Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233270 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bon, Tina, ça ne règle pas ton problème de connexion maison mais au moins, tu n'es pas complètement coupée du monde.
Heureusement que la semaine est courte, je suis claquée, c'est dingue!
Ce soir momo a préparé du riz au lait, on l'a attaqué alors qu'il était encore tiède 😋😋😍.

Transmission de pensée Nathie 😀..

C'était notre dessert, ce midi 😉😋

Remiammm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bon, Tina, ça ne règle pas ton problème de connexion maison mais au moins, tu n'es pas complètement coupée du monde.
Heureusement que la semaine est courte, je suis claquée, c'est dingue!
Ce soir momo a préparé du riz au lait, on l'a attaqué alors qu'il était encore tiède 😋😋😍.

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Journée éprouvante aujourd'hui. Une bonne nuit sera la bienvenue... C'est beau de rêver!
Journée très agréable chez nous car un peu moins chaud.
Et ben Marie quel courage...
Léo belle promenade.
La Corse, je n'y suis jamais allée. Un jour peut-être.
Je baille je n'en peux plus. Bonne nuit les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bon, Tina, ça ne règle pas ton problème de connexion maison mais au moins, tu n'es pas complètement coupée du monde.
Heureusement que la semaine est courte, je suis claquée, c'est dingue!
Ce soir momo a préparé du riz au lait, on l'a attaqué alors qu'il était encore tiède 😋😋😍.

Transmission de pensée Nathie 😀..

C'était notre dessert, ce midi 😉😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Me revoilà . En faite mon tél marche, Anaïs m a dit cet aprèm , " tu as pensé à te déconnecter du wifi de la box " ? Ah, non . 😁
Je me suis déconnectée en rentrant et ça fonctionne .
Par contre ,toujours pas internet ici ni de télė .
On vient de faire 1h30 de marche , météo pluvieuse aujourd'hui.

Yes Leo, te voila revenue😎 ..enfin en partie 😐 j'espere que demain tu auras retrouve la connexion de l'appartement !!
Une belle marche ma cop , vous n'avez pas souffert de la chaleur aujourd'hui 😉🤨

Plutôt tristounet et gris aujourd'hui et pluie fine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée les filles ? Moi impeccable, le temps parfait vu qu'il y a du vent.... Mais la fin de la semaine ça remonte.

Momo à juste fait une sauce tomate🍅🍅🍅🍅 pour napper des ravioles fraîches ( achetées) avec un peu de gruyère et hop au fours pour gratiner.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Me revoilà . En faite mon tél marche, Anaïs m a dit cet aprèm , " tu as pensé à te déconnecter du wifi de la box " ? Ah, non . 😁
Je me suis déconnectée en rentrant et ça fonctionne .
Par contre ,toujours pas internet ici ni de télė .
On vient de faire 1h30 de marche , météo pluvieuse aujourd'hui.

Le tel fonctionne c'est déjà ça. Demain je crois tu vas retrouver la connexion. Tes voisins aussi sont dans ce cas?

Super ta marche pour la forme.

Ma voisine n'a pas internet, on a la télé par une antenne collective, pour les autres je ne sais pas .
Normalement ça devrait être rétabli demain .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Me revoilà . En faite mon tél marche, Anaïs m a dit cet aprèm , " tu as pensé à te déconnecter du wifi de la box " ? Ah, non . 😁
Je me suis déconnectée en rentrant et ça fonctionne .
Par contre ,toujours pas internet ici ni de télė .
On vient de faire 1h30 de marche , météo pluvieuse aujourd'hui.

Yes Leo, te voila revenue😎 ..enfin en partie 😐 j'espere que demain tu auras retrouve la connexion de l'appartement !!
Une belle marche ma cop , vous n'avez pas souffert de la chaleur aujourd'hui 😉🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bon, Tina, ça ne règle pas ton problème de connexion maison mais au moins, tu n'es pas complètement coupée du monde.
Heureusement que la semaine est courte, je suis claquée, c'est dingue!
Ce soir momo a préparé du riz au lait, on l'a attaqué alors qu'il était encore tiède 😋😋😍.

Plus besoin de sortir pour vous lire. 😁
C'est bon quand c'est chaud. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Me revoilà . En faite mon tél marche, Anaïs m a dit cet aprèm , " tu as pensé à te déconnecter du wifi de la box " ? Ah, non . 😁
Je me suis déconnectée en rentrant et ça fonctionne .
Par contre ,toujours pas internet ici ni de télė .
On vient de faire 1h30 de marche , météo pluvieuse aujourd'hui.

Le tel fonctionne c'est déjà ça. Demain je crois tu vas retrouver la connexion. Tes voisins aussi sont dans ce cas?

Super ta marche pour la forme.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

Bon, Tina, ça ne règle pas ton problème de connexion maison mais au moins, tu n'es pas complètement coupée du monde.
Heureusement que la semaine est courte, je suis claquée, c'est dingue!
Ce soir momo a préparé du riz au lait, on l'a attaqué alors qu'il était encore tiède 😋😋😍.


Coucou les filles.

Me revoilà . En faite mon tél marche, Anaïs m a dit cet aprèm , " tu as pensé à te déconnecter du wifi de la box " ? Ah, non . 😁
Je me suis déconnectée en rentrant et ça fonctionne .
Par contre ,toujours pas internet ici ni de télė .
On vient de faire 1h30 de marche , météo pluvieuse aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , bien dormi , j'espère vous aussi
Merci pour les bons pdj 😋👍 je me mets vite fait à table , puis j'attaque mes prépas, tout ce qui peut être fait en avance 😉 en attendant , je vous mets qq chouquette pour votre pdj , faites hier
Passez un bon jeudi les cops avec ou sans momo les filles 💋💋

Ah bin voilà ce qui nous manquait 🤩🤗😋😋 merci matit' Marie 🥰 miam je me régale😋 ..des yeux 😉
Bonne journée ..avec Momo Soft Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed [locked]....👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles.., il fait bon ce matin que 18° c'est appréciable, j'aimerais avoir la même journée qu'hier pour profiter.

Oui Jacquotte bien bossé hier, et aujourd'hui j'ai encore à faire mais à la maison cette fois pour mon ancien boss, en deux ou trois heures ça devrait suffire.

Le jeudi matin je suis toujours perturbée mais dans le bon sens, je cherche quel jour on est.

Bon les filles j'ai une petite faim, et ensuite au boulot mais cool.

Bonne journée à vous toutes. À +

Coucou mes copinettes,
Merci les cops pour les 2pdj ce matin, ça compense le manque de gâteau Momo 😉
Bon courage pour le boulot Nathie, Jacquotte et toi itou matit' Mariannne, au bureau ou à la maison ... il faut que ça se fasse !
Matit' Marie, bons préparatifs pour Dimanche ....8 anniversaires , ce n'est pas rien !!!
et combien de 🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂??? !!!
Leo, va-t- on te retrouver ici aujourd'hui 🤔🤗?!
Fredy, bonne continuation pour les travaux , tu aides ou tu surveilles 😉😉?
Matit' Jack, Odile, Pascale....😘😘 😘😘 😘😘...
Bon Jeudi à toutes quoi que vous fassiez aujourd'hui ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines , bien dormi , j'espère vous aussi
Merci pour les bons pdj 😋👍 je me mets vite fait à table , puis j'attaque mes prépas, tout ce qui peut être fait en avance 😉 en attendant , je vous mets qq chouquette pour votre pdj , faites hier
Passez un bon jeudi les cops avec ou sans momo les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies,

Oui Jacquotte, très bien dormi et d'ailleurs le réveil a du bien insister, je serais bien restée sous la couette. Le mieux pour la Corse, c'est d'aller y faire un tour 😉.
Mais avant de penser vacances, faut aller bosser et je ne suis pas matinale.
Bonne journée!


Bonjour les filles.., il fait bon ce matin que 18° c'est appréciable, j'aimerais avoir la même journée qu'hier pour profiter.

Oui Jacquotte bien bossé hier, et aujourd'hui j'ai encore à faire mais à la maison cette fois pour mon ancien boss, en deux ou trois heures ça devrait suffire.

Le jeudi matin je suis toujours perturbée mais dans le bon sens, je cherche quel jour on est.

Bon les filles j'ai une petite faim, et ensuite au boulot mais cool.

Bonne journée à vous toutes. À +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Ouh que c'est difficile ce matin...Je m'endors comme les poules mais sur le matin c'est compliqué.
Et vous les filles, mieux dormi?
Marie sympa ce p'tit repas improvisé. Tu as du boulot sur la planche avec 8 anniversaires, j'espère que tu auras de l'aide. Ça se fait chez toi?
Marianne bien travaillée hier?
Fred en plein boulot aussi. Léo tu n'as toujours pas été réparée? Comme dit Joly, comment on faisait avant, et en plus tous ces frais on ne les avait pas avant!
Nathie j'ai essayé de regarder sur la Corse hier soir mais impossible de garder les yeux ouverts
Je blablate mais il faut que je me bouge. Bonne journée les filles et prenez soin de vous. Courage à Pascale et à Maminou.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...



nathie61 a écrit:

Mes cops, très bonne nuit à toutes.
A demain!

Bonne nuit reposante à toi itou Nathie😴😴 et

A vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 💤💤

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Mes cops, très bonne nuit à toutes.
A demain!


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, j'y go ! Bonne nuit à vous toutes en espérant qu'elle soit plus complète.

À demain.

Bonne nuit réparatrice à toi itou matit' cop💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , je rentre d'un dîner improvisé et ma tablette n'a presque plus de batterie
Je vous dis donc , à demain pour le pdj , passez une bonne nuit 💤💋

Sympa ce diner improvisé matit' Marie 😋
Bonne nuit réparatrice maintenant ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles, j'y go ! Bonne nuit à vous toutes en espérant qu'elle soit plus complète.

À demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cc les copines , je rentre d'un dîner improvisé et ma tablette n'a presque plus de batterie
Je vous dis donc , à demain pour le pdj , passez une bonne nuit 💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Journée fraiche aujourd'hui, ça devrait s'améliorer dans les jours à venir.
Tina, j'espère que l'opérateur va gérer ton problème rapidement.
Ce soir, sur la 3, la Corse su sud, je suis trop fan😍 (c'est sûrement une redif mais je ne me lasse pas de ces paysages).
Ce soir, momo a préparé des poivrons marinés de Lamouette.

Alors Nathie, tu te crois en vacances 🌊👙👒⛰🏖?😎😀🤩
Ça a l'air bon ce que tu as préparé, je ne connais pas la recette de Laeti... je vais aller regarder de plus près😊

Ah oui, j'irais bien chaque année mais je n'aurai pas ce plaisir cette année.

Oui, très bons les poivrons avec un peu de menthe. Elle cite ta compotée de poivrons dans sa recette👍😍.
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/poivrons-marines/i8bhzve0-46ac6-831905-96a3e-44ku083z

Ah ? Oui en effet ..😊 merci pour le lien Nathie, je viens de regarder ...
Je pourrai faire la version "Laeti" mais sans les câpres pour moi, une des rares choses que je n'apprécie pas 😳

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ah oui, itou ..

Mon velouté de courgettes exotique 🥥
https://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/veloute-de-courgettes-exotique/6kw9nbnd-384aa-084276-96a3e-x8eyim9e

De bonnes prépas, tu as eu ta ration de légumes 👍.


Jolynoise a écrit:

Ah oui, itou ..

Mon velouté de courgettes exotique 🥥
https://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/veloute-de-courgettes-exotique/6kw9nbnd-384aa-084276-96a3e-x8eyim9e

Ça doit être bien bon ! Mais en automne pour moi, il faudra que je m'en rappelle.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Journée fraiche aujourd'hui, ça devrait s'améliorer dans les jours à venir.
Tina, j'espère que l'opérateur va gérer ton problème rapidement.
Ce soir, sur la 3, la Corse su sud, je suis trop fan😍 (c'est sûrement une redif mais je ne me lasse pas de ces paysages).
Ce soir, momo a préparé des poivrons marinés de Lamouette.

Alors Nathie, tu te crois en vacances 🌊👙👒⛰🏖?😎😀🤩
Ça a l'air bon ce que tu as préparé, je ne connais pas la recette de Laeti... je vais aller regarder de plus près😊

Ah oui, j'irais bien chaque année mais je n'aurai pas ce plaisir cette année.

Oui, très bons les poivrons avec un peu de menthe. Elle cite ta compotée de poivrons dans sa recette👍😍.
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/poivrons-marines/i8bhzve0-46ac6-831905-96a3e-44ku083z


J'ai du mal à venir ce soir.... Des SMS sans arrêt.

Journée un peu plus agréable, beau mais chaleur supportable. Ça fait du Bien.

8 anniversaires.....Finalement c'est bien de tout grouper.

J'ai un petit coup de mou ce soir, je commence à Bailler sérieusement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai fait travaillé Momo un petit peu aujourd'hui 😎

Les carottes Vichy d'Amandine Passion
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/carotte-vichy/2atq5ial-49753-938416-cfcd2-82d2579f
avec de l'huile d'olive en remplaceméñt du beurre et juste 30g de crème fraîche Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Je me couche après ma petite nuit.

.
Demain une nouvelle journée avec les travaux.
Très bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🍞🍞🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit récupératrice à toi itou Frédy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ ... avant les travaux 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies,

Journée fraiche aujourd'hui, ça devrait s'améliorer dans les jours à venir.
Tina, j'espère que l'opérateur va gérer ton problème rapidement.
Ce soir, sur la 3, la Corse su sud, je suis trop fan😍 (c'est sûrement une redif mais je ne me lasse pas de ces paysages).
Ce soir, momo a préparé des poivrons marinés de Lamouette.

Alors Nathie, tu te crois en vacances 🌊👙👒⛰🏖?😎😀🤩
Ça a l'air bon ce que tu as préparé, je ne connais pas la recette de Laeti... je vais aller regarder de plus près😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Demain déjà jeudi...Youpi
Il a fait gris toute la journée avec la température en baisse.
Des copains sont passés nous faire un coucou, sympa ce p'tit moment.
Je tombe de fatigue
Bonne nuit reposante à toutes

Toujours sympa, les moments entre copains 🥰😎
Bonne nuit réparatrice Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Petite balade du soir .
Toujours pas de réseau, un espoir pour demain sinon ce sera vendredi.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Coucou Leo, toujours pas de réseau ma cop lorraine, ça doit te manquer ...😣
Mais comme t faisions-nous ..avant 🤔🤔🤨😶?
Pourvu que tout sera remis en ordre demain, au plus tard Vendredi ...
Bonne nuit reposante 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A très vite j'espère...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Je me couche après ma petite nuit.

.
Demain une nouvelle journée avec les travaux.
Très bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain matin pour le petit dej. 🥐🥐🥐🍞🍞🥖☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , moi non plus pas trop dormi , réveillé à 2 h , rendormi après 5 h 😣 mais pas grave pour moi , une petite sieste cet AM
Un bon double pdj et c'est parti ! Grosses courses aujourd'hui , dimanche on fête 8 anniversaires 😆
Bon mercredi les cops avec ou sans momo 💋💋 Courage à celles qui vont bosser , c'est déjà mi semain 😉

Tu vas être bien occupée dans les jours à venir avec encore de bonnes prépas. N'en fais pas trop ma cop, fais toi aider.


73genix38 a écrit:

Demain déjà jeudi...Youpi
Il a fait gris toute la journée avec la température en baisse.
Des copains sont passés nous faire un coucou, sympa ce p'tit moment.
Je tombe de fatigue
Bonne nuit reposante à toutes

J'ai eu un gros coup de barre après le déjeuner mais ça va mieux. Demain, je serai en télétravail donc je vais pouvoir retarder le réveil de 20/30 min.
Bonne nuit Jacquotte.


Bonsoir les amies,

Journée fraiche aujourd'hui, ça devrait s'améliorer dans les jours à venir.
Tina, j'espère que l'opérateur va gérer ton problème rapidement.
Ce soir, sur la 3, la Corse su sud, je suis trop fan😍 (c'est sûrement une redif mais je ne me lasse pas de ces paysages).
Ce soir, momo a préparé des poivrons marinés de Lamouette.


Demain déjà jeudi...Youpi
Il a fait gris toute la journée avec la température en baisse.
Des copains sont passés nous faire un coucou, sympa ce p'tit moment.
Je tombe de fatigue
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les filles.

Petite balade du soir .
Toujours pas de réseau, un espoir pour demain sinon ce sera vendredi.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Un petit café, thé avec moi .
Bon après-midi

Coupe De Fleurs De Café Et De Printemps (pêche) Sur La Table En ...Coupe De Fleurs De Café Et De Printemps (pêche) Sur La Table En ...
Cafe et le the Fonds d'ecran Gif - Cafe et le the gifs animes 4791111Cafe et le the Fonds d'ecran Gif - Cafe et le the gifs animes 4791111

.


Bonjour les filles,

bon mercredibon mercredi

.
Merci pour le petit dej,
Bon courage à nos bosseuses déjà mi-semaine 😄.
Très mal dormi aussi 🤬.
Jo, oui pour les gars dans le jardin . En MP.
Marie avec momo pour la préparationsde tes anniversaires .
Léo, fini la déco pour toi dans l'appartement . Bientôt la cuisine🤔.

Pascale, Maminou, Odile, Marianne, très bon mercredi à toutes .😘

.


Bonjour les filles , moi non plus pas trop dormi , réveillé à 2 h , rendormi après 5 h 😣 mais pas grave pour moi , une petite sieste cet AM
Un bon double pdj et c'est parti ! Grosses courses aujourd'hui , dimanche on fête 8 anniversaires 😆
Bon mercredi les cops avec ou sans momo 💋💋 Courage à celles qui vont bosser , c'est déjà mi semain 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour ! Et c'est parti pour une courte semaine boulot , aujourd'hui moi itou.

Réveillée depuis trop longtemps..... Pas de sieste possible.... Tant pis.

J'espère que vous passerez une très bonne journée dans vos activités diverses.

À ce soir.

Coucou mes copinettes,
Eh bin, toutes nos cops qui vont bosser ont mal dormi 😔 la journée va vous sembler longue ..bon courage les filles...
Merci matit' cop et Nathie pour le pdj vitaminé ..une tit' tranche de cake au chocolat itou et ce sera parfait 🤗
Nous voilà déjà en milieu de semaine, comme tu dis matit' Marie, le temps passe vite !!
Frédy, ton artisan a bien travailléchier ? Il revient aujourd'hui ?
Bon Mercredi à vous toutes mes cops, où que vous soyez, quoi que vous fassiez ...
Prenez soin de vous .... sabs oublier nos absentes 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Courage Nathie et Marianne.
Réveillée vers 3h et rendormie sur le matin difficilement. Vivement ce soir.
A toutes une très bonne journée.
Beaucoup de soutien à toutes celles qui en ont besoin.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Peu dormi 😒, vivement ce soir!
Quelques vitamines, une part de clafoutis, ça devrait me donner suffisamment de peps pour aller bosser.

Bonne journée mes amies.


Bonjour ! Et c'est parti pour une courte semaine boulot , aujourd'hui moi itou.

Réveillée depuis trop longtemps..... Pas de sieste possible.... Tant pis.

J'espère que vous passerez une très bonne journée dans vos activités diverses.

À ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Réveil demain alors je vais suivre Marianne.
Bonne nuit mes cops😘😘.

Bonne nuit mes cops Nathie et Marie 💤💤
Et comme je ne vais pas monologuée sur le fil 😉 je souhaite itou une

Bonne nuit à vous toutes mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le bon pdj ☕️☕️🥧 bon courage à nos bosseuses 😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais au lit les filles passez une très bonne nuit 💤💤💋💋
Courage les bosseuses pour demain 😉 la semaine sera vite finie 👍
À demain pour le pdj

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft