Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création
73genix38 a écrit:
Brioche légère, facile et trop bonne par SakinaBrioche légère, facile et trop bonne par Sakina

et voilà j'y suis arrivée mais la photo n'est pas top. Léo je tenterais avec mes toutois

Ben voilà.
Les photos sont souvent pas nettes ici .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:
73genix38 a écrit:
Brioche légère, facile et trop bonne par SakinaBrioche légère, facile et trop bonne par Sakina

et voilà j'y suis arrivée mais la photo n'est pas top. Léo je tenterais avec mes toutois

Jolie brioche !😋
Je vous rajoute la fournée du jour.... on ne manquera pas pour les prochains goûters ou ptitdej 😉

Top ! 👍👏 tu les réussies super bien 👏👏😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:
Brioche légère, facile et trop bonne par SakinaBrioche légère, facile et trop bonne par Sakina

et voilà j'y suis arrivée mais la photo n'est pas top. Léo je tenterais avec mes toutois

Jolie brioche !😋
Je vous rajoute la fournée du jour.... on ne manquera pas pour les prochains goûters ou ptitdej 😉


merci tatie Fred pour la fête d’Emma, trop joli ce petit gif et demain déjà 2 an !
Elle aura plein de bisous, aujourd’hui et surtout demain encore🥰
Merci Marie à toi aussi, même avec un peu d’avance.... la puce sera bien gâtée, vous êtes si gentilles 🥰
Mon chéri lui aussi est bien fêté, 😊 merci.
Notre petit repas fut bien apprécié et...arrosé 🥂🍾


73genix38 a écrit:
Brioche légère, facile et trop bonne par SakinaBrioche légère, facile et trop bonne par Sakina

et voilà j'y suis arrivée mais la photo n'est pas top. Léo je tenterais avec mes toutois

Déjà tu y arrives 👍👍 tu feras des photos mieux la prochaine fois 😉 On va se regaler demain 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Brioche légère, facile et trop bonne par SakinaBrioche légère, facile et trop bonne par Sakina

et voilà j'y suis arrivée mais la photo n'est pas top. Léo je tenterais avec mes toutois

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


rozableue a écrit:

Pascale ,
Houps. Pour EMMA


Gros bisous de Tatie Fred ma puce Party Love

Très bon anniversaire à la jolie Emma 🎂💞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles ,
Oui, oui vous allez
Bigsmile Lol Bigsmile

Mais maintenant nettoyage de la boite aux lettres et du portail Bigsmile

.


Pascale ,
Houps. Pour EMMA


Gros bisous de Tatie Fred ma puce Party Love

.


Les filles trop top vos recettes
Moi dans les cartons les précieux .J'ai hâte de refaire nos recettes

.


iris22 a écrit:

Cc tout le monde va bien vos familles aussi ??
Merci pour mon mari ! Une petite photo du gâteau coco mangue fait avec les moyens du bord !

je me demande même s'il n'est pas meilleur qu'hier soir

Miamm ! 😋😋😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Fière de mon pain, merci à la farine ! Pour celles qui le font avec uniquement la T55, je loupe quoi pour ne pas y arriver.... Je fais la recette du pain cocotte dans le moule cloche EH.

Le pesto de fanes de radis, je fatigué toujours le pesto Basilic... À voir au niveau goût

Et mon dessert du jour : brownie /caramel beurre salé recette cookidoo. Ça doit être plein de calories mais je n'avais rien d'autre sous la main

Super , que des bonnes choses 😋👍
Les calorie, on y pensera après 😉😂 moi j'ai pris 1 k 500 et surtout, j'ai mal à ma fesse gauche ...j'ai décidé qu'a partir d'aujourd'hui , je ne mange plus de viande , ma fille se débrouillera avec et moi , vais reprendre mes plats végétariens 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Petit souci : en voulant synchroniser hier ma recette de cookidoo pour le brownie, elle ne s'affiche pas sur l'ecran. Et de plus : ma semaine apparaît mais comme si elle ne faisait plus partie du menu. Ce matin j'ai tenté de réinitialiser en passant par paramètres mais c'est idem, aucune amélioration. 😞

J'ai laissé un message.... On verra si j'ai une réponse rapide. Ça ne m'empêche pas de cuisiner puisque je regarde la recette sur cookidoo du téléphone mais c'est moins pratique...... Pfff !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

Cc tout le monde va bien vos familles aussi ??
Merci pour mon mari ! Une petite photo du gâteau coco mangue fait avec les moyens du bord !

je me demande même s'il n'est pas meilleur qu'hier soir

Il me fait bien envie, plus Léger que le mien.

oui léger et frais c'est une recette à moi j'aime bien improviser mais là c'est top et on peut le faire la veille et changer les fruits ....


73genix38 a écrit:

Pas encore arrivée à écrire. Bon ça va venir

Lorsque tu as inséré ta photo elle se trouve entourée de petits carrés, si tu écris elle disparaît, je l'ai compris à mes dépends au début que je postais uniquement avec mon téléphone.

Donc tu touches ta photo avec délicatesse et à la place des petits carrés autour de la photo tu vas avoir une barre côté droit de la photo lorsque cette barre apparaît tu appuies sur la flèche de ton clavier et tu peux écrire avec ta photo.

Il faut être délicat dans les gestes c'est hyper sensible.

À toi de jouer. 😛

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Fière de mon pain, merci à la farine ! Pour celles qui le font avec uniquement la T55, je loupe quoi pour ne pas y arriver.... Je fais la recette du pain cocotte dans le moule cloche EH.

Le pesto de fanes de radis, je fatigué toujours le pesto Basilic... À voir au niveau goût

Et mon dessert du jour : brownie /caramel beurre salé recette cookidoo. Ça doit être plein de calories mais je n'avais rien d'autre sous la main

je l'ai vu cette recette pour le tm6 j'ai reculé en voyant les calories
Il est beau ton pain jamais fait et pourtant j'ai la farine Francine qu'il faut mais le pain du boulanger est extra


iris22 a écrit:

Cc tout le monde va bien vos familles aussi ??
Merci pour mon mari ! Une petite photo du gâteau coco mangue fait avec les moyens du bord !

je me demande même s'il n'est pas meilleur qu'hier soir

Il me fait bien envie, plus Léger que le mien.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Fière de mon pain, merci à la farine ! Pour celles qui le font avec uniquement la T55, je loupe quoi pour ne pas y arriver.... Je fais la recette du pain cocotte dans le moule cloche EH.

Le pesto de fanes de radis, je fatigué toujours le pesto Basilic... À voir au niveau goût

Et mon dessert du jour : brownie /caramel beurre salé recette cookidoo. Ça doit être plein de calories mais je n'avais rien d'autre sous la main

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cc tout le monde va bien vos familles aussi ??
Merci pour mon mari ! Une petite photo du gâteau coco mangue fait avec les moyens du bord !

je me demande même s'il n'est pas meilleur qu'hier soir


odilougo a écrit:

Coucou les cops
Pascale et Dany joyeux anniversaire à vos maris
Jacquote tes baguettes sont très belles et bien appétissantes.
Joly peux tu me dire quelle recette tu fais pour le riz au lait svp
Momo va faire du pesto au basilic j'adore
Je vais chercher une recette de sauce pour du poisson
A plus tard Smile

Je ne sais pas sa recette , mais tu as la mienne '' riz au lait de ma maman ''
Bon AM les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et voici mon repas, un avocat , pintade et pommes de terre au four 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops
Pascale et Dany joyeux anniversaire à vos maris
Jacquote tes baguettes sont très belles et bien appétissantes.
Joly peux tu me dire quelle recette tu fais pour le riz au lait svp
Momo va faire du pesto au basilic j'adore
Je vais chercher une recette de sauce pour du poisson
A plus tard Smile

         


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

.
Vous avez bien dormi moi très bien sans orage .
Merci pour le petit dej avec du bon pain .
Pascale JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton chéri .Demain la pluce Party .Un bon menu chez vous .:love:
Jacquotte courage pour les photos
Dany, joyeux anniversaire à ton chéri Party .
Jo, Léo, Marie, Maminou, Marianne, Nathie,quoi de bon avec momo .
Ici des souris d'agneau avec des patates .
A toutes très bon dimanche . Love

Magnifique ! 😍 derniers préparatifs pour toi ma copinette 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

.
Vous avez bien dormi moi très bien sans orage .
Merci pour le petit dej avec du bon pain .
Pascale JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton chéri .Demain la pluce Party .Un bon menu chez vous .:love:
Jacquotte courage pour les photos
Dany, joyeux anniversaire à ton chéri Party .
Jo, Léo, Marie, Maminou, Marianne, Nathie,quoi de bon avec momo .
Ici des souris d'agneau avec des patates .
A toutes très bon dimanche . Love

Bonjour Fred

Très joli ton gif, j'adore.
Rien de spécial au programme.
Bon dimanche, le dernier en Normandie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj, les cops .
Nuageux ce matin mais quand même un peu de soleil. Il est prévu 20° aujourd'hui.
Joyeux anniversaire à ton mari Pascale. Un bon ptit repas pour fêter ça.
Moi je mets à nouveau les pieds sous la table. Bigsmile
Jacquotte tes petits pains et baguettes sont superbes .
Si tu y arrives mets nous une photo de tes toutous stp. J'en vois plus beaucoup depuis le confinement. Puzzled Le dernier un gros labrador chocolat qui est venu nous renifler.
Nathie, repos aujourd'hui. Ça va faire du bien à ton dos.
Fred, derniers préparatifs , ça va passer vite maintenant.
Bon , j'attaque ma journée bien chargée. 😂😂😂
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

.
Vous avez bien dormi moi très bien sans orage .
Merci pour le petit dej avec du bon pain .
Pascale JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton chéri .Demain la pluce Party .Un bon menu chez vous .:love:
Jacquotte courage pour les photos
Dany, joyeux anniversaire à ton chéri Party .
Jo, Léo, Marie, Maminou, Marianne, Nathie,quoi de bon avec momo .
Ici des souris d'agneau avec des patates .
A toutes très bon dimanche . Love

.


73genix38 a écrit:

Bravo.
En plus des œufs, je passe commande de pain. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Trop contente pour les photos.
C'est une recette que j'ai trouvé sur le DL journal de chez nous. Baguettes maison sans machine ni robot avec 1kg de farine, juste à mélanger et au frigo depuis hier. Si vous voulez je vous recopierais la recette. Pâte super facile à travailler.
Bon dimanche

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Un dimanche sous la pluie comme prévu 🙁bon on va pas se laisser abattre, il faut bien un peu d’eau pour nos plantations et nappes phréatiques 😚 juste dommage de ne pouvoir déjeuner dehors !
Merci les Cops pour mon ptit mari 🎂on rajeunit pas comme il dit !!!
je vais passer en cuisine même si la plancha gérera le repas principal, brochettes et légumes grillés . J’ai prévu un koulibiac de saumon en entrée , des monas m’ont été encore commandées ....le dessert est prévu par ma fifille.
Bon dimanche à toutes...Prenez soin de vous 😘😘😘😘 une pensée pour tous ceux qui sont toujours dévoués pour nous🙏😘

Beau menu👍👍. Profite bien de cette journée Pascale.


Pas encore arrivée à écrire. Bon ça va venir

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Un dimanche sous la pluie comme prévu 🙁bon on va pas se laisser abattre, il faut bien un peu d’eau pour nos plantations et nappes phréatiques 😚 juste dommage de ne pouvoir déjeuner dehors !
Merci les Cops pour mon ptit mari 🎂on rajeunit pas comme il dit !!!
je vais passer en cuisine même si la plancha gérera le repas principal, brochettes et légumes grillés . J’ai prévu un koulibiac de saumon en entrée , des monas m’ont été encore commandées ....le dessert est prévu par ma fifille.
Bon dimanche à toutes...Prenez soin de vous 😘😘😘😘 une pensée pour tous ceux qui sont toujours dévoués pour nous🙏😘

Un bon repas en perspective 😋😋😘
Dis à ton chéri, que un an de plus , c'est bien de pouvoir le fêter 👍 ceux qui ne sont plus là , ne les fêtent pas 😣
Bon anniversaire à ton homme 🎂🍾🥂😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Pas encore arrivée à écrire. Bon ça va venir

Si tu as ce pavé, tu peux mettre ta légende dans "description de l'image".

Description de l'imageDescription de l'image

nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

😷J33
Coucou mes copinettes,
Matit' Marie, je suis avec toi pour le pdj dominical bien garni ce latin , j'ai apporté le riz au lait ..kikenveu ?

Moi☝️☝️☝️☝️☝️😋😋😀.

Ben moi aussi , j'avais retenu hier au soir 😉😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Cops 😻
Un dimanche sous la pluie comme prévu 🙁bon on va pas se laisser abattre, il faut bien un peu d’eau pour nos plantations et nappes phréatiques 😚 juste dommage de ne pouvoir déjeuner dehors !
Merci les Cops pour mon ptit mari 🎂on rajeunit pas comme il dit !!!
je vais passer en cuisine même si la plancha gérera le repas principal, brochettes et légumes grillés . J’ai prévu un koulibiac de saumon en entrée , des monas m’ont été encore commandées ....le dessert est prévu par ma fifille.
Bon dimanche à toutes...Prenez soin de vous 😘😘😘😘 une pensée pour tous ceux qui sont toujours dévoués pour nous🙏😘


73genix38 a écrit:

Superbes👍 et 👏pour la photo.


73genix38 a écrit:

Wahouu ! Elles sont belles 😘👍 qu'elle recette as tu fait ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

😷J33
Coucou mes copinettes,
Matit' Marie, je suis avec toi pour le pdj dominical bien garni ce latin , j'ai apporté le riz au lait ..kikenveu ?

Moi☝️☝️☝️☝️☝️😋😋😀.


Pas encore arrivée à écrire. Bon ça va venir

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Marianne, tu prends goût à la grasse matinée. Merci pour le plateau petit-déjeuner👍.
Chouette ce moment apéro virtuel Jacquotte. C'est difficile de varier les repas quand on a un mari difficile, je connais ça😏.
Un bon déjeuner Marie👍, j'aime bien la pintade. Je n'ai pas mon volailler du marché en ce moment, ça manque😢.
Il fait plus gris ce matin mais pas de pluie. Je crois que c'est la moite sud qui devrait être la plus touchée.
Pascale, bonne journée anniversaires🍹🎂.
A toutes, très bon dimanche. Et une pensée à toutes celles et ceux qui s'activent pour notre santé et notre quotidien depuis des semaines.

Et oui ma copinette , ici pluie et pour qq jours d'après la météo 😣 mais bon , il faut aussi de l'eau 😉

Bonne journée anniversaires les filles 🎂🥂🍾💞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

👏👍🍾👏


mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

👍👏👏😘

top pour le ptitdej 👍 ....et bravo pour la photo 👍


Bonjour les cops,

Marianne, tu prends goût à la grasse matinée. Merci pour le plateau petit-déjeuner👍.
Chouette ce moment apéro virtuel Jacquotte. C'est difficile de varier les repas quand on a un mari difficile, je connais ça😏.
Un bon déjeuner Marie👍, j'aime bien la pintade. Je n'ai pas mon volailler du marché en ce moment, ça manque😢.
Il fait plus gris ce matin mais pas de pluie. Je crois que c'est la moite sud qui devrait être la plus touchée.
Pascale, bonne journée anniversaires🍹🎂.
A toutes, très bon dimanche. Et une pensée à toutes celles et ceux qui s'activent pour notre santé et notre quotidien depuis des semaines.


73genix38 a écrit:

👍👏👏😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Ah bin voilà..c'est parfait Jacquotte👍👍👍👏👏👏👏
On se régale des yeux 😋😋😋
pour pouvoir écrire dessous, il faut que tu cliques sur l'image (une fois ou plus) pour que la barre verticale bleue se positionne uniquement à droite de celle ci (sinon la photo s'efface)

Et tu peux choisir la taille de l'image, en inscrivant juste une dimension sur la 3eme ligne .par exemple 300, pour obtenir la grandeur habituelle utilisée dans nos commentaires..
A toi de jouer 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Youpi... Elles sont toutes chaudes, elles crépitent, les baguettes sont au four.
Par contre je n'arrive pas à écrire sous la photo. Bon je vais m'améliorer

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


😷J33
Coucou mes copinettes,
Matit' Marie, je suis avec toi pour le pdj dominical bien garni ce latin , j'ai apporté le riz au lait ..kikenveu ?
Chez nous, les orages sont partis,
la pluie a cessé, et le jardin est content👍
Ce matin, le ciel est tout bleu et le soleil brille 😎😎
Jacquotte, en voyant la photo du stylo hier, j'ai cru que tu avais réussi à insérer ta tienne🤔🤔
Pas de gâteau 🎂🎂 chez moi😉, mais. un Joyeux anniversaire au petit mari de Pascale aujourd'hui 🎂🤩
Pour moi, pas de 🎂 particulier, ce sera choucroute maison avec son pote... je n'ai pas l'habitude d'en faire cuire pour deux, mais il faut bien la manger 😉 ma belle-fille va regretter de ne pouvoir venir 🙃
Je vous souhaite un bon Dimanche, bien confinées, bien protégées ... avec ou sans Momo !
Prenez soin de vous... Restez chez vous ...
😷😷👍👍🙏🙏👏👏🦠🦠.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour 🙋🙋🙋, bon dimanche.., pluvieux pour nous et c'est Parti pour plusieurs jours si on se fie à la météo. Là je crois que je vais vraiment trouver le temps long.

Comme ça Jacquotte tu n'y es pas arrivée à mettre une photo ? On va reprendre la leçon.

C'est marrant hier avec les fanes de radis donnés par mon BF, j'ai fait du pesto, pas encore goûté, je pense l'utiliser sur des pâtes, ton mari y ferais peut-être plus honneur que le potage qui doit être super bon d'ailleurs mais je n'en avait pas assez et surtout trop chaud pour avoir envie de soupe.

Bon anniversaires à vos mec à vous Dany et Pascale.

Très bon dimanche à vous toutes.

Zou je me lève.... Si si je suis toujours au lit.

Ha super ! Le pdj tout prêt au lever 👍😘
Bonjour les copines , bien dormi ? Moi 👍
Moi j'ai decongelé une pintade et vais la faire avec des patates 😉
Passez un bon dimanche mm sans soleil 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour 🙋🙋🙋, bon dimanche.., pluvieux pour nous et c'est Parti pour plusieurs jours si on se fie à la météo. Là je crois que je vais vraiment trouver le temps long.

Comme ça Jacquotte tu n'y es pas arrivée à mettre une photo ? On va reprendre la leçon.

C'est marrant hier avec les fanes de radis donnés par mon BF, j'ai fait du pesto, pas encore goûté, je pense l'utiliser sur des pâtes, ton mari y ferais peut-être plus honneur que le potage qui doit être super bon d'ailleurs mais je n'en avait pas assez et surtout trop chaud pour avoir envie de soupe.

Bon anniversaires à vos mec à vous Dany et Pascale.

Très bon dimanche à vous toutes.

Zou je me lève.... Si si je suis toujours au lit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER