait un velouté de légumes et Cook une méga ratatouille ..
ma cueillette avant l'orage ce matin, pour la ratatouille

Impossible d'insérer une photo et beaucoup de mal à poster ce soir ...
C'est la 3eme fois que j'essaie ... est ce que ce sera la bonne 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps lourd et orageux aujourd'hui.
Orage au moment de commencer la country, on a attendu que ça passe puis un autre à 18h , il faisait presque nuit dehors.
Les températures vont chuter .

J'ai ma réponse. Tant mieux si ça baisse, nous sommes au bout du rouleau dans le Sud.

Tout à fait OK avec toi , je n’en peus plus , je suis à la limite de la dépression de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit sans couler 😫😫
Contente pour Pixie 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin momo a préparé une salade de lentilles avec tomates et feta : très bonne ça change.

J’aime 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ce matin momo a préparé une salade de lentilles avec tomates et feta : très bonne ça change.

😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles vous allez bien ?

Alors Tina tu as pu exécuter tes pas de country ?

Pour te répondre Pixie va super bien. Elle n'arrive plus à grimper sur le lit ou le canapé autrement tout va bien. Des fois la coordination s'emmêle un peu mais vu par où elle est passée ce n'est pas bien grave. Demain matin RDV toilettage, j'espère que ça ira, elle en a vraiment besoin on dirait un gremlins....

Demain plus que 36°...youpie on va enfin sortir de cette fournaise. Samedi risque de pluie.... moche pour la fête, nous sommes dans une salle mais ça risque de perturber et déjà que la fête est une pâle copie de celles d'avant....On verra bien et puis on a le marché de Noël, comme ça il restera des pièces.

Contente pour Pixie, elle a bien récupérer. Le canapé et lit c'est peut-être juste une histoire de temps..
Tant mieux si chez vous les températures baissent aussi un peu. On va croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Temps lourd et orageux aujourd'hui.
Orage au moment de commencer la country, on a attendu que ça passe puis un autre à 18h , il faisait presque nuit dehors.
Les températures vont chuter .

J'ai ma réponse. Tant mieux si ça baisse, nous sommes au bout du rouleau dans le Sud.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ce matin momo a préparé une salade de lentilles avec tomates et feta : très bonne ça change.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello les filles vous allez bien ?

Alors Tina tu as pu exécuter tes pas de country ?

Pour te répondre Pixie va super bien. Elle n'arrive plus à grimper sur le lit ou le canapé autrement tout va bien. Des fois la coordination s'emmêle un peu mais vu par où elle est passée ce n'est pas bien grave. Demain matin RDV toilettage, j'espère que ça ira, elle en a vraiment besoin on dirait un gremlins....

Demain plus que 36°...youpie on va enfin sortir de cette fournaise. Samedi risque de pluie.... moche pour la fête, nous sommes dans une salle mais ça risque de perturber et déjà que la fête est une pâle copie de celles d'avant....On verra bien et puis on a le marché de Noël, comme ça il restera des pièces.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Temps lourd et orageux aujourd'hui.
Orage au moment de commencer la country, on a attendu que ça passe puis un autre à 18h , il faisait presque nuit dehors.
Les températures vont chuter .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj matinal. Pixie va avoir un copain de jeux . Et Pixie comment évolue t elle ?
Très, Très bien dormi pour ma part 🤣
Le soleil tape déjà mais il y a du vent qui fait du bien.
Cet aprèm 3h de Country mais le temps va virer à l'orage à partir de 17h et à priori également derrière journée de chaleur, d ici dimanche, on sera à 21° mais on garde le soleil donc tout va bien.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour ce bon pdj 🤗une petite sieste avec les toutous s'impose sinon la journée va être très longue ...
Un peu d'orage cette nuit mais "discret" déjà 23,5° c'est sûr, ça va claquer⚡️⚡️⛈️dans la journée.
Prenez soin de vous mes cops....
Bon Jeudi à toutes ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... réveillée depuis au moins une heure. On attend la chienne de mon BF qui va rester quelques jours en pension. Elle perd ses poils.... c'est le seul inconvénient autrement elle est gentille, Pixie s'entend bien avec malgré la différence de taille. Le chat un peu moins mais il la tolère.

On va laisser tomber le ménage pendant quelques jours.

Allons-nous vivre le dernier jour de grosse chaleur ?

Très bonne journée à vous toutes.

Bonjour mes amies bien dormi , et vous ?
Marianne, merci pour le pdj , je le prends et vais marcher à la fraîche , ensuite , reste tranquille au frais enfermée encore un jour 😫
J’espère aussi que ce soit le dernier jour de chaleur , je n’en peux plus 😨
Passez un bon jeudi mes cop’s . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies,

La journée va être longue Marianne, j'espère que tu pourras faire une petite sieste.
Bon courage avec cette chaleur les cops, prenez soin de vous.
Que de bonnes prépas au melon Joly 😋😋😋, c'est vraiment chouette de pouvoir récolter ses melons.
Programme tout tracé pour moi, je commence à fatiguer.
Bonne journée à toutes.


Bonjour.... réveillée depuis au moins une heure. On attend la chienne de mon BF qui va rester quelques jours en pension. Elle perd ses poils.... c'est le seul inconvénient autrement elle est gentille, Pixie s'entend bien avec malgré la différence de taille. Le chat un peu moins mais il la tolère.

On va laisser tomber le ménage pendant quelques jours.

Allons-nous vivre le dernier jour de grosse chaleur ?

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les cop’s , j’ai piqué du nez 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Allez tout le monde au 🛏️🛏️🛏️

reposante pour vous toutes je l'espère mes copinettes 💤💤


Gros 😘😘
On se retrouve demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ah oui, il a refait un sorbet itou 😀

au....melon Soft 😉😉😉

🥱🫣🫣

😀😃😄😉 je ne t'en offre pas Matit´ cop 😋😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...