Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création
iris22 a écrit:

Cc un gâteau pour demain matin un gateau au yaourt avec ma pâte à tartiner aux cookies chocolat c'est pas mal c'etait pour finir le pot
Beaucoup de morts hier encore on n'avance pas !
Bonne fin de journée

Parfait pour le petit-déjeuner 👍👍.


Bonsoir les filles,

Bonne nuit Fred.
Marianne, tu commences à t'habituer à la grasse mat'😀.
Jacquotte, ta fille a vu le réparateur?
Momo a juste préparé des crèmes au citron.


Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Cricri les courses et pas 1 kg de farine dans les magasins.

Bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Cc un gâteau pour demain matin un gateau au yaourt avec ma pâte à tartiner aux cookies chocolat c'est pas mal c'etait pour finir le pot
Beaucoup de morts hier encore on n'avance pas !
Bonne fin de journée


Bonjour tardif les copines , pas pu passer ce matin , tout va bien 😉 J'espère pour vous aussi
J'avais mis les gâteaux sur la table de Nathie , les avez vous vu ? Je n'ai mm pas pris de pdj ce matin 😏
Bon AM les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Du coup j'ai fait des cookies au chocolat et aux écorces d'orange confite, un vrai délice.
Je n'ai pas pu m'empêcher de les goûter...
Merci Joly pour Maminou. Patience de rigueur, la pauvre.
Bon après-midi

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Nathie. Bonne journée de télétravail en espérant que cela fonctionne. Il y a foule sur les réseaux en ce moment.
Pour le masque pas de souci pour le mettre au niveau du nez un peu de ferraille pour maintenir bien fermé.
Vais voir si j'en trouve des faits maison et au moins 2 pour du change.
Courses pour moi aussi ainsi que ceux de maman et des fruits pour une voisine de palier à elle.
J'espère tout trouver.
Fred, maman va bien , je l'ai pratiquement appelé tous les jours cette semaine. Elle m a aussi dit que je pouvais monter les courses en haut devant la porte.
Bonne journée à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour ! Bougnette à envoyé Pixie me reveiller tenez-vous bien à 8 heures !!!! Et je dormais bien ! Il faut dire que j'ai eu une interruption dans la nuit et j'ai lis un moment à me rendormir.

Et bien je suis plus fatiguée que lorsque je me levé de bonne heure.

Je viens de lancer un pain et espère retrouver de la farine en allant faire les courses tout à l'heure.

Peut-être que je ce serait bien d'aller prendre ma douche, heureusement que vous ne me voyez pas quoique j'ai un joli peignoir à petit pois.

Bon j'y go, à plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les copinetts,


Voilà un bon petit dej Nathie.
Bon courage à nos bosseuses
Marie, tu es oùùùùùùùùù Rien de grâve.:puzzled:
Merci Jo pour les nouvelles de Maminou.
Léo, ue petite balade , courses pour ta maman .Elle va bien .
A toutes très bonne journée avec vos occupations , jardin , couture , momo, tri des placards.......
Prenez soin de vous surtout .
Cricri quelques coursesaujourd'hui + la pharmacie pour moi . J'ai pas mis le nez hors de la maison depuis 3 semaines .
Bisous Love

.


Matit' Marianne, t'es où ? Toi qui est toujours dans les 1eres levées 🤨
J'espère que tout va bien 🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonjour,
Humm la fougasse j'adore.
Mon mari m'a dit ce matin, il va falloir refaire des gâteaux, j'ai plus rien à manger le matin!
Bon je vais m'y atteler, je n'ai pas d'idées pour le moment...
Super bien dormie jusqu'à 6h environ, et vous ?
Marianne hier on m'a donnée un masque, mais c'est une collaboratrice dont le mari est médecin qui lui en a donné un pour moi, super sympa. Et ben je l'ai mis à l'envers Bigsmile ne rigolez pas...
Celui en tissu je n'ai pas pu le mettre, il ne sentait pas très bon, je l'ai donc lavé en rentrant, je pourrais le mettre jeudi.
Une belle journée s'annonce, et sans vent je crois.
Quelles sont vos occupations du jour?
Je vais continuer le rangement des placards, j'ai déjà fait 4 gros sacs de vêtements que je gardais, on se demande pourquoi. J'ai dû mal à jeter.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous ceux et celles qui en ont bien besoin...
Qui a des nouvelles de Maminou?

Aah Jacquotte le rangement des placards ..tout un programme !!!! je suis comme toi, beaucoup de mal à jeter🤨🤨 il faudrait que je m'y mette...
J'allais justement vous donner des nouvelles de notre Jack...
A sa demande, le RV post opératoire prévu aujourd'hui est reporté en Mai, selon les événements, son épaule a plus d'amplitude mais toujours des douleurs..
Elle respecte comme nous toutes le confinement...
Elle ne nous oublie pas et me demande de vous embrasser toutes😘😘, de loin bien sûr 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Un Bon ptitdej ce matin encore et les gâteaux des Cops pour démarrer la journée 👍hier au soir, couchée tôt, claquée de ma garde😏je vais me reposer aujourd’hui et demain. Il me faudra être en forme pour jeudi et vendredi.
Jacquotte, je ne rigole pas pour l’erreur de mise en place et à son retrait, du masque 😷, un peu normal lorsqu’on est pas , et c’est bien dommage, formé à son usage !
Soyez prudentes, gardons patience aussi. Passez une bonne journée🙏👍😘
Allez, je me sers un 2e café 😉☕️☕️ et vous garde le reste au chaud 😉

Profite bien de ces deux jours de repos ma cop...
Tous ces petits bouts arrivent dans un monde bien "meurtri"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Bien dormi, j'espère qu'il en a été de même pour vous.
Je ne sais par quel gâteau commencer🤔 mais peu importe puisque je vais prendre des deux😆.
La table est mise mais vous avez le temps, sauf peut-être Pascale, alors pas de précipitations, je crois qu'il y en aura pour tout le monde si le PF de Marie n'a pas tout mangé.

Bonne journée mes cops.

😷J22
Coucou mes copinettes,
Merci Nathie pour ce petit dej. J'attends Marie et j'espere que son PF a laissé un peu de fougasse..
Bon courage pour le téléboulot, sans souci de réseau aujourd'hui..
Bonne journée à vous toutes mes cops..
Continuons le confinement en pensant à celles et ceux qui vont "au front"🙏👏

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻
Un Bon ptitdej ce matin encore et les gâteaux des Cops pour démarrer la journée 👍hier au soir, couchée tôt, claquée de ma garde😏je vais me reposer aujourd’hui et demain. Il me faudra être en forme pour jeudi et vendredi.
Jacquotte, je ne rigole pas pour l’erreur de mise en place et à son retrait, du masque 😷, un peu normal lorsqu’on est pas , et c’est bien dommage, formé à son usage !
Soyez prudentes, gardons patience aussi. Passez une bonne journée🙏👍😘
Allez, je me sers un 2e café 😉☕️☕️ et vous garde le reste au chaud 😉


Bonjour,
Humm la fougasse j'adore.
Mon mari m'a dit ce matin, il va falloir refaire des gâteaux, j'ai plus rien à manger le matin!
Bon je vais m'y atteler, je n'ai pas d'idées pour le moment...
Super bien dormie jusqu'à 6h environ, et vous ?
Marianne hier on m'a donnée un masque, mais c'est une collaboratrice dont le mari est médecin qui lui en a donné un pour moi, super sympa. Et ben je l'ai mis à l'envers Bigsmile ne rigolez pas...
Celui en tissu je n'ai pas pu le mettre, il ne sentait pas très bon, je l'ai donc lavé en rentrant, je pourrais le mettre jeudi.
Une belle journée s'annonce, et sans vent je crois.
Quelles sont vos occupations du jour?
Je vais continuer le rangement des placards, j'ai déjà fait 4 gros sacs de vêtements que je gardais, on se demande pourquoi. J'ai dû mal à jeter.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous ceux et celles qui en ont bien besoin...
Qui a des nouvelles de Maminou?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Bien dormi, j'espère qu'il en a été de même pour vous.
Je ne sais par quel gâteau commencer🤔 mais peu importe puisque je vais prendre des deux😆.
La table est mise mais vous avez le temps, sauf peut-être Pascale, alors pas de précipitations, je crois qu'il y en aura pour tout le monde si le PF de Marie n'a pas tout mangé.

Bonne journée mes cops.



tina57 a écrit:

Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Marie, Fred, Maminou, Jacquotte, Odile. 👄👄👄
A demain matin avec les douceurs.

Allez hop, tout le monde "aux Plumes"🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌

Léo et vous toutes les cops 💤💤
Gros 😘😷😘😷
A demain, pour le pdj avec les gâteaux de notre Marie 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo, Marie, Fred, Maminou, Jacquotte, Odile. 👄👄👄
A demain matin avec les douceurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

À mon tour également de vous dire bonsoir et bonne nuit✨ 🌚⏰.

À demain matin 🌄🙋 avec des bons gâteaux pour commencer la journée.

Je vous écrit tout en regardant LCI : la plupart des porteurs de masques ne savent pas s'en servir. Le personnel soignant est formé : pas nous !!!!!! Juste cette petite précision.

Que ça ne vous empêche pas de bien dormir. Wink

Bonne nuit Marianne 👄👄👄
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Les cops, je vais aller récupérer pour aborder la journée de demain dans de bonnes conditions.
Bonne nuit a toutes.

Bonne nuit reposante Nathie 👄👄👄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


À mon tour également de vous dire bonsoir et bonne nuit✨ 🌚⏰.

À demain matin 🌄🙋 avec des bons gâteaux pour commencer la journée.

Je vous écrit tout en regardant LCI : la plupart des porteurs de masques ne savent pas s'en servir. Le personnel soignant est formé : pas nous !!!!!! Juste cette petite précision.

Que ça ne vous empêche pas de bien dormir. Wink

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tres bonne nuit à toutes ♥️


nathie61 a écrit:

Les cops, je vais aller récupérer pour aborder la journée de demain dans de bonnes conditions.
Bonne nuit a toutes.

Et moi je vais te suivre ...passez toutes une bonne nuit les filles 💤💋À demain pour le pdj

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les cops, je vais aller récupérer pour aborder la journée de demain dans de bonnes conditions.
Bonne nuit a toutes.


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit Pascale, c'est épuisant une journée de boulot de 12h😟.
Les cops, vous avez bien cuisiné, tout est à mon goût👍. On aura ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner.
Un petit coup de mou aujourd'hui, le boulot m'a pris la tête, ça ira mieux demain.

Ça ne doit pas être évident le télétravail... Moi à part lire les mails de chez moi je ne peux pas faire granges chose.

Mon Fiston me dit la même chose... c'est plus "prenant"
Bon il faut dire qu'en plus, il ont les deux ouistitis avec les devoir et les repas, le ménage....
Les journées sont bien remplies ...

J'ai beaucoup de collègues dans ce cas et honnêtement, je ne vois pas comment ils font. Enfin si, en se levant très tôt et en bossant tard quand les enfants sont couchés 🤨😒.

Pas évident avec les enfants et si en plus les 2 parents font du télétravail, les journées sont à rallonges.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Hum, de bons gâteaux. J'adore le cassis.

Moi itou j'adore le cassis 😋😋
De bons gateaux😋😋, ça va ton PF a bon appetit 😉🤗

Ho , lui ne mange que la Fougasse 😉

Oui j'ai bien compris matit' Cop, le gâteau-cassis pour ta fille et toi et la fougasse entière pour ton petit fils 😎😉😉

Il est bien chouchouté chez mamie😉.

Tant que je le peux 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit Pascale, c'est épuisant une journée de boulot de 12h😟.
Les cops, vous avez bien cuisiné, tout est à mon goût👍. On aura ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner.
Un petit coup de mou aujourd'hui, le boulot m'a pris la tête, ça ira mieux demain.

Ça ne doit pas être évident le télétravail... Moi à part lire les mails de chez moi je ne peux pas faire granges chose.

Mon Fiston me dit la même chose... c'est plus "prenant"
Bon il faut dire qu'en plus, il ont les deux ouistitis avec les devirs et les repas, le ménage....
Les journées sont bien remplies ...

J'ai beaucoup de collègues dans ce cas et honnêtement, je ne vois pas comment ils font. Enfin si, en se levant très tôt et en bossant tard quand les enfants sont couchés 🤨😒.

C'est tout à fait ça !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Hum, de bons gâteaux. J'adore le cassis.

Moi itou j'adore le cassis 😋😋
De bons gateaux😋😋, ça va ton PF a bon appetit 😉🤗

Ho , lui ne mange que la Fougasse 😉

Oui j'ai bien compris matit' Cop, le gâteau-cassis pour ta fille et toi et la fougasse entière pour ton petit fils 😎😉😉

Il est bien chouchouté chez mamie😉.

Je crois, oui 😉🥰😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit Pascale, c'est épuisant une journée de boulot de 12h😟.
Les cops, vous avez bien cuisiné, tout est à mon goût👍. On aura ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner.
Un petit coup de mou aujourd'hui, le boulot m'a pris la tête, ça ira mieux demain.

Ça ne doit pas être évident le télétravail... Moi à part lire les mails de chez moi je ne peux pas faire granges chose.

Mon Fiston me dit la même chose... c'est plus "prenant"
Bon il faut dire qu'en plus, il ont les deux ouistitis avec les devoir et les repas, le ménage....
Les journées sont bien remplies ...

J'ai beaucoup de collègues dans ce cas et honnêtement, je ne vois pas comment ils font. Enfin si, en se levant très tôt et en bossant tard quand les enfants sont couchés 🤨😒.


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Hum, de bons gâteaux. J'adore le cassis.

Moi itou j'adore le cassis 😋😋
De bons gateaux😋😋, ça va ton PF a bon appetit 😉🤗

Ho , lui ne mange que la Fougasse 😉

Oui j'ai bien compris matit' Cop, le gâteau-cassis pour ta fille et toi et la fougasse entière pour ton petit fils 😎😉😉

Il est bien chouchouté chez mamie😉.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit Pascale, c'est épuisant une journée de boulot de 12h😟.
Les cops, vous avez bien cuisiné, tout est à mon goût👍. On aura ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner.
Un petit coup de mou aujourd'hui, le boulot m'a pris la tête, ça ira mieux demain.

Ça ne doit pas être évident le télétravail... Moi à part lire les mails de chez moi je ne peux pas faire granges chose.

Mon Fiston me dit la même chose... c'est plus "prenant"
Bon il faut dire qu'en plus, il ont les deux ouistitis avec les devoir et les repas, le ménage....
Les journées sont bien remplies ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit Pascale, c'est épuisant une journée de boulot de 12h😟.
Les cops, vous avez bien cuisiné, tout est à mon goût👍. On aura ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner.
Un petit coup de mou aujourd'hui, le boulot m'a pris la tête, ça ira mieux demain.

Ça ne doit pas être évident le télétravail... Moi à part lire les mails de chez moi je ne peux pas faire granges chose.

Ce n'est pas évident car on essaie de s'avancer au maximum sur les dossiers mais on ne peut rien finir car il manque les données terrain et puis, le travail en équipe auquel on est habitué est plus limité. Ce n'est pas très grave mais aujourd'hui, associé à un souci informatique, ca m'a un peu démoralisé. On ne va pas se laisser abattre car on n'est pas au bout😟.


iris22 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

les beaux gâteaux de Marie superbes comme d'habitude

Il en reste pour le pdj demain 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Hum, de bons gâteaux. J'adore le cassis.

Moi itou j'adore le cassis 😋😋
De bons gateaux😋😋, ça va ton PF a bon appetit 😉🤗

Ho , lui ne mange que la Fougasse 😉

Oui j'ai bien compris matit' Cop, le gâteau-cassis pour ta fille et toi et la fougasse entière pour ton petit fils 😎😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

les beaux gâteaux de Marie superbes comme d'habitude


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Hum, de bons gâteaux. J'adore le cassis.

Moi itou j'adore le cassis 😋😋
De bons gateaux😋😋, ça va ton PF a bon appetit 😉🤗

Ho , lui ne mange que la Fougasse 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
Je ne tiens pas ce soir....alors bonne nuit à toutes.
A demain pour le ptitdej ☕️😻😻😻😻😻😻

bonne nuit Pascale bon courage pour demain ♥️


tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Cc vous allez bien ! Depuis ce matin j'attends le livreur pour les croquettes de Cid et toujours personne c'etait plus pratique au point relais ! Si ça se trouve il ne viendra pas.
La pluie etait annoncée par la météo mais on a eu du soleil à la place mais moins chaud qu'hier.
Momo a préparé une quiche au saumon et fenouil de ma recette sur cookomix.
J'ai préparé 2 foies gras frais que j'avais au congélateur pour faire cuire au varoma demain et j'en mettrais un au congélateur
Car il ne faut pas se laisser abattre 😉 mon mari m'a ramené 2 superbes desserts au chocolat de chez Picard ! C'est comme à Carrefour il a oublié les oignons mais pas ses tablettes de chocolat !!!
A+

Ta quiche, je l'avais déjà faite et bien aimé .
Il y a des retards dans les livraisons en ce moment .
Ici aussi très beau temps, on avait 22°.

je vide les congélateurs il y en a un c'est fait j'attaque l'autre au moins la moitié impeccable pour les degrivrer avant l'été. La quiche je la fais souvent on aime bien le fenouil avec le saumon. J'ai les croquettes de Cid demain après-midi il va chez le veto pour sa prise de sang.


macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
Je ne tiens pas ce soir....alors bonne nuit à toutes.
A demain pour le ptitdej ☕️😻😻😻😻😻😻

Bonne nuit récupératrice ma cop provençale 💤💤
Gros 😘😍🐾😷🐾
Courage encore pour demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Hum, de bons gâteaux. J'adore le cassis.

Moi itou j'adore le cassis 😋😋
De bons gateaux😋😋, ça va ton PF a bon appetit 😉🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit Pascale, c'est épuisant une journée de boulot de 12h😟.
Les cops, vous avez bien cuisiné, tout est à mon goût👍. On aura ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner.
Un petit coup de mou aujourd'hui, le boulot m'a pris la tête, ça ira mieux demain.

Ça ne doit pas être évident le télétravail... Moi à part lire les mails de chez moi je ne peux pas faire granges chose.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:

Cc vous allez bien ! Depuis ce matin j'attends le livreur pour les croquettes de Cid et toujours personne c'etait plus pratique au point relais ! Si ça se trouve il ne viendra pas.
La pluie etait annoncée par la météo mais on a eu du soleil à la place mais moins chaud qu'hier.
Momo a préparé une quiche au saumon et fenouil de ma recette sur cookomix.
J'ai préparé 2 foies gras frais que j'avais au congélateur pour faire cuire au varoma demain et j'en mettrais un au congélateur
Car il ne faut pas se laisser abattre 😉 mon mari m'a ramené 2 superbes desserts au chocolat de chez Picard ! C'est comme à Carrefour il a oublié les oignons mais pas ses tablettes de chocolat !!!
A+

Super pour le foie gras, perso pas motivée pour faire un repas (Pâques)....

Moi je commande à Medicanimal, la livraison en Chronopost, toujours très satisfaite et surtout moins cher que chez le véto. Peut-être en ce moment les délais d'acheminement sont plus longs vu les événements.

d'habitude c'est 2 jours au point relais mais c'est fermé ils livrent à domicile tout le monde. J'ai ma commande mais je ne pouvais pas bouger de la maison avec 6000 m2 pour me promener le portail est loin donc j'etais obligée de rester dans la maison ou tout près. Pareil moins cher que chez le veto.


macaron13 a écrit:

Bonsoir les Cops 😻
Je ne tiens pas ce soir....alors bonne nuit à toutes.
A demain pour le ptitdej ☕️😻😻😻😻😻😻

Bon repos mérité amplement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Top pour demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

😷J21
Coucou mes Copinettes,
Merci matit' cop pour le pdj... bonne sortie jusqu'à la pharmacie... protège-toi bien ...
As-tu ton masque😷?...il y a divers tutos à réaliser soi-même, avec ou sans machine à coudre, pas besoin d'etre experte en couture...
Bon courage Pascale, Jacquotte et Nathie pour le boulot...
Si le temps le permet - de l'eau est annoncée mais pour l'instant le soleil brille- je continuerai à nettoyer mes plants de fraisiers, framboisiers, groseillers...il y a de quoi faire...
Bon Lundi les filles,.. Prenez soin de vous .
Et n'oublions pas toutes les personnes en première et seconde ligne 😷😷👍👍👏👏

Ben pour dire la vérité pour le moment je ne mets pas encore de masque, tant que ce n'est pas obligatoire, je n'ai pas croisé grand monde sur mon chemin, j'y suis allée à pieds, par contre ça fait bizarre de rester dehors sur le trottoir pour être servie. Et sans toucher le comptoir de fortune mis en place.

Je veux bien croire que tu as un sacré boulot pour retirer les mauvaises herbes, j'y ai passé du temps et je n'ai qu'un petit bout de terrain consacré aux fraises.

J'ai mis un masque à chaque sortie pour les courses, on peut-être porteur sain sans le savoir et le refiler aux autres. Si tout le monde en met ça limitera la casse.
Le nombre de décès est à nouveau en hausse en France.

Tu as raison, je me tiens loin, je n'ai pas porté jusqu'à prèsent vu qu'il était censé ne servir à rien.... En plus je n'en ai pas.

Normal que ça remonte, aux infos ils devraient la fermer au lieu de parler de deconfinement, déjà que certains ont du mal à respecter, maintenant ils pensent que nous sommes sortis d'affaire.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

Bonne nuit Pascale, c'est épuisant une journée de boulot de 12h😟.
Les cops, vous avez bien cuisiné, tout est à mon goût👍. On aura ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner.
Un petit coup de mou aujourd'hui, le boulot m'a pris la tête, ça ira mieux demain.


iris22 a écrit:

Cc vous allez bien ! Depuis ce matin j'attends le livreur pour les croquettes de Cid et toujours personne c'etait plus pratique au point relais ! Si ça se trouve il ne viendra pas.
La pluie etait annoncée par la météo mais on a eu du soleil à la place mais moins chaud qu'hier.
Momo a préparé une quiche au saumon et fenouil de ma recette sur cookomix.
J'ai préparé 2 foies gras frais que j'avais au congélateur pour faire cuire au varoma demain et j'en mettrais un au congélateur
Car il ne faut pas se laisser abattre 😉 mon mari m'a ramené 2 superbes desserts au chocolat de chez Picard ! C'est comme à Carrefour il a oublié les oignons mais pas ses tablettes de chocolat !!!
A+

Ta quiche, je l'avais déjà faite et bien aimé .
Il y a des retards dans les livraisons en ce moment .
Ici aussi très beau temps, on avait 22°.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Moi itou des restes pour le repas , mais j'ai fait le gâteau vite fait de Jo avec du cassis , et pour mon pf l'a Fougasse d'aigues mortes de laeti 👍😋

Bon AM les filles

Hum, de bons gâteaux. J'adore le cassis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Cc vous allez bien ! Depuis ce matin j'attends le livreur pour les croquettes de Cid et toujours personne c'etait plus pratique au point relais ! Si ça se trouve il ne viendra pas.
La pluie etait annoncée par la météo mais on a eu du soleil à la place mais moins chaud qu'hier.
Momo a préparé une quiche au saumon et fenouil de ma recette sur cookomix.
J'ai préparé 2 foies gras frais que j'avais au congélateur pour faire cuire au varoma demain et j'en mettrais un au congélateur
Car il ne faut pas se laisser abattre 😉 mon mari m'a ramené 2 superbes desserts au chocolat de chez Picard ! C'est comme à Carrefour il a oublié les oignons mais pas ses tablettes de chocolat !!!
A+

Super pour le foie gras, perso pas motivée pour faire un repas (Pâques)....

Moi je commande à Medicanimal, la livraison en Chronopost, toujours très satisfaite et surtout moins cher que chez le véto. Peut-être en ce moment les délais d'acheminement sont plus longs vu les événements.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

😷J21
Coucou mes Copinettes,
Merci matit' cop pour le pdj... bonne sortie jusqu'à la pharmacie... protège-toi bien ...
As-tu ton masque😷?...il y a divers tutos à réaliser soi-même, avec ou sans machine à coudre, pas besoin d'etre experte en couture...
Bon courage Pascale, Jacquotte et Nathie pour le boulot...
Si le temps le permet - de l'eau est annoncée mais pour l'instant le soleil brille- je continuerai à nettoyer mes plants de fraisiers, framboisiers, groseillers...il y a de quoi faire...
Bon Lundi les filles,.. Prenez soin de vous .
Et n'oublions pas toutes les personnes en première et seconde ligne 😷😷👍👍👏👏

Ben pour dire la vérité pour le moment je ne mets pas encore de masque, tant que ce n'est pas obligatoire, je n'ai pas croisé grand monde sur mon chemin, j'y suis allée à pieds, par contre ça fait bizarre de rester dehors sur le trottoir pour être servie. Et sans toucher le comptoir de fortune mis en place.

Je veux bien croire que tu as un sacré boulot pour retirer les mauvaises herbes, j'y ai passé du temps et je n'ai qu'un petit bout de terrain consacré aux fraises.

J'ai mis un masque à chaque sortie pour les courses, on peut-être porteur sain sans le savoir et le refiler aux autres. Si tout le monde en met ça limitera la casse.
Le nombre de décès est à nouveau en hausse en France.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe