Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233602 réponses | Date de création

Bonjour les copinettes,
Des soucis ce matin pour la connexion Thermomix . Imposible 🤬😡🤬

TRES BON MERCREDI A VOUS TOUS | BIENVENUE AU PAYS DES MILLE ET UNE ...TRES BON MERCREDI A VOUS TOUS | BIENVENUE AU PAYS DES MILLE ET UNE ...

Merci pour le café .
Léo, dans le rangement de la cuisine . Alors contente ce matin .
Bon courage Nathie pour le boulot . Bientôt les congés .
A toutes très bonne journée avec vos occupations
Depuis 7 h ce matin rénovation de la terrasse en bois . Je me demande ou vais-je mettre mes affaires de la cuisine pour 15 jours , le garage est comble avec le matériel des entrprises . je pense dans la Veranda .
A voir samedi et dimanche .
A plus 😘

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Les filles, je vous attends pour le café. 😁
Je viens d'envoyer un com. Et pouf déconnecté.
Je vais attaquer le nettoyage et rangement, il y a du boulot.
Le soleil est déjà bien présent ce matin, les températures vont grimper dans les prochains jours.
Fred, dans quelques jours à ton tour.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Un petit déjeuner au bord de l'eau ou chez Tina pour pendre le crémaillère ?

Ben moi je me suis levée tôt, pas grave pour les chaises hautes.

Tu as bien dormi Tina ? Maintenant que du bonus.

Fred bientôt ton tour.... Mais depuis que tu es dans les travaux tu commences à être habituée.

Bon je vais me lever et passer quelques heures devant mon ordi.

Bon mercredi à vous toutes et à ce soir.

Coucou mes copinettes,
Matit' Marie, Pascale, je vous rejoins pour prendre le pdj gentiment préparé par notre cop de bon matin ...
Jacquotte, tu t'es levée bien tôt !! Courage à nos bosseuses ...
Leo, Bon 🧼 et rangement ...📦📦📦📦 une place pour chaque chose et chaque chose à sa place😉😀👍
Bon Mercredi les filles quoi que vous fassiez .... prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


😻bonjour les Cops,
Un super ptitdej au bord de l’eau🥰merci Marianne ....on profite de la fraîcheur avant la canicule annoncée 🥵
Une jolie cuisine, moderne,claire et fonctionnelle chez Leo 😻installée dans les temps....pour un petit café ☕️ entre Cops 😉 tu dois être bien contente Léo, plus qu’à nettoyer, trier et ranger .....et trouver la place de Mixingbowl closed et son copain !
Les travaux continuent chez Fred, bientôt une maison entièrement à votre goût 🤩
Courage à nos travailleuses du jour😉, et bonne journée à toutes quelques soient vos occupations de ce mercredi 🤗


MARIANNE27 a écrit:

Un petit déjeuner au bord de l'eau ou chez Tina pour pendre le crémaillère ?

Ben moi je me suis levée tôt, pas grave pour les chaises hautes.

Tu as bien dormi Tina ? Maintenant que du bonus.

Fred bientôt ton tour.... Mais depuis que tu es dans les travaux tu commences à être habituée.

Bon je vais me lever et passer quelques heures devant mon ordi.

Bon mercredi à vous toutes et à ce soir.

Bonjour les filles, merci pour ce pdj au frais 😋
Courage pour ta journée boulot
Et pour nos bosseuses de tous les jours aussi
Passez un bon mercredi les filles 💋
Tina, du rangement à faire aujourd'hui 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bon courage Marianne, je ne savais plus quel jour on était...
Nathie aussi courage, il ne reste plus beaucoup de jours avant les congés...
Il fait frais pour le moment, 21 degrés.
Je vais aller vous lire.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les amies,

Horaire du réveil retardé mais finalement réveillée tôt.
Merci Marianne pour le petit-déjeuner. Bon courage pour ta journée.
Tina, tu va pouvoir emplir les placards aujourd'hui 👍.
Fred, à ton tour maintenant de préparer les lieux pour accueillir ta nouvelle cuisine. Bon courage.
Jacquotte, tu t'habitues au rythme des congés🤔.
Allez, plus vite au boulot, plus vite fini. Bon, ça, ça ne marche pas à tous les coups mais maintenant que je suis levée, je vais m'y mettre quand même!
Bonne journée à toutes.


Un petit déjeuner au bord de l'eau ou chez Tina pour pendre le crémaillère ?

Ben moi je me suis levée tôt, pas grave pour les chaises hautes.

Tu as bien dormi Tina ? Maintenant que du bonus.

Fred bientôt ton tour.... Mais depuis que tu es dans les travaux tu commences à être habituée.

Bon je vais me lever et passer quelques heures devant mon ordi.

Bon mercredi à vous toutes et à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Je crois que je me retrouve seule, alors je vous souhaite une

Belle nuit, remplie d'étoiles, mes copinettes 💤💤
Leo, rêve bien 🤩🤩
Gros 😘😘
A demain. Matin pour le pdj ☕️☕️

Bonne nuit Jo.💋💋💋
Fais de beaux rêves aussi.

Bonne nuit à toutes les cops qui sont déjà dans les bras de Morphée.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les installateurs ont bossé jusqu'à presque 19h pour tout finir. Elle est chouette. Faut que je m habitue à l'induction.
En septembre, il y a encore la crédence qui va jusque sous les meubles hauts.
Le plan de travail est plus clair que sur la photo.

Super ta cuisine Léo 🤩🤗
Il ne manque plus que Momo Mixingbowl closed 🤗😎👍
Ça y est, te voila bien installée maintenant👍👍👍😍

Yess, trop contente que tout soit terminé. 👍😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Dodo pour moi aussi, demain il faut être en forme.

Bonne nuit à vous toutes, à demain.

Tina tu nous invite pour le petit déjeuner dans ta belle cuisine ?

By, by 🙋

Leo n'est pas revenue en soirée, elle devait avoìr hâte d'installer Momo Mixingbowl closed 😀😎🤩
Bonne nuit matit' cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour ta journee boulot demain ... Heureusement, tu as la clim maintenant 👍👍

Je ne peux pas encore installer momo à cause du joint en silicone à l'arrière du plan de travail. Mon tél était presque vide , il a fallu recharger .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Dodo pour moi aussi, demain il faut être en forme.

Bonne nuit à vous toutes, à demain.

Tina tu nous invite pour le petit déjeuner dans ta belle cuisine ?

By, by 🙋

Va falloir te lever tôt pour le pdj chez moi .😁 Et déjeuner debout, je n'ai pas encore les chaises hautes. 😛

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je crois que je me retrouve seule, alors je vous souhaite une

Belle nuit, remplie d'étoiles, mes copinettes 💤💤
Leo, rêve bien 🤩🤩
Gros 😘😘
A demain. Matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Et au fait Momo tu vas le mettre de quel côté ? C'est important ça !

Côté rangement, il y a plus de place .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les installateurs ont bossé jusqu'à presque 19h pour tout finir. Elle est chouette. Faut que je m habitue à l'induction.
En septembre, il y a encore la crédence qui va jusque sous les meubles hauts.
Le plan de travail est plus clair que sur la photo.

Wahou ! Ils ont super bien bossé pour finir à 19 heures.

Elle est lumineuse, avec beaucoup de rangements, si je comprends bien il y a un côté mur technique et l'autre en rangements , plan de travail et mange debout qui se font face ?

Tu vas t'éclater ! Je vais avoir de l'induction aussi, jusqu'à présent c'était vitro céramique, donc pas de problèmes pour moi.

Oui, c'est ça, il y a un élément tiroir et un petit meuble à épices du côté de l l'electro.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Dodo pour moi aussi, demain il faut être en forme.

Bonne nuit à vous toutes, à demain.

Tina tu nous invite pour le petit déjeuner dans ta belle cuisine ?

By, by 🙋

Leo n'est pas revenue en soirée, elle devait avoìr hâte d'installer Momo Mixingbowl closed 😀😎🤩
Bonne nuit matit' cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour ta journee boulot demain ... Heureusement, tu as la clim maintenant 👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Les cops, je m'endors. Demain, réveil un peu plus tard car télétravail.
Très bonne nuit à toutes.

Je suis comme toi ma cops, je parpadege aussi
Passez toutes une bonne nuit 💋💤

Bonne nuit à toi itou matit' Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Dodo pour moi aussi, demain il faut être en forme.

Bonne nuit à vous toutes, à demain.

Tina tu nous invite pour le petit déjeuner dans ta belle cuisine ?

By, by 🙋

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Les cops, je m'endors. Demain, réveil un peu plus tard car télétravail.
Très bonne nuit à toutes.

Je suis comme toi ma cops, je parpadege aussi
Passez toutes une bonne nuit 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Les cops, je m'endors. Demain, réveil un peu plus tard car télétravail.
Très bonne nuit à toutes.

Bonne nuit reposante Nathie ainsi que les cops déjà au lit : Frédy et Jacquotte 💤💤 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les installateurs ont bossé jusqu'à presque 19h pour tout finir. Elle est chouette. Faut que je m habitue à l'induction.
En septembre, il y a encore la crédence qui va jusque sous les meubles hauts.
Le plan de travail est plus clair que sur la photo.

Super ta cuisine Léo 🤩🤗
Il ne manque plus que Momo Mixingbowl closed 🤗😎👍
Ça y est, te voila bien installée maintenant👍👍👍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Les cops, je m'endors. Demain, réveil un peu plus tard car télétravail.
Très bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Nathie

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Et au fait Momo tu vas le mettre de quel côté ? C'est important ça !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Les cops, je m'endors. Demain, réveil un peu plus tard car télétravail.
Très bonne nuit à toutes.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les installateurs ont bossé jusqu'à presque 19h pour tout finir. Elle est chouette. Faut que je m habitue à l'induction.
En septembre, il y a encore la crédence qui va jusque sous les meubles hauts.
Le plan de travail est plus clair que sur la photo.

Wahou ! Ils ont super bien bossé pour finir à 19 heures.

Elle est lumineuse, avec beaucoup de rangements, si je comprends bien il y a un côté mur technique et l'autre en rangements , plan de travail et mange debout qui se font face ?

Tu vas t'éclater ! Je vais avoir de l'induction aussi, jusqu'à présent c'était vitro céramique, donc pas de problèmes pour moi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les installateurs ont bossé jusqu'à presque 19h pour tout finir. Elle est chouette. Faut que je m habitue à l'induction.
En septembre, il y a encore la crédence qui va jusque sous les meubles hauts.
Le plan de travail est plus clair que sur la photo.

Trop belle ta cuisine Tina 👍😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.

Alors Léo, la cuisine. Contente. J'ai hâte de voir les photos.
Je rejoins Morphée pour ce soir.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Passe une bonne nuit reposante ma cops 💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très très jolie cuisine Léo. Enfin! Vous devez être super contents.
Tout arrive à qui sait attendre:bigsmile:
Bonne nuit Léo

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les installateurs ont bossé jusqu'à presque 19h pour tout finir. Elle est chouette. Faut que je m habitue à l'induction.
En septembre, il y a encore la crédence qui va jusque sous les meubles hauts.
Le plan de travail est plus clair que sur la photo.

Super👍👍. Ça parait plus grand que sur les plans. Le résultat est chouette.
C'est génial, dès demain, tu vas pouvoir en profiter. L'induction, ça ne m'a jamais posé de problème mais j'ai toujours été habituée à l'électrique. Ils n'ont pas traîné pour tout installer.


Coucou les filles.

Les installateurs ont bossé jusqu'à presque 19h pour tout finir. Elle est chouette. Faut que je m habitue à l'induction.
En septembre, il y a encore la crédence qui va jusque sous les meubles hauts.
Le plan de travail est plus clair que sur la photo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah moi aussi une petite ou même une grosse glace avec toi Pascale et avec toutes les autres gourmandes du fil Wink
Moi non plus impossible de boire à nouveau du café et pourtant ma dernière opération date de plus de 10 ans. Au début j'avais la nausée juste en le sentant. Bizarre cette histoire!
Léo on attend des nouvelles...
Un mini orage ce soir, ça n'a même pas mouillé la poussière.
Bonne nuit les filles

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.

Alors Léo, la cuisine. Contente. J'ai hâte de voir les photos.
Je rejoins Morphée pour ce soir.
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir à chacune de vous. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


Merci Fred 🤗
Si la glace 🍧 n’est pas fondue, je prendrai bien une petite coupe😋
Je laisse le café qui ne passe plus aux Cops qui en auraient envie.

Bonne après-midi à toutes 🤗


Coucou les copinettes,
Un petit café, une glaçe avec moi

ظ‡ظˆط§ظ…ظٹط± ط§ظ„ط¨ظˆط±طµط© | Bonjour cafe, Café, Bonjourظ‡ظˆط§ظ…ظٹط± ط§ظ„ط¨ظˆط±طµط© | Bonjour cafe, Café, Bonjour
lancement du cal coupe de glace - Le blog d-hmklancement du cal coupe de glace - Le blog d-hmk

Léo, alors ..........ça prend forme 🤔
Des nouvelles de Schmidt. La cuisine en route 🚚 elle arrive bien à la bonne date .
Très bon après-midi à toutes

.


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Je viens de batailler, sans y arriver, pour mettre le jet d'eau en route. Bon ça m'énerve!
Courage Nathie, bientôt les congés.
Marianne tu seras au frais si tu fais les courses dans un supermarché... Plus tu vas rester à l'ombre moins tu vas supporter le soleil. On va se régaler avec le gâteau aux figures Bigsmile
Léo c'est le grand jour, vivement ce soir, ça sera déjà bien avancé. Pour notre cuisine il a mis 2 jours et demi mais il était tout seul. Faut dire aussi qu'il y a une grande quantité de rangement.
Marie comment tu vas? Un peu de repos après ce week-end chargé...
Joly tu as tes ouistitis en ce moment?
Pascale, tout doux, tout doux, va à ton rythme.
Fred les travaux sont bientôt terminés?
A toutes une très bonne journée.

Je vais au supermarché pour faire mes courses, ce matin en sortant la voiture du garage : 24° et pourtant j'avais une impression de fraîcheur et en sortant 3° de plus à 10 h 30. Jusqu'à présent en journée 35/36° à l'ombre et ça va dépasser les 40° dans les jours à venir...comment veux tu sortir l'apres-midi ? Et ce temps n'est pas sur une petite période, c'est tout l'été... C'est les joies du Sud !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles, réveillé par l'orage ce matin , une grosse averse et la, plus rien
Tina, 👍👍👍😃
Très bon mardi à vous toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Bonnes courses à la fraîche.
Ça y est les installateurs sont en train de bosser . Heureusement qu'on avait mis le réveil, une future conceptrice de cuisine était déjà là à 8h15, on venait juste de terminer le pdj . Elle apprend et doit voir comment se fait le montage, elle papote sans arrêt. Je ne sais pas s'ils auront terminé ce soir . Pas encore de popote au programme aujourd'hui.
Le soleil fait son apparition, il va faire chaud.
Bonne journée à toute.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon mardi - PicMixbon mardi - PicMix

J'arrive pour le café de Marianne et le bon gâteau de Jo.
Léo, le grand jour enfin . Ce soir ta cuisine .Youpiiiiiiiiiiiiiiii. Trop contente pour toi .
Nathie, bon courage pour le boulot
Jo, dans le jardin , il craint pas trop la sécheresse .
Jacquotte alors tes congés , repos . L'eau pour l'arrosage du jardin 🤔.
Marie, Marianne Pascale, courage les filles avec la chaleur .
Maminou, Odile vous allez bien .
Hier en fin d'après -midi la rénovation de notre plafond , aujourd'hui la mise en place de notre portillion .
Hier aussi la modification de mon panneau de rideau de la chambre en 2 rideaux avec le coffre du volet roulant il tenait plus .
A toutes très bonne journée avec vos occupations😘

.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.. Ce matin j'ai sommeil et il faut se lever malgré tout pour faire les courses au plus tôt.

Vous allez bien ?

Tina : tadam...... Ce soir c'est la crémaillère dans ta belle cuisine !!!!!

Bonne journée à vous toutes, je crois que ce matin il y a du gâteau à la figure..... Je me dépêche si je veux en avoir un petit bout.

Coucou mes copinettes,
Merci matit' cop pour cette belle grande table ... ya de la place ce matin 😀
Peut être parce qu'il y a du gâteau à la figure 😉😆😁😆
Bonne journee les filles".
Nathie, bon courage....
Leo, un peu de bazar chez toi aujourd'hui mais 👍👍👍🤩🤩🤩
Frédy, les volets sont posés, le plafond réparé ?
Non Jacquotte, pas de ouistitis pour l'instant chez nous .... zut pour l'arrosage à la fraîche... ton mari va mieux 🤔?
Je ne vous cite pas toutes, mais je pense a vous toutes mes cops .....
Prenez soin de vous et de gros 😘😘de réconfort à nos cops qui en ont besoin ..prenez soin de vous ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Je viens de batailler, sans y arriver, pour mettre le jet d'eau en route. Bon ça m'énerve!
Courage Nathie, bientôt les congés.
Marianne tu seras au frais si tu fais les courses dans un supermarché... Plus tu vas rester à l'ombre moins tu vas supporter le soleil. On va se régaler avec le gâteau aux figures Bigsmile
Léo c'est le grand jour, vivement ce soir, ça sera déjà bien avancé. Pour notre cuisine il a mis 2 jours et demi mais il était tout seul. Faut dire aussi qu'il y a une grande quantité de rangement.
Marie comment tu vas? Un peu de repos après ce week-end chargé...
Joly tu as tes ouistitis en ce moment?
Pascale, tout doux, tout doux, va à ton rythme.
Fred les travaux sont bientôt terminés?
A toutes une très bonne journée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour.. Ce matin j'ai sommeil et il faut se lever malgré tout pour faire les courses au plus tôt.

Vous allez bien ?

Tina : tadam...... Ce soir c'est la crémaillère dans ta belle cuisine !!!!!

Bonne journée à vous toutes, je crois que ce matin il y a du gâteau à la figure..... Je me dépêche si je veux en avoir un petit bout.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour mes cops,

Petite nuit, réveillée très tôt avec mal au crâne. Un grand café avec une part de Jolygâteau aux figues et ça va le faire! Je commence à compter les jours, les congés vont être les bienvenus.
Bon, j'ai du taf alors je ne m'attarde pas.
Très bonne journée à toutes.


Ce n'est pas ma photo vu que je n'ai pas osé en faire devant ma BS.. Elle se serait demandée si j'allais 😇 bien.

Ils ont bien aimé c'est une très bonne recette

Zou au dodo, je vois que vous avez chaud aussi.

À demain bonne nuit

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Même temps et température que chez toi Nathie
Arrosage itou ce soir comme toi Jacquotte... la nature a soif 😐
Bonne nuit reposante mes cops Nathie et Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾
Nathie pour te donner du courage demain matin, avant d'aller bosser ...
Il y aura du gâteau aux figues

avec le ☕️☕️😊 Soft Soft

Cool pour le pdj .👍

miam on va se régaler demain 😋😋
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 💤💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Je te suis , Bonne nuit Jo .
Bonne nuit à toutes.💋💋💋
A demain matin.

Et je fais de même 🛏🛏🛏
Bonne nuit. Matit' Marie, Léo 😴😴
Bonne fin de soirée matit' cop 🎂🥂
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Même temps et température que chez toi Nathie
Arrosage itou ce soir comme toi Jacquotte... la nature a soif 😐
Bonne nuit reposante mes cops Nathie et Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾
Nathie pour te donner du courage demain matin, avant d'aller bosser ...
Il y aura du gâteau aux figues

avec le ☕️☕️😊 Soft Soft

Cool pour le pdj .👍

miam on va se régaler demain 😋😋
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 💤💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Je te suis , Bonne nuit Jo .
Bonne nuit à toutes.💋💋💋
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Même temps et température que chez toi Nathie
Arrosage itou ce soir comme toi Jacquotte... la nature a soif 😐
Bonne nuit reposante mes cops Nathie et Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾
Nathie pour te donner du courage demain matin, avant d'aller bosser ...
Il y aura du gâteau aux figues

avec le ☕️☕️😊 Soft Soft

Cool pour le pdj .👍

miam on va se régaler demain 😋😋
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Même temps et température que chez toi Nathie
Arrosage itou ce soir comme toi Jacquotte... la nature a soif 😐
Bonne nuit reposante mes cops Nathie et Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍🐾
Nathie pour te donner du courage demain matin, avant d'aller bosser ...
Il y aura du gâteau aux figues

avec le ☕️☕️😊 Soft Soft

Cool pour le pdj .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Jacquotte, bonne nuit.
Ce soir, momo a juste fait cuire des lentilles vertes pour une salade.
Je ne vais pas tarder à suivre Jacquotte.
Bonne nuit à toutes😘😘.

Envie de frais en ce moment.
Bonne nuit Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Nous aussi une chaleur à crever et un vent de malade qui assèche tout Crazy il fait encore 30 degrés. On a largement dépassé les 35. La nuit risque d'être chaude
Après une visite à un petit bébé qui vient d'avoir un mois, arrosage. Je suis fourbue.
Nathie courage pour demain.
Léo dans quelques heures, tout sera FINI. Youpi.
Bonne nuit à toutes. Déjà 1 jour de passé

J'ai mis le réveil pour demain matin. 😁
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


1 a écrit:

Un petit aperçu du repas hier : pas très joli à voir mais super bon.

Petites verrines poivrons/fromage ailleurs et fines herbes.

Et le misofrio

Pas pris les photos des brochettes marinées au miel/bière et je ne sais plus mais très bonnes.

Ce soir nous allons manger tard, on va attendre le coucher du soleil, je ne suis pas certaine de pouvoir vous dire Bonsoir, au cas où je le fait maintenant et encore Merci mille fois.[/quote

J'aime tout. Ça devait être très bon.
Il fait chaud chez nous aussi, en allant chercher le pain, la voiture affichait 36° à 16h30 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe