Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234360 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:

Momo a juste préparé un gratin de chou-fleur, un plat qui revient souvent chez nous.

J'ai passé une bonne partie de la journée dans le jardin mais il y a encore du boulot.

Il est appétissant ton gratin Nathie 😋
Il y a toujours du boulot dans un jardin, quand on a fini d'un côté, on peut recommencer de l'autre😳

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Coucou du soir 😻
Les monas pour le ptitdej demain....
La pluie est arrivée en fin d’après midi, journée repos pour moi encore , ma moitié s’est chargé des courses

Tu as raison de te reposer un peu .
Super belles tes Monas, on va se régaler demain matin. Merci.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Je viens de vous lire et je vos dis mais venez donc en Picardie, finalement il a fait beau toute la journée 🌞
VOici mon Kolkwitzia

Il serait encore plus joli si nous n'etion pas obligê de le tailler sur le bas pour laisser un passage

Un détail de la branche, en bas à gauche de l'arbuste ;!

Il est beau 😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



Le grimpant

Et un non grimpant 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de vous lire et je vos dis mais venez donc en Picardie, finalement il a fait beau toute la journée 🌞
VOici mon Kolkwitzia

Il serait encore plus joli si nous n'étions pas obligés de le tailler sur le bas pour laisser un passage

Un détail de la branche, en bas à gauche de l'arbuste ;!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Alors les filles, votre journée?
Beaucoup au téléphone, un peu de ménage Bigsmile pour moi.
Beaucoup de vent toute la journée.
On fait une cure de radis, de patates nouvelles et de salades, provenant de notre jardin. Humm on se régale
Pascale prends bien soin de toi.
Bonne nuit à toutes

Sympa de déguster ses propres récoltes mais c'est beaucoup de boulot le potager.
Bonne nuit Jacquotte.


73genix38 a écrit:

Alors les filles, votre journée?
Beaucoup au téléphone, un peu de ménage Bigsmile pour moi.
Beaucoup de vent toute la journée.
On fait une cure de radis, de patates nouvelles et de salades, provenant de notre jardin. Humm on se régale
Pascale prends bien soin de toi.
Bonne nuit à toutes

C'est bien agréable de manger sa production.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Journée jardinage aujourd'hui, Bougnette à taillé l'olivier et moi ramassé toutes les branches. Et cet après-midi j'ai commencé à nettoyer l'herbe de la Pampa qui est envahi par la bigogne. Vu que nous ne pouvons pas brûler et que pour le moment il y a trop de monde à la déchetterie et que je n'ai plus de place...... Je continuerai plus tard.

Momo à fait juste des craqueles au citron et demain une mousse au citron.

Demain soir à quelques heures près je serai hors la loi, on reprend nos repas familiaux avec toutes les précautions bien entendu.

Ça doit être bon la mousse au citron😋. Tu dois être pressée d'être demain soir.


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Momo a juste préparé un gratin de chou-fleur, un plat qui revient souvent chez nous.

J'ai passé une bonne partie de la journée dans le jardin mais il y a encore du boulot.

Je n'ai pas un très grand terrain mais c'est du boulot, finalement je ne regrette pas trop.

Ça serait plus simple si je n'avais pas de parterres de fleurs mais j'aime trop ça.


Alors les filles, votre journée?
Beaucoup au téléphone, un peu de ménage Bigsmile pour moi.
Beaucoup de vent toute la journée.
On fait une cure de radis, de patates nouvelles et de salades, provenant de notre jardin. Humm on se régale
Pascale prends bien soin de toi.
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Momo a juste préparé un gratin de chou-fleur, un plat qui revient souvent chez nous.

J'ai passé une bonne partie de la journée dans le jardin mais il y a encore du boulot.

👍 quand on aime , on ne compte pas 😉
Ben moi , tout conte fait pas fait ma terrasse , il n'y avait pas de produit 😣 et il a aussi plu un peu , donc pas fait grand chose 😉

Je crois que le bicarbonate est un bon anti mousse mais je n'ai jamais testé.
Ça ne fait pas de mal de ne pas faire grand' chose de temps en temps.


nathie61 a écrit:

Momo a juste préparé un gratin de chou-fleur, un plat qui revient souvent chez nous.

J'ai passé une bonne partie de la journée dans le jardin mais il y a encore du boulot.

Je n'ai pas un très grand terrain mais c'est du boulot, finalement je ne regrette pas trop.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Momo a juste préparé un gratin de chou-fleur, un plat qui revient souvent chez nous.

J'ai passé une bonne partie de la journée dans le jardin mais il y a encore du boulot.

👍 quand on aime , on ne compte pas 😉
Ben moi , tout conte fait pas fait ma terrasse , il n'y avait pas de produit 😣 et il a aussi plu un peu , donc pas fait grand chose 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Journée jardinage aujourd'hui, Bougnette à taillé l'olivier et moi ramassé toutes les branches. Et cet après-midi j'ai commencé à nettoyer l'herbe de la Pampa qui est envahi par la bigogne. Vu que nous ne pouvons pas brûler et que pour le moment il y a trop de monde à la déchetterie et que je n'ai plus de place...... Je continuerai plus tard.

Momo à fait juste des craqueles au citron et demain une mousse au citron.

Demain soir à quelques heures près je serai hors la loi, on reprend nos repas familiaux avec toutes les précautions bien entendu.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Momo a juste préparé un gratin de chou-fleur, un plat qui revient souvent chez nous.

J'ai passé une bonne partie de la journée dans le jardin mais il y a encore du boulot.


macaron13 a écrit:

Coucou du soir 😻
Les monas pour le ptitdej demain....
La pluie est arrivée en fin d’après midi, journée repos pour moi encore , ma moitié s’est chargé des courses

Oh c'est sympa ça ! Très nuageux ce soir, juste 3 gouttes pour le moment. Tu as raison, profite du repos.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Coucou du soir 😻
Les monas pour le ptitdej demain....
La pluie est arrivée en fin d’après midi, journée repos pour moi encore , ma moitié s’est chargé des courses

Oh c'est sympa ça ! Très nuageux ce soir, juste 3 gouttes pour le moment. Tu as raison, profite du repos.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Coucou du soir 😻
Les monas pour le ptitdej demain....
La pluie est arrivée en fin d’après midi, journée repos pour moi encore , ma moitié s’est chargé des courses

Elles sont superbes, tu es experte en monas👏👏. Un bon petit réconfort ma cop👍.
Tu as raison de rester au repos et de te faire aider.
Il a fait lourd ici et la pluie s'est invitée un peu avant 19 heures mais il ne pleut plus.
Les températures vont baisser, il faudra sûrement remettre le chauffage.


macaron13 a écrit:

elles sont trop bonnes 😋et faciles à réaliser 👍
ce soir sur la 5....échappées belles dans le Luberon🤗
Bonne soirée et bonne nuit 😴💤

Oui je l'ai déjà vu , du coup je suis sur la 6 😉
Pour toi aussi , passé une bonne nuit sans douleur 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elles sont trop bonnes 😋et faciles à réaliser 👍
ce soir sur la 5....échappées belles dans le Luberon🤗
Bonne soirée et bonne nuit 😴💤


macaron13 a écrit:

Coucou du soir 😻
Les monas pour le ptitdej demain....
La pluie est arrivée en fin d’après midi, journée repos pour moi encore , ma moitié s’est chargé des courses

selles sont '' topissime '' tu as pris le coup ma copinette 👍👍👏👏
Très bien ton repos 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou du soir 😻
Les monas pour le ptitdej demain....
La pluie est arrivée en fin d’après midi, journée repos pour moi encore , ma moitié s’est chargé des courses


Coucou les filles.

Un début d'aprém toujours gris et lourd et à 17h ciel bleu et soleil.
On revient de la forêt, on a bien crapahute, des arbres coupés un peu partout quand on s'éloigne du chemin.
On a repéré plein de muguet pour les cueillettes de l'année prochaine.
En début d d'aprém j'étais au grand frais puis au sup u pour ce que je n'ai pas trouvé, pas eu besoin de faire la queue cette fois.
Bonne soirée les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Enfin du mieux ce matin 😊après une bonne nuit !
je prends volontiers une part de clafoutis à la rhubarbe et goûte volontiers au pain de mie😋☕️Un ptitdej bien agréable 😻
Le soleil est bien présent ce matin, j’espère que nous pourrons en profiter une partie du week-end encore....le début de semaine prochaine s’annonce moins beau🌧
Allez dernier week-end confinés, nous allons enfin pouvoir retrouver notre famille au complet 👍💓je suis impatiente.
Bonne journée de samedi à toutes 🤗

Ha ! Super ma copinette 👍 contente que tu ailles mieux 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,

Pascale, contente de lire que ça va mieux.
Non Fred, pas de marché depuis fin février pour moi. Il y a eu les vacances puis le confinement. Je suppose qu'il va réouvrir mais j'attends de voir comment il sera organisé. Je suis partagée entre l'envie des produits, le besoin de faire bosser ces commerçants et le fait de croiser beaucoup trop de monde. Je ne sais pas encore ce que je ferai.
Marie, bon courage pour le nettoyage, tu trouves toujours un truc à faire😀.
La pluie devrait arriver cet après ici😕. Dommage, j'ai encore des bordures de massifs à faire.
Faudrait peut-être que je m'active🤔.
Bon samedi à toutes.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne accompagné du soleil, ici gris et quelques gouttes ce matin.
Fred, je ne sais pas si je vais à la ferme, ils n'ont pas tout comme ils font par commande et il faut rester à l'entrée sans voir les produits. Peut-être au grand frais, on y trouve de tout .
Pascale tant mieux si les douleurs s'estompent, tu vas pouvoir profiter de ton week-end.
Faut que je me bouge aussi.
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Très inspiré notre petit bonhomme ce matin😀 Tellement mignon !!!! Martine ,tu dois être heureuse : tes réservoirs d'eau sont pleins vue ce qu'il a plu 😀. Salutaire cette belle pluie 👍. Belle Jouy à tous et toutes et uneTrès inspiré notre petit bonhomme ce matin😀 Tellement mignon !!!! Martine ,tu dois être heureuse : tes réservoirs d'eau sont pleins vue ce qu'il a plu 😀. Salutaire cette belle pluie 👍. Belle Jouy à tous et toutes et une

Vous avez bien dormi les filles
Merci Marianne pour le petit dej
Pascale contente pour toi si tu as passé une une nuit calme et reposante . Vas-y doucement quand même pendant quelques jours .
Léo, la ferme pour des produits frais .
Nathie le marché ???
Jo, Maminou, Odile, Jacquotte, Marianne, Dany, Rachel à toutes très bon samedi avec momo et vos occupations.
Ici ciel entre pluie et soleil .Du petit rangement ici .
A plus Love

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour🌝⏰, bonne nuit ? U' peu en pointillés pour moi.

Donc ce matin on peut compter sur du clafoutis : la journée commence bien.

Et puis du miel des hauts de France🇫🇷 , mais que demander de plus ?

Ah oui du soleil☀ et là c'est moi qui vais pouvoir vous en fournir mais il faut se dépêcher lundi il n'y en aura plus !

Bon samedi à toutes le dernier avant une petite liberté retrouvée.

😷J54
Coucou mes copinettes,
Matit' Pascale, ça fait plaisir de lire que tu te sens mieux 👍🤗...
Merci matit' cop, je m'installe à mon tour dans "ta" veranda pour profiter de "ton" 🌞 et de "ton" pdj 😉😎 avec une part de clafoutis de Nathie ..c'est parfait 🤗
Bon courage matit' Marie pour l'entretien de ta terrasse ..un éternel recommencement🙄... Bon Samedi les filles .... c'est le dernier week end confiné (en principe😶) prenez soin de vous et..reposez vous (hein Marie 😉!)
😷😷👏👏👍👍🙏🙏🦠🦠......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les Cops 😻
Enfin du mieux ce matin 😊après une bonne nuit !
je prends volontiers une part de clafoutis à la rhubarbe et goûte volontiers au pain de mie😋☕️Un ptitdej bien agréable 😻
Le soleil est bien présent ce matin, j’espère que nous pourrons en profiter une partie du week-end encore....le début de semaine prochaine s’annonce moins beau🌧
Allez dernier week-end confinés, nous allons enfin pouvoir retrouver notre famille au complet 👍💓je suis impatiente.
Bonne journée de samedi à toutes 🤗


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour🌝⏰, bonne nuit ? U' peu en pointillés pour moi.

Donc ce matin on peut compter sur du clafoutis : la journée commence bien.

Et puis du miel des hauts de France🇫🇷 , mais que demander de plus ?

Ah oui du soleil☀ et là c'est moi qui vais pouvoir vous en fournir mais il faut se dépêcher lundi il n'y en aura plus !

Bon samedi à toutes le dernier avant une petite liberté retrouvée.

Et bonjour la compagnie , bien dormi ? Moi 👍
Pascale , comment vas tu ? Moins de douleurs j'espere ?
Marianne , merci de nous avoir préparé le pdj 👍😋 je vais vite le prendre et me prépare pour aller à weldom acheter un produit pour passer sur ma terrasse, les carreaux sont devenus poreux et comme c'est au nord , de la mousse pousse , et j'en ais marre de nettoyer 😣😣
Profitez du wq pour vous reposer les bosseuses 😉😀
Passez toutes une bonne journée les cops avec ou sans momo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Marianne à ton tour d'avoir passé une mauvaise nuit... Une petite sieste cet après-midi
Moi bien dormie, faut pas se plaindre.
Hier un vent de malade, les draps ont failli partir chez le voisin Bigsmile mais un beau soleil
J'ai fait des jolycrèmes au chocolat à la menthe, des crackers pour l'apéro, deux pains de mie en vue de faire des biscottes, bien travaillé la Jacquotte:bigsmile:
Je vais aller vous lire car hier soir ronflette sur le canapé
Bon samedi les filles, profitez à fond
Je n'ai même pas d'idée bien précise de ce que je vais faire après le déconfinement, à part voir mes enfants et petits enfants, encore faut-il qu'ils soient dispos. La seule chose c'est qu'on ne fera plus d'attestation on se sentira plus libre. Mais quand à retourner faire du shopping ce n'est pas pour tout de suite.
Hier soir une heure au téléphone avec ma fillotte, ça fait du bien.
Bon samedi les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Tu as beaucoup de ruches Joly ? Je suppose pas beaucoup vu que tu achetes des kgs de miel.

Je n'achète plus de miel depuis l'an dernier .. nous sommes auto suffisants ..
La rucher est jeune.. nous avons eu de nouveaux essaims l'an dernier, qui vont produire cette année ..et la saison est belle ...

Top top top 👌

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour🌝⏰, bonne nuit ? U' peu en pointillés pour moi.

Donc ce matin on peut compter sur du clafoutis : la journée commence bien.

Et puis du miel des hauts de France🇫🇷 , mais que demander de plus ?

Ah oui du soleil☀ et là c'est moi qui vais pouvoir vous en fournir mais il faut se dépêcher lundi il n'y en aura plus !

Bon samedi à toutes le dernier avant une petite liberté retrouvée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis mes cops 🛌🛌🛌

A vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
Et à demain matin pour un bon pdj 😋😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi retrouver ma couette.
Bonne nuit les cops😘😘.


Je vous souhaite également une bonne nuit.
Jo, Maminou, Jacquotte Fred, Pascale, Dany, Odile. 👄👄👄
Dormez bien les cops.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Me revoilà, j'étais au 📞.
Oui, il reste du clafoutis. On a juste entamé celui à la rhubarbe.
J'ai effectivement entendu qu'il y aurait une très belle récolte de miel cette année, c'est 👍.


MARIANNE27 a écrit:

Je vais aller au dodo, c'est mon heure ! Bonne nuit✨ 🌚⏰, à demain matin, je ne me souviens plus si il y a des douceurs.

Bonne nuit matit' cop 💤💤
Gros 😘😍💤💤

Si Nathie et "sonmecàelle" n'ont pas tout mangé, nous aurons peut etre une part de clafoutis à la rhubarbe ou aux framboises 😋😋😋 pour le pdj ...😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je vais aller au dodo, c'est mon heure ! Bonne nuit✨ 🌚⏰, à demain matin, je ne me souviens plus si il y a des douceurs.

Bonne nuit Marianne. 👄👄👄
Il y a les clafoutis de Nathie. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Tu as beaucoup de ruches Joly ? Je suppose pas beaucoup vu que tu achetes des kgs de miel.

Je n'achète plus de miel depuis l'an dernier .. nous sommes auto suffisants ..
La rucher est jeune.. nous avons eu de nouveaux essaims l'an dernier, qui vont produire cette année ..et la saison est belle ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aller au dodo, c'est mon heure ! Bonne nuit✨ 🌚⏰, à demain matin, je ne me souviens plus si il y a des douceurs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bon les copines , je vais au lit les filles passez une très bonne nuit recuperatrice 💋💤💤 A demain pour le pdj

Bonne nuit matit' Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin pour le pdj ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Tu as beaucoup de ruches Joly ? Je suppose pas beaucoup vu que tu achetes des kgs de miel.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Bon les copines , je vais au lit les filles passez une très bonne nuit recuperatrice 💋💤💤 A demain pour le pdj

Bonne nuit Marie. 👄👄👄
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Ça va Marie? As tu terminé la peinture de ton séjour?

Ben non , la semaine prochaine s'il fait beau , il me faut du jour pour peindre , 😉
Et toi , tu as moins mal ? Tu t'est reposé un peu aujourd'hui ? Profite du wq pour récupérer 👍

Oui, c'est nettement mieux, meilleures postures et j'essaie d'aller marcher 1/2 h le soir.
Aujourd'hui, j'ai fait un gros ménage au rez de chaussée car à force de ne faire que le minimum, la poussière s'accumule. Ensuite un peu de transat au soleil et un peu de désherbage.

La marche te fait du bien c'est sûr... tant mieux ma cop😎..
Quand devais tu voir ton kiné ? j'ai oublié 🤨

J'ai RV ostéo jeudi soir. Je pense que je vais prendre mon vendredi, l'ostéopathe recommande en général de rester tranquille pendant deux jours alors même si je n'ai pas une grande activité, autant de pas perdre le bénéfice de la séance avec 8h d'ordi.

Ah ok , encore quelques jours à attendre ..
Tu as raison .il faut mettre tous les atouts de ton côté ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon les copines , je vais au lit les filles passez une très bonne nuit recuperatrice 💋💤💤 A demain pour le pdj

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Au fait nickel pour faire un virement à mon neveu, c'est hyper pratique, j'ai juste un peu galéré je n'avais pas activé mais une fois que j'ai compris mon erreur, ça se fait vite.

Le pauvre 20 ans aujourd'hui : confiné loin de ses parents qui se trouvent à plus de 100kms...pas de gâteau, ni fête !!!!

Il avait sans doute imaginé ses 20 ans autrement. Ça n'empêchera pas de les fêter plus tard.
Il va apprécier le virement👍.

Ah oui, c'est sûr ... il va devoir attendre ... mais la fête sera plus belle ..après ...🥳🤩
Et Tata ne l'a pas oublié 😉🥰😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo est resté au repos aujourd'hui ..
Ce matin, extraction du 🍯 de printemps 🐝🐝🐝😊 cet après midi , lecture d'histoires à mes ptits loups 🥰🥰 dehors et à distance ....toujours ...

Tu as des ruches ?

Bin oui matit' cop.. tu ne le savais pas ? J'en ai déjà parlé il me semble ..

Il me semblait bien.... Mais je n'ai pas prêté plus attention que ça.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Au fait nickel pour faire un virement à mon neveu, c'est hyper pratique, j'ai juste un peu galéré je n'avais pas activé mais une fois que j'ai compris mon erreur, ça se fait vite.

Le pauvre 20 ans aujourd'hui : confiné loin de ses parents qui se trouvent à plus de 100kms...pas de gâteau, ni fête !!!!

J'ai vu une pub à la télé parlant du virement téléphonique.
Il ne pourra même pas rentrer après le confinement.

Fin juin il sera bientôt obligé de rentrer, le bail de son appartement se termine... Sinon c'est SDF..... Selon toute apparence il n'est pas trop malheureux loin de ses parents.... Il fait ce qu'il veut....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo est resté au repos aujourd'hui ..
Ce matin, extraction du 🍯 de printemps 🐝🐝🐝😊 cet après midi , lecture d'histoires à mes ptits loups 🥰🥰 dehors et à distance ....toujours ...

Tu as des ruches ?

Bin oui matit' cop.. tu ne le savais pas ? J'en ai déjà parlé il me semble ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...