Forum Le FIL DU THERMOMIX TM 5



7 réponses | Date de création

Ayé !! j'ai réussi à sortir le fil en entier  Smile il a fallu que je rerentre tout le fil dedans comme cela le fil qui avait formé une boucle à l'intérieur et qui empêchait le restant du fil à sortir s'est défait à l'intérieur et a permis de le ressortir en entier (c'était si simple !!) voilà si ça vous arrive vous saurez quoi faire

bonne soirée


Merci Mariebel, je les appelerai Lundi, je pense en effet que mon fil est bloqué à l'intérieur, mais j'espère qu'on pourra trouver une solution, c'est bizarre qu'il n'y ait pas une ouverture pour pouvoir le sortir, j'ai regardé sur le livre que l'on reçoit avec le thermomix mais rien n'est expliqué en ce qui concerne le fil 

Bonne soirée à vous, je vous dirai ce qu'il en est 


MAEY a écrit:

je sais que le fil ne fait qu'un mètre et qu'il y a un scotch rouge qui indique la fin du fil mais ce n'est pas la réponse que j'attendais, mon problème c'est que je n'ai pas pu tirer le fil au delà de 60 cm !!

Votre fil a dû faire un noeud à l'intérieur. Je vous conseille d'appeler le SAV qui va vous dire ce que vous devez faire pour le débloquer. 02 518 547 47


je sais que le fil ne fait qu'un mètre et qu'il y a un scotch rouge qui indique la fin du fil mais ce n'est pas la réponse que j'attendais, mon problème c'est que je n'ai pas pu tirer le fil au delà de 60 cm !!


bonsoir 

 le file ne fait q'un metre il y a un collant rouge qui indique  quil ne fo plus tire dessus 


Bonjour, 

Je n'arrive pas à sortir complètement le fil pour brancher mon thermomix à la prise, je n'ai pu le sortir que de 60 cm, j'ai peur de trop tirer sur le fil, j'ai vu que dessous le thermomix à l'endroit du fil il y a comme une pastille ronde est ce qu'on peut l'ouvrir et faire sortir le fil ou bien faut il simplement tirer sur le fil mais on dirait que le fil a fait comme un coude à l'intérieur et empêche de laisser sortir les 40 cm qui restent, merci de me donner votre avis , je l'ai que depuis la semaine dernière et je ne voudrais pas le casser ! au prix que ça coûte  !!!!