Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création
73genix38 a écrit:

Nous aussi une chaleur à crever et un vent de malade qui assèche tout Crazy il fait encore 30 degrés. On a largement dépassé les 35. La nuit risque d'être chaude
Après une visite à un petit bébé qui vient d'avoir un mois, arrosage. Je suis fourbue.
Nathie courage pour demain.
Léo dans quelques heures, tout sera FINI. Youpi.
Bonne nuit à toutes. Déjà 1 jour de passé

J'ai mis le réveil pour demain matin. 😁
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:

Un petit aperçu du repas hier : pas très joli à voir mais super bon.

Petites verrines poivrons/fromage ailleurs et fines herbes.

Et le misofrio

Pas pris les photos des brochettes marinées au miel/bière et je ne sais plus mais très bonnes.

Ce soir nous allons manger tard, on va attendre le coucher du soleil, je ne suis pas certaine de pouvoir vous dire Bonsoir, au cas où je le fait maintenant et encore Merci mille fois.[/quote

J'aime tout. Ça devait être très bon.
Il fait chaud chez nous aussi, en allant chercher le pain, la voiture affichait 36° à 16h30 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Merci les filles.
Moi aussi hâte de voir le résultat.
J'espère qu'ils arriveront à terminer dans la journée.

Au pire deux jours je pense.... Tout dépend du nombre d'élements. Mais en un jour c'est faisable.

Ils sont rodés , ils doivent connaître le montage par coeur .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Même temps et température que chez toi Nathie
Arrosage itou ce soir comme toi Jacquotte... la nature a soif 😐
Bonne nuit reposante mes cops Nathie et Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾
Nathie pour te donner du courage demain matin, avant d'aller bosser ...
Il y aura du gâteau aux figues

avec le ☕️☕️😊 Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Bonne nuit recuperatrice Nathie 💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.


MARIANNE27 a écrit:

Un petit aperçu du repas hier : pas très joli à voir mais super bon.

Petites verrines poivrons/fromage ailleurs et fines herbes.

Et le misofrio

Pas pris les photos des brochettes marinées au miel/bière et je ne sais plus mais très bonnes.

Ce soir nous allons manger tard, on va attendre le coucher du soleil, je ne suis pas certaine de pouvoir vous dire Bonsoir, au cas où je le fait maintenant et encore Merci mille fois.

De belles prépas hier matit' cop 👍👍
et encore aujourd'hui 🤗 très belle soirée d'🎂 🎊🥂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Elle est là. 😁

YES ....👍👍👍 tout vient à point à qui sait attendre 😀
Demain soir, il restera peut être les finitions à faire, pour que tout soit "nickel" 👍👍👍
On a hâte comme toi de voir le résultat 🤩🤗🤩

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Nous aussi une chaleur à crever et un vent de malade qui assèche tout Crazy il fait encore 30 degrés. On a largement dépassé les 35. La nuit risque d'être chaude
Après une visite à un petit bébé qui vient d'avoir un mois, arrosage. Je suis fourbue.
Nathie courage pour demain.
Léo dans quelques heures, tout sera FINI. Youpi.
Bonne nuit à toutes. Déjà 1 jour de passé

Très bonne nuit 💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Nous aussi une chaleur à crever et un vent de malade qui assèche tout Crazy il fait encore 30 degrés. On a largement dépassé les 35. La nuit risque d'être chaude
Après une visite à un petit bébé qui vient d'avoir un mois, arrosage. Je suis fourbue.
Nathie courage pour demain.
Léo dans quelques heures, tout sera FINI. Youpi.
Bonne nuit à toutes. Déjà 1 jour de passé

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir mes cops,

Merci à vous toutes 😍😍.
Tina, c'est rassurant de voir que les éléments ont bien été livrés. Ils vont respecter les délais 👍. Vous devez être impatients de la voir montée.
Marianne, top tes prépas d'hier 👏.
On a beaucoup de vent ce soir mais il est très chaud, on n'est pas trop habitué. C'est plutôt agréable mais il risque de faire un peu chaud pour dormir.


MARIANNE27 a écrit:

Un petit aperçu du repas hier : pas très joli à voir mais super bon.

Petites verrines poivrons/fromage ailleurs et fines herbes.

Et le misofrio

Pas pris les photos des brochettes marinées au miel/bière et je ne sais plus mais très bonnes.

Ce soir nous allons manger tard, on va attendre le coucher du soleil, je ne suis pas certaine de pouvoir vous dire Bonsoir, au cas où je le fait maintenant et encore Merci mille fois.

Grâce à momo, toujours de bonnes choses et de bons petits repas 👍😋😋Bonne soirée et bon repas 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Merci les filles.
Moi aussi hâte de voir le résultat.
J'espère qu'ils arriveront à terminer dans la journée.

J'espère pour toi
Moi ils sont venus le matin avec les éléments et tout terminé fin am 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit aperçu du repas hier : pas très joli à voir mais super bon.

Petites verrines poivrons/fromage ailleurs et fines herbes.

Et le misofrio

Pas pris les photos des brochettes marinées au miel/bière et je ne sais plus mais très bonnes.

Ce soir nous allons manger tard, on va attendre le coucher du soleil, je ne suis pas certaine de pouvoir vous dire Bonsoir, au cas où je le fait maintenant et encore Merci mille fois.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Merci les filles.
Moi aussi hâte de voir le résultat.
J'espère qu'ils arriveront à terminer dans la journée.

Au pire deux jours je pense.... Tout dépend du nombre d'élements. Mais en un jour c'est faisable.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci les filles.
Moi aussi hâte de voir le résultat.
J'espère qu'ils arriveront à terminer dans la journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Elle est là. 😁

Yes!!!!!! Trop contente pour toi, demain la pièce sera métamorphosée et enfin tu vas apprécier.

Hâte de voir le résultat !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Elle est là. 😁

Yesss👍
Vivement demain soir 😘

Génial, la voilà .👍🏻👍🏼
Vivement demain matin pour le montage ma Léo. Wink

.


tina57 a écrit:

Elle est là. 😁

Yesss👍
Vivement demain soir 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


👍maintenant y a plus qu’a !
Demain tu seras enfin dans ta belle cuisine🤗


Elle est là. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Et je vous souhaite à toutes un très beau lundi 💋
Ici il fait déjà bien chaud 😞

Et à la fin de la semaine ce sera pire !!!!!!!!!!! On va fondre !!!!!finalement ça m'irait bien au sens propre comme au sens figuré.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci merci et encore merci je suis bien gâtée ainsi que Odile de toutes vos petites attentions pour mon anniversaire ça fait chaud au coeur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon anniversaire Odile

Bonne fête Nathie

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles .

Un peu tard pour le pdj mais on a vidé, aspiré et lavé la cuisine. Tranquille maintenant à attendre l appel des les livreurs.
Bon anniversaire Marianne et Odile. Passez une bonne journée les filles.
Bonne fête Nathie.
Cest la journée des festivités. 😁
Il fait chaud ici aussi, on est assis côté ombre.
Momo va faire des œufs durs pour la salade de pâtes. Demain sandwich.
Jo, normalement il livre tout aujourd'hui.
Bon lundi à toutes .

Bisous les filles. 😘😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et je vous souhaite à toutes un très beau lundi 💋
Ici il fait déjà bien chaud 😞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

🌻🌹🥀Ouh la la j'ai failli oublier, BONNE FÊTE Nathie. Passe une belle journée.

Ha en plus la fête de Nathie ! Bonne fête ma copinette 💕🥂💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Marianne, Odile, je vous souhaite un bel anniversaire 🎁🎂🥂!

Je profite des gifs pour vous souhaiter un joyeux anniversaire les cops 💕💋🎂🍾🥂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Party Bonne fête Nathie 🌺😘😘😘😘 !


Et sans oublier Odile qui souffle également ses bougies aujourd’hui 🎂🎉🌺
Bon anniversaire !


Bon anniversaire 🎊🎉🎂💐🌺Marianne
Belle journée 👍 🥰


Bonjour les copinettes,
Vous avez bien dormi .

Bon lundi GIFs. 75 images animées. Téléchargez gratuitement!Bon lundi GIFs. 75 images animées. Téléchargez gratuitement!

Merci Marianne pour le petit dej .
Léo, prête pour la cuisine . Bon courage .
Marie, Jo, Pascale, Maminou, Jacquotte à toutes très bonne journée avec vos occupations .
Une belle journée hier + en MP .
Allez du ménage maintenant .
Bisous😘

.


JOYEUX ANNIVERSAIRE ODILE ! - Les Créations de Marion suiteJOYEUX ANNIVERSAIRE ODILE ! - Les Créations de Marion suite

.
J'espère que tu vas bien .
Profite bien de ta journée avec les tiens .
Bisous😘

.


Anniversaire de Marianne - VALIE CREATIONSAnniversaire de Marianne - VALIE CREATIONS

Profite bien de ta journée .
Gros bisous😘

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour à vous toutes qui êtes encore dans les bras de Morphée.

Nathie tout est prêt pour prendre des forces avant de commencer ta journée.

Semaine qui va être dure ici au niveau T°, dire qu'auparavant c'était ma saison préfèrée. Je crois que maintenant c'est le printemps et l'automne qui me conviennent davantage.

Bon lundi à toutes, Jacquotte profite bien.... Ça passe vite !

Et maintenant, je m'attable dans le petit coin de verdure pour le pdj ... merci matit' cop 🤗
Qui me rejoint ?
Bon lundi à vous toutes mes cops ...
Nathie, bon courage, la semaine va te sembler longue...
Leo, tu vas être "envahie" ... mais ils ne vont peut être pas tout amener
aujourd'hui !!
Matit' cop, une belle soirée 🤩🥳c'est toi qui fais le 🎂?
Quoi que vous fassiez mes cops, prenez soin de vous ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne fête Nathalie - PicMixbonne fête Nathalie - PicMix

Coucou Nathie,
Je te sohaite une très bonne fête .
Bon courage pour la journée de boulot .
Bisous 😘🥰

.


Coucou les Copinettes,
Alors pour commencer 😀 😃[locked]

Matit' Cop 🎂😍
et

Odile 🎂🥰
et

🥳🎊
Belle journée à toutes les trois et gros 😘😘😘😘 😘😘😘😘 😘😘😘😘 !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


🌻🌹🥀Ouh la la j'ai failli oublier, BONNE FÊTE Nathie. Passe une belle journée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Et j'ai oublié la photo de ma tarte aux mirabelles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Joyeux anniversaire Marianne et Odile, que cette journée soit la plus agréable possible...🍾🥂🎂💖💐🌻
C'est pourquoi je me lève tôt, pour pouvoir profiter de ne rien faire Bigsmile Marianne je sais ,ça va passer bien trop vite.
Pas eu le courage hier soir d'allumer ma tablette, des copains sont passés. Mon bocal de tapenade y est passé. La preuve qu'elle était bonne.
Courage Nathie, ton tour viendra.
Je vais aller vous lire. Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

C'est reparti pour une nouvelle semaine, c'est dingue comme ça file. Pour certains, ça sent déjà la fin des vacances.
Eh bien moi, je vais aller essayer de mériter les miennes!
Bon lundi à vous toutes.


Bonjour à vous toutes qui êtes encore dans les bras de Morphée.

Nathie tout est prêt pour prendre des forces avant de commencer ta journée.

Semaine qui va être dure ici au niveau T°, dire qu'auparavant c'était ma saison préfèrée. Je crois que maintenant c'est le printemps et l'automne qui me conviennent davantage.

Bon lundi à toutes, Jacquotte profite bien.... Ça passe vite !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, Odile, je vous souhaite un bel anniversaire 🎁🎂🥂!


Je vais suivre Marianne.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes 💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir rapide, il fait trop chaud ça m'épuise ! Le repas était bien bon ! c'est sùr que le dessert ce n'est pas pour Joly : pas mal de gélatine ..... pas mauvais mais pas à tomber non plus ! C'est frais c'est surtout pour ça que je l'ai fait !

Moi qui ne transpire pas facilement je suis moite sans rien faire...... J'ai hâte d'aller me doucher.

Je ne savais pas qu'il était possible de revendre un bien sans plus value, c'est peut-être sur les terrains ? Ce que je sais c'est que l'état se graisse bien au passage mais les lois ont dû changer.

Pas de nouvelles de Fred ? encore le mystère ce soir pour nous.

😊Demain Tina réception des meubles !!!!!!!!! C'est bien qu'ils fassent la pose le lendemain, il me semble avoir vu sur mes papiers que la cuisine serait posée 1 semaine après la livraison .......Mais où vais-je entreposer tout ça ?

Bon j'ai le temps pour y penser.

A demain les filles : bonne nuit vous toutes.

Bon courage Nathie seule à aller bosser demain mais la perspective des congés n'est pas loin.

Je me demande aussi où ils vont tout entreposer, le maximum dans la cuisine mais tout ne va pas y entrer. Heureusement que la pose est le lendemain.
Bonne douche et nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je baille depuis un moment, je vais donc rejoindre mon 🛏

Bonne nuit Léo et bonne nuit itou à vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir rapide, il fait trop chaud ça m'épuise ! Le repas était bien bon ! c'est sùr que le dessert ce n'est pas pour Joly : pas mal de gélatine ..... pas mauvais mais pas à tomber non plus ! C'est frais c'est surtout pour ça que je l'ai fait !

Moi qui ne transpire pas facilement je suis moite sans rien faire...... J'ai hâte d'aller me doucher.

Je ne savais pas qu'il était possible de revendre un bien sans plus value, c'est peut-être sur les terrains ? Ce que je sais c'est que l'état se graisse bien au passage mais les lois ont dû changer.

Pas de nouvelles de Fred ? encore le mystère ce soir pour nous.

😊Demain Tina réception des meubles !!!!!!!!! C'est bien qu'ils fassent la pose le lendemain, il me semble avoir vu sur mes papiers que la cuisine serait posée 1 semaine après la livraison .......Mais où vais-je entreposer tout ça ?

Bon j'ai le temps pour y penser.

A demain les filles : bonne nuit vous toutes.

Bon courage Nathie seule à aller bosser demain mais la perspective des congés n'est pas loin.

Un bon dîner et un bon moment en famille matit' cop 😍😍
La suite demain soir 😉🤗🤩
En attendant, bonne douche fraiche🚿🧴 et bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve au pdj 😊😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir rapide, il fait trop chaud ça m'épuise ! Le repas était bien bon ! c'est sùr que le dessert ce n'est pas pour Joly : pas mal de gélatine ..... pas mauvais mais pas à tomber non plus ! C'est frais c'est surtout pour ça que je l'ai fait !

Moi qui ne transpire pas facilement je suis moite sans rien faire...... J'ai hâte d'aller me doucher.

Je ne savais pas qu'il était possible de revendre un bien sans plus value, c'est peut-être sur les terrains ? Ce que je sais c'est que l'état se graisse bien au passage mais les lois ont dû changer.

Pas de nouvelles de Fred ? encore le mystère ce soir pour nous.

😊Demain Tina réception des meubles !!!!!!!!! C'est bien qu'ils fassent la pose le lendemain, il me semble avoir vu sur mes papiers que la cuisine serait posée 1 semaine après la livraison .......Mais où vais-je entreposer tout ça ?

Bon j'ai le temps pour y penser.

A demain les filles : bonne nuit vous toutes.

Bon courage Nathie seule à aller bosser demain mais la perspective des congés n'est pas loin.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Comme ce n'est pas encore les congés pour moi, je vais aller dormir.
Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Et bon courage pour cette dernière semaine de boulot avant tes vacances ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Comme ce n'est pas encore les congés pour moi, je vais aller dormir.
Bonne nuit à toutes.

Bon début de semaine, la semaine prochaine pas besoin de réveil.
Bonne nuit Nathie. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe