Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233610 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Je file aussi sous la couette.
Bonne nuit Jo, Marianne. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Je vous suis mes cops 🛌🛌🛌

à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je file aussi sous la couette.
Bonne nuit Jo, Marianne. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je me réveille 😡 bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Alors comme prévu je suis allée récupérer mon portable chez mon fiston après avoir emmené les ptits loups à l'école ..
Ensuite Momo a fait un parmentier de boudin

Soft

Et j'avais oublié de vous dire .
Hier j'avais préparé un coulis de framboises pour emmener chez mes ouistitis
mais je l'ai oublié dans le frigo et j'ai oublié la photo itou 🤨 ... bon il n'a pas été perdu 😉😉

C'était la journée des oublis .😁
Un beau parmentier mais sans boudin pour moi .

Ah oui tu l'as dit .... parce que la veille je suis allée acheter des biscuits cuillère pour faire une charlotte aux framboises et je suis revenue sans .....🫤🫣😳😀

Ça m'est aussi déjà arrivée. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je me réveille 😡 bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Alors comme prévu je suis allée récupérer mon portable chez mon fiston après avoir emmené les ptits loups à l'école ..
Ensuite Momo a fait un parmentier de boudin

Soft

Et j'avais oublié de vous dire .
Hier j'avais préparé un coulis de framboises pour emmener chez mes ouistitis
mais je l'ai oublié dans le frigo et j'ai oublié la photo itou 🤨 ... bon il n'a pas été perdu 😉😉

C'était la journée des oublis .😁
Un beau parmentier mais sans boudin pour moi .

Ah oui tu l'as dit .... parce que la veille je suis allée acheter des biscuits cuillère pour faire une charlotte aux framboises et je suis revenue sans .....🫤🫣😳😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Alors comme prévu je suis allée récupérer mon portable chez mon fiston après avoir emmené les ptits loups à l'école ..
Ensuite Momo a fait un parmentier de boudin

Soft

Et j'avais oublié de vous dire .
Hier j'avais préparé un coulis de framboises pour emmener chez mes ouistitis
mais je l'ai oublié dans le frigo et j'ai oublié la photo itou 🤨 ... bon il n'a pas été perdu 😉😉

C'était la journée des oublis .😁
Un beau parmentier mais sans boudin pour moi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors comme prévu je suis allée récupérer mon portable chez mon fiston après avoir emmené les ptits loups à l'école ..
Ensuite Momo a fait un parmentier de boudin

Soft

Et j'avais oublié de vous dire .
Hier j'avais préparé un coulis de framboises pour emmener chez mes ouistitis
mais je l'ai oublié dans le frigo et j'ai oublié la photo itou 🤨 ... bon il n'a pas été perdu 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc , pour moi , journée bien passé , gym , repas avec mes enfants puis club ’’ atelier ’’ ou je suis entrain de faire une abeille mailla au crochet
Comme promis , voici le travail fait hier par mon jardiner .

Avant

Maintenant 👍

Waouh quel boulot 👍🏼👍🏼👍🏼 du super travail ....
Ta maison est très accueillante Matit´ ´Marie 🤩🤩🤩

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Journée bien remplie Marianne 👍.
J'ai fait la route cet AM donc pas vraiment reposée. En arrivant, momo a préparé un velouté de légumes. Après les excès de nourriture, je l'ai bien apprécié.
Je ne vais pas traîner ce soir, besoin de dormir pour bosser dans de bonnes conditions demain.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Bonne nuit reposante ma cop après ce week end prolongé bien rempli 🤗🥰
Gros 😘😘
Et bon courage pour demain .... heureusement la semaine sera plus courte !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Journée bien remplie Marianne 👍.
J'ai fait la route cet AM donc pas vraiment reposée. En arrivant, momo a préparé un velouté de légumes. Après les excès de nourriture, je l'ai bien apprécié.
Je ne vais pas traîner ce soir, besoin de dormir pour bosser dans de bonnes conditions demain.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Va vite te reposer et récupérer pour être en forme demain ma cop .
Bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Journée bien remplie Marianne 👍.
J'ai fait la route cet AM donc pas vraiment reposée. En arrivant, momo a préparé un velouté de légumes. Après les excès de nourriture, je l'ai bien apprécié.
Je ne vais pas traîner ce soir, besoin de dormir pour bosser dans de bonnes conditions demain.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Un jour de + aurait été le bienvenu !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Cc , pour moi , journée bien passé , gym , repas avec mes enfants puis club ’’ atelier ’’ ou je suis entrain de faire une abeille mailla au crochet
Comme promis , voici le travail fait hier par mon jardiner .

Avant

Maintenant 👍

Ah oui c'est nickel.... c'est carrément un terrassement : ta maison est mise en valeur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Journée bien remplie Marianne 👍.
J'ai fait la route cet AM donc pas vraiment reposée. En arrivant, momo a préparé un velouté de légumes. Après les excès de nourriture, je l'ai bien apprécié.
Je ne vais pas traîner ce soir, besoin de dormir pour bosser dans de bonnes conditions demain.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Bonne nuit reposante Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc , pour moi , journée bien passé , gym , repas avec mes enfants puis club ’’ atelier ’’ ou je suis entrain de faire une abeille mailla au crochet
Comme promis , voici le travail fait hier par mon jardiner .

Avant

Maintenant 👍

Il a bien travaillé ton jardinier, gros changement.
Hâte de voir aussi ton abeille 🐝.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc , pour moi , journée bien passé , gym , repas avec mes enfants puis club ’’ atelier ’’ ou je suis entrain de faire une abeille mailla au crochet
Comme promis , voici le travail fait hier par mon jardiner .

Avant

Maintenant 👍

Bien occupée aussi aujourd'hui ma cop 👍.
Quel changement, tu dois être contente de l'avancement.


Journée bien remplie Marianne 👍.
J'ai fait la route cet AM donc pas vraiment reposée. En arrivant, momo a préparé un velouté de légumes. Après les excès de nourriture, je l'ai bien apprécié.
Je ne vais pas traîner ce soir, besoin de dormir pour bosser dans de bonnes conditions demain.
Je vous souhaite une bonne nuit.


Cc , pour moi , journée bien passé , gym , repas avec mes enfants puis club ’’ atelier ’’ ou je suis entrain de faire une abeille mailla au crochet
Comme promis , voici le travail fait hier par mon jardiner .

Avant

Maintenant 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles, Nathie tu as pu récupérer un peu ? Moi contente de ma journée j'ai fait tout ce que j'avais envisagé de la compote au repassage, la déchetterie et même reprise d'un petite rando de 2 H. Mon genou a bien tenu... Ma copine qui en fait 3 fois par semaine m'a ménagée, suis fatiguée mais contente avec un peu d'endurance je devrais retrouver un bon rythme. Je n'ai pas envie de faire partir d'un club..3 fois par semaine je n'aurais plus le temps de faire autre chose et de toute façon les jours et horaires ne me conviennent pas. Donc je vais m'en tenir à un jour par semaine.

Ce matin il faisait frais pourtant plus de vent. Et cet après midi on a eu droit à un peu de soleil, j'ai même transpiré.

A part Tina qui a déjà relaté sa journée la vôtre s'est bien passée ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les amies,

Non Joly, pas encore rentrée, retour cet AM.
Super fête mais je suis sur les rotules. Entre les préparatifs, la toute petite nuit de samedi à dimanche (dormi un peu moins de 4 heures), le repas du dimanche avec presque tout le monde, le rangement...ce n'est pas reposant. Je vais reprendre un rythme normal avec le boulot demain.
Vous avez bien cuisiné ce week-end 👍👏. Marie, bon déjeuner avec tes fistons.
Changement de température aussi ici, 5° à 9 h. Le chauffage est le bienvenu.
Bonne journée à toutes.

Tu vas commencer ta semaine de boulot en étant fatiguée.
J'ai aussi fait tourner un peu le chauffage ce soir .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les cops.

Journée ensoleillée mais vent frisquet.
Ce matin je suis allée récupérer mon compte rendu mammo.
Ménage puis popote au retour.
Marche en début d aprèm ensuite momo a fait un pain de mie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies,

Non Joly, pas encore rentrée, retour cet AM.
Super fête mais je suis sur les rotules. Entre les préparatifs, la toute petite nuit de samedi à dimanche (dormi un peu moins de 4 heures), le repas du dimanche avec presque tout le monde, le rangement...ce n'est pas reposant. Je vais reprendre un rythme normal avec le boulot demain.
Vous avez bien cuisiné ce week-end 👍👏. Marie, bon déjeuner avec tes fistons.
Changement de température aussi ici, 5° à 9 h. Le chauffage est le bienvenu.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie et Marianne. . Bonne gym et préparation de ton déjeuner pour tes fistons et PF .
Marianne, c'est les heureux filent, moi aussi je me demande comment je faisais avant. On va sûrement moins vite avec l'âge.
Jo, oui ça caille, en ce moment 3° mais le soleil est là,.
Un peu de popote pour demain pour moi aussi et sûrement marche cet aprèm.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes,
De retour de l'école avec un bon petit George ... et je croque avec plaisir dans vos petits gourmandises matinales😋 ..merci les copines 🤗
Matit cop, ne vient pas dans les Hauts de France, 2,5° au lever du jour 🥶
J'ai ressorti les 🧤 pour aller à l'école !!
Nathie tu es rentrée chez toi ? Tu bosses aujourd'hui ?
Je dois retourner chez mon fiston ce matin, j'ai oublié mon portable hier 🥺
Bon Lundi à vous toutes mes cops ...
Courage à celles qui en ont besoin .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour, c'est lundi et reparti pour la semaine. Bien dormi ? Moi avec 2 trous🥴, par curiosité j'ai regardé vers 2 H 30 il y avait 12°....alors qu'hier matin c'était 19° à 6 H.....on est mi octobre l'automne est enfin arrivé.

Bonne journée les filles....ce matin repassage....Si on a le temps déchetterie car Bougnette a RDV pour ses yeux et si le temps le permet je vais tenter une petite marche cet après midi.

En cuisine j'ai des restes.... peut-être une compote... même en retraite on arrive pas toujours à trouver le temps de tout faire.... mais comment je faisais avant ?

Bonne journée à vous toutes. Pensées à nos cops absentes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour mes amies , bien dormi ? Moi 👍👍 , j’ai vue de biens bons gâteaux 😋😋 on voit les gourmands 😀
Ici aussi la température à chuté et il est prévu de la pluie cette AM .
Un bon pdj et je vais avant d’aller à la gym, préparer pour un riz au four , ce midi mes garçons et ma pf viennent déjeuner .
Et c’est parti pour une nouvelle semaine, passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vais rejoindre mon 🛌 itou ... demain matin ..⏰👫💼💼

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un peu tard pour papoter ...
J'ai vu de bien bonnes choses .... 🙂
Matit' Marie, c'est bon pour ton jardin .... ca se termine 😎 hâte de voir les photos 🤩
Nathie, le week end se termine , j'espere que ta Fillotte est contente de son anniversaire 🎂
Un Dimanche apres midi sympa chez mes Ouistitis
Momo avait fait deux gâteaux

Le traditionnel 🤗
et

Le crumble cake aux framboises ..

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/crumble-cake-aux-framboises/yza0gmaw-79496-261798-cfcd2-zcbt27wf

desserts pris en photo à la maison avant notre départ, donc avant déco finale ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, je viens d'écrire et j' ai tout perdu....je suis déjà dans mon lit les hommes regardent le rugby....et la copine de mon fils..je la plains la pauvre elle est comme moi pas fan.

Mes jeunes étaient contents de retrouver le repas dominical, ils ont trouvé dur la semaine dernière de ne pas pouvoir venir.

Le dessert était bien sympa....par contre je ne ferai pas l'écume la prochaine fois ça n'apporte rien. Quand j'ai vu qu'il fallait mettre au congélateur je me suis pensée que ce n'était pas le jour pour manger glacé mais je l'ai sorti en début de repas et c'était parfait ( c'était tout de même au frigo)

Eh oui on a passé un cap il fait plus frais surtout avec le mistral mais dans la journée le soleil est encore très agréable. Je suis restée jusqu'à 17 H dans ma cabane à faire de la poterie.

Tina tu n'as pas succombé à la tentation mais des petits plaisirs tout de même.

Marie tu sembles satisfaite de ton jardinier.

Nathie sûrement fatiguée après une belle soirée.

Je vous souhaite une bonne nuit. J'ai déjà sommeil.🛌, à demain.

Patoche aussi regarde le rugby mais sur la tablette.
Chez nous 13° cet aprèm avec le soleil et cette nuit seulement 1° mais tant qu'il ne pleut pas , ça me va.
De belles part pour ton dessert.
Bonne nuit reposante Marianne. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bon ben ça y est ,je pique du nez , vais vite au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Contente pour toi pour ton jardin.
Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles, je viens d'écrire et j' ai tout perdu....je suis déjà dans mon lit les hommes regardent le rugby....et la copine de mon fils..je la plains la pauvre elle est comme moi pas fan.

Mes jeunes étaient contents de retrouver le repas dominical, ils ont trouvé dur la semaine dernière de ne pas pouvoir venir.

Le dessert était bien sympa....par contre je ne ferai pas l'écume la prochaine fois ça n'apporte rien. Quand j'ai vu qu'il fallait mettre au congélateur je me suis pensée que ce n'était pas le jour pour manger glacé mais je l'ai sorti en début de repas et c'était parfait ( c'était tout de même au frigo)

Eh oui on a passé un cap il fait plus frais surtout avec le mistral mais dans la journée le soleil est encore très agréable. Je suis restée jusqu'à 17 H dans ma cabane à faire de la poterie.

Tina tu n'as pas succombé à la tentation mais des petits plaisirs tout de même.

Marie tu sembles satisfaite de ton jardinier.

Nathie sûrement fatiguée après une belle soirée.

Je vous souhaite une bonne nuit. J'ai déjà sommeil.🛌, à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon ben ça y est ,je pique du nez , vais vite au lit , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , journée plus fraîche et ce soir du vent froid , je crois que la chaleur c’est terminé .
Le jardinier a bien travaillé mais pas eu le temps de tout terminer , il est parti il fesait nuit , demain je prendrai 1 photo , il va venir le soir après son boulot
Je suis ravie , ça donne exactement ce que j’avai prevu👍
Votre journée c’est bien passée ? , moi tranquilou .
Tina , pour toi une bonne journée en famille 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, après ke pdj j'ai encore fait une tarte fine aux pommes et une tartinade sardines au piment d 'espelette et St Môret . Douche et il était déj l'heure de partir.
Je n'ai pas acheté de poterie, j'ai résisté 😁, j'attends les décos de Noël mais j'ai pris un bambi en métal rouillé à Eliott, Ellie un pique avec tête de cerf et pour nous un arrosoir en métal rouillé que j'ai piqué dans un bac .
Marie, ton jardinier a pu terminer ?
Jo, de bonnes douceurs pour emmener chez tes ouistitis.
Ce soir momo a fait un velouté courgettes-Kiri. A la base je voulais faire le velouté de courgettes exotique de Jo mais mon lait de coco était périmé. 🙄 Ce sera pour une prochaine fois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, bien dormi ? Moi oui.... Nathie sûrement moins longtemps.

Ce matin momo va préparer une sauce au poivre vert pour accompagner les filets mignons...plus de Jolycrèmes....Pas moyen de se reposer le dimanche....il va finir par se mettre en grève.😉

Bon dimanche les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour ce plateau de pdj bien garni 🤗
Bien dormi itou ...Nathie est peut- être au pdj avec les amis de sa Fillotte ce matin 🫖☕️🥐🥐🥐🥖🥖🥖🍞🍞
Matit' Marie, bonne journée avec ton jardinier ... 👍🏼👍🏼😎
Leo belle balade avec peut être un achat "coup dé coeur" ce matin et bonne raclette avec tes jeunes..🤗

Matit'Cop, bon dîner avec les tiens😎

Ici Momo va préparer un gâteau aux carambars et un autre aux framboises sans doute ...
Nous allons prendre le goûter chez mes Ouisititis😍
Bon Dimanche à vous toutes mes cops ... une douce pensée pour nos cops 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, bien dormi ? Moi oui.... Nathie sûrement moins longtemps.

Ce matin momo va préparer une sauce au poivre vert pour accompagner les filets mignons...plus de Jolycrèmes....Pas moyen de se reposer le dimanche....il va finir par se mettre en grève.😉

Bon dimanche les filles.

Bonjour du dimanche les filles , bien dormi aussi .
Je vous souhaite une très bonne journée mes cop’s 💋
Merci pour le pdj Marianne, je vais vite le prendre avant l’arrivée du jardiner .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, bien dormi ? Moi oui.... Nathie sûrement moins longtemps.

Ce matin momo va préparer une sauce au poivre vert pour accompagner les filets mignons...plus de Jolycrèmes....Pas moyen de se reposer le dimanche....il va finir par se mettre en grève.😉

Bon dimanche les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marianne, Marie. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit à toi itou Léo 😴😴 Je te suis 🛌🛌
Nathie, bonne fin de soirée 🎂🤗🎉🎁🎂

et

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit Marianne, Marie. 💋💋💋
Je vais vous suivre.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Comme tu dis Matit´ cop, Nathie et sa Fillotte doivent être bien entourées ce soir ..
Elles passent une très belle soirée 🎂🎂🤩
Ici momo a fait

J'avais 1,500 kg de grains de 🍇 dans le bol Soft
et un ...

clafoutis aux figues ... j'ai réussi à trouver 4 belles figues bien mûres sur notre figuier 👍🏼 j'émets de gros doutes pour les suivantes ... les températures ont bien chuté aujourd'hui 🤨

Chez toi pas mal aussi.
Le jus de raisin à la côte. 😋👍

Oui, il y a des amateurs (trices !)😃😋 .... ça se termine ...
Il y en a encore mais il est bien mûr et il s'abîme 😉... on en aura bien profité 🍇👍🏼

Oui, tu avais une belle récolte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais suivre Marianne ,
Je vous souhaite une très honne nuit mes cop’s 😴😴💋


Bonne nuit mestit´ cops Marie et Marianne 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj dominical ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Comme tu dis Matit´ cop, Nathie et sa Fillotte doivent être bien entourées ce soir ..
Elles passent une très belle soirée 🎂🎂🤩
Ici momo a fait

J'avais 1,500 kg de grains de 🍇 dans le bol Soft
et un ...

clafoutis aux figues ... j'ai réussi à trouver 4 belles figues bien mûres sur notre figuier 👍🏼 j'émets de gros doutes pour les suivantes ... les températures ont bien chuté aujourd'hui 🤨

Chez toi pas mal aussi.
Le jus de raisin à la côte. 😋👍

Oui, il y a des amateurs (trices !)😃😋 .... ça se termine ...
Il y en a encore mais il est bien mûr et il s'abîme 😉... on en aura bien profité 🍇👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre Marianne ,
Je vous souhaite une très honne nuit mes cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

no Counterclock

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait beau cet aprèm mais le vent était frisquet.
Ce matin momo a fait les desserts de demain, crème renversée et sorbet aux fraises.
On est allés acheter le jambon blanc entre midi et on ena profité pour aller manger une flamme.
Ensuite balade en forêt.

Bon bin je crois que je vais me faire inventer demain midi 😋😃 tout ça me plait bien 🙂
Momo a bien bossé 👍🏼

Avec plaisir. 😁

Yes 👍🏼 super 🤗 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Comme tu dis Matit´ cop, Nathie et sa Fillotte doivent être bien entourées ce soir ..
Elles passent une très belle soirée 🎂🎂🤩
Ici momo a fait

J'avais 1,500 kg de grains de 🍇 dans le bol Soft
et un ...

clafoutis aux figues ... j'ai réussi à trouver 4 belles figues bien mûres sur notre figuier 👍🏼 j'émets de gros doutes pour les suivantes ... les températures ont bien chuté aujourd'hui 🤨

Chez toi pas mal aussi.
Le jus de raisin à la côte. 😋👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

no Counterclock

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a fait beau cet aprèm mais le vent était frisquet.
Ce matin momo a fait les desserts de demain, crème renversée et sorbet aux fraises.
On est allés acheter le jambon blanc entre midi et on ena profité pour aller manger une flamme.
Ensuite balade en forêt.

Bon bin je crois que je vais me faire inventer demain midi 😋😃 tout ça me plait bien 🙂
Momo a bien bossé 👍🏼

Avec plaisir. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, Nathie doit être en effervescence, bon anniversaire 🎁🥳 à ta fillotte.

Ben pas de pluie.....des nuages certe mais aussi du soleil. J'ai passé l'après midi dehors .... j'ai transpiré. J'ai regretté de ne pas avoir fait de machine.... Demain normalement pas de pluie prévue, ce sera pour lundi.

Ce matin j'ai préparé le dessert pour demain un pavé chocolat/menthe.... jamais fait... à voir. Le repas de midi c'est Cook qui s'en est chargé.

J'ai aussi fait un peu de poterie.....au tour....que je ne maîtrise pas du tout mais de temps en temps je fais des essais. Je veux faire des sapins comme ceux que tu as acheté Tina.... j'arrive à faire le cône mais pas assez haut. Pour le moment j'ai 4 petits cônes. Pour les grands je vais devoir faire autrement....je cogite pour le moment.

Ce soir je suis fatiguée mais au moins je sais pourquoi.

Marie cool pour toi jardin.

Tu vas y arriver avec ton sapin .
Demain, il y aura peut-être la dame chez qui j'ai acheté le mien, l'année dernière elle avait exposé ses poteries .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m'endors...je vais vous fausser compagnie. Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Comme tu dis Matit´ cop, Nathie et sa Fillotte doivent être bien entourées ce soir ..
Elles passent une très belle soirée 🎂🎂🤩
Ici momo a fait

J'avais 1,500 kg de grains de 🍇 dans le bol Soft
et un ...

clafoutis aux figues ... j'ai réussi à trouver 4 belles figues bien mûres sur notre figuier 👍🏼 j'émets de gros doutes pour les suivantes ... les températures ont bien chuté aujourd'hui 🤨

Le jus de raisin, j'ai trouvé super bon. J'en avais trop peu, je vais planter des Vignes 😜, à grappiller je suis moins fan.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER